Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2629
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:14:39  

Reprise du message précédent :
ha bein tant mieux si t arrive a bien tirer !!!

bon , ça a l air d aller mieux pour ton ti monde , c est cool !!

tu le congèles dans quoi  ton lait du coup ??

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°2630
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 10:16:29  

Pour Kélia tu connais le taux d'humidité de ta maison? Car moi chaque hiver c'est pareil j'ai une toux sèche et je soupçonne de ne pas bien supporté l'air sec de l'hiver+la pollution...et tu as essayé l'oignon? Jamais essayé ici mais comme ça semble fonctionner...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2631
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 10:17:15  

Ah j'ai des bib avec bouchon qu'il me restait du lactarium!

---------------

n°2632
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:18:12  

pour l humidité je ne sais pas .

mais souvent on met un bol d eau dans sa chambre . je pense que l air y est trop sec .

l oignon , j y ai pensé cette nuit , j ai failli me lever à 3 h du mat tellement elle toussait puis c est passé .

cette nuit , je le tente ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2633
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:18:42  

ha ok pour le lait ! ici c est dans des pots avents .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2634
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 10:21:14  

Oui il parait qu'ils sont bien pratiques! Du coup j'ai 3 bib de 150/160 ml au congèl mais je ne sais pas ce que je vais en faire!
Comme toi le fait qu'Alban ne tienne pas assis me motive pas à démarrer la div il prend son temps lui aussi ;)

---------------

n°2635
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:36:25  

oh bein AUDREY , étant donné que tu peux les garder facile 4 mois au congélo , utilise le pour preparer les futures purées d Alban ^^
au moins , il reconnaitra un gout familier et sera encore plus content de manger :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2636
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:40:29  

voici donc ma grande guerrière avec son tout premier dessin de chat ^^

et donc Lady Dy en mode Zoé :D

DSC49841

DSC49871

DSC4992

DSC4995ibb

DSC4982

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2637
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:44:43  

ha voui , vous me faites tripper avec les vetements de vos bébés !!!!

ici , elle porte encore quelques pyj en 3 mois qui taillent grand et quasi tout le 6 mois que je lui mets est un peu trop grand !!!!!!!!!

quand je lis que vous mettez du 9 voire du 12 mois :

J ' H A L L U C I N E !!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par vivementjuillet le 12/03/2013 à 10:45:28

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2638
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:53:24  

bon , allez , j vais éviter de faire 2 matinées de suite de la glande parceque déjà que ma maison est en bordel , ça risque pas de s arranger si je fais rien contre !!!!!

les gonzesses ne " c est du propre " risque de débarquer sinon lol:{} !!!!

a plus tard ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2639
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 11:01:19  

dernière chose :

c truc de ouf avec la neige chez vous !!!!!!!!

ici , hier matin 8° a 8H30 et presque 24 ° l aprèm !!!!!!!!

et là , le soleil est encore au rdv !! :D

vive le presque sud de la France ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2640
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 12:08:50  

Coucou,

Vivi les cambriolages m'effraient mais ça va mieux au fil des jours.

Jte rassure VVJ, autant j'ai hâte que Tiwan grandisse vite autant jsuis pas prête de commencer la div'.
En France on développe trop d'allergies en partie à cause d'une alimentation diversifiée trop tôt. C'est valable pour nous et d'autres pays d'ailleurs. Bref, là encore chacun fait comme il le sent mais j'attendrai le feu vert du pédiatre. Et surtout qu'il soit bien tonique et sache rester sur la chaise haute s'en s'affaler mon sumotori.

Alors moi j'ai bien envie de faire partager ce que je pense aussi. Puisque chacun y va de son propre chef.
Concernant l'intervention inopiné de "droit au corps", certes avez vous vécu de vilenies choses étant plus jeune mais je vous dirai bien, même si on est sur un forum de discussion, de vous barrer de notre post.
Ce post s'intitule juste et simplement "les p'tit d' œufs de novembre 2012 ont tous éclos", alors à moins que vous n'ayez accouché récemment d'un petit bébé, je vous le dis, vous n'êtes pas le bienvenue un point c'est tout.

Une chic nana que l'on apprécie s'est offensé par votre faute et à réagir sous le coup de la colère et ne vient plus, voire même, est fâchée après nous (allez hop toutes dans le même sac)

Chacun fait comme il l'entend alors stop aux jugements.
Fiches lui la paix tous autant que vous êtes. Elle fait avec tout l'amour qu'une maman a à offrir et si un enfants est malade ou souffre, il faut réagir. Alors certes tu as eu une sale expérience mais ça ne va pas dire que son fils sera traumatisé à vie.
C'est dans la culture juive et musulmane cette opération et ce n'est pas de la barbarie. Il y a des us et coutumes dans chaud religion. On pourrait remette en cause des tonnes de choses, qui auraient ou non un lien avec le corps médical. Pourquoi le carême, pourquoi les catho font des bébés jusqu'à ce que le "ciel" ne leur en offre plus, pourquoi ci pourquoi ça...?

Bref, elle fait juste son boulot Titmamoune et n'avait pas besoin de ça. De l'état stressée, angoissée elle doit en plus gérer la colère de l'intrusion dans sa vie sur laquelle vous n'avez aucun regard, et c'est pas chouette du tout.

Alors je réitère et je radote, mais merci bien d'être passé mais au revoir maintenant. Il y a un temps pour tout.

Non sinon toujours malade ici, enfin moi.
Rien de méchant mais cette gorge me fait souffrir.

Mali, VVJ, vos 2 starlettes semblent adoré le bain "de grand", je vais donc rester sur mon ptit gros d'amour.
Mais plutôt jeudi car mon homme rentre tard et c'est la course. Et comme chez Mali on aime bien faire le bain ensemble.

VVJ, le presque sud, mdr!
C'est vrai que pour les gens au dessus de Lyon, tout ce qui se situe au nord de Lyon d'ailleurs Ben c'est le nord et au sud, Ben le sud. Mais suis je clair? Lol
Vi Ben quoi qu'il en soit tu es bien où tu es car on se caille ici!!!

Je ne sais plus qui demandait mais je suis originaire de Lyon, bref le sud quoi! Lol
Non, mais c'est vrai que j'aimerai vraiment partir. L'idéal serait Lyon mais mon mari n'adhère pas! Quel lourd celui la! Lol
Du coup vers Montpellier. Bref, juste récupérer mes enfants de l'école le soir et aller faire le goûter au bord de l'eau. J'ai cette image en tête qui me revient souvent. Prendre le temps, vivre en tee-shirt et faire de grands châteaux de sable été comme hiver!!!
C'est pas pour demain mais on a le droit de s'accrocher à ses rêves. En espérant qu'ils se réalisent un jour.
De toute façon ce qui est sur c'est que je finirai pas ma vie ici. Si dans 5 ans rien n'a boigé, on se casse illico presto.

Gigitte, pauvre Thaïs! Pipi culotte ...
Ça me fait rire d'ailleurs quand tu écris pipi culotte.
J'me dis que dès que l'on est maman, on parle vite le langage des enfants. Excellent!
Bref, pauvre puce!

Mali j'ai aussi bien pensé à toi avec Renault puis Zoé.
J'me disais que des gens ont forcément du appeler un autre ptit mec Megan ou une fille. Et une Clio aussi.
J'aime bien ces prénoms de voiture moi! Qui à la base bébé sont pas sauf peut être Clio.
Bref, j'ai pensé à toi quoi.

Allez Timéo vient de de réveiller de sa sieste, on va pas tarder à passer à table

Titmamoune, ne t'offusques pas. Tu vaux mieux que ça. Et viens nous dire comment s'est déroulé l'intervention. Jvais t'appeler Madame susceptible si tu continues à jouer les Casper.... Lol

Allez des bisous et à tout'

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2641
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 13:21:21  

Oui je trouverais bien pour le lait...
Mon gros aujour d hui : salopette 9 mois, gilet 12 mois...

DSCN7798

---------------

n°2642
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 13:26:34  

vvj mais il est trop bien fait le chat de Kélia!!!!!!!!!!!!! Et comme elle est belle!!!!!! C'te ptite bouille!!!!!!!! Dylane est super expressive, les sourires de fou qu'elle a!!!!!!! Elles vont se ressembler on dirait les 2 filles, tu peux nous mettre une foto de Kélia au même âge???

Je file les pâtes sont prêtes!

---------------

n°2643
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 13:41:01  

Hello les filles !!
Mayluke , je te souhaite que les deuxième passe tout seul en tout cas !! Mais c'est fou , parce qu'il me semblait que pour un bébé macrosome ( c'est bien comme ça qu'on dit , hein ? lol ) , on envisageait la césa même si grand bassin . M'enfin , tu verras bien par la suite . Je te souhaite que tout se passe bien en tout cas . Donc , tu penses déjà a un deuxième enfant ?
Audrey , nouvelle invasion de microbes chez toi !! C'est pas cool quoi !! Surtout le vomito de Lucie , comment elle va depuis ce matin ? Et Alban , il re-tète comme il faut ? Ah j'adore " Frère des ours " moi aussi !! J'ai vu le 2 y'a pas longtemps et j'ai bien aimé aussi ! ^^ ! Purée , j'hallucine comment il est grand ton loulou , il est vraiment trop beau !!! C'te bouille , on le croquerait !!! Tout comme Lucie , elle est vraiment très belle et elle a une tête de chipie , j'adore ! ^^ !
Titmamoune , j'ai une énorme pensée pour toi aujourd'hui , j'imagine a peine dans quel état tu dois te trouvée !! Je pense bien fort à toi et j'espère de tout coeur que tu vas revenir ! Jamais je ne me permettrais de juger qui que ce soit ici !! J'aime les différences que nous avons toutes , j'aime qu'on partage nos idées , nos convictions , je pense que c'est pour ça que ce groupe , ce post fonctionne bien , on s'investit toutes ici sans jugements , juste en partageant . J'espère vraiment te revoir très vite !! Pleins de bisous à toi ainsi qu'a ton loulou !
Bubulle , bon courage pour le boulot !! T'as quand même un sacré courage d'avoir quand même prit le train !! J'espère que ce soir , la situation se sera améliorée afin que tu puisses ne pas rentrée trop tard ! Piouh , pas cool par ta BM !!! Dans des cas comme ça , vaut mieux pas se plaindre de ne pas voir souvent ses petits-enfants surtout si on fait rien pour alors que vous , vous faites tout pour !!
Pour Droit au corps , bah , je comprends son combat mais même si il en est traumatisé , bah , c'est pas une généralité ! Je connais pas mal de garçons circoncis et je n'en connais aucun de traumatisé ou autre . C'est valable pour plusieurs situations ! Par exemple , on peut avoir eu un parent alcoolique , voir les ravages que ça peut faire et donc refuser de boire une seule goute d'alcool , tout comme on peut en boire ! Chacun son vécu , sa perception , ses choix , son opinion , sa vision , sa personnalité ! Bref , ... Je ne m'attarderai plus la dessus non plus .
Mais si on perds vraiment Titmamoune , je vous avoue que je serais très en colère !
VVJ , lol pour la courgette !! Quand c'est en petit pot préparé , y'a pas de saisons !!! lol !! Bah , tu vois , Chéri faisait pareil que toi petit mais il continue , faut toujours qu'on change presque tout les 3 mois en fait ! ^^ !! Pour le lait en poudre , ici , ça nous revient à 76€ par mois soit 4 boites . Et c'est un lait HA qui j'achète en pharmacie , donc , plus cher que ceux qu'on peut trouver en grande surface je pense . Pauvre Kélia , la toux , c'est vraiment la misère !! Pour Sahël qui toussait bien gras , le doc a donné Ipeca en homéo , bah , franchement , en deux jours , loulou ne tousse presque plus ! Tu nous diras pour l'oignon si ça marche , car comme Audrey , j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais essayer ! Arf , pas cool les nuits dis donc , elle fait vraiment sa princesse ta petite Lady Dy !! ^^ ! Trop belles tes poupées !!! ET c'est vrai que le bain à la Zoé ( Mali , dépose un brevet !!! lol ) , bah , c'est top !! Je ne lave plus Sahël dans sa baignoire , je fais toujours comme ça maintenant et pareil , il adore et moi aussi ! ^^ ! Je te rassure , ici , on est au 6 mois , mais tous le 3 mois est rangé !! Il est tout serré dedans , on dirait un petit bouddha !! lol !  T'as de la chance pour le soleil et les températures !! TU veux pas m'en envoyer un peu ???
Chava , ah oui , Montpellier , c'est sympa !! Pis , c'est vrai qu'être proche de la mer avec des enfants , c'est juste le paradis , autant pour eux que pour nous quoi !

Bon bah , ici , dodo à 19h45 pour Sahël , réveil à8h , un bib et redodo jusque 9h30 ! Ce matin , malgré la neige , Chéri a déposé Thaïs a la crèche mais il a du repartir du travail à 11h pour me la ramener à la maison et repartir au boulot car la crèche fait le service minimum ( impossible de sortir la poussette et il y a un vent de dingue pour prendre Sahël en porte bébé surtout que j'ai finalement rien pour le protéger à part les combis des vacances que j'ai bien sûr ranger ) . Le carnaval de demain est annulé , elle n'ira donc pas a la crèche avant jeudi ou lundi ! On verra !!! C'est un truc de malade tout ce qui est tombé cette nuit , il y avait au moins 15 cm de neige sur mon balcon , pas de train , pas de bus , pas de métro , on est tous bloqué !! En même temps , il caille a fond , donc , je vais jouer à la casanière cette semaine !!! Sauf Samedi où j'ai l'anniversaire d'une copine , donc , FIESTA !!! En espérant ne pas être trop congeler ! ^^ !
Ce midi , Sahël m'a fait trop rire avec son petit pot : il ouvrait grand la bouche pour avoir sa cuillère et il souriait ! Il s'y fait doucement mon loulou , il commence vraiment a apprécié quoi ! C'est chouette !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2644
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 13:42:14  

CHAVA : je vois que t es comme audrey et moi alors : une fois qu il tiendra assis : hop , a la bouffe lol:{} !!!
mais c est carrément ça en plus : pour ceux de Montpellier , j suis au nord et pour ceux de paris/lille/dijon ou autres , j suis au sud lol:{} !!!!
ha bein tu nous diras comment ce sera passé le bain jeudi alors ^^
tu verras , ils adorent !! ici , direct elle s est mise a toucher les parois et a jouer avec ses jambes et elle rigolait !!!!!!!!
trop top ^^
et elle ne mettait même pas la tête sous l eau : impec' :)
regarde : c est qu elle eclaboussait dans tous les sens et même quand ça lui attérissait dans les yeux , elle ne disait rien :D

DSC4997ibb

AUDREY : nan mais sérieux quoi !!!! en plus c est même pas si grand que ça les fringues !!!!!
l est trop beau ce ti mec :D

merci pour le chat de kélia : elle nous fait halluciner avec ses dessins , des escargots , des dragons avec des ailes , des chats etc etc !!!  elle adooore ça ^^
merci aussi pour dylane :) :) c est une miss rigole celle là :)
je vais essayer de trouver une photo de kélia ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2645
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 13:52:20  

GIGI : mais lol:{} pour les petits pots !! du coup , tu ne les fais pas toi même ?? j aimai bien les faire pour kélia , je pense que je ferai pareil pour dylane ^^
kélia tousse très sec donc je ne sais pas si ipeca peut faire ....
oui je crois que comme toi , j vais carrément virer la baignoire , ça prend de la place en plus ... je la vendrai sur le bon coin ou dans une trocante .
ha ok , tu me rassures un peu mais bon , Sahël est quand même plus jeune que dylane lol:{} !!! ma foi , chacun son rythme :D
j voudrai bien t en envoyer du soleil mais au vu de ce que je viens de regarder , la météo n est pas d accord lol:{} !!!!

rhoo mince alors : ça vous a tout bloqué cette neige alors !!!
c est reporté le carnaval ??

encore de la courgette pour lui ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2646
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 13:52:54  

Au fait , je vous ai pas dit , j'ai embauchée une femme de ménage ... Bon , elle dérange plus qu'elle ne range mais bon ...
GEDC1002
Encore une drôle de façon pour Thaïs de regarder les dessins animés ! ^^ !
GEDC1005
Et mon gros Pirate ( on voit qu'il bavouille comme un dingue ! lol )
GEDC1028
GEDC1021

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2647
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 13:54:28  

OUAIS Thaïs , vas-y , aspire le moche !!!!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} !!!
mdr pour le DA !!!
ho on voit qu il essaie de se tourner le coquin ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2648
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:03:23  

VVJ , non , non , je fais pas moi même !! Je suis une feignasse !! whistle:{} !! Je déteste cuisiner , tout ça , tout ça ! Alors faire mes petits moi même , c'est pas demain la veille !  lol:{} ! Mais j'adore faire le ménage !!  whistle:{} ! J'ai finalement pas que des défauts !!  lol:{}  lol:{}
Pour le Carnaval , apparemment , c'est reporté ou ça se passera à la crèche mais du coup , il y aura pas les écoles avec ! Alors que là , il devait y avoir trois écoles + la crèche , mais bon , c'est pas grave . Les taties vont quand même le faire car elles ont fabriquées les déguisements avec les enfants , ce serait dommage de ne pas les montrer !!
Oui , Sahël essaye de se retourner !! Quand il me rejoins dans mon lit le matin , ce cochon arrive a se mettre sur le coté , tout ça pour me regarder et avoir son front contre le mien !  love:{}

AH oui , Chava , je vais te faire rire ! Par rapport à " pipi culotte " , quand elle fait au pot , bah , faut bien le vider , donc , on jette dans le grand toilette : bah , on dit " au revoir pipi " ou " au revoir crotte " !!  lol:{} ! Mais le problème , c'est que maintenant , bah , je dis aussi " au revoir pipi " quand j'y vais !!  pt1cable:{}  ! Les gosses , ça rend fou !!!  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2649
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 14:34:57  

gigitte13 a écrit :
VVJ , non , non , je fais pas moi même !! Je suis une feignasse !! whistle:{} !! Je déteste cuisiner , tout ça , tout ça ! Alors faire mes petits moi même , c'est pas demain la veille !  lol:{} ! Mais j'adore faire le ménage !!  whistle:{} ! J'ai finalement pas que des défauts !!  lol:{}  lol:{}
Pour le Carnaval , apparemment , c'est reporté ou ça se passera à la crèche mais du coup , il y aura pas les écoles avec ! Alors que là , il devait y avoir trois écoles + la crèche , mais bon , c'est pas grave . Les taties vont quand même le faire car elles ont fabriquées les déguisements avec les enfants , ce serait dommage de ne pas les montrer !!
Oui , Sahël essaye de se retourner !! Quand il me rejoins dans mon lit le matin , ce cochon arrive a se mettre sur le coté , tout ça pour me regarder et avoir son front contre le mien !  love:{}

AH oui , Chava , je vais te faire rire ! Par rapport à " pipi culotte " , quand elle fait au pot , bah , faut bien le vider , donc , on jette dans le grand toilette : bah , on dit " au revoir pipi " ou " au revoir crotte " !!  lol:{} ! Mais le problème , c'est que maintenant , bah , je dis aussi " au revoir pipi " quand j'y vais !!  pt1cable:{}  ! Les gosses , ça rend fou !!!  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

si si , je t assure que t as réussis à faire tes petits toi même !!!

[:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]

Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2650
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 14:39:39  

j ai retrouvé des photos d à peu près la même période ^^

j trouve grâve qu elles se ressemblent :D

DSC5001

DSCF3511

DSCF3436

DSC49202

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2651
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:39:52  

Merci Gigi pour les compliments!

Pour les vêtements bah la combi est au top il est pas serré dedans et quand il est assis ou à cheval sur ma hanche ses pti mollets restent couverts et le gilet je viens de le sortir, les manches sont mega longues et le corps un chouilla trop aussi mais au moins je peux le fermer sans le transformer en rosbeef!!!

Lol c'est fou les dessins de Kélia  quand je vois que Lucie ne fait que des bonhommes tétards et souvent la tête en bas mdr!

---------------

n°2652
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:43:04  

les clones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est que des foto de Kélia là?????????

---------------

n°2653
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 14:45:17  

ouais mais bon , quand même du 12 mois quoi pour Alban !!!!!!!!

kélia a très vite fait des bonhommes : la maitresse m avait dis quelques jours après la rentrée qu il était très rare qu un enfant de PS sache faire ça avant d avoir déjà été a l école :D !!!!

je te ferai une photo de son escargot qui fait kk !! lol:{} !!!

alors : sur les photos : kélia est sur les 2 du milieu !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2654
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:49:07  

vivementjuillet a écrit :

si si , je t assure que t as réussis à faire tes petits toi même !!!

[:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]
Afficher plus
Afficher moins

Mais   lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{} !!
T'es sûre ??  whistle:{}  whistle:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous