Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2705
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 16:54:28  

Reprise du message précédent :
j'ai vu, je t'ai mis le groupe privé

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
Publicité

n°2706
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:05:20  

oulala je viens juste de finir de lire,mais j'ai plus trop de temps pour repondre

mali:ok pour ton post

pama:pas de soins juste une douche,et du doliprane ou dafalgan avec suppo anti-inflamatoire

vero:mon dieu qu'elle se ressemblent tes princesses

bon je dois y aller,

n°2707
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:18:12  

Mali, toi qui squatte, peux tu me donner les liens sur lesquels cliquer pour avoir accès aux frises du site si tu sais stp?
Par le lien direct qui m'y emmène, mais tout le cheminement pour que je sache le refaire stp :-)

Merkkkki

Et du coup on peut bavasser ici et sur ton site aussi, c'est bien ça?
Où tout ce que l'on écrit ici se déverse là bas?

(problème pour m'exprimer en ce moment moi...) Fatigue quant tu nous tiens

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2708
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:22:12  

Ha non ce sont deux sites différents, il faut choisir, soit on continue ici soit on va là-bas ;-)

pour changer son profil il faut aller là http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3628_1.htm

---------------
n°2709
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:24:56  

heuuu pas sure d'avoir répondu à ta question en fait

---------------
n°2710
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:25:25  

ok, bon ben je suis de partout alors.
On verra mais c'est vrai que ici c'est simple et on sait toutes faire.
Difficile de changer les habitudes

Ah ba bien!!! J'pouvais toujours retourner le site pour trouver sérieux !!!
Merci !!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2711
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:26:44  

Si si nickel, t'as tout bien répondu !!!
10/10 !!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2712
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:36:02  

Bon la galère des transports semble s'arrêter! Ce matin 2h30 pour aller au boulot...
Je me pointe à la gare à 6h50 car ils avaient affiché un train qui partait à 7h. Mais le train est jamais parti. Les portes fermaient pas. Du coup j'ai attendu le train d'après qui était à 7h40 et le premier train à rouler vers Paris... Alors je vous laisse imaginer le monde à chaque station... Heureusement que j'avais une place assise! Et finalement je suis arrivée à 9h10 au bureau!
J'espère que c'est fini et que demain on aura plus de soucis!

Sinon ici aussi nuit pourri. Enaël a commencé à chouiner à 2h30. Il avait envoyer balader ses doudous partout alors je lui redonne. Il allait s'endormir mais mon homme va le voir et décide de lui moucher le nez (je sais pas pourquoi à cette heure là). Donc Enaël se réveille bien et il a mis 1h à se rendormir... Bien sur il hurlait pendant ce temps...
Mais on se demande si il a pas un peu faim car à 6h30 il s'est réveillé et il a bu direct. On va essayer un bib de 210 ce soir.

Audrey, Pama, VVJ je vois que vous aussi vous avez eu droit à une nuit pourrie...

Mali j'aime bien l'idée de ton site mais du téléphone j'ai du mal à y aller et comment on voit les nouvelles publications?

Bon sinon plus que demain et je suis en we ;) Trop hâte! En plus vendredi visite des 3 mois avec pesée du Loulou et visite des 22 mois pour le grand.

---------------
sticker

sticker
n°2715
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 20:44:36  

Coucou les filles!

Reprise du boulot aujourd'hui, ça c'est bien passé, les patrons on l'air assez cool, et veulent me confier des responsabilités.

Par contre, j'ai l'impression que je vais plus beaucoup voir mon loulou :(
encore que ça va j'ai 2 lundis sur 3 et 1 mardi sur 3 ou je bosse pas.

Titouan a pris son dernier bib à 00h05 et son 1er à 4h30, mais ça va, j'ai dressé mon homme pour qu'il lui donne la nuit maintenant que je travail, parce que avant, il avait beau rentrer à 3h30, il avait toujours une bonne raison pour pas lui donner pfff:{} ...

la neige à déjà fondue, c'est nul!

bonne soirée

n°2716
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:13:48  

bubulle:oh ma pauvre quelle galère les transports, vivement vendredi pour un long we

chava:quel joli reve que tu as là love:{} ,je te souhaite qu'il se realise,

vero:oui c'est ça les mensonges,

mayluke:bienvenue à toi,et bon courage pour ta reprise

gigitte:ça ma fait mal au coeur aussi le pipi-culotte et tu m'as bien fais rire aussi pour les aurevoirs pipi et kk

audrey:comment va alban?

laurine:zut pour les allergies de mousse

bon redésolé il faut que jihane mange,d'ailleurs elle adore la compote de pommes,on va tester les légumes maintenant d'ailleurs merci pour l'idée des bacs à glaçons bubulle jap:{}

n°2717
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:15:03  

audrey:il fais super grand alban dis-donc

n°2719
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:40:32  

Ici c'est pas la forme, j'espère que ça ira mieux demain.

VVJ Lucie a été à l'école lundi, elle a commencé à vomir lundi soir et dans la nuit du coup mardi pas école et demain je pense qu'elle peut y retourner mais on verra demain matin et peut etre que je demanderais à ne pas la mettre demain aprem si Alban et moi sommes encore mal.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2720
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:43:03  

Pour le nouveau forum franchement moi je suis pas motivée je vais déjà dur cdg et ici et j'ai un FB si je vais encore sur un nouveau forum je vais passer ma vie sur l'ordi

---------------

n°2721
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 08:10:26  

mince audrey, j'avais pas compris que vous etiez tous malade,j'éspère que votre nuit a été bonne, et que vous allez vite allez mieux, je vous envoie pleins de bisous

n°2725
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2013 à 09:44:11  

hello:{} Coucou !!
BUBULLE : alors , ça a été ce matin pour les transports ?????
punaise , toi aussi une nuit pourrie , c est le temps ou quoi ??????

MAYLUKE : mais en faite , c est un nouveau job que tu as attaqué ?? tu fais quoi de beau ???
mdr pour ton homme !!!! c est un homme quoi ^^

TITMAMOUNE : ça va ce matin Naël ???
et tu vas commencer par quoi pour les légumes ???

MALI : oulah mais t es a fond toi ^^
je vais attendre de voir si tout le monde veut aller là bas , j aime bien quand même ibb et puis y a les ti concours , le post avec les prénoms , j ai le post avec les juilletistes 2009 etc etc ....
ça va mieux toi au faite ????

CHAVA : hé bé , tu m as l air en pleine forme , t as trouvé ton rythme on dirait ^^

AUDREY : comment ça va ????????????????????????

GIGI : profite bien de ton zhoooom ^^
ça va mieux avec la neige ou pas ????

ici , encore une nuit de mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeerde .....

21h/3h/4h30 ( elle arrêtait pas de gazouiller , j lai mise au sein pour la calmer .... ) et 7h30 .

Marre de chez Marre de ces nuits de loose .......

et en même temps , elle a bu un bib de 210 + le sein !!!!!!!!!!

on peut pas dire qu elle ai faim quoi !!!!!!!

d ailleurs , j vais appeler pour prendre rdv pour le 5eme mois et les 2 derniers vaccins en retard .

ma parole , si cette fois , elle ne m a pris qu'un pauvre centimètre comme le mois dernier , j pête un câble !!!!!  heink:{}  

bref , matinée petit rangement pour que la maison soit correct pour mon beau-père tout à l heure .

a plus tard !

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2726
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:01:27  

salut!!!

Ici Alban a fait une très bonne nuit couché 20h30 1er réveil 4h!!! Génial!!! Moi ça été plus dur, je sais pas pourquoi j'ai tant de mal à dormir alors que je suis épuisée...Donc couchée à 22h45, 23h30 je dormais toujours pas, puis j'ai du m'endormir car quand j'ai ensuite regardé l'heure il était 00h30 et je ne serais pas restée 1h sans regarder l'heure si je n'avais pas dormi ensuite j'ai super bien dormi jusque 4h et après 4h la cata...j'ai finit de m'occuper d'Alban vers 4h30 et encore une fois pas moyen de trouver le sommeil...j'ai finalement dormi d'un sommeil à moitié éveillé jusque 7h, bref, ce matin j'ai décidé de mettre Lucie à l'école toute la journée parce que je tenais pas, jsuis toujours nauséeuse, j'ai une fatigue énorme, j'espère que ça ira pour elle mais sinon la maitresse m'appelle pour venir la chercher plus tôt. Alban semble en forme mais a toujours le nez bien pris et l'oeil tout sale...Voilà, j'espère qu'à partir de la semaine prochaine les choses vont rentrer dans l'odre, Alban est capable de dormir jusque 4h voir 5h du mat' alors si il pouvait s'y mettre un bon coup!!!

VVJ courage, pas facile des nuits comme çà avec le boulot derrière :s

Bonne journée à toutes, désolée je fais pas dans le détail mais je repasserais surement ;)

---------------

n°2727
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2013 à 10:06:47  

Super petit Alban !!! continue comme ça pèpère ^^

t as pris rdv pour toi afin de refaire bilan sanguin , tyroidique , grossesse etc etc ????????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2729
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:32:02  

Non j'en parlerais peut etre au prochain rdv d'alban si ça va pas mieux...Je suis sure que c'est juste le manque de sommeil depuis 5 mois, je suis une grosse dormeuse normalement donc je suis mise à rude épreuve avec mes bb qui savent pas faire leurs nuits!!!
Si Alban fait comme sa soeur on devrait commencer à avoir de meilleures nuits dans peu de temps...
Et puis l'hiver tout ça ça joue...
De toute façon j'étais épuisée après Lucie aussi et j'avais rien...
En tout cas ça me motive à espacer bb3 si bb il y a!!! printemps 2015 ce serait bien ;) Et oui j'y pense, j'y pense mais pas trop ;)

---------------

n°2730
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2013 à 10:37:35  

t es folle !! lol:{} !!!
a passer des nuits comme ça et a etre fatiguée comme toi , JAMAIS je ne penserai à bébé 3 lol:{} !!!!

bein voui demande quand même au doc , et puis il est possible qu il y avait rien après Lucie mais qu il y ai qqch après Alban .

ici , rdv lundi pour Dylane , elle a interet d avoir grandit , j vous l'dis lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2731
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:40:47  

Coucou les poulettes hello:{}

Mali au faite comment tu va toi???et tes fils???
Pour le poste perso, j'ai deja du mal avec un seul alors 2....

AUdrey, ben mince pas cool tous ca...je suis un peu d'accord avec vero, tu devrai peut etre faire une pds...un pti bilan quoi...
Bon en meme temps si tu dors mal sa va pas aider à ce que tu remonte la pente ca...

Vero, pff merde pour les nuits...elle se reveil pour quoi en faite??tetine??fain???elle se rendore vite apres???quelle galere tu dois etre morte..

Mayluc, bienvenue, cool si ta reprise c'est bien passer, tu bosse dans quoi??tu l'a surment deja dis mais j'ai la fleme de tous relire whistle:{}

bubule alors ca y es tu va etre en week end???cool, ta nuit a  t elle ete meilleur avec un 210ml??

TItimamoune nous aussi au faite on a commencer les purées de legume..elle adore cette moumousse, j'ai fait à l'inverssse de toi et dans une semaine je commence les compotes de fruit au gouter..

Bon ici ca va mousse boit donc des bib de 210 et puree de legume en plus le midi...et si elle pouvait avoir plus elle ne rechignerai pas ma grosse mousse lol:{}

pour la nuit elle s'endore vers 20h et se reveille entre 6 et 8h du mat, parfois on a un pti reveil la nuit à cause de sa toux (allergique)
kiwi est partis en vacance hier soir, j'ai donc fait le menage de suite à fond et cette nuit c'etais deja beaucoup mieux...

sinon a mon taf tous va bien, mon cheri à un entretien d'embauche demain en mayenne pour un poste interessant...c'est à 3h de chez nous donc si ca marche ca veut dire, quitter mon taf,, sweat:{} bon en meme temps je suis d'accord pour qu'il evolue de poste...hein et il faut vendre la maison en speed et sa c'est pas gagner...donc un peu en stress par rapport à ca en ce moment...

---------------
reglette-186368
n°2732
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:41:15  

Lol sinon quoi? Tu la pends par les pieds lol:{}
Il n'y a pas de raison elle devrait avoir grandit ;)
Pour bb3 oui je sais des fois j'ai l'impression d'être maso...j'ai des moments de doutes quand même, parce que je me demande si je suis capable mais le moment venu je compte suivre avant tout mon envie, si elle est là de toute façon elle est casi irrépressible!

---------------

n°2733
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:43:44  

Une bonne vivante la grosse mousse ;)

Laurine c'est dur de retrouver dans ta branche?

---------------

n°2734
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:47:55  

Ben meme si j'aime mon boulo ou je suis actuellement je pense a une reconvertion professionnel...une formation j'aimerai etre aide soignante pour ensuite etre infirmiere...EN mayenne il ya deux ecole..le tout est de savoir si je  toucherai le chomage...j'ai jamais ete au chomage...bref un peu pommer en faite, bon en meme temps c'est pas sur qu'il soit pris...

Et toi tjs aussi fatique, c'est quoi c'est nausée que tu nous fait ma petite audrey????

---------------
reglette-186368
n°2735
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:51:23  

vero, moi ma mousse faisait 60cm la derniere foit c'est pas une grande mousse comme kelia, par contre elle prend en largeure elle.. lol:{}

---------------
reglette-186368
n°2736
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 10:52:18  

heu comme dylane pardon...

---------------
reglette-186368
n°2737
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2013 à 10:54:36  

LAURINE : bein en faite , elle commence a s agiter , ensuite elle chouine un peu , donc , j essaie de la rendormir en lui donnant la tétine mais en général , elle l a recrache , la nuit elle aime pas trop ... et puis pour ne pas réveiller toute la troupe , je fini en m enervant de la prendre dans le lit et elle tête . en general , elle tête , elle rote et dodo .
mais là , j sais pas , elle fait des selles liquides et avec une odeur trèès forte , elle mache tout ce qu elle trouve , bave , bave et rebave encore , alors je pense à une dent , à moins que ce soit autre chose , j en sais rien en faite .....
ouais , là , j comence à etre a bouts  , sérieusement .....
bref , heureusement que je me couche rarement après 22H30 sinon , je crois que j aurai craqué depuis un moment !!
le pire c est que je SAIS qu elle peut faire ses nuits puisqu elle les a déjà faite pendant une semaine entière ....

ha bein c est cool pour ton homme en tout cas ^^
tu as zieuté un peu sur le site de l anpe pour voir le genre d offre qu il y a en ce moment en Mayenne ???
ton taf' , c est un groupe ? tu pourrais demander un transfert ???

hé bé , sacrée gourmande cette moumousse ^^

AUDREY : mmmmmhhhhhh , non , quand même , je la pendrai pas  whistle:{}
oui oui , je pense qu au moment voulu , tu aura l envie sans soucis , ce qui m épate , c est que tu ai cette envie là , avec la fatigue que tu as dans le corps ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous