Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2547
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 21:57:58  

Reprise du message précédent :
Bah mince ils nous font quoi les loulous aujourd hui!!!

Il vient de se réveiller à cause de son nez mais a un comportement normal, j'ai fait son nez et là il tète goulument...

J'espère que ça va aller pour tous les 2!

super pour la propreté de nuit de Loïc!!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°2548
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 23:20:55  

Coucou les filles !
Je vous avoue , j'ai pas lu , j'ai survolée donc , je sais pas quoi répondre ...
Je voulais juste dire :
Mali , je t'envoie pleins de courage parce que c'est vraiment triste que " ça " se passe comme ça ... En tout cas , je trouve tes démarches très nobles , très justes et naturelles , tu es entière malgré la douleur , et c'est beau ! Je sais pas vraiment quoi dire , car je ne suis pas douée pour ce genre de choses ... Mais en tout cas , je te fais des millions de bisous , ainsi qu'a tes fils et à Stéphanie pour qui ça ne doit pas être facile non plus et qui doit se sentir bien seule face à tout " ça " et c'est très beau que toi , tu prennes le temps et la peine de l'emmener à tes cotés dans cette épreuve pour pas qu'elle se sente " inexistante " ! Je sais pas trop si je suis claire !

Ici , bah , je ne sais pas mais il se passe quelque chose de pas normal ! Peut-être que je psychote ... Mais voila ... J'ai arrêté ma pilule dimanche soir et depuis , RIEN !!!! D4habitude , les vilaines sont là du lundi soir , mardi journée et là , rien ! Je vois pas où j'ai merdé , mais je sais pas , je ne le sens pas ! Pas un seul signe de vilaines , rien !! Par contre , ça fait quelques jours que je suis a deux doigts de vomir le matin après mon café !!!!! Alors , est-ce que c'est mon cerveau qui buggue et bloque , ou est-ce qu'il y a vraiment un début de grossesse ( j'ai eu Thaïs sous pilule ) , je ne sais pas ... J'ai voulue acheter un TG mais je suis arrivée trop tard , la pharmacie était fermée ! Donc , je pense en acheter un demain si demain matin toujours rien ! Je suis un peu en panique , en stresse et très parano pour le coup ! Sincèrement , si il y a , je pense que j'aurai a prendre une décision terrible ! Malgré le souhait d'avoir une grande famille , bah , là , non , je ne pourrais pas et je sais que si c'est le cas , ça va me foutre un coup dans la tête et que ça va casser quelque chose !  Bref , je suis désolée si je ne suis pas présente depuis deux jours et que je ne parle que de moi au final ! Mais je suis paumée là , dans le doute , et ça ne me plait pas ! Je vous le dis , car , je sais que vous êtes toutes des nanas sincères et entières et que vous allez plus ou moins me réconforter que ce soit positif ou négatif  ! Mais , là , j'avoue , je me sens mal , j'ai peur , j'ai envie de chialer , je comprends pas et je suis condamné à attendre ... Attendre demain , acheter un TG et voir le résultat ! ET je vous jure , si c'est négatif , mais je m'envole !! Comme un ange !! Libérée !! Mais si c'est positif , là , ça va pas le faire , je peux pas , je ne peux pas ! C'est impossible ! Bref , je suis perdue , j'attends ... Vivement demain et j'arrive pas à être fatiguée , à me dire que je dois aller au lit ... Je suis tellement pas dans mon assiette , je cogite , réfléchie , imagine ... Alors , que demain , on fait la visite des 4 mois et les vaccins de Sahël à 9h45 ( donc , la course ! ) ! Bref , je suis désolée , car ça se trouve , je me lamente pour rien ... Mais voila , ça me fait du bien de le dire ... Franchement , je flippe .
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2549
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 23:41:48  

Ah oui , pour le funérarium , je trouve tes fils très courageux Mali ... J'ai jamais vraiment été confronté à la mort , sauf avec ma grand-mère ! ET je le sentais qu'elle allait partir , elle était à l'hôpital , et la veille de sa mort on était allé la voir , sauf que sur le parking , j'ai refusée d'y allé car je le sentais qu'elle était mal et que c'était la fin... Mais je lui avais écrit une lettre ... Le lendemain , elle n'était plus et je ne suis pas allé la voir non plus au funérarium ... Parce qu'avec la maladie , je savais que ce que j'allai voir , ce n'était pas mon Grand mère ! Ma mère , à l'heure actuelle , tout comme ma soeur , reste ( restent ) " traumatisée ( s ) ... Elles ont cette " image " dans la tête ! Et je me dis que j'ai bien fait ... Parce que pour moi , elle reste la grand mère qui me punissait au coin , me donner du café au lait et me donner des petits pois a décortiquer ! Ma super Mémére quoi !  Et c'est ces souvenirs là que je voulais garder en mémoire , pas l'image d'elle , simple , endormie ! Et du coup , je vous admire , car vous avez eu cette force ! J'avoue que le jour où ma maman partira , je ne sais pas si je saurais allée au funérarium ! Pas par manque de respect ou de reconnaissance , mais parce que , là , elle ne sera plus ma maman physiquement , et c'est trop dure de s'imaginer ça !! Alors , je vous admire et je vous embrasse bien fort ... Parce que tes enfants sont encore tout jeune , tout frais et d'être confronter à ce drame , si tôt , si brutalement , je ne peux qu'admirer leur force ! Ce sont des hommes ...

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2550
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 10:22:32  

Oh merde Gigitte allez j'espère pour toi que c'est qu'un bon coup de flippe, je comprends que tu ne te sentes pas prête pour une nouvelle grossesse malgré ton envie de grande famille. Attends d'avoir la réponse et à ce moment là il sera temps de se poser ces questions là...
Ca été Sahël pour ses vaccins?

Ici la nuit a été juste parfaite, un réveil à presque 4h et rien d'anormal...bon j'ai pris rdv pour 11h quand même car ce matin il est pas trop en forme quand même. Le plombier est là c'est le foutoir mais c'est pour la bonne cause!

A toute à l'heure, Gigitte j'espère qu'il n'y a pas de stress...

---------------

n°2553
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 10:43:23  

Au merde gigitte, bon c'est peut etre un coup de flippe qui te bloque tes resgles...si tu n'a jamais oublier ta pillule il y a peu de chance...

Audrey, bon ben c'est cool pour la nuit ca a du  te faire du bien j'espere que alban va vite reprendre du poil de la bete...

au faite niveau contraception je suis absolument ravie du sterilet en cuivre...je ne regrette rien pour l'instant..

Gigitte je croises les doigts pour toi...

---------------
reglette-186368
n°2554
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 10:48:52  

bonjour les filles

gigitte:je te souhaite que tout se passe pour toi comme tu le désires,essaie de pas trop stressé,attend de faire le TG,je sais c'est plus facile à diere qu'à faire,je t'envoies pleins de courage et de bisous reconfortant

audrey:oh le pauvre loulou,j'éspère qu'il n'as rien et qu'il va vite allez mieux,pleins de bisous à lui aussi,je comprends pour la petite lucie qu'elle doit pas comprendre ce qu'il c'est passé,moi sur mes 3 grandes j'en ai eu 2 qui n'était pas propre la nuit jusqu'en primaire je leurs mettait des couches et pis c'est tout j'avais pas le choix,mais je l'ai ai jamis disputé j'ai attendu que ça passe tout seul,c'est comme ça chaque enfants est different alors que la deuxième a été propre a 2 ans de jours et de nuits

pama:qu'est-ce qu'elle est belle rose,on a envie de lui faire des bisoucalins,et ce gateau damier alors ça à donné quoi?

laurine:il est gentil ton bouille de se rendormir après le pipi au pot

vero:c'est trop mignon kelia qui va au toilette toute seule,j'éspère que tu vas mieux aujourd'hui

yazan,c'est clair qu'elles se ressemblent tes puces,elles sont trop mimi,c'est cklair essaie de faire une journée ou tu fais vraiment rien et il verra ,moi ça m'énerve aussi quand loic arrete pas de se plaindre que lui il est fatigué et quand le soir il me dit bon je vais me coucher demain je travaille moi,quand lui reste à la maison avec les petits il ne fais rien il s'occupe d'eux et quand je rentre des fois il me dis qu'ils l'ont épuisé alors que moi je m'occupe d'eux mais en plus du linge du repas du ménage,mais je travaille pas quoi

bon ma jiji m'appelle à tout à l'heure

n°2555
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 12:03:32  

Oui titmamoune pour les couches je pense qu'on en a pour un moment mais c'est comme çà et franchement ça me gêne pas plus que çà et puis avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise un jour mais j'avoue que je me suis déjà mis en tête qu'on en avait encore au moins pour 2 ans lol!

Ah ces hommes!!! Moi il m'énerve parce qu'il rentre, il va sur l'ordi alors qu'au moment où il rentre c'est le coup de bourre quoi donc j'aurais bien besoin qu'il gère un peu avec moi mais bon j'avais pas envie de lui rentrer dans le lard mais ça ne saurait tarder!!! :D

---------------

n°2556
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 12:04:44  

Ah oui j'oublie l'essnetiel Alban a une simple rhino pharyngite, il est tout naze mon pauvre bb, ça me fend le coeur!!! Bon le plombier est encore là fiou c'est long!

---------------

n°2557
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 12:05:12  

Ah par contre pas de prise de poids ..........

---------------

n°2558
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 12:24:37  

Hello les filles !
Yazan , mais c'est claire que tes puces se ressemblent trop ! Y'a pas de doute ! ^^ !
Pama , roooh ce qu'elle est choux ta princesse !! J'adore !!
Laurine , trop belle aussi Moumousse et toujours ses joues qu'on a envie de bisouiller !!! TRop bien pour le propreté de Loïc de jour comme de nuit !
Audrey , arf , pauvre loulou . Vivement les beaux jours , qu'on sorte enfin des microbes ! Sympa ta nuit .

Bon , bah je suis allée chez le doc ce matin . Donc Sahël mesure 62,5 cm ( + 1cm ce mois ci ) et pèse 6kg300 ( + 600 gr ). Un bébé bien éveillé , bien tonique , le doc était impressionné car il tenait bien sa tête , il était bien droit , il essayait de se mettre sur le coté , tout ça . Bref , il tousse un peu , donc , on a un peu d'homéo et je peux commencer les petits pots sans soucis ! :) ! Peut-être quand mangeant " solide " , bah , les nuits seront " meilleures " ! Car toujours un réveil à 5h/6h ( voir même des fois à 3h ) et franchement , ça commence à être usant !
Sur le retour , je me suis acheté un TG , je le ferais demain matin ! En tout cas , toujours pas de vilaines et toujours pas de signes annonçant leur arrivée ! ET j'ai encore faillit vomir ce matin ... Bref , je sais pas ... On saura demain matin ou avec de la chance , elles arriveront aujourd'hui .
Bisous les filles .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2559
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 12:28:15  

Ah oui , les vaccins , impeccable , il a peine pleuré 20 sec !! Courageux mon pirate !! Voila , maintenant , il est tranquille mon gros loulou ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2560
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 12:48:49  

A mais gigitte, comment tu fait pour attendre demain matin....

Tu es super patiente je trouve, tu sais si tu es enceinte, et que tes regles devaient arivé lundi, je pense que meme en pleine journée le test vire quand meme...J'ai jamais fait mes teste avec les premiere urine du matin...
A cool si tu peu commencer les petits pots ca va etre sympa...

Audrey, bon une rhino, pff galere mais bon c'est pas trop grave c'est cool..

Au faite vous croyez que mousse peu me faire une dents à son age ou pas...parceque bavouillle +++++, selles molles++++mais pas cette nuit et fesses super irrite et rouge....??
Vous pensez que c'est ca?

---------------
reglette-186368
n°2561
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 13:08:19  

Laurine , ici comme Moumousse , Sahël a les dents qui travaillent ! Toujours les poings dans la bouche , il bave ++++ , caca tout mous , les joues roses ... Bref , ... Après , à voir quand un dent sortira ... Thaïs ça lui a travaillé des 2 mois et 1ère quenotte à 10 mois !!
Oui , je suis patiente , mais je le ferais vraiment demain ... Chéri est en repos , si au moins je déprime , il sera là . Alors , que là , je suis toute seule , il fait moche , bref , c'est pas le bon moment .
Et pareil , j'ai trop hâte de commencer les petits pots , ça va être trop chouette . J'espère qu'il va apprécié aussi rapidement que Thaïs . :) . Mais bon , je pense que ça va bien se passer .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2562
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 13:09:36  

Oh au fait , bah ça y est , THaïs est propre la journée ... Elle ne mets des couches que pour dormir ... Par contre , la nuit , bah , elle se retient pas du tout , la couche du matin est a chaque fois pleine a craquer ... Mais bon , c'est déjà bien pour la journée .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2563
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 13:35:53  

gigitte:oui c'est clair, si tu le sent pas t'as raison d'attendre demain que ton cheri soit là,mais ta patience m'étonnes,trop  bien pour la petite thais,j'ai hate que nael soit propre aussi,il est courageux le petit pirate ,c'est bien love:{}

laurine:oui je pense que c'est possible que ça travaille les petites dents,yasmine ma grande est née avec une dent,je vous jure d'ailleurs je l'ai gardés c'était sa dent de lait en fait,je me rappelle le jour ou elle l'a perdu elle en pleurait(mon dieu son innocence me manque)

n°2564
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 14:15:40  

Gigitte je sais pas non plus comment tu fais pour attendre!
Les légumes c'est pas hyper calorique mais ça se digère peut etre moins vite que le lait alors peut etre...Du coup, tu comptes commencer quand?
Bravo à Thaïs c'est super!!!
Titmamoune trop marrant un bb qui nait avec une dent, c'est rare! Ca m'aurait fait bizarre lol!
Laurine pour les dents oui c'est tout à fait possible, tu verras dans quelques jours si une apparaît!
Bon après une matinée dure dure Alban a un pti passage mieux, surement le doliprane qui le soulage. Il joue sur son tapis d'éveil à côté de moi. La doc m'a dit de le moucher au moins 8 fois par jour, j'en étais loin, le pauvre il déteste tellement çà...
Bon le chauffe eau est installé, quel bazard ça a mis, mais bon j'ai nettoyé ça y est!

---------------

n°2565
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 14:23:47  

audrey:pauvre petitbonhomme,c'est pas évident de le moucher autant,pleins de bisous à lui,et enfin t'es tranquille pour le chauffe-eau

n°2566
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 17:57:36  

Coucou les girls !!!

Eh oui me revoici 10 pages plus tard et franchement j'ai encore rien lu. Honte à moi. J'ai plus le temps de me poser avec l'ordi donc je vais garder la page ouverte sur mon tel. Comme ça, de temps a autre je viendrai zieuter et plus perdre le fil de la conversation.
Audrey, t'es mega chou de m'avoir mis une écriture colorée, c'était du coup facilement repérable.
Alors pour répondre aux 2 3 questions que j'ai lu, je vous dirai que pas de problème de rhumatisme Mali, mais une grosse fybromalgie qui l'handicape au quotidien. En gros c'est pas visible sur les radios ou IRM mais ça fait un mal de chien. Une sensation de douleur musculaire intense. Dos contracté à mort et impossible de me toucher à cet endroit là.
Donc radios IRM(s) et examens sanguins passes, y'a rien. Je revois ma rhumato fin du mois. Elle va donc rendre son diagnostic et on discutera d'une éventuelle reprise au taf. Là je suis arrêtée jusqu'au 31 mars. Voilou
Sinon oui Audrey, on faisait bien chambre à part. Le temps de régler Tiwan uniquement car notre appart est tout petit et les 2 chambres dont collées et on dort les portes ouvertes. Bref, Tiwan dort maintenant très bien, plus de bib la nuit. Et Timéo est malade depuis 1 mois. 5 visites chez les différents médecins. Ça rentre dans l'ordre. Du coup depuis tout ce temps il dormait d'abord avec moi dans notre lit, et depuis quelques jours au salon dans le canapé lit tous ensemble. En fait on y dort provisoirement car j'ai la trouille la nuit. En ce moment y'a beaucoup de cambriolages dans la résidence et les malfrats s'introduisent dans les habitations autant le jour comme la nuit en présence ou non des occupants des lieux. Donc y'a parfois beaucoup de violence. Bref, tout ça ne me rassure pas du tout et fait resurgir en moi le cambriolage que j'ai vécu y'a quelques années. Jsuis vraiment pas tranquille. Je m'endors vers les 4h30 toutes les nuits donc jsuis claquée (en plus d'être malade).
Mais la nuit qu'on a passé a été plus gérable, j'ai du a peu près me maîtriser et a 2h je dormais. Mais les réveils sont nombreux et au moindre bruit, je transpire, mon cœur se serre et s'accélère et jsuis pas loin de faire une attaque.
Bref, c'était la parenthèse.

Mais sinon à la fin du mois on part 4 jours, on en profitera donc pour redonner à Timéo les bonnes habitudes, à savoir couché à 20h30 et dormir dans son lit.
Ce sera un bon tremplin car si je le fais maintenant (et puis de toute façon il est encore bien malade), le pauvre il penserait que c'est une punition et il ne comprendrait pas.

Sinon tout va bien mieux dans notre couple, ouffff. Je déteste c'est bas si bas d'ailleurs que la plupart des couples rencontrent. Parfois la communication est rompue et rétablir le dialogue parait impossible. Bref, oufff.

Voilou.

Bon comme je vous le disais j'ai 10 pages de retard alors pendant que mes 3 mecs dorment, je vais en profiter pour en lire autant que je pourrai

Je vous bise
A bien vite (en tout cas avant 10 pages :-). )

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2567
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 18:45:57  

Coucou les filles je passe rapidement mais avec le boulot vraiment dur de tout suivre.

Chava j'ai adopté la solution de la page ouverte sur mon téléphone comme ça je profite du train pour vous lire ;)

Mali je te trouve vraiment très forte. Comme les filles je trouve que tu es très humaine et c'est bien ce que tu fais pour le père de tes enfants, sa compagne. Tu sais certaine personne n'arrive pas à exprimer ses sentiments (j'en fais parti) peut être la réaction de son père.
En tout cas je te souhaite bcp de courage ainsi qu'à tes fils.

Audrey pauvre Alban pas facile de les voir malade. J'espère que ça ira vite mieux.

Gigitte cool pour les petits pots et la visite pour Sahel. Bon courage pour le TG mais si tu le sens pas aujourd'hui tu as raison.

Les filles les photos de vos bébés sont trop belles!

Ici on commence à prendre notre rythme.
Enaël commence à nous faire de bonnes nuits. De temps en temps il chouine mais un câlin et c'est bon. L'adaptation chez la nourrice se passe bien et du coup je suis bcp plus sereine.
Côté boulot le petit jeune reste à sa place pour l'instant ;) Faut dire que mes collègues lui avaient bien fait comprendre que je revenais après ;)
J'ai quand même hâte d'être à demain soit pour profiter de mon we!

---------------
sticker

sticker
n°2568
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2013 à 21:32:45  

coucou !

j suis nazebrouk , j passe vite fait pour te soutenir à distance ma GiGi : je sais trèèèèèès bien ce que tu ressens car je suis passée par ce mal être en janvier avant moi aussi de faire mon TG ....

je te souhaite de tout coeur que ce soit negatif comme le mien afin que ton esprit se libère !!!!!

as-tu eu une fois une prise de pilule legerement décalée par rapport à d habitude ????

breef , j essaierai de passer vite fait demain entre midi et deux pendant que je tire mon lait afin de te lire , je l espère avec ta légendaire bonne humeur ^^

bisous !!

et bisous à vous autres aussi bien entendu ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2569
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2013 à 21:37:49  

ha voui j oubliai , vite fait aussi une question pour les bébés en poudre :

vous passez combien de boites de lait par mois ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2570
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2013 à 21:38:56  

rho la la la la , j suis vraiment fatiguée là !!!

pour les bébés qui boivent du lait en poudre ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2571
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 09:33:35  

mais vous etes des pipelettes
bon les filles merci vous me rassurez a savoir que vos hommes son un peu comme ca je crois que c'est  pama qui me demandais si il avais ses regles mais lollll je pense surtout en manque de sexe mdrrr ben oui depuis la naissance que deux fois et hop et depuis que des emmedes loll

titmamoune Line auras 4 ans en juillet
audrey line vas pas specialement regarder son minou mais ca la gratte et des fois oui un peu rouge mais je pense a cause qu'elle gratte donc chez pas trop

vero ici les boites de lait ecoute je pense qu'on vas avec un peu pres 1 semaine sachant qu'elle boit 4 aa 5 bibi par jour

gigite ahhhh ma pauvre comme je te comprend et quel stress j'espere qu'elle von debarquer allez on croise les doigts treeeeeeeeeeeees fort et ta raison d'en parler ca fait du bien on et la pour ca ma belle

bon les autres je m'excuse j'ai lu maiiiiiiiiis lol quoi

alors la a 10h30 derneir vaccin pour princesse Sana j'espere qu'elle vas pas chauffer et que ca petite bronchite va pas s'empirer

ah oui sinon ben moi j'en et marre je perd du sang depuis le weekend pas celui la encore avant donc grrrrrrrrrrrrrrrr pourtant elle ma mis mon implant lundi de la semaine derniere et mais perte on commencer le samdedi soir donc avant et ca continu et depuis hier c'est des grosse perte comme mes regles bref la j'en et ral cul je doit faire lundi prise de sang pour verifier mon taux qu'il soit bien a zero et si ca continue je l'appel semaine prochaine pour savoir quoi

bon bon vais boire un café reveiller ma jolie la preparer et hop a tantot

---------------
reglette-183812
n°2572
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 09:34:15  

bonjour tout le monde,

juste un petit coucou rapide je dois sortir,je te souhaite bonne chance gigitte

gros bisous à toutes,je repasse quand je rentre

n°2573
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 09:43:31  

chavamerci tu as la fibromialgie?? ma pauvre ca c'est une merde dsl de dire ca mais vraiment j'ai des amie qu'il on ca fait souffrir et bcp ne comprenne  puisque en apprence on vois mais ca fait hyper mal
je te souhaite pleins pleins de courageeeeeeeeeeee

---------------
reglette-183812
n°2574
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 10:22:35  

Coucou les filles !!
Chava , dis donc , ça fait peur par chez toi toutes ces histoires de cambriolages !!! TU m'étonnes que tu ne sois pas rassurée !!! En tout cas , chouette si tout rentre dans l'ordre et que ça va mieux avec ton homme !! De toute façon , il faut bien quelques bas pour connaitre les hauts ! :) !
Bubulle , génial si tout se passe bien et que l'organisation se mets en place  !
Yazan , arf pas cool toutes ces pertes ! TU m'étonnes que tu en as marre !! Pis , ça doit être vraiment fatiguant ! BOn courage à Sana pour le vaccin !
VVJ , ici , je dirais qu'une boite de lait fait 5 à 7 jours , donc , je dois en passer peut-être 4 boites par mois . Sahël boit des bibs de 180 ml x 5 !

BOn bah , les filles , c'est bon , je suis rassurée : les vilaines sont arrivées hier soir !! Ouf !!! Mais par contre , j'ai trop trop mal au bide ! Pffff , quel stresse !!!! BRef , passons !! Je me sens mieux en tout cas ! Mais bon , je comprends pas pourquoi elles sont arrivées si tard !! Moi , je suis réglée comme une horloge depuis toujours ! Donc , moment de panique quoi ! lol !

Sinon , Sahël nous a fait sa 1ère vraie nuit : 20h30 / 8h ! DEux réveils tututte , et c'est tout ! Mais bon , comme le doc m'a donné le feu vert pour la div , en fait dans son bib , je lui ai mis des céréales infantiles aux légumes ! ça a plutôt bien marcher ! Donc , c'est cool , à voir cette nuit si c'est pareil ! :) !
AUjourd'hui , Chéri est en repos , et c'est grand ménage ! Enfin , c'est lui qui le fait pour le moment ! ^^ !!
Bon allez , je vais quand même lui filer un coup de main !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous