Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2358
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 17:10:59  

Reprise du message précédent :
lol je vois qu'on a toute un peu cet agacement envers notre grand(e), mais c'est normal il me semble que ça s'accentue à l'arrivée d'un bb...
C'est étonnant Kélia semblait etre beaucoup plus passé au travers de la "crise" que les autres loulous et finalement bah peut etre pas mais c'est pas pire depuis ta reprise? tu lui manques peut etre???

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°2360
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 18:38:47  

Re les filles !!!
Mali , génial pour ton week-end !!! Et Zoé , bah , c'est bien une fille , elles sont toutes folles de leurs papas ! ^^ !
Bubulle , ah bah trop bien les nuits dis donc ! ET pis , c'est top aussi si il se passe de la tututte ! :) ! Rooooh , la reprise dans une semaine !! Courage ! En tout cas , c'est génial que ce soit ton homme qui fasse l'adaptation !
Pama , roooh encire un caca débordant , la poisse !!! C'est une vraie coquine ta petite Rose , mais elle a fait toutes ses siestes de la journée d'un seul coup ! ^^ !
VVJ , courage avec ta diablesse ! Reste ferme , ne change pas de position !! J'ai rien lâcher avec Thaïs et maintenant , nickel ! Bon , elle fait toujours des bêtises de temps en temps mais ça va !
Audrey , oh non , ne me dit pas que le PMB peut s'attraper plusieurs fois ? Thaïs avait sacrément douillé quand elle l'a eu !! J'ose a peine imaginée la varicelle du coup !! Alors , qu'as tu fais de bon ce midi ?

Bon , bah , nous , cet après midi , on est allé en ville , j'ai achetée le collier d'ambre à Sahël , puis , on est allé au resto de Chéri , une collègue m'a rejoins ... Bah c'est bien ce que je craignais , quand je reviendrai , ce sera une nouvelle équipe , il ne restera que une ou deux personnes que je connaitrais ( du moins , en salle , la cuisine , il reste la moitié ) ! Les boules quand même ... M'enfin , faut pas que j'y pense tout de suite !
Là , les loulous sont lavés , en pyj , on va regarder la tv en attendant l'heure du bib et du coucher !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2361
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 20:43:47  

Lol gigitte ce midi pate gruyere mais ce soir tarte aux pti légumes (courgette/carotte) et lardons genre quiche lorraine aménagée et salade.

Demain pot au feu je pense, ce we j'ai fait pti salé aux lentilles ça faisait une éternité que j'avais pas mangé ce plat, c'était bon!!!

lol mon chéri qui met Lucie en pyj elle : tu m'as fait mal, lui : bah je t'ai fait mal avec quoi? elle : avec tes griffes  lol:{}

---------------

n°2362
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 20:45:13  

Ah oui pas cool du tout pour ton boulot...j'imagine que c'est souvent comme çà en plus...

---------------

n°2365
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 08:19:31  

Bon j'ai la tête dans le c...Réveil à 00h et 4h mais ensuite mon homme s'est levé à 5h pq il arrivait plus à dormir depuis le reveil d'alban (j'ai tenté de le laissé se rendormir donc il a reveillé tout le monde :s) puis à 6h il m'a encore réveillé en venant fouiller dans la chambre puis Alban qui se faisait la voix à 7h...Jsuis en mode escargot, les 2 petits ont mangé, j'ai pris ma douche mais eux sont encore en pyj et les animaux attendent leur tour! Allez j'y retourne...
Message édité par AudreyLucie le 26/02/2013 à 10:04:23

---------------

n°2366
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 09:38:32  

Sacré nuit Audrey. Si même ton homme s'y met...

Alors ici couché d'Enaël à 21h (sans tétine et sans pleurs ;) ) et réveil à 5h. J'y vais et je lui remets la tétine et la monsieur me la recrache et me regarde en souriant. Je lui dit non c'est l'heure de dormir donc je sors et hop il pleure. J'y retourne et là pareil il rigole. Alors je le prends dans mon lit et on lui explique que c'est l'heure de dormir. Finalement il s'est rendormi jusqu'à 8h30.
Par contre à 3h30 mon homme et moi réveillé car l'habitude et impossible de se rendormir...

Bon je repasse tout à l'heure.

---------------
sticker

sticker
n°2367
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 10:05:34  

Ah bah et si chez vous ce sont les habitudes qui s'en mêlent on va jamais s'en sortir  lol:{}

---------------

n°2368
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 10:38:10  

Oui c'est clair... Je comprends maintenant pourquoi après en vieillissant on a des insomnies la nuit ;)

---------------
sticker

sticker
n°2369
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 10:58:12  

Bonjour!

Alors la nuit ici:
Endormie au sein vers 21h45. Enfin, je pensais qu'elle dormait et en la mettant dans son lit elle ouvre ses yeux genre "jtai eu!" Mais je suis allée me laver et elle s'est endormie sans pleurer!
Réveil vers 23h dc re tétée câlin pour l'endormir, elle dort au bout de 5min, je la remet dans son lit.
Réveil à 2h30 pour manger (malgrès ses 6kg600, no comment!), je la remet dans son lit après la tétée.
Réveil à 7h, tétée et rendormie jusque 9h40.
Elle a été sympa, elle n'a pas fait de caca débordant...juste un pipi, grrrr!

Ça va quand même la fatigue dans le sens ou je suis en mode zombie la nuit quand je la nourrie. J'ouvre à peine un oei!

Bon aujourd'hui je vais allez faire faire des photos d'identité à tout ce petit monde, demander des extraits d'acte de naissance pour tout le monde et prendre le doc pour faire faire son passeport à Rose: on veut faire une demande de visa pour aller vivre au Canada!
Ah et on va aller se racheter des chaussons parce que là, c'est vraiment la misère :)

n°2370
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 11:02:20  

Pas si mal la nuit Pama. C'est génial votre projet de vivre au Canada. Vous boulez aller où? A Montréal? Tous ceux que je connais qui sont allés au Canada ont trouvé ça génial.
Et coté boulot vous voulez faire comment?

---------------
sticker

sticker
n°2371
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 12:03:05  

Hello les filles !!
Audrey , ah bah oui , si ton homme s'y met aussi , c'est pas cool pour ton sommeil !! Fallait l’assommer avec un poêle ! lol ! Hihi , trop marrante Lucie et les griffes !
Bubulle , cool ta nuit mais oui , si vous avez l'habitude qu'il se réveille à 3h et qu'il ne le fait plus , va vous falloir un temps d'adaptation ! ^^ !
Pama , rooooh trop bien le projet de vivre au Canada ! Changer comme ça , c'est top !!! Pis oui , le Canada , c'est quand même autre chose que la France quoi !

Bon , bah , comme toujours ici , un réveil à 6h15 !! J'avais trop la tête dans le pâté ! Je me suis couchée à 3h en même temps ! lol ! Redodo 15 min après et réveil à 10h30 ! Chéri a amené Thaïs , puis , fait des courses et c'est lui qui a géré le réveil de Sahël à 10h30 et moi , je me suis levé à 11h30 , avant qu'il parte au boulot !
Aujourd'hui , faut que je fasse tout mon ménage , ma vaisselle , j'ai du linge à ranger et à accrocher , l'aspi à passer dans les chambres !! Bref , j'ai du boulot !
Ce soir des amis viennent manger , on fait raclette !!! ça fait un moment que j'en avais envie en plus !!!
Bon , allez , faut que je me motive là !!
Bisous bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2372
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 12:08:48  

Ah oui , pour mon boulot , bah , c'est vrai que ça tourne souvent , mais là , c'est violent quoi ! Je le sens pas trop du coup ! Je sais pas comment expliquer : je vais me retrouver avec une nouvelle équipe , des " jeunes " généralement sans aucune expérience ( ce que mon taf préfère comme ça , on forme mais sans avoir le temps vraiment de former à fond ) et moi , je vais arrivée comme une fleur , et je sais pas pourquoi , mais je sens qu'ils vont me prendre le choux , que ça va pas le faire , qu'ils vont me prendre pour " une nouvelle " alors que je le suis pas et qu'avec moi , si tu sais bosser et que tu cours pas , bah , je suis horrible , je râle , je balance , je m'énerve , bref !! Déjà ceux embauché après mon arrêt , j'avais un peu de mal sans bosser avec eux , alors là ... ça va être chaud je le sens ... M'enfin , faut pas que j'y pense tout de suite ! Mais bon , ça me donne pas trop envie d'y retourner du coup alors que j'aime mon boulot !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2373
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 15:10:17  

Piouh ménage complet fait !! Je suis dessus depuis 12h !!! J'ai tout fini à 14h30 , et encore , maintenant , il faut que je nettoie l'appareil à raclette !!! J'en ai marre !! lol !!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2374
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 15:21:39  

Bon courage gigi! Ici je me suis lancée dans l'album photo d'Alban. Mais Enaël vient de se réveiller de sa sieste mais est encore fatigué donc il râle. Je sens qu'il va finir au lit à râler...

---------------
sticker

sticker
n°2375
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 16:05:49  

Merci BUbulle !!! ça y est , tout est ok !!! Piouh ... Au moins , je suis tranquille ! ^^ !!
Oh trop bien l'album photo ! J'arrête pas de dire que je dois en faire un pour THaïs , mais a chaque fois , je zappe et j'ai la flemme . Pis , je saurais même pas quelle photo choisir ! lol ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2377
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 17:13:25  

Piou ici aussi ménage cuisine ok, le pot au feu poursuit sa cuisson tout seul comme un grand!
Il faudrait aussi que je poursuive l'album photo de Lucie et que j'en achète un pour Alban mais c'est du boulot!

Gigitte pour le taf ici c'est pareil il y a des trucs qui font que je ne suis pas du tout motivée pour y retourner alors que j'adore mon métier...mais bon faudra bien!!! Et puis, il y a aura du changement quand les enfants seront plus grands.

Tiens d'ailleurs je viens de télécharger mon relevés d'indemnités journalieres parce que le taf s'était bien gardé de m'en informer mais je cotise à une complémentaire et c'est eux qui se chargent de faire le lien entre le salarié et la complémentaire pour les éventuelles indemnités que je pourrais avoir pour mon mois d'arrêt.

---------------

n°2380
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 18:15:42  

Audrey , bah , je vois que j'étais pas la seule de corvée ménage ! ^^ !! Quelle galère n'empêche . Dans deux jours ( et encore ) , faudra tout recommencer ! La déprime du ménage !! lol !
Pffffff , Thaïs a encore un rhume et les yeux qui coulent !! ça me gave ! J'ai vais pas aller chez le doc toutes les 3 semaines pour savoir qu'on peut rien faire ! Du coup , hop , gros lavage de nez , gros lavage des yeux + le collyre ! En espérant que ça passe aussi vite que la dernière fois !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2381
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:33:40  

Ah bah aspi+serpi c'est tous les jours...:(
Lucie aussi a le nez tout pris, ce que je lui ai retiré ce matin!!!!!! Ce soir c'était déjà mieux! Et Alban un tout petit peu, presque rien.
Bon on va pas se coucher tard ce soir!!!

---------------

n°2382
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 21:03:54  

Coucou les filles,

Je suis un peu naze. Longue journée chez un client. Super stressant parce que je dois comprendre tout en un jour pour faire une présentation jeudi qui est décisive sur la poursuite du projet... Analyse de chiffres dans tous les sens. J'ai une grosse tête là. Plus deux heures de routes aller et 2h retour... je vous dis pas mon état. Mais par contre ce que j'adore mon métier lol:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2383
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 21:08:17  

Oups j'ai validé trop tôt.

Moi j'ai horreur du ménage. Rien que pour ça je veux pas m'arrêter de travailler. J'avoue, j'ai une femme de ménage qui vient un jour par semaine. Et si je restais à la maison, non seulement je ne pourrais pas me le payer mais en plus j'aurais plus l'excuse de "je travaille beaucoup".

Allez je vais profiter de la soirée. Demain journée plus calme. mais jeudi on  recommence.

Bise à toute

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2384
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 21:30:29  

coucou les filles

gigitte:je comprends ce que tu ressent quand tu dis que t'appréhande de te faire diriger par les nouveaux qui te prendrons toi pour une nouvelle,moi c'est pareille il y a des nouvelles qui font ce que moi je faisais en plus,donc j'ai pas du tout envie d'y retourner,hummm de la raclette,ici aussi ça fait longtemps d'ailleurs on a acheter le fromage mais pas encore la charcuterie je dois aller à dijon parce que ici pas trop de hallal,en tout cas passe une bonne soirée,j'éspère que ça va passer pour thais

mali:oh c'est cool d'avoir une femme de ménage,tant mieux si tu apprécie ce que tu fais

audrey:j'éspère que tes loulous vont pas etre trop malade,ah bein ici aussi,c'est aspi et serpillere tout les jours et des fois c'est 2 fois dans la cuisine j'ai un carrelage noir poli,un vrai cauchemar cry:{} je le déteste,je voudrais bien changer mais c'est pas possible

pama:c'est le reve de ma fille de partir vivre au canada,t'e as de la chance

bubulle:ah c'est bien de faire des albums photos,moi j'aurais bien voulu,mais j'ai pas le courage et quand j'y pense j'ai pas le temps

vero:alors comment ça va chez toi,ton zhom va mieux?

yazan:j'éspère que tout va bien pour toi?et tes loulous?

n°2385
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 21:35:22  

bubulle:la brioche était bien polus facile et bonne aussi,tu me diras si tu veux la recette

bonne soirée à toutes

n°2387
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 23:03:36  

pétard, aspi+serpi ts les jours? Mais cous faites quoi de vos bébés pdt ce temps??? Pfff je me sens trooooop nulle à côté de vous. Je dois être mal organisée c'est pas possible?!
Gigitte par exemple, tu as fait 3h de ménage d'affilé mais qu'est ce qu'il a fait Sahël pdt ce temps? Rose ne me laisse jamais 3h devant moi!!! La dernière fois j'ai pu enchainer aspi total du RDC + serpi de tout le RDC ben c'était un exploit! D'hab' j'aspire un jour et je lave le lendemain! En plus j'ai deux étages donc je ne peux pas tout faire le même jour. Donc en gros quand j'ai finit le second, ben faut recommencer le RDC!
Franchement je crois que je vais préférer vivre en appart'. Entre le ménage à gogo, les étages à monter/ descendre tout le temps et les araignées énormes...

Pour le Canada en fait on y est allé l'année dernière deux semaines en février avant d'enchainer sur les Etats Unis. On est allés à Montreal. Et en revenant des États Unis on a refait un crochet par Montreal en mai et on a visité Québec.
Pour l'installation ce sera certainement Montreal mais on aimerai pouvoir aller à Toronto pour que les enfants soient bilingues. Prce que idéalement, après deux/ trois ans là-bas, j'irai bien vivre aux Etats Unis.
Bon on verra, faut déjà voir si on obtient un visa!
D'ailleur je suis dég: j'ai tout fait le même jour pour pouvoir faire le passeport de Rose, je retourne à la mairie toute contente pour déposer son dossier mais maintenant, quand on est pas mariés, il faut l'autorisation du parent non présent lors de la demande de document! Donc il faut que mon homme me fasse un papier comme quoi il m'autorise à demander un passeportpour Rose! Bref, comme Gigitte la dernière fois: faut que j'y retourne!!! Et avec les trois loustics bien sur, sinon c'est moins drôle! Bon ça va, ils ont été adorables aujourd'hui pour faire tout ce qu'on avait à faire en ville!
Du coup, on a dévalisé le rayon DVD Disney de la Fnac avant de rentrer à la maison!

Mali: c'est cool que tu t'épanouisses ds ton boulot! Moi jAdore le mien aussi mais je ne peux pas me résoudre à laisser mes enfants autant de temps par jour. C'est plus fort que moi, je culpabilise! Faut dire que je sais quand j'arrive mais pas quand je repars!
T'as bien raison pour la femme de ménage! Mon homme m'a déjà proposé d'en prendre une mais bon, en CP faut pas abuser qd même, j'aurais honte!

Gigitte: c'est super bon la raclette, j'ai plein de fromage dans lefrigo pour en faire une. Faut que je rachète des tranches de dinde pour moi (c'estla seule "viande" que je mange)et de la charcuterie pour chéri et les enfants.
Je vais être dans la même situation que toi quand je reprendrai surtout au bout de 6ans. Mais bon, jsuis du genre à rentrer dans le tas donc le problème sera vite résolu. Pis quand j'aime pas qqn ça se sent donc bon, z'ont pas intérêt à me gonfler!

Audrey: ici aussi Rose a le nez un petit peu pris. Le souci c'est que du coup elle tousse un peu :(
Dis moi t'es au taqué toi sur lAutre post, hein? ;)

Bubulle: chouette les albums. Il faudrait que je trouve de la patience pour m'y mettre. Ça prend tellement de temps de sélectionner les photos...

Bon je vous écrit en direct de mon lit. Rose a eu sa tétée càlin mais ne s'est pas endormie du coup je l'ai mise comme ça dans son lit vers 22h10 et elle s'est endormie comme une grande youhou! On verra ce que donne la nuit!

Bonne nuit à toutes!

n°2388
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 08:49:25  

salut ,

mon homme avait bien une grippe ...

ce week end dylane a eu de la fièvre mais comme elle avait eu son vaccin ( zéro pleurs d ailleurs !! ) , pas plus inquiète que ça mais la loose , c est que j ai passé ma nuit a réveiller dylane pour la moucher : je le sens mal de chez mal les filles , j ai trop peur qu elle me refasse une bronchio ......
la pauvre puce , j lui ai enlevé pas mal en la mouchant ce matin et à la fin elle s est mise a tousser , super !!! :(
là , elle dort mais par intermittence , elle pleure .... :( :( :(

j ai rdv à 15h40 , j croise les doigts pour que ce ne soit pas ça .......

du coup , j ai pas lu , désolée , j'le ferai plus tard ...

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2389
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 08:50:42  

J EN AI Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aRRE d avoir une maison de malades ......................

ps : ça va mieux avec kélia .... qui elle aussi est encore un peu malade d ailleurs ! youpi ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2390
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 09:23:08  

PAMA : oui je me suis un peu occupée de lui mais en même temps , quand je suis malade et que je ne suis bonne a rien , lui aussi s occupe de moi :D !!
et du coup , tu t es préparée comme pour l arrivée de Rose ?????
là , ça va mieux ...
je ne sais pas si c était dû au faite qu elle soit malade depuis presque 3 semaines ou si ce sont les vacances qui l ont excitée comme ça , enfin , on verra si ça continue ou pas ....
sympa votre projet Canada ^^
mais vous devez etre déjà bilingue , non ????

AUDREY : arrête , t es pas serieuse pour le pmb ????????????????
pour l occuper la monstresse , bein pas grand chose de folichon : dessins , pate a modeler , parc , promenade , ciné-gouter avec ma soeur et ses cousines , et peut etre un week end avec ses cousines chez ma mère .
c est vrai que lorsque dylane est née , y avait pas eu du tout ce genre de crise ... mais bon , t as ptêt raison , le faite que je rebosse , même à mi temps , ça lui as encore fait du chamboulement !!
aspi et balai tous les jours mais c est vrai qu avec tes animaux , c est pas pareil .....

GIGITTE : je ne lache pas mais alors qu est ce que ça m use .... des fois , j suis au bord des larmes quand je crie ....
courage pour ton taf' : mais c est vrai que dans la restauration , ça bouge beaucoup avec les employés !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous