Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2390
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 09:23:08  

Reprise du message précédent :
PAMA : oui je me suis un peu occupée de lui mais en même temps , quand je suis malade et que je ne suis bonne a rien , lui aussi s occupe de moi :D !!
et du coup , tu t es préparée comme pour l arrivée de Rose ?????
là , ça va mieux ...
je ne sais pas si c était dû au faite qu elle soit malade depuis presque 3 semaines ou si ce sont les vacances qui l ont excitée comme ça , enfin , on verra si ça continue ou pas ....
sympa votre projet Canada ^^
mais vous devez etre déjà bilingue , non ????

AUDREY : arrête , t es pas serieuse pour le pmb ????????????????
pour l occuper la monstresse , bein pas grand chose de folichon : dessins , pate a modeler , parc , promenade , ciné-gouter avec ma soeur et ses cousines , et peut etre un week end avec ses cousines chez ma mère .
c est vrai que lorsque dylane est née , y avait pas eu du tout ce genre de crise ... mais bon , t as ptêt raison , le faite que je rebosse , même à mi temps , ça lui as encore fait du chamboulement !!
aspi et balai tous les jours mais c est vrai qu avec tes animaux , c est pas pareil .....

GIGITTE : je ne lache pas mais alors qu est ce que ça m use .... des fois , j suis au bord des larmes quand je crie ....
courage pour ton taf' : mais c est vrai que dans la restauration , ça bouge beaucoup avec les employés !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°2391
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 09:51:51  

Coucou les filles

VVJ j'espère que ça ira pour Dylane. Ici aussi Enaël commence a être enrhumé du coup lavage de nez. Le pauvre j'aime pas ça mais ça l'aide. Enfin pour l'instant pas le nez bouché juste un peu pris.
Pour Kelia effectivement autant de changement ça aide. Je te comprends quand tu dis que ça use de pas lâcher. Avec Alban il était infernal en fin de grossesse et j'en pouvais plus.

Gigi par facile de retourner bosser avec des nouveaux. Ici ils ont embauché un jeune pour me remplacer pendant mon congé mat et normalement à mon retour on va partager mon poste à deux. Aucune envie j'ai peut qu'il prenne toutes les responsabilités alors que je suis en poste depuis 4 ans et que lui sort de l'école... Mais je vais pas me laisser faire. J'avais prévenu mon chef...

Mali toi aussi tu as des sacrés horaires. Mais c'est cool quand on aime son job. Ici pareil sacré horaires avec mon homme et la femme de ménage j'en rêve! Car les samedi à faire le ménage ça me saoule. Par contre le repassage j'aime bien. Je le fais le soir devant la télé.

Audrey aspi et serpillère tous les jours tu es courageuse. Et effectivement vous faites quoi de vos loulous pendant ce temps? Moi j'y arrive pas...

Titmamoune oh oui je veux bien la recette! Car Alban adore les brioches et moi aussi ;) et si la recette est plus simple c'est le top!

Bon aujourd'hui je vais continuer mon album. J'en vois pas le bout mais j'adore regarder les photos après. J'ai déjà fait celui de notre mariage et je le regarde souvent j'aime bien!

Sinon Enaël commence a bien trouvé son rythme. Encore du mal avec la sieste du début d'aprem. Il se réveille au bout de 45min/1h mais est encore fatigué et se rendort qu'au bout de 1h/1h30 et entre temps il râle, pleur,.... Et la nuit tjs un petit réveil mais sans tétée. Il se rendort après.

Ah et ce matin on a appris que le parrain d'Alban allait être papa. C'est prévu pour août. Trop contente. Ce sont des très bons amis à nous. Je suis contente pour eux et hâte de voir leur bébé. Mais faudra attendre un peu quand même...

Bonne journée à plus.

---------------
sticker

sticker
n°2392
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:01:26  

bonjour les filles

vero:oulala pas cool la grippe,et oui c'est normal que tu t'occupes de lui si c'est réciproque

gigitte:je pense que tu dors encore,alors c'était bien votre soirée raclette?

bubulle:ok pour la recette je te la mettrais tout à l'heure

laurine:alors vous avez récuperé kiwi,et comment ça se passe avec la petite marie,j'éspère que ça va mieux,je me souviens plus comment tu bosses toi

n°2393
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 10:05:59  

BUBULLE : ha voui surveille bien enael que ça ne s empire pas ^^
et puis dylane fait pareil : elle dort presque 1 h , reste eveillée 1 h puis redort 1 h etc etc !!!!
trop sympa l album photo !!
j en avais fais un pour les 30 ans de mon homme et pour la première année de vie de kélia : j suis a la bourre grave , j ai rien fait depuis !!!

TITMAMOUNE : et toi , comment tu vas ?? ça va mieux les couchers .??
regarde sur ibb : y a un article sur les enfants tyrans !!!
http://www.infobebes.com/Enfan [...] nts-tyrans

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2394
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 10:08:23  

MALI : oulah courage pour ton truc de jeudi !!!!!!!
comme quoi le calme au boulot n aura pas duré longtemps !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2395
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:08:25  

au fait pour celle qui allaites vous prenez des tisanes d'alletement et si oui combien par jour et de quel marque parce que hier soir j'avais pas trop de lait donc vers 8h bibi de 150ml elle a bu 120ml,vers 23h elle dormait toujours pas alors qu'elle était reveillé depuis 17h je la remets au sein et elle s'énervait jusqu'à minuit et du coup loic lui a refait un bibi de 90 elle a bu et j'avais l'impression qu'elle en voulait encore mais c'est lui qu'à gérer j'arrivais plus à tenir alors du coup je me sens coupable parce que lui il c'est levé à 6h pour aller bosser,et jihane s'est reveillé vers 4h20 mais je l'ai pas pris et du coup elle s'est rendormi,jusqu'à 7h15 tt et là elle dort mais moi j'ai envie de rien faire

n°2396
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 10:11:33  

vero:non ça va pas mieux les couchers,en fait nous on le dispute pas souvent nael et on l'a jamais puni donc il ne sait pas ce que c'est,merci pour l'article je vais aller le lire,au fait comment va dylane,j'éspère que ça va vite passer,la pauvre petite choupette

n°2397
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 10:47:12  

alors ici , tisane d allaitement de la marque " holle " en bio ( lol:{} la folle du bio moi !! ) je la trouve en mag bio et elle est bien moins chère que la weleda ou autre qu on peut trouver en pharmacie !!
j en prend 1 fois par jour , des fois zéro et d autres fois 3 ou 4 quand je sens que j en ai besoin !
ne culpabilise pas : quand je suis tombée malade et que j ai du completer dylane , au début aussi j avais tendance a culpabiliser mais j ai relativiser en me disant juste que elle avait faim et qu on ne peut pas etre au top tout le temps ;)
donc , si tu lui donne un bib plus gros , bah tu te reposes et tu auras + de lait la fois d après ^^

l article est pas mal du tout je trouve !
bein , pour dylane , je viens de la remoucher encore et mis du pivalone , ça a l air d etre pas trop mal mais bon , j espère quand même qu il n y aura rien de grave !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2398
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 10:48:46  

tiens voilà par exemple pour la tisane un site qui en vend :

http://www.greenweez.com/holle [...] tAodc2IAaw

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2399
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 10:51:09  

tiens et là : 2 achetées , 1 offerte !

http://www.bebe-au-naturel.com [...] vable.html

elle est plus chère a la base mais comme y en a une offerte , faut voir si ça vaut le coup !

et puis voir avec les fdp aussi ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2400
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 11:14:47  

Pfff les filles j'en vois pas le bout ce matin et je suis en train de m'agacer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! :'(
Je passerais en début d'aprem je pense, j'espère que j'aurais avancé et que je serais plus relax parce que là j'ai envie de tout envoyer paitre!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2401
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 11:30:34  

Wowwwwww et bé Audrey , la journée à l air de ne pas avoir bien débuté pour toi ... j espère que ça va se tasser !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2402
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 12:09:13  

merci vero,je viens de commander 3 boites de tisane chez bébé au naturel,pas de FDP dans un relais colis,oui l'article reflète bien la réalité quand ils sont petits on dis justement qu'ils sont encore petits mais quand ils grandissent c'est dur de rattrapper nos erreurs ,j'éspère que dylane va aller mieux

audrey:bon courage,et reste zen

n°2403
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 13:48:43  

ha cool si y a pa de frais de port !!

voui c est ça , petits , tu peux rectifier le tir mais plus ils grandissent , plus c est difficile :(

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2404
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 13:49:09  

alors audrey , la tempête est passée ??????????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2405
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 14:25:45  

Oula non!!!!!!!

Purée je me sens débordée...pourtant je suis levée depuis 7h et depuis 7h j'arrête pas. Déjà au réveil comme il faisait froid je me suis occupée de ma cheminée, une misère, il y avait énormément de cendres car hier quand mon chéri s'est levé il a direct remis du bois parce qu'il restait des braises (5h du mat' ;)) donc 48h de feu sans vider les cendres et sans nettoyer l'insert, je m'en suis vu ce matin surtout qu'elles étaient encore chaudes, du coup j'ai péter l'aspi spécial cendre car cette connerie qui s'encrasse en 3 coups n'est pas prévu pour aspirer des cendres chaudes donc il est mort et moi je suis retournée à ma technique habituelle, le seau à champagne et la pelle...du coup j'en ai foutu partout...ensuite l'insert...ce n'est pas une sinécure! Puis allumer le feu et ensuite un coup d'aspi pour ramasser mon bordel. Bon ok presque 1h déjà pour tout çà j'étais déjà à 2 doigts d'exploser! Après pti déj moi et Lucie puis Alban puis les douches et bain, laver, crémer, habiller les 2 loustics. Après ça au tour des animaux : nourrir chiens et chats et dégeler les gamelles d'eau et découvrir que mes enfoirés de chats ont pris leur caisse de transport (dans laquelle j'ai mis une fausse peau de mouton pour qu'ils soient bien) pour une litière, pipi/caca dans l'une et pipi dans l'autre, aller super va falloir tout laver (j'ai passé les tapis à la machine et toujours pas fait les caisses), ensuite les poules pareil leur apporter à boire et à manger, nettoyer le poulailler et ramasser les oeufs (ça c'est cool ;)). Après çà ma mega vaisselle suite à mon pot au feu d'hier + la gazinière qui était complètement pourrie (ca avait débordé!!!). Changer le lit d'Alban que j'ai changer il y a 2j pour cause de renvoi puant et changer ensuite le tee shirt pour les mêmes raisons. On continue? Bah oui Alban m'a quand même pincé 3 fois le téton ce matin!!!!!!!!!!!!!!!! Jvous jure je sais pas ce que j'ai fait pour être dans un jour pareil! Ah oui et puis Lucie qui joue avec l'eau du bain d'Alban pendant que je le sèche et qui se trempe tout le haut, obligé de la changer aussi!!! Là ça s'est mal terminé elle voulait pas aller faire pipi avant la sieste et m'a mal répondu elle a finit au coin et est allé se coucher toute seule j'ai même pas pris la peine de monter à l'étage.
Donc là bah il me reste les caisses des chats bien puantes à nettoyer, du coup comme je vais faire çà dans ma baignoire va falloir nettoyer la baignoire, ensuite j'ai des courses à faire parce que mes parents arrivent demain jusqu'à dimanche, jdois encore aller remplir la caisse de bois................
Et mon homme je peux pas lui reprocher de ma laisser tout faire il s'est encore levé à 5h30 aujourd hui pour aller bosser à 1h et il se fait de sacrées journées pour pouvoir etre avec nous dès demain.

Alors bon une bonne nouvelle dans tout çà! Cette nuit Alban a fait 22h30 tt (dommage pour moi je m'étais déjà endormi!!!) puis 2h30 pas tt, j'y suis allée mais je l'ai pas pris et finalement il a finit par se rendormir pourtant on l'aurait cru affamé, je l'ai remis sur le dos, lui ait donné un doudou il voulait le bouffer, il était super énervé MAIS les yeux même pas ouverts du coup je me suis dit qu'il allait finir par se rendormir, donc je l'ai remis sur le ventre et en gros il a pleuré moins de 10min je crois (pourtant ça m'a semblé loooonnnng!!!) et puis ensuite réveil à 5h30 là j'ai pas osé refusé le sein en plus j'ai eu peur que la couche déborde! et dodo jusque 7h.
Du coup, je vais de nouveau tenter de ne pas donner le sein à chaque réveil nocturne! Je le sens bien cette fois, bientôt les nuits seront à moi!!!!

Pama pour les fuites de couche j'ai eu le même soucis que toi et finalement et bah la seule solution c'est de le changer après chaque tt la nuit...pas cool mais bon...

VVJ j'espère que ça va aller tes maladous :(

Titmamoune moi je suis favorable à une éducation sans punition si on arrive quand même à poser et faire respecter les limites et ça bah c'est mega dur!!! Du coup, ici bah il y a le coin...surement que je pourrais m'en passer mais quand j'ai la tête dans le guidon comme aujourd hui bah je suis incapable de trouver une meilleure solution donc la punition tombe.

Bon j'ai oublié le reste je vais relire vite fait et retourner à mon labeur.......-_-

---------------

n°2406
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 14:29:17  

coucou les filles hello:{}

Bon je suis à la boure de 4 page, j'ai vaiment pas tous lu j'avoue.. whistle:{} desolé...

TItimammoune, je suis à 80 pour 100, j'ai mon mercredi et mon jeudi, mais je suis toujours super debordé...

Vero, oh la la comment va ladydy? ELLE a beaucoup de fievre??

Audrey, ben que ce passe t il?

Les autes hello:{} desolé je vais lire juste apres whistle:{}

Ici mousse a eu ses vaccins ce matin, elle a bien pleurer et la elle est naze, maintenant les prochains ses à 1 ans bounce:{}  bounce:{} et oui ma mousse à deja 4mois..
elle fait 60cm pour 6k620 une petite boule quoi lol:{}
je recuper kiwi dimanche et on vera comment cela se passe...
sinon je garde mon neveux 4ans et ma niece 7ans ce soir et demain, il va y avoir de l'animation dans la maison...

Voila ben maintent je vais lire ce que vous avez note..j'espere que tous le monde va bien du coup, au faite bubule tu reprend le 4 c'est ca...je pense bien à toi alors ;)

---------------
reglette-186368
n°2407
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 14:31:29  

Ah oui Pama qu'est-ce que je fais d'Alban pendant mon ménage et bien pti père il se débrouille, transat ou tapis d'éveil ou sieste, du coup bah ce matin il était pas d'humeur bonhomme, mais je pouvais pas faire ça avec Lucie, soit je devais faire en la mettant en écharpe soit attendre qu'elle dorme...mais j'avais aussi moins de taf, un sol casi pas salissant, pas de poules, pas de cheminée (je regrette le chauffage central je vous l'dis!!!), et pas d'ainé qui te suit à la trace, qui te parle tout le temps, bref...jsuis méchante...mais clairement je me suis pas occupée d'eux ce matin (enfin le minimum quoi), je pouvais pas et ça m'énerve encore plus!!!!

---------------

n°2408
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 14:34:54  

Mali hihi courage pour ce gros projet, ça va t'arrive à reprendre ton rythme d'avant? Tant mieux pour la femme de ménage ça te soulage, elle te fait beaucoup de choses?

---------------

n°2409
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 14:46:14  

Ah oui aussi pama quand je dis aspi et serpi tous les jours c'est que en bas et chez moi c'est pas très grand, les chambres je les fais presque pas!!! et impossible de faire aspi un jour et serpi le lendemain déjà si j'attens quelques heures c'est déjà trop sale la serpi est toute plein de cheveux, poussières, saletés diverses et variées!
De sacrés projets et bien sympa aussi!!! J'aimerais bien découvrir le canada par contre je voudrais pas vivre ailleurs qu'en france!
Ma pauvre pas de bol pour le passeport...
Pour l'autre post bah écoute je cherche à comprendre!!! Je me dis après tout...m'enfin louche quand même...

VVJ merdouille la grippe quand même, j'espère qu'il a tout gardé pour lui :s
Tant mieux si Kélia est plus cool, pffff, va savoir ils ont besoin de tester les limites régulièrement je crois!
Ici je suis pas fière quand j'ai mis Lucie au coin je sais plus ce que je lui ait dit et elle a hurlé "noooooonnnnnn" mais hurlé quoi alors que j'étais face à elle du coup j'ai levé la main comme si j'allais lui mettre une baffe, en plus j'avais Alban dans les bras qui s'est mis à pleurer, brrrrrrrrrr c'est quoi ces vieux réflexes à la con quoi, même si je lui ai pas mise rien que d'avoir levé la main comme ça je me suis sentie mal........:'(
Pour le pmb je sais pas faudrait vérifier lol!

Titmamoune courage pour la fatigue et la baisse de lait, repos et stimulation avant tout surtout...

---------------

n°2410
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 14:46:43  

Bon le gros est réveillé...d'ailleurs a-t-il dormi??????????????

---------------

n°2411
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 15:03:20  

AUDREY : la vache !!!!! tu m as E-P-U-I-S-E-E !!!!!!  [:marioniciar]
c est aussi le pourquoi je ne veux plus d animaux ici ... trop de taf' ...( hé hop un kk pendant que je t écris lol:{} : décidement , qui dis kk dis audrey lol:{} lol:{} : j te taquine ;) ;) )

pour kélia , oui je suis bien d accord , elle essaie de tester et j ai effectivement lu que quasi ous les enfants passent par là : et qu il leur faut des limites pour se construire !!
je te comprend quand tu parles du geste et des remords âprès coups ...courage pour ta fin de journée !!

cooooool pour la nuit : comme quoi , la séparation a eu du bon pour Alban !!!  

LAURINE : ho bein elle est pas si loin de Dylane niveau proportions ta fille ;)
oulah , oui , ça va etre sport chez toi avec 2 enfants de + !!!  

pinaise , elle continue de chier la Lady !!!!!! quel spectacle je vais avoir en ouvrant le chapiteau ???? ça va donner !!!  [:marioniciar]
Message édité par vivementjuillet le 27/02/2013 à 15:04:06

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2412
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 15:23:26  

sérénades de AaaAaaAaAAaaAaaaAAAAAAaaAaaAAa​AAa !!!!!

mademoiselle a découvert depuis plusieurs jours que , grâce a cette chose bizarre dans sa bouche , sa langue , elle pouvait sortir des AAAA plus ou moins forts , plus ou moins aigus , plus ou moins grâve et ...
...
...
...
... elle me casse les oreilles lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par vivementjuillet le 27/02/2013 à 15:23:55

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2413
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 15:44:21  

Audrey je sais pas comment tu fais pour en faire autant. Rien qu'à te lire je suis fatiguée...
Cool la nuit d'Alban. C'est aussi la solution que j'ai adopté pour Enaël pour les nuits. Je lui donne pas à chaque fois et ça a l'air de marcher. MAintenant reste plus qu'à gérer le réveil nocture ou monsieur a du mal a se rendormir (et nous a le laisser pleurer un peu pour qu'il se rendorme car comme tu le dis 10 min ça parait une éternité...)

VVJ sympa les vocalise ;)

Laurine cool si vous être tanquille pour les vaccins. Et oui je reprends le 4 mars. Ca arrive à grand pas  sweat:{}

Bon Enaël veut tjs pas enchainer ses cycles la journée... MAis cet aprem je l'ai laissé au lit et je lui ai expliquer qu'il fallait qu'il dorme car après il est grgnon partout quand je le lève. Il a mis du temps mais a fini par se rendormir (enfin plus trop faire de bruit)... Va falloir qu'il apprenne à enchainer ses cycles...

Lundi début nourrice pour lui. J'espère que ça se passera bien...

Sinon il fait encore moche et froid ici. Quand est ce que le printemps arrivera... Marre de cet hivers...

Je sais pas si c'est le contre coup des premiers mois mais en ce moment je suis plus crevée que quand Enaël tétait la nuit... Pourtant on dort mieux... Mais je dois avoir un max de sommeil en retard...
J'ai qu'une envie en ce moment partir au soleil sol:{}

---------------
sticker

sticker
n°2414
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 16:04:20  

Comme je te comprends Bubulle!!!!!!! Marre de ce vent qui m'empêche de me promener avec Alban car il hurle, marre de ce froid qui m'oblige à utiliser cette fichue cheminée qui me sort vraiment par les trous de nez, marre de cet hiver trop long je veux me prélasser au soleil, laisser ma porte grande ouverte, ne plus etre de corvée de cheminée, lacher les chiens plus souvent, s'habiller léger et surtout les enfants, prendre l'air tout simplement!!!!

Pour la fatigue je crois que c'est normal...on met du temps à s'en remettre!!!! Et pour les cycles de sommeil Alban aussi n'y arrive pas souvent c'est pénible mais je crois que Lucie avait mis du temps aussi.... cry:{}

VVJ pour les animaux c'est clair que c'est du boulot mais vraiment c'est pas eux le pire, si vous avez suivi c'est la cheminée!!!!!!!!!!!!!!!  pt1cable:{} Bon ils arrivent en 2eme position quand même  :D
Lol pour Lady dy à toi les réveils de jour comme de nuit à base de aaaAAAAaaaaaaaAAAAAAAAh!

Bon mes AAAAAAAAAhhhhhhhh à moi se transforme en  cry:{}  donc  hello:{}

---------------

n°2415
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 16:45:23  

Hello les filles !!!
Audrey , piouh , tu me donnes vraiment pas envie d'avoir une cheminée !! lol !! J'aime déjà pas trop ça , alors , là , tu m'as vaccinée !! lol !! Chouette pour la nuit d'Alban , la cohabitation lui fait du bien ! Ici aussi j'utilise le coin !! Même à l'extérieur d'ailleurs ! ^^ !! C'est ça qui est bien , des coins , y'en a partout ! ^^ !
VVJ , arf , pas cool la grippe !! Je suis contente , pour l'instant je l'ai pas eu ( je l'a fait tous les ans ) !! Chouette pour Kélia , bah oui , faut bien tester , tenter de s'affirmer , elle se cherche quoi ! Elle grandit ! :) !
Mali , roooooh trop bien une femme de ménage , le kiffe !! Qu'est-ce que j'aimerai bien en avoir une de temps en temps ! Mais comme Pama , en CP , je pourrais pas ! lol !
Pama , vraiment top votre projet pour la Canada et les États-Unis ! ARf , je compatis pour le passeport , que c'est énervant quand on fait tout pour " rien " !
Laurine , j'espère que Mousse ira bien malgré le retour de Kiwi ! Elle pousse ta moumousse ! ^^ !!
Titmamoune , arf , pas cool pour Naël !! C'est le moment de vous imposer là !! ça va être la guerre quelques temps mais il le faut ! Après , ça sera top ! Pis moi , je suis pour les punitions ! lol ! Quand ça va pas , je cris , punis , mets au coin et pas de bonbons ou gâteaux ! PUNIS ! lol ! Et généralement , ça marche bien !
Bubulle , oui , ça doit être un contre coup . Pis comme t'as été habitué à te lever la nuit , bah , faut que toi aussi tu retrouves ton rythme ! Et ici aussi , je veux du soleil , tout pleins , je veux qu'il fasse chaud , je veux bronzer , aller à la mer , aux parcs , sur les terrasses ensoleillées !! BRef , marre aussi !!!

Bon , bah , hier soir soirée raclette et foot ! lol ! Je crois qu'on s'est couché vers 2h , toujours un réveil bib pour Sahël à 6h , c'est Chéri qui l'a fait ! Puis réveil à 8h pour Thaïs et moi , direction la crèche ! Je suis rentrée à 9h30 , Sahël dormait encore alors je suis retournée au dodo avec Chéri qui dormait encore lui aussi ! ET finalement , on s'est réveillé Sahël et moi à ... 12H30 !! Chéri à 14 h !!!! Chéri voulait sortir mais moi , j'étais pas trop motivée donc , on est resté à la maison ... Enfin , lui , il est sortie quand même faire deux trois courses et il doit revenir avec Thaïs ! :) ! Ouais , pour une fois , j'avais pas envie de sortir , fait moche , froid , tout sombre , pas envie quoi !!!
VOili voilou !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous