Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°617
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:19:54  

Reprise du message précédent :
Oh bah , Yazan , qu'est-ce qu'il se passe ? Hésites pas à nous parler aussi ! On est là pour ça hein ! Vide ton sac si tu as besoin ! Si non , tu m'envoie un MP ! :) ! Allez cocotte , on est là si tu as besoin ! :) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°618
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 21:29:23  

re !!

GIGITTE : trop bien pour vous , quoi ! ça roule raoul !! il n a pas du tout du tout de coliques le pirate ??? QUELLE CHaaaaaaaNCE !!! :)
bonne journée à 4 demain ;)

CARO : hop hop hop : on ne se laisse pas sombrer et on vient vider son sac pour se faire du bien ;)
bien sur si tu en as envie :)
ça ne dérange pas : au contraire !! dans la vie de chacune , y a des bons et de mauvais moments : il ne faut pas " cacher " les mauvais afin de vite vite les faire partir !!!

ouille ouille ici : dur dur le soir , je sens que ça la travaille au corps ces coliques et à l entendre hurler , j vais finir par exploser .... en + l homme n est pas là ce soir , ni hier soir d ailleurs et demain et samedi soir non plus : j sais pas comment je vais tenir toute seule ... vive le foot  kaola:{}

pffffffffffffffff elle se remetà pleurer : j en ai maaaarre .....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°620
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:42:38  

Arf VVJ , pleins de courage pour les coliques ! Pfff , ça doit vraiment être terrible de pas savoir comment la soulager .
Non , Sahël a pas de coliques ( Thaïs n'en avait pas eu non plus ) . C'est un petit père qui se laisse bien vivre , 2 à 4 cacas par jour , des rots d'hommes ( je suis choquée parfois ! ) , ça pétouille aussi de temps à autre et pas de régurgitations ou de remontées acides ! Le top du top pour l'instant ! Faut que ça dure ! ^^ !! Là , il dort tranquillement dans son transat depuis 21h ! Mais même quand il est éveillé , il reste tout calme dedans , il réclame pas beaucoup les bras ! Prochain bib à 23h , et après , au dodo , on verra comment il se réveille cette nuit !
Il rentre a quelle heure quand c'est comme ça ton homme ?
Le mien , ce soir , il est sortie !
J'en profite que les enfants dorment pour me faire les ongles ! ^^ !! On change pas une équipe qui gagne comme on dit !  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°622
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 21:52:59  

gigitte13 a écrit :
Arf VVJ , pleins de courage pour les coliques ! Pfff , ça doit vraiment être terrible de pas savoir comment la soulager .
Non , Sahël a pas de coliques ( Thaïs n'en avait pas eu non plus ) . C'est un petit père qui se laisse bien vivre , 2 à 4 cacas par jour , des rots d'hommes ( je suis choquée parfois ! ) , ça pétouille aussi de temps à autre et pas de régurgitations ou de remontées acides ! Le top du top pour l'instant ! Faut que ça dure ! ^^ !! Là , il dort tranquillement dans son transat depuis 21h ! Mais même quand il est éveillé , il reste tout calme dedans , il réclame pas beaucoup les bras ! Prochain bib à 23h , et après , au dodo , on verra comment il se réveille cette nuit !
Il rentre a quelle heure quand c'est comme ça ton homme ?
Le mien , ce soir , il est sortie !
J'en profite que les enfants dorment pour me faire les ongles ! ^^ !! On change pas une équipe qui gagne comme on dit !  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

oh c est merveilleux un ti gars serein : il doit etre trop bien !! ^^

mais tu vas pas le reveiller quand même à 23h pour le faire manger ????

quelle couleur les ongles ???

ici entre 22h et 00h voire + si il sort mais en ce moment : y a pas trop moyen !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°623
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 21:54:18  

haaa je reve de retrouver ma dylane de ses débuts qui ne souffrait pas en faisant ses kk et pétous !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°625
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:38:16  

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien.

Un clin d’œil de ma fille en passant
IMG0442

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°626
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2012 à 14:40:16  

rhoooo trop génial cette photo !!! ^^

j espère que ta nuit a été bonne !

ici : no comment :  ai réussi à l endormir vers 1h puis reveil à 5h45 puis 8h .

elle a ensuite tété a 12H et là , elle dort enfin avec de temps en temps des cris dûs aux bobos du bidou ....

j suis naze , un vrai zombie ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°627
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:53:43  

Coucou les filles!

j'ai pas bien suivi désolée!
titmamoune superbe ta pépette!
chava pour Naêl, c'est un truc de son âge taper, Lucie tapait aussi, on n'a jamais su lui faire passer mais ça a finit par se régler quand même, ^par contre ce qui nous a aidé c'est de lui dire "ne tape pas, fait caresse", c'est un moyen un peu maladroit pour eux de rentrer en contact (comme mordre) il faut pas le voir autrement, il ne cherche ni à faire mal, ni à se venger ou autre et même si il adore son pti frère (Lucie adore Alban...) il cherche surement à se rassurer en te demandant un surcroit d'attention, donc bien sur c'est non mais voilà ne te prend pas la tête à te demander pourquoi (Lucie n'a jamais eu de fessée non plus) c'est normal!

Ici nuit difficile, Alban va bien mais me prend beaucoup de temps et d'énergie, il me récompense avec de magnifiques sourires et de plus en plus de moments d'éveil calmes. Moi je suis fatiguée à cause du manque de sommeil mais je vais bien car je me soucis moins lors des accès de pleurs d'Alban. VVJ courage c'est super dur, ton homme peut pas annuler certains soirs? On a besoin que quelqu'un puisse prendre le relais dans ces moments là...
Mali personne ne te conseille pour 'allaitement? Il n'y a pas vraiment de femme qui peuvent allaiter et d'autres qui peuvent pas mais plutôt celles pour qui ça roule tout seul et les autres qui ont besoin d'un coup de pouce mais le sein fonctionne du moment qu'il est stimulé. Pour le lait oui parfois les bb boivent un peu de sang quand il y a des crevasses c'est pas grave mais stoppe le tire lait si il te blesse il y a des tire lait de m... Je ne sais quoi te conseiller, tu aurais besoin que quelqu'un de compétent vienne te voir en fait, mais tu n'as peut être pas envie de te lancer dans cette démarche ce que je peux comprendre.

Ah oui donc ma patate fait bien 5kg (5kg020 aujourd hui au doc) et a juste un rhume, en bas (bronche, poumon) ça va bien! :D Au sein toutes les 2h grand max :S

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°628
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:54:42  

Trop belle ta fille Mali!!!!!

VVJ courage pour le mode zombie ;)

---------------

n°629
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:01:09  

Hello les filles !!
VVJ , oh dure ta nuit , je comprends que tu sois en mode zombie !! J'espère que ses petit bobos de bidou passeront vite afin de retrouver ton petit papillon zen !
Mali , trop marrante ta puce et son petit clin d'oeil ! ^^ !!

Pour te répondre à hier soir , non , on ne le réveille pas à 23h mais Sahël a une horloge dans le bidon la journée : il mange à 13h / 16h / h 19h / 23h . La nuit , c'est à la demande donc , cette nuit ça été 3h30 / 7h et réveil à 10h30 donc bib . Bref , il est ponctuel la journée . Après , ça arrive que un bib se décale de 30 min mais c'est hyper rare !
Et pour le vernis , j'ai mis un chocolat avec de légère paillettes dorés . :) !

Bon , donc , ici , nuit cool , à part qu'a 7h30 , mr voulait plus dormir , on a réussie à le rendormir vers 8h15 mais là , c'est Thaïs qui s'est réveillée . Mais pareil , on a fait un câlin dans le lit à 3 , du coup , réveil à 9h pour Chéri et Thaïs , 10h30 pour Sahël et moi !
Là , les 3 sont à la sieste !  lol:{} ! Chéri avec Thaïs et Sahël est avec moi dans le salon ! J'ai fais un brin de ménage , faut que je lave le sol , mais j'ai un peu la flemme . Je le ferais plutôt demain . A moins que j'ai un coup de motivation soudainement ce qui risque d'arriver ! Je vais mettre un peu de musique , et ça va aller tout seul ! ^^ !!
Sinon , depuis hier , je crois que Sahël me fait de " vrais " sourires ! Il me fixe et dès que je lui parle , hop , un petit smile tout choux !  love:{} !
Thaïs aussi est choux , avec tout ses " c'est quoi ça ? " !  lol:{} !
Je sais pas ce qu'on va faire après la sieste , soit rester au calme à la maison , soit faire un petit tour en ville . J'avoue que j'aimerai bien sortir un peu , mais Chéri est un peu nase . Faut dire il gère bien la nuit , moi , ça arrive que je ne me réveille pas !  sweat:{}  ! Donc , à voir ! En tout cas , cette nuit , c'est moi qui ai gérée les bibs et rebelote cette nuit pour qu'il se repose un peu ! :) !
Bon allez , je vais faire mes sols !
Bisous les filles !
Cadeau : petites photos ! ^^ !!
261120121027
261120121031
291120121037
291120126884
Et mon nouveau bidou !! ^^ !! Bon , y'a encore du boulot mais c'est déjà ça ! ^^ !!
291120126892

Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°631
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:50:21  

Audrey , wahou , 5kg , ton loulou profite bien ! Maman nourrit bien , c'est pour ça qu'il aime tant être prêt de toi ! Je t'envoie pleins de courage pour le manque de sommeil et d'énergie . Et quand il dort , tu fais une sieste toi , pour te reposer un peu ? Tu continues le cododo ? ça porte ses fruits ? Tu as raison de rester " zen " face à ses pleurs . Je pense que plus on est sereine , plus les bébés le sont aussi . Peut-être que de t'offrir une après-midi ( du moins deux heures vu qu'il y a les tétés ) rien que pour toi , sans enfants , ça te serait bénéfique ? Même si tu ne fais rien de particulier , ça pourrait peut-être te ressourcer ?
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°632
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 16:07:06  

Au fait , Chava , le lien pour changer ta signature ! :) !
http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3809_1.htm

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°633
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 16:32:08  

salut les filles

gigitte:il est trop beau ton petit pirate,il vous ressemble beaucoup dis- donc,et c'est cool ton ventre a bien dégonflé,comment tu fais pour sortir autant?moi je suis sorti qu'une fois et c'était pour aller chez ma mère,toute seule avec les petits je parle,c'est cool que tu échapes au coliques parce qu'on m'as toujours dis que les bébés allaités n'en n'avaient pas contrairement aux bébés qui sont aux bibi comme quoi,et aussi que le lait en poudre constipe les bébés,c'est quoi ton lait déjà?moi je complète avec du guigoz en relais de l'allaitement

audrey:c'est pas le fils de chava qui tape c'est le mien,merci pour les conseils,bon pour l'instant il n'a pas recommencé,pourvu que ça dure,cool pour les 5 kg de ta petite patate,il va bientot passer au 3 mois?meme la nuit il boit toutes les 2h?

mali:trop belle ta petite puce,alors comment se passe ton allaitement,ça va mieux?tu complete souvent?

vvj:oulala ma pauvre,c'est pas cool toutes ces coliques,je me demande de quoi ça vient,moi j'ai arreter les clementines,on verra ce que ça donnes,

yazan:oh non tu vas pas nous plomber tu sais,tu peux venir te confier aussi souvent que tu en a envie,on est là pour ça,pour moi,meme si on ne sais jamais vu vous comptez vraiment beaucoup,j'ai vraiment besoin de vous lire et de vous parler,vous etes mes aminautes

laurine:comment ça va toi?tu m'avais demander comment se passais le cododo,bein pas toute la nuit juste le temps de la tétée et quand je me réveille je la remets à sa place

medina:comment ça va?

aurore,ginie et fanny gros bisous a vous et a vos petits bouts de choux
Message cité 1 fois
n°634
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 17:22:11  

La nuit pas évidente, elle a passé
la première partie dans les bras de son papa pendant qu'il regardait la télé,
la deuxième en cododo avec moi
la troisième dans son parc pendant que je dormais dans le salon

Je ne sais pas pourquoi mais elle refuse de dormir dans notre chambre si elle n'est pas en cododo, dans le salon ça marche très bien, là elle dort dans son parc. ... Heuuu j'ai parlé trop vite elle est sur moi lol:{}... enfin ça marche souvent quoi :D

Gigitte, super ton ventre, tu fais des abdo ou quoi? Et ton petit pirate a l'air d'un vrai garçon je trouve. Enfin c'est peut-être du au vêtements. En tout cas il est tout mignon.

VVJ courage pour les coliques. J'espère pour toi que ça va passer.

Audrey, normalement, encore un mois a tenir pour les nuits difficiles, après ça devrait commencer à aller beaucoup mieux. Avant ça même sans doute ;-) Bon courage.

Pour l'allaitement en fait, je crois surtout que la puce est trop fade pour se donner la peine de tirer suffisamment pour activer la lactation. Madame fait du "tetodors" comme on dit PM et moi. Elle chipote et s'étonne que ça ne coule pas. Parce que là je suis plus reposée, elle pourrait avoir du lait si elle se donnait la peine de tirer. Mais non elle tire une fois puis râle. Alors qu'il suffit que je presse le téton pour avoir du lait. Pour finir, je lui donne le bib et à la fin elle re-réclame le sein mais là ça l'ennuie parce qu'il y a du lait qui coule lol:{} et elle elle veut juste de quoi tûter à mon avis

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°635
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 17:52:06  

gigitte13 a écrit :
Audrey , wahou , 5kg , ton loulou profite bien ! Maman nourrit bien , c'est pour ça qu'il aime tant être prêt de toi ! Je t'envoie pleins de courage pour le manque de sommeil et d'énergie . Et quand il dort , tu fais une sieste toi , pour te reposer un peu ? Tu continues le cododo ? ça porte ses fruits ? Tu as raison de rester " zen " face à ses pleurs . Je pense que plus on est sereine , plus les bébés le sont aussi . Peut-être que de t'offrir une après-midi ( du moins deux heures vu qu'il y a les tétés ) rien que pour toi , sans enfants , ça te serait bénéfique ? Même si tu ne fais rien de particulier , ça pourrait peut-être te ressourcer ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui il profite bonhomme! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de sieste,  j'arriverais pas à dormir de toute façon j'ai trop de choses à faire et j'avance pas! Je continue le cododo mais cette nuit ça n'a pas empêché les multiples réveils et tt. Pour la pause sans enfants c'est chaud, déjà parce que chéri bosse et ensuite parce qu'il est trop flippé que le petit réclame et comme il a aucun rythme c'est clair que çà peut arriver, mais bon j'ai quand même prévu d'aller à l'esthéticienne et au coiffeur en lui laissant les pti évidemment, mais quand???Là c'est vraiment du dodo qu'il me faut surtout en fait, surtout que je ne suis pas une petite dormeuse comme toi à la base moi c'est plutôt mini 7h et j'apprécie 9h de sommeil!

TITMAMOUNE a écrit :
salut les filles

gigitte:il est trop beau ton petit pirate,il vous ressemble beaucoup dis- donc,et c'est cool ton ventre a bien dégonflé,comment tu fais pour sortir autant?moi je suis sorti qu'une fois et c'était pour aller chez ma mère,toute seule avec les petits je parle,c'est cool que tu échapes au coliques parce qu'on m'as toujours dis que les bébés allaités n'en n'avaient pas contrairement aux bébés qui sont aux bibi comme quoi,et aussi que le lait en poudre constipe les bébés,c'est quoi ton lait déjà?moi je complète avec du guigoz en relais de l'allaitement

audrey:c'est pas le fils de chava qui tape c'est le mien,merci pour les conseils,bon pour l'instant il n'a pas recommencé,pourvu que ça dure,cool pour les 5 kg de ta petite patate,il va bientot passer au 3 mois?meme la nuit il boit toutes les 2h?

mali:trop belle ta petite puce,alors comment se passe ton allaitement,ça va mieux?tu complete souvent?

vvj:oulala ma pauvre,c'est pas cool toutes ces coliques,je me demande de quoi ça vient,moi j'ai arreter les clementines,on verra ce que ça donnes,

yazan:oh non tu vas pas nous plomber tu sais,tu peux venir te confier aussi souvent que tu en a envie,on est là pour ça,pour moi,meme si on ne sais jamais vu vous comptez vraiment beaucoup,j'ai vraiment besoin de vous lire et de vous parler,vous etes mes aminautes

laurine:comment ça va toi?tu m'avais demander comment se passais le cododo,bein pas toute la nuit juste le temps de la tétée et quand je me réveille je la remets à sa place

medina:comment ça va?

aurore,ginie et fanny gros bisous a vous et a vos petits bouts de choux
Afficher plus
Afficher moins

Je me disais bien que j'm'étais embrouillée, j'ai le cerveau qui bug pas mal en ce moment lol! Le 3 mois ça fait déjà quelques temps qu'il est dedans mon gros! ;)
Ca vous le fait vous aussi d'avoir l'impression d'avoir le cerveau ramolli? Même une conversation entre copine j'ai du mal, j'ai l'impression d'être à l'ouest et je le suis assez souvent en fait...

Gigitte super pour les sourires, qu'est ce qu'il a comme tif ton mini, il a l'air si paisible!!!!!!!!! Et toi bah nickel le bidou déjà!

---------------

n°636
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 17:56:44  

Mali quand elle avait pas de complément elle devait avoir faim et un bébé qui a faim bah il a pas la flemme! Il y a surement un autre soucis mais bon de loin pas évident. Alban prend assez souvent son temps pour téter, il chipote, il léchouille etc mais il finit par s'y mettre à son rythme.

---------------

n°637
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 18:02:03  

Coucou les filles hello:{}

TITMamoune super ta fille et le clin d'oeuil lol:{}
Mais ton fils tape depuis la naisance de ta puce ou ca a commencé avant???tu le trouve jaloux ou pas?

Audrey, bon c'est cool si tu garde la zenatitude, c'est le mieux à faire...en tous les cas il profite bien ton loustique...tu dois etre une bonne productrice de lait.. lol:{}

Vero, super tes faires par, je vous mes les miens des que j'aurai un peu plus de temps...en tous cas c'est dure de ne pas arriver les douleur de dylane.. sweat:{}

malie, super aussi les photos de ta puce...franchement son platre n'est pas si gros que j'aurai cru..et autrement tu a essayer de la mettre dans sa chambre à elle pour dormir?

Gigitte toujours aussi zen à ce que je vois ton pirate..cool, et tu m'epate, moi comme les filles j'ai pas eu vraiment le temps de sorir mise à par les courses, et la famille...
pirate et trop beau, il a l'aire vraiment eveillé...

Caro, ben alors quesqui ce passe, tu nous ferai pas un pti baby bluse toi???dis nous tous on est la pour t e soutenir tu sais...elle est tj aussi calme ta puce???

Ici tous va bien, aujourd'hui je me suis pas mal consacré a loic, dessin, pate à modeler, chansson...
Bref j'essais de faire en sorte de m'occuper de lui au max car c'est pas le top en ce moment niveau caractére...il fait tous pour ce faire remarquer...dure dure à ce niveau... sweat:{}
sinon marie va bien je l'ai remontrer au doc hier pour ces coliques et son rhum, donc le rhum continuer serum phy, et colique j'ai du nutrije sais plus quoi à base de fenouille et de camomille...a voir ce que ca donne...
elle pese 4k270 pour l'instant...toujours aussi goulu ma memere...

---------------
reglette-186368
n°638
Bbinoudamo​ur
bbinoudamour
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 18:39:07  

Coucou les filles !

Je passe vite fait vous donner des nouvelles, je vous ai lu en travers !

D'abord Félicitations aux dernières mamans !!!!

Hier rdv du 1er mois un peu en avance à 26 jours (elle aura 1mois lundi déjà le temps passe vite !), ma puce a bien grandit et grossit : 50.5cm et 3.400kg ! Je la vais faite pesé la semaine d'avant et elle faisait 3.110kg, et on était sorti de la maternité elle faisait 2.580kg donc je suis très contente de sa prise de poids. Tout va bien, elle tète toute les 3/4h environ, la journée elle dort bien avec des phases où elle grogne, chouine  puis un prout et se rendort profondément. La nuit pour le moment c'est tjs en cododo. Sinon elle reste éveillée à peu prés 2h la journée, sage dans son transat (sans compter les moments de tété), c'est une grosse dormeuse par rapport à certain de vos loulous !
Par contre elle est tonique quand elle est reveillée ! C'est bien une petite scorpionne avec en prime 2 parents scorpions ! lol

Je vous souhaite une bonne soirée ! Reposez vous bien et profitez bien de vos bébés.

PS: VVJ petite rectif pour la récap, j'ai 26ans, d'ailleurs faut que je change ma signature !

---------------

signature-128131

** Voir ma courbe de température **

Elle et Lui : 25 ans
Arrêt pilule :  21.10.2011 / Essai BB1
C1: 25jrs, C2: 28jrs, C3: 28jrs, C4: 27jrs
C5: en cours (ddr 09/02/2012) Test + et Pds 510 (09/03)
n°640
Chalae
chalae
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 15:44:19  

Oufff, je suis arrivée à bon port ! Merci Vvj ^^
Malinoir !! Félicitations pour ta puce, elle est craquante. Alors avec ou sans péri ? L'accouchement s'est bien passé ?

n°641
Chalae
chalae
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 15:57:59  

Mali je viens de lire ton récit. L'accouchement de rêve !!!!!
J'espère en vivre un comme le tien ^^

n°642
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 16:13:39  

Hello les filles !!
Malinoir , arf , dure la nuit passée dis donc ! C'est marrant qu'elle ne veuille pas dormir dans votre chambre !
Audrey , je comprends pour " le petit break en solo " . Mais dès que tu en as l'occasion , fonce ! ça fait tellement de bien des fois ! Et pour les siestes , bah , même si tu as des choses à faire , fais en une un jour sur deux , être reposée ça fait du bien et tu avanceras sûrement mieux reposée que usée !
Bbinou , cool que tout roule chez toi avec ta petite Julia ! Tu nous montre quand sa bouille ?? ^^ !
Laurine , pour Loïc , c'est peut-être aussi un passade son caractère . Thaïs aussi est " capricieuse " en ce moment , elle veut des câlins , tout ça , elle reste sage et obéissante mais dès qu'on va à l'encontre de ses souhaits , bah , ça fait la tête et ça boude . Je pense qu'ils arrivent à un âge où ils tentent de s'affirmer tout simplement . Le tout est de rester ferme , et de leur montrer qu'on est toujours là , même avec l'arrivée de bébé ! :)
Titmamoune , alors , ça y est , l'organisation se met en place ?
Chalae , comment tu vas ? Ta grossesse se passe bien ? C'est pour quand déjà ?

Pour les sorties , bah , je suis une baroudeuse ! lol ! Je ne me vois pas ne pas bouger parce que je suis habituée comme ça ! Là , hier et aujourd'hui , je ne suis pas sortie ,  bah , c'est dure ! Demain , j'espère que Chéri sera motivé à bouger un peu ! Je suis un peu comme un lion en cage là ! ^^ !
Et Mali , non , non , pas d'abdos , pas le droit avec la césa ! Mais j'ai hâte de m'y mettre , car , il me reste une petite brioche là , et je rentre toujours dans aucun de mes pantalons ! Bon , bien sûr , fallait pas que je rêve , je vais pas rentrer dans mes 34 tout de suite ! Va falloir que j'aille faire un peu de shopping quand même ! ^^ !!
Hier , comme on est pas sortie , et que j'étais motivée , j'ai fais tout mon ménage ! Je suis bien contente . :) ! Je peux passer l'aspi tranquille à coté de Sahël , il bronche pas ! ^^ !!
Aujourd'hui , ma BM est passée en vitesse , ça nous a fait une petite visite ! ^^ !!
Sinon , nuit bofbof , pour une fois ! lol ! Sahël s'est réveillé à 4h pour un bib , et n'a pas voulu redormir avant 6h30 ! J'espère que cette nuit , il ne va pas nous refaire le coup ! ^^ !! On verra !
Bon , allez , je file !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°643
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 19:23:45  

coucou !!!  hello:{}

AUDREY : bein pour mon homme , j pense que la semaine pro ,si ça continue , il n ira pas a tous les entrainements !!!
oh bein voui dis donc , il grossit bien Alban , et il fait combien en cm ???? oh soigne bien son rhume , hein , y a pas moyen que ça dégénère !!!!!!!!!!
et alors aujourd hui : toujours toutes les 2 h ce ti gourmand ???

GIGITTE : ha voui dis donc : il est reglée comme une horloge suisse ce ti pirate !!! ^^
en même temps , j pense que si j habitais en ville comme toi , j en profiterai pour bouger souvent ! c est vrai que lorsque qu on habite à la campagne , bein , on se restreint + à la ballade dans les champs parceque sinon , obligée de prendre la voiture , de se garer etc etc etc !
profitez bien de la journée de demain en espèrant que gros nouille veuille se ballader !! ;)
pour ton ventre : wahooo j hallucine juste comme tu perds bien !!!!!!!
quelle chance ....
ton ti pirate est tjrs aussi beau : et ça se voit qu il est serein :) !!

TITMAMOUNE : les agrumes on m avait dis qu il fallait éviter étant enceinte , pour l allaitement , je ne sais pas si ça y joue !
comme toi : pas trop sortie à part les courses et la famille !
j suis bien d accord avec toi pour les " aminautes " !! :D

MALI : dur dur votre nuit aussi ! et la faire dormir dans sa chambre la nuit ???le terme " tetodors " : j adooooore !!!!!!!  [:boubene09]

LAURINE : c est sympa les activités avec Loic ^^
c est a donner comment le nutri je sais pas quoi qu il t a donné pour Marie ???
ha bein oui elle profite bien ta frimousse ^^
soigne la bien , comme pour Alban , faut pas que ça dégénère !!!  

FANNY : haaaa ça fait plaisir de te lire ^^
et bien , ça roule ma poule pour vous !! c est super !!
elle a bien grandit !!!!!!!!!!
Message édité par vivementjuillet le 01/12/2012 à 19:24:39

---------------
sticker

sticker

sticker

n°644
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 19:33:44  

Je viens de vous lire en vitesse je repasserais car je dois vous parler de mon pti brin d'homme ;)
Message cité 1 fois

---------------

n°645
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 19:34:22  

bon rien à voir avec GIGITTE ici , allez j ose vous mettre mon ventre !!!!!!!!!!!!
lol:{}
interdit de se moquer de mon gras !!! lol:{} !!
en plus j ai la tete dans l'cul lol:{}

et puis pour compenser cette horreur : une photo de Dylane !! ;)

12  13

11

---------------
sticker

sticker

sticker

n°646
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 19:35:03  

AudreyLucie a écrit :
Je viens de vous lire en vitesse je repasserais car je dois vous parler de mon pti brin d'homme ;)
Afficher plus
Afficher moins

ça sent la bonne nouvelle ça ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°647
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 20:06:48  

alors ici :

hier toute la journée a été PARFAITE : elle a super bien dormi ^^

mais il fallait voir si ça suiverai pour la nuit ...

donc tétée à 21h

dodo ( difficilement mais dodo quand même ) à 23h

et .......

......

TaaaaDaaaaM :

réveil à 4h !!!!!!!!!!!!!!!

donc 7 h sans manger et 5 h de dodo ^^

on était trooooop content !!!

bon , là elle a tété à 19h , j ai changé la couche , fait le rot , là elle est au lit et du coup , ça refait comme hier soir : j y vais regulièrement pour la calmer avec la tétine : les gazs la réveille .....

voili , j suis contente , contente , contente !!  [:fairepartsnaissance:8]​;

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous