Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2788
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 16:02:49  

Reprise du message précédent :
Un pti coucou rapide...

Mali c'est bien que Renaud ait pu "se soulager" de tout çà, déjà très responsable et avec un coeur en or on dirait, j'espère qu'il se sent un peu mieux et toi aussi, plein de bisous à vous.

Pour la gastro c'est gentil mais on y est tous passé en fait même si c'est moi qui ait eu les symptômes les moins forts j'ai quand même perdu 1kg, je pèse 51kg :( et je suis sur les rotules.
Alban va mieux mais me donne des doutes sur ma lactation il est pendu à mon sein... :( et il dort mal...
Bref...pas au top ici.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°2789
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 16:11:07  

Arf pas cool Audrey pour la gastro partagée!our l'allaitement tu sais ce qu'on dit: ce qui tue l'allaitement c'est pas le manque de lait mais l'impression de manque de lait ;)
Qui sait, Alban fait peut être la poussée de croissance des 6mois un mois en avance?
Tu sais, Rosinette dort mal aussi en ce moment et elle chouine bcp la journée. Mais en fait, elle ne veut pas forcément le sein, elle veut juste qu'on s'occupe d'elle tout le temps. Là tu vois elle braille sur son tapis d'éveil, les grands essaient de la divertire mais bon, elle est de mauvaise humeur Mme Bonpoil ;)

n°2790
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 16:22:26  

Ah oui je voulais répondre à la question des radio des hanches...ici mes enfants ont eu chacun une echo des hanches parce que j'ai moi même porté une culotte d'abduction bb mais faire une RADIO à un bébé ce n'est pas anodin du tout alors à votre place je chercherais à en savoir plus...

Pama je sais pas mais franchement je doute, je verrais bien ce que ça donne sur les 3 prochains jours...

---------------

n°2791
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 17:17:38  

Tu m'as tout l'air d'en connaître un rayon sur l'allaitement. Sûre que tu as toutes les cartes en main pour relancer la machine au cas ou. Mais bon c'est sur qu'avec la fatigue de ces derniers jours dûe à la gastro+ ta perte de poids de ces dernières semaines, ton corps doit être crevé!
Allez, haut les cœurs, sûre que c'est une fausse alerte...:)

n°2794
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 20:20:26  

Merci pour tes encouragments, c'est pas désagréable!! ;) On va commencer par repos, tt, détente!! Sur un coup de panique j'ai décongelé 150ml de LM qui ont terminé dans l'évier...Je vais surement mettre Lucie 2j à la cantine cette semaine et me coucher tôt!

Bises à toutes, j'espère que votre we a été bon!

---------------

n°2795
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 07:21:12  

Coucou les filles

Mali je trouve ton fils très fort. C'est très beau ce qu'il a fait pour ses frères, pour toi et pour son père. C'est bien qu'il ai pu se confier et que ça se passe comme ça avec ta belle sœur.
Et tes 2 plus jeune le vivaient comment?
Ah j'ai pas hâte que mes 3 hommes fassent des soirées PS3 ou autre. Quoique je pourrais tranquillement m'occuper de moi ;)

Audrey essaye de te reposer et de prendre du temps pour toi car là je pense qu'entre toutes vos microbes et la fatigue des nuits ton corps dit stop. Aller journée au lit avec Alban ;)
Et tu as raison de mettre Lucie à la cantine ;)

Gigitte alors votre soirée entre filles?

Bon sinon ici c'est reparti pour une semaine de boulot.
On a bien profité de notre we mais dur le réveil ce matin.
Samedi soir on est sorti et ma mère est venue garder les monstres pendant ce temps du coup elle a dormi à la maison et dimanche midi ma marraine et une amie son venue déjeuner. Très sympa.
Mais hier soir j'étais crevée et ce matin j'arrivais pas à me lever.

Bonne journée les filles!

---------------
sticker

sticker
n°2796
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 10:39:20  

Audrey: c'est normal de se soutenir. L'allaitement est une immense source de bonheur mais aussi d'inquiètude et de remise en question. Perso, j'essaie d'allaiter le plus simplement et naturellement possible, comme qqch qui coule de source, comme aller faire pipi ;) À la base, on est faite pour ça donc roule ma poule, ça doit forcément fonctionner :)

Bubulle: tu m'étonnes que c'est dur ce matin :( Vivement vendredi soir, hein? ;)

Ici nuit pourrie comme d'hab'. J'ai trop lu donc me suis endormie vers 23h. Puis Rose s'est réveillée vers 00h je crois. Puis c'est mon fils qui nous a réveillé parce que malade (39°3), puis Rose à nouveau à 3h et qqs du mat'. Elle ne voulait pas téter, se tortillait, pleurer, criait. J'ai pas tout compris, j'ai mis du temps à la calmer, je lui ai changé sa couche mais c'était pas ça, elle a fini par prendre le sein et s'endormir vers 4h. Je l'ai recouché et ce matin elle s'est réveillée un peu avant 8h et quand je suis allée la chercher, elle avait vomi dans son lit la pauvre :( Elle avait du vomi plein sa manche de pyj', dans son cou, son oreille et ses cheveux :( Et du coup comme ça devait faire un moment qu'elle était comme ça, elle avait son petit bras gelé! J'ai eu beau le nettoyer avec un gant d'eau bien chaude, ça ne la réchauffait pas :( Ça me fait tellement mal au cœur ma pauvre louloute, elle devait avoir mal à l'estomac et moi je lui ai redonné le sein, puis elle a dû avoir froid tout le reste de la nuit après avoir vomi :( en plus elle dort à côté de moi dans son lit et pourtant je n'ai rien entendu :( Vraiment ça me fait mal au cœur. Là elle dort dans son cosy depuis qu'on est revenu de l'école.
Mon fils n'y est pas allé, il dort encore. Ce n'est pas son genre, je me demande combien de température il va avoir au réveil mais à mon avis, ça va pas être bau à voir :(
J'espère que la journée ne sera pas trop mauvaise quand même...
Bonne journée à vous.

n°2797
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 11:07:41  

Ah purée Pama, bon courage à toi et à tes loulous, j'ai appris qu'ici c'était épidémie de gastro, on est loin d'être les seuls et la fille d'une amie a même été hospitalisée 5j car énormément déshydratée, l'hôpital est débordé...
Du coup, j'espère que ce sera pas çà pour tes enfants...
Pour le coup du vomito de Rose si ça ne l'a pas réveillé c'est qu'elle était soulagée ;)
Bon ici ça va Alban est juste difficile à coucher pour les siestes, il est fatigué mais veut pas et si je le met au sein il s'endort dessus ce qui n'est pas l'idéal. Sinon, et bien dernière tt vers 18h30 je crois puis 1h30 et 6h donc je me dis qu'il doit pas avoir faim, en plus, il a souvent des petits renvois après les tt donc...bon à suivre quoi!
Là forcément il s'est endormi et moi je vais devoir le réveiller pour aller à l'école, c'est vraiment chiant, j'arrive pas à le caler sur les horaires de l'école, ça m'embête vraiment pour lui...

Bubulle bon courage pour ta semaine de boulot!!!!!

---------------

n°2798
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 14:00:52  

coucou les filles

pama:oh pas cool pour le vomito de la petite rose,mais t'as pas fais exprès de la laisser alors faut pas t'en vouloir,j'éspère que ton fils va vite allez mieux

audrey:oh le pauvre petit bonhomme,et toi ça va,beurk la gastro,mais pour la perte de poids avec la gastro c'est normal,j'éspère que tu vas le reprendre celui-là,et peut-etre qu'il est pendu au sein parce qu'il veut etre rassuré aussi,faudrait qu'ils nous parlent ces loulous pt1cable:{}  whistle:{}

gigitte:alors ce we entre filles,faut que tu nous raconte,sinon comment vont tes loulous?

bubulle:cool ton we,ça passe vite hein?bon courage pour ta semaine de boulot

vero:comment ça va toi,et tes petites princesses?

chava:c'est clair que c'est un gros c**,je supporte pas les gens qui jugent sans te connaitre,pour la radio,c'est trop bizarre pour les trois premières j'en ai fais après pour nael on m'en a pas parler je me suis dis que ça se faisait plus et là pour jihane il nous la prescris pt1cable:{}  

yazan:comment ça va du coté de chez toi?

mayluke:alors comment c'est passé ta première semaine de boulot et ton we?

laurine:comment va mousse?et ton bouille?bon courage si t'es au boulot

mali:comment ça va?

ici jihane fais que de chouiner depuis samedi je sais pas ce qu'elle a,bon je dois vous laisser loic veut son ordi,et le mien souffle trop j'ose pas le rallumé,oui il a pris sa journée(loic)il a été au stade de france samedi et est rentré à 4h debout 8h donc il voulait se reposer aujourd'hui,allez gros bisous à toutes

n°2799
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 18:30:53  

Bon, c'est officiel, Rose à une dent qui pousse! Elle a un point blanc sur sa gencive du haut!!! Tp bien :) bon par contre elle pleure, se mange les doigts...du cp je lui ai filé du Doliprane.

Titmamoune: j'espère que ton ordinateur ne va pas lâcher!

n°2800
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 19:47:03  

Je passe vite fait

Pama cool pour Rose! Une petite dent j'adore ;)

Audrey alors ça va mieux?

Bon je vais m'occuper des loustics avant qu'ils aillent au lit. Ça passe trop vite le soir avec eux.

---------------
sticker

sticker
n°2801
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 20:48:06  

Coucou les filles! première semaine de boulot géniale!!
je pense que je vais me plaire, je fait ma semaine sur 4 jours, je travaille pas le lundi donc c'est cool ça me laisse une journée de plus avec mon loulou, et ça me fait des weekends de 3 jours, (sauf quand je suis de garde mais c'est un week sur 3)

Début de week end pas top top, j'ai été bosser chez mon ancien patron, pour le remplacer, il partait a Paris, c'était déjà le bordel quand j'était la mais maintenant c'est pire! j'était un peu déprimée.

Dimanche après midi on a été voir une copine, on a passé une bonne après midi, par contre on est rentrés tard, j'était crevée, Titouan avait bu son bib a 17h au lieu de 19h, (il les avait tous avancés --') du coup chéri à attendu qu'il prenne sont bib a 1h30 pour se coucher... Je crois qu'il ne conçoit pas de se réveiller pour donner le bib, il préfère veiller.

Pama, pour la dent de ta petite, te réjouit pas trop vite!

Y'a un mois, on a dit a tout le monde que Titouan avait une dent qui poussait, il avait un point blanc sur la gencive, il avait les joues rouges passait sont temps à baver, et mettre tout dans sa bouche... ah on était fiers!! sol:{}  2 mois et demi la première dent, c'est vrai que ça faisait tôt! au final c'était juste un kyste de la gencive (ou perle épithéliale), On est un peu passés pour des cons un peu quand on a redit à tout le monde que c'était pas une dent...  sarcastic:{}
Bon c'est vrai que nous il pleurait pas tout le temps

Du coup on m'a dit que les dents qui pousse, c'est un trait et pas un point, quelqu'un confirme?? ou pas?? :??:

Bisous à toutes!!
Bon courage pour vos nuits!

n°2802
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 21:07:30  

Mayluke je confirme ;)

Pama faudra nous dire si Rose sera la 1ere dent du post ou pas alors!

VVJ vous êtes malades que tu n'es pas passée?

Bon ici je crois qu'Alban a perdu du poids pourtant il a des renvois après les tt alors je suis paumée! Il fait 7kg300 sur mon pèse personne, je pense que j'irais le faire repeser dans la semaine.

---------------

n°2803
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 22:16:11  

recoucou,ça y est tout le monde dort ou presque,loic lit une histoire a nael en esperant que ce soit la dernière,et je sais pas ce qu'elle a jihane les dodos du soir sont à nouveau difficile

audrey:oui n'hésite pas à le repeser

bubulle:tu m'étonnes que les soirées passent trop vite

mayluke:c'est cool tes semaines de 4jours,je connaissais pas le kyste de la gencive,et du coup ça part tout seul ou il y a un traitement,en tout cas c'est toujours bon à savoir

pama:oh la pauvre puce elle doit pas etre bien,oui j'éspère aussi pour l'ordi faut que j'essaie de le rallumer

bon bein bonne nuit à toutes bisous

n°2804
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 22:20:58  

c'est un sacrée loustic mon petit nael,loic le previent "on lit une hstoire c'est tout"nael"d'accord"quand il a fini de lire nael se leve prend le livre des mains de loic lui dit "rosalie c'est tout,maintenant tu lis arthur" et moi ça me fait bien rire,il nous fais tourner en bourrique mais on l'aime tellement, bon rebonne nuit,je vois que loic jette un coup d'oeil de temps en temps je crois qu'il veut son ordi

n°2805
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 23:08:31  

Bonne nuit aussi !

Trop filou Naël !!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2806
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2013 à 09:15:47  

coucou

pas trop eu le temps , vaccins hier matin , fièvre toute la nuit et là encore ........
galère ...
6kg800 et 63cm .

je repasserai dès que je pourrai : là Dylane a besoin de trop de présence ....

bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2807
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 09:37:06  

Pauvre petite puce!
J'espère que la température va tomber et que tu retrouveras vite une petite Dylane souriante.

Pleins de bisous guérisseurs

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2808
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2013 à 10:10:04  

pfffffffiiiiiiiiiiiiou , elle a fini par s endormir ...

merci chava !!

désolée les filles mais pour le coup , je ne sais pas si j arriverai a rattraper mon retard .... j espère qu il n y a pas eu de nouvelles entre temps et que vous ne m aviez pas demandé des trucs importants .

cet aprèm j ai le rdv avec la sage femme , faut encore que je me douche . j ai une flemme attroce et une seule envie DORMIR !!!

bref , j espère que tout le monde va bien .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2809
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2013 à 10:11:57  

et merde , elle se réveille en pleurant ....

a + tard ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2810
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2013 à 10:37:36  

ouf , 37° pour l instant et elle " chante-crie " ...

j vais la laisser et m épiler ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2811
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 11:10:24  

Coucou les filles!!

Titouan a eu son rendez vous des 3 mois chez la pédiatre ce matin, 62 cm, pour presque 7 kg (j'ai oublié le chiffre exact), il va très bien,il à presque rien dit pour le vaccin.

D'après la pédiatre vu comme il est tonique éveillé, et curieux, il devrait tenir assis vers 6 mois, ça m'arrangerait comme ça je pourrais le mettre dans sa poussette, parce que le landau commence a être bientôt juste!

Par contre, elle était étonnée qu'il prenne toujours un bib la nuit...

j'avais dit que ce serait bien qu'il les décale d'une heure ou 2 ce serait parfait! Il l'a fait! Mais dans le mauvais sens! sweat:{}  du coup il boit son bib de la nuit avant que papa rentre!! :'(

Pour le kyste de la gencive, ça part tout seul y'a rien a faire :)

Titmamoune, trop mingnon Naël

Vivemenjuillet, bon courage à ta petite puce et toi, j'espère que ça va aller mieux maintenant que la fièvre est passée

n°2812
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 11:20:34  

bonjour les filles,loic est pas là alors je squatte son ordi

vero:bon bein c'est cool si elle a plus de fièvre la petite puce,tu vas faire ta reeduc?moi j'ai pas commencer,on a combien de temps pour la faire?c'est marrant quand il commence a faire leurs vocalises love:{}

mayluke:il est courageux le petit titouan et se porte bien dis-donc

n°2813
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 12:08:58  

Salut!

Mayluke:arf tu me mets le doute sur le Chico de ma rosinette :( qboah, on verra bien...
Dis donc il fait le même poids et la même taille que Rose mais a un mois de moins! Beau pépére :)

VVJ: pas cool la fièvre chez un tout petit :( pourvu qu'elle retrouve vite la forme! J'espère que tu pourras te reposer un peu cet aprèm.

Titmamoune: quel coquin ce Naël! Il perd pas le nord ;)

Audrey: tu l'as repesé ce matin?

Bon ici mon fils a une angine carabinée et mon généraliste soupçonne une mononucléose! S'il a encore de la fièvre demain matin, on fera une PDS pour voir si c'est ça. Il dit tjs qu'il a trois amoureuses, Ben voilà, il en paie le prix ;)
Rosinette a mal dormi, j'ai l'impression que le sommeil est une question de plus en plus difficile. Va falloir que je recaser ça mais j'avoue, je suis paumée :( je ne m'en sors plus. Elle ne s'endort qu'au sein et la nuit elle ne sait pas enchaîner ses cycles de sommeils. Et en prime, un pipi débordant cette nuit... Vivie le lave linge :)
Bon allez, mon fils a faim...

n°2814
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 12:11:53  

Je voulais dire "recadrer", à propos du sommeil

n°2815
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 13:40:28  

Hello les filles !!
Piouh , bah , j'ai lu  mais j'ai pas retenu grand chose bien que je trouve que vous avez êtes sages en papotages !! ^^ ! Alors désolée si j'oublie quelqu'un !
Mali , ton Grand est vraiment très courageux dis donc !! Tu peux vraiment être fière de lui ! Je comprends son mal être mais c'est très bien qu'il est pu se confier , faire sortir tout ce qu'il avait sur le coeur .
Audrey , arf , pas cool la gastro qui vous a envahit ! ça va mieux là ? Et toi , tu as pu te reposer un peu ?
Pama , arf mince pour ton grand !! J'espère que ce ne sera pas la mononucléose , c'est contagieux ça en plus , non ? Bouh , pas cool les nuits de Rosinette dis donc , j'espère qu'elle va vite se réguler et trouver son rythme !
VVJ , oh pauvre Dylane ! Bon , tant mieux si la fièvre est tombé ! J'espère que tu vas vite retrouver ton bébé sourire !
Titmamoune , arf , la loose pour l'ordi , c'est galère ! C'est comme ça que mes deux pc ont lâchés ! Mais LOL pour Naël , c'est un petit malin ! ^^ !! Thaïs est une "  gratteuse " d'histoires !! Lol !!
Bubulle , génial pour ton week-end , ça fait du bien de passer du bon temps !
Mayluke , et bien , c'est un sacré beau loulou que tu as là ! Top si la reprise se passe bien !

BOn , j'ai oublié le reste ... Chava , je te fais des bisous ! ^^ !

Ici , et bien , ça va !!
Les nuits sont redevenus top ! Sahël dort de 20h à 9h ! Pour la div , il est pas trop fan des petits pois ! lol ! ça doit être la texture qui lui plait moins ! Samedi , un nouveau légume ! Sinon , je pense qu'un quenotte va pointer se montrer ici aussi !! Il mord tout ce qu'il peut , même moi , de façon frénétique , c'est un truc de dingue , plus la bave ++++ , un chouilla râleur ... Bref , on attends ! ^^ !!
Jeudi , j'ai rdv avec le directeur pour inscrire Thaïs à l'école ... ça me fait tout drôle , je suis hyper contente et en même temps ça me déprime ... M'enfin ...
Sinon , bah , mon week-end , TOP !! Lol !! On est sortie en " boite " , je suis rentrée à 6h du mat , j'en pouvais plus !! Danser toute la nuit comme ça , c'est plus de mon âge !! mdr !! J'ai mal aux jambes depuis c'est terrible !! Mais c'était vraiment chouette !!
Et hier soir , encore petite soirée avec un copain à la maison ! On a bien rigoler encore une fois !!
Et hier , on a eu de la méga chance avec Chéri , on a gagné 200€ à un jeu de grattage à 5€ !! J'étais dingue !! lol !
Fin , voila les nouvelles pour ici ! Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui ! Mon ménage est fait , on est prêts , on va peut-être aller au boulot de Chéri , je ne sais pas !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous