Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2847
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 06:15:44  

Reprise du message précédent :
Résumé de ma nuit (enfin celle de Titouan)

Réveillé a 2h30, j'ai attendu jusque 2h50, changement de couche, puis la je lui ai proposé de l'eau (c'est mon collègue de boulot qui m'a dit d'essayer) bon c'est clair qu'il en voulait pas! il s'est mis a se tordre dans tous les sens!

Du coup je l'ai recouché, puis mis sa veilleuse et son mobile, à 3h10 il à commencer a se calmer puis finalement il s'est rendormi, donc c'est pas la faim qui le réveil (la puéricultrice m'avait dit que un bébé qui a faim ne se rendort pas)

Chéri est rentré à 4h, j'ai mit les boules kies et il m'a dit qu'il s'était réveillé 5 minutes à 5h.

Il se réveille, j'y vais. bonne journée

Publicité

n°2850
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 17:28:41  

Coucou les filles

Mali oui je trouve que le Kiné lui fait du bien. D'ailleurs j'y suis retourné hier soir mais il avait plus rien ;). Tant mieux.
Enaël fait comme Zoé. Son pouce à droite et son doudou à gauche qu'il met sur sa tête. Bon son pouce il a encore du mal mais il le prend de plus en plus. C'est un petit jeune par rapport à Zoé c'est pour ça ;)

Mayluke tu vas voir petit à petit il va comprendre et se rendormir tout seul la nuit. En tout cas moi ça s'est passé comme ça avec Enaël. Je donne aussi le bain le soir juste avant le biberon.
Tu nous diras si ça va mieux les nuits.

Chava alors tes loustics ont bien grandit?

VVJ bon courage. Pas facile de tout gérer entre le boulot la maison et tout...

Titmamoune oui en fait je suis aux horaires variables. Donc je peux arriver le matin à partir de 7h30 jusqu'à 9h et le soir je peux partir à partir de 15h45. Après je pointe donc le tout c'est que mon compte temps ne soit pas négatif à la fin du mois. Mais bon je compte pas trop mes heures. Ça dépend du boulot que j'ai et des réunions surtout...

Bon ici c'est le we. On va profiter mais il va encore passer trop vite...
Et vous quoi de prévu ce we?

---------------
sticker

sticker
n°2852
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:04:28  

Coucou,

Week end chargé ici. J'accompagne mon mari avec les enfants à sa journée sportive. On va voir papa de donner sur le terrain, j'adore!
Mais c'est à 3h15 de route, pas top savant que la rencontre commence à 18h, qu'il faut arriver pour maxi 16h45, que la rencontre dure 3h30 et qu'on a autant de route ensuite pour rentrer.
Mais bon, j'me voyais pas le laisser seul pour conduire autant et encore moins après une compétition sportive qui te vide.

Et dimanche on va voir papa au tennis ce coup ci.
Donc we sportif. Mais j'espère bien profiter s'il fait beau et qu'on aille se balader.

Sinon oui pédiatre ok. Timéo et Tiwan ont reçu leurs 2 vaccins chacun. Le pédiatre avait décalé ses rdv de laprem sur la matinée et il a laissé un message sur on ancien portable. Bref, la galère mais ça m'a ennuyé de le sortir de la neonat' pour 4 vaccins. Il a insisté, et on a pas traîné.
Du coup mensurations faites que pour Tiwan.
7,400kg pour 63,5 cm.
Ça pousse ça poudre et ça s'élargit aussi mon sumotori! Ahahah
Bon il est pas sur les bases de son frère à la même période (4 mois 6 jours) mais il le talonne. Lol
Allez, je file manger

Je vous bise les filles, à très vitr

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2853
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:04:42  

Vite....

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2854
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:12:30  

Coucou je passe vite fait avant d'aller dodoter!

Cette nuit a été bonne réveil à 1h30 et presque 6h30 ça m'a fait beaucoup de bien et à lui aussi, aujourd hui la journée a été un vrai bonheur, gazouillis, sourires, rires, cris, adorable pourtant je l'ai baladé donc pas pu dormir comme il faut mais nickel, donc là encore ça fait du bien!
Hier il s'est retourné du ventre sur le dos mais forcément il a fait çà quand j'avais le dos tourné!!! Donc surement que ça s'est fait par hasard mais c'est le début!
Sinon je sais plus...

Mali lol heureusement que tu ne vas pas te mettre à culpabiliser pour les pti pots!!! Elle mange bien ta pépette c'est cool! Super que vous ayez trouvé votre ryhtme!

Mayluke bon courage pour la recherche du rythme avec Titouan!

Bubulle c'est bien d'avoir des horaires souples comme çà! J'aimerais bien!

Chava bon we sportif!

Et bon we à toutes!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2855
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:22:01  

Hello tout le monde,

J'ai mis le premier essais de fiche pour le langage des signes sur le forum privé. Pas trop envie de mettre ça en public donc je vous invite à aller voir là :

pour celles qui sont déjà inscrite :
http://bebenovembre2012.foruma [...] -avec-bebe

pour les autre il faut d'abord s'inscrire et que je vous mette les droits
http://bebenovembre2012.forumactif.ca/

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2857
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 11:37:09  

Hello les filles !!!
ça bugue chez moi dis donc , je vois pas les nouveaux messages et je lutte à me connecter ! Du coup , bah , je sais pas comment ça va chez vous ! J'espère que ça va vite revenir à la normal !
Ici , tout va bien !
Mercredi , c'était Carnaval à la crèche , c'était un petit truc vu que ça devait être fait la semaine d'avant mais que ça avait été annulé à cause de la neige ! Du coup , il y avait le gouter des enfants et après , ils ont un peu danser !Thaïs était en petit lapin rose ! C'était des costumes qu'ils ont fabriqués à la crèche ! Je mettrais une petite photo quand je les auraient mise sur l'ordi !
Toujours mercredi , on a encore gagné 200€ au même jeu de grattage ! On était trop content ! Du coup , on s'est fait une petite soirée avec Chéri à la maison , genre apéro dinatoire ! ^^ !
Jeudi , on a pas fait grand chose , je me suis acheté une nouveau téléphone portable du coup qu'on a gagné des sous ! ^^ !
Hier , Chéri était en repos , alors , on est sortie en famille , jouer aux fléchettes ! Lol ! Thaïs me fait trop rire à vouloir lancer sa flèche ! ^^ !
Niveau nuit , bah , comme d'hab , 20h / 8h ! Mais Thaïs se réveille au moins une fois par nuit , vers 3h30 , c'est pénible , surtout qu'on sait pas pourquoi elle se réveille et chouine !
Sahël est une vraie castafiore depuis quelques jours , ils nous cassent les oreilles , il crie , blablate , fait des bruits de " dauphins " , il me fait rire ! Mais bon , des fois , c'est pénible ! lol !
Ah oui , hier , ce petit coquin a réussi à se retourner du ventre au dos deux fois ! ça l'a amusé , pis après , bah , non , il voulait plus ! ^^ !!
Fin voila les nouvelles ici !
J'espère que j'arriverai à vous lire très vite !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2858
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 11:40:16  

Ah oui , j'ai oublié ! J'ai eu rdv avec le directeur de l'école , ça s'est très bien passé ! Maintenant , il faut que je retourne à la mairie pour inscrire Thaïs à la cantine !! Quelle histoire quand même , on peut pas tout faire en même temps , c'est fou !
Et aujourd'hui , bah , pour changer un peu des légumes verts , Chéri a acheté carotte en petit pot , donc , on va essayer !! Sinon , Sahël a bien compris comment ça marche la cuillère tout ça ! Il est chou quand il mange !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2859
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 09:05:04  

Salut les filles!

we mouvementé ici! Du bon et du moins bon! Notamment dans le moins bon on a refait une petite mise au point avec mon homme, du coup, miracle ce matin il est parti en ayant fait manger tous les animaux et il est même intervenu quand Alban s'est réveillé pour la 3eme fois! Bref, on verra bien ce que ça donne sur le long cours comme d'hab!
Côté lactation c'est tout revenu OUF!!!!!!!!! Bon pour autant Alban ne dort pas mieux!!!
Côté météo aaaaaaaaaaahhhhhhh purée il caille 0°C c'est pas possible quoi! Et puis, mi flotte-mi neige, brouillard pffffff!
Alban a toujours le nez pris je suis encore en rupture de serum phy ce matin!
gigitte encore des sous c'est la fête chez toi!!!!!!
Bonne journée à toutes!

---------------

n°2860
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2013 à 10:12:24  

coucou !!!

ENFIN , enfin !!!! j arrive a me poser et a venir !! ouf !!

alors bon , j ai trop trop trop de retard alors je suis navrée si je ne répond pas à toutes , par contre , j ai tout de même réussi à vous lire entre midi et deux vite fait en fin de semaine dernière ^^

Mali : c est sur que ça fait mal au coeur d avoir lu ce qu il se passait avec tes fils chez leur père mais ( et je suis bien placée pour le savoir ) ce n est en rien ta faute et autant tu aurais insisté pour leur demander qu ils ne t auraient quand même rien dis .....
l essentiel étant que dorénavant , vous avez trouvé votre équilibre à 6 chez vous ..... ça ne pourra que leur faire du bien :D
pour le lien du site , ça ne te dérange pas de me le redonner en MP afin que je le rajoute au 1er message du post , j arrive pas a le retrouver !!!!!

Titmamoune : comment ça va Nael depuis l opé ????
et Jihane , j ai lu qu elle avait de nouveau du mal a s endormir ?? ça va mieux ???

Laurine : merdouille alors pour Kiwi !!!!!!!! qu est ce que ça a donné la seconde séparation alors ????

Gigi : rhaaaaaaa trop bien 400 € en 1 mois , ça le fait grâve !!! c est quoi le jeu  whistle:{}  ?????
trop chou pour Sahël qui se retourne déjà !
c est bizarre , de par chez nous , les docs nous disent TOUJOURS de commencer par la carotte !!!! d ailleurs , on commencera par ça je pense ici , dans un bon mois :D !!
et au faite ????? vous avez fini par poser une date pour le mariage ?????

Chava : rhoooo dommage pour la maison !! mais c est sur que parfois les gens qui ne sont pas pressés de vendre mettent des prix exorbhitants!!!!!

Audrey : bon , bonne chose que tout soit de nouveau redevenu a la normale ^^ autant pour Alban que pour ton couple ! et Lucie au faite , ça va mieux ????? et ton poids ??? t a réussi a récuperer le kilo de la gastro ???

Bubulle : ha c est cool si tu peux choisir tes horaires et aller chercher tes fils !! ^^

Mayluke : ha voui ça doit etre sympa comme taf' mais j espère que ce n est pas de l elevage en batterie , hein : tu as ici une écolo girl qui ne supporte pas ça lol:{} !!!!
en general , ici , les oeufs je les achète seulement s ils proviennent d élevage en plein air ainsi que le plupart des viandes ....
alors , comment ça va du coup , il a réussi a se décaler ton petitout ???

pffffffiiiiiiou , je me souviens plus du reste ...... désolée !!!!

bon , ici , dure semaine après cette maudite fièvre de début de semaine suite aux vaccins .....du coup , Dylane  s etait a nouveau mise a se réveiller plusieurs fois dans la nuit même si elle ne tétait pas a chaque fois .... vendredi vers 5 h du mat j ai craqué et me suis mise a pleurer comme une madeleine dans le lit .... j en pouvais plus : je m étais levée 6 fois entre Lady Dy et Kélia la guerrière qui avait décrêté qu elle ne m aimait plus parceque je voulais lui remettre sa couverture suite a un cauchemar ....
du coup samedi soir , zhom m a libérée en prenant Kélia avec lui pour aller manger chez un couple d amis , moi , en attendant , j ai récuperé Dylane après le taf' et suis allée voir ma meilleure amie : ça ma fait un bien fou !!!!!!

là , Dylane va mieux malgrès une toux et un rhume trainant , elle recommence a ne se réveiller qu une seule fois !!

20h30/3h/7h environ !! :D

voili , moi , j ai aussi un rhume carabiné !!! pfffff marre de marre d etre malade a tout bout de champs ....

SINON , bein Dylane bouge pas mal mais pas encore retournée !
ses gencives sont bel et bien écartées mais encore rien a l horizon pour l instant !!

PAMA : ha voui voilà : ici aussi a ses 2 mois elle avait un " point " blanc et j ai demandé au doc qui m a dit que c était courant mais que ça allait passer !!
normalement , de toute façon , les premières dents c est plutot celles du milieu en bas qui sortent !!

Avec Kélia , ça va beaucoup mieux aussi !!

j voulais dire d autres trucs mais je ne me souviens plus donc peut etre que ça me reviendra plus tard !

là , j dois m occuper de la maison parceque c est un vrai bordel du coup .....

a plus tard !!
Message édité par vivementjuillet le 25/03/2013 à 10:17:21

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2861
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 10:27:00  

Coucou vvj!!! Oh dur dur ton homme a bien réagit moi je lui ai fait voir le replay des maternelles sur l'épuisement maternel pour qu'il comprenne un peu...je pense que tu peux encore le revoir il est bien ce sujet!!!
Avec Lucie ça va, c'est pas toujours facile elle est vraiment très sensible mais bon on essaie de faire du mieux! Hier soir, à table je ne sais plus pourquoi mon homme rigole et elle lui dit d'une manière agressive "nan tu ris pas" alors il lui dit bah quoi je pleure alors? et elle naaaaannnnnnn d'un air très contrarié et je sais plus pourquoi je m'y met et je lui dis et si maman pleure et j'avais à peine fait mine de (juste fait une grimace quoi) qu'elle crie non et se met à pleurer.......................​...à chaudes larmes...............bon ok visiblement c'était pas drôle...mais ça me fait halluciner quoi...
Donc beaucoup d'émotions à gérer tout au long de la journée avec Lulu et c'est un peu fatigant parce que moi aussi je suis émotive!!!
Pour mon poids je ne sais pas faudra que je me pèse mais j'ai peu d'espoir!!!

---------------

n°2862
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2013 à 10:36:48  

j pense pas que j en étais au stade de l épuisement mais comme je suis malade depuis près de 2/3 semaines , c est une grosse fatigue quoi .. JE REgarderai si le replay si il y est encore .
et pour Lucie , vous avez déjà essayer de voir un pédopsy ??? je m étais tatée pour Kélia mais bon , comme ça va mieux depuis quelques temps , j ai pas demandé ....
Message édité par vivementjuillet le 25/03/2013 à 10:37:18

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2863
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 11:26:18  

Hello les filles !!
Audrey , j'espère que cette petite mise au point avec ton homme sera bénéfique et perdurera . :) . Top si ça va mieux les microbes par chez toi !! Et  ouch:{}  , Lucie à l'air vraiment très très sensible dis donc !
VVJ , piouh , quelle semaine dis donc !!! Je comprends ton épuisement !! Pis , oui , malade depuis 2/3 semaines , tu m'étonnes que tu sois sur les rotules ! Je t'envoie pleins de courage pour te remettre sur pied très vite ! Et génial si ça va mieux avec la petite guerrière ! :) !

Ici , ça va . On a pas fait grand chose du week-end . Samedi , ménage à fond les ballons et hier , farniente !
Sahël m'a fait une nuit de dingue cette nuit : 20h / 10h30 ! Je me suis levée un peu en stresse du coup et finalement , mr dormait encore et tétait sa tututte tranquillement . Mais bon , je l'ai réveillée quand même parce qu'après , la journée va être trop décalée !
Sinon , bah , carotte , ça lui plait à fond les ballons , il serait capable de me manger le pot entier . Alors qu'avec courgette et petits pois , on était à 10 petites cuillères en moyenne . La carotte , c'est assez sucré , donc , ça plait forcément . J'espère que le prochain légume sera pas trop dur à introduire vu que ce sera sûrement haricots verts , donc moins sucré .
Aujourd'hui , faut que j'aille à la mairie inscrite Thaïs à la cantine , et passer voir Chéri au boulot ! Après , on ira chercher Thaïs à la crèche ! :) !
AH oui , VVJ , le jeu de grattage , c'est les maxi mots croisés ! :) ! Oui , le pied quand même 400€ en 3 jours ! ça fait plaisir ! Du coup , on m'a acheté une nouveau portable ( le mien , c'était une antiquité ) et là , j'ai pris un smartphone ! J'espère que ce sera pas trop la galère pour m'en servir ! Lol ! Il se met en marche aujourd'hui ( j'ai fais le " truc " pour garder le même numéro donc , y'en un temps d'attente entre l'achat et la mise en fonction de la carte sim ) .
Enfin voila , bon , allez , faut que j'aille faire mon petit ménage quotidien !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2864
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 11:30:03  

Bonjour!

Week-end pas top ici: mon fils n'a pas été sympa et c'est levé à 7h30 samedi et 7h15 dimanche!!! Comme chez nous c'est hors de question de se lever à cette heure là le week end, ça a été des cris et des pleurs pour qu'il se recouche. Et il n'a même pas rendormi. Ça me saoule ce genre de truc. Surtout que Rose est de pire en pire la nuit. Elle se réveille très fréquemment parce que je la remet dans son lit à chaque fois. Du coup c'est des réveils toutes les 2h environ, parfois moins. Elle ne sait pas se rendormir seule. Et quand j'abdique et la prend dans notre lit elle prend toute la place, je dors mal, j'ai mal au dos...du coup et bien là je suis vraiment fatiguée. Je ne m'en sors plus avec son sommeil à la Rosinette, c'est vraiment du n'importe quoi! Même un nouveau né ne fait pas de nuits aussi pourries que ça, je n'y comprends rien et surtout je ne trouve pas de moyen de solutionner le problème :(

Sinon mon fils n'avait pas la mononucléose puisque sa fièvre a stoppé net le mercredi. Du coup même pas besoin de PDS.
Bon je repasserai répondre individuellement parce que je ne vais pas tarder à aller chercher mon fils.

Bisous à toutes!

n°2865
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 11:58:09  

Pama , génial si c'est pas la mono pour ton fils ! C'est une bonne nouvelle , car il me semble que ça dure longtemps ça ! J'ai une copine qui l'a eu , on était ado , elle est pas venue en cours pendant 4 mois !! Par contre , pas cool ses réveils si tôt ! Et dire que quand ils seront ados , ils ne voudront que ça , faire des grasses mat le week-end !
Roooooh dur les nuits de ta Rosinette !!! Elle dort dans une chambre toute seule ?
J'avais le même soucis avec Thaïs , elle ne savait pas s'endormir seule , il fallait la bercer dans nos bras assez longtemps et était un peu / beaucoup décalée ( en fait , elle faisait ses nuits mais ne s'endormait pas avant 00h et dormait jusque 12h !! ) . Du coup , ça n'allait pas du tout cette histoire ! Alors , a un moment , on a décidé de casser cette habitude ! Mise au lit à 20h30 , un câlin dans le noir , on l'a mettait dans son lit , tututte , mise en route du mobile , musique , et on partait ! Forcément , elle pleurait , hurlait ! Mais on ne cédait pas , on allait la voir toutes les 5 mins pour la rassurer , mais on repartait en remettant le mobile , la musique et la tututte ! Surtout pas la reprendre à bras ! Au fur et à mesure des soirs , on espaçait de 10 min , puis 15 min avant d'aller la voir quand elle pleurait !! Franchement , c'était trop dur de l'entendre pleurer comme ça et elle arrivait à t'accrocher le bras quand tu venais la rassurer . Horrible , j'avais trop mal au coeur , j'ai voulu céder plusieurs fois mais Chéri m'en empêchait ! Bah , au bout deux semaines , deux semaines de pleurs et de cris au moment du couché , Mademoiselle s'est endormie seule , sans pleurs , sans cris , comme ça ! Et elle se réveillait à 9h ! Ce fut dur , mais j'ai pas regrettée de ne pas avoir céder finalement .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2866
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 12:04:57  

Coucou les filles...

Bon alors j'ai survolé le poste seulement desolé....

AUdrey, j'espere que la mise au poind va durer dans le temps....et quand tu parle de la petite crise de lucie ouch:{} ben on dirai mon bouille tous craché...pff, il est dure en ce moment....ca me fait ch...j'ai tj l'impression d'etre en conflie avec lui.. fou:{}

VVJ, et toi tu va mieux parceque tu as enchainer les creves toi...pff je comprend que tu a fini par peter un plomb...et comme audrey, quand tu parle de kelia qui te fait une crise juste parceque tu lui remet ca couettte ben ca me fait penser a mon bouille...

Gigitte, au la la ca doit te faire bizard cette inscription a l ecile....moi j'attend tj l'accord de ma derogation...EN CE qui concerne les petits pots, moi mousse et fan de carotte et petit poid...mais elle a bouder les pommes de terres...

Pama, pff dure les nuits de rose...tu compte faire quoi du coup...que te dis le doc???

mali, juste te dire que ton fils a ete super courageux je trouve, c'est deja presque un homme quoi....

les autres je suis super desolé mais  je me souviens plus quoi, desolé...

Ici ben bouille est dure, en ce moment, hier pas moyen de lui faire faire la sieste, du coup la fin d'apres midi a ete arde... fou:{}
marie, elle pousse bien, le mois commence a etre super juste...niveau alergie la  ca va mieux, je recuper kiwi dans la semaine pour voir ce que ca donne...

gros bisous les filles

---------------
reglette-186368
n°2867
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2013 à 13:45:43  

Gigi : cool cette longue nuit dis donc ^^
c est bizarre cette histoire de cantine ! ici , quand j ai inscris kélia , pas eu besoin de faire ça .... ça doit changer suivant les écoles : et puis c est vrai que Lille et Mercurol : comment dire : rien a voir niveau taille quoi !! lol:{} !!!!!
cool pour ton smartphone ! c est lequel ???
tu l as testé alors : il a été mis en route ??

Pama : merde alors pour Rose ! qu as tu déjà essayer pour qu elle enchaine ses cycles ??
* tisanes
* massages
* musique
* tétine
* osthéo
* homéo
* câle bébé  
??????

ici , pour Kélia , j avais donné du " rescue " de Fleurs de Bach et je sais que ça existe aussi en " sommeil " , tu peux en trouver en pharmacie ou mag bio : ça avait été efficace en 1 semaine pour elle ....

la solution de GIGI pour Thaïs est difficile psychologiquement a appliquer mais c est vrai qu elle fait souvent des miracles !

par contre , bonne nouvelle pour ton fils , tant mieux ^^

Laurine : ouais , en faite , je crois qu elle était encore en train de dormir sauf que moi , fatiguée comme je l étais , bein j ai tout pris à coeur quoi ....
j espère que la nouvelle tentative avec Kiwi se passera bien .
et ton fils est difficile aussi quand t es pas là ?????
j espère que ça fera comme Kélia et que ça ne durera pas trop longtemps .....
Message édité par vivementjuillet le 25/03/2013 à 13:46:09

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2868
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 14:22:36  

coucou les filles

vero:tant mieux si ça va mieux avec kelia, je comprends que t'es craqué,je t'envoie pleins de courage,tu l'allaites dylane à 3H du mat?
oui ça va nael,il pete le feu mais pas nous, dur dur de le suivre,et jihane fais des siennes le soir elle veut des tt calins après son bibi,et se reveille de plus en plus alors je me lève pour lui redonner la tétine

laurine:j'éspère que le retour de kiwi va bien se passer pour marie

gigitte:vous en avez de la chance de gagner deux fois de suite, ici aussi l'inscription de la cantine se fait à la mairie

pama:tant mieux si c'était pas la mono pour ton fils, pour rose je sais pas quoi te dire, juste que moi j'arrive pas à les laisser pleurer d'ailleurs ma BF nous le reproche tout le temps mais tant pis chacun fais comme il veut et comme il peut surtout alors pareil je t'envoie aussi pleins de courage et te souhaite qu'elle fasse ces nuits

audrey:tant mieux si la lactation est revenue,t'as fais quelque chose de special?

bubulle:j'éspère que ton we a été bon avec ta petite famille,bon courage pour ton travail, je crois que t'es en rtt vendredi wahoo:{}  sol:{} ,c'est cool les semaines de 4 jours

mayluke:toi par-contre c'est aujourd'hui que t'es en repos alors profite bien de ton petit-homme

mali:j'éspère que ça va bien du coté de chez toi

chava:pareil j'éspère que tout va bien

yazan:ça va?

ici les petits sont à la sieste,ça fait du bien,aujourd'hui je suis triste ça fait deux ans que j'ai perdu mon papa,déjà deux ans comme le temps passe vite,il me manque tellement

bisous à toutes

n°2869
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 16:18:08  

Pama toi aussi tu devrais aller voir le replay lol! VVJ moi non plus je ne me sens pas au point décris par l'émission en permanence mais de temps à autre je comprends très bien les témoignages!!!!!!!!!!!!
Pour le sommeil de Rose je regarderais mon bouquin mais je crois que la technique est un peu celle de Gigi autant dire que je ne sais pas si j'en serais capable alors dur dur!!!
Cool pour ton fils que ce ne soit pas la mono!!! Pour les réveils du we vous vous levez à quelle heure? Parce que moi je trouve que c'est raisonnable 7h! Lucie nous fait souvent le coup de se réveiller presque plus tôt le we qu'en semaine!!! Et puis de toute façon avec Alban les grasses mat' c'est oublié depuis longtemps et si les circonstances font qu'on arrive à dormir un peu plus un jour et bien c'est jour de fête!
Laurine aie ça clash avec ton bouille, c'est l'âge aussi faut dire...je ne vais pas être d'une grande aide je te souhaite juste beaucoup de patience et de courage!
VVJ pour le pedopsy disons que son côté émotif est constitutionnel je crois lol! Et puis, je dirais que c'est de famille, je le suis aussi et ma mère est une catastrophe!
Bon je vais valider et voir si ça n'a pas papoté depuis 14h!

---------------

n°2870
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 16:23:47  

Titmamoune une journée difficile pour toi, j'ose pas imaginer...j'ai mes 2 parents et c'est tellement plus gai comme çà...pourtant ils partiront surement un jour avant moi mais j'espère que ce sera dans très longtemps!

Alban m'éclate en ce moment, c'est un amour ce gosse, il est rigolo, il est câlin, il me serre dans ses bras il enfoui sa tête dans mon cou jsuis complètement folle de lui!!! Là il s'éclate à se regarder dans le miroir de son pti livre en tissus et cri en tirant la langue, il aime bien "cracher" aussi en ce moment et on a pris l'habitude depuis la semaine dernière d'aller à la sieste ensemble, quand je le pose dans le lit il a un immense sourire et il se met sur le côté en tendant les bras pour que je lui donne le sein, il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon fin de ma séquence "love"!!!

Oui titmamoune pour ma lactation repos et mise au sein++++ c'est tout.

---------------

n°2871
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 17:49:21  

Coucou les filles

VVJ contente de lire que ça va mieux par chez toi. Alban aussi nous fait des crises pour un rien. L'autre jour c'était parce qu'on voulait l'aider à manger mais lui voulait pas... Du coup il est sorti de table sans manger.

Pama tant mieux pour ton fils si c'est pas la mono. Et pour Rose, j'ai opté pour la même méthode que Gigitte pour les deux. Je sais que certains trouvent ça pas top mais bon ça a marché pour les deux alors je suis contente. D'ailleurs ça n'a pas l'air d'avoir traumatisé Alban car maintenant il dort jusqu'à 8/9h facilement le we et adore son lit ;)
Par contre c'est vrai que c'est dur et fatiguant de les entendre pleurer voir hurler la nuit comme ça.

Audrey trop mignon Alban! Enaël est pas très câlin pour l'instant par contre il me fait rire car il parle pendant des heures tous seul dans son transat ou sur son tapis d'éveil en regardant ses poings ;)

Gigitte génial 400€ en 3 jours! Superbe nuit de sahël! Ce sont les petits pots qui lui réussissent comme ça?

Mayluke alors les nuits de Titouan ça va mieux?

Titmamoune tant mieux si ça va pour Nael. Ici aussi Alban est dur à suivre. Je sais pas comment il fait mais il pète la forme toute la journée...

Laurine j'espère que ça ira mieux pour Marie avec Kiwi. Et il n'y a rien à faire si vraiment elle est allergique?

Bon sinon ce we samedi soir je suis allée au théâtre et mon homme a gardé les petits. C'était bien sympa. Et cette semaine j'ai posé mon mercredi car mon homme part deux jours en deplacement et du coup plus facile que de devoir gérer les petits matin et soir.
D'ailleurs j'en profite pour rencontrer des filles et leur boutchou que j'ai connu sur le forum quand j'attendais Alban. Ça fait plus de 2 ans qu'on se suit maintenant et elles sont 4 à venir à la maison avec leur Loulou. J'ai hâte même si je pense qu'à la fin de la journée je serais claquée ;)

Sinon Enaël va bien. Il nous fait 1 nuit sur 2 à peu près sans l'entendre et sinon juste il pleure mais quand on y va il dort et en général à son pouce. Et dimanche matin il a dormi jusqu'à 8h15. Le top!

Et pour le boulot ça va tjs et je ne vois pas mes journées passer!

---------------
sticker

sticker
n°2872
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 21:01:10  

coucou les filles!

Hourra!! Titouan a fait 2 vraies nuits d’affilée! samedi soir on était chez un collègue de mon homme, il s'est endormi vers 20h30 sur son bib, il était KO, on est rentrés vers minuit, il a fallut le mettre en pyj et le recoucher, il était content d'etre réveillé et en pleine forme, mais s'est quand mm vite rendormi...il s'est reveillé vers 5h, le tps que je me pose la question de savoir si je lui donnait de l'eau (je sais plus si je ous avait dit mais je lui donne de l'eau au lieu du lait la nuit pour qu'il arrête de se réveiller) ou du lait et que je me lève il s'est rendormi, donc la question était réglée...
Puis cette nuit, dodo a 20h30, réveillée en pleine nuit, pas par Titouan, mais par chéri qui ronflait --' j'ai été finir ma nuit dans la chambre d'ami jusque 7h45, heure ou Titouan s'est réveillé! que du bonheur!!

Là il vient de se coucher j'espère que ça va durer :)

Bon par contre il a de la diarrhée depuis hier,mais pas de fièvre et il mange bien, donc à surveiller mais rien de grave pour l'instant.On à été voir le médecin qui nous a donner des trucs de réhydratation au cas ou.

Titmamoune je comprend ta tristesse, j'ai perdu mon papa il y'a 7 ou 8 ans, au mois d'avril, je ne sais plus à quelle date, je pense que mon cerveau à fait abstraction de cette date pour me protéger... je pense à lui tous les jours, je me dis que la ou il est il me voit et veille sur moi et j'essaie de le rendre fier de moi.

VVJ désolée pour l'écolo girl que tu est mais c'est de l'élevage en bâtiments, j'aurai bien aimé aller en bio, mais bon, ça court pas les rues ici. Et bientôt malheureusement on verra aussi de moins en moins de vaches élevées dehors...
mes cochons sont en label rouge ils on toujours un peu plus de place que les autres même si le mieux ça reste le plein air.

Bonne soirée à vous les filles

n°2873
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:14:48  

Coucou,

Titmamoune grosse pensée pour toi.
Même avec le temps tu auras toujours ce sentiment de manque.
Ma maman nous a quitté il y aura 8 ans le 27 mars. Je haie profondément ce mois là d'ailleurs! Bref, c'est toujours une plaie ouverte qui fait si mal.
Et on attend vite que cette journée passe car tout est triste ce jour la, et tellement d'images reviennent! Courage ma belle!

Bon une once d'espoir est arrivée. Demain matin visite de notre appart.
Du coup on a tout briqué. Et le jardin a retrouvé une fière allure. Ça fait du bien pour nos petits yeux.
Croisez les doigts, j'espère que ça le fera.

Sinon we à la maison finalement.
J'ai pas accompagné mon homme à sa rencontre sportive car ça faisait rentrer vers 1h du mat et avec les enfants, c'était pas gérable du tout. Et puis il m'a aussi bien gonflé avant de partir. Du coup j'ai passé la journée à profiter de mes 2 petits hommes adorables et c'était très bien ainsi.
Et dimanche, pas de tennis non plus pour monsieur, donc tranquillou chez nous.
On est sortis vendredi chez les parents de mon homme. Ça s'est fait. Oufff! (Oui ce n'est pas l'amour fou)

Tiwan est toujours calé sur 5 bibs donc réveil la nuit mais c'est mon mari qui gère. Moi je m'occupe de Timéo qui ne veut avoir à faire qu'à moi.
Chacun son bébé! Lol

Gigite j'ai bien cru que c'était au Cash que tu avais gagné.
Au mots croisés ok gagne souvent de petites sommes nous. 400€ c'est bon ça! Moi aussi veux savoir ce que tu as pris comme tel.
Tu as pris le coup de main c'est bon?

Demain on saura si on part  vacances par mon CE avec prix préférentiel. J'espère que demain sera une belle journée.

Tiwan est serré dans le 6 mois, on va attaquer le 9 mois. Et on a craqué sur plein de petites tenues pour cet été! Trop hâte!
Timéo continue de cajoler son frère et demande souvent à le porter. C'qu'ils sont chouxxxx mes bébés!
J'essayerai de poster une photo quand même. Mais juste une et pas longtemps car on ne veut pas qu'ils apparaissent sur le net ou pire Facebook. On les préserve en quelque sorte.

Ici plus de malade et ça ait du bien de pouvoir remettre le nez dehors!!!
Manque plus que les grosses températures. Enfin pas grosses mais déjà j'attends les 22 degrés, ce sera top. Mais faut pas trop que je me plaigne, on avait 10 et 12 aujourd'hui. C'est pas si mal.

Sinon rdv rhumato passé et jsuis pas prête de reprendre le taf. Donc je positive en le disant que j'ai le luxe de vie grandir mes enfants et que je ne loupe rien d'eux. C'est chouette quand même même si je souffre.

Allez, hâte d'être à la fin de la semaine. On part 4 jours par mon CE dans l'Yonne et on va goûter aux joies de la piscine chauffée couverte. Trop hâte!!!
Mais avant ça y'a l'expédition "épilation"!!! Je pense que ce sera pour demain ou jeudi cette histoire la.

J'espère que les bébé allaités vont enfin dormir d'une traite et que vous allez pouvoir souffler!

Tiwan est proche de se retourner. Il me fait marrer. Dès qu'il me voit il se marre. Trop un amour ce bébé! Et bien contente que ce soit le mien!

Sinon même problème que beaucoup de mamans. Timéo ne s'endort que dans mes bras ou collé à moi. Et ici c'est pire dans le sens où il dort avec moi. Il fait énormément de cauchemars c'est horrible. Il hurle!
Le pédiatre nous a rassuré en nous disant qu'entre 15 et 24 mois c'était vraiment très fréquent.
Et que parfois ça continuait après.
On de comme Titmamoune, on ne brusque pas.
On a bien tenté de le laisser pleurer mais au bout de 2h il hurlait encore et le matelas malgré le draps et l'alèse était trempé. Sans parler de mon bout de chou a qui on ne voyait même plus les yeux tellement il avait pleuré, la morve (beurk) de partout, des gouttes de larmes sur le sol, et un Timéo a changé intégralement car archi mouillé.
Et puis c'était pire les jours suivants. Je ne pouvais plus sortir d'une pièce, il me suivait de partout.
Donc on va attendre cet été, puis il aura bien l'usage de la parole donc ce sera plus simple. Cet été car avec les vacances il va dormir dans une chambre et comme le lieu est méconnu ça devrait bien se passer. Et si c'est bof on le mettra dans le lit parapluie dans notre chambre comme ça ce sera une étape de franchie.
Car mal au dos je connais déjà ça mais avec Timéo mes nuits sont des cauchemars ambulants, je ne dors rien, j'me mange des coups de pieds dans la mâchoires, des coups de tête... Un futur boxeur mon grand!
Voilou, donc pour le moment le soir j'étais tout au salon télé et lumière et je le mets sur le canap et en 5 mon il roupille.

Ces situations sont pénibles mais avec le temps tout s'arrange. Je ne veux pas le brusquer et qu'il soit terrorisé à l'idée d'aller au lit. Donc zen attitude.
Et trop fort, Timéo répète tout ou presque depuis 3-4 jours, c'est un pur régal!!!

Allez jvous laisse, ça va bientôt être l'heure du bib pour Tiwan.

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2874
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 22:18:32  

Bravo petit Titouan!
Mayluke, je te souhaite une aussi bonne nuit que la précédente!!!

Tu peux lui demander qu'il vienne briefer Tiwan stp? Lol

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2875
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 07:41:55  

Bravo Titouan! Ça doit vous faire du bien Mayluke.

Chava je crois les doigts pour vous aujourd'hui que ce soit une belle journée pour votre appart et vos vacances.
Vous voulez déménagez où après?

Bon la BM me gonfle des fois. J'ai eu droit à des critiques car je veux pas donner de sirop à Alban pendant les repas. C'est juste de l'eau et le sirop c'est pour le goûter (mais comme son père en boit tout le temps des fois c'est dur de lui dire non).
Et hier mon mari était avec sa mère au téléphone et Alban me ramène la bouteille de sirop (en plus il venait de d'enfiler un biberon de 270ml autant dire qu'il avait pas soif). Et là Alban se met à pleurer car je lui ai dit non...
Et j'entends ma BM dire au téléphone que c'est n'importe quoi et qu'il est maigre alors qu'il peut prendre du sirop que ça lui fera du bien,...
Non mais c'est moi qui choisi et c'est pas du sirop qui va nourrir mon fils... Je suis contre les boissons sucrées pour les repas. Ok pour le goûter mais pas toute la journée.
Donc je l'entendais dire que je faisais n'importe quoi et que si c'était elle elle lui aurait donné, etc,...
Enfin voilà mais ce qui m'énerve c'est que dans ce cas mon homme dit rien. Je veux bien qu'elle donne son avis mais dire que c'est n'importe quoi et que je devrais lui donner et tout non. Je critique pas de façon d'élever sa fille (qui a 10 ans) alors pareil.

Enfin voilà. Bon bonne journée moi je viens d'arriver au boulot.

---------------
sticker

sticker
n°2876
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 09:18:10  

Lol Bubulle!!!!!!! Franchement, si elle se soucie pour une histoire de sirop j'imagine bien qu'elle doit être un peu envahissante.........
Par contre, je comprends que c'est difficile vu que ton mari en prend! Ici c'est l'inverse c'est moi qui ne boit que du sirop et son père n'aime pas trop non plus pendant les repas mais bon c'est pas un vrai soucis, des fois elle a de l'eau, des fois du sirop...
Super pour les 2 nuits de Titouan pourvu que ça dure! Ca va sa diarrhée??? Des porcs label rouge c'est déjà un pti plus pour leur confort, les truies sont quand même confinées?Je ne suis pas sure qu'en France l'élevage en batterie augmente, enfin tout du moins je le souhaite pas! La condition des porcs est quand même assez dramatique...
Chava courage pour tes douleurs et profites bien de tes enfants, j'espère que Timéo va bientôt réussir à quitter ton lit parce que ça n'a pas l'air très reposant!
Bon ici bof  cry:{} tt à 19h puis 22h puis 2h puis de nouveau pleurs à 5h enfin ça a commencé par des vocalises puis doucement on est arrivé aux pleurs, mon homme s'en est chargé (miracle bis???), il l'a changé et l'a recouché, on a été tranquille 10min je crois puis de nouveau réveil mais mon homme qui n'arrivait pas à se rendormir avait décidé de se lever, finalement à 5h30 Alban était à nouveau au sein et s'est rendormi mais à 6h30 c'est Lucie qui pleurait/geignait et que j'ai lachement abandonné jusque 7h où on s'est levé  sweat:{} Je lui aies dit qu'il fallait qu'elle arrête de nous réveiller pour sa tétine que si elle l'a perdait la nuit qu'elle prenne son pouce mais que la nuit était faite pour DORMIR! Piou...les monstres...

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous