Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2762
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 19:34:18  

Reprise du message précédent :
Coucou gigitte...oh ben mince ta nuit...elle avait quoi ptit thais pour se reveiller toutes les 30 min ouch:{}

A oui a Lille ca a l'aire la galere avec la neige...ici y a rien du tous...Cool...moi j'attend l'arriver du printelos avec impatience... pt1cable:{}

Pour la "posible mutation " de mon homme oui je me dis que ca peut etre une bonne chose, car si je reste ici, vu que je suis bien a mon taf, je me connait je me bougerai pas allors...

---------------
reglette-186368
Publicité

n°2763
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 20:06:20  

desolé les filles pour mon.. explosion mais je suis comme ca je demarre au quart de tour  mais ca me soul et surtout quand ca touche les gens que j'aime bien meme si c'est que virtuel enfin voila quoi c'est moi caro je ne changerais pas
encore dsl
 bise a toutes a bientot

---------------
reglette-183812
n°2764
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 20:30:43  

Laurine , je sais pas ce qu'elle a eu , elle disait avoir chaud , mais pas de fièvre , puis , c'était un cauchemars , après , elle avait soif , après , elle voulait un câlin et patati et patata !!! Bref , pas cool ! Quant à Sahël , Mr enlevait sa tututte , la garder dans la main et se mettait a chouiner . Mais bon , si il l'enlève , c'est pas ma faute , mais Mr rouspétait quand même de ne pas avoir la tututte dans la bouche ! Il m'a fait ça pendant plus d'une heure !! Donc , pas beaucoup dormi mais bon !!
On verra ce que ça donne cette nuit !! Mais pas de sieste pour Thaïs et je lui ai donné un peu de toplexil car elle tousse pauvre loute , donc , ça devrait aller !! Et Sahël aussi a presque pas fait de sieste , quand Thaïs est là , il dort rarement , il est toujours en train de la regarder , de l'admirer ! ^^ !
Oui , c'était méga galère avec la neige , on s'est retrouvé " bloqué " pas de train , pas de métro , pas de bus , pas d'école , pas de crèche , pleins de magasins fermés !!! Une vraie galère , rien n'avait été déneiger , alors que des fois , tu vois les types de la ville , ils sont a trois pour ramasser un bout de papier !! A n'y rien comprendre et a se demander pourquoi on paye des impôts !! Parce que là , c'était vraiment abusé !! Heureusement , aujourd'hui , il a fait beau donc , ça commence à bien fondre ! :) !!
Oui , tu as raison de voir les choses comme ça , ça sera une belle occasion de te lancer . Bref , tu sauras quand si il est prit ???
Yazan , t'inquiètes , on sait que t'es une nenette explosive . Lol !! Après , bah , oui , chacun ses convictions . Perso , je ne sais pas quoi en penser moi , je suis ni pour ni contre , alors , bon ... Bref , le sujet est clos à présent !

BOn , bah , ici , les loulous sont au lit , plutôt facile !! Par contre , en ce moment , THaÏs choisie les livres " martine " , ça me gave !!! lol !!! ET dire que j'avais toute la collection petite , mais purée que c'est gnangnan et long en plus !! Bref , j'en achèterai plus des Martine !! lol  !!
J'attends le retour de Chéri là , on va regarder Dexter ! lol !!! Pis , j'ai la dalle aussi !! Le frigo est un peu vide , je me demande ce qu'il va faire à manger !!
Bisous bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2765
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 21:28:23  

Bonsoir les filles!!

Je sais plus qui m'a demandé, oui c'est un nouveau contrat que je démarre, parce que quand chui tombée enceinte j'était en formation, la formation finie, j'en était a 3 mois, j'ai réussi a trouvé du boulot jusqu'au 6 ème mois.

Je travaille dans une porcherie.

Pour la contraception, pour l'instant plus rien (abstinence ou préservatif)   en attendant de mettre un stérilet aux hormones bientôt, avant c'était la pilule, mais bon, tête en l'air comme je suis, c'était un peu la "roulette russe" dès fois je l'oubliait pendant 1 semaine...

chui heureuse, Titouan est passé à 4 bibs depuis 3 jours, et il boit un peu moins que avant par la même occasion, mon homme s'inquiète mais je pense pas que se soit grave, c'est un beau bonhomme, il fait déja 7 kg et 62 cm à 3 mois,il a rdv avec la pediatre mardi on verra bien ce qu'elle dira, mais je l'avait vu y'a 10 jours et elle m'avait dit que s'il buvait moins c'était pas grave vu son gabari.

parcontre ses nuits c'est pas encore ça... Mais presque il boit ses bibs vers 4/10/15/et 19h, faudrait qu'il les décales de 2h; ce serait génial :) !

Bonne soirée a vous!

n°2766
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 22:09:52  

Journée de merde, je repase demain.

J'espère que vos bébés dormiront et vous laisseront dormiiiiiiir !
Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2767
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 22:50:00  

bijour les filles

bah ça a pas l'air d'être la joie vos nuit pour l'instant. Il se passe quoi pour que les bébé soient énervé comme ça? Ici une fois qu'elle dort, ça va, on ne l'entend plus ... par contre la soirée elle pleure à chaude larme, on ne sait même pas pourquoi. Ca fait 3 jours que ça dure. lundi je suis rentrée très tard à cause des embouteillages avec la neige. PM était sur les nerfs. Elle n'avait pas arrêté de pleurer de 19h à 21h... et quand je dis pleurer, je devrais dire hurler...mardi pas de soucis mais j'étais restée chez moi avec elle à cause de la neige. Mercredi, j'ai du aller faire des examen à l’hôpital, j'avais l'impression que j'avais le coude déboité tellement j'avais mal. (y avait rien, je dois juste prendre des anti-inflammatoires) On est rentré à 21h et Zoé avait hurlé tout le temps qu'on était pas là. Je suis pratiquement la seule qui arrive à la calmer. C'est vraiment galère.

Laurine, je te souhaite presque que ton homme ai sa mutation. C'est vrai que c'est le genre d'occasion ou on a plus facile de faire des choix. C'est parfois très bénéfique.

... bon je ne sais plus ce que je voulais dire. Je suis crevée. Départ de la maison à 7h15, retour à 20h15 et là bain de Zoé, souper et gestion des enfants.

Pour l'autre forum, bah j'avais rien à faire au bureau mercredi et en ce moment il vaut mieux que je pense pas trop si non je me mets à pleurer. Donc ça m'a occupé.

Ce que je propose, mais encore une fois vous n’êtes pas obligée d'accepter, c'est de l'utiliser comme référentiel entre nous. J'ai par exemple fait un poste avec les lien sur la méthode des signes. VVJ pourrait faire le poste qui parle des pleurs,... et Chava avec sa recette de brioche,... comme ça on perd pas les références dans l'historique du poste. J'ai aussi prévu une partie pour mettre nos récits d'accouchement et un poste de présentation.
Pour l'instant, tant que vous vous inscrivez pas, vous ne voyez rien mais je peux tout mettre en public si vous préférez.

Ha si non pour la diversification vu que mam'zelle voulait pas aller coucher, je lui ai fait gouter ce qu'on mangeait le soir (pomme de terre) on a bien ri à voir sa tête mais je sens qu'elle va aimer les légumes. C'était vraiment chouette de faire ces essais alors qu'on était tous autour de la table.

Voilà mille excuses de ne pas vous répondre mais j'ai vraiment du mal a rassembler mes neurones

Bise à toutes

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2768
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 22:57:59  

lol je ne sais plus qui disait qu'elle aimait le calme ou n'avoir qu'un enfant à gérer en même temps :
http://www.facebook.com/photo. [...] mp;theater

---------------
n°2769
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 10:21:07  

bonjour!

Mayluke: je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue :( Alors bienvenue ;)
Tiens c'est original comme boulot! Quelle formation il faut avoir?
Au salon de l'agriculture, ma grande coulait repartir avec une truie ENORME! J'imagine bien ça dans mon salon tiens!
Bon courage pour la reprise en tout cas!

Bah Chava qu'st ce qu'il se passe? Rien de grave j'espère?

Audrey: comment vont tes malades? Et toi? Ta nuit ça a donné quoi?

Gigitte: j'espère que tu seras en forme pour ton week end anniversaire. Comment c'est Lille ce matin? Nous ici franchement on hallucine quoi, ils nettoient même pas les trottoirs! Avec les impôts qu'on paie franchement c'est abusé!

Mali: tu me fais mal au coeur, tu as l'air si triste. J'aimerai te remonter le moral mais à distance comme ça, que faire? Tu vas y arriver je suis sure! Tu m'as l'air d'être une femme très organisée qui pourrait soulever des montagnes, dans qqs mois tout sera rodé, ça ira mieux. Et puis sure que PM saura être présent pour vous tous.
Comment vont tes fils? Comment se passe le retour à l'école?

Ici Rose s'est endormie à 21h30, réveillée vers 00h30 puis vers 6h du mat' il me semble. Par contre après la tétée elle avit mal au bide ce qui a finit par un caca débordant donc bain à 6h30, que du bonheur! En fait, je ne me souviens plus si elle s'est réveillée avant 6h, c'est le trou noir!
Mes enfants sont enfin retournés à l'école aujourd'hui. J'aimerai bien avancer mon ménage et les petites choses insignifiantes mais relou que j'ai à faire. Et bien sur la motivation n'est pas là...
Sinon j'ai fini il y a deux jours "La guerre et la paix" de Tolstoï et le nouveau livre que j'ai attaqué me perturbe, je ne sais pas si j
j'arriverai à le lire entièrement. C'est le témoignage d'un homme sur les tortures que son père leurs faisait subir à ses frères et lui. C'est vraiment choquant de se dire que des enfants peuvent être battus comme ça par leurs propre père. Ça me retourne.
On verra si je vais au bout...
Bon allez, je vais me bouger un peu ;)

Courage Mali, on est toutes avec toi!

n°2770
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 12:12:51  

Titmamoune, j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum, je t'ai mis les droits

Pama, merci pour ton soutiens. Comme tu dis, je suis certaine d'y arriver... mais là durdur, vivement demain...

---------------
n°2771
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 14:38:16  

Mali courage ma belle je ne sais que te dire d'autre, j'imagine que tu dois drôlement cogiter et sur tellement de choses...
J'adore le repose parent ;)

Mayluke tu fais quoi dans cette porcherie?
Ah effectivement un pti décalage de 2h pour les bib serait top!

Chava j'espère que ça va mieux pour toi depuis hhier.

Gigi tu me fais trop rire avec Martine!

VVJ alors ça été mieux cette nuit?

Caro tu ne nous as toujours donné aucune nouvelle de toi   whistle:{}

Titmamoune j'espère que tout va bien.

Plus de nouvelles de Ginie, tu nous lis encore? Et Aurore, medina?

Bon ici et bien je me suis couchée de bonne heure et ça m'a fait du bien pourtant réveil à 00h, 3h, 6h (j'ai pas bougé de mon lit!!!), 7h (là plus le choix lol!). Lucie poursuit sa gastro avec une méga diarrhée hier soir, du coup j'ai pas osé la mettre à l'école aujourd hui mais j'aurais pu parce que ça va bien, mon homme a enchainé au petit matin et moi j'attends mon tour  sarcastic:{} Enfin du coup, je suis un peu en mode nettoyage de cuvette et compagnie...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2772
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 20:30:47  

jsuis deg mon ordi bug il souffle comme chez pas quoi,j'arrive pas a le faire arreter, sinon j'éspère que tous les malades vont mieux ici ça va ,bon on va manger jihane revient de la visite des 4 mois 5kg500 chez lui et 5kg 290 pour moi pt1cable:{} pour 60cm elle en a pris 3,qui a eu la radio des hanches a faire?

n°2773
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 20:37:12  

Coucou,

Pas de news depuis 14h38. Le forum fait des siennes ou peu de bavardes aujourd'hui? Lol

Bon hier journée infâme. Mais je ne m'éterniserais pas dessus.

Mali, je suis fan de cette photo! C'est moi justement qui disait qu'avec un en bas age c'est chaud alors 2! Mais j'avoue qu'ils sont de plus en plus cool. Timéo joie beaucoup avec son frère et Tiwan est captivé par tout ce que peut faire son grand frère. Donc ils se gèrent mutuellement! Mdr!
Par contre la recette de la brioche c'est Titmamoune je crois (quoique...)

Ici c'est mon mari qui cuisine car j'ai en permanence une grande ou petite sur moi.
 Ça ne tiendrai qu'à moi je ne mangerai pas. Heureusement qu'il gère.
Et il gère super bien, gâteaux, dessert, plats, rien a dire!

Aujourd'hui Medecine de travail.
Ce que je redoutais s'est produit. C'est un c** ce médecin en carton!
Il me juge, émet un avis, me dit que ce que je fais comme je le fais faudrait y réfléchir à deux fois car c'est pas forcément intelligent. Un vai co***!
Mais j'en ai fini de trop m'agacer pour un type qui est loufoque. Donc je lui simplement rétorqué que chacun était libre de penser comme il le souhaitait mais qu'en aucun cas il devait remettre en question mes choix en tant que femme et maman. Qu'avec tout le respect que j'avais pour lui il ne maîtrise ni ce que je vis, ni les douleurs quotidiennes. Car oui oui il s'est demandé pourquoi j'étais arrêtée depuis aussi longtemps.
Bref, si jamais y'a reprise, ce sera sûrement sur de l'aménagement mais ce sera à la rhumato de donner son accord et définir le temps.

Donc partis à 10h ce matin, retour 16h30. On a mangé dehors et petit passage par les courses et la bijouterie.

Timéo a fait son premier repas de grand à la cafèt, il mange super bien tout seuil, ce qu'il était fier! Et nous aussi!
Il a aussi joué pour la première fois dans les aires de jeux aménagées (j'y suis allée avec lui au cas où! Et j'ai bien fait, un gamin l'a attrapé par les cheveux, j'ai juste cru que j'allais le défoncer! Dingue ces gosses!)
Et premier manège aussi! Rolala, c'était super. Du coup il n'a pas lutté ce soir et a du s'endormir des images plein la tête!

Tiwan a 4 mois aujourd'hui et c'est un rayon de soleil notre bébé. J'ai hâte d'avoir bébé 3 pour voir si ce sera plus côté Timéo ou Tiwan niveau physique et caractère.
J'ai une pile électrique (comme moi) et une force tranquille (comme le papa)

Voilà, sinon visite de la maison hier. On a fait une offre, rejetée.
La 2ème aussi. La 3ème et dernière ausi. Sont trop gourmands. Si c'est pas elle se sera une autre, tant pis.
Et puis j'ai envie de partir mais pas me prexupité. On achète pas une fringue ou un fromage là. Et avec les beaux jours et les vacances on sera beaucoup dehors dans notre jardin ou en vacances donc jsuis pas stressée.
Mais dès septembre jvais recommencer a vouloir bouger!

Comme ton homme Gigite, je bouge tout tout le temps! J'aime le changement. Si je pouvais pousser les murs je le ferai. Et changer de déco, meuble et canap chaque semaine, je signerai aussi.

Allez, je vais aller manger. Ce soir c'est tomates farcies. Miam!

Bises et à plus  

Ah oui j'oubliais, on a testé la méthode Mali pour le bain. Tiwan a apprécié 5 grosses minutes puis en a eu un peu marre. Je crois je je n'avais pas mis assez d'eau non plus... Du coup on larrosait et ça l'énervait car y'avait trop d'agitation. Faut dire au Timéo aussi s'est mêlé a la partie. Lol

Jfile cette fois ci
Bonne soirée!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2774
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 20:39:28  

Merde la radio des hanches!

T'as géré Titmamoune. Faut que j'appelle demain.
Oui c'est vivement recommandé de la faire. Nouvelle procédure du consul des médecins.

Putain mais heureusement que tu en parle, on voit le pédiatre semaine prochaine.

Roooo la maman bidon que je suis!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2775
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 20:48:40  

Coucou les filles!

Les nuits n'ont pas l'air de tout repose chez vous!
Cette nuit, obligée de me lever pour donner le bib à Titouan,parce que  mon homme à fini le boulot plus tard. J'était en pleine forme! par contre une fois que le réveil à sonner ce matin à 7h, c'était moins la joie! pt1cable:{}

Pama, on peut travailler dans les porcheries avec plusieurs formation, moi j'ai juste fait une formation en 9 mois BPREA (brevet professionnel responsable d'exploitation agricole) c'est "équivalent au bac" mais bon, c'était pas du haut niveau!! J'ai des collègue qui ont passé juste une formation niveau cap/Bep et d'autres qui ont fait un bts directement "à l'école"

C'est vrai que les truies sont énormes!! j'aurais bien aimé retourner au salon de l'agriculture cette année! mais bon, ça fait cher le week end, entre le train et l’hôtel, puis Titouan est trop petit pour s’intéresser.

Sinon mon boulot, c'est de leur donner à manger, nettoyer les bâtiments, surveiller les porcelets voir s'il sont pas malades...  

Titmamoune, Titouan à eu une écho des hanches, je sais pas si c'est la même chose? il a eu ça parce qu'il faisait plus de 4 kilos, il l'a passé à un mois, et doit en repasser une le mois prochain.

Bonne soirée

n°2776
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 21:22:21  

Titmamoune Enaël aussi doit faire la radio des hanches à 4 mois (d'ailleurs faut que je prenne RDV c'est le mois prochain). Nouvelle procédure à la maternité. J'avais pas eu ça pour Alban 18 mois plus tôt ;)
Petite puce Jihanne comme mon aîné ;) ici RDV des 3 mois et 6kg700 et 63 cm ;) c'est qu'il pousse mon homard.  
Et pour ma crevette à 22 mois 9kg900 (tjs pas les 10kg...) et 82 cm. Il pousse tranquillement lui ;)

Audrey pas cool la gastro. J'espère que tu y échapperas et Alban aussi.

Mali je sais pas quoi de dire mais bon courage. C'est sur que c'est pas une période facile! Et tes garçons ça va?

Gigitte j'ai pensé à toi, on m'a offert un doudou pirate ;) Il est trop beau. Faudrait que je te mette une photo.

Je sais plus qui me demandait mais non le bib de 210 n'a rien changé. Enaël s'est réveillé à 2h30 et a pleuré puis s'est rendormi. En fait mr veut jouer à 2h30 mais pas nous...
Par contre à 6h30 il veut manger... J'espère qu'il va retrouver son rythme d'avant soit levé à 8h... Sinon je serais tentée par des céréales. J'en avais pas eu besoin pour Alban et d'ailleurs j'avait essayé une fois et ça lui avait pas plu...
Bon on va voir cette nuit.

Sinon aujourd'hui visite pédiatre des 3 mois. 1 vaccin et il n'a même pas pleuré. J'étais fière de lui et la pédiatre aussi. Après il a dormi tout l'aprem. On en a profité pour faire les magasins (fallait racheter un bonnet à Alban pour la piscine et voir les sièges auto pour Enaël car on a eu des bons d'achat alors on va en profiter).

En tout cas ça fait du bien d'être en congé et d'avoir un long we ;)
Même si avec les deux loustics la journée est plus fatiguante que le boulot.
Bon les
Deux sont au dodo on va pouvoir manger. Pizza maison ;)

---------------
sticker

sticker
n°2777
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 09:25:17  

Hello les filles !
Mayluke , chouette pour les bib de ton loulou !! Et tu as raison de ne pas t'inquiéter même si il mange moins , il a un bon gabarit ton loulou !
Mali , tu pourrais me remettre le lien du fofo ! En base de référence oui , ça pourrait être top ! Car moi aussi , j'ai bien envie d'essayer la langue des signes !! Et sinon , je t'envoie tout pleins de courage . Et comme on est pas loin l'une de l'autre , si un jour , tu veux qu'on se rencontre , que je t'emmène en virée shopping ou boire un café histoire que tu puisses décompresser ou te changer les idées , n'hésites pas ! :) !
Audrey , arf , mince pas cool la gastro pour Lucie , ça été cette nuit ??
Titmamoune , euh , pour la radio des hanches , ici , rien ! Vous pensez que je devrais en parler au doc ??
Chava , effectivement , ce Mr a l'air d'être un sacré c** !! M'enfin , il faut de tout pour faire un monde !! Génial votre petite journée cafet , manège !! IL devait être trop content ton loulou !!
Pama , bouh , je t'avoue que j'aurais du mal aussi a lire ce genre de livre ! Mais LOL pour ta grande qui voulait embarquer une truie !!!  lol:{}
Bubulle , hmmm , pas sympa le coup du " je veux jouer à 2h30 du mat " !!! J'espère qu'il va vite retrouver son rythme ! Profites bien de ton congé ! :) !

BOn , bah , ici , nuit de jeudi à vendredi , bof . Mais c'est Chéri qui a géré ! Sahël s'est réveillé à 6h , et Chéri a capitulé , donc , s'est levé !
ET cette nuit , bah , ça été ! Réveil des monstres à 8h30 !!
Aujourd'hui , on change de légumes , on passe à petits pois ! ^^ !!
Ma copine ( qui vient d'Amiens ! ^^ ) est arrivée hier soir , ce soir , c'est fiesta avec une autre copine ! lol !! Bon , je suis pas méga en forme mais ça va le faire ! ^^ ! On verra ce soir !!
Sinon , ça y est , la neige est presque toute fondue !! Tant mieux , car rien n'était déneigé !! Honteux !!! Comme a Amiens sûrement !
Bon , allez , je file !!
Bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2778
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 09:38:58  

Bonjour!

Audrey: comment ça va par chez toi? J'espère que tu n'as pas attrapé la gastro! Et Alban non plus, c'est tellement galère la gastro...

Titmamoune: ici pas de radio des hanches à faire. C'est bizarre vous avez l'air de dire que c'est un nouveau protocole mais mon pédiatre ne m'a parlé de rien. Je lui poserai la question à la visite des cinq mois.

Chava: quels choix ne comprend pas le médecin du travail? Je n'ai pas tout compris. Et pour ton arrêt tu es suivie par un spécialiste, il sait quand même ce qu'il dit!
Pour la maison c'est clair que ça fait rager mais comme tu dis, les gens sont trop gourmands! Tu verras dans 1an elle sera tjs pas vendue! Surtout avec la crise qu'il y a dans l'immobilier! Comme tu dis, il ne s'agit pas d'une fringue, alors patience :)
Ah les gosses qui tapent...je me les emplafonnerai bien aussi. D'ailleurs, lundi avec mon homme on va aller voir un gosse de la classe d'Alexandre qui s'en prend à lui. Il va passer un sal quart d'heure parce qu'en plus je suis déjà allée le voir y'a ptêr 10jours parce qu'il avait pousser mon fils qui s'est retrouvé avec un œuf sur la tête! C'est une brute épaisse ce gamin, je peux pas le voir!

Mayluke: merci pour les infos. Ah les bébés sont trop mignons!!! J'allais dire on en mangerai mais bon, dans le contexte ça le fait moyen ;)
Ce que tu fais me plairait sauf...le nettoyage. Déjà que la caisse de mon chat ça me relou...

Bubulle: Enaël a les même mensurations que Rose mais il a un mois de moins! Trop bien le long week-end end, profites en bien!

Ici migraine hier à partir de 15h dc couchée juste après le repas. Mon homme a géré les grands et moi je me suis couchée avec Rose. Mais la bourrique à pleuré tous les 3/4 d'heure jusque minuit! Après la tétée de minuit elle s'est endormie jusque 3h25 puis 8h.
Ma migraine est passée mais je sens que c'est encore latent donc ça va revenir en force dans la journée :(
Aujourd'hui on reçoit notre nouveau matelas et cet après midi on va au salon du chocolat!

n°2779
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 09:50:56  

Gigitte: nos messages se sont croisés! Encore une fois trop bien ton mari qui gère Sahël!
Tu nous diras ce que ça à donné les petits pois!
Bon ça sent la soirée entre fille chez toi! C'est ton homme qui va s'occuper des enfants ou vous y allez tous ensemble?
Pour le déneigement oui à Amiens c'était pareil!

Ah oui hier on a croisé un mec à la sortie de l'école, il a appelés à fille...roulement de tambour: Patience! Non mais franchement...

n°2780
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 10:25:54  

Arf , mince la migraine , c'est galère ça !! Mais alors le salon du chocolat , tu me donnes trop envie là !!!
Non , non , ce soir , c'est soirée entre fille !! 'fin , Chéri aurait pu venir mais on a personne pour garder les loulous ou du moins , on a pas demander ! Donc , on se fait une bouffe à la maison , on attendra peut-être Chéri si il rentre pas trop tard , et après , on sort !
Patience , mouais , c'est pas top mais ça passe encore ! ^^ ! A la crèche de Thaïs , il y a une petite Fleur , une Prune ... Bref , il en faut pour tout les gouts ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2781
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 13:28:39  

Miam le salon du choc!
Moi aussi veux v'nir!!!
Régales toi bien.

Oui Pama pour le médecin c'est un balourd ou un lourdosse quoi. C'est bien simple, dès que j'ouvre la bouche il ne perçoit suèdes conneries. Il le prend peut être pour une merdeuse, va savoir!
Cinglé ce gamin de tabasser les copains de classe.yen a qui sont saignés de la tête sérieux!
Pi carrément revenir avec une énorme bosse sur la tête c'est moyen mais faire des musées et réitérer, c'est franchement intolérable!
Et les parents dans tout ça? Vous allez les rencontrer???
Car le gamin, s'il n'est pas réprimander par ses parents, ça issue de lui faire ni chaud ni froid. Ils sont arrogants si jeunes maintenant!
Avant on avait la trouille d'être juste disputé, maintenant certains réclament les claques en disant que ça ne leur fait plus rien. Aseptisés les gosses!!! C'est navrant. Les parents sont où ???

Sinon pour la maison, j'penqe quelle partira quand même car les volumes sont très grands. Mais c'est pas grave, j'me formalise pas plus. Si c'est pas elle cet que ce BE devait pas être elle. Je pars du principe que rien arrive par hasard. Si ça se trouve y'a une couille dans le paté, on sait pas.

Gigite, tu vas où trainer la patte encore ? Lol
C'est que tu me donnerai limite envie de sortir. Moi la casanière!
L'issue j'étais plus jeune je sortais sans relâche, mais ça m'a passé tout ça.
Jsuis bien chez moi (enfin quand j'ai pas peur). Lol

Bon et pas d'achat de vernis depuis un bail, tu m'éçois! Ahahaha

Audrey, comment ça va chez la haut dans la montagne? Les malades sont moins malades? Choppe pas la gastro, tu vas finir par fondre déjà que t'es pas épaisse.

Le salon de l'agriculture, j'y serai bien allee aussi mais les petits sont trop petits déjà, et puis quand je vois les reportages sur ce fameux salon, mouais, Ben Mme flipette réapparaît.
Vol, attouchement sexuel par des vieux, très vieux monsieur, les bêtes qui échappent à la vigilance de leur propriétaire, ..., rolala vais je ressortir de chez moi un jour? Lol

Pour la radio des hanches je prendrai rdv lundi, sont fermés ces feignasses !!!

Le crois que nos bébés nous en font baver à l'approche du printemps. Ils doivent pas avoir envie d'entrer dans cette si jolie saison.
Tiwan dort de moins en moi la nuit. Grrrrh.
C'est mon mari qui géré mais forcément je l'entends, jsui réveiller et Timéo aussi. Flop !
Ça passera!

Ah oui jdevais vous raconter la rencontre avec la dame qui garde ma chienne cet été.
Bon et bien je ne suis jamais rentrée dans une maison aussi dégueulasse de ma vie. Des tonnes d'animaux dans un salon crade au possible, un molosse enfermé dans la cuisine, des volatiles de partout enfermés dans des cages recouverts de plaids rose noircis par la crasse.
Des chiens qui se grattent dans tous les sens.
Bref, c'est niet.
J'ai informer le site de mon refus catégorique et me revoici réparti à la recherche d'une famille dispo, aimante et ... propre!

Timéo de réveillé enfin, à table!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2782
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 13:29:16  

Se reveille....

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2784
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 21:59:44  

Coucou tout le monde,

le lien du forum : http://bebenovembre2012.forumactif.ca/
VVJ je pense qu'il faudrait le mettre dans le premier poste que tout le monde puisse retrouver le lien.

J'espère que tout vos bébé vous ont laissé dormir. Ici comme d'hab, je la mets au lit vers 21h et ce matin elle s'est réveillée à 9h. J'étais levée depuis un bout de temps, moi  lol:{}

C'est quoi cette histoire de radio des hanches? C'est au bébé qu'on fait des radios? Au début je pensais que c'était au mamans pour vérifier que tout s'était bien remis en place mais là en vous lisant je crois que j'ai tout compris de travers  lol:{} j'en n'ai jamais entendu parler en tout cas.

Gigitte, tu me donnes envie de chocolat lol j'adore le noir de noir. Y a Renaud qui demande si vous connaissez les chokotoff?

Ici journée forte en émotion de nouveau. Nous sommes allé rejoindre la sœur de Paul, son mari et sa fille ainée chez Paul. C'est la première fois que je parcourrais la maison depuis que j'avais déménagé il y a 5 ans. J'avais l'impression de m'immiscer dans des endroits ou je n'avais rien à faire. Vraiment drôle d'impression.
Puis Renaud a "craqué" et Alicia a vraiment trouvé ce qu'il fallait lui dire pour qu'il nous dise au moins en partie ce qu'il avait sur le cœur. Ca lui a fait du bien je pense. Il n'a pas eu facile le pauvre.
Paul était dépressif. Sa maison était dans un état pas possible. Il ne rangeait rien, lavait à peine la maison. Autant les deux petits ne se rendaient pas compte de grand chose, autant ça pesait à Renaud. Il m'a raconté qu'il n'avait plus envie d'aller chez son papa mais qu'en même temps il ne voulait pas laisser tomber ses frères seul avec son papa sur qui parfois on ne pouvait pas compter. J'ai découvert des trucs. Alicia qui me dit que parfois ils recevaient un coup de fil de Renaud parce que papa ne rentrait pas et qu'ils devaient se débrouiller seul... Et aussi qu'il ne voulait pas laisser son papa tomber... C'est fou parce que pendant toutes ces années Renaud ne laissait pas filtrer grand chose à la maison. Et là il se retrouve avec la tristesse d'avoir perdu son papa et en même temps le soulagement de ne plus devoir supporter tout ça et la "honte" d'en être heureux.
Alicia a vraiment été géniale. Disant les choses à la place de Renaud qui aquiécsait. Puis elle s'est retirée et Renaud m'a raconté des trucs. Le pire c'est que je me rends compte que je m'en doutais mais que je n'ai pas chercher à savoir. Et c'est Renaud qui a du tout supporter. J'espère qu'il saura me pardonner de l'avoir "abandonné" dans une situation pareille. Au moins maintenant les enfants sont à la maison et ne devront plus tout supporter.
J'ai dit à Renaud et à Alicia que moi je m'étais enfuie quand Paul avait commencé à sombrer. Et que je n'en n'étais pas fière. Bouf, ça m'a aussi fait du bien de le dire. Autant à Renaud qu'à Alicia. Elle s'est mise à pleurer et on s'est prise dans les bras. J'avais toujours eu de très bon contacts avec elle jusqu'à ce que je quitte Paul. Depuis je ne la voyais plus du tout. Et au début du moins elle m'avait vraiment beaucoup manqué. Je la retrouve. Et ça aussi ça me fait plaisir. C'est vraiment une chouette.

Après retour à la maison, rangement. Léonce a demandé pour allé dormir chez le voisin et Tristan est parti chez un copain. On n'est donc plus qu'entre grand. PM et Renaud installent la PS3 qu'on a ramené de chez Paul. Une soirée calme. Ca fait du bien.

Renaud a lu tout ce que j'écrivais. Et il est d'accord avec ce que j'ai écris qu'il me dit. J'adore mon fils

---------------
n°2785
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 22:17:50  

Coucou mali ton fils est vraiment tres courageux davoir supporter ca sans jamais ten parler.tu peux etre fier de lui.cest quelqu un de bien.bon cest mon tel mon ordi me lache.alors je galere un peu.bon courage et pleins de bisous avous

bisous les autres

n°2786
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 09:15:10  

Piouh Mali tu m'as fait monter les larmes aux yeux de bon matin! Ton fils a vraiment était formidable, autant pour ses frères que pour son père. Et aussi, je dois le dire, pour toi je pense. Il ne voulait peut être pas que tu te fasses du souci quand tu devais les laisser aller chez leur père sachant ce qu'il s'y passait. Tu sais, il te paraissait certainement indélicat de mettre en doute les façons de faire de ton ex mari devant tes enfants en leur posant des questions récurrentes sur ce qu'il se passait chez leur père. Ne pas avoir cherché plus loin alors que tu avais qqs doutes tient plus du respect de l'autre parent vis à vis des enfants qu'à une politique de l'autruche. Renaud aura certainement des questions à te poser sur ce sujet: pourquoi ne pas avoir creusé plus, et je suis sûre que tu trouveras les bons mots sur ta raison de faire.
C'est un super fils, tu peut en être fier!
As-tu discuté avec tes autre fils savoir si, eux aussi, avaient des choses à dire pour soulager leur cœur ? Peut être qu'une tierce personne comme ton ex belle sœur pourrait les "faire parler"?
Tout ça va prendre du temps, vos nerfs vont être mis à rude épreuve, mais vous allez y arriver tous ensemble.
Bon et du coup, à toi les soirées PS3 interminables entre "homme"? ;)
Vivement que Zoé joue à la barbie pour équilibrer tout ça ;)

Courage à vous tous!

n°2787
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 09:19:07  

Alors ici encore une nuit pourrie entre Rose qui enchaîne difficilement les cycles de sommeil et finit donc au sein pour se rendormir, mon fils qui a fait un cauchemar et était inconsolable/ terrorisé et qui a donc fini dans notre lit, Rose qui a fait caca à 5h25 du mat' puis un pipi débordant vers 8h10...bref, suis claquée, j'ai la tête qui tourne...et bien sur la Rose pleure parce qu'elle est crevée et je ne peux pas aller la recoucher vu que tout le monde dort là haut :(
Ća sent la sieste...

n°2788
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 16:02:49  

Un pti coucou rapide...

Mali c'est bien que Renaud ait pu "se soulager" de tout çà, déjà très responsable et avec un coeur en or on dirait, j'espère qu'il se sent un peu mieux et toi aussi, plein de bisous à vous.

Pour la gastro c'est gentil mais on y est tous passé en fait même si c'est moi qui ait eu les symptômes les moins forts j'ai quand même perdu 1kg, je pèse 51kg :( et je suis sur les rotules.
Alban va mieux mais me donne des doutes sur ma lactation il est pendu à mon sein... :( et il dort mal...
Bref...pas au top ici.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous