Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°679
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 14:13:46  

Reprise du message précédent :
hello , coucou vite fait , j suis encore à l ouest !

la journée , dylane est juste un ANGE mais quand l heure du dodo le soir arrive elle se transforme en DEMON !!! lol:{} !!

hier soir , rien à faire , damien a pris le relais à 00h , il a réussi a l endormir vers 2h !!!!

ensuite tétée à 3h puis dodo et réveil+tétée à 8h puis dodo et réveil+tétée à 12h30 .

là , je viens de la mettre a la sieste .

j suis en mode zombie de nouveau , j essaie de vous lire et répondre !

au faite : voici mon gateau de couches : il est petit , il n y a que 20 couches mais avec les bodys , pyj etc etc , ça l'fait ^^

photos :
il ne manque que l emballage en papier cristal , j attend que damien me ramène un carton rigide pour la base ^^ avant de l emballer pour que la serviette qui est la base tienne bien en faite !

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°680
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:18:35  

titmamoune ici elle prent la tute elle la veux et la recrache X fois ca lui donne la naussée par contre qu'elle dorme dans le cosy c'est pas tres bon pour son dos mais je te comprend si elle dort que la comment faire !!!
ginie ca na pas l'air facile non plus pour toi courage
audrey cool pour ton rdv
vero ca a l'air de se passer assez bien pour ta puce

alors je viens d'avoir la pediatre elle ma dit de lui mettre un suppo de glycerine toute les  48h voir  24 h si elle deranger ma dit des fois fallais plus de temps que l'intestin etait parresseux  euuuuh je dirais qu'il doit dormir comme ma puce lolll

pour mon fils il et genial il sourris tout le temps fait l'andouille il et agreable et tout le monde l'aime mais a l'ecole ben c'st tjs pour ca pomme et ce me gave mais la dirlot ma quand meme dit qu'il etait tres gentille comme gamin et a le coeur sur le main il rend service sans soucis et a tjs le sourrire mais y a un truc qui cloche c'est quoiiii je pense qu'il et comme  il fait des bvetise pour se faire remarquer et se faire aimer des copains malgres ca joie de vivre je sent une tristesse j'espere que la psy vas l'aider et nous aider on verras

alors pour Sana en faite elle se reveille pour les bibs je pense que elle a encore grossis ce que je voulais dire si je doit la reveiller plus la journée ou laisser tranquil mais je pense la laisser tranquil
sinon question bete quand vos loulous sont reveiller vous faite  quo avec moi elle reste dans son transat dans le parck et regarde a gauche a droite

voilou

---------------
reglette-183812
n°681
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 14:19:13  

le devant avec les chaussettes et les bodys ( je les ai roulés pour qu on ne voit que minnie sur la lune ) et le dos avec le pyjama et le gant ( roulés aussi ), en haut du gateau , il y a un petit ange qui tiens un coeur dans une cloche de verre : il s allume en plein de couleur grace a des leds ! :)
la serviette de bain fait la base du gateau ! ^^

DSC46931

DSC46911

---------------
sticker

sticker

sticker

n°682
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:24:01  

TITMAMOUNE a écrit :
coucou les filles

yazan:je pense que si elle prends bien du poids alors c'est que tout va bien et qu'il faut la laisser à son rythme,mais demande au pédiatre et dis nous ce qu'il t'aura dit,oh pis c'est pas cool pour yazan,ce kamel il est dans sa classe,faudrait peut-etre le mettre dans une autre classe,tu sais je comprends ce que tu ressens,pas facile quand nos enfants sont influensable et je sais de quoi je parle j'ai fais redoubler ma grande,elle refais une deuxième troisième,c'est dommage mais j'avais pas d'autre solution,bon courage à toi

audrey:tu as bien fais pour le sexologue,pour la tisane c'est un truc de grand-mère je la fais moi-meme avec feuilles de verveine que j'achète en pharmacie et une pincée de cumin et en fait elle apprécie bien,d'ailleurs j'en faisais pour nael aussi et il aimait aussi,pour la tétine oui c'est ça en fait elle est écoeuré,et pour le cosy ou je parle du siège auto,je sais c'est pas bien alors la journée je la mets dans mon lit et elle dort super bien dedans la coquine

gigitte:alors toi tu m'épates,pour moi sortir ça tient du parcours du combattant et pour toi ça semble tellement facile,chapeau
Afficher plus
Afficher moins

oui il et dans ca classe je sais plus le voir ce gamin il et miniscule a coter de mon fils mais arrive a le mener comme il veux et ca maman c'est une amie c'est delicat de lui en parler le changer de classe il serais triste et perdue et en general les betise c'est dans la cour donc ca changeras rien
pas cool pour ta fille elle se fesais influencer aussi??
a oui mon fils c'est pas un ange non plus mdrrrr

---------------
reglette-183812
n°683
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 14:24:11  

vu sur le côté et un zoom pour mieux voir : l écriture du gant " minnie " est pile poil au bon endroit lors de mon " roulage " , j suis contente :)

DSC4698

DSC46921

---------------
sticker

sticker

sticker

n°684
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:26:23  

gigite quelle punch piouuuuf tu me fatigue a chaque fois que je te lis ptdrrrr tu veux pas m'envoyé ton energie poistive stpppppp lollll contente que tout roule chez toi c'est genial

vero lolll pour ta puce un demon hihi mais courage les nuits y a pas pire quand il dorme pas ou il dorme mal
et c'est super beauuuu ce que tu as fait quel patience dit donc bravoooo

---------------
reglette-183812
n°685
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:36:49  

vero c'est quoi que ta mis au dessus des couches
Message cité 1 fois

---------------
reglette-183812
n°686
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 14:50:05  

re !!  
GIGITTE : rhoo toujours au top la famille Nouille !! ^^ lol:{} !!pour les VP : j ai justement acheté des bottes à 29e au lieu de 99€ pour mon noel de la part de ma mère ^^
et une paire de gants en cuir kamel pour ma meilleure amie à 25€ au lieu de 80€ !!! :)
tu connais " brandalley " : si tu connais pas je t envoie une invit sans soucis ^^ c est suuuuuuuuuuper !! ^^
dis moi , tu pourrais me redire , je ne me souviens plus de ta réponse : le marche pied que vous avez acheté pour la poussette : c est un truc qui s adapte à n importe quelle poussette ou c est spécifique à la marque de ta poussette parceque ça m interresse pour kélia ...
oui oui , elle est souvent bien réglée à 3 h par tétée la poulette !

CHAVA : comme l a déjà dit Audrey : si allaitement , les selles sont souvent liquides !!!!

AUDREY : malgrès tout ,  trouve que ça va pas trop mal pour le rythme d Alban !! au moins , t arrive a l endormir , toi !! lol:{} !!!
pour le sexo : tu as bien fais de prendre rdv : ça ne peux que faire du bien ;) d ailleurs , tiens , c est " marrant" mais j ai lu hier dans le magasine qui accompagne le journal de notre région un article parlant de l emdr et ça disait que ça pouvait aussi jouer pour tous les troubles sexuels ;)

MALI : mdr pour votre nuit et surtout pour le réveil à 12h30 !! t as quand même été chez ton frère du coup ??
pour le périné : ici , c est avec la sage femme que je vais faire les exercices !! t as pas des séances de réeducation à faire sur ordonnance ????

GINIE : oulah , attend , ici , c est rare les dodos de 5 heures la nuit !!
t inquiètes , ça va venir :)

TITAMAMOUNE : oh la coquine qui dort dans son cosy ^^ ici , c est souvent qu elle dort dedans quand je rentre de l école : bah je la laisse dormir dedans ....

CARO : aouch , j espère que la psy saura remettre les choses en place pour Yazan !! et elle va aussi voir l autre garçon j espère ?
et je pense qu il faut que tu en parle a ta copine : j veux dire , si personne ne lui dit , elle ne peut pas forcément se douter que son petit est comme ça a l école !!
cool si Sana est toujours un ange ^^
merci pour le gateau de couche ! :)
Message édité par vivementjuillet le 03/12/2012 à 14:53:19

---------------
sticker

sticker

sticker

n°687
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:51:52  

Re les filles !
Audrey , je pense que le problème vient de là , tu es une maman à part entière , le reste n'a plus d'importance en fait ! Il faut que tu travailles là dessus . Et c'est peut-être ça aussi qui fait que Alban a besoin d'être prés de toi souvent . Il faut vraiment que tu arrives à te " décrocher " de ton rôle de mère , que tu te rappelles qu'avant , tu étais avant tout " femme " quoi ! Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes , certes , on les aime nos loulous , mais il faut vraiment faire la part des choses , ne pas s'oublier et oublier le couple que l'on forme ! Et sinon , tu as quelqu'un qui pourrait garder Lucie , le temps d'une soirée ? Si tu peux le faire , organise un petit resto avec ton homme et Alban forcément , ça peut vous permettre de vous retrouver peut-être , un petite soirée en amoureux ? Pis généralement , après , une bonne soirée , les câlins , ils arrivent comme évidence ! ^^ !! En tout cas , je pense que le sexologue saura mieux t'accompagner !
VVJ , trop beau ton gâteau de couches ! Je savais que tu allais faire quelque chose de vraiment beau ! Tu es vachement douée n'empêche !
Yazan , arf , ton loulou , en fait , c'est un petit ours en chocolat et en guimauve ! C'est vraiment dommage que son camarade le pousse à la bêtise ! Après , il faut en faire des bêtises pour grandir , mais c'est pas juste si c'est toujours que lui qui prends quoi ! Et la directrice et les profs , ils ne voient pas qu'il se fait influencer ?
En tout cas , je suis sûre que le fait de voir un psy sera bénéfique , il cache peut-être un mal être et le psy saura mettre le doigts dessus !
Titmamoune , t'inquiète pour le cosy , c'est passager , et si c'est le seul moyen pour qu'elle dorme , c'est tout !
Bon , bah , je me suis motivée , je suis douchée ! Maintenant , faut sortir ! lol ! Il caille un peu et fait trop moche ! Une copine vient de me proposer un resto ce soir , je me tâte ! lol ! Faut que je vois avec Chéri !
Pour les sorties et l'énergie , c'est pas sorcier , je pars du principe du " c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " ! lol ! Si je sors pas pendant plusieurs jours , bah , je vais prendre l'habitude et après , j'aurais la flemme ! Alors qu'en sortant souvent , bah , je suis habituée , et j'enchaine tout simplement avec ou sans les loulous ! Vous allez venir en stage à la maison les filles ! lol !
Bon allez  je vais préparer le sac de Sahël , lui donner un bib et on va se mettre en route !
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°688
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 14:55:06  

yazan a écrit :
vero c'est quoi que ta mis au dessus des couches
Afficher plus
Afficher moins

ha je l ai dis plus haut , nos messages ont du se croiser !!

donc c est un ange qui tient un coeur : il est dans une cloche en verre et il s allume de pleins de couleurs grâce a des leds ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°689
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 14:55:43  

VVJ , oui , je connais BrandAlley !! Je vais sur Showroom , vente privée , brandalley et fashionshopping ! ^^ !! Accro VP la gonzesse ! Top tes achats , c'est clair que ça vaut trop le coup !
Pour le marche pied , celui que j'ai est universelle , je l'ai achetée à Aubert 55€  ! Par contre , un peu casse tête à installer , Gros Nouille s'est bien prit la tête , mais c'est tip top quoi !
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°690
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:01:54  

gigitte13 a écrit :
Re les filles !
Audrey , je pense que le problème vient de là , tu es une maman à part entière , le reste n'a plus d'importance en fait ! Il faut que tu travailles là dessus . Et c'est peut-être ça aussi qui fait que Alban a besoin d'être prés de toi souvent . Il faut vraiment que tu arrives à te " décrocher " de ton rôle de mère , que tu te rappelles qu'avant , tu étais avant tout " femme " quoi ! Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes , certes , on les aime nos loulous , mais il faut vraiment faire la part des choses , ne pas s'oublier et oublier le couple que l'on forme ! Et sinon , tu as quelqu'un qui pourrait garder Lucie , le temps d'une soirée ? Si tu peux le faire , organise un petit resto avec ton homme et Alban forcément , ça peut vous permettre de vous retrouver peut-être , un petite soirée en amoureux ? Pis généralement , après , une bonne soirée , les câlins , ils arrivent comme évidence ! ^^ !! En tout cas , je pense que le sexologue saura mieux t'accompagner !
Afficher plus
Afficher moins

pas mieux !!  jap:{}   jap:{}   jap:{}

merci pour le gateau  :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°691
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:03:26  

Coucou les filles hello:{}

caro, bon en faite je croyais que ton fils etais tj insuporatable...mais en faite c'est que a l'ecole c'est ca? Ca me semble moins grave deja, non ange:{} peut etre qu'il n'aime pas le milieu scolaire...Ce qui est moins cool c'est tes diputes av ton mari...C'est a cose de yazan??
Marie ete un peu constipé aussi au debut, la j'ai changé de lait je prend (babylait de candia) j ai un caca tous les 2 bib environ :D

Vero, trop beau ton gateau de couche, perso, j'aurai adoré recevoir ce genre de cadeau... love:{} pour les coliques donc c'est nutriben(normalement c'est à partir de 3mois mais mon doc a dis ok pas dev souci ;)  c'est une demi cuillere à cafe dans le bib du matin, et une dans le bib du soir...Je la sent bien mieux ma frimousse

ginie titmamoune de votre coté ca a l'aire d'aller c'est cool ;)

gigitte, a oui coome dis caro tu es tj au taquet toi :D bon à ce que je vois la menace fonctionne bien :D pauvre pirate lol:{}

audrey, tu a raison pour le sexo faut pas se laisser envahir quand meme, perso de ce coté pas de souci...je me demande meme si on a pas recomencer trop top sarcastic:{} (15j)bon en meme temps j'ai pas ete coupé doc bon....
Je pense que deja si tu a pris la decision de voir un sexologue c'est que tu veux que cela aille mieux...
avec lucie comment ca va???

Malie alors tu prend quoi comme lait??
Cool le calin av pm
Bon de mon coté je vais faire des jalouses......
Ma moumousse : nuit d'hier : 21h30 à 5h

cette nuit   22h30 7h love:{}  love:{}  love:{}
et sans menace love:{}  love:{}
avec bouille ben ca va tj quelques caprice quoi mais bon comme tu dis gigitte c'est la periode du "non" hier il m'a fait un mega calin love:{}
sinon, ben j'ai appeler à mon taf pour organioser mes horaires vu que je reprend à 80...

---------------
reglette-186368
n°692
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:03:56  

gigitte13 a écrit :
VVJ , oui , je connais BrandAlley !! Je vais sur Showroom , vente privée , brandalley et fashionshopping ! ^^ !! Accro VP la gonzesse ! Top tes achats , c'est clair que ça vaut trop le coup !
Pour le marche pied , celui que j'ai est universelle , je l'ai achetée à Aubert 55€  ! Par contre , un peu casse tête à installer , Gros Nouille s'est bien prit la tête , mais c'est tip top quoi !
Afficher plus
Afficher moins

ok ok : purée moi aussi suis accroc : j y vais quasi tous les jours pour voir les nouvelles ventes !!  [:boubene09]

ha ok merci : si j en achète un , j dis à mon homme d appeller ton grosnouille pour le montage ! lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°693
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:15:26  

LAURINE : ok merci pour le nom di medoc , je demanderai ... mais bon ma puce étant au sein , j sais pas si c est possible ...
merci pour le gateau : alors j espere que ça leur plaira aussi :)
rhoooooooooooooooooooooo les nuits de rêveeeeeeeeeeee !!  [:fairepartsnaissance:8]​;

---------------
sticker

sticker

sticker

n°695
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:18:20  

ohhh les filles j ai le droit a des megas sourires de fous furieux !!!

love:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°696
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:20:12  

ggitte : j ai un doute : fashionshopping c est la même chose que fashionprivilège ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°697
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:20:18  

Super pour les sourires :D

le nurtiben se donne meme aux bb allaité dans un peu d'eau il me semble ;)
ca va mieux ces colliques?
Message cité 1 fois

---------------
reglette-186368
n°698
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:26:18  

laurineloic a écrit :
Super pour les sourires :D

le nurtiben se donne meme aux bb allaité dans un peu d'eau il me semble ;)
ca va mieux ces colliques?
Afficher plus
Afficher moins

BEin j attend que la pharmacie m appelle car on a plus de julep : hier soir : à chaque hurlement son lot de gazs et de gargouillis dans le ventre .....  cry:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°699
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:38:25  

Wahou mais vous vous êtes lachées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je vais faire moi mon gros machin dort toujours pas!!! Finalement, je pense que ce sont les pétoux qui l'ont réveillé et depuis bah, un peu de pleurs, massage, pétoux, sein, bras, sourires, tapis d'éveil, sucer mon poing, sourire, bras, lit, râle...veut pas dormir donc je pense qu'il va finir au bouillon, je repasse après le bain!!!
Message cité 1 fois

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°700
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:40:30  

AudreyLucie a écrit :
Wahou mais vous vous êtes lachées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je vais faire moi mon gros machin dort toujours pas!!! Finalement, je pense que ce sont les pétoux qui l'ont réveillé et depuis bah, un peu de pleurs, massage, pétoux, sein, bras, sourires, tapis d'éveil, sucer mon poing, sourire, bras, lit, râle...veut pas dormir donc je pense qu'il va finir au bouillon, je repasse après le bain!!!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} !! bon bouillon !!

j rigole mais j te jure qu à 2h du mat' je faisai pas la fière ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°701
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:46:10  

Vero, audrey, pas cool les coliques sweat:{}
Le bouillon devrai faire du bien jap:{}  jap:{}
le julep fait du bien a dylane???

Voici ma grosse moumousse love:{}  love:{} 002
Message cité 1 fois

---------------
reglette-186368
n°702
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:48:09  

Et voici, moumousse deco de noel lol:{}  lol:{} elle serait pas si mal acroché dans le sapin lol:{} 032
Message cité 1 fois

---------------
reglette-186368
n°703
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:49:37  

laurineloic a écrit :
Vero, audrey, pas cool les coliques sweat:{}
Le bouillon devrai faire du bien jap:{}  jap:{}
le julep fait du bien a dylane???

Voici ma grosse moumousse love:{}  love:{} http://forum.infobebes.com/sta [...] 90/002.jpg
Afficher plus
Afficher moins

bein là , ça fait une grosse semaine qu on lui en donne plus et le soir quand même c est difficile donc j pense que ça l aidait bien quand même !

rho elle a des joues à bisous ta frimousse !!!!!!!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°704
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 15:51:28  

laurineloic a écrit :
Et voici, moumousse deco de noel lol:{}  lol:{} elle serait pas si mal acroché dans le sapin lol:{} http://forum.infobebes.com/sta [...] 90/032.jpg
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

---------------
sticker

sticker

sticker

n°705
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:55:07  

Oui frimousse et bien dodu c'est claire, elle va etre comme son frere...

oui si c'est galere le soir vaut peut etre mieux lui en redonner...Ca se donne comment ce truque?

---------------
reglette-186368
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous