Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2522
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 09:05:46  

Reprise du message précédent :
loll vero c'est que tu devais etre nazzzzz pour pas te rappeler mais vue l'heure pas etonnant non plus

ils on eu  1 semaine a carnaval et ils aurons deux semaine debut avril pour paques quand je vais reprendre :( le taf

---------------
reglette-183812
Publicité

n°2523
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 09:07:03  

Line et pas encore propre la nuit tant pis j'attend les beaux jour pour essayer mais honnement j'ai peur qu'elle se reveil la nuit pour faire pipi et sava me souler mdrrrr mais faut bien qu'elle soit propre un jour quand meme

sinon vous qui avez des nanas Line se gratte souvent le minou???!!! normal vous croyez???

---------------
reglette-183812
n°2524
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2013 à 09:07:23  

ouais , j étais au radar lol:{} !!

ha mince , ils seront en vacances sans toi ???
mais du coup , ton 50% , il va etre mis en place comment ?? quelques heures par jour ou plutot comme moi juste 2 ou 3 jours par semaine ??

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2525
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 09:08:35  

Hello tout le monde.

Je viens vous donner un peu de nouvelles.

Paul avait de gros problèmes de coeur qu'il ne prenait pas assez au sérieux. Son amie dit qu'elle n'est même pas sure qu'il prenait ses médicament correctement. Il devait être hospitalisé d'urgence tous les 6 mois pratiquement. Cette fois il n'a pas eu le temps de s'en rendre compte.

Pour l'instant, ça va. Les enfants ont l'habitude d'être sans leur papa quand ils sont chez moi donc le vide ne se fait pas trop sentir. Hier journée difficile parce qu'on est allé voir leur papa tous ensemble. Je voulais que les enfants le voient pour réaliser et qu'ils puissent faire leur deuil. Je ne le leur ai pas imposé. Juste expliqué que la dernière fois qu'ils l'avaient vu ils lui avaient dit au-revoir en pensant le revoir une semaine plus tard et que je pensais qu'il était bon qu'ils puissent lui dire adieux.

La famille de Paul a une drôle de manière d’organiser ça. Paul est au funérarium, seul. Personne ne le veille. Quand on est allé il n'y avait même pas de fleur. Personne n'est là pour recevoir les condoléance. L'amie de Paul (Stéphanie) est laissée à l'abandon. Tout le monde est reparti travailler. Même le papa de Paul avec qui il travaillait fait ses chantier comme si de rien n'était. Sa soeur me dit qu'elle veut préparer la messe avec moi par mail ou téléphone sans même impliquer Stéphanie. C'est une façon de faire que je ne comprend pas. Du coup moi j'ai pris l'initiative de téléphoner à Stéphanie pour aller voir Paul avec elle et qu'elle puisse serrer les enfants dans les bras devant leur papa. Et je lui ai dit que quand j'en saurais plus sur la messe que je la contacterais pour qu'elle participe. Et avec mon papa on est allé chercher des fleurs pour mettre près de lui dans la chambre funéraire.

J'ai eu le papa de Paul au téléphone 2 fois depuis pour régler des problème de succession. Pas un mot, pas un sanglot. Et pourtant je suis certaine qu'il est ébranlé. Il a 78 ans. Paul était le seul enfant qui vivait dans la même région. Il était entrain de transmettre son bureau d'architecture à son fils. Tout est fini. Les 10 personnes qui travaillaient pour lui vont se retrouver au chômage. Ce n'est pas comme si ils n'avaient plus de contact.

Enfin soit. J'essaye de remettre un peu d'humanité dans tout ça.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2526
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2013 à 09:12:07  

Kélia a été propre a son insu la nuit  lol:{} !!!!!

en faite , un week end fin aout dernier , ma mère a pris kélia et ses cousines .

jusque là no soucy .

sauf que j ai préparé son sac en mettant des couches que j avais preparé en avance ... de Dylane !!!

comment te dire que son ti cul de 16 kilos ne risquait pas de rentrer dans les couches new born !!! lol:{} !!!

du coup , ma mère n avait même pas fait attention aux couches au fond du sac et ne s est pas posé la question : kélia a dormi sans soucis et sans accident ^^

mais bon , faut dire qu elle avait souvent la couche sèche au réveil !

par contre , ici , au début , elle se levait toute seule la nuit pour aller faire son pipi sans nous appeller : on entendait des petits pas , le son de l interrupteur et enfin d autres petits pas ^^ trop chou ^^

et ici aussi kélia se tripatouille le minou souvent ^^ ils se découvrent ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2527
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2013 à 09:16:11  

Mali : ça fait mal au coeur de lire tout ça ....

que ce soit pour son souvenir ou pour l " abandon " de son amie par les autres ...

pour son papa : il y a des personnes qui ne se rendent pas compte et qui n aime pas exprimer leur ressenti ...

je trouve vraiment courageux de ta part de faire ça pour lui ... pas sure que toutes les divorcée feraient de même ....

j espère que tes fils n auront pas été trop impressionné par le funérarium ....

encore de gros bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2528
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 09:23:29  

et ben mali tu es extraordinaire je te tire mon chapeau c'est super que tu soutienne son amie comme ca dommage qu'il la mette de coté
et peut etre son papa veux pas montrer se qu'il ressent cela doit etre tres dure
pleins de courage a toi les garcons et a votre familles

---------------
reglette-183812
n°2529
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 09:28:53  

lolll tu m'etonne qu'elle allais pas rentrer dans les langes et tant mieux que c'est arriver comme ici non son lange et encore bien remplis le matin et le souci sa chambre communique avec la notre donc elle et obliger de passer mais bon ca pas grave j'attend juste qu'il fasse meilleur

oui je me doute qu'il se decouvre mon homme hier la surpris me dit he ho enmene la chez le doc elle doit avoir une infection??!!! je dit quoi ben elle se gratte ptdrrr je repond c'est toi qui es infecté dans ta tete lolllll a fait du boudin et parti en ce moment grosse prise de tete par rapport a notre fils et me reproche que je fous rien a la maison que je suis tout le temps sur Fb n'importe quoi je lui ai ok je vais faire une journée sans rien foutre et on verras ce que sava donner il a bouder et parti mdrrrr

je recommence le 2 mais apres je suis en congé  1 seamine mdrrr alors non je bosse comme aide soignante donc journée complete si je fait le matin c'est de 6h15 a 14h45 et si je fait l'aprem c'est de 13h30 a 21h15 donc en gros je doit bosser entre 10a 12 jours par mois mon horaire n'es pas fixe comme on fait les poses et weekend mon homme travail comme saisonnier donc bientot il seras au chaumage comme chaque année donc seras la pour les enfants et me casser les pieds mdrrr na:{}
Message édité par yazan le 14/03/2013 à 11:45:40

---------------
reglette-183812
n°2530
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 10:04:27  

Coucou les filles hello:{}

Mali, oh la la c'est dure tous ca je trouve je te souhaite pleins de courage ainsi qu'a tes enfants...comme quoi il faut prendre soin de sa santé...

Vero, au faite tu te sent mieux??? c'est tj autant la galere avec kelia?

Yazan trop choutes tes filles elles se resemble...

Donc ici repos pour deux jours, l'ancienne nounou de loic viens le cherecher à 11h30 pour l'emener au mcdo...il n'est pas au courant il va etre fou..
Mousse ne fait quasi plus de rejet depuis sa seance d'osteo...elle la eu lundi et depuis elle ne s'est pas reveillé la nuit pour ca tetine...je ne sais pas si c'est une coincidence...
001

---------------
reglette-186368
n°2531
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 10:05:55  

bonjour les filles,j'ai lu mais j'ai un gros problème de mémoire,décidement vero nos filles sont connectés,ici c'est la première fois que jihane se réveille à 1h05,bon elle avait eu un bibi à 20h30 parce qu'elle a pas voulu de la gougoute du coup elle a bu 120 s'est endormi à 23h15 après pleins de gemissement de chouinage de rototo de régurgitations soirée pourrie comme d'hab,et à 1h05 je l'ai mis au sein qu'elle a bien voulu prendre mlle,(oui parce que hier bibi l'après-midi aussi à 14h30 j'avais pas de lait et elle veut pas s'embeter à stimuler faut que ça aille vite quand elle a faim bon après elle me fait un big sourire)mais que 1 pas le 2éme et du coup je l'ai reposé à 2h et quelque ensuite elle m'as fais 3 ou 4 réveil tétine (d'ailleurs à chaque fois que je me lève je pense à toi bubulle t'as bien fais)et nael s'est aussi lever 2 fois cette nuit en pleurant mais j'ai pas regarder l'heure c'est loic qui y va,et du coup loic et nael debout à 6h moi 7h pour prendre le relais de nael et jihane 8h,voila ma superbe nuit sleep:{}  pt1cable:{}

yazan:elles sont trop mimi tes filles,elles se ressemblent,elle a quel àge line?merci pour le nom de la crème

mali:c'est bizarre qu'ils réagissent comme ça la famille du papa de tes enfants,et sa mère elle le prend comment,en tout cas je te tire aussi mon chapeau parce qu'il y a peu de femme qui ferait ça pour leurs ex,tes enfants peuvent etre fier de toi,ils ne s'en rendent peut-etre pas compte aujourd'hui mais ça fera partie des valeurs de la famille qu'ils auront appris,tu es une très bonne mère et quelqu'un de bien,tu fais partie de ces gens qui font le bien autour d'eux sans rien attendre en retour et ça je t'assure que c'est rare,en tout cas pleins de courage et de bisous à vous,comment va la petite zoé?

audrey:ça c'est de la sieste,j'en ai fais une petite hier,et à un moment jihane ç'est réveillé mais j'étais incapable de me lever,je me suis dis à bein t'as voulu un bib ma grande alors tu te rendort t'as pas besoin de moi,du coup ça a marcher elle c'est rendormi,hihi,je suis méchante hein

gigitte:comment ça va du coté de chez toi?

pama:tu me rassures quand tu me dis que tu étais comme ça étant ados,et gigitte aussi d'ailleurs parce que je vois que vous avez bien changé,du coup je me sens mieux,je me dis que ça va lui passer

bisous les autres

n°2532
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 10:08:03  

coucou laurine,elle est trop belle la petite marie,c'est cool pour la nounou ,elle est sympa,alors elle avait quoi,il t'as expliqué l'osthéo?

n°2533
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 10:14:54  

laurine comme elle et belle ta louloute j'adoreeee
titmamoune ben de rien mais c'est belge chez pas comment ca s'appel en france !!
je vois que t'es nuit sont pas superrr ici la tetine pour s'endormir la veux la veux plus grrr et hier j'ai dit zut et c'est endormi sans loll
Message édité par yazan le 14/03/2013 à 11:45:56

---------------
reglette-183812
n°2534
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 10:23:58  

sana et plus rempli loll

---------------
reglette-183812
n°2535
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 12:26:52  

Yazan, oui presques les memes dis donc...:)
sana a pas la meme bouche j'ai l'impression...

Titmamoune l'ostheo, m'a dis qu'il y avais une clavicule pas a sa place et des choses a remettre en place au niveau du crane...du a l acouchement surement, elle a egalement touche des points pour les rejets...

^pff titmamoune, dis donc la nuit pourie :(

---------------
reglette-186368
n°2536
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 13:59:32  

j'essaie de joindre une photo

n°2537
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 14:06:17  

ImportJanvier20122981ImportJanvier2012301

n°2538
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 14:12:58  

bon, ça met le bazard mes photos. je les enlèverai tout à l'heure, dsl!
comment faire pour les mettre les uns sous les autres?
ces photos  datent de deux mois, je vais en mettre une plus récente.
visite des 4 mois aujourd'hui (à 4mois et 8 jours): 6kg700 et 63cm. Elle n'a rien dit pour ses vaccins!
Je repasse tout à l'heure vous répondre!

n°2539
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 14:49:41  

Salut les filles!!!!

Vero mdr pour le trou noir!!! C'est flippant hein d'être au radar comme çà!!! Moi à 4h bah après avoir fait nez et couche d'Alban il était au sein donc...ça c'était le 2eme réveil le 1er était à 00h30! On s'est levé à 7h je l'netendais raconter sa vie dans mon sommeil mais je sais pas depuis combien de temps!!! Son rhume l'embête vraiment pti chat...

Pama super qu'elle n'ait rien dit pour les vaccins c'est fou çà!!! Comme Dylane elles sont courageuses ces nanas!!!! Elle se porte bien la miss! Elle est super choupette elle aussi et toute ronde!!!

Laurine ta moumousse toujours aussi ronde elle aussi, c'te bouille! Et alors la surprise a donné quoi?

Mali moi aussi je te trouve géniale, tu as beaucoup de sagesse et de bienveillance, j'espère que tout se passera pour le mieux lors de la cérémonie, que sa compagne ne sera pas trop exclue, que tes enfants se sentiront entourés. Ca a du etre sacrément dur pour eux de dire adieu à leur papa...Bon courage pour la suite.

Caro trop marrante la photo avec tes 2 filles!!! C'est clair qu'elles sont pas soeurs pour rien!!! Pour les couches de Line qui sont encore bien remplie ici c'est pareil! Mais bon la propreté de nuit çà peut venir bien plus tard!!! Là on en est encore loin vu que moi ça ne la réveille même pas de dormir dans son pipi!!!
Au fait vero trop chou Kélia qui se lève toute seule pour aller au pipi, c'est adorable!!!!Ah oui et mdr l'inversion des couches!!! Surmenée peut etre ;)

Titmamoune quelle nuit de folie!!! Youhou tu dois etre décalquée ce matin!!!!

Ah oui caro pour le grattage de minou bah tout dépend si elle se découvre comme dit vero ou si vraiment ça la démange. Nous ça arrive que Lucie soit un peu rouge, je ne sais pas si c'est parce qu'elle s'essuie mal ou bien moi qui la rince mal quand je lui fais sa toilette au gant mais je surveille du coup. Sinon elle ne s'y interesse pas trop en ce moment mais cet été vu qu'elle était souvent à poil beaucoup plus, des fois je la voyais faire, elle regardait, écratait les grandes lèvres et effleurait à peine son clito 1 seconde et demi et se marrait!!! ;) trop drôle!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2540
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 15:46:32  

VVJ: idem ici pour Zoé: elle a été propre la nuit juste parce qu'on a oublié de lui mettre une couche pour la nuit par deux fois et comme il n'y avait pas eu d'accident, on ne lui en a jamais remis! Par contre ici quand ils sont prêts à être propres le jour, je n mets pas de couches non plus à la sieste d'office. Ca a fonctionné pour les deux. Alexandre a fait mieux, il a tout refusé le même jour par lui même donc la nuit aussi!!! On était stupéfaits!

Audrey: quelle nuit encore! Ici je pense que Rose est tout simplement une couche tard/ lève tard. Parce que autant elle se réveille 1 fois la nuit, autant après la tétée de la nuit (vers 4H en général) elle ronfle jusque pas d'heure! Elle tient de son père je crois...
T'es drôlement zen toi avec la découverte de son corps, moi je suis carément bloquée la dessus, ça me gène énormément donc je ne préfère par voir/ savoir.

Laurine: je trouv que Marie et Rose sont le même genre de bébé: jouflus, bien rond ;) Elle est super mimi!

Yazan: pas de doutes, elles ont été faites dans le même moules ces deux nénettes! Elles sont jolies comme tout! Et j'adore ton expression "plus remplie"!
Euh ton homme y va un peu fort? Il a ses règles en ce moment peut être???

Titmamoune: j'espère que tu pourras faire la sieste aujourd'hui!

Mali: comme les filles, je te trouve tout simplement géniale, humaine et surtout bcp plus intelligente que la plupart des gens! C'est vraiment très triste pour sa compagne; heureusement que tu es là pour elle, la pauvre, elle doit se sentir bien seule :(
Ca m'a fait mal au coeur de lire ça :(
J'ai perdu ma grand mère quand j'avais 15ans et demi, je suis allée la voir au funérarium et ça ne m'a pas choquée du tout. Ce qui m'a le plus marqué, c'est mon père qui pleurait (et ce n'était pas sa mère mais la mère de ma mère), ça ça m'a bcp marqué. Je pense que tes fils ne seront pas forcément "choqués" c'est important de faire son deuil tu as raison.
Pfff ils le laissent tout seul comme ça au funérarium...c'est tellement triste tout ça, que d'indélicatesse...
Bon courage à toi et tes fils.

Bon ici je teste le gâteaux damier avec des gâteaux au yahourt, on verra ce que ça donne...

n°2541
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 17:31:37  

Oh je suis zen parce que c'était vraiment très innocent, tu voyais bien qu'elle découvrait, elle se regardait et faisait sa ptite expérience tiens c'est quoi ce pti bouton là, hé si je le touche c'est rigolo. Et moi j'étais dans ma chaise longue en train de lire un bouquin et ça m'a fait sourire!!! Après quand il y aura de la vraie masturbation là je ne veux pas savoir non plus mais déjà là je lui aies dit quand je voyais qu'elle remettait "le nez dedans" à un moment inapproprié qu'il fallait pas qu'elle le fasse en public.

Et pour la propreté de Lucie bah ça nous est arrivé d'oublier et bien à chaque coup elle se levait trempée!!!

---------------

n°2542
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 17:46:24  

La propreté c'est tellement différent d'un enfant à un autre! Ca tombe Rose sera propre bcp plus tard ou avec bcp plus de difficultés qui sait?
A partir du moment ou ça ne l'empêche pas d'aller à l'école...
Il y a un petit garçon en grande section qui met encore des couches la nuit à bientôt 6ans donc bon, Lucie n'en est pas là quand même ;)
De toute façon, si elle ne se sent vraiment pas faire pipi, aucun intérêt à l'embêter avec ça :)
Bon je vais aller laver mes gros et préparer leurs déguisements pour l'école demain pour la mi-carême.

n°2543
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 19:37:16  

Pama, oui le meme genre de bebe, sauf que toi elle as des cheveux...je reve d'une frimousse chevelu...

AUdrey, bouille ete tous exité d'aller au mcdo av nounou...:) trop choux...et pour la decouverte de leurs corps, mon bouille ben il ne se preocupe pas du tous de son zizi pour l'instant...

Yazan, punaise il abuse ton homme la....et oh, faut pas se laisser faire tu as raison...:)

---------------
reglette-186368
n°2544
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 21:16:04  

Ah mais une couche pour la nuit a presque 6 ans ça ne me choque même pas mais galère quoi mais mon cousin a mis très longtemps et moi même j'ai eu des accidents nocturnes encore après l'entrée en primaire!
Bon Alban n'est pas bien aujourd hui, des crises de pleurs inconsolables, 30min à essayer de comprendre, refus du sein, refus de dormir, pleurs, pleurs, pleurs puis il arrive à se calmer et après la "x"ème tentative prend une grosse tétée et s'apaise puis demande à dormir...Je crains l'otite, je lui ai mis un suppo de doliprane à 16h, je vais voir comment se passe la nuit mais j'ai rien compris à son comportement, d'habitude le sein suffit à arrêter les pleurs et là il le refusait catégoriquement pour finalement s'y calmer après un énorme paquet de pleurs!!! Je suis perplexe et un peu contrariée, mon pauvre bb, j'aime pas...

---------------

n°2545
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 21:21:01  

Ah oui et pour les histoires de pipi ma puce me fait presque de la peine, au réveil de la sieste elle me dit je veux faire caca, bah oui vas y mais viens on enlève ta couche. Je lui demande si il y a du pipi dedans (si oui je dechire les côtés (pull up) si non je la descend et je lui remet la fois d'après) et elle me dit non, hum...il me semble que oui mais bon je baisse la couche et une fois retirée je lui dis bah si ma puce et là jvois sa ptite tête toute perplexe genre je comprends pas, alors je lui aies dit qu'elle s'en souvenait pas parce qu'elle a fait pendant qu'elle dormait. C'est qu'elle doit avoir le sommeil lourd la pépette!!!

---------------

n°2546
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 21:27:32  

Audrey, pauvre alban, il n'a pas de fievre, bon j'espere que ta nuit ne va pas etre trop pourri alors...

bouille est propre la nuit, je sais pas comment il a fait pour aller si vite, le matin il m'appele vers 7h30 pour faire pipi et je lui amene le pot, il fait et se recouche apres...

Bon ben mousse elle a l'aire de peter le feu mais elle à la dhiare...elle à fait au moins 4 à 5 fois et bien liquide...j'espere que c'est pas une gastro, enfin à par ca elle a l'air bien...A VOIR

---------------
reglette-186368
n°2547
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 21:57:58  

Bah mince ils nous font quoi les loulous aujourd hui!!!

Il vient de se réveiller à cause de son nez mais a un comportement normal, j'ai fait son nez et là il tète goulument...

J'espère que ça va aller pour tous les 2!

super pour la propreté de nuit de Loïc!!!!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous