Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2815
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 13:40:28  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !!
Piouh , bah , j'ai lu  mais j'ai pas retenu grand chose bien que je trouve que vous avez êtes sages en papotages !! ^^ ! Alors désolée si j'oublie quelqu'un !
Mali , ton Grand est vraiment très courageux dis donc !! Tu peux vraiment être fière de lui ! Je comprends son mal être mais c'est très bien qu'il est pu se confier , faire sortir tout ce qu'il avait sur le coeur .
Audrey , arf , pas cool la gastro qui vous a envahit ! ça va mieux là ? Et toi , tu as pu te reposer un peu ?
Pama , arf mince pour ton grand !! J'espère que ce ne sera pas la mononucléose , c'est contagieux ça en plus , non ? Bouh , pas cool les nuits de Rosinette dis donc , j'espère qu'elle va vite se réguler et trouver son rythme !
VVJ , oh pauvre Dylane ! Bon , tant mieux si la fièvre est tombé ! J'espère que tu vas vite retrouver ton bébé sourire !
Titmamoune , arf , la loose pour l'ordi , c'est galère ! C'est comme ça que mes deux pc ont lâchés ! Mais LOL pour Naël , c'est un petit malin ! ^^ !! Thaïs est une "  gratteuse " d'histoires !! Lol !!
Bubulle , génial pour ton week-end , ça fait du bien de passer du bon temps !
Mayluke , et bien , c'est un sacré beau loulou que tu as là ! Top si la reprise se passe bien !

BOn , j'ai oublié le reste ... Chava , je te fais des bisous ! ^^ !

Ici , et bien , ça va !!
Les nuits sont redevenus top ! Sahël dort de 20h à 9h ! Pour la div , il est pas trop fan des petits pois ! lol ! ça doit être la texture qui lui plait moins ! Samedi , un nouveau légume ! Sinon , je pense qu'un quenotte va pointer se montrer ici aussi !! Il mord tout ce qu'il peut , même moi , de façon frénétique , c'est un truc de dingue , plus la bave ++++ , un chouilla râleur ... Bref , on attends ! ^^ !!
Jeudi , j'ai rdv avec le directeur pour inscrire Thaïs à l'école ... ça me fait tout drôle , je suis hyper contente et en même temps ça me déprime ... M'enfin ...
Sinon , bah , mon week-end , TOP !! Lol !! On est sortie en " boite " , je suis rentrée à 6h du mat , j'en pouvais plus !! Danser toute la nuit comme ça , c'est plus de mon âge !! mdr !! J'ai mal aux jambes depuis c'est terrible !! Mais c'était vraiment chouette !!
Et hier soir , encore petite soirée avec un copain à la maison ! On a bien rigoler encore une fois !!
Et hier , on a eu de la méga chance avec Chéri , on a gagné 200€ à un jeu de grattage à 5€ !! J'étais dingue !! lol !
Fin , voila les nouvelles pour ici ! Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui ! Mon ménage est fait , on est prêts , on va peut-être aller au boulot de Chéri , je ne sais pas !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°2816
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 14:00:01  

Moi aussi jte fais des bisous Gigite! Mdr

Veinarde! Tentes ta chance à l'euromillion de ce soir!
L'argent appelle l'argent c'est bien connu!

Bonne épilation VVJ!
Faudrait que je m'y colle d'ailleurs!

Titmamoune la voleuse d'ordi!!! Ahahah

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2817
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 14:56:20  

faut que je vous raconte un truc,on a mis notre zafira sur le bon coin et l'autre jour loic reçoit un texto,quelqu'un d'interesser qui demande plus d'info et si le prix est ferme mais veut une réponse par mail,donc ok,il repond par mail aussi qu'il le prend qu'il nous enverras l'argent par mandat et qu'il viendra le chercher quand il reviendra en france puisque actuellement il est à l'etranger pour raison familliale,bizarre mais bon,donc on lui repond qu'on est d'accord toujours par mail parce que entre temps loic essaie de l'appeler sur son portable mais ce numero n'existe pas  :??: ,bon on reçoit un autre mail qui dit qu'il faut aller à la poste payer 630€ pour avoir un code à 10 chiffres et recuperer les 5100€ de la voiture avec le remboursement des 630€ DU WESTERN UNION, pt1cable:{}  non:{} ,j'en envoie souvent des WU je sais comment ça marche c'est celui qui envoie qui paye les frais et recupere le code,donc Mr luc ravel en fait je pense qu'il n'existe pas,vous pensez qu'ils y a des gens qui marchent?

n°2818
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 15:06:48  

chava:coucou,comment ça va toi?hihi faut pas lui dire,non je deconne ça le derange pas mais lui est accro à l'équipe donc il aime bien suivre

mali:au fait,t'as essayer les petits pots?alors elle a aimé la petite zoé?
tte
audrey:j'éspère que ça va mieux chez toi?

pama:oh pas cool pour alexandre,j'éspère que c'est pas ça

gigitte:6H pt1cable:{}  pt1cable:{} pas possible pour moi,quand yasmine ma premiere est entré à l'école,sachant qu'elle avait pas été à la crèche donc toujours collé à moi, je l'ai déposé resté un peu avec elle, elle m'a regardé et est parti vers les autres enfants et moi  je suis rentrés en pleurant,par -contre siham moi j'ai pas pleuré mais elle oui pendant 15 jours, d'ailleurs à 14 ans elle aime toujours pas l'école

en parlant de ça samedi c'était les portes ouvertes du lycée ou elles vont aller et etre interne, et ça leurs a beaucoup plu donc elles ont hatent d'y etre alors tant mieux je me sens moins coupable

n°2819
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 15:08:58  

au fait hors sujet,on voudrait partir en vacances dans le sud,qui connait des jolies coins?

n°2820
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 15:32:30  

Titmamoune , fais gaffe , ça sent trop l'arnaque ça !! Moi , je serais vous , je laisserais tomber . Des arnaques comme ça , y'en a tout le temps !
Pour les vacances dans le Sud , les meilleures que j'ai passée , c'était à Vias Plage , en camping , c'est dans l’Hérault , à coté de MOntpellier ! APrès , j'ai fais Cannes , Juan les pins , Marseille et Nice mais ça m'a nettement moins plut !
Génial que tes filles soient contente pour le lycée , c'est top !
Chava , comment tu vas toi ?
Lol pour l'euromillion , ça serait vraiment trop beau !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2821
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 16:14:01  

ouioui t'inquiètes gigitte on a laissé tombé

n°2823
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 18:02:41  

Ah Titmamoune ça sent l'arnaque mais malheureusement je pense qu'il y en a qui se font avoir...
Et trop fort Naël avec les histoires. Alban est pareil le soir ;)

Gigitte super pour le we et encore plus pour les 200€ gagnés. Alors tu tentes l'euromillion?

VVJ j'espère que ça va mieux pour Dylane.

Mayluke mon fils a le même gabarit que le tien ;) Et du coup elle t'a dit de faire quoi pour les nuits la pédiatre?

Pama pas cool la mononucléose. J'espère que c'est pas ça...

---------------
sticker

sticker
n°2824
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 18:23:16  

Bubulle, bah la pédiatre m'a rien dit, elle m'a juste demandé si on avait pas essayer de lui mettre un bib à 23h, ce à quoi j'ai répondu bah à cette heure il dort, elle à juste répondu ok d'accord. et elle à rajouté c'est marrant il prend son dernier bib vers 15/17h et après il boit pas avant 1h/3h... euh... marrant... non pas trop en fait pt1cable:{}

Gigitte la chance pour le grattage!! nous on gagne jamais rien ou alors ça rembourse juste le ticket...

n°2825
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 22:05:42  

Ah vvj pauvre lady Dy!!!!!!!!

Gigi la chance et alors vous allez en faire quoi des 200€. Trop bien les nuits de Sahël, je suis impressionnée!

Pour les vacances Cassis c'est bien aussi.

Pama pourquoi il pense à la mononucléose??? Pour les nuits de Rose c'est galère oui et ici c'est pas top non plus...

Alors ici on est guérit mais l'épidémie se poursuit à l'école...Alban a arrêté de me faire 10 caca par jour mais c'est encore assez liquide. Il tète énormément et a pris son lit en grippe, du coup c'est le cirque pour le coucher et le pire c'est qu'il veut pas que je le remette la nuit, allez savoir pourquoi! Du coup, ce matin écharpe et cet aprem dodo contre maman le sein en bouche pendant 2h...Ce soir, le 1er couché n'a pas fonctionné mais le 2eme ok. Cette nuit, il voulait rester au sein mais à 4h30 il n'avait pas faim je servais juste de tétine donc bon je l'ai vite remis au lit et il a hurlé pendant 5min puis  mis 1  ou 2 min de plus pour s'endormir mais merci les oreilles! Il sait ce qu'il veut maintenant le gros père, tout  à l'heure son papa me dit mais même quand je le prends il pleure et je lui dis bah oui tant que tu resteras avec lui dans la chambre il va hurler mais si tu le sors de la chambre il va s'arrêter, il essaie et miracle bb se calme....Sinon, à part ça il s'éclate sur le ventre en ce moment, c'est génial parce que Lucie elle détestait çà et ça me fait trop rire de le voir faire! Pour le poids non pas repesé aujourd hui surtout que mon pèse personne n'est pas assez précis pour que ce soit utile...Je lui propose le sein le plus souvent possible, il y passerais sa vie, il tète, il cause (toujours le sein dans la bouche), il se marre, il fait sa gym...alors qu'il n'y a pas si longtemps il tétait et basta, faut suivre hein...alors est-ce que dans l'histoire il y a un passage en lactation auto en plus je sais pas...il continue de renvoyer après les tt, jamais beaucoup donc pas de quoi perdre du poids mais je me dis qu'il doit avoir l'estomac assez rempli si ça déborde??? Peut être que la gastro sans avoir semblé trop violente est seulement en cause.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2826
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 10:01:27  

Un pti coucou rapide pour vous dire que ce matin j'ai été heureuse de découvrir une fuite de pipi en changeant mon gros! :D lol:{}
Je crois que la stimulation + le repos commence à porter leurs fruits, bon la nuit par contre, 23h30, 3h, 6h45 mais les "rendormissements" se sont beaucoup mieux passé à peine une petite ralerie!!! Je me sens plus légère!
Je vais quand même passer à la pharmacie voir si je peux leur louer une balance pour bb quelques temps.

Bonne journée!
Message édité par AudreyLucie le 20/03/2013 à 10:03:02

---------------

n°2828
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 11:54:31  

Hello les filles !!!
Mayluke , ton loulou boit son dernier bib entre 15 et 17h et après , pas avant 1h ou 3h ??? Il fait quoi pendant tout ce temps ? Il dort ??
Audrey , ah tant mieux si ça commence à aller mieux par chez toi ! C'est cool !! PIs , oui , loue une balance si ça peut te rassurer un peu . Il me semble que c'est pas cher en plus .
Bubulle , bon , bah , je vois que toi aussi tu as un petit " gratteur " d'histoire ! lol !

Ici , bah , bonne nuit 20h / 8h !
Ce matin , c'est moi qui ai amener Thaïs à la crèche , puis direction le doc pour avoir un certificat d'aptitude pour la rentrée scolaire de Thaïs , j'ai rdv demain avec le directeur ! Retour à la maison à 10h30 , bain pour Sahël , vaisselle , ménage . Et cet après-midi , c'est la Carnaval de la crèche , on y va avec Chéri vu qu'il est en repos , bien qu'il a l'air d'avoir la flemme !! Lol !
Les 200€ , on les garde pour faire des courses , acheter du lait , tout ça ! Pas de folies quoi ! On reste sage et raisonnable ! Pour une fois ! Lol !
Sinon , bon , bah , c'est le Printemps , et il PLEUT !!!! Youhou ! Lol !!! Vivement les beaux jours là , que j'aille au parc faire des pique-niques ! ^^!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2830
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 14:56:40  

coucou les filles

gigitte:cool pour le carnaval tu nous mettras des photos,tu l'a deguisé en quoi la petite thais

audrey:ça me fait rire que tu sois contente d'avoir un pipi debordant

vero:alors comment va dylane?

laurine:tu bosses pas aujourd'hui,si je me trompe pas,comment va la petite marie?

mali,chava,pama,yazan,bubulle et mayluke,j'éspère que vous allez bien

ici jihane c'est endormi vers 21h debout 5h loic avait pas remis la tetine dans le lit du coup je l'ai mis au sein et elle a pris les deux,en fait elle a faim la nuit ma puce mais vu que je lui remet la tétine et bien elle se rendort

n°2831
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 18:12:40  

Je vais bien, désolée de ne pas m'étaler.
Et toi Titmamoune, tout baigne ?

Radio hanches ok ce matin.
Pédiatre demain pour mes 2 bébés. Hâte de voir combien ils ont pris!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2832
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 18:13:55  

Ici grand beau temps, ça fait du bien !!!

Courage Gigitte, après la pluie vient le beau temps. Enfin normalement .....

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2833
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 18:15:45  

Mayluke, il est tout décalé ton petit bout.
Il prendrait pas le jour pour la nuit ?

Faites du bordel à fond la journée et s'il s'endort, au bout de 2h tu le stimules à block et tu ne le lâche pas histoire qu'il se réveille bien. Avec un peu de chance il sera claqué le soir.
Courage

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2834
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 19:19:00  

Gigitte, Titouan se couche a 18h parce qu'il est fatigué, il dors pas beaucoup le reste de la journée.

Chavamerci, je pense pas qu'il confonde le jour et la nuit, vu que la nuit il se réveil, il mange et dodo alors que la journée au réveil il joue et ne mange pas forcément.

Bon hier soir j'ai essayé de le réveiller à 21h (bah la pédiatre m'avait parlé de 23h mais à cette heure moi aussi je dors)

résultat, Titouan à hurlé, a bu la moitié du bib d'une traite puis m'a fait de grands sourires en s'endormant, puis réveil à 1h, aucune envie de me lever (mère indigne sweat:{} ) donc j'ai attendu qu'il se rendorme, au bout de 20 min, j'ai été le voir lui dire qu'il fallait faire dodo, puis à 2h10 j'ai abdiquer, trop fatiguée, je lui ai donner un bib, de 210, il en à bu 160.

puis il à rebu à 6h40 ce matin, il a encore pas fini son bib...
Il fini ses bibs que chez la nounou maintenant....

Sinon il commence a se retourner quand on le met sur le ventre!! :D, mon homme l'a filmé tout à l'heure, comme j'était au boulot, c'est trop mignon!

bonne soirée a toues

n°2835
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 07:07:38  

Coucou les filles

Audrey tu le fais rire à être contente d'un pipi débordant ;) Mais c'est bon signe c'est sur.
Si ça te rassure tu peux louer une balance. On en avait loué une pour Enaël quand il avait eu sa bronchiolite mais finalement on ne s'en était pas servi.

Gigitte alors c'est aujourd'hui le RDV avec le directeur? Je savais pas qu'il fallait un RDV. Et alors ce carnaval? Elle était déguisée en quoi Thaïs?

VVJ ça va mieux Dylane?

Mayluke faudrait qu'il arrive à décaler un peu titouan ça serait bien. Bon la pédiatre t'a pas trop aidé sur ce coup... Et du coup il prend combien de bib?
Au fait j'aime bcp le prénom titouan. J'y penserai si j'ai un troisième garçon ;)

Pama alors comment ça va par chez toi? Et ton fils ça va mieux? (C'est bien lui qui était malade ? Ou je confonds ?)

Titmamoune et toi ça va ? Mais tu penses qu'elle a faim la nuit Jihane? Difficile à savoir. Je sais qu'avec Enaël c'était mon pb. Il se réveillait la nuit tétait hyper vite mais je savais jamais si il avait vraiment faim...

Enaël est de nouveau enrhumé. La pédiatre pense qu'il a les voies étroites et du coup il s'enrhume facilement car on a l'impression qu'il a le nez complètement bouché et pas grand chose ne sort au mouche bébé.
Mais depuis 2/3 jours son nez allait mieux mais on avait l impression qu'il avait les bronches encombrées.
On a donc demandé à notre Kiné ce qu'il en pensait et du coup il est passé à la maison à 20h30. Il a dégagé Enaël. Il nous a dit rire de bien méchant mais il était un tout petit peu encombre. Je lui ai dit qu'il me restait une ordonnance avec quelques séances pour Enaël si il voulait mais non il nous a dit que c'était pas la peine. Sympa ;)
Et on y retourne ce soir mais ce coup ci on va a son cabinet car il fini plus tard.
Du coup après on a pris l'apéro avec lui. Faut dire qu'on le connaît depuis 4 ans maintenant. Il a notre âge et est super sympa et en plus très compétent!

Et je sais pas si c'est une coïncidence mais on a pas entendu Enaël de la nuit. Ça fait quelques nuits qu'on ne l'entend pas du tout. Bon c'est pas encore tte les nuits. Des fois il pleure encore vers 4h mais on lui redonne son doudou et il se rendort.

Et pour moi ce matin je suis partie plus tôt pour pouvoir aller chercher les garçons ce soir car Alban attend avec impatience que sa maman vienne le chercher (et moi aussi ;) )

Bonne journée les filles!

---------------
sticker

sticker
n°2836
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2013 à 09:23:55  

hello !!

la fièvre de Dylane est passée mardi en  fin de journée mais du coup , elle s est redécalée la nuit :(

au final , avec tous mes rdv de cette semaine , la maison est un capharnaüm donc , je vais essayer de ranger avant de reprendre le taf' cet aprm ...

je tenterai de rattraper mon retard lundi prochain ... ça va etre dur dur de vous suivre lol:{} !!!

passez une bonne fin de semaine et un bon week end ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2838
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 11:40:13  

bonjour les filles

chava:ça va je te remercie,alors ils ont pris combien tes loulous,j'ai penser à toi hier en regardant l'emission maison à vendre c'est clair que les gens sont gourmand ouch:{}

mayluke:j'éspère que ton petit bonhomme va réussir à se regler,trop fort qu'il arrive déjà a se retourner

bubulle:c'est trop cool d'avoir un kiné en ami ;) ,oui ça va,merci,bein je sais pas elle commence à gigoter alors je me depeche de lui remettre la tétine et elle se rendort, c'est bien que tu puisses decaler tes horaires pour recuperer tes enfants

vero:tant mieux si elle n'a plus de fièvre dylane,bon courage pour le travail

mali,yazan,laurine,pama,audrey​,gigitte j'éspère que vous allez bien?

alors ici hier je me suis dis je vais tenter un 180 le soir pour jihane vu qu'avant-hier à 4h elle avait faim, mais arriver à 150 elle en voulait plus d'ailleurs elle m'a fait peur j'ai cru qu'elle allait s'etouffer  mais elle a eu beaucoup de mal à s'endormir alors elle a eu une première tt calin elle s'est endormi et quand je suis rentrer dans la chambre je l'ai reveiller du coup deuxième tt calin et dodo à 23h30 et reveil tetine à 4h puis à 6h30 et tt à 8h15, et là elle dort mais devrait plus tarder, je lui fais des carottes pour midi
sinon ça y est on a reservé pour les vacances la dernière semaine d'aout à valras plage c'était tout pris ou hors budget pour nous,voila ah les carottes sont cuites ma clipso m'appelle

bisous à toutes

n°2839
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 12:06:14  

Salut!

ici ça va, la fatigue me tient toujours, dur dur de ne pas avoir une seule nuit complète mais bon c'est comme çà...
encore fuite de couche ce matin ;)
il fait beau pour le moment c'est cool!!!
pama comment vont tes enfants?
chava alors ce rdv pediatre?
titmamoune c'est la 1ere fois les carottes?
mali j'espère que tu tiens le coup.
mayluke alala les problèmes de rythme c'est pas toujours simple à régler!!! Mais il se peut aussi que ça se mette en place avec le temps. Ici Alban qui se couchait volontier à 18h se couche maintenant régulièrement à 20h-20h30 et ça c'est fait comme çà.
gigitte alors ce carnaval ca été avec la pluie?
vvj bon courage je crois que tu as ta dose de fatigue aussi...
bubulle tu as l'air en forme ça fait plaisir!!!

bonne journée!

---------------

n°2840
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 13:01:23  

coucou audrey,oh ma pauvre tu as l'air crevé, je te souhaite bon courage,non c'est pas la première fois les carottes, mais vu qu'elle avait très faim et qu'à la petite cuillère ça va pas assez vite et bien Mlle n'en voulait pas du coup elle a pris les 2 seins,et là je pense à toi audrey j'ai un pipi debordant, du coup je vais la laver tout de suite comme ça se sera fait

n°2843
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 17:54:40  

Coucou les filles,

Bon je suis chez mon client et je m'ennuie ferme. Rien a faire. Mais je peux pas lire le forum alors j'ai préparé ce texte dans word sans pouvoir vous lire. Je reponds donc de tête.

Mayluke, je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ma méthode donc tu fais ce que toi tu estimes le mieux, mais moi je n'ai jamais hésité à réveiller mes enfants pour qu'ils se règlent sur mes horaires. De toute façon, une fois qu'on travaille, on n'a pas le choix, le matin, il faut les réveiller.  Si j'ai bien compris tu travailles. Donc à ta place je réveillerais Titouan juste avant d'aller me mettre au lit pour lui donner un bib. J'ai lu que c'est ce que tu avais fait. Ca marche pas le premier jour c'est sur mais ça finira par marcher. Courage. Ce que je fais aussi pour qu'il soient bien crevé et dorment bien la nuit c'est leur donner le bain (à la Mali comme disent les autre mdr) juste après le dernier bib et donc juste avant de les coucher.
Dis donc ça doit être assez physique comme métier. Si tu fais un temps plein sur 4 jours, tu fais combien d'heure par jour alors?

VVJ, je t'envoie plein de courage pour la remise en ordre. C'est sur que travailler, être une femme (je sous-entend par là faire tout plein de choses que les hommes imagine même pas qu'il faut faire dans une maison ;-) )et avoir une famille malade qui demande plus de temps encore, ça fait un cocktail détonnant … et c'est souvent le temps qu'on se consacre à nous même qui saute dans ces cas là .

Audrey, moi aussi tu m'as bien fait rire d'être heureuse d'avoir une couche qui déborde lol:{} mais je te comprends, tu dois être rassurée. J'ai souvent la même inquiétude que toi, Zoé fini rarement ses bib et n'a pour ainsi dire jamais de couches pleines. Et parfois ça m'inquiète. Mais bon, c'est une petite mangeuse. Il faut que je m'y fasse. Toi ce n'est pas le cas. Je comprends que ça t'inquiète encore plus du coup.
Dur dur tes nuits à toi. Tu dois en effet être crevée. Courage à toi et essaye de te reposer la journée si tu peux. La gastro a du te crever aussi. Faut peut-être penser à une cure de vitamine pour te rebouster (à moins que tu en prennes encore vu que tu allaites)

Titmamoune, bien vu pour l'arnaque. Ca puait en effet. Pour les vacances nous on part dans le Tarn chaque année du coté de Gaillac. J'aime bien, les paysages sont beau. Le temps est chaud mais moins lourd qu'en Provence (plus d'air) et surtout c'est beaucoup moins touristique. J'ai moins l'impression de me faire arnaquer dans les commerces.

Bubulle, tu peux aménager tes horaires comme bon te semble que tu pars plus tot ? Et le kine fait du bien à Enaël?  Ici Zoé a un petit rhume aussi. Pas de fièvre, mais une respiration encombrée. Elle n'a pas le nez plein non plus. Je surveille la fièvre régulièrement et parfois je la mets sur le ventre sur mes genoux et je lui tapote le dos du bout des doigts. (pas agressif, c'est presque une caresse) mais on sent que ça la dégage et elle fini par tousser un coup et vider sa gorge de ce qui y traine.

Gigitte, ça fait drôle en effet d'inscrire ses enfants à l'école. Et tu vas voir ce que ta puce va très vite changer une fois qu'elle ira à l'école. Tout comme toi, vivement le soleil. J'en aurais bien besoin.

Pama, Tristan a aussi fait la mononucléose et franchement je préfère qu'il la fasse à cet âge là plutôt que comme des amies à moi qui ont du doubler une année tellement elle l'on fait fort à l'adolescence. Ca a été confirmé?

Chava, ça donne quoi les visites chez le pédiatre pour tes petits? Tout va bien?

Ici, ça va, la tempête retombe. J'ai vraiment confiance en l'avenir. On n'aura certainement des rechutes, mais je trouve que les enfants réagissent bien dans l'ensemble. Ils font tous des efforts pour que ça se passe bien à la maison. Autant vis-à-vis de la maison (ordre, vider le lave-vaisselle, ranger, etc…) que vis-à-vis de PM. C'est la première fois en 5 ans qu'ils font attention à lui dire bonjour, au revoir, … Avant, à chaque fois qu'ils retournaient chez leur papa, en revenant on pouvait tout recommencer. Et ça apportait pas mal de tension. Maintenant on a une impression de stabilité, ça fait vraiment du bien. Au moins pour ça c'est une bonne chose. On met un coup aussi PM et moi pour ranger et améliorer la maison avant de ramener plein de trucs de chez Paul. Doucement mais surement.

Zoé va bien. Un petit rhume comme je disais. Elle a un peu chauffé mais ce n'est pas monté à plus que 37.9° et ça n'a duré qu'une soirée. Par contre une fois qu'elle est fatiguée, y a plus rien a faire. Faut la mettre au lit si non elle hurle. Et si on tarde trop elle s'énerve tellement qu'il n'y a pas moyen de la mettre au lit justement. Donc on rentre dans un cercle vicieux. Hors j'ai des horaires tellement plein que parfois je rentre trop tard et elle est déjà "en crise".
Elle a opté pour le pouce. C'est vraiment marrant quand on l'a met au lit, elle pleure 5 seconde… le temps de mettre son pouce droit en bouche. Puis de la main gauche elle agrippe son doudou que je mets contre son visage (toujours à gauche du coup) et hop elle est partie, je peux fermer la porte. Et si on l'a met dans son parc, même chose dés qu'elle commence à pleurer, le pouce monte à la bouche. Y a que quand elle est à bras que ça marche pas. Conclusion quand elle pleure, vaut mieux la poser qu'essayer de la calmer. Du moins si elle pleure parce qu'elle est fatiguée et si elle ne pleure pas depuis longtemps.
On a commencé les légumes : samedi poireau, elle a mangé environ 60g et j'ai mis une partie du reste dans le bib, dimanche carotte, elle a préféré ça au poireau. A la garderie ils lui ont donné carotte/potiron il parait qu'elle a bien aimé. Et hier je lui ai donné épinards. Elle avait trop faim et ça allait pas assez vite du coup elle a mangé la moitié puis s'est mise à pleurer. Du coup je lui ai donné un bib de 120ml et j'ai recommencé après. Et elle a mangé presque tout le petit pot. Pour l'instant je donne des petits pots. Je préfèrerais les cuisiner mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps ni l'énergie. Alors tant pis, je ne vais pas culpabiliser pour ça.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2844
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 19:19:17  

Coucou les filles!
Hier soir réveil à minuit j'avait la tête dans le Q et m'endormait en lui donnant son bib... Puis réveil à 5h, c'est chéri qui lui à donner le bib.
aujourd'hui il a mangé à 10h et 16h30 chez la nounou. du coup je vais le réveiller à 20h pour le faire manger, je l'ai laisser s'endormir dans son parc  y'a 5 minutes. j'me suis dit qu'il penserait moins a faire sa nuit en étant dans le parc... on verra bien...

Malinoir oui mon boulot est assez physique mais c'est en partie pour ça que je l'ai choisi, je fait des journée de 7h30 et des journée de 8h, selon les semaines, mais on rajoute aussi un week end de garde 1 semaine sur 3 en plus des 4 jours, c'est pour ça que ça me fait pas des journées trop longues. je commence à 8h30 et fini a 17h avec une pause d'une heure le midi, donc ça va, ça se fait bien :)

Ça se fait bien aussi parce que arrivée à la maison j'ai rien a faire j'ai un chéri qui fait tout comme il est là la journée, ça c'est génial!! :)

Pour le bain on vient de lui donner, on voulait l'occuper en attendant le bib...

bisous a toutes

n°2845
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2013 à 20:41:33  

bon bah bonne idée le parc, il s'est réveillé avec le sourire a 19h30 mais encore fatigué, du coup j'ai attendu 20h pour le bib,il a tout bu puis un câlin et la je viens de le mettre au dodo.
j'vais pas tarder a y aller aussi.

Bonne nuit sleep:{}

n°2847
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 06:15:44  

Résumé de ma nuit (enfin celle de Titouan)

Réveillé a 2h30, j'ai attendu jusque 2h50, changement de couche, puis la je lui ai proposé de l'eau (c'est mon collègue de boulot qui m'a dit d'essayer) bon c'est clair qu'il en voulait pas! il s'est mis a se tordre dans tous les sens!

Du coup je l'ai recouché, puis mis sa veilleuse et son mobile, à 3h10 il à commencer a se calmer puis finalement il s'est rendormi, donc c'est pas la faim qui le réveil (la puéricultrice m'avait dit que un bébé qui a faim ne se rendort pas)

Chéri est rentré à 4h, j'ai mit les boules kies et il m'a dit qu'il s'était réveillé 5 minutes à 5h.

Il se réveille, j'y vais. bonne journée

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous