Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°647
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 20:06:48  

Reprise du message précédent :
alors ici :

hier toute la journée a été PARFAITE : elle a super bien dormi ^^

mais il fallait voir si ça suiverai pour la nuit ...

donc tétée à 21h

dodo ( difficilement mais dodo quand même ) à 23h

et .......

......

TaaaaDaaaaM :

réveil à 4h !!!!!!!!!!!!!!!

donc 7 h sans manger et 5 h de dodo ^^

on était trooooop content !!!

bon , là elle a tété à 19h , j ai changé la couche , fait le rot , là elle est au lit et du coup , ça refait comme hier soir : j y vais regulièrement pour la calmer avec la tétine : les gazs la réveille .....

voili , j suis contente , contente , contente !!  [:fairepartsnaissance:8]​;

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°648
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:01:50  

Oui Véro tu as raison, des bonnes nouvelles!
Alors hier comme d'hab mon pti chat commence les pleurs vers 16h du coup je me dis qu'il faut peut etre qu'il fasse une sieste de fin de journée donc à 18h il dort, 19h30 on passe à table il dort toujours...21h je me couche il dort toujours...1er réveil à 00h45 soit presque 7h à dormir et sans manger!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ensuite bah je sais plus je crois un autre réveil 2 ou 3h après et puis on s'est levé vers 6h à cause du pti nez. Là je l'ai couché à 19h je crois et il dort toujours. Alors, par contre, le truc moins drôle c'est que ma méthode pour le faire dormir c'est de le coucher sur le ventre...ça fait chier mais franchement c'est tellement efficace...:(
Aujourd hui on est sortis faire les cadeaux de Noel, donc il a passé une grande partie de la journée dans l'écharpe et il a été adorable et a presque pas tété de la journée!!!!!!!!! Cadeaux de noel casi finit trop bien!!!!!!
Et niveau développement j'en reviens pas comme il relève sa tête quand il est sur le ventre, il dresse la tête et les épaules et maintenant il tient bien en plus et il arrive même à la tourner pour me regarder (souvent je fais çà sur la table à langer donc je suis derrière lui et je me penche sur le côté) et il a carrément le visage à la verticale quoi! Trop fière ;) Sinon, bah les sourires, les aheu.
Ah oui et concernant Lucie je trouve que ça s'améliore bien donc ouf!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°649
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:03:54  

VVJ je vois que toi aussi il y a de beaux progrès!!!
Ton bidon décidément il est super différent du mien toi il reste gros de haut en bas alors que moi quand j'accouche pouf tout tombe en bas lol! ici petit ventre encore aussi mais ça va franchement et puis avec les gros tété ça choque pas trop!

---------------

n°650
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:13:07  

Ah gigitte c'est ton pti bout qui fait des siennes maintenant!!!!!!!!!

Et Mali cette nuit a donné quoi?

Fanny ta puce a bien poussé c'est génial, ça y est finit la crevette!

Laurine courage avec Loïc...

Medina pas de nouvelles j'espère que ça va.

Caro pareil que les filles, n'hésites pas franchement, on est là pour ça!!!

---------------

n°654
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 00:15:20  

ouiiinnn j'avais répondu et j'ai tout perdu, me reste plus qu'à recommencer...

Je disais donc que la nuit s'était bien passée mais comme la veille, une bonne partie de la nuit dans le séjour (à dormir dans le parc, c'est déjà mieux, pas à bras) et à 6h, cododo avec moi jusque 10h.
Je ne peux pas la mettre dans sa chambre pour la simple raison que pour l'instant elle n'a pas de chambre... Le menuisier n'est pas encore passé mettre la cloison. Pour l'instant c'est toujours une mezzanine qui donne sur le séjour.

Par contre point de vue bibi, ça donne 9h30 - 00h30 - 5h30 - 10h - 14h... C'est déjà pas si mal je trouve à 15 jours

Aujourd'hui on a tenté autre chose, on a mis le landau dans le séjour et elle dort dedans depuis son bibi de 22h30. Là je vais aller dormir et je vais l'emmener. Au moins on ne doit pas la transférer. Je vous dis demain si ça a marché.

Chalae, merci beaucoup. C'est gentil d'être venue voir. C'est vrai que j'ai un peu zappé le poste des 35ans et plus. Je viens vous dire bonjour ;-)

VVJ, j'adore la forme de ton ventre. C'est marrant, c'est vraiment la même forme que durant ta grossesse. Moi c'est comme Audrey, il tombe. C'est d'un moche lol:{}

Audrey, chouette les nuits. Pour les choses à faire, je dis tout comme Gigitte, laisse tomber les choses à faire et repose toi. Tu verrais la maison ici, un vrai capharnaüm. Des caisses partout (on m'en apporte encore lol:{}), la table dressée en permanence, la vaisselle pas faite, des traces de pattes de chien partout,... Mais on s'en fou. Ce qu'il faut c'est que je me repose. D'ici quelques semaines ça ira mieux et il sera temps de remettre la maison en état. Quand on est fatigué on fait rien de bon de toute façon...

Pour l'allaitement moi j'ai abandonné. Elle ne veut rien de toute façon. J'aurai essayé, tanpis.
Et point de vue poids je suis revenue au poids d'avant ma grossesse. J'espère que ça va encore diminuer mais si je n'allaite pas, y a peu de chance.

Bon je vais me coucher, suite à demain
Bonne nuit

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°655
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 10:24:12  

Hello les girls !!
VVJ , Audrey , je vois qu'il a du mieux niveau dodo ! C'est top ça ! Je vous souhaite que ça dure , dure et dure ! :) !
VVJ , comme Mali , c'est marrant , il a la même forme que pendant la grossesse ! ^^ !! Mais , je te rassure , il est déjà carrément moins gros ! ^^ !
Ici aussi , le bas du bidou " tombe " . Enfin , il tombe pas mais ça fait un sorte de petite brioche en bas quoi ! D'un sens , pour le moment , ça m'arrange parce que du coup , je vois pas ma cicatrice ! Et pareil , avec l'anesthésie , je ne sens toujours pas le bas de mon ventre ! C'est fou ! Je me demande quand ça va passer pour de bon !
Mali , arf , c'est dommage pour l'allaitement , mais bon ... Si la miss ne prend pas , c'est sûre , vaut mieux passer au bib et qu'elle grossisse et mange bien comme il faut !

Sinon , nuit TOP ici ! ^^ !! Bah , oui , faut dire ce qui est , je suis une mère indigne , j'ai dis à Sahël que si il me faisait une nuit caca boudin , bah , retour à la maternité et je fais un échange !  lol:{}  ! J'ai pris une garantie d'un an !  lol:{} ! Les menaces , ça marche dès le plus jeune âge !  lol:{}  ! Du coup , bib à 23h , il est resté éveillé jusque 00h , le temps que Chéri rentre , comme ça il a pu lui faire un petit câlin ! Dodo à 00h20 , nous , on est allés se coucher à 1h30 ! Réveil à 4h pour un bib , dodo à 4h30 et là ... Réveil à 9h par Thaïs et Sahël ! ^^ !! Du coup , bah , je me suis levée , et j'ai laissée Chéri dormir ! C'est quand même mieux une nuit comme ça qu'avec un  réveil à 7h ! Où là , bah , après , j'ai du mal à me saquer quoi !  pt1cable:{}
En plus , c'est cool , il fait beau ! J'adore me réveiller avec du soleil ! ^^ !
Donc , là , Chéri dort , je vais le réveiller sur les coups de 11h30 , Thaïs a déjeuné et regarde " Manny " en feuilletant encore et toujours les catalogues de jouets , et Sahël a bu son bib et est dans mes bras ! Il m'admire ! Je lui dis " arrête de me regarder comme ça , je vais tomber amoureuse ! " !  lol:{} ! En plus , j'arrive pas à savoir sa couleur de yeux !  pt1cable:{} ! J'ai l'impression qu'ils sont bleus / noirs !  pt1cable:{} ! Il a les yeux nettement plus clairs que Thaïs au même âge en tout cas ! On verra bien comment ils vont " changés " !
Bon allez , je file passer mon coup de balai et faire ma vaisselle ! ^^ !! Et fumer une petite clope sur mon balcon ! ^^ !! Et oui , pas bien , les vices reviennent terriblement vite ! ^^ ! Mais je fume nettement moins qu'avant ! :) ! C'est déjà ça ! ^^ !
Bisous les filles ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°656
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 10:42:05  

AUDREY : haaaaaaaaaaaaa j suis vraiment contente pour toi !!
donc , chez vous , c est comme me disait la psy : vous avez un bébé qui commence très tôt sa nuit et c est pour celà qu il était ronchon en fin de journée ^^
du coup : t es + sereine , tu as + de temps pour toi , Lucie et ton homme et tout va bien :D !!!!!!!!!!!

MALI : ha ok pour la chambre : forcément , comme ça , c est pas pratique lol:{} !!
tu nous diras si l astuce avec le landeau a fonctionné !! ;)

GIGITTE : lol:{} pour les menaces !!! ^^
en tout cas , une bonne nuit chez vous aussi ^^

sinon : oui , mon ventre a la même forme !!!!! lol:{} !!!! mais c est mOOOOOOOOOche !!!!!!!

je me sens grasse de partout , j ose même pas me peser : j suis certaine de ne pas avoir tant perdu que ça depuis l accouchement ...

bref , ici pour cette nuit :

tétée à 19h , puis kk à 22h et retétée et ensuite tétée à 3h !! ^^
et après 6h30 , 9h30 et là , ça dort !! :)

pour le dodo : j pense qu elle s est rendormie vers 22h30/23h le temps de la changer et de lui donner a manger et de la recoucher .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°657
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 11:14:01  

Pfff , me parle pas gras ! ^^ !! J'ai la peau qui flotte , ça me saoule ! Faut que je me tartine un peu avec de la crème là , parce que ça craint du boudin ! ^^ ! Et la balance , j'ai arrêtée de monter dessus pour le moment , je sais que je stagne , alors , je vais me faire mal pour rien ! ^^ !!
Cool ta nuit ! Elle est vachement régulière Dylane quand même , une tétée toutes les 3h ! C'est cool !
Ici , ça dort pas !  lol:{} ! Mr Pirate regarde partout , écoute ... Bref , il est tout calme ! Thaïs fait la follette avec ses ballons ! ^^ ! Et moi , je regarde les VP et j'ai des vilaines envies d'achats ! Mais , ça sert à rien ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°658
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 12:31:50  

Coucou,

Des astuces pour des selles liquides de bébé?
Je vais aller voir le pédiatre demain car parfois c'est mou mais on distingue les selles, mais souvent c'est à la limite du liquide.
Ca m'inquiète.

Sinon il mange bien. Depuis hier on a opté pour la tétine et ça fonctionne même si parfois il la recrache. Ben oui, quoi de mieux que le néné de môman ??? lol

Ici le grand sieste encore et Tiwan ne va pas tarder a passer à table.

Pour le bidou, ben c'est vraiment vilain pour ma part. Flasque, qui tombe et avec les vergetures, c'est juste immonde. On dirait que j'ai été recousue de partout sur le ventre ! beurkkk!
Hate de retendre tout ça, y'a du boulot !

Allez, je vous laisse, un bébé me demande

Bises, portez vous bien

---------------
sticker

sticker

sticker
n°659
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 14:21:40  

Mali bon bah tant pis pour l'allaitement de la puce alors! Ca va tu as toujours l'air aussi zen, c'est cool ça, j'espère quand même que l'astuce du landau va fonctionner ;)

Gigitte purée ils dorment bien tes loulous je vais t'envoyer les miens en stage!!!!!!!! Ah non pas cool la reprise de la clope,vilaine!

VVJ bon cette nuit ça été alors avec la puce, tant mieux!
Pour le gras bah on s'en fout c'est l'hiver ;) ça tient chaud!!!!!!!!

Chava tu as allaité ton 1er ou pas? Parce que je ne connais que les selles de bb allaité et bah c'est liquide!!!!!! Donc des selles liquides avec des grumeaux dedans, bien jaune sont des selles normales, je ne suis pas sure qu'il y ait un problème de ce côté là.

Alors ici mon pti chat a encore fait 7h sans manger mais de 16h à 22h45 et il a fait dodo de 19h (environ j'avais pas regardé l'heure) à 22h45 (donc presque 4h), ensuite réveil à 00h45 et tétée puis Lucie à 2h puis Alban à 3h30 (je crois) puis de nouveau vers 5h donc on s'est levé et j'ai été lui faire son pti nez et changer la couche puis tétée un peu avant 6h et à 7h puis 9h30 et 13h là il dort depuis 14h. Donc bah nuit pas géniale mais en même temps il était géné par son nez. En plus, mon homme et Lucie sont venus me réveiller un peu avant 9h mais moi je m'en serais bien passé pffffff
Sinon, je crois que je vais consulter un sexologue, franchement avec mon homme on est vraiment pas sur la même longueur d'onde, j'ai la libido à ras les paquerettes et franchement si je m'écoutais je ne ferais rien et pour mon couple bah ça le fait pas du tout et je pense que j'ai quelques blocages qu'on peut peut être faire sauter enfin j'espère aller au bout de ma démarche parce que c'est pas la 1ere fois que j'y pense mais je ne l'ai jamais fait, faut au moins que j'essaie je crois, après si ça change rien et bien on verra si on arrive à tenir malgré les hauts et les trop souvent bas de ma libido...

Medina viens nous faire un pti coucou, comment ça va par chez toi??

---------------

n°661
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 14:59:38  

Bon après un demi heure de pleurs, un peu de bras, un peu de tétou je n'entends plus que de vagues ronchonnades mais DORT!!!!!!!!!!!!!! Je crois déjà savoir qu'il va finir dans l'écharpe sauf que j'ai pas envie........Je l'aime très fort mon pti bout d'homme mais là je veux juste être peinarde sans mouflets!

---------------

n°662
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 15:39:16  

Bon alors bras, mouchage de nez, tétou, bras, petou et ne dors tj pas...et il a réveillé la grande forcément et moi c'est quand ma pose maintenant???? Bon il a l'air plus calme pourvu que ça dure, il tète son poing ds mes bras et me bave dessus, crapeau, et râle, grrrrrrr

---------------

n°663
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 15:40:25  

ca y est il a fermé lles yeux!!!!!!!!

---------------

n°664
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 17:20:19  

Dort toujours sur mon ventre et moi je suis inconfortable au possible et je m'ennuie !!! ;)

---------------

n°667
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 21:29:59  

Donc presque 3h de dodo sur moi puis tétée vers 19h et là dodo depuis 21h à peu près, sur le ventre, impossible de l'endormir avant de céder, mais c'est radical, je le prends je le retourne et bb s'endort illico alors que ça devait faire 45min que je l'avais couché et qu'il luttait malgré mes interventions, tétouille etc
Bonne nuit, je file tout en espérant qu'il me fasse une méga nuit!!!

---------------

n°668
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 21:37:33  

rhooo Audrey, j'espère que tu as réussi a avoir une pose loulou. C'est vrai que parfois ça fait du bien.

Notre nuit s'est bien passé. Le coup du landau à assez bien marché sauf que j'ai été me coucher à 3h du matin. On a fait un gros calin dans le canapé avec PM en regardant la télé. Je dormais à la fin mais j'étais trop bien contre lui, j'avais pas envie de bouger. Donc je suis allée me coucher après le bib de 2h30 et elle a dormi dans le landau jusque 5h30  :D

Ensuite, me suis levée et je lui ai donné le bib couchée dans le canapé ... me suis réveillée à 6h30 toujours avec le bib en main et la puce qui dormait dans mes bras lol:{} Je l'ai mise dans son parc du coup et je me suis recouchée dans le canapé

Réveil suivant à 8h30, je lui ai donné le bib assise bien inconfortablement pour ne pas me rendormir lol:{} et direct dans le landau dans la chambre, ma main sur son visage et moi couchée dans le lit. 5min après tout le monde dormait re :D :D

Elle nous a réveillé à 12h30. J'étais sensée arriver chez mon frère à 13h et il habite à 100km de chez moi lol:{}

Donc un bibi toutes les 4h, c'est confortable encore :D

L'après midi s'est bien passée, on n'a pas entendu la puce elle a dormi tout le temps.
Ma nièce m'a demandé si on pouvait mettre du verni à un bébé lol:{}

Si non j'ai une question pour le ventre. On m'a dit de faire des exercices pour le périnée. Qu'on ne pouvait faire des abdo qu’après avoir remusclé le périnée. Mais je ne me souviens plus de quel exercice je suis sensée faire. Hors j'ai assez bien de mal a retenir mes envie pipi... Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

Je vois qu'on a toutes des ventres flasques... faudra qu'on s'organise des exercices à faire toutes "ensemble"

Audrey, bonne idée le sexologue si tu en ressent le besoin il ne faut pas hésiter. Ici ce serait peut-être plutôt l'inverse, c'est moi qui veut et PM qui est pas trop demandeur et parfois ça nous pose des problèmes aussi. Enfin de toute façon je peux encore rien faire donc c'est pas pour tout de suite.

Et vous comment s'est passé votre dimanche?

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°669
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 22:32:13  

coucou les filles

mali:c'est cool pour votre nuit,nous elle a beaucoup de mal a s'endormir ça peut aller jusqu'à 2h du mat par contre réveil vers 7h30 donc ça va,mais on lui fait un bib de tisane,un bib de lait et enfin je la mets au sein,d'ailleurs c'est dommage pour ton allaitement mais l'essentiel c'est que ça se passe bien pour vous deux quel que soit l'alimentation de ta puce,ah et aussi elle dort pas dans son lit,ni dans le couffin mais dans le cosy,je peux pas te dire pour les exercices du perinée mais ça m'intéresse aussi

audrey:n'hésite pas pour le sexologue si tu sens que ça peut t'aider

vvj:oui c'est marrant ton ventre à encore la forme d'un oeuf,moi c'est plus comme gigitte mais en plus gros,j'arrive pas à perdre,je supporte pas mon corps beurk

gigitte:tu m'as bien fais rire avec tes menaces,sinon j'ai vu que j'avais la meme tetine que toi mais moi elle en veux pas quand je lui met dans la bouche elle la recrache et ça lui donne envie de vomir,je voudrais bien qu'elle la prenne

chava:je sais pas trop mais nous aussi parfois des fois c'est liquide et j'ai meme l'impression qu'il y a des glaires,c'est cool si ton petit bonhomme prend la tétine

bisous à toutes

n°670
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 08:17:05  

salut les filles merci d'etre la
en fait j'ai un ral le bol de tout et prise de tete sans arret avec mon mari surtout et rien en particuler sur notre grand c'est vraiment pas facile vendredi j'ai ete voir la directrice de l'ecole il et puni tout les jours j'en peux plus ca me stress d'aller le chercher a l'ecole mon fils et grand et baraquer comparer a ceux de sa classe des qu'il fait un pas de travers on le vois on l'attend et le pire il se fait influencer par certains et ca je lui et dit a la dirlot j'ai meme pleurer dans son bureau la honteeeee
bref elle vas voir la psy de l'ecole pour qu'elle vois yazan parler avec lui on c'est jamais peut etre qu'il lui diras ce qu'il a sur le coeur par ce que quand on lui demande pourquoi tu n'es pas sage ou pourquoi tu tape ben j'ai pas reflechis tjs lameme reponse et c'est Kamal qui ma dit de le faire grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me sent mal dans ma peau je suis grosse moche ca pend de partout ahhhhhhh

bon j'espere que cette passe sava passer

Sana dort bien et tjs aussi calme je trouve meme qu'elle dort encore bcp je sais pas non plus si c'est normal elle se reveille pas tres longtemps  et aussi faut que je sonne a la pediatre elle a ete a selles jeudi grace au suppo de glycirine et depuis rien on lundi ca fait bcp elle a bcp de gaz apart ca ca sort pas elle boit toute les  4 h la hier soir elle a bue a 10 h30 et c'est reveiller a 5h30 pour boire et la elle dort
pensez vous que je doit la reveiller plus pour la stimuler ou la laisser tranquil a son rytme??

audrey pas facile ce coquin il aime les bras de sa maman et puis pourquoi dormir sur le ventre je vois pas ou et le souci il bouge ca tete donc pas de risque pour qu'il s'etouffe non !!! puis ta raison d'aller voir un sexo ici non plus c'est pas la joie de se coter la moi pas envie du tout lui essaye mais des qu'il me touche ca m'enerveeeee du coup lui fait la tronche

je repasse plus tard faut aller conduire a l'ecole

---------------
reglette-183812
n°671
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 09:08:01  

Caro, j'espère que ton grand va se poser un peu, c'est pas marrant quand on ne sait plus comment leur expliquer...Pour le rythme de ta fille je dirais que si elle prend du poids régulièrement de la laisser aller à son rythme. Pour les selles par contre oui je ne saurais quoi te dire donc la pédiatre est la mieux placée. Ta grande fille va bien? Pour le sexe bah voilà moi je suis complètement débranchée, alors que mon homme bah pour lui rien n'a changé donc on est complètement décalés et j'ai pas envie que ça dure trop. Pour ton corps alors là de toute façon on est toute dans un moment où ce n'est pas le top, il faut être patiente et puis on a de la chance on peut se cacher sous les gros pull ;)

Titmamoune tu donnes des bib de tisane? Moi je croyais quand on donnait de la tisane qu'on utilisait la tisane à la place de l'eau pour la dilution du lait en poudre mais pas qu'on donnait de la tisane seule. Pourquoi tu complètes? par manque de lait ou par choix? Et tu dis qu'elle dort dans le cosy tu veux dire le siège auto c'est bien ça??? parce que si c'est ça c'est la crotte purée!!!!!! Pas cool non plus les pleurs jusque tard dans la nuit, les pleurs la journée c'est dur mais alors la nuit c'est juste atroce! Pour la tétine pti homme est pareil il en veut pas et si par erreur il la prend hop il la recrache aussitôt et s'écoeure!!! Mais ça ne me dérange pas!

Mali lol pour le déroulement de ta nuit et de ta journée mais bon c'est bien il y a un pti mieux!!! Pour le périnée moi je vais aller aux séances de rééduc sinon bah il faut faire des contractions du périnée, soit plusieurs à la suite en série de 10 soit contracter, tenir, relacher, se reposer entre chaque série. Il faut essayer de contracter d'avant en arrière et aussi de droite à gauche (pas facile à expliquer) et sans rien contracter d'autre ni les fesses, ni les cuisses, ni les abdo ça c'est très important. Il n'y a pas de séances de réeduc de prévu en be?

Ici bah cool, Alban a été au lit vers 20h, endormi vers 21h(il a un peu galéré donc pris un peu le sein et hop sur le ventre) avec la dernière vraie tt vers 19h et ensuite 00h30, change+tt puis 4h15 tt puis 6h...(je sais plus combien 30 je crois) là on s'est levé, tt, mouchage de nez, change, tt, sourires, tt, dodo à 8h et là il est réveillé depuis 8h30 et rale et moi mauvaise mère je suis allée le voir mais je l'ai laissé lol! Bon Lucie m'a réveillée à 3h30 aussi mais bon je suis bien reposée ça fait du bien! Toujours sur le ventre, au milieu de la nuit, je l'ai recouché sur le dos, je me suis endormie mais comme il s'agitait ça m'a réveillée je lui ai fait faire un demi tour et hop dodo direct. Caro pour le couchage sur le ventre bah ç va à l'encontre des recommandation pour lutter contre la MSN donc c'est pour ça que ça m'embête même si comme toi je pense qu'il est assez tonique pour ne pas s'étouffer en s'enfouissant la tête dans le matelas qui de plus est neuf et bien ferme, pas de tour de lit et les doudous sont à ses pieds...
Message édité par AudreyLucie le 03/12/2012 à 09:12:04

---------------

n°673
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 10:00:25  

Comme je vous envie les filles !!
Lilian a dormi un peu moins de cinq heures dans son lit pour la première fois la nuit dernièreet il tête encore toutes les 4 heures maximum. ;-(

Audrey - Je suis obligée de le faire dormir sur le coté alors qu'on dit bien que c'est pas top non plus mais il déteste être sur le dos donc ...
Alors comment c'est passé ta nuit ?
Nous aussi c'est pas le top niveau libido mais je dirais que le problème vient plutôt de mon homme enfin on verra bien car on n'a vraiment du mal à se retrouver pour l'instant (je passe mes nuits avec Loulou et mon homme finit sa nuit avec choupinette qui se réveille vers 4 - 5 heures toutes les nuits depuis une petite semaine).

Mali - La chance d'avoir déjà retouvé ton poids d'avant grossesse. Ca va faire un mois et je ne suis tjr pas remonté sur une balance par peur du chiffre.

Yazan - Je dirais que tout dépend de la prise de poids de ta fille. Si elle rossit, laisse la dormir sinon stimules là mais on dit tjr qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°674
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 10:54:12  

Coucou Ginie!!! Je ne peux que compatir, Alban est souvent greffé au sein ou dans les bras aussi mais ça s'améliore et même si on n'a toujours pas de rythme vraiment fixe je pense que c'est la prochaine étape, déjà là qu'il réussisse à rester longtemps sans tétée une fois sur 24h c'est bon signe.

Rdv sexo pris, ce sera le 3 janvier...

---------------

n°675
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 13:10:27  

Hello les filles !
Audrey , c'est bien que tu es franchie le pas pour le sexologue ! C'est sûr que si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde sur ce plan , ça doit être frustrant autant de ton coté que de celui de ton homme ! J'espère que ce rdv sera bénéfique pour vous !
Ici , j'avoue que depuis l'accouchement , bah , c'est top sur ce plan ! Ma libido est de retour et ça fait du bien !  whistle:{}
Yazan , j'espère que le psy saura vous aider à établir le dialogue avec ton loulou ! Après , il est " jeune " , il fait des erreurs , ça arrive . Allez , du courage ! Pour Sana ,si elle grossie bien , laisse la comme ça , c'est son rythme à elle tout simplement . Pas cool pour la constipation , tu nous tiendras au courant de ce qu'a dit le pédiatre !
Titmamoune , pour la tétine , d'un sens , c'est pas plus mal qu'elle ne la prenne pas , au moins , tu ne seras pas embêtée quand il faudra " l'arrêter " . Arf , pas cool pour le cosy quand même !
Mali , je saurais pas te dire pour la rééduc , je ne l'avais pas fait pour Thaïs ! Par contre , là , je vais le faire . Je pense commencer en février , après nos vacances en Janvier .
Ginie , pleins de courage ! ça doit pas être évident ! Tu arrives à te reposer quand même un peu ? Et pourquoi elle se réveille ta puce ? Elle fait des cauchemars ?

Ici , bah , comme d'hab hein !
Hier , on est sortie avec Chéri et les enfants ! ça m'a fait du bien ! :) ! On a vu un copain aussi dans l'après-midi , et le soir , on est allé au resto ! On est rentré vers 22h ! Pas bien pour Thaïs mais bon , ça n'arrive pas souvent qu'on rentre tard comme ça alors qu'il y a la crèche le lendemain ! Mais bon , ça nous a fait du bien de sortir et on a vraiment passé une bonne journée et soirée !
Aujourd'hui , je dois faire des petites courses mais pour l'instant , je suis toujours en pyj ! lol ! Faut que je motive un peu !
Sinon , cette nuit , bib à 23h , bib à 4h et réveil à 8h30 !! :) !! Les menaces les filles , les menaces ! Là , bah , Sahël dort ! Faut que j'en profite pour filer à la douche , mais je suis bien dans le canapé ! ^^ !
Bisous les filles .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°676
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 13:53:39  

coucou les filles

yazan:je pense que si elle prends bien du poids alors c'est que tout va bien et qu'il faut la laisser à son rythme,mais demande au pédiatre et dis nous ce qu'il t'aura dit,oh pis c'est pas cool pour yazan,ce kamel il est dans sa classe,faudrait peut-etre le mettre dans une autre classe,tu sais je comprends ce que tu ressens,pas facile quand nos enfants sont influensable et je sais de quoi je parle j'ai fais redoubler ma grande,elle refais une deuxième troisième,c'est dommage mais j'avais pas d'autre solution,bon courage à toi

audrey:tu as bien fais pour le sexologue,pour la tisane c'est un truc de grand-mère je la fais moi-meme avec feuilles de verveine que j'achète en pharmacie et une pincée de cumin et en fait elle apprécie bien,d'ailleurs j'en faisais pour nael aussi et il aimait aussi,pour la tétine oui c'est ça en fait elle est écoeuré,et pour le cosy ou je parle du siège auto,je sais c'est pas bien alors la journée je la mets dans mon lit et elle dort super bien dedans la coquine

gigitte:alors toi tu m'épates,pour moi sortir ça tient du parcours du combattant et pour toi ça semble tellement facile,chapeau
Message cité 1 fois
n°677
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:09:14  

ginie:contente de te relire

n°678
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:12:23  

Ah Gigitte bah tant mieux pour la libido lol c'est mieux quand c'est comme ça! Nous ça allait très bien pendant la grossesse bon sur la fin c'était moins bien mais ça allait encore mais là de nouveau...mon côté maman prend vachement le dessus en fait, je n'ai d'yeux que pour mon pti bout d'homme et je fais tout en fonction de lui, les autres n'ont plus qu'à suivre le mouvement donc en gros pas facile pour eux quoi!!! Et vraiment en ce moment je n'arrive pas à penser sexe...Et comme je reconnais là les mêmes "symptômes" qu'après Lucie je vais me bouger!
Bon tu as réussi à quitter ton pyj avant que Sahël se réveille? Toujours aussi bien les nuits de ton pti pirate! Vous partez où en janvier???

Titmamoune, trop drôle ta chipie de dormir dans ton lit!!!!!!!! Le cosy bah oué elle déconne lol bon bah on fait toute un peu comme on peut je vois!!!!

Là ils dorment tous les 2 depuis 13h30, pti bout viens de raler un peu mais ça doit etre dans son sommeil, je devais appeler ma mère mais j'arrive pas à l'avoir donc me voilà sur le net. Mes sols sont fait je vais faire mes toilettes...et puis je dois vider l'aspi à cendres ça j'ai pas envie faut sortir...
Bon pti bout rale ça doit pas être dans son sommeil sérieux il est chiant à pas vouloir dormir plus longtemps tout seul...

---------------

n°679
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 14:13:46  

hello , coucou vite fait , j suis encore à l ouest !

la journée , dylane est juste un ANGE mais quand l heure du dodo le soir arrive elle se transforme en DEMON !!! lol:{} !!

hier soir , rien à faire , damien a pris le relais à 00h , il a réussi a l endormir vers 2h !!!!

ensuite tétée à 3h puis dodo et réveil+tétée à 8h puis dodo et réveil+tétée à 12h30 .

là , je viens de la mettre a la sieste .

j suis en mode zombie de nouveau , j essaie de vous lire et répondre !

au faite : voici mon gateau de couches : il est petit , il n y a que 20 couches mais avec les bodys , pyj etc etc , ça l'fait ^^

photos :
il ne manque que l emballage en papier cristal , j attend que damien me ramène un carton rigide pour la base ^^ avant de l emballer pour que la serviette qui est la base tienne bien en faite !

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous