Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2654
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:49:07  

Reprise du message précédent :

vivementjuillet a écrit :

si si , je t assure que t as réussis à faire tes petits toi même !!!

[:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]
Afficher plus
Afficher moins

Mais   lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{} !!
T'es sûre ??  whistle:{}  whistle:{}

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°2655
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 14:52:38  

lol:{} gigi : ha bein si je suis sûre , bein en faite , ça , y a que toi qui sait lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2656
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:53:26  

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  Mais c'est fou comme elles se ressemblent !!! J'ai a peine vu la différence sur les photos !! Le truc de fou !!! Y'a pas de doute , elles sortent du même moule !!!

Piouh , ici , Thaïs gribouille , elle fait des traits , des ronds , mais ça ressemble à pas grands chose ! ^^ ! Si une fois , elle a fait une tête avec les yeux le nez et la bouche , mais il y avait pas de corps ! ^^ !! PAr contre , coloriage , bah nickel ! Elle dépasse un peu mais c'est pas violent et tout est vraiment bien colorié !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2657
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 14:54:10  

l escargot maman avec son bébé et les petits points derrière eux , ce sont leur kk !!!

[:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]   [:marioniciar]  

DSC00012

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2658
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 14:56:12  

avec damien , on a tout de suite vu qu elles se ressemblaient grâve de chez grâve et on rigolait quand les gens nous disait qu elles n avaiient rien a voir !!!!!!!!!

hé bein Thaïs est très appliquée alors parceque encore dans la classe de kélia , y a des petits qui dépassent encore bcp !
et même kélia parfois ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2659
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:56:58  

fiou j'ai vraiment du mal je croyais que la 1ere ct kélia et les 3 autres impossible de les différencier!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2660
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 14:58:01  

Jsuis super impressionnée par l'escargot aussi!!!!!!

---------------

n°2661
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 15:01:15  

lol:{} : je promet que j ai pas triché et que c est bien la première dylane puis kélia , encore kélia et enfin dylane ^^

haaaaaaaaaaaaaa les escargots et kélia , c est une grande histoire d amour , en été , elle s amuse a tous les ramasser dans le jardin , elle les pose à un endroit , leur emmène de l eau , de l herbe et elle peut rester des heures a jouer avec eux !!!!! lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2662
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 15:02:34  

mais lol:{} !!!!!!
Dylane s amuse a enlever sa tétine , puis la remettre , elle la réenlève , la regarde , se la remet dans la bouche !!!

trop drôle !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2663
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 15:04:37  

Ah mais je comprend tout à fait la passion de Kélia!!!!! lol:{}

Trop chou Dylane!!!!!!!!!!!!

---------------

n°2664
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 15:30:58  

Lol pour les escargots ! Ma petite soeur adorait les escargots aussi , elle faisait une élevage et voulait être éleveuse d'escargots ! Lol !!!
Hihi , trop choux Dylane !
Chéri est rentré plus tôt du travail ! C'est cool !! Et demain , il est en repos !! On va pouvoir profiter ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2665
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 18:01:17  

Mais mdr le au revoir pipi, au revoir crotte !!!
Je suis fan !

Les dessins sont vraiment très appliqués. Une future prof d'arts plastiques Kélia ???
Et la seule distinction que je vois entre tes filles provient des yeux. Kélia les a plus grands, plus écarquillés par rapport à Dylane. Mais copie conforme les soeurettes !

Gigitte, t'es pas rendue car ça va tomber comme ça toute la semaine. 50 cm dans le centre ville chez vous.
Et franchement il est tout chou ton moche !!! J'l'aime bien. On a envie de le cajoler, il semble être tout doux (sans doute après son bain d'hier?)

Audrey, C'est vrai qu'Alban est bien bati. Mais comme il est grand je dirai qu'il est parfait.
Ici aussi le 6 mois est serré. D'ici 10 jours, place au 9 mois !

Bon, ça parle trop coloriage, je repasserai plus tard car mon grand n'en est pas à ce stade là.

Ah oui et donc, parce j'avais demandé, ce sera le sud de la France le Languedoc Roussillon et le Pays Basques, les Landes, enfin si jamais une de nos 6 demandes via mon CE aboutie ...

Et je motive mon homme pour que pour bébé 3, ce soit la surprise.  Je parle du sexe de bébé a découvrir à la naissance bien sur. J'aurai pas trop besoin de forcer, j'p'ense qu'on va faire comme ça.

Du mec on en a. J'me dis qu'on prendra un peu de blanc, de rose au cas où on réussisse enfin à faire une fille, et puis au sortir de la mater j'irai m'éclater à acheter des tenues, si c'est une nenette.
Mais j'aimerai bien avoir des jumelles ...
Ah je parle bébé nourrisson alors que nous avons encore des ptits bouts qui nous occupent bien ! Mais hâte de savoir ce que bébé 3 sera.

Allez, bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2666
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 18:03:14  

Eh ben vous avez papoté les filles!

VVJ elles se ressemblent trop Kelia et Dylane! Elles sont trop belles! Bon faut que j'essaye le bain à la Zoé ;)Et Kelia dessine super bien! J'adore son escargot avec le bébé ;)
J'aime bien aussi la nouvelle voiture Zoé. Je l'avais vu au salon de l'auto.

Audrey il est trop beau Alban. Et un beau gabarit. Tu me diras ici on met du 6 mois depuis bien 15 jours et il aura 3 mois que jeudi...

Gigitte j'adore Thaïs qui regarde les DA ;) et Sahel est vraiment trop mignon.
Tu sais les petits pots ça va vite à faire. Je faisais ceux d'Alban. J'achetais plein de légumes ou les légumes du jardin. Hop tout cuit à la vapeur. Au mixer après (j'ai jamais mis de lait dans ses purées) puis dans les bacs à glaçons pour congeler et après je décongelais le nombre de glaçon que je voulais et je pouvais faire les mélange que je voulais ;)

Bon ici ce soir c'est pire que ce matin. Quasi plus de train et ceux qui roulent forcément blindé. Je suis pas arrivée... J'espère que demain ça ira mieux mais là je rêve d'un bon bain chaud et d'un gros câlin à mes loustics ;)
Et dire que mon homme est déjà à la maison avec les garçons ;)

---------------
sticker

sticker
n°2667
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 18:10:07  

Ah Chava moi je suis comme toi j'aimerai bien que bb3 soit un bb surprise (pour le sexe bien sur). Déjà car avec 2 gars pas envie d'entendre ah heureusement que c'est une fille ou ah domage faudra penser au quatrième...
Et puis j'aime bien cette idée de découverte à la naissance ;)
Et des jumelles ça serait le top comme ça 2 gars / 2 filles ;)
Ton aîné a quel âge déjà? Je crois qu'il est plus jeune que le mien mais ici aussi 2 en bas âge alors on va attendre un peu ;)

Mdr Gigitte pour au revoir pipi. Ici je fais pareil mais avec l'eau du bain et c'est vrai qu'on prend vite l'habitude de parler comme eux ;)

Ah oui j'ai oublié vendredi je suis en congé! Je vais profiter de mes 2 affreux ;) Je dirais pas une journée de repos mais ça va me faire plaisir d'être avec eux et de passer du temps.

---------------
sticker

sticker
n°2668
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:01:45  

Oulà là!! Vous parlez beaucoup les filles!!! Je prend la technique de la lecture en diagonale, en plus comme je viens d'arriver y'a plein de choses que j'ai pas suivis!

Pour le bébé macrosome, je sais pas, j'ai jamais entendu parlé, la sage femme qui m'avais vue au dernier rendez vous avant l'accouchement est venue me voir après et m'a expliqué, que pour les premiers bébés ils évitaient les césariennes parce que c'est une opération invasive...

J'ai voulu prendre rendez vous avec le médecin qui m'a accouché pour reparler de l'accouchement, parce que j'en avait besoin, ma sf avait fait le nécessaire, puis elle l'a croisée, lui en à parlé, le médecin lui à répondu qu'elle avait horreur de ce genre de rdv qu'elle avait aucune psychologie et qu'elle en aurait pas...

Du coup ma sage femme m'a rappelé et dit qu'il serait préférable de laisser tomber parce que ça risquait d'être pire qu'autre chose... Ce médecin déteste les accouchement, elle fait une garde par mois parce qu'elle à pas le choix --'  Bon quand la sf m'a rappelé pour me dire ça, j'était à l’hôpital pour mon petit bout depuis 3 jours( rien de grave au final, il avait une bosse séro sanguine qui a réapparue à 2 mois, (due à l'accouchement par ventouses) apparemment c'est super rare que ça réapparaisse mais ça arrive... l'essentiel c'est qu'il n'a pas eu mal, et qu'elle est repartie comme elle était venue) donc ça m'a fait un peu oublier l'accouchement, et chui passée au dessus

Du coup m'a sf m'a donné le nom d'un médecin plus sympa pour le prochain.

Y'en a qui on repris le boulot parmi vous? moi c'est pour demain :) ça va être folclo pour y aller avec la neige :D (chui en Bretagne ça va, on en à pas autant que dans le nord)
Ça va me faire du bien, mais en même temps j'ai peur de ne plus beaucoup voir mon p'tit bout.
Il ira chez la nounou le matin, et mon homme ira le chercher le midi en se levant (il travail la nuit et dort le matin)

J'espère qu'il va faire ses nuit pas trop tard du coup, la on l'a passé à 210 depuis 2 jours pour qu'il ne boive plus que 4 bibs,la puéricultrice nous à dit qu'il en était capable vu son age et son poids ça à l'air bien parti, pour l'instant aujourd'hui il en a bu que 3, là il dort, je sais pas à quelle heure il va prendre le 4ème, j'vais bien voir...

Bonne soirée à vous :)

n°2669
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 07:47:00  

Mayluke bon courage pour la reprise du boulot.
Moi j'ai repris le 4 mars. Au début ça fait tout drôle et surtout ça demande une sacré organisation mais en même temps ça fait du bien de sortir des couches, bibs,... toute la journée.
Tu nous racontera comment la reprise s'est passée.

---------------
sticker

sticker
n°2670
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 07:56:28  

Gigitte je viens de lire le récit de ton accouchement.
Très beau récit j'avais l'impression d'être là!
Et comme tu dis l'important c'est que vous alliez tous les deux bien.

---------------
sticker

sticker
n°2671
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2013 à 08:20:51  

Bonjour la compagnie .
Nuit pourrie , kélia levée à 7H45 donc moi aussi ....

GIGI : mdr pour ta soeur avec l elevage d escargots !!!!!
profite bien de ton homme : vous allez pouvoir faire des megas batailles de boules de neige avec tout ce qui vous tombe sur la tête !!!
j espère que vous n aurez pas de coupure d edf ou d eau chaude à cause de toute cette neige d ailleurs : hier , aux infos , ça parlait bcp de Lille ,  ai pensé à vous direct !!!!

CHAVA : oui , il faut croire que kélia prend un peu de ma passion : je suis licenciée d arts plastiques ^^
oui kélia a de plus grand yeux et un peu plus jouflue aussi .
MAIS ?????????????
attend , j ai loupé un épisode ???? t es déjà enceinte ????????????
si oui , bein dis donc vous etes des warriors !!!!

BUBULLE : merci pour les filles ^^
pas mal l idée des bacs a glaçons :)
courage pour aujourd hui : tu vas quand même bosser malgrè toute cette neige ????????

MAYLUKE : ha voui , ici , ça papote dur suivant les jours et puis y a souvent de GROS pavés d écriture en + lol:{} !!!pas sympa le medecin , qu elle change de métier si elle n aime pas les accouchements , nan mais sérieux , c est un des rares evenements medicaux qui apporte un bonheur incommensurable et elle , elle deteste ça ????? trop chelou !!!bref , si tu peux , il vaut mieux en parler à un/une psy , ils savent bien mieux trouver les mots ^^courage pour le taf' aujourd hui !!pour ma première , j ai repris à 100% mais au bout d une semaine , j ai demandé a avoir le 80% : j y arrivai pas , trop dur d etre séparées alors que je bossais à 39h ...là , j ai repris le taf' à 50% depuis le 16 janvier et ça me convient super bien ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2672
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 09:31:08  

Ah non non pas enceinte.
Timéo et Tiwan n'ont que 12 mois d'écart donc je laisse plus de tempsbà mon corps et puis un c'est beaucoup d'attention, alors 2 en bas age! C'est bien pour ça que je n'ai pas pointé pendant presque2 mois. J'avais le temps de rien, même pas d'une douche quelques rares fois. Surmenée quoi!

Ici on est sous la neige copieusement. Mon homme est tout de même allé bosser. Mais jsuis pas certaine qu'il arrive a destination. A voir!

Demain on va visiter une maison, toujours si le temps le permet.

Et vendredi on a la médecine de travail qui veut me voir. La type est déplacé et c'est un vrai con. Genre il pense que je suis hypocondriaque ou sur je simule malgré tous les examens que je passe et mes arrêts depuis 2 ans! Quel brèle celui la!
Bref, jvous raconterai!

Et laprem on présente notre chienne à la dame qui la gardera cet été.

Voilou.

Allez, une couche bien garnie et mega puante m'appelle.
Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2673
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 09:52:54  

bonjour les filles,tout d'abord je voulais vous dire que l'operation c'est bien passer et que nael va bien,je suis très fiere de lui il a été super courageux il est parti sans un pleur et revenu sans un pleur,c'est un vrai petithomme,j'ai pas tout lu mais je voulait juste vous dire que je me suis mal exprimer je ne voulait pas dire que je me sentais juger par vous au contraire d'ailleurs je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse dont je ne doutais pas d'ailleurs,mais j'aime pas etre épiée par quelqu'un que je ne connais pas et qui intervient alors qu'il n'est pas du tout concerné, d'ailleurs je suis aller jeter un coup d'oeil sur les liens mais après 2 gros mensonges j'ai arreter,ça ne m'interesse pas de lire des gens qui ne savent pas de quoi il parle et qui melangent tout, bref comme t'as dit audrey je ne reviendrais plus là-dessus( VIVE LA TOLERANCE ET LA LIBERTE DE PENSER )

n°2674
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 09:57:04  

bon faut que j'essaie de tout relire mais ça va prendre un peu de temps,oui oui puisque vous insistez je reste, je vous aimes trop les filles vous et vos adorables loulous je serais malheureuse de plus faire parti de ce post love:{}  love:{}  love:{}  love:{} et encore merci jap:{}  jap:{}  :D

n°2675
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:11:12  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Super Titmamoune!!! Et bravo à ton petit d'homme d'avoir été si courageux!!! Il n'a pas trop mal des unités de l'opération? Comment se passent les soins? C'est ton homme ou toi qui s'en occupe? J'aurais tellement peur de mal faire, je pense que j'en chargerai mon homme :) Déjà que je l'appel au moindre truc "bizarre"  lol:{}
Ici l'opération se fera le 10 avril. On a RDV la semaine pro avec l'anesthésiste.
Alors l'hydrocèle c'est de l'eau qui se met dans le testicule. Les testicules descendent par un canal qui doit se fermer à la naissance. Mais dans certains cas, il ne se referme pas et du coup, de l'eau de l'abdomen passe par ce canal et se retrouve dans le testicule. Du coup, il a souvent le testicule droit deux voir trois fois plus gros que l'autre! D'ailleurs lui même dit "j'ai une tite boule et une grosse boule!" Il me fait marrer qd il dit ça!
Je crains le départ pour le bloc. J'ai peur qu'il hurle! On lui expliquera l'opération 2 ou 3 jours avant. Ils vont inciser, faire un nœud avec un fil autour du canal pour le clamper et on en parle plus! Y aura même pas de fils à faire enlever donc tranquille.

Bon, sinon j'ai tout lu mais faut que je reprenne tout pour vous répondre une par une et vu l'état de la maison, le fait que je ne suis tjs pas habillée et que ce soir on va au concert de Tryo, pas sûre d'avoir le temps aujourd'hui!

Nous aussi on est sous la neige, c'est la folie, youpiiiii!!! On en a plein la cour, j'adore! Du coup j'ai fait la grosse et j'ai pas emmené les loulous à l'école hier. Je kiffe cette excuse de la neige ;)

n°2676
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:12:54  

Je voulais dire les suites de l'opération.

n°2677
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:31:58  

Super Titmamoune, contente que tout aille bien, bon courage pour les suites de l'opération et contente de te lire!

mayluke bon courage pour ta reprise! Sympa la doc pfffffffffffffffff

vvj nuit pourrie?

pama trop bien tryo!!!

Bon ici pas beaucoup d'énergie, je tombe de fatigue :( Me suis couchée vers 00h après "les pti mouchoirs", comme d'hab depuis maintenant 3 semaines, impossible de m'endormir malgré la fatigue, bon j'ai quand même finit par sombrer, reveil d'Alban à 3h, réveil de Lucie à 5h, réveil d'alban à 6h et réveil par mon homme (que j'ai envoyé bouler alors qu'il venait gentiment m'embrasser avant de partir) à 7h, Lucie était levée mais je me suis rendormie et levée à 8h, Alban était réveillé mais je sais pas depuis combien de temps et mon homme avait mis Lucie devant la tv...suis naze et j'ai encore perdue du poids, je faisais même pas 52kg ce matin après mon pti déj :s Quand je suis fatiguée comme çà en plus j'ai mal au crâne et la naussée...des fois je me demande si je tolère vraiment bien le lait que je bois tous les matins...

Faut que je me bouge les animaux n'ont pas mangé...

Pas eu d'autres vomitos pour Lucie hier, de la fièvre par contre, ce matin elle est fatiguée mais plus de symptômes, Alban a l'air en forme.

---------------

n°2678
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 10:50:19  

Bonjour les filles,

Titmamoune, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Et j'avoue que c'est un coté qui m'ennuie aussi avec ce poste.

Ce que je vous propose à toute c'est de créer notre propre forum et de mettre les pages ou on discute en accès contrôlés. En plus ça nous permettrait d'avoir plusieurs discussions avec par exemple des discussions propre à un thème qu'on veut exposer.

Je vais regarder mais y a pas mal de sites ou on peut créer ça sans rien payer.

Donnez-moi votre avis et je m'y atèle. (J'ai pas grand chose à faire au boulot quand je ne suis pas en clientèle)

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2680
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2013 à 11:02:24  

CHAVA : ha ok !! tu me rassure , ça aurait fait suuper rapproché !!il neige à lyon ?? ici rien de chez rien !
j espère que vous pourrez aller voir la maison malgrè le temps !
je deteste les medecins de la medecine du travail !!! j y vais le 22 ici ...

PAMA : trop mignon ton fils !!!! je ne connaissai pas ce truc d hydrosel , bon , en même temps , y a quasi que des filles dans notre famille alors niveau garçons , on y connait pas grand chose  tout court en faite lol:{} !!
trop bien pour le concert ^^ mais avec la neige vous pourrez y aller ???

AUDREY : ouais nuit pourrie :
21H/2H/5H/7H ............... no comment .....

j ai regardé ses gencives ce matin et elles sont super écartées et on devine qqch de plus clair sur le milieu ... d où peut etre les selles liquides et les nuits pourries .

pinaise , moi , c est l inverse , j ai l impression de grossir de jour en jour ....  :(   :(

tu ne bois pas de tisane d allaitement le matin ??

ET du coup , Lucie a repris l école ou pas ???

TITMAMOUNE : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j suis trop  [:fairepartsnaissance:8]​;   [:fairepartsnaissance:8]​;  que tu reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial si tout s est bien passé pour ton fils  [:candyce44:1]
mais du coup , je lis que tu parles de mensonges , c est le blog du gars dont tu parles ???
bref , j suis ravie que tu continue avec nous ^^^^

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous