Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2737
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2013 à 10:54:36  

Reprise du message précédent :
LAURINE : bein en faite , elle commence a s agiter , ensuite elle chouine un peu , donc , j essaie de la rendormir en lui donnant la tétine mais en général , elle l a recrache , la nuit elle aime pas trop ... et puis pour ne pas réveiller toute la troupe , je fini en m enervant de la prendre dans le lit et elle tête . en general , elle tête , elle rote et dodo .
mais là , j sais pas , elle fait des selles liquides et avec une odeur trèès forte , elle mache tout ce qu elle trouve , bave , bave et rebave encore , alors je pense à une dent , à moins que ce soit autre chose , j en sais rien en faite .....
ouais , là , j comence à etre a bouts  , sérieusement .....
bref , heureusement que je me couche rarement après 22H30 sinon , je crois que j aurai craqué depuis un moment !!
le pire c est que je SAIS qu elle peut faire ses nuits puisqu elle les a déjà faite pendant une semaine entière ....

ha bein c est cool pour ton homme en tout cas ^^
tu as zieuté un peu sur le site de l anpe pour voir le genre d offre qu il y a en ce moment en Mayenne ???
ton taf' , c est un groupe ? tu pourrais demander un transfert ???

hé bé , sacrée gourmande cette moumousse ^^

AUDREY : mmmmmhhhhhh , non , quand même , je la pendrai pas  whistle:{}
oui oui , je pense qu au moment voulu , tu aura l envie sans soucis , ce qui m épate , c est que tu ai cette envie là , avec la fatigue que tu as dans le corps ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°2738
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2013 à 10:56:05  

Laurine , bein tu peux toujours te renseigner pour savoir : comme ça , tu ne seras pas prise au dépourvu ^^
s il est embauché , il commencerai quand ???

hi hi , j avais compris pour dylane au lieu de kélia ^^ ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2739
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:03:46  

A oui vero galere pour ses reveilles..et oui la galere c'est le srtesse de reveiller toute la maison...pff qu'elle galere tu dois etre naz...

Mon taf ce n'est pas un grouppe c'est du privée un spa privée en faite...

je crois que je vais attendre la reponse de son entretien et on vera, je vais eviter de stresser...

Moi mousse quand elle se reveille je lui donne sa tetine et en generale ca le fait (je dis bien en general sarcastic:{} ) et moi en deux seconde je suis deja rendormis..

---------------
reglette-186368
n°2740
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:04:48  

J'emplois beaucoup le mot galere moi...:)

pff j'ecris n'importe quoi...

---------------
reglette-186368
n°2741
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:08:29  

oui tu devrais y avoir droit puisque tu suivras ton homme!

vvj oui j'imagine bien que ras le bol :(

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2742
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:48:38  

DroitAuCorps a écrit :

Bonjour, quel âge à votre enfant ?

Un phimosis est physiologique, c'est à dire que c'est quelque chose de normal chez l'enfant : le prépuce est attaché au gland.

La nature fait bien les choses et le décalottage finira par se faire tout seul, il ne faut surtout pas forcer !

Il n'y a pas besoin de circoncire, il s'agit d'une opération extrême : votre médecin vous a-t-il parlé des alternatives ?!

Je vous en prie, lisez cette interview du docteur Winckler qui explique bien tout ça :

http://droitaucorps.blogspot.f [...] s-aux.html

Et regardez cette vidéo à 15mn20 :

http://www.youtube.com/watch?v=I2Tjxn1vBN8

De plus, la circoncision est irréversible : votre fils ne pourra pas récupérer son prépuce. Le prépuce est une peau très richement innervée qui joue un rôle dans la sexualité de l'homme et de la femme.

Vidéo informative sur le prépuce :

http://www.youtube.com/watch?v=6xyv44y4y-o

J'ai lu que votre fils devait se faire circoncire mardi, il n'est pas trop tard pour changer d'avis !

Parlez de tout ça à votre médecin ou consultez en un autre !

Il est très peu probable que votre fils ait réellement besoin de se faire circoncire !
Afficher plus
Afficher moins

de quoi je me mele bourrique c'est son choix leur choix s'il pense que c'est bon pour leur fils qu'est ce que ca peut te foutre

mon fils et circonsis et alors mon mari aussi et on a pas de souci pour avoir du plaisir alors au lieu de juger ferme ton clapet et ta rien a foutre ici

---------------
reglette-183812
n°2743
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:55:16  

Mais crotte il ne juge pas!!!!!!!!! Pourquoi tant d'agressivité purée!!!!!!!
Chacun ses convictions merde!

---------------

n°2744
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 11:59:29  

ah bon il ou elle juge pas !!!!

---------------
reglette-183812
n°2745
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:06:50  

bah dis moi où tu vois un jugement et c'est "il" un homme circoncis qui le vit mal et se bat contre cette pratique.

---------------

n°2746
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:12:58  

oui chacun c'est conviction!!! c'est par ce que lui le vit mal que tout le monde aussi
brefffffffffffffff

---------------
reglette-183812
n°2747
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:18:22  

Non c'est sur...c'est juste son principal déclencheur dans ce combat à priori.
Je suis contre aussi maintenant je ne vous juge pas je sais que vous le faites parce que vous pensez que c'est une bonne chose pour votre enfant mais admet que c'est un choix complètement discutable!

---------------

n°2748
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:27:07  

tout peux etre discutable mais pas avec tout le monde et n'importe qui et surtout pas quelqu'un de je ne sais ou vienne comme ca pour destabiliser une personne dans un moment un choix pas facile c'est ca qui m'enerve elle ce n'es pas question de religion

nous oui c'est question de religion de valeurs et alors!!!!!

bref pour moi sujet clos je n'es pas envie de me prendre la tete avec qui que se soit

juste que ca ma enerver sur le coup de voir quelqu'un debarquer comme ca

---------------
reglette-183812
n°2749
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:45:04  

Et alors rien!
Oui c'était inappropriée comme intervention mais ce n'était pas malveillant et ça ne mérite pas tant d'agressivité, bref je me sens l'avocat du diable là, ça me dépasse!

Bon et sinon comment tu vas toi? Tu t'en sors de tes saignements ou toujours la cata? Tes enfants vont bien, tu n'as pas commencé la div' toi?

---------------

n°2750
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:46:12  

eh sinon caro comment va tu??? sarcastic:{}

J'espere que tes enfants vont bien....

Ici journée glandouille, ca me fait bizard, et ce que j'aime pas c'est que moins j'en fait moins j'ai envie dans faire...

fou:{} C'est le bazard à la maison.... kaola:{} tans pis..

---------------
reglette-186368
n°2751
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:51:50  

Oh Laurine tant pis, un peu de glandouillage fait du bien mais il faut le faire sans remords!!!! ;)

---------------

n°2752
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 13:26:43  

Oui mais si je veux de la vrai glandouille il faut juste souhaiter que bouille et mousse fasse une bonne sieste ;)

J'aime pas quand c'est le bordel... fou:{} ca me stress cry:{}

---------------
reglette-186368
n°2753
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 13:36:14  

Lol je peux pas t'aider je réagis pareil!
Aujourd hui de ne pas avoir Lucie ça me fait un bien fou! Y'a pas à dire les garder 1 par 1 c'est quand même plus simple!!!

---------------

n°2754
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 13:39:08  

jviens de voir ta bannière lol!!!!

bonne sieste aux loulous nous on y va!!! hello:{}

---------------

n°2755
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 13:45:11  

Bonjour!

Dis donc Laurine, tu serais pas jumelle avec moi? Moi aussi ça me stress le bazar et pourtant aujourd'hui, impossible de bouger mes fesses :( faut que je me motive!
Oui tu as raison d'attendre la réponse pour le boulot de ton homme, ça sert à rien de stresser (c'est moi qui dit ça alors que je serai déjà en train de faire les cartons :))

Audrey: moi aussi je vote PDS obligatoire! Ča coûte rien, ça prend pas bcp de temps et ça rassure donc hop, au labo!

VVJ: moi je tente même pas la tétine, elle n'en veut pas :( je ne tente rien du tout en fait, je la prends, lui donne le sein et la remet plus ou moins vite ds son lit selon si je me suis rendormie avec elle au sein!
Rose aussi peut très bien faire ses nuits vu qu'elle les a fait pdt ptêt trois semaines entre Noël et l'an la bourrique ;) mais non, la, plus moyen de rien! Et en plus elle s'endort uniquement au sein!
On peut dire ce qu'on veut je persiste qd même à penser que les BB allaités sont moins gavés que les bébé en poudre pour reprendre ton expression si mignonne ;) Je ne critique pas les bébés en poudre hein, je dis juste qu'ils sont moins câlés avec le lait maternel.
J'espère pour nous toutes qu'ils vont dormir la nuit quand on aura commencé la div'!

Yazan: heu bonjour quand même ;) boah moi je dis oui tout peut se discuter mais bon, si c'est pour se prendre la tête...et bon c'est vrai que lui il n'avait rien à faire là quoi, on lui a rien demandé. Et puis bon, comme tu dis, y'a tellement d'homme circoncis et non traumatisés que bon, son combat se discute grandement qd même. Surtout qu'il nous claque des études mais moi je peux aussi vous filer des liens vers des études qui tendent à dire que la circoncision c'est bcp mieux pour l'hygiène. Y'a même une étude qui tend à montrer que les hommes circoncis auraient peut être moins de risques de se choper des maladies vénériennes car le gland est plus "imperméable" si je peux m'exprimer ainsi. Après, je suis pas médecin, je suis ni juive ni musulmane mais vu que je fais baptiser mes enfants en tant que catholique, ben sûre que si j'étais juive ou musulmane, je ferai circoncire mes garçon. C'est dans la culture, voilà tout :)

Bon, et si on changeait de sujet?

Genre les deux grands dont l'école n'assure pas les cours à cause de la neige et qui sont donc en train de mettre le bazars là-haut alors que ma Rosinette ronfle? Grrr...

Bon allez, mon linge m'appelle...

n°2756
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 15:05:00  

recoucou les filles,moi les enfants dorment j'ai fini mon ménage j'ai fais une tarte aux pommes pour ce soir mes cuisses de poulets sont cuites plus qu'à les faire dorer au four au dernier moment et ma purée pomme-de-terre carotte à faire mais ça ça attendra,la je vais faire une petite pause hihi

yazan:coucou j'éspère que tu vas bien,ne t'énerves pas ça n'en vaut pas la peine, moi je m'en fiche de ce qu'on peut penser de moi tant que je le sais pas  :D ,et je peux comprendre qu'il souffre ce monsieur mais comme dis pama il y a des études qui prouves le contraire alors chacun choisi de croire ce qu'il préfere,allez ma belle ne n'emporte pas,j'ai bien compris que c'est un discours justement pas discutable parce que personne n'as raison ou tort chacun fais ce qu'il veut ,c'est comme ça et pis c'est tout ;) comment ça va tes saignements,alors?moi j'ai arreter la pilulle parce que j'en avais marre d'avoir mes règles 2 fois dans le mois alors je comprends que tu en as marre,et tes loustics comment vont-ils?au fait je voulais te demander si la crème pour sana fonctionne parce que celle que moi j'ai bein quand je lui mets ça parts et quand j'arrete ça revient parce qu'on peut pas en mettre plus d'une semaine

pama:il neige encore chez toi,beurk,tu m'as bien fais rire quand tu dis que tu ferais déjà les cartons je t'imagine bien le faire lol:{} ,je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que les bbau lait maternelle ne sont pas gavé c'est pour ça d'ailleus que je donne un bib à jihane le soir whistle:{}

audrey:si je te dis que je suis d'accord avec les filles pour la PDS tu seras pas etonner je pense, mais bon je te comprends bien moi je deteste aller au medecin je n'y vais pour moi que si j'y suis obliger, par-contre dès que ma mère m'appelle pour que je l'emmene alors je lui prends RV direct et j'y vais d'ailleurs ça énerve beaucoup loic ça, mais pour moi je peux pas, enfin fais comme tu le sens,la banniere à qui je veux savoir moi pt1cable:{}

vero:j'ai commencer par la compote de pommes,hier à table pendant que je mangeais jihane étais sur mes genoux en train de teter et elle levais les yeux de temps en temps pour voir ce que je faisais et comme elle a vu que je mangeais elle voulait plus tt, du coup je l'assois et là elle regardais mon assiette avec des gros yeux et elle essayait de choper du coup je prnds un banane et je lui en ecrase un petit bout et bien elle la fini,je lui ai donner de la carotte aussi elle aime bien par -contre les haricots verts ça lui donne envie de vomir,voila,bon courage ma petite vero tu dois etre au boulot

gigitte:alors comment ça va toi, sont trop beau tes loulous,tu me prete ta dame de ménage lol:{}

laurine:c'est une bonne reconversion ça,et en plus je suis sure que tu seras une gentille infirmière et non pas une vieille peau

bubulle:tu tiens le bon bout,ça sent bon le we hummmm,allez courage

chava:comment ça va aujourd'hui ?

mayluke:bon courage si t'es au boulot

n°2757
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 15:06:30  

audrey:tu m'as bien fais rire de les garder 1 par 1

n°2758
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 15:12:19  

vero:ma pauvre ta eu une nuit pourrie dis-donc j'éspère que la petite dylane va refaire ces nuits,oui merci nael va bien

mali:pardon je t'avais oublier,comment ça va toi,et tes garçons?,merci pour le travail que tu as effectuer pour l'autre post mais si j'ai bien compris les filles veulent rester là,en tout cas merci à toi

n°2759
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 18:47:08  

titmamoune, pff, ca me fatigue quand je lis tous ce que tu as fait....bon moi j'ai juste fait un apero dinatoir pour mon cheri qui rentre de formation ce soir..toast de saumon fumé et crevette, foi gras...et un petit vin blanc doux....

Merci, pour l'infirmiere gentille...cela va me demander beaucoup de boulo mais bon...

Au fait tu dis que tu a arretter la pillule, ta quoi du coup comme contraception???

C'est galere ca je trouve la contraception, vous prenez quoi vous toutes les filles...

Apres loic j'avais essaye les patch contraceptifs, une cata, la pillule, pas au top nom plus...ma foi mon sterilet en cuivre je le suporte plutot bien je trouve...juste des regeles un peu plus abondente...mais bon

---------------
reglette-186368
n°2760
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 19:15:29  

Hello les filles !!!
Piouh , trois pages a rattraper , c'est pas sympa ça !!!
Chava , wahou , tu penses déjà à BB3 !!! Motivée !! lol !! Ici , on sait qu'il y aura un 3ème mais pas avant au moins deux ans ! ^^ ! EN tout cas , je sais pas si ici on sera capable de garder la surprise . On verra bien !
Bubulle , quelle galère les trains dis donc !! Vivement tes congés du coup !! Tu vas pouvoir souffler un petit coup et profiter de tes loulous !
Mayluke , dis donc , pas sympathique du tout la gygy !!! Je serais blasée ! Mais c'est bien si tu as déjà les coordonnées d'un autre gygy plus sympa pour BB2 ! Génial que la reprise ce soit bien passée ! Tu bosses dans quoi ?
VVJ , arf pas cool mes nuits dis donc !!! C'est la loose ça ! Un petite quenotte devrait montrer son nez alors !! C'est chou !
Titmamoune , je suis contente de te savoir parmi nous et je suis aussi contente que tout ce soit bien passé pour Naël , un vrai petit homme tout courageux ! :) ! Piouh , t'es au taquet dis donc avec tout ce que tu as fait !!!
Pama , arf , dommage pour le concert !! Mais bon , si c'est remis à plus tard , ça va ! Oui pas facile les disputes ! C'est sûr que sur ce plan , j'ai pas hâte !
Audrey , arf , pas cool ta perte de poids et la fatigue ! Comme les filles , tu devrais faire un PDS , on ne sait jamais .
Laurine , zur pour le retour de l'allergie de Moumousse ! Pauvre Kiwi , il doit pas tout comprendre non plus ! Pour ton Bouille , je dirais de rester ferme et de ne pas céder ! Pis , moi , je dis cool si ton homme est prit !! Comme tu suis ton conjoint , tu auras droit au assedic et pis , ça peut être la bonne occasion de faire ce que tu as envie !
Yazan , comment tu vas toi  ? Toujours aussi explosive  ! lol ! M'enfin , la parenthèse est close , chacun ses opinions , c'est ce qui fait la diversité !
Mali , dis donc , tu t'ai bien amusé pour le site , t'es un vrai pro !
Mais pour le nouveau forum , je vous avoue que je ne suis pas très motivée ! Comme Audrey , j'ai conscience que c'est public ici , que tout le monde peut lire . Mais voila , je tiens a IIB , déjà je vais jamais sur CDG , je suis trop accrochée ici ! Pis , comme ça , on peut toujours accueillir des nouvelles !
POur le bazar , comme toi VVJ , j'ai du mal a supporter ! Y'a toujours un moment où je vais me transformer en tornade et HOP , tout est propre , rangé , silencieux ! lol !

En fait , je vois qu'on a toutes eu des nuits pourries !!
Ici , la même !! Dans la nuit de mardi à mercredi , Thaïs n'a pas arrêté de se réveiller toutes les 30 min , dur dur !! Et Sahël s'y est mit vers 5h aussi jusque 6h30 !! Bref , heureusement que Chéri m'a laissé dormir jusque 11h ! ^^ !
Thaïs n'est pas allé à la crèche , le carnaval était annulé de toute façon , il est donc reporté !
Comme Chéri était en repos , on est sorti en ville manger et on a bu un verre ! Une bonne galère avec la poussette c

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2761
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 19:21:05  

car rien n'était déneigé !  M'enfin , on a profiter quand !!
Cette nuit , pas terrible non plus ! Sahël s'est réveil de 5h à 6h a cause de la tututte et je me suis levé à 8h30 pour Thaïs !! Sahël s'est réveillé à 9h ! Chéri est allé au boulot à 11h ! Je l'ai laissé dormir un peu ! ^^ !
Aujourd'hui , on a rien foutue , on est resté en pyj !! TRop la flemme ! BOn , j'ai comme d'hab fais mon petit ménage , ranger , accrocher du linge ! Mais voila , j'ai un début de rhume et c'est relou !! En plus , j'ai un anniversaire ce week-end , j'espère que ça va aller !!
DEmain , CHéri est en repos , et j'ai une copine qui arrive à 22h pour le week-end anniversaire , elle repart dimanche à 18h , alors , j'espère vraiment être en forme !! BOn , allez , je file , ça va être l'heure des bibs câlins !
BIsous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2762
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 19:34:18  

Coucou gigitte...oh ben mince ta nuit...elle avait quoi ptit thais pour se reveiller toutes les 30 min ouch:{}

A oui a Lille ca a l'aire la galere avec la neige...ici y a rien du tous...Cool...moi j'attend l'arriver du printelos avec impatience... pt1cable:{}

Pour la "posible mutation " de mon homme oui je me dis que ca peut etre une bonne chose, car si je reste ici, vu que je suis bien a mon taf, je me connait je me bougerai pas allors...

---------------
reglette-186368
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous