Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2333
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:46:13  

Reprise du message précédent :
GIGI : ha , on a la même technique alors !! ouf , je ne suis pas la seule a crier/punir en ce moment alors lol:{} !!
merci pôur les photos ^^
ha voui du coup , j ai zappé !!! alors Lady Dy fait
61 cm pour 6kilos360 !

donc elle a bien grossi mais cette saguouine se réveillait toute les nuits pour 1 pauvre centimètre ... grrrrrrrrrrrrr !!!!!

bon , comme d hab elle avait la tête enfouie dans les épaules mais bon , au pire ça aurait fait ptêt 63 cm donc , pas de poussée de croissance enorme quoi !!

ha oui voilà , c est le réveil du début du matin qui me fait peur comme vous , je pense que si Thais se réveille à 6h ensuite , c est mort pour la rendormir !

courage pour ta vaisselle !!!

ici aussi elle attend que je la fasse lol:{} !

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°2334
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:54:47  

rhooo titmamoune moi en ce moment je repasse rien!!!!!!!!! Tu as beaucoup de courage de le faire!!!!

VVJ mdr pour le "pauvre cm" de pris lol!!!Mais tu dis qu'elle a bien grossit elle peut pas s'allonger et s'élargir en même temps  lol:{}

Alors ici si Lucie se réveille trop tôt on lui dit gentiment de retourner se coucher mais ça ne marche que si nous on reste couchés bien sur!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2335
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:56:23  

AUDREY : voui un peu pareil , Dylane "parle " bcp quand elle se réveille alors pas évident de les mettre ensemble pour l instant !!mdr pour " comme papa " !!!!!!

TITMAMOUNE : bah justement , ce matin , à 8h tapantes , j ai appel le doc pour reprendre rdv pour lui : là , il y est , j espère que ce n est pas la grippe ....
ouais , 14 doses , punaise , j en revenai pas !!!
après je lui ai dis
" mais si c était tout pour un seul biberon , pourquoi est ce que je te les aurai séparé a ton avis ??? "
et pis là , elle m a dit qu elle trouvait effectivement que c était bizarre mais comme j avais insisté sur le "210" , elle avait tout mis !! bref , j te dis qu elle le refera pas 2 fois lol:{} !!!!
merci pour les photos :)
pour le bon coin : voilà , c est exactement ça : les gens croient qu on va leur donner des choses qui n ont servies que quelques fois et qui sont en super état quoi !!! et pis ceux pour qui tu fais l effort d envoyer des photos et qui répondent pas mais juste :  fou:{}   kaola:{}   fou:{}   kaola:{}  
puré , Nael refait son rebelle alors pour dormir !! perd pas l'nord lui avec son bichoko !!!
moi j aime la neige mais seulement si je ne dois pas prendre la voiture parceque je ne sais pas conduire sur la neige et je panique trèèèès vite !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2336
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:00:52  

Lol avant Alban parlait maintenant il crie lol!

Ta maman a du se sentir toute mal la pauvre!!!Et puis bon le pti bidon de lady Dy  cry:{}

Vous mangez quoi ce midi???je sèche pour les repas  kaola:{}

---------------

n°2337
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 12:01:08  

tiens , d ailleurs AUDREY , tu parles de s élargir et s allonger :

je sais pas si tu as vu mais la suspicion de troll a noté que son bébé aurait pris en 2 mois 7 cm et par contre 470 gr ..... ça me parait chelou ....

bref

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2338
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:03:46  

oui lé bizarre ce suspect  lol:{} mais de toute façon on saura jamais!

---------------

n°2339
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 12:03:55  

rhooo oui elle se sentait mal mais bon , j lui ai dis que c était pas grâve quoi , c est pas comme si elle avait donné un médicament en trop quoi ....
le lendemain elle m a appelé et a demandé comment ça allait , quand je lui ai dis qu on avait passé une nuit trèèès agitée , y a eu un blanc : elle se sentait mal !!
mais bon , à 55 ans passé , on ne peut pas se rappeler de tout ^^

pour le repas , aucune idée !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2340
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 12:04:43  

voui , c est clair , tant qu elle ne vient pas souiller notre post , on a eu notre dose de trolls là lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2341
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:05:15  

Purée le fils d'une amie se fait une mega varicelle pauvre bouchon, ça fait pas toujours de cadeau cette cochonnerie!

---------------

n°2342
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:07:54  

Lucie m'a étalé ses jouets partout mais là elle est tranquille avec sa pate à modeler et ses emporte pièce  love:{}

---------------

n°2343
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:09:03  

Bon allez motiv' je vais faire le repas...pate?

---------------

n°2344
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:11:31  

Titmamoune , arf , Naël a essayé de gratouiller encore du temps avant de dormir , le coquin ! Mais faut pas lâcher ! BOn courage pour le repassage !! Ici , je ne repasse jamais , j'aime pas ça en plus ! ^^ !
VVJ , oui , faut pas trainer à 6h , si elle se réveille , c'est foutu ! lol ! PIs , non , me lever à 6h , trop tôt , trop violent pour moi !! lol ! Pis , même si on lui dit que c'est pas l'heure , qu'elle doit rester dans son lit ou venir dans le notre , bah , c'est mort , on dort plus , elle prends toute la place , chouine , bref ... Pas sympa mais heureusement , ça n'arrive jamais ! ^^ !!
AUdrey , aucune idée pour le repas !!! Je ne sais pas quoi manger non plus !
Piouh , allez , faut que je me motive là pour la vaisselle !!
Sahël est dans son parc , il gigote dans tous les sens , une vraie pile ! ^^ ! On va s'éclater au bain après je crois ! ^^ !
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2345
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 12:12:11  

rhhhhaaaaaaaaaaa qu est  ce que je redoute le jour où kélia et dylane nous feront une varicelle ou rougeole !!!!!

ouias bah ici aussi j crois que ça va etre des pâtes !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2346
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:14:26  

Tu ne fais pas faire le ROR vvj?
Ici la varicelle s'est vraiment bien passée rien à dire, elle a une cicatrice dans le dos, un gros bouton, je sais pas si ça va rester ou pas. Mais pas de pleurs, pas de nuit pourrie...
Message cité 1 fois

---------------

n°2347
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 12:14:55  

gigitte13 a écrit :
Titmamoune , arf , Naël a essayé de gratouiller encore du temps avant de dormir , le coquin ! Mais faut pas lâcher ! BOn courage pour le repassage !! Ici , je ne repasse jamais , j'aime pas ça en plus ! ^^ !
VVJ , oui , faut pas trainer à 6h , si elle se réveille , c'est foutu ! lol ! PIs , non , me lever à 6h , trop tôt , trop violent pour moi !! lol ! Pis , même si on lui dit que c'est pas l'heure , qu'elle doit rester dans son lit ou venir dans le notre , bah , c'est mort , on dort plus , elle prends toute la place , chouine , bref ... Pas sympa mais heureusement , ça n'arrive jamais ! ^^ !!
AUdrey , aucune idée pour le repas !!! Je ne sais pas quoi manger non plus !
Piouh , allez , faut que je me motive là pour la vaisselle !!
Sahël est dans son parc , il gigote dans tous les sens , une vraie pile ! ^^ ! On va s'éclater au bain après je crois ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

la même ici !!!!!!!!!!!!!!!

dimanche matin elle s est réveillée à 6h : j ai pêté un câble et je lui ai dis qu elle n avait qu a se lever mais qu il était hors de question qu elle me demande son bib' ou un DA !!!

elle  a joué dans sa chambre jusqu à 8 h environ et là , j ai bien voulu lui faire son bib + DA

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2348
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:17:13  

Pama, he be quel nuit pourrie. J'espère que les suivantes ont été meilleures parce que moi à ta place je pèterais un cable.
Pour les signes je pense faire des petites affiches avec les signes que je voudrais qu'on utilise. Pour que tout le monde puisse les voir et les faire à Zoé. Je te les passerai après si tu veux. Et puis j'ai repéré deux comptines que j'aime bien et que j'apprendrai certainement. Après on verra, il ne faut pas que ça devienne un labeur non plus.
Génial les st valentins chez toi  ;) C'est sur que ce seront de super souvenir.

Audrey, super mignon ton bonhomme. Et tu me donne bien envie de retrouver l'écharpe que je dois avoir quelque part. J'adore le principe. Mon problème c'est que je ais quasi nulle part sans voiture et donc bah on prend la poussette en général... Enfin je ferrai certainement ça cet été en vacances. Comme ça on doit pas emmener de poussettes.

Bubulle bah cool pour la tétine tu as l'air d'avoir trouvé une solution. Tant mieux, quelque soit ton choix, l'important est que ce soit ton choix et qu'il ne te soit pas imposé. C'est ce que je voulais dire dans mon laïus mais j'ai parfois du mal à exprimer ma pensée.

Pour les tétées. Je pense que tes seins peuvent s'adapter à donner plus quand tu es à la maison (le we) et donner moins si tu travailles. En tout cas moi je suis épatée de voir comme ils s'adaptent chez moi. Je ne nourris plus depuis presque trois mois. Je donne juste des tétées câlins de temps à autre et même pas tous les jours. Et bien j'ai toujours du lait  ouch:{} Donc si tu es là et qu'il réclame et que tu en as envie. N'hésite pas à lui donner le sein même si c'est normalement l'heure du biberon. Surtout si il n'y a pas de soucis pour lui donner le bib.
Alors tu as fait ta peinture?

Lol Gigitte qui fait une sieste. Tu as fait un test de grossesse?  lol:{} Je pense qu'on sait mettre des vidéo sur les compte google et ne donner accès qu'au personne qu'on désire. En tout cas moi je partage mes photos comme ça en général.

Ha Titmamoune, tu vois qu'elle est pas si petite que ça ta puce  ;)

VVJ, je compatis pour les courses contre la montre pour combiner bébé, famille, travaille et tout le reste. La semaine ou j'ai les garçons, c'est tout bonnement impossible. Mais alors si les maladies s'y mettent... courage à toi.
Génial pour ta nuit, ça fait du bien ça.
Et pour le lait... j'ai déjà eu peur d'en mette trop ou pas assez en me trompant dans les doses, mais alors le double. Pauvre Lady Di, elle doit avoir eu du mal à digérer...
Pour ta fille, j'ai pas d'idée. Faut dire que j'ai un peu le même avec Léonce pour l'instant à la maison. Il devient infernal. Crie sur tout le monde. Fait le chef. Rale pour un rien. Je vais devoir réagir mais je ne sais pas quoi faire. Je crois qu'il se rend petit à petit compte qu'il a perdu sa place de plus petit et les privilèges qui vont avec... Va falloir que je le rassure que je l'aime toujours à mon avis. Mais pas facile quand ils sont comme ça.

Pour la chirurgie quel quelle soit, je n'en ferrai jamais. Pas que je trouve ça mal. Mais pas envie de dépenser ces sous là. Et comme PM lui est contre parce que je cite "l’esthétique on s'en fou, c'est ce qu'on a dans la tête qui compte" bah voilà quoi... La seule que j'ai toujours r^ver de faire c'est les genoux. J'ai horreur de mes genoux ...

Et pour le matériel. Moi je ne garde rien. Mais maison est déjà assez encombrée comme ça. Je suis à la recherche d'une future maman à qui je pourrais tout donner. J'ai déjà 3 caisses de vêtement trop petit là. Et le 3 mois va bientôt être remisé aussi. Et garder pour les petits enfants... Je vais peut-être garder quelques trucs. Mais ma première BM avait fait ça et elle était fâchée parce que je trouvais ses trucs démodés lol:{} on faut dire que c'était une marâtre celle-là. Elle disais du mal de moi à tout le monde. Alors bon, elle n'a qu'à aller se faire voir.

Bon si non, mon we fut cool. Vendredi bonne partie de plaisir. Et ce fut assez soft. Pas de malade donc nickel. J'ai déjà eu des soirées comme ça ou je passais ma nuit à nettoyer les lits.... Ils sont parti à midi le samedi et moi j'ai trainé le reste de la journée. Samedi soir je me suis endormie devant la télé tellement j'étais crevée. Et dimanche ma BM s'est invitée toujours en amenant le
repas. Donc pas fait grand chose non plus.

Zoé fait toujours des nuits superbes. Et c'est une piplette  lol:{} elle n'arrête pas. Elle est folle de son papa. Quand il est là elle ne voit plus que lui. Trop comique. Et ça fait un bien fou au papa d'être le centre du monde de sa fille.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2349
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 12:17:21  

AudreyLucie a écrit :
Tu ne fais pas faire le ROR vvj?
Ici la varicelle s'est vraiment bien passée rien à dire, elle a une cicatrice dans le dos, un gros bouton, je sais pas si ça va rester ou pas. Mais pas de pleurs, pas de nuit pourrie...
Afficher plus
Afficher moins

ha bein si , j suis con moi !!!!!!!!!!!!!!!

alors y a la varicelle et c est quoi l autre truc alors ???????

ce qui m épate avec kélia , c est qu elle a été en crèche et avec je ne sais combien de cas de varicelle , elle l a jamais chopé ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2350
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 12:25:12  

Ah bah il y a des adultes qui ne l'ont jamais faite et parfois des cas de varicelle asymptomatique. Par contre, le vaccin est recommandé à partir de l'adolescence pour ceux qui ne l'auront pas eu enfant.
Hum à part varicelle et éventuellement faire ROR avant d'être vacciné je vois pas...roséole mais ça c'est rien je crois ah et il y a le pied-main-bouche mais ça c'est surtout chez les petits en crèche je crois...

---------------

n°2351
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 15:39:13  

Ouah j'ai du retard! Et j'ai l'impression de plus avoir de mémoire. je viens de lire masi rien retenu  pt1cable:{}

titmamoune , oui j'ai les brioches! Trop bonnes mais pas trop de forme  lol:{} Je m'améliorerait sur la forme la prochaine fois. Mais merci je garde la recette.
Bon courage pour le repassage moi ça sera ce soir devant top chef quand les enfants seront couchés.
Naël est un petit couche tard  ;)  Il aime profiter de la famille. Ici Alban estc ouché à 20h et pour l'instant les DA c'est pas son truc. Hier comme il faisait moche et qu'il tournait en rond on a essayé de lui mettre winnie l'ourson mais il a pas tenu 10min et restait planté devant la porte alors on a fini par sortir...

VVJ eh ben bon courage. Moi je surveille pas mon homme je lui dis de se débrouiller quand il est malade  wahoo:{} Je suis un peu vache mais heureusement c'est rare...
Pauvre lady di ca a tjs été ma crainte de me tromper dans les doses. Ta mère a du se sentir trop mal. Mais j'ai pas suivi, tu l'allaites plus?  
Tes photos sont trop belles et ta puce aussi! Elle a bien changé je trouve!

Audrey pas mal les nuits d'Alban. Tant mieux si la cohabitation se passe bien. Et pour toi ça te fatigue pas plus de devoir te lever?
Pour la varicelle mon homme l'a pas eu (enfin selon sa mère car c'est marqué sur son carnet de santé qu'il l'a eu mais elle dit que c'était pas ça). Il faudrait peut être qu'il se fasse vacciner en prévision. J'en parlerai au médecin la prochaine fois.

Mali alors finalement Enaël semble se passer de la tétine. J'ai opté un peu pour la même stratégie que toi car je veux aps qu'il en devienne accros et depuis 2 jours plus de tétine pour les siestes. Et il me fait trop rire car hier il s'est réveillé au bout d'une heure de sieste. Mon homme va lui mettre la tétine et il lui a craché 2 fois. Il a fini par le levé et le mettre sur le tapis d'éveil et Enaël a joué avec ses jouets et a discuté avec ses jouets  wahoo:{} comme quoi il voulait plus dormir c'est tout!
Sinon oui j'ai fini ma peinture ce matin! Trop contente! Maintenant je vais profiter de mes derniers jours car lundi prochain à la même je serais au boulot!
J'ai une copine qui m'a dit la meme chose que toi pour l'allaitement. Je vais surement garder une ou 2 tétées plaisir car j'aime bien ce sentiment quand je l'allaite. C'est notre petit moment ensemble ;)
Trop drole zoé fan de son père. Ici Enaël c'est pareil à tel point qu'à midi il a arrêté net son biberon quand mon homme est rentré et il lui a fait plein de sourrire et areuh! J'adore!

Bon sinon ici Enaël semble vouloir faire ses nuits. 3ème nuit sans tétée. Et dans la nuit de samedi à dimanche couché 21h réveil 6h40 (sans un seul réveil entre  :) ). On l'a pris dans notre lit, il s'est rendormi et levé finalement 8h. Bon moi par contre je stressais à 3h donc j'ai été le voir et j'ai super mal dormi en me disant qu'il allait se reveiller.
Cette nuit couché 21h il a discuté un peu avec son mobile  ange:{} Reveil 3h30 on y est allé et monsieur voulait discuter, il nous faisait des grand sourire donc on l'a laissé et finalement il s'est levé à 7h40 quand tout le monde se levait!
Bon du coup avec son nouveau rythme il a plus de mal sur les siestes. Mais je vais pas tout lui demander en même temps. Là il a dormi 1h puis s'est réveillé mais était encore fatigué. Je l'ai levé puis recouché, puis relevé et il vient de se rendormir. Enfin ça viendra. Le principal c'est qu'il s'endort calement et sans tétine  wahoo:{}

Aujourd'hui il fait moche mais faut que j'aille faire des courses on a rien pour manger ce soir. A midi j'ai fait une quiche et ce soir ça sera wrap poulet/salade/fromage (fait maison).
Mon frère devait passer récupérer des affaires car ils attendent le deuxième (enfin on sait pas si c'est une fille ou un gars) pour fin avril mais finalement il passera que jeudi. C'est trop cool, mon frère a eu son premier en nov 2010 puis nous Alban en mai 2011 puis Enaël en dec 2012 et là leur deuxième en avr 2013! Les cousins sont proches alors j'adore les voir grandir ensemble et trop bien pour les vetements!
J'ai rien eu besoin d'acheter en 6 mois entre les habits de mon neveu et d'Alban polus quelques cadeaux pour Enaël il en a plus que ce qu'il faut!

Bon je vais profiter de la fin de sa sieste pour finir de ranger puis on ira en ville. J'ai mon linge qui m'attend mais pas envie. Et puis dès demain faut que je prépare pour donner à la nourrice (lait, biberon, eau, ...). Il ira avec son frère chez la même nourrice. Mais on commence l'adaptation que lundi prochain. C'est mon homme qui s'en occupe! La nourrice m'a déja envoyé des messages elle prépare l'arrivée d'Enaël! Mais faut que je la brief sur son rythme, ses habitudes, ses pleurs et tout. C'est marrant pour Alban j'avais laissé faire mais là je le vis pas pareil! Surement parce que c'est le deuxième. J'ai pas peur au contraire mais je lui donne plus de directive!

---------------
sticker

sticker
n°2352
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 15:59:56  

Ah oui VVJ la même ici. Je crie puis gronde Alban a longueur de journée. Des fois il écoute rien...
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
n°2353
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 16:34:23  

MALI : oh oui du mal a digerer , mais moi , je m attendai à ce qu elle soit constipée et bah non , aujourd hui : déjà 2 kk plutot liquides !!ha mince pour Léonce , c est chiant , on se sent impuissant et on ne sait plus comment leur parler !!!!!
mais bon , là , j ai réussi a la mettre a la sieste : EXPLOIT !!!!
pour la chirgugie , j suis total comme toi !!!
si zhom m aime comme ça et si ce n est pas une cata pour moi , les sous iront mieux ailleurs que là dedans !!!
mdr la BM et ses trucs démodés lol:{} !!!
haaaaaaaaaa ce sont les filles ça : dingues de leur papounet ^^

AUDREY : ha bein oui , c était ptet la roséole mais je crois qu elle l a eu ça .
c est quoi asymptomatique ?? sans symptomes je suppose ???
P-M-B déjà fait , ça , c est  sur !!

BUBULLE : si , si j allaite encore mais là , en faite , j avais prévu un pot que j avais tiré pour 10h ( elle avait tété à 6h ) et du coup , le midi je savais que je lui donnerai le sein et j avais préparé 2 pots au cas où quoi ..... donc , en gros , Dylane a l équivalent d'1 bib de LA par jour .
mais là , c est sur qu elle a fait fort !!!!!!!!!!  pt1cable:{}
merci pour les photos ^^
vi qu est ce qu ils changent vite n empêche !!! c est plus le petit bébé qu on m a demandé de prendre quand elle est sortie de mon bidou  love:{}
ha mais c est super pour la tétine , il s y est vite fait du coup ^^
et puis de jolies nuits qui continuent ^^
cool pour les ti cousins rapprochés !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2354
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 16:35:07  

bubulle32118 a écrit :
Ah oui VVJ la même ici. Je crie puis gronde Alban a longueur de journée. Des fois il écoute rien...
Afficher plus
Afficher moins

c est usant : je viens encore de crier ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2355
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 16:53:31  

Coucou! Bon j'ai pas tout retenu et pas pris de notes. Je passe vite fait avant le goûter.

VVJ: j'y crois pas! Tu surveilles ton homme quand il est malade??? Moi que dalle, je sais m'occuper de moi quand je suis malade dc lui aussi. Pis de toute il m'enverrai paître!
Arf pour Kélia, pas cool! J'ai eu le même souci quand Alexandre est né. J'ai fini par ne plus la supporter et je l'ai très mal vécu. J'ai eu très peur de revivre ça avec Alexandre avec la naissance de Rose mais non, je me suis mieux préparée dc je suis plus zen. Il faut juste te demander si ce qu'elle fait qui t'énerve, tu l'aurais supporté ou pas avant l'arrivée de Dylane. Si la réponse est non, c'est qu'elle essaie de se faire remarquer, qu'elle cherche sa place. Si la réponse est oui, alors c'est que tu as peut être moins de patience avec elle depuis l'arrivée de sa sœur. Attention, ça n'est en rien une critique, je te donne juste une piste pour savoir de qui sa vient et pouvoir régler le souci plus vite. Ici ça a été très long pour résoudre ce souci qui en fait venait entièrement de moi. J'ai perdu bcp de temps avec ma fille et maintenant nos relations s'en ressentent, je la délaisse un peu, je suis très distante avec elle. J'espère de tout cœur que ça ne t'arrivera pas, c'est difficile à vivre!

Bubulle: top pour la tétine! Bon courage à ton homme pour l'adaptation!
C'est chou que ton Loulou adore son père! Rose lui fait des areuh aussi mais elle ne le voit pas assez pour être scotchée à lui.

Gigitte: comme dit Mali, un ptit test de grossesse s'impose ;) J'adore dormir avec Rose aussi. Avoir un bébé contre soi c'est juste trop bon! Bon la mienne squatte toute la place mais bon...
Tu diras à ton homme qu'il assure grave avec les loulous, vraiment, il s'en occupe, gère les bibis, prépare le sac pour partir en balade etc...chapeau bas!

Audrey: trop fort Alban qui discute! Ici Rose ne discute pas bcp, elle râle!

Titmamoune: Ben dis donc c'est un couche tard ton "grand"! Il perd pas le nord pour le bibichoco!

Bon euh je ne sais plus. Faut que je relise en prenant des notes!

Ici Rose s'est endormie à minuit au sein comme d'hab'. Moi j'ai lu jusque 1h. Elle s'est réveillée à 4h40, tétée puis rendormie je l'ai gardée avec moi. Tétée à 7h30, caca débordant :( donc changé complet à 7h40. Rendormie au sein à 8h. Elle est restée au lit avec moi. Je me suis levée à 11h20 (merci aux grands d'avoir dormi jusque là!) et elle ne s'est levée qu'à 14h!!! La bourrique! Elle a dormi 6h d'affilée mais pas au bon moment quoi :(
Bon je vais faire un just Dance avec ma "petite sœur " (elle a 16ans!), voir qui gagne ;)

n°2356
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 17:03:28  

recoucou les filles

bubulle:j'ai tester une nouvelle recette de brioches beaucoup plus simple je te dirais ce que ça donne st te donnerais celle-la aussi si tu veux,on dirait que ça se passe de mieux en mieux tes nuits,oulala ça approche à grands pas ta reprise

mali:oui c'est normal pour léonce il a été longtemps le petit dernier,ttiens d'ailleurs chiryne me soule en ce moment vivement la rentrée qu'elle retourne à l'école,c'est méchant mais elle est insupportable

audrey:du coup moi j'ai pas d'idée pour ce soir,c'est chiant de trouver des idées de repas tout les soirs ça aussi ça me soule

bon jihane m'appelle

n°2357
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 17:05:18  

Merci les filles pour tous vos compliments pour ma patate!!
Mali c'est marrant pour le lait mais c'est vrai que le corps est surprenant!
Bah mince qu'est-ce qu'il lui arrive à ton fiston?? Contre coup de la naissance tu crois?
Qu'est-ce qu'ils ont tes genoux??? Pour la chir esthétique ici à la limite ce n'est même pas l'argent en 1er lieu c'est plus le côté "violent" du truc, rien que pour une prothèse bah déjà il y a l'anesthésie puis on te coupe puis on t'enfonce un truc assez gros par un trou minuscule, brrrr, ça refroidit tout de suite mes envies de retrouver la poitrine de mes 18ans! Et puis bon voilà même si c'est pas très sex d'avoir le bide plus gros que ses seins bah c'est pas non plus un truc invivable! Mais c'est vrai que je vais regretter ma poitrine d'allaitement...
Super pour ton we reposant et aussi que le papa se sente rempli d'amour grâce à sa petite Zoé! love:{}

Bubulle ici je ne me sens pas plus fatiguée mais j'avoue pas forcément plus reposée!!!
Pour ton homme le seul moyen de savoir c'est de faire un titrage d'anticorps donc prise de sang et oui si il ne l'a pas fait le vaccin est peut etre une bonne idée mais bon bien sur ça se discute!
Super pour le sevrage tétine! et surtout pour les nuits!!! bounce:{}
Ici aussi frigo vide  kaola:{}
Oula la reprise approche, on sent l'effervescence!!!

vvj oui c'est çà! Pour le pmb la mauvaise nouvelle c'est qu'elle peut le refaire çà!!!! whistle:{} (je crois)
Bah mince pourquoi tu as encore crié?
Au fait tu as prévu quoi pour occuper ta démone pendant les vacances?

---------------

n°2358
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 17:10:59  

lol je vois qu'on a toute un peu cet agacement envers notre grand(e), mais c'est normal il me semble que ça s'accentue à l'arrivée d'un bb...
C'est étonnant Kélia semblait etre beaucoup plus passé au travers de la "crise" que les autres loulous et finalement bah peut etre pas mais c'est pas pire depuis ta reprise? tu lui manques peut etre???

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous