Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2415
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 16:45:23  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !!!
Audrey , piouh , tu me donnes vraiment pas envie d'avoir une cheminée !! lol !! J'aime déjà pas trop ça , alors , là , tu m'as vaccinée !! lol !! Chouette pour la nuit d'Alban , la cohabitation lui fait du bien ! Ici aussi j'utilise le coin !! Même à l'extérieur d'ailleurs ! ^^ !! C'est ça qui est bien , des coins , y'en a partout ! ^^ !
VVJ , arf , pas cool la grippe !! Je suis contente , pour l'instant je l'ai pas eu ( je l'a fait tous les ans ) !! Chouette pour Kélia , bah oui , faut bien tester , tenter de s'affirmer , elle se cherche quoi ! Elle grandit ! :) !
Mali , roooooh trop bien une femme de ménage , le kiffe !! Qu'est-ce que j'aimerai bien en avoir une de temps en temps ! Mais comme Pama , en CP , je pourrais pas ! lol !
Pama , vraiment top votre projet pour la Canada et les États-Unis ! ARf , je compatis pour le passeport , que c'est énervant quand on fait tout pour " rien " !
Laurine , j'espère que Mousse ira bien malgré le retour de Kiwi ! Elle pousse ta moumousse ! ^^ !!
Titmamoune , arf , pas cool pour Naël !! C'est le moment de vous imposer là !! ça va être la guerre quelques temps mais il le faut ! Après , ça sera top ! Pis moi , je suis pour les punitions ! lol ! Quand ça va pas , je cris , punis , mets au coin et pas de bonbons ou gâteaux ! PUNIS ! lol ! Et généralement , ça marche bien !
Bubulle , oui , ça doit être un contre coup . Pis comme t'as été habitué à te lever la nuit , bah , faut que toi aussi tu retrouves ton rythme ! Et ici aussi , je veux du soleil , tout pleins , je veux qu'il fasse chaud , je veux bronzer , aller à la mer , aux parcs , sur les terrasses ensoleillées !! BRef , marre aussi !!!

Bon , bah , hier soir soirée raclette et foot ! lol ! Je crois qu'on s'est couché vers 2h , toujours un réveil bib pour Sahël à 6h , c'est Chéri qui l'a fait ! Puis réveil à 8h pour Thaïs et moi , direction la crèche ! Je suis rentrée à 9h30 , Sahël dormait encore alors je suis retournée au dodo avec Chéri qui dormait encore lui aussi ! ET finalement , on s'est réveillé Sahël et moi à ... 12H30 !! Chéri à 14 h !!!! Chéri voulait sortir mais moi , j'étais pas trop motivée donc , on est resté à la maison ... Enfin , lui , il est sortie quand même faire deux trois courses et il doit revenir avec Thaïs ! :) ! Ouais , pour une fois , j'avais pas envie de sortir , fait moche , froid , tout sombre , pas envie quoi !!!
VOili voilou !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°2416
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 16:46:44  

Ah oui , pour le ménage , bah , soit il est dans son parc , ou dans son transat , soit il dort , soit il chouine mais bon ... Je lui parle pendant que je suis en train de le faire et si Thaïs est là , je les mets dans le parc ! lol ! Comme ça , tranquille !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2417
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 16:48:19  

Bon après avoir mis 1h30 à se rendormir maintenant Enaël dort à poing fermés (photo à l'appui)  sleep:{}
et moi qui voulait aller faire des courses surtout que mon frère et ma BS viennent déjeuner demain midi. Faut que j'achète quelque chose à manger...

Audrey tu m'as vacciné contre la cheminée. Moi qui en voulait une  non:{}

image1

---------------
sticker

sticker
n°2418
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 17:33:13  

Hello tout le monde,

Bubulle, génial les cousins rapproché surtout si vous vous voyez souvent. Courage pour ta reprise et profite bien d'ici là.

Audrey, hébé tu fais un marathon là. Ça m'étonne pas que tu sois sur les nerfs. Moi franchement faudrait pas me demander ça. Je ne sais pas comment tu fais. Parce que ça équivaut à un temps plein sans la reconnaissance là. Chapeau! Les gens ont toujours l'impression que les femmes qui restent chez eux n'ont rien a faire...
Et pour ton geste agressif envers Lucie. Déculpabilise! Franchement c'est juste un geste. Tu ne l'as pas frappée. Tu n'as pas une fille battue. C'est juste pour elle un signe qu'elle dépasse les limites. Mes enfants me disent souvent que quand je suis fatiguée je m’énerve pour rien. Et je leur réponds qu'alors quand ils voient que je suis fatiguées ils devraient se tenir deux fois plus à carreau. Y a pas de raison que nous ont doivent supporter leur fatigue et que l'inverse ne soit pas vrai.

Ma femme de ménage fait.... heuuuu tout  whistle:{} non en fait, toutes les semaines elle fait le bas (poussières et à l'eau : sdb, cuisine, séjour et notre chambre) et du repassage. Et le haut (chambre des enfants) elle le fait que de temps en temps mais bon faut dire que les enfants ne vont dans leur chambre que pour dormir et encore une semaine sur 2, en plus interdiction de monter avec des chaussures, donc pas grand chose à faire en haut. Et moi je me charge du rangement, des carreaux, de ranger le linge qu'on ne repasse pas et des lessives. PM m'aide pour les lessives et le rangement cuisine. Et le robot, il se charge d'aspirer tous les jours ou à peut prêt.

Mes genoux ils sont moche lol:{} quand je suis debout, la peau des cuisses retombe sur le reste et ça fait des bourrelets, c'est mooooooche et c'est pas du à mon poids, ils étaient déjà comme ça avant quand j'étais toute mince.
Si non comme toi. Qu'on m'enlève des morceaux ça me dérange pas trop mais des prothèses ... non ça j'imagine pas qu'on me mette du synthétique en moi. Sauf pour raison médicale évidemment.

Gigitte, je comprends ta tristesse de savoir que tes anciens collègues ne seront plus là à ton retour. Et pour les nouveau bah tu les mettre vite au jus, je n'en doute pas une seconde lol:{} Dans mon métier aussi les gens changent beaucoup de boites. Mais là j'ai eu l'inverse. Ce sont des collègues que j’appréciais qui étaient parti il y a 2ans qui sont revenu pendant mon arrêt. C'est trop cool.  :D

Pama, ça a l'air d'aller mieux les couchés chez toi. C'est aussi un poids en moins je suppose parce que devoir donner le sein à chaque coucher ça doit aussi user les nerfs.
Aller au Canada, wouahhhh ça c'est un projet ! Je pense que le Canada ne donne des visa que si on peut prouver qu'on a un métier très demandé par là-bas, non? En tout cas mon frère avait passé un an là-bas comme étudiant et quand il a demandé un changement de statut sur son visa pour pouvoir travailler 2 mois le temps qu'on arrive lui rendre visite ça lui a été refusé. Il a été obligé de revenir en Belgique et on est reparti tous ensemble 2mois plus tard. Vous faites quoi en fait tous les deux?
Si non faut pas culpabiliser pour tout ce que fait tout le monde. Tu as beaucoup de petits dans les pieds et une petite collante en plus. Je me rappelle les courses avec mes 3 loustics que je n'arrivais pas a garder près de moi et qui couraient partout dans le magasin. Un vrai cauchemars.  pt1cable:{}

Erf VVJ, comment va Dylane?
A propos de moucher votre bébé, comment vous faites? Franchement moi j'ai du mal. C'est toujours une crise. J'ai essayé avec les mouche bébé mais j'aime vraiment pas ça et elle pleure tout autant. En plus je trouve ça tout sauf hygiénique. Le plus simple que j'ai trouvé c'est d'envoyer du sérum dans chaque narine avec la petite capsule et de boucher une narine à la fois pour qu'elle se "mouche" en pleurant parce qu'elle n'aime pas ça. Et quand c'est en partie sorti je récolte avec le coton tige. Parce que si non impossible. Elle a le nez rempli dans le fond et je peux pas enfoncer le coton dans son nez quand même. Ce qui me rassure c'est que quand j'ai fini en général j'ai un sourire de Zoé tellement elle est contente d'avoir le nez dégagé.

Si non pour la maison en bordel VVJ, tu peux certaienement pas me battre lol:{} J'y arrivais déjà pas avant l'arrivée de Zoé, mais alors maintenant..... c'est plus une maison c'est un entrepôt de stockage  pt1cable:{}

Dites, c'est quoi un PMB? lol:{}

Je commence tout doucement à reprendre le rythme de boulot... mais bon dieu, j'ai eu du mal au début. Heureusement que j'avais pas grand chose à faire. Ici ça reprend. Je vais de 3 à 5 jours par semaine chez Chanel a Bruxelles. Ca fait de longues journées. 2h allé, 2h retour + 8h sur place. Pour le boulot ça va, je suis à niveau. Mais alors pour le style, ce que je parais cloche  lol:{} les femmes là-bas elles sont toutes quimpées comme des mannequins de vitrine. Tenue impeccable, broching, maquillage,.... j'ai vraiment l'air ridicule.  ouch:{}  
Par contre ma puce me manque  :(  Je la prépare le matin et le soir quand je rentre vers 8h, PM est prêt à la mettre au lit. Et moi j'ai qu'une envie à ce moment là, c'est de la prendre et de la serrer dans mes bras. Mais rien à faire, PM veut pas qu'elle aille coucher plus tard  pfff:{} je sens que ça va être source de conflit entre nous...

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2419
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 20:11:36  

Bon je vais essayer de répondre à toutes avant le réveil de la glue!

VVJ: ton homme va mieux? Et Dylanne? Ok pour chouchouter ton jomme si c'est réciproque effectivement! Ici c'est pas le cas du tout.
Alors pour ne pas avoir le même problème à l'arrivée de Rose et bien déjà j'ai stressé toute ma grossesse de peur que ça arrive, après je me suis coaché en me répétant qu'Alexandre est encore petit, qu'il allait falloir avoir de la patience et rester zen pour ne pas reproduire ce qu'il s'est passé avec Zoé et enfin, j'ai demandé à mon homme de me sortir des photos récente de Zoé et Alexandre que j'ai pris avec moi à la mater pour ne pas avoir de "choc" à leur arrivée dans la chambre, ce qui avait été l'élément déclencheur à l'arrivée d'Alexandre: moi qui pensait voir arriver un bébé en Zoé à la mater, et bien je me suis retrouvée face à une "grande fille". Du coup je l'ai prise pour une grande et j'ai été bien trop exigeante avec elle. J'ai bien regardé les photos avant d'aller au bloc et avant leur arrivée à la mater et du coup, je n'ai pas été surprise quand ils ont franchi la porte :)
Pour le bilinguisme oui on peut dire qu'on est quasiment bilingue. Moi par mes études (langues étrangères appliquées allemand/ anglais/ néerlandais) et mon homme par son boulot: il est informaticien et utilise l'anglais suvent rien que pour lire pleins de documents...
Je trouve ton programme d'occupation de Kélia plus que parfait.!
Bonne chance avec la castafiore :)
J'étais morte de rire quand tu as parlé des fdp parce que pour moi ça veut pas dire ça du tout mais plutôt une grosse insulte!

Bubulle: ici aussi les cousins sont rapprochés. C'est simple, ma soeur ainée a toujours un enfant 1an après moi! Donc ça fait Zoé en 2007 puis 2008 sa fille, 2009 Alexandre, 2010 son fils, 2012 Rose et là et bien elle devrait en avoir un troisième pour fin septembre!!! Mes parents sont envahis de petits enfants alors qu'ils n'ont même pas 55ans!
Chapeau pour ta patience la nuit! Moi je ne laisse pas pleurer Rose sinon je ne me rendormirai jamais! Mais faut que je m'y mette sinon elle ne fera jamais ses nuits ma grosse.
Félicitations au parrain de ton fils!
Ici aussi temps pourri ce qui doit d'ailleur jouer aussi sur ta fatigue!
Trop belle la photo de ton loulou qui ronfle :)
J'espère que ta reprise sera sereine et que le nouveau se tiendra à carreaux ;)

Mali: bonne chance pour jeudi! Je comprends ce que tu ressents pour le style vestimentaire! D'où le fait qu'il faut que je refasse ma garde robe!
Pour la chirurgie esthétique en fait c'est juste parce que je suis déjà complexée, pas à l'aise avec mon corps alors si en plus je me retrouve avec des seins moches...
Sympa les collègue qui reviennent! Rigolade en perspective, non?
Non non j'ai tjs la tétée avant le dodo mais l'allaitement ne me fatigue pas ça va.
Pour le bisa pour la canada, mon jomme voit ça directement avec des avocats de là-bas comme ça pn aura pas de mauvaises surprises!
Ah oui les courses avec les trois c'est sport mais avoir des enfants a tjs été mon rêve donc ça me plait assez le côté "bordel" dans les magasins même si sur le coup je peste!
Alors PMb c'st le Pieds Main Bouche. Mais je ne saurais pas t'expliquer plus que ça, mes enfants ne l'ont jamais eu.
Tu me fais mal au coeur quand tu dis que tu rentres trop tard en ce moment pour voir Zoé :(

n°2420
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 20:23:31  

suite et fin si Rose (qui braille) me laisse finir!

Titmampune: ici pas de tisane. Par contre je bois bcp bcp tout au long de la journée et je mange bcp aussi! Tu dis que vous n'avez jamais puni Naël, il a quel àge? Tu as cinq enfants c'est ça? C'est mon rêve!

Aidrey: c'est la cheminée ou l'insert qui met du bazard comme ça? Parce que mes parents en pnt une et il ne semblent pas embêtés comme ça avec. Tu as fait tout ça AVANT le ptit déj'? J'en serai oncapable. Avant mon café, je marche au radar!
Pfff pour tes chats! Moi j'en ai un et je ne le supporte pas!!!
Super ta nuit! Et bravo pour ton courage de l'avoir laissé pleurer!
Heu changer la couche la nuit moi pas pouvoir, trop endormie. Sauf sIl y avait un gros caca bien sur!
Ok pour le casage des enfants quand tu fais le ménage. Ici Rose chouine pas, elle pleure voir hurle dc je ne peux pas la laisser se mettre dans tous ses états :(
Je compatis pour l'ainée qui te harcèle ;) Moi maintenant j'en ai deux qui se relaient pour me parler! J'adore aussi les "mamaaaaaan, Alexandre/ Zoé il/ elle m'a fait çaaaaaaa..."

Laurine: Mousse a les même mensurations que Rose! Vivement que vous ayez les résultats de votre "expérience Kiwi" ;) Bon courage avec tous les monstres!!!

Gigitte: tu mA bien fait rire avec ton "y'a des coins partout"! JImagine Thaïs au coin au resto!
Dis donc tEs casanière aujourd'hui!!!

n°2422
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:10:37  

Bon les monstres sont couchés et mon homme à la douche! Ouf!

C'est un insert qu'on a et la vitre est bonne à faire tous les jours, les cendres bah pareil c'est mieux tous les jours et ça fait beaucoup de poussière et un truc que je déteste c'est que la fumée sort de l'insert dans la pièce quand on l'ouvre pour remettre un bout de bois ou remuer tout çà, bref, j'y vois que des inconvénients, sans parler du bois qu'il faut d'abord stocker puis allez chercher tous les jours, bref, vraiment je déteste, je perds mon temps pour rien avec ce truc! Et si je fais pas bah la sentence tombe direct on caille!

Mali je comprends un peu ton homme si Zoé est à bout de force mais sinon si elle peut rester éveillée plus longtemps sans que ça finisse en crise de pleurs ou que ça perturbe son sommeil bah là je vois pas pourquoi s'en tenir à cet horaire là si ça ne te permet pas de la voir un peu...Quand je bosse c'est pareil je les vois pas les petits puique je rentre à presque 20h donc c'est gavage et dodo...avec 2 ça va donner! Quoique mon homme s'en occupera surement vu qu'il est maintenant son propre patron...il finira plus tôt que moi.
Pour l'énervement et ce qui va avec je regrette vraiment mais bon comme je n'ai fait que le geste ça va je suis pas trop mal!!! Mais ça m'énerve quand même...Je sais que j'ai pas été top comme maman aujourd hui mais quelque part c'est ça la vraie vie, on peut pas etre parfait tout le temps et c'est bon à savoir dès petit pour accepter ses propres failles.
Pama Rose ressemble à Lucie ;) un pti vampire...Lucie s'est beaucoup améliorée avec la mobilité, dès le 4 pattes à 10 mois j'ai été très soulagée et avec la marche encore plus.
Mali je suis sure que tu n'es pas si mal que tu le dis quand tu vas au taf ;) Et pour tes genoux j'ai du mal à imaginer mais c'est vrai qu'il y a des genoux pas beaux donc je te crois! J'aime pas non plus mes genoux d'ailleurs mais ce n'est pas un complexe.
Bon allez l'homme a finit je vais déconnecter!

Pama lol oui avant le pti déj ;) Et pour le change la nuit bah galère mais ras le bol de le lever trempé aussi donc...d'ailleurs parfois il dort pendant que je change sa coucher lol!

Bon allez je me sauve et je sais pas si je passerais ces prochains jours, tout dépend du timing! Bisous!

VVJ j'espère que ça va aller pour Dylane.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2423
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 08:33:58  

Hello,

Bah mon horaire à changé, je ne vais pas chez le client aujourd'hui donc je suis cool.

Oui c'est un vrai plaisir de revoir ces collègues. En plus y en a un qui a été mon mentor et j'avais été très déçue de le voir partir. A un point tel que j'ai failli partir aussi.

Audrey, je comprends ton ras le bol de l'insert. C'est pas vraiment fait pour chauffer une maison.
Y a pas moyen de le remplacer par quelque chose de plus adapté? Y a par exemple des "poêle au pellet". Ils ont pour une puissance plus grande qu'un insert, une autonomie de plusieurs jours et un fonctionnement automatique. En plus c'est beaucoup plus facile à charger en combustible.
http://www.girretzpierre.be/fr [...] -a-pellets
Message édité par Malinoir le 28/02/2013 à 08:47:47

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2425
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 09:05:42  

Bon j'avais loupé quelques posts...

Mali du coup tu vas quand chez ton client. Profite de ta journée plus cool.
Pour Zoé je te comprends. Vous pouvez pas la coucher plus tard. Ici je pars le matin les enfants dorment et je rentre le soir c'est la courses mais on essaye quand même de garder un petit moment pour jouer. Pour moi c'est important.

Audrey alors les monstres ont bien dormir? Profite bien de ta famille (si j'ai bien suivi ta mère vient aujourd'hui).

Gigitte MDR le coin partout. J'y avais pas pensé mais ici aussi le coin marche bien ou sa chambre car Alban aime pas resté seul...

Bon ici mon frère et ma BS viennent manger d'ailleurs faut que je prépare à manger et après faut que j'aille acheter pour la nourrice (lait,...)

Sinon Alban me fait rire avec son frère. Il lui fait plein de bisous (à nous aucun...)
Va lui parler et tout. J'adore les voir ensemble. Et Enaël sourit dès que son frère est là ;)

---------------
sticker

sticker
n°2426
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 09:41:52  

Bonjour!

Mali: c'est une bonne nouvelle ça, ça te laissera du temps pour fignoler ta préparation! Et profiter de Zoé!
Idem pour les genoux ici. Mais de toute façon, les genoux en général je trouve ça vraiment inesthétique!

Audrey: profites bien de ta maman alors!
Heu, 10mois pour que Rosinette me lâche un peu?! Tant pis, j'en profiterai un max ;)

Bubulle: c'est ça le plus chouette, voir les enfants jouer ensemble! La mon deuxième est un peu jaloux de Rose parce que sa grande soeur s'en occupe, la fait rire etc...et donc pdt ce temps, elle ne peut pas jouer avec lui! La pauvre, elle doit se partager entre les deux :) Faut dire que c'dt une super grande soeur aussi donc Alexandre va avoir du mal à la partager!
Il va voir Rose aussi, il lui parle bcp. Il lui explique pleins de trucs c'st trop drôle! Spuvent il lui dit "pleures pas zozinette (il zozotte), je vais me laver/ me coucher, faut pas pleurer hein?" Il me fait trop rire. En plus avec son ptit zozotement la, c'est super mignon!

Bon ici je me suis levée avant tout le monde (en même temps que Rose quoi) pour préparer les affaire. On va aller à Paris jusque demain. Abec un bébé, vla l'expédition ;) Heureusement que j'allaite, ça fait des trucs en moins à emmener!
Pétard ce que ça fait du bien de prendre son ptit déj' toute seule, au calme, le pied!
Bon allez, faut que je me bouge vu l'heure!
Bonn e journée les filles!

n°2427
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 10:01:01  

bonjour les filles

mali:ah bein c'est cool ,profites-bien de cette journée,et je comprends bien que tu veuilles bien passé du temps avec zoé le soir,c'est normal,et en plus je pense qu'elle en a besoin aussi,tu bosses chez chanel ?euh chanel les vetement parfum maquillage et tout?ils vont te faire des cadeaux love:{}  love:{} ?

audrey:quand on a commencé la constuction loic voulait un insert mais moi j'en voulait pas,trop la galère et bien sur c'est moi qui est gagné :D  et bien de te lire en parlé je ne regrette pas du tout mon choix,en tout cas celui-là,parce qu'il y en plusieurs autres que je regrette comme le carrelage du bas,la barrière d'escalier en verre ect...,profites bien de tes parents

pama:oui j'ai 5 enfants 3 grandes d'un premier mariage(16,14,et 11 ans)et 2 petits nael 2ans et 4 mois et jihane bientot 4 mois,vous avez des sacrées projet dis-donc love:{}  love:{}

vero:alors comment va dylane et ton zhom?

bubulle:trop mignon ton petit bonhomme,bon je te mets la recette,allumez ton four à 80°
400g de farine,1 cuill à c rase de sel ,1oeuf,50g de beurre fondu,12g de levure de boulanger,4 cuill à s de sucre vanillé(moi j'en avais pas j'ai mis du sucre en poudre et de l'extrait de vanille liquide mais si t'as pas c'est pas grave,300ml de lait tiède mélanger le tout pour obtenir une pate collante versé dans 2 petits moules à cake ou 1 grand si tu as,si tu as tu peux rajouter des pepites aux chocolats,ou mettre par dessus du sucre en grains,les mettre dans ton four toujours à 80° pendant 20mn puis augmenter la température à 200° pendant 30mn,l'avantage de cette brioche c'est qu'elle n'as besoin ni de petrissage ni de temps pour levée,voilà

laurine:bon courage avec tous ces petits,ici j'ai pris ma nièce la semaine dernière et hier j'ai pris mon neveu,

gigitte:trop marrant les coins partout

bon je repasse tout à l'heure parce que là j'ai rien foutu

n°2428
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 11:54:31  

Hello les filles !!
Audrey , tu sais , les mamans parfaites , ça existe pas ! Alors , t'inquiètes , on peut pas être au top tous les jours !! Cool pour tes parents , profite bien !
Pama , vous passez quelques jours à Paris ? Trop bien !! Mais oui , ça doit être l'expédition !! lol !
Mali , tu travailles pour Chanel ??? La classe !! Pas cool le dodo de Zoé au moment où tu rentres !! Mais ici , c'est un peu pareil en fait ! Chéri rentre entre 20h et 21h , et généralement , je mets les loulous au lit à 20h pour qu'ils dorment pour 20h30 donc , il ne les voit pas ! Et le matin , bah , il voit Thaïs mais doit l'amener à la crèche donc , ça traine pas et Sahël se réveille vers 9h30 / 10h30 mais pareil , il le voit peu car il part au boulot entre 11h et 11h30 ! Bref , c'est pas toujours évident quoi .
Bubulle , trop choux Alban avec Enaël !  love:{} ! Vaut mieux que ça se passe comme ça !!!
Ici aussi , les cousins / cousines sont rapprochés : ma filleule et le filleul de Chéri en 2006 , la nièce de Chéri en 2008 , Thaïs en  2010 , ma nièce et le neveux de Chéri en 2011 et Sahël en 2012 ! ET d'ailleurs , particularité , les garçons sont tous nés un 5 ( le grand le 05 / 01 , le deuxième le 05 / 06 et Sahël le 05 / 11 ) , c'est pratique pour retenir les anniversaires , un tout les 6 mois ! lol !! ^^ !!

Bon , bah toujours un réveil bib à 6h , il ne le lâche pas ce bib !!! C'est relou !! M'enfin ... Puis réveil à 10h ! Là , il est dans son transat , tout tranquille ... Faut que je fasse ma vaisselle et mon petit ménage ! Après , au bain ! ^^ ! Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui , je pense pas grand chose !! Il fait encore tout moche , ça me blase ce temps de m**** ! M'enfin , parait que le soleil revient en fin de semaine , on verra bien !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2429
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/02/2013 à 13:52:25  

avant d éteindre l ordi , Dylane a une bonne rhino , elle est toute patraque , j espère qu elle s en remettra vite .

allez , dans 1 heure , je serai au boulot !!!! bouhhhhh !!!

bisous et bon week end si je ne repasse pas ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2430
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 13:54:55  

coucou gigitte ici aussi temps pourrie mais je vais chez ma cousine,comment va thais,elle est toujours malade?

pama:tu m'étonnes j'ai l'impression de déménager pour une pauvre sortie,alors pour un long we pt1cable:{} ,passez un bon séjour à paris

bon bonne après-midi à toutes bisous

n°2431
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 13:56:20  

ah bon bein c'est con mais vaut mieux ça qu'une bronchio,pleins de bisous à elle et bon courage à toi pour le boulot

n°2434
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 08:32:01  

VVJ bon courage pour Dylane mais heureusement pas de bronchio. J'espère que ça ira vite mieux.
Alors ça va mieux avec Kelia ?

Pama bon we à Paris. Ici aussi j'ai l'impression de déménager à chaque fois qu'on bouge. A tel point que j'ai plus la motivation de partir en vacances...

Titmamoune elle a l'air plus simple effectivement cette recette. Si j'ai le temps j'essaye aujourd'hui.

Bon aujourd'hui grosse journée. Dernier jour de congé mat donc plein de chose à faire.

Les nuits pour Enaël ça a l'air bon. Couché 21h il a chouiné à 5h30 mais s'est rendormi et là il dort ;) Enfin il commence à se réveiller!
Bon par contre nous on est crevé. Vivement des vacances reposantes ;)

Bonne journée les filles j'esseyrai de repasser dans la journée si j'ai le temps!

---------------
sticker

sticker
n°2436
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 10:49:03  

Coucou les filles,

je passe vite fait
bubulle profites bien de ton dernier jour!!!!!!!!!!
Ici il y a eu du mieux! Avant hier 1er réveil 3h, 2eme 7h, nuit suivante 1er réveil 5h!!!!!!!!! Et cette nuit 3h,5h,7h mon chouchou est malade :(
39°C hier aprem, 39.4°C cette nuit, Lucie et moi avons aussi la crève donc je pense qu'on a tous les 3 la même chose mais il n'y a que lui qui a de la fièvre. Il tousse et éternue un peu mais pas énorme, mange bien, pas de diarrhée, ni de vomissement, donc à suivre...Il est fatigué surtout. Moi je suis bien ensuqué aussi!
Bisous bon we!

---------------

n°2437
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 12:27:06  

Hello les filles !
VVJ , arf pas cool la rhino !! J'espère qu'elle se remettra vite !
Bubulle , profite bien de ton week-end , et courage pour tout ce que tu as à faire et la reprise !!
Audrey , arf mince pour Alban et la fièvre !! PIs aussi pour vous et les rhumes !! Rétablissez vous vite et bien !
Titmamoune , comment ça va par chez toi ? Les couchers de Naël ? ET avec ta grande , ça va mieux ??

Bon bah , ici , RAS ! Toujours un réveil bib pour Sahël vers 5/6h! Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il saute ce bib !! Un peu marre de me lever quoi !
Jeudi soir , il s'est réveillé à 3h par contre , donc , un bib , et redodo jusque 9h30 . Cette nuit , réveil bib à 5h30 , redodo jusque 9h30 ! Je me demande si je ne devrais pas épaissir son dernier bib ! Mais je me tâte encore en fait . Bref , pénible cet unique réveil bib !
Sahël aussi est un peu enrhumé , pauvre chouchou , il est tout moche avec son nez qui coule !! On dit merci à THaïs d'avoir refiler ses 'crobes à son frère !!
Thaïs va mieux , du tout façon , dès que je mets le collyre , du lendemain , il n'y a plus rien ! C'est juste pénible car à chaque fois , la crèche pense à une conjonctivite et donc , faut que j'aille chez le doc ou ils veulent pas la prendre ! Relou mais bon ...
On est encore dans l'apprentissage de la propreté ! Un accident hier , mais elle a fait un caca au pot ! Et ça , c'est chouette , car d'habitude , elle veut pas ! Depuis ce matin , pas d'accidents ! ON verra bien !
Sinon , bah , je n'ai pas mis le nez dehors depuis jeudi soir , quand je suis allée chercher Thaïs à la crèche ! ^^ ! IL fait trop moche et avec Sahël enrhumé , bah , je préfère le garder au chaud ! :) ! On sortira peut-être demain si le soleil est au rendez vous !
Bon , allez , on va manger avec Thaïs !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2438
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 19:56:19  

Coucou les filles

Gigitte je comprends que tu ai envie que Sahel saute ce biberon... Tu as essayé de voir si il se rendormait? Ici plus de biberon ni tétée la nuit mais comme on le fait dormir incliné car il régurgitait trop sinon eh ben il finit sa nuit en vrac et donc se réveille. Alors on le remet droit et il pleure un peu puis se rendort.
J'espère que Sahel ça va mieux. Faut dire qu'il fait vraiment froid en ce moment... Enaël a été un peu enrhumé mais ça passe. Tant mieux. Et pas de fièvre!

Audrey pas de chance toi aussi surtout quand tes parents sont là. J'espère que ça va mieux pour vous.
Bon c'est cool Alban commence à faire des meilleures nuits.
D'ailleurs ça me fait rire de parler d'Alban ;) on en croise pas souvent!
Même si au bébé nageur chez nous il y a un autre Alban qui est né 15 jours après le mien et les deux ce sont les mêmes gabarits. Des petites crevettes ;)

Bon sinon ici grosses courses en prévision de la reprise. Bébé nageur ce matin avec mon fils (j'aime bien passé du temps seule avec lui car en général je suis bien occupée avec Enaël et j'ai l'impression de laisser un peu de côté Alban). Sinon pas grand chose d'autre de prévu sau se reposer.

Pama j'ai beaucoup aimé ce que tu nous as dit par rapport à Zoé et l'arrivé d'Alexandre (j'espère que je me trompe pas dans les noms) car effectivement j'ai eu un choc à l'arrivée d'Alban à la maternité. Je me souvenais pas qu'il était aussi grand mais encore un bébé (et oui 19 mois). Et la première fois que je lui ai changé une couche après ma sortie de maternité c'était pire. Je l'ai trouvé immense! Du coup pour un troisième je retiens ton idée de la photo.

Bon je vous laisse on va finir de préparer puis coucher les petits et après petite soirée avec mon homme (petite car on est crevé en ce moment donc dodo tôt pour nous!)

---------------
sticker

sticker
n°2439
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 20:53:01  

BUbulle , bah , en fait , a cette heure là , j'ose pas le laisser pleurer vu qu'il dort avec Thaïs . Et si elle se réveille , bah , c'est mort , faudra se lever . Donc , j'ose pas essayer ! lol !
Oui , oui , Sahël va mieux , juste le nez qui coule mais aujourd'hui , ça été ! Donc , je ne m'en fais pas !
D'ailleurs , l'hépar lui a été bénéfique , j'ai de nouveau de beaux cacas deux / trois fois par jour ! lol ! La maman qui aime que ses enfants fassent caca ! mdr ! Le monde à l'envers ! ^^ !
Et d'ailleurs , aujourd'hui , je suis très fière de Thaïs , pas un seul accident dans la culotte et elle a même fait la grosse commission sans larmes ! On y vient sur le chemin de la propreté et j'aimerai bien que ce soit de même à la crèche , faut que j'en parle avec les taties lundi !!
Bubulle , bon courage pour la fin des préparatifs et profite bien de la soirée avec ton homme !!
Ici , j'ai pas eu de choc à l'arrivée de Thaïs , j'étais méga fière que ce soit une " grande " ... Par contre , oui , quand j'ai enfin pu la reprendre à bras , là , ça m'a fait drôle même si c'est une crevette ma Grenouille ! ^^ ! Ici , c'est l'inverse en fait ! Je suis très patiente avec Thaïs , je vais a son rythme , j'exige pas trop , par contre , avec Sahël , je sais pas comment dire , mais j'ai l'impression de le prendre déjà pour un " grand " , je sais pas comment expliquer en fait ! Je veux qu'il fasse ses nuits , j'ai hâte de commencer la diversification , je le laisse souvent jouer seul , j'essaie de stimuler en le mettant assis , debout , sur le ventre ... Bref , je sais pas , des fois , j'ai l'impression de tenter d'accélérer les choses , alors qu'il est bien petit mon Pirate ! Bref , c'est quand même étrange quand la famille s'agrandit ! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2440
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 21:49:18  

Coucou les filles!

bon alors Alban a dormit toute la journée (mais vraiment) mais à priori plus de fièvre et Lucie et moi bah un tite crève quoi. J'espère que ça va vite repartir!
Gigitte c'est marrant parce que moi au contraire j'étais très pressée de tout avec Lucie, très curieuse de passer à l'étape suivante et je pense l'être encore et du coup d'être parfois trop exigeante et avec Alban je suis pressée de rien j'ai envie de rallonger le temps, me dire qu'on va bientôt passer à la diversification me semble irréel il est trop petit mon bébé!!!!!!!!
Rhaaa je te comprends bien Gigitte pour le réveil de Thaïs mais peut etre que tu devrais essayer parce que si en quelques jours Sahël prend le pli de ne plus se réveiller et bien tu seras peut etre gagnante car Thaïs elle devrait reprendre rapidement ses anciennes habitudes...moi je dis ça peut se tenter!!!

---------------

n°2441
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 14:41:38  

Hello !!! :)
Audrey ,alors comment va Alban ? Et Lucie et toi ? Lol , mais il est pas trop " petit " ( je fais référence à sa taille ) ton loulou  ! ^^ !! Non , mais c'est vrai qu'on réagit tous différemment ! Moi , j'ai déjà hâte que Sahël marche , parle ! Mais j'aime qu'il soit aussi le petit bébé de maman . Je te rassure ! Mais après , c'est peut-être aussi parce que j'ai hâte que Thaïs et Sahël puissent vraiment jouer ensemble !
Oui , faudrait que je teste de le laisser pleurer ou que j'épaississe son lait , car finalement , il boit 90 ml à 6h donc je pense pas que ce soit vraiment la faim ! Donc soit je lui fais un 210 ml avant le dodo ( qu'il finit un coup sur 4 ) soit j’épaissis un peu . Faut que je vois , parce que bon , y'en a un peu marre de se lever pour un demi bib ! Surtout que bon , on est pas habitués à ça , Thaïs a fais ses nuits direct à la maternité , elle ne faisait qu'un réveil bib à 4h jusqu'a ses 1mois , pis , après , tranquille ! Donc , à  4 mois , ça serait bien qu'il s'y mette aussi ! :) !
Je suis encore très fière de Thaïs , elle a enlevé sa couche seule ce matin et pas de pipi culotte , toujours au pot et encore une grosse commission ! Je suis trop contente ! Pourvu que ça dure !
On a un peu de soleil ici , on va aller au travail de Chéri , le voir un peu ! Ce soir , il va voir un match de foot au stade en plus ! Soirée solo pour moi du coup ! ^^ ! Je me tâte entre un film ou un bain moussant ... Avec un verre de vin ! mdr !
Sinon , je trouve que Sahël progresse beaucoup en ce moment ! IL tient bien sa tête quand il est sur le ventre , sur le dos , il essaye de se retourner et y arrive presque ( il est a un bon 3/4 d'y arriver ) , dans son transat , il se redresse , tente de tenir assis tout seul , dans le parc , il essaye d'attraper les doudous de son arche avec le bras bien tendue vers eux , il fait pleins de vocalises , il rigole , sourit , quand je l'ai dans les bras , il se met droit comme un piquet et tente de rester droit ! J'adore !! ET il passe énormément de temps à regarder Thaïs ! Du coup , il fait presque pas de sieste la journée quand elle est là ( le matin , 20 min et l'après-midi en tout il doit faire maximum 2h mais vraiment max , il peut dormir un heure d'affilée , puis que 15 min , puis , 20 ... Bref , anarchie de la sieste ! lol ) . C'est un sacré ^pirate !
Bon allez , je vais préparer les affaires pour sortir !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2442
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 15:25:09  

Coucou!!!

bah Alban va bien mais la nuit a été hard parce qu'il a galéré avec son nez bouché...je me suis couchée à 23h et à 00h30 il s'est réveillé et a "pleuré" (pas vraiment en fait il faisait des AAAAaaaaaa à moitié endormi mais super fort j'ai cru devenir folle!) pendant 1h!!!!!!! A chaque fois qu'il semblait se rendormir il s'étouffait à moitié et c'était reparti, finalement le mouche bb a finit de le réveillé complètement mais il a ensuite réussi à dormir vers 1h30 ensuite il a mangé vers 5h et là j'étais éclatée lol, horrible j'avais l'impression d'avoir dormi 30min il a du me réveiller au mauvais moment!!! Du coup j'ai pas changé sa couche mais comme il s'est réveillé autour de 6h30 et que j'étais beaucoup plus en forme je lui aies changé la couche et dodo! Réveil à 7h30, lui s'est rendormi mais pas Lucie mais là c'est mon homme qui a pris le relais et je me suis réveillée avec Alban à 9h passé et ça m'a fait du bien!
Lucie et moi toujous pareil sauf que Lucie avait un oeil un pti peu sale ce matin.
Voilà mes parents sont repartis, c'est toujours trop court! Du coup, j'ai fait un brin de ménage et lancer des machines parce que j'ai du boulot (retard+leurs draps et serviettes!!!)
Hier aprem du coup comme Alban dormait j'ai pu faire de la patisserie, cannelés, meringues et crème au choc (que j'ai un peu fouarré je comprends pas pourquoi lol!)
Tite foto d'allaitement en montagne ;)
DSCN1279
La promenade au grand air!
IMG4818
Gros câlin!
IMG4730

---------------

n°2443
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 15:42:39  

Gigitte pour le bib de Sahël tu penses épaissir avec quoi???
Mais en fait quand il se réveille à 6h il a casi dormit 10h d'affilée en gros c'est çà??? Donc peut etre dur dur de supprimer ce réveil là!!!! Mais comme il se rendort tu as peut etre une chance quand même!!!!
Sahël a toujours le nez pris? Et Thaïs?
Vero j'espère que tes maladoux sont guéris.
Bubulle je penserais à toi pour ta reprise demain! J'espère que l'adaptation se passera nickel!
Titmamoune au fait ça va mieux avec ta grande fille???
Ah oui Mali pour le mouchage bah ici c'est serum phy pour Alban en le mettant sur le côté + mouche bb et pour Lucie spray nasal + mouche bb (et oui elle ne sait toujours pas se moucher!!!!!)
Pour la cheminée le proprio serait prêt à faire le changement contre un poele mais quel poele çà??? Si ça se fait j'espère que ce sera bien! Et jeudi le plombier vient pour changer le chauffe eau qui a juste...30ans mdr!!!!!!!! Il fonctionne hein mais on a des soucis d'odeur parce qu'il est raccordé en direct sur la fosse septique sans siphon et puis groupe de sécurité cassé et surtout il doit etre mega entartré et ne suffit plus en capacité! J'ai hâte que ce soit fait et bien fait!
Trop bien le retour de tes collègues comme c'est chouette quand on a des bonnes surprises comme çà! Du côté de mon boulot ça chauffe sérieusement encore une giga esclandre espérons qu'à force on finisse par ressortir du positif de tout çà sinon bah on ira toutes voir ailleurs je pense...
Titmamoune trop bien ta recette de broche facile je vais essayer çà cette semaine si je m'organise bien!!!

Gros bisous les filles et profitez du soleil pour celles qui en ont:!!!

---------------

n°2444
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 21:40:45  

Audrey , elles sont trop belles tes photos ! J'adore celle avec Lucie , ils sont vraiment trop beaux et je trouve qu'ils se ressemblent énormément !
Arf pas cool la nuit , heureusement que ton homme a prit le relai à la fin !
Ah oui , les visites de famille , ça passe toujours trop vite ! A chaque fois , ça me fait tout drôle quand ma mère et mon frère partent ! Là , dans 3 semaines , c'est ma soeur et sa petite famille qui débarquent pour un week-end , je sens déjà que ça va être trop court !
Pour Sahël , bah , je sais pas trop avec quoi épaissir ! Soit avec un quart de gâteau/casse croutes émietté ( comme tous le monde me dit de faire , ce que ma mère faisait aussi ! ) ou acheter des céréales exprès pour épaissir ( ça doit se trouver en pharma ou ailleurs ? ) . Bref , je vais déjà voir ça avec le doc à la visite des 4 mois !
Mais oui , il dort 10h d'affilé , mais se réveille à 6h pour un demi bib  et se rendort 15 min après quoi ! Donc , je me dis qu'il peut être facile à supprimer mais je sais pas comment !
Sinon , non , ça va mieux les deux loulous ! Thaïs a un peu le nez qui coule mais c'est très léger et Sahël commence à toussoter mais plus de nez qui coule . A voir avec le doc si ça persiste ! Je dois prendre rdv demain !
Pas cool non plus l'ambiance à ton boulot dis donc !!

Bon , bah , on est allée voir Chéri au boulot de 15h30 à 17h30 , ça nous a fait du bien de sortir un peu ! :) ! En plus , ils ont étés sages !
Les loulous sont au lit depuis 20h45 , ils dorment , Chéri est au stade et moi , bah , je me fais plaisir ! Toast au saumon fumé , verre de vin blanc , le film From Hell et ordi ! La vie est belle !! lol !! ^^ ! Des petits moments comme ça , j'adore ! :) !
Bisous les filles !!
AH oui , j'ai oublié , j'ai croisé Tom Cruise aujourd'hui ! lol ! Je l'appelle comme ça quand je lui mets ce blouson ! ( je sais plus quoi faire de ses cheveux ! lol )
 GEDC0989
GEDC0994
ET je suis encore très fière de Thaïs , pas de pipi culotte et tout au pot !! Faut que ça dure !!! :) !
GEDC0985
Thaïs et son légendaire sourire / clin d'oeil / grimace !!
GEDC0987

Bisous bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2445
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 22:08:55  

coucou les filles,désolé j'ai rien lu,j'ai juste vu les photos de vos loulous qui sont vraiment trop beau,(j'adore le petit blouson de sahel ça lui va bien)je lirais demain,en fait j'ai pas beaucoup été la ce we,j'ai une voisine qui vient de perdre sa fille de 26 ans dans un accident de voiture et franchement c'est une chose qu'on souhaite à personne,du coup ça mets une grosse claque et ça remet les priorités qu'on a dans l'ordre,il faut toujours profiter du temps qu'on passe avec ceux qu'on aime,la vie est tellement imprévisible,bon je vous souhaite une bonne nuit bisous

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous