Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2876
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 09:18:10  

Reprise du message précédent :
Lol Bubulle!!!!!!! Franchement, si elle se soucie pour une histoire de sirop j'imagine bien qu'elle doit être un peu envahissante.........
Par contre, je comprends que c'est difficile vu que ton mari en prend! Ici c'est l'inverse c'est moi qui ne boit que du sirop et son père n'aime pas trop non plus pendant les repas mais bon c'est pas un vrai soucis, des fois elle a de l'eau, des fois du sirop...
Super pour les 2 nuits de Titouan pourvu que ça dure! Ca va sa diarrhée??? Des porcs label rouge c'est déjà un pti plus pour leur confort, les truies sont quand même confinées?Je ne suis pas sure qu'en France l'élevage en batterie augmente, enfin tout du moins je le souhaite pas! La condition des porcs est quand même assez dramatique...
Chava courage pour tes douleurs et profites bien de tes enfants, j'espère que Timéo va bientôt réussir à quitter ton lit parce que ça n'a pas l'air très reposant!
Bon ici bof  cry:{} tt à 19h puis 22h puis 2h puis de nouveau pleurs à 5h enfin ça a commencé par des vocalises puis doucement on est arrivé aux pleurs, mon homme s'en est chargé (miracle bis???), il l'a changé et l'a recouché, on a été tranquille 10min je crois puis de nouveau réveil mais mon homme qui n'arrivait pas à se rendormir avait décidé de se lever, finalement à 5h30 Alban était à nouveau au sein et s'est rendormi mais à 6h30 c'est Lucie qui pleurait/geignait et que j'ai lachement abandonné jusque 7h où on s'est levé  sweat:{} Je lui aies dit qu'il fallait qu'elle arrête de nous réveiller pour sa tétine que si elle l'a perdait la nuit qu'elle prenne son pouce mais que la nuit était faite pour DORMIR! Piou...les monstres...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°2877
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 09:20:05  

Ah oui et puis génial les 2 recommencent à moucher / tousser....

---------------

n°2878
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 11:13:49  

coucou les filles,

vero, oui elle dormais surment encore d'ailleur ca me fait penser a bouille il y a deux nuit, bouille en pleine nuit "je veux mon papa, je veux mon papa..." cheri se leve va voir bouille tente de le rassurer et la bouille "papa laisse moi, dormir...tu pu de la bouche..." lol:{}
donc bouille et un peu dure en generale en ce moment avec papa aussi...il a  besoin de se defouler...de l'exterieur quoi..mar du sale temps... fou:{}

chava, c'est quoi ton souci de santé???Ta des douleures???

---------------
reglette-186368
n°2879
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 11:25:07  

tu veux vendre ton apparte???Moi j'arrive pas vendre ma maison...

bubule au la vache ta belle mere...elle a l'air bien lourde...pff j'aime ce genre de personne...

braveau tituan!!!!

gigitte, trop de chance pour les 400euros...

audrey bon j'espere que tes loustiques sont pas malade...

Bon moi j'ai juste ma matiné...car demain je suis en formation....
bisous

---------------
reglette-186368
n°2880
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 12:33:50  

016

Moumousse en tenue de ceremonie...

---------------
reglette-186368
n°2881
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 12:34:52  

0221

---------------
reglette-186368
n°2882
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 14:09:20  

salut les filles

laurine:elle est trop chou,et on a envie de lui dire comme tu as de bonnes joues mon enfant et de croquer dedans whistle:{} ,trop drole bouille avec son papa lol:{}  pt1cable:{} ,ici c'est nael qui fait la loi,il a compris qu'il avait un peu de pouvoir alors je peux te dire qu'il en profite pt1cable:{}

audrey:oh non pas cool pour les petits nez pris et la toux, comme dirait nael ça soule, bien ton mari on dirait qu'il a compris ;)

chava:tant mieux pour la visite j'éspère que ça sera la bonne,je sais pas comment tu fais pour dormir avec timeo moi j'y arrive pas du tout,j'aime pas qu'on prenne ma place, t'es arreté combien de temps?

bubulle:c'est quoi cette moche-mère d'abord pourquoi on dit belle kaola:{}  kaola:{}  ;) et ton mari dit rien kaola:{}

mayluke:trop fort titouan

comment ça va les autres?

n°2884
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 18:45:41  

Hello les filles !!!
Je comprends pas , ça bugue toujours chez moi !! Je vois pas quand il y a de nouveaux messages ni vos avatars ni le mien d'ailleurs , mais ça va , j'arrive à vous lire quand même ! :) !
Laurine , pleins de courage avec ton bouille , pas facile quand ils jouent aux petites terreurs ! J'espère que le retour de KIwi se passera bien pour Moumousse , ce serait triste de devoir s'en séparer ! Après , je crois que tu peux la désensibilisé vers 3 ans ! C'est long mais c'est déjà ça ! Faudrait que je retrouve cet article !
En tout cas , elle est vraiment choux , c'est vrai qu'on a envie de la croquer ! Tu dois t'en donner à coeur joie ! :) !
VVJ , oui , je pense que c'est si galère les inscriptions car c'est une grand ville ! Le pire , c'est qu'il faut aller à la mairie de quartier qui régit l'école , faut donc savoir laquelle c'est et surtout où elle est ! Lol ! Mais bon ... L'administration , c'est toujours compliquée ! ^^ !
Titmamoune , pas sympa ta princesse de faire des siennes la nuit ! Tu as commencé la div ? POur Naël , ça a vraiment l'air d'être un sacré petit bonhomme , un vrai coquin mais ne vous laissez pas faire ! ^^ !! Il ne faut surtout pas céder , c'est vous qui commandez ! :) !
Audrey , arf , moi , ça me tuerait si Thaïs se levait encore plus tôt le week-end ! Lol ! IL est vraiment choux Alban , c'est un bébé câlin ! :) ! Génial que ton homme est géré un peu , comme quoi , une petite mise au point , ça fait jamais de mal ! Je te comprends pour le chouinage de nuit , Thaïs se réveille aussi parfois et chouine , et franchement , ça me gave !!  fou:{}  ! Je ne supporte pas le chouinage ! Surtout pour rien , dans son cas !!
Bubulle , génial pour ta soirée théâtre , ça a du te faire un sacré bien ! ET alors , la rencontre avec les copinautes , ça s'est bien passé ? Piouh , pour ta belle mère , clair que ça me gonflerait ! J'ai plutôt de la chance , ma BM et mon BP sont assez cools même si parfois , ils sont " particuliers " ! Mais ils savent comment je suis , donc , ils évitent de me " froisser " on va dire ! ^^ !!
Mayluke , ah , génial pour les nuits de Titouan , je croise les doigts pour que ça dure !! ça a du vous faire du bien de passer de bonnes nuits ! ET la diarrhée , ça va mieux ?
Chava , ah bah , finalement , week-end pas si sportif mais c'est bien que tu ais pu profiter de tes loulous ! ALors , la visite ? Et les vacances ?

Ici , bah , ça va !  
Hier , j'ai encore du courir à mon agence immo et à la Caf pour mon dossier APL , ils commencent à me pomper sérieusement là ! Deux fois qu'ils me réclament des quittances de loyer que j'ai déjà donner !
Je suis aussi aller à la mairie pour finaliser l'inscription de Thaïs mais pour la cantine , finalement , je vais recevoir un dossier chez moi mi-juin , que je devrais bien sûr ramener à la mairie !!  fou:{}  ! Ils vont finir par tous me rendre chèvre !!
Pour les jeux de grattages , au Cash , je gagne rarement , 5€ à 20€ pas plus ! Pour les mots croisés , 30€ maxi , mais là , les maxi mots croisés , c'était la fête ! Lol !
Pour le téléphone , c'est bon il est en marche et je me familiarise doucement avec ! C'est le motorola RazrI ! Je le trouve bien pour l'instant ! En même temps , on pouvait pas faire pire que mon antiquité !  lol:{}
Pour la technique d'endormissement , oh que oui , c'est dur psychologiquement ! Mais ça été plus facile et rapide avec Sahël qu'avec Thaïs ! ça fait bien deux mois que maintenant , Mr s'endort tout seul et c'est appréciable !
Sinon , bah , pas grand chose de neuf ! Toujours de gros dodo et toujours sur la carotte ( d'ailleurs , celles qui font la div , vous faites pas une semaine , un légume ? ) , ça lui plait vraiment ! Samedi , on change , on passe à pomme de terre / poireaux ! Et je pense que d'ici une à deux semaines , on commencera les compotes ! :) !
Ah oui ,sinon , ça fait quelques jours que je me prends la tête sur les commentaires des articles du site ! Lol ! Faut que je calme , je vais finir par être modérée ! Lol !!
Voila les news !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2886
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 21:27:48  

Coucou les filles!
Une nuit de plus! =) , Titouan c'est réveillé vers 5h sans pleuré et s'est rendormi tout seul 10 minutes après, puis 10 minutes après j'ai vu chéri se lever, j'lui ai demandé ce qu'il faisait, "bah euh j'vais voir s'il va bien, enfin écouter"  ange:{}

Puis réveil à 7h juste après mon p'tit dej, nickel.

Aujourd'hui Titouan à été a sa première journée d'éveil, sa s'est super bien passé, y parait que les gens ne croyait pas qu'il avait que 3 mois et demi tellement il était éveillé! (c'est ce que la nounou nous a dit).

Pour la diarrhée, ce soir c'était liquide et il a fait beaucoup de couches aujourd'hui, mais pas de fièvre et il mange bien, il fini tous ses bibs, alors je sais pas trop si je dois m’inquiéter, je me dit que s'il mange et n'a pas de fièvre c'est que ça doit aller.

Tout à l'heure je me suis fait engueulée par chéri, pasque j'ai fait sursauter notre ptit coeur, paraîtrait que c'est dangereux... je lui ai demandé ou il avait entendu ça il m'a dit qu'il avait lu ça sur internet, mais jlui ai demandé de me montré, il a pas retrouvé...
En fait chui arrivée derrière lui et j'ai fait un COUCOU vigoureux, il a sursauté, j'ai trouvé ça marrant sauf que Titouan était fatigué et s'est mis a pleurer,ça n'a pas plus a chéri... en attendant c'est quand même moi qui l'ai réconforté.

Puis après le bib, il a eu le hoquet, chéri voulait pas que je le couche alors qu'il était complètement nase, on sait jamais s'il s'étouffait en ayant le hoquet...

Du coup je me demande si c'est moi qui suis une mauvaise mère ou si c'est lui qui en fait un petit peu trop??

Bubulle, ta belle mère faut pas l'écouter! c'est ton bébé, c'est pas le sien! sinon tu fait pareil qu'elle...

Nous niveau belle mère on est pas embêtés, y'en a pas... :)
On a tous les deux des histoires de familles du coup je n'ai jamais vu sa mère et je pense pas la voir un jour, et lui a vu ma mère, mais elle ne se risquerait pas a nous donner de conseils vu comme elle a "élevé" mon frère et moi...

Titouan a juste une mamie adoptive qu'on a choisi, enfin ça s'est fait tout seul et naturellement en fait.

Audrey, les porcs label rouge on un peu plus de place que les porcs "conventionnel", les truies sont quand même en "cage" en maternité, mais sinon le reste du temps elles doivent êtres en "liberté" dans tous les élevage normalement maintenant, mais les mises aux normes ne se font pas rapidement, ça coûte des sous.

Je sais pas si l'élevage en batterie augmente, mais les conditions d'élevage changent, petit a petit on essaie de prendre en compte le bien être animal, même si c'est pas encore ça faut être honnête.

laurineloic, excellent ton ptit bouille!!

Gigitte, est ce que t'aurais pas un soucis avec tes cookies qui seraient désactivés?? ça expliquerait que tu ne voie pas quand y'a des nouveaux messages

Bonne nuit les filles !!

n°2887
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 22:48:19  

Coucou,

Journée de m... !
Vacances = c'est mort, pas un choix sur les 6 d'accepté
visite appart = c'est mort aussi, les taxes foncières sont trop élevées !

Une journée qui fout en l'air le moral.

Pour le problème de santé que je connais, c'est une fybromialgie. Ca peut être très handicapant et ça fait un mal de chien 24h/24 7J/7.

On veut une maison proche de notre commune, vers Disneyland en somme.

Punaise quelle belle mère détestable tu as ! Je crois qu'on se coltine la même toit et moi ! Genre 'vais voir ce qui se passe cehz les autres, je suis lourde, très lourde et je donne mon avis sur tout surtout quand on me le demande pas? Ben voilà. Mais moi je ne l'appelle pas belle mère. Je dis toujours "la mère de mon homme". C'est viscéral, elle a tellement été pourrie envers moi depuis le début, que moins j'la vois, mieux j'me porte.
Et comme si ça ne suffisait pas, y'a la soeur qui vient de s'y coller elle aussi. Et le père pas plus tard que vendredi.
Je suis vernie !
Mais c'est quand je vois des gens comme ça que je constate combien j'étais la plus veinarde de la Terre avec ma super maman pendant 22 ans !

pour la div Gigitte, pour Timéo je restait 3 jours sur un même légumes. J'ai commencé par carotte et ensuite pdt, s'en sont suivis les légumes verts puis les association. Et un mois après le commencement des légumes, j'ai attaqué les comptes maison, pomme, poire, puis banane, toujours sur 3 jours à chaque foie de manière a détecter une éventuellement allergie ou intolérance.

Mais t'avais quoi comme antiquité avant ? (histoire qu'on puisse quand même se moquer) lol
En même temps, je dirai que tant que tu peux appeler, recevoir et faire des textos, c'est pas si mal.
J'me souviens des tatoos,tam tam et compagnie. C'était déjà une telle évolution à l'époque !
Et mon premier portable, un OLA de Motorola. C'que j'étais fière !!!

Audrey, j'espère vraiment de tout coeur que tu auras prochainement une nuit convenable. C'est bien, c'est beau l'allaitement, mais c'est prenant et éreintant.

J'suis fracassée en ce moment, tension élevée, manque de vitamine et taux tyroide pas génial. Je dois refaire des examens. J'suis vidée !

Marie est bonne a croquer !!! Moi qui trouvait mon Tiwan potelé, j'en viens à me dire que c'est une crevette à côté de ta merveille.
Bon, et d'ici cet été (enfin si je ne craque pas avant), passage par le coiffeur pour Tiwan. Il est né avec une moumoute sur la tête, mais maintenant tellement il y en a, ça boucle un peu et ça lui va dans les oreilles, les yeux, ...
L'avantage c'est que lorsque l'on aura une fille, je pourrai direct dès le premier jour lui faire des couettes !!!
Bon pour ça faudra qu'on arrive à faire une fille un jour.

111 millions à l'euro millions de ce soir.
Si je gagne, je vous couve de cadeaux. Ben oui, j'ai une âme généreuse et j'aurai jamais assez d'une vie pour tout dépenser. Faites votre liste.
Non mais sérieux, si vous gagniez cette somme, que feriez vous en premier lieu ? Et le diriez vous autour de vous ?
Perso je ne dirai rien, enfin juste à mon papou et ma frangine mais c'est tout. Car j'ai pas envie de me découvrir des amis d'un coup d'un seul. Et j'peux pas dire que j'arrêterai de travailler car j'travaille pas, non, ce serait achat bien pour ma famille d'abord.

D'ailleurs j'ai zapé de répondre. Je suis arrêtée mais pour combien de temps je ne sais pas. déjà jusque octobre sur !

Allez, mon mari va rentrer, je vous laisse, j'ai des choses à préparer

Bonne nuit à toutes !

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2888
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 22:52:45  

Mayluke, t'es pas une mauvaise mère.
Ce n'est pas parce que ton homme est trop protecteur, et trop en général que ça veut dire que tu es laxiste ou une mauvaise maman.
C'est exclu que tu te remette en question parce que vous avez des divergences d'opinion ou autre.

Moi aussi je suis parfois fofolle avec Tiwan. Et plusieurs fois je l'ai fait sursauté. Mais y'a pas lieu de s'alarmer.
Et le hoquet il l'a très souvent car il se mare très souvent. Du coup c'est un mécanisme naturel. Le diaphragme se comprime et ça provoque le haquet quand bébé rit.

Allez je file, j'me mets à la bourre

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2889
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 12:26:44  

juste un petit coucou rapide, je dois sortir aujourd'hui et je suis pas prete, je dois allez voir une famille dont le papa est en fin de vie, je voulais juste te dire chava que toutes mes pensées sont avec toi et que tu as toute mon amitié,pleins de bisous à toi et à toutes les autres et à vos loulous

n°2890
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 13:14:58  

Bonjour,

J'ai tout lu mais pas répondu au fur et à mesure du coup jsuis dans le caca pour répondre :(

Chava: y'a des jours comme ça où quand ça veut pas, ça veut pas ;) Pourles sous de l'euro million et bien moi je m'achète une grande maison mais je ne sais pas où. Je rembourse les crédits de ma grande sœur, lui file des sous pour qu'elles finissent tous les travaux dans sa maison et aussi des sous pour s'acheter une voiture. Je place de l'argent pour ma petite sœur, pour mon ptit frère (16 et 21ans respectivement mais ils restent les "ptits" ;)), et surtout j'achète une mégalopole grosse villa dans le sud pour mon père qui en rêve depuis tant d'années! Avec piscine et tout le tralala et surtout pleins de chambres qu'on puisse venir squatter l'été avec tous nos mioches. Une tite résidence secondaire à la montagne pour mon mari et moi. Et tout le reste, à la banque. Ah non, j'achète une tite maison peinard à ma belle mère que j'aime, et une aussi à mon beau père mais pas sûre qu'il accepte ;)
Bref, resterai pas grand choses :)

Audrey: cool pour la lactation. Moins pour les nuits, je ne peux que compatir: la nuit dernière endormie à 21h30 en la berçant après l'avoir laissé hurler une demi heure. Puis réveils à 23h20/ 1h20/ 3h15/ 4h20 et 6h50. Cette nuit je n'ai même pas réussit à ouvrir les yeux pour regarder l'heure à chaque fois mais c'était ds le même genre!

VVJ: cool que lady dy aille mieux! Moins pour toi qui traîne un rhume depuis si longtemps!

Mayluke: il fait peut être ses dents, d'où la diarrhée?
Non tu n'es pas une mauvaise mère. Personne je trouve que ton mari en fait un peu trop sur ce coup. Nous quand elle sursaute ça nous fait marrer. Elle va pas en mourir, ils ne sont pas en sucre. Et puis de toute, avec mes deux grands, elle sursaute souvent!
Pour le hoquet je ne sais pas, elle ne l'a jamais. Mais c'est rien de grave du tout.

Titmamoune: bon courage pour aujourd'hui, ça doit être difficile ce genre de "visite"

Laurine: c'est clair que mousse, on en mangerai! Faut absolument que je mette une photo de Rose, c'est tout à fait le même genre de petite fille, même gabarit etc...

Bubulle: ta BM, au zef ;) Faut que ton homme la remette à sa place. Pis s'il veut pas, Ben tu t'en charges. Personne je m'entends très bien avec ma BM mais si je n'ai aucun souci avec elle, c'est aussi parce que mon homme ne la laisse jamais dépasser les limites, et la remet à sa place dès qu'elle ne tient pas son rôle. Envoies la paître une bonne fois pour toute tout en restant polie mais sèche, elle comprendra peut être.

Bon ici nuit pourrie comme d'hab'. Hier elle a été sage toute la journée et s'est endormie deux fois dans son lit toute seule comme une grande sans tétées câlins mais cette nuit pas moyen. Ça viendra au fur et à mesure mais vite ziouplait;) là elle vient de se lever, elle doit manger à 14h45, je viens de la changer et bien elle braille sur son tapis d'éveil! Elle n'a aucune raison de pleurer c'est rageant!
Bon je vais faire à manger.
Bisous à toutes!

n°2891
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 13:46:52  

Rhooo Laurine j'adore la bouille de moumousse!! elle se redresse bien dans son transat dis donc!!! Sa tenue de cérémonie comme tu dis c'est pour son baptême???
Dur dur avec les grands hein! Profitons de nos bb car à leur tour ils vont nous en faire voir dans 2 ans!!!!!! ;)
J'adore la réflexion de Loïc "laisse moi tu pues" mdr!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord avec toi ras le bol d'être enfermés il faut vraiment que les beaux jours se pointent!!!!!!!

Gigitte pour l'école nous c'était un peu çà aussi inscription à l'école et à la mairie pourtant c'est un tout petit village, l'avantage c'est que tout est à côté!!!
Purée ça me facherait aussi de passer autant de temps pour de la paperasse, ils se sont donnés le mot là tout!!!!!!
Bah alors tu te lâches sur le fofo??? j'ai pas vu... ;)

Ah oui Bubulle alors cette rencontre?????

Mayluke c'est la fête bravo Titouan!!!!!!! Pour les élevages oui j'espère que les choses vont aller dans le bon sens, qu'est-ce que j'ai mal quand je vois ces pauvres truies qui ne peuvent ni se tourner, ni marcher, ni rien quoi pffffffff, sans parler des coupes de queue, canine, castration des porcelets à vif...et oui vive le cochon!!!
Ton homme me fait rire!!! Papa poule on dirait!!! Dangereux euh faut pas exagérer lol, c'est pas agréable moi j'aime pas sursauter mais c'est tout et oui ça peut être marrant (oups! ;)) en tout cas quand c'est pas fait volontairement et/ou abusivement!!!
C'est sympa d'avoir une mamie "de coeur" <3

Chava aoie ouille...il y a des jours comme çà...
C'est marrant pour la div' vous être plusieurs à parler de pomme de terre mais je dis peut etre une bêtise mais c'est pas un légume mais un féculent c'est pas plus tard????
Tu me surprends pas quand tu dis que tu es fracassée!!!!!! C'est quand même sport chez toi!!! J'espère que tu vas prendre soin de toi...
Trop envie de voir la moumoute de Tiwan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on gagnais une telle somme??? je ne sais vraiment pas!!!!!!! Tellement de choses possibles!!!!!!! Clairement on garderait pas tout pour nous c'est çà aussi le bonheur, de pouvoir offrir des rêves à ceux qu'on aime!
Pama ma pauvre!!!!!!!!!!!! C'est dur de tenir avec le manque de sommeil...
Alors ici fièvre (39.1°C) pour Lucie hier soir avec une toux pas possible j'étais en stress de passer une nuit horrible et finalement j'ai stressée pour rien elle a très bien dormi juste toussé de temps en temps. Alban lui a fait 2 réveils comme d'hab 00h et 4h ou un truc du genre j'ai un trou!!! Puis réveil à 6h, le coq comme dirait mon homme mais bon à sa décharge il était trempé de pipi :D enfin bon forcément vu ce qu'il boit la nuit...donc :D mais :S quand même lol!
Ce matin je dis à mon homme "je suis fracassée" il me répond "ça se voit" et bah c'est con mais ça m'a fait plaisir qu'il me regarde et qu'il réalise que je suis fatiguée! Et la super nouvelle!!!!!!! 7kg600 sur mon pèse personne ce matin!!!!!!!!! Youhou!!!! Au moins je sais pourquoi je l'ai au sein à longeur de journée et de nuit!!! parce que tt toutes les 2 à 3h en ce moment quand même, 4h la nuit souvent. Donc +400gr (environ) en 10j! Je pense que ce rythme soutenu va encore durer jusqu'à ce qu'il rejoigne sa courbe de croissance et puis bientôt la div' donc je m'accroche à tout çà pour tenir parce que j'ai vraiment mal aux tétons :S
Bon malgré le rhume de Lucie on va faire le gouter chez sa copine de classe, sa maman est la sage femme qui m'a fait les cours de prépa, je la trouve super et sa fille à croquer! Du coup, j'attends que mon gâteau soit cuit puis je file au dodo, hier pas pu faire de sieste et là et bah je pense qu'elle sera interrompu par Alban à peine commencé vu qu'il dort depuis 13h30!

---------------

n°2892
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 13:50:48  

Ah oui Alban se démène pour se tourner du dos vers le ventre il manque pas grand chose!!! Et du coup il attrappe l'arche de son tapis d'éveil et il la secoue comme un forcené :D et un 2eme retournement ventre vers le dos et j'ai encore rien vu alors que j'étais à côté, j'ai juste entendu "boum" j'ai regardé et il était sur le dos lol:{}

---------------

n°2893
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 14:35:04  

coucou la compagnie ^^
TITMAMOUNE : non , je ne l allaite plus quand elle se réveille à 3h , je la berce et elle se rendort :)
Naël est quand même un sacré numéro !!!! ;)
elle continue ses réveils ta puce ???
Navrée pour ton papa , j espère que tu auras passé cette journée sans trop de tristesse ...

AUDREY : c est sur que si vous etes sensibles dans la famille , ça doit jouer pour Lucie ...
pinaise , t as toujours 2 réveils la nuit avec ton Alban : couraaaaage !

BUBULLE : sympa pour le théatre , t as été voir quoi de beau ???
trop bien la rencontre entre ibébistes ! ça a été ???
AOUCH , dur dur la BM , ici , no soucy avec elle , elle est cool !!

MAYLUKE : haa trop bien pour les nuits : ça doit vous faire du bien ^^
c est sur que laebel rouge , c est déjà un petit + pour les bêtes ! je sais que c est de l investissement , mais si toutes les fermes étaient munies de matériel pour réussir a faire du plein air , ça serait le top du top aussi bien pour la vie des bêtes que pour la qualité des viandes d ailleurs ...

CHAVA : dommage pour le week end , mais bon , vous avez quand même profité tous ensemble , c est l essentiel ^^
pinaise déjà du 9 mois aussi chez vous ..... ils sont grands alors vos ti bouts !!!!!
hâte de voir sa bouille d ailleurs ^^
dommage pour la maison et surtout pour les vacances ..... des fois , au dernier moment , y a moyen de trouver des trucs pas cher pour partir ...
T avais un traitement pour ta tyroide que tu dis que les resultats sont pas top ????
pour les sous :
ici , j aiderai ma famille et amis, genre 2 millions chacuns , puis on s offrirai THE maison de nos rêves qu on ferait construire a notre envie , bien entendu  , j arrêterai de bosser pour ouvrir ma propre entreprise .
et puis après celà , je ferai des investissemnts immobiliers afin d avoir tjrs des rentrées d argent .
Pour finir , je ferai des chèques a tout pleins d assoc' style Resto du coeur , Medecins sans frontières , Causes animales enfin , le ++++ possibles , il en existe tellement .....

LAURINE : nan mais MDR pour ton fils et sa super réplique lol:{} !!!
rhoooooooooooo c te bouillette a croquer toute crue !!!!!!!!  love:{}

GIGI : oui c est chiant , ça te fait courir quoi .... ici , tu parles , on est dans les 2000 habitants donc , c est cool et jamais bien compliqué de faire des docs ^^
alors pour la div , je me souviens qu avec kélia c était un légume sur une semaine voire deux par contre LEGUMES et pas féculents .... la patate a été insérée bien plus tard , même après la compote me semble t il .....

PAMA : c est déjà très bien qu elle sache s endormir seule dans son lit : ça l habitue pour la suite ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2894
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 14:41:11  

ha voui j hallucine aussi que plusieurs bébés se retournent déjà !!

ici , elle ne se tourne pas mais elle fait l horloge : elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d une montre sur son tapis d éveil lol:{}

par contre les nuits vont bien mieux , cette nuit 20h30/5h puis 8h :D

et comme je suis allée au lit tôt , j ai pu dormir 7 heures d affilées et ça m a fait beaucoup de bien ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2895
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 14:45:08  

tites photos ^^

DSC5010

DSC5015

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2896
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 14:55:29  

au faite , ici , temps juste magnifique ^^

j ai les fenetres ouvertes et j ai coupé le chauffage :D !!!!!
ce matin , on est allées se promener , Dylane en écharpe , Kélia en trotinette , le top : trop beau et juste ce qu il faut de vent pour se rafraichir :D

on est allées voir l âne et le cheval qui sont dans un champs à côté , Kélia aime bien leur donner de l herbe :D

voili voilou , cet aprèm , on tentera de faire des chocolats de pâques !
je vais me lancer pour la première fois dans la temperance du chocolat , j espère que ça sera une réussite ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2897
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 14:58:45  

Waaaaaaa le regard qui tue sur la 2eme photo, elle va en faire des malheurs!!!!!!!!!!!!! Et toujours la banane!!!!!!!!!!
Mdr pour l'horloge! Nous on vient de s'amuser dans le lit! Je me suis mise sur le dos et Alban sur moi ventre contre ventre et il se démenait pour descendre et il arrive à se bouger mon gros, c'était marrant, en plus je sifflais et ça le faisait marrer! Ce qui me fait moins marrer c'est qu'il a dormi ... 30min...et qu'il a pas l'air décidé à redormir même au sein!
Ah oui tiens pama du coup j'ai pensé à toi et je me suis dis peut etre qu'elle avait soif ta patate qu'elle pleurait au réveil? Lucie a toujours soif quand elle se lève!
VVJ ah oui plus de tt de nuit chez toi??? Bah oui ici 2 lol! Plus un réveil matinal!
Ici pour l'endormissement c'est seul depuis un bout de temps je sais plus combien. On le pose sur le dos et plus ou moins rapidement il nous "appelle" pour qu'on le tourne sur le ventre et hop il dort. Si il arrive pas à dormir je le fais téter en général c'est ça le problème ou alors c'est qu'il n'est pas fatigué mais si il est fatigué et qu'il veut pas c'est souvent qu'il a besoin de téter ensuite on recommence et hop dodo!

---------------

n°2898
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 15:00:17  

Ici aussi soleil!!!!!!!!!!!!!! comme c'est bon!!!!!!!!!!

---------------

n°2899
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 15:03:42  

Tite foto aussi, loulou et sa soeur, loulou et sa bille de clown et loulou qui s'agrippe à son arche!DSCN7812DSCN7834DSCN7826DSCN7827

---------------

n°2900
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 15:07:23  

hi hi voui elle a toujours le sourire ma poulette ^^

ha bein ici , je risque pas de m allonger avec elle sur mon ventre : elle me baverai dessus lol:{} lol:{} lol:{} !!!!

et bein figure toi que depuis une petite semaine , je me suis dis " merde alors !!!!! y a pas de raison qu elle mange encore la nuit "

sur ce , j ai tenté de la bercer pour le rendormir lorsqu elle se réveillait et bein , quasi tout le temps , elle se rendormait !!!!!! du coup , je ne sais pas si ça joue mais elle ne se réveille plus vers les 2/3h du mat' alors je croise les doigts que ça recommence et surtout que ça dure !!!!!!

ce qui est bien avec Alban , c est que au moins , il n hurle pas lorsque tu le couche : c est déjà ça ^^

HAAAAAAAAAAAAA ce bon soleil tout chaud , c est trop bon ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2901
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 15:08:30  

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO dis donc , trop beaux !!!!!!!!!

limite Alban a la tête de la même taille que sa soeur lol:{} !!!!!!

et sa petite langue qui sort trop mignon :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2902
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 15:17:01  

Jte rassure il m'a bavé dessus lol:{}
oui pour ça c'est top si hurlements il y a c'est qu'on s'est planté lol!
lol comme pour Lucie un jour je me suis réveillée et je me suis dit merde elle a bientôt 6 mois ras le bol qu elle mange la nuit et c'est passé tout seul!

---------------

n°2903
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 15:18:30  

Avec Alban c'est une autre histoire mais surement qu'on réessaiera dans quelque temps si il ne diminue pas par lui même

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous