Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2903
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 15:18:30  

Reprise du message précédent :
Avec Alban c'est une autre histoire mais surement qu'on réessaiera dans quelque temps si il ne diminue pas par lui même

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°2906
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 19:31:29  

Coucou les filles !!
Mayluke , t'inquiètes pas , comme les filles ont dit , c'est ton homme qui exagère un peu là !! Tu n'es pas une mauvaise mère ! Certes un bébé c'est " fragile " mais ça se casse ^pas comme ça !! Thaïs et Sahël sursaute aussi , aucun n'a fait d'arrêt cardiaque ! Lol ! Quant au hoquet , mes enfants l'ont souvent aussi ( je le sentais même quand j'étais enceinte ) , même couché , il n'y a jamais eu de soucis ! Après , donner une cuillère d'eau pour que ça passe , ça marche de temps en temps !!
Chava , arf mince pour les vacances et l'appart ! Y'a des jours comme ça ! Allez , demain , ça ira mieux ! :) !
Titmamoune , j'espère que ta visite s'est bien passé ! ça doit pas être facile du tout comme situation !
Pama , ouille ouille , je vois que tes nuits sont toujours aussi difficile ! Je t'envoie pleins de courage !
Audrey , tant mieux si la nuit ne fut pas si horrible !! N'empêche , j'hallucine , vous vous levez hyper tôt !! Je pourrais pas tenir ! Même si je me dis qu'en fait , je serais bien obliger à la reprise du boulot ! ALors , c'était bien ce gouter ? Et Lucie ça va ? Il est au taquet Alban ! Sahël sait se retourner du ventre au dos , mais dos à ventre , on y est pas encore bien qu'il essaye ! Trop beaux tes loulous , je craque trop , ils sont vraiment trop beaux !
VVJ , alalalala , ce qu'elle est choux Lady Dy !!! Et clair , le regard de fou sur la deuxième photo !!! Ahaha , l'horloge , Sahël aussi me fait ça , ça me fait délirer ! ^^ !! Génial qu'elle ne mange plus la nuit , c'est cool !

Bon bah ici , RAS ! Lol ! Sahël a fait 20h / 7h , Chéri me l'a mit dans le lit avec moi , redodo jusque 11h30 !! Super grasse mat' quoi !! Et là , bah , on va enchainer les bibs du soir pour Thaïs et lui ! :) ! Sinon , on a rien fait aujourd'hui à part glander !

Mon antiquité , c'était un Nokia E5 ! Lol ! ça passe encore mais il faisait pas grand chose !
Si je gagnais à l'euromillion , bah , c'est simple , j'achète une grande maison , une secondaire aux bords de mer , je donne un peu de sous à mes proches ( famille , et quelques amis ) , j'ouvre mon restaurant , je fais un voyage avec ma tribu en all inclusive je ne sais où mais au soleil , je me fais construire un dressing de fou , je me refais une garde robe de malade , je m'offre quelques paires de Louboutin et de Iron fist , je me fais une vernisthéque , je me paye le permis , j'achète une petite voiture , une autre pour Chéri , j'investis dans l'immo ( genre 2 / 3 appart ) , je fais minimum 2 enfants supplémentaires , je prends une jeune fille au pair , je reprends mes études par correspondance ... Bref , je sais quoi en faire ! Lol !!  Et je ne dirais rien a personne , juste ceux à qui je veux donner de l'argent ! Voila ! Maintenant , reste plus qu'a choper les bons numeros ! ^^ !
AH oui , Audrey , c'est pas sur le fofo que je me prends le choux , mais sur un article du site avec les commentaires !! M'enfin , je vais arrêter car je vais devenir virulente et ça va pas le faire ! Et surtout j'ai pas envie de me prendre la tête sur des " virtuels anonymes " , qui se cache derrière un anonyme et qui finalement , ne sont même pas inscrit sur le site ! Bref ... Faut juste que je me retiennes de regarder les réponses ! ^^ !

Allez , je file !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2907
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 21:10:19  

hé hé atelier chocolat avec kélia cet aprèm ^^

J suis trop contente malgrès un manque de brillance mais c est parceque j ai zappé l étape du badigeonnage avec le pinceau !!

sinon , c est bien bon !! ^^

et voici quelques photos ! la petites boite ira j espère ravir les professeurs et atsem de Kélia demain ^^

merci à ce site et a son auteure !!!! :

http://scally.typepad.com/cest​_moi_qui_lai_fait/2012/03/frit​ures-de-p%C3%A2ques-en-chocola​t-comment-faire.html

_dsc5010

_dsc5011

_dsc5012

_dsc5013

_dsc5014

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2908
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2013 à 21:17:40  

AUDREY : mdr pour la bave : j me disai que punaise , t avais de la chance qu il ne t ai pas bavé dessus , mais si en faite lol:{} !!!!!!ça va , Alban file sur ses 6 mois , tu auras peut etre a nouveau ce déclic ^^

GIGI : haaa ça me fait trop rire : genre tu la pose bien droite sur le tapis et tu reviens mais juste 5minutes après quoi et hop la tête a la place des jambes lol:{} !!!!
ha nan mais le dressing et la nouvelle garde robe , ça coule de source pour nous aussi hein ^^ nouvelle maison et tout ce qui va avec dedans DONT un méchant dressing et une méchante SDB dans notre chambre lol:{} !!!!!!!!!!!!!!!!

c est cool de par chez toi , tout va tjrs bien  [:boubene09]

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2909
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 22:11:54  

Aaaaaahhhhhhh super le gouter, je crois que j'aurais pu dormir la bas lol!!!!!!!!! et Lucie aussi!!!
On est super proche dans nos idées et c'est toujours agréable et rassurant de rencontrer des gens qui partagent les mêmes valeurs!!!
Bref, à refaire quoi!!!
Il me fait rire Sahël parce qu'il évolue comme Alban alors qu'il est carrément plus jeune! Alban ne sait pas encore se retourner ventre/dos je dirais plutôt qu'il le fait sur un malentendu! lol:{}

---------------

n°2910
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 22:24:42  

vvj super les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! Ca me donne envie mais pas sure d'avoir le courage!!!

---------------

n°2911
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2013 à 09:51:09  

bonjour les filles  hello:{}
AUDREY : super pour votre gouter ^^
oui mais au moins , le tiens , il se retourne quand même lol:{} !!!!!!!!!!
mdr " sur un malentendu " !!!!!
pour les chocolats , en faite , c est rapide a la base ! mais c est le temps de refroidissement des 50° aux 28° qui est long , j aurai pas cru !
on les a emmené ce matin , Kélia était toute fière :D
je verrai à midi si ils ont plu ^^

bon , petit décalage d une heure ce matin : 20H30/4H15/7H15 !

mais comme j ai bien dormi , cette fois , j lui ai donné le sein ^^

bon , ici ,machine de linge lancée avant de partir , kélia à l école , petites courses à inter , dylane s est endormie sur le retour , et là je vais étendre la machine qui vient de se terminer puis enchainer en rangeant la chambre de dylane , celle de kélia et ensuite finir par la cuisine, le salon y a pas grand chose , juste un coup de balai et ranger le bazar de kélia ^^

et vous ????

comment ça va ???????????
Message édité par vivementjuillet le 28/03/2013 à 09:52:28

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2912
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2013 à 09:59:32  

Ha voui , au faite , j vous ai pas dis ?????

Sans le savoir , j ai adopté un CRABE à la maison !!!!

Si , si , je vous assure , un petit crabe tout rose , tout mignon !!!!  :D

Cette petite bête s appele " Dylane " !!!!!!!!  pt1cable:{}   pt1cable:{}  

Et bien figurez-vous que cette sagouine a décidé qu il était très rigolo de me " PINCER " le téton lorsqu elle tête !!!  cry:{}   cry:{}

Et le pire , c est qu elle peut le faire en début , en milieu ou en fin de têtée , velours celle-là quoi : vas-y que je te pince à mort !!!!!!!!

Pinaise , JAMAIS je ne pourrai me faire un piercing à cet endroit : j suis vaccinée là !!  whistle:{}   whistle:{}   sweat:{}   sweat:{}

Mais qu est ce que ça va donner le jour où elle me sortira ses dents  ouch:{}   ouch:{}

Bref , j ai adopté un crabe !! MDR !!
Message édité par vivementjuillet le 28/03/2013 à 10:00:47

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2913
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:00:56  

Salut vvj!!!

alors moi nuit ... spéciale... 1er réveil à 1h et des poussires, je me recouche à 1h30, à 3h Alban pleure, j'ouvre un oeil, je vois l'heure...jme rendors! Alors je ne sais si il a continué de pleurer ou pas...puis réveil à 5h45 pour Alban et 6h30 pour Lucie pffffffff elle est censée se lever à 7h30. Et je sais pas je crois que mon homme a mal dormi parce que j'ai eu l'impression qu'on était réveillé souvent, qu'on remuait beaucoup cette nuit...enfin bref!!! Moyen!
Aujourd hui Lucie est à la cantine et moi je dois aller acheter fruits et légumes frais, il pleut, j'ai juste envie de rester dans mon canap'!

Bon et vous ça va? Mali?

Bisous!

---------------

n°2914
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:01:02  

coucou les filles j'ai lu hier soir mais j'avais pas le courage de repondre et du coup bein la je me souviens plus

vero:humm tes chocolats ça donne envie (d'en manger pas d'en faire whistle:{} )elle est craquante dylane love:{}

audrey:ils sont trop mignons tes amours love:{} et il fait grand alban dis-donc,trop marrante les photos ou il est sur le ventre et celle ou il s'accroche à son arche love:{} , tant mieux si ton gouter c'est bien passé ça fait du bien ;)

gigitte:oui j'ai commencer la div mais je suis pes aussi bien organiser que vous moi c'est ce qui vient bon pour l'instant j'ai donner carotte courgette qu'elle adore et haricot vert epinard qu'elle aime pas trop, et pour le gouter on a testé pomme poire,pomme fraise et elle aime aussi, voilà, il fait des sacrées nuit sahel love:{}

chava:comment ça va? elles m'ont fais rire les filles on dirait qu'elles ont dejà fait la liste de ce qu'elles feraient si elles gagnaient, nous on aideraient nos familles et partiraient faire le tour du monde avec juste notre CB

mayluke:ici c'est pareil loic est un papa poule, etdes fois il en fait vraiment trop alors comme toi je doute de moi

bon je me souviens plus faut que je relise,ici gros soucis hier soir nael met une tape sur la tete à loic du coup par reflexe il lui en remet une sur la main et la nael lui met une grosse claque du coup on le dispute loic le met au coin et nael le suit en pleurant moi je lui explique qu'il faut pas tapé et du coup il me retape alors je lui dit que je le punis l'emmène dans son lit et que je reviendrais le chercher quand il sera calmé qu'il devra m'appeler je ferme la porte et redescend et au bout de à peine 5mn loic va le rechercher, du coup hier petite discussion avec loic quand il a réussi à le coucher après plusieurs tentatives 2histoires 3 chansons un bibichoco devant la télé je l'ai remonté et j'ai dis à loic c'est celui qui punit qui va depunit, bon il était d'accord avec moi, alors j'éspère qu'il va pas recommencer à taper je comprends pas pourquoi on lui mets jamais de fessés pourtant :??:

n°2915
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:06:16  

Ah vvj j'ai un crabe aussi...il l'a fait plusieurs fois il y a quelques semaines et hier justement quand j'étais au gouter paf il me pince et encore à la maison...sale môme! Sans parler des petites mains qui griffent, pincent, pousse (trop agréable il tire le téton avec la bouche et pousse le sein avec la main!)!
Ah et le mouchage de nez ça devient une de ses parties de catch là c'est plus que sport maitenant il attrape bien il m'arrache le visage, attrape mes mains, attrape le mouche bébé, .... :s

---------------

n°2916
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:08:53  

ah titmamoune t'inquiète pas casi tous les enfants tapent un jour! C'est un mode d'expression qu'il faut juste essayer de canaliser. Mais j'ai presqu'envie de dire que c'est inné lol!

---------------

n°2917
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:12:06  

Hier j'ai fait le calcul Alban a dormit 2h contre 9h d'éveil, c'est pas hallucinant???????? Et mise à part du scrogneugneu, quelques pleurs pas de crises en plus.

---------------

n°2918
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2013 à 10:12:09  

AUDREY : zut alors , encore une nuit pas top quoi ......  sweat:{}

TITMAMOUNE : alors , faut juste vous dire que bcp bcp d enfants passent par ce cap de taper !!! c est aussi une façon de dire " je suis là " !
par contre , la punition , c est un bon reflexe que tu as eu après l explication ! mais et je comprend que ton mari ai fait ça par reflexe , il ne faut pas le taper lorsqu il fait ça car tout simplement , vous lui expliquez que c est interdit de taper mais vous lui donner une petite tape : du coup , il peut etre déboussolé et ne plus comprendre !!
je ne sais pas si je suis claire  pt1cable:{}  
et aussi , j suis bien d accord avec toi : c est celui qui met la punition qui l enlève : au moins , après , l enfant se dit " maman m a puni mais elle est venue me chercher quand je me suis calmé comme elle me l a dit "

ici , pour kélia , lorsqu elle fait une bêtise , comme toi : dans sa chambre pour qu elle se calme et ensuite , on va la chercher et on lui demande de dire pardon et d expliquer , en gros , on lui fait dire que taper , crier ou autre , ce n est pas bien MAIS on fini toujours par lui demander un bisou ou lui faire un bisou pour qu elle comprenne que nous l aimons quoi qu il arrive et ce n est pas parcequ on la punie qu on ne l aime plus .
là aussi , je ne sais pas si je suis claire mais j espère que tu me comprendra !!!  pt1cable:{}   lol:{}

et Jihane , ça a été sa nuit ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2919
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2013 à 10:14:55  

AUDREY : bein c est clair que maintenant , ils ne se laissent plus faire les saligauds !!! lol:{} !!!!!!!!!!!!!
on va en faire un plateau de fruits de mer s ils continuent lol:{} lol:{} lol:{}
pinaise : 2h  contre 9h !!!!!!!!!!!!  ouch:{}

ici , c est toujours pareil : eveil 1 voire 2 h puis 1 voire 2 h de dodo et ainsi de suite de 12H à 20H30 !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2920
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:26:06  

Ah mais en plus je suis mauvaise c'est 2h pour 11h d'éveil, il s'est réveillé à 6h30, a dormi 45min le matin puis 30min en début d'aprem puis 45min avant de partir au gouter et couché à 19h30  pt1cable:{}
Là je viens de le coucher, mais déjà il a redormit après son réveil de 5h45, tt dans le lit et dodo jusque 7h20.

---------------

n°2921
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2013 à 10:28:54  

et il n a même pas dormit pas dans la voiture alors ????

hallucinant ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2922
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:34:58  

audrey:purée il doit etre super fatigué je comprends pas qu'il fasse pas ces nuits le petit coquin

vero:sisi t'inquiètes j'ai bien compris ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord avec toi, bein jihane à fait 22h 5h et quelque pour la tétine 7h encore tétine moi je me suis levé pour nael debout à 7h25 et j'ai pris mon ptit dej ma douche et jihane à tétée à 8h15 et elle s'est rendormi à 10h et la elle dort encore pendant ce temps la j'ai fait mon repassage et je vais pour etendre ma machine à laver sure que je l'avais mise en route hier et du coup bein je me souvenais pas qu'hier soir je suis parti chercher un truc à mettre dedans et j'y suis jamais retourner pt1cable:{} ,trop marrant le petit crabe,ici jihane me met des coups de poings ou me pince aussi ça fait mal cry:{}

n°2923
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:36:52  

Hello les filles !!!
VVJ , hummmmm , ils sont l'air trop bons tes chocolats !!! ET Lol pour le crabe !! Sur le coup , j'ai vraiment cru que t'avais un crabe !!  lol:{} !
AUdrey , arf , pas tip top ta nuit alors !!! ET toi aussi t'as un crabe !! Pour les dodos en journées , je te rassure , Sahël ne dort pas beaucoup non plus ! Le matin , si Chéri le met dans le lit avec moi , il va faire une sieste câlin , mais si on se lève , bah , il va dormir moins d'une heure sur la matinée , l'après-midi , si on reste à la maison , idem , moins d'une heure , si on sort , il peut faire 1h30 de sieste dans la poussette et généralement , il fait une sieste de 15/20min vers 18h30 . Mais c'est tout quoi ! Génial si le gouter s'est bien passé !
Titmamoune , comme les filles , c'est une phase qu'ils ont tous plus ou moins , tout comme a un moment , ils mordent ! Le tout , c'est d'expliquer que c'est pas bien et ne pas " les taper " comme eux l'ont fait , sinon , effectivement , ils comprennent pas ! Par contre , Naël , quand tu le punis , c'est toujours dans sa chambre / son lit ? Peut-être que c'est pour ça que vous luttez à le mettre au lit le soir , il associe peut-être sa chambre à la punition et quand le soir vous voulez le mettre au lit , il se sent peut-être puni alors qu'il n'a rien fait donc , ne comprends pas . Enfin , je dis ça , je sais pas ! lol !

Bon , bah , cette nuit , 20h/7h30 , Chéri a donné le bib , me la remit dans le lit et hop , redodo jusque 10h30 ! C'est fou n'empêche qu'il dorme comme ça avec moi dans le lit , alors qu'avec Chéri pas moyen qu'il se rendorme ! C'est un coquin ! Lol !!
Bon , bah , chez nous , il fait beau ! Je doute fortement qu'il fasse chaud ou même tout simplement bon , mais il y a du soleil , c'est déjà ça ! Je sais pas ce qu'on va faire ! Je dois faire mon petit ménage comme d'hab ! Pis après , on verra selon la motivation !
ET aaaaah , j'ai encore répondu aux commentaires , ça m'énerve et je m'agace moi même ! Faut que j'arrête !! Lol !! Mais c'est horrible comme les doigts vont vite à taper sur le clavier alors que j'ai même pas fini de lire !! Lol !! M'enfin ... Des fois , c'est plus fort que nous ! :)
Sinon , Sahël arrête pas de crier , glousser , râler , parler , une diva ! Mais je crois aussi qu'il a mal aux gencives pauvre loulou ... Et qu'est-ce qu'il bave , c'est terrible , il est tout le temps trempé ! ON verra si une dent pointe son nez !
BIsous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2924
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:37:07  

je vous ai dis que j'allais relire mais j'arrive pas la page 90 beug chez moi j'ai pas tout les messages

n°2925
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:37:16  

Lol bah hier la voiture c'était 2 min aller 2min retour ;)

Bon là il a pleuré au bout de 30 min mais s'est rendormi aussi vite et dort toujours, il va se rattraper aujourd hui je crois.

---------------

n°2926
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:39:29  

Gigitte lol il y a des sujets qui nous touchent.........

Tiens en parlant de bave, je trouve quand même qu'Alban bave moins qu'à une période...

---------------

n°2927
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:41:42  

non gigitte en fait c'est la première fois que je le punis tout court,pareil que toi j'ai cru qu'elle avait un crabe mais j'ai pas osé le dire du coup tu me rassures,sahel aura peut-etre la première petite dent,c'est sur quoi les commentaires qui te mettent hors de toi?

n°2928
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:42:58  

Coucou!

Zêtes en forme ce matin!

Audrey: il fait grand costaud ton ptit loup dis donc! Je mettrais pas Rose à côté, il la mangerai toute crue ;)
Oui bizarre ta nuit mais cool que tu te sois rendormie sans entendre Alban, j'ai le sommeil trop léger dc ça ne m'arrive jamais.

VVJ: sacrés beaux yeux ta puce! Elle est super belle!
Ah les fritures de Pâques...j'ai pas de moules mais j'essaierai bien quand même je me tâte. Tu as dc un thermomètre spécial cuisine alors?

Titmamoune: tu as raison ds ta mise au point avec Loïc. C'est celui qui punit qui lève la punition. Je suis ok avec VVJ pour les explications à donner aux enfants.

Ici alors journée d'hier avec siestes sans pleurs au coucher donc niquel. Pr contre ma mère l'a gardée 1h, Rose à hurlé une demi heure quand ma mère est allée la chercher au réveil. C'est l'effet de surprise je pense ;)
Le soir elle a eu sa tétée puis dodo dans son lit sans pleurer pour s'endormir par contre je ne sais plus à qu'elle heure. Réveil à 1h30, tétée pdt laquelle je me suis rendormie! Je l'ai remise dans son lit à 2h30. Réveil à 3h30 et la les filles je suis trop fière de vous annoncer que j'ai pas lâché et elle s'est rendormie au bout de 5min!!! (Qu'est ce que c'est long 5min la nuit...;))
Réveil à 4h30, impossible de la rendormir, au bout de 10min mon homme montre des signes d'impatience et moi aussi du coup je la prend, lui donne la tétée et en fait, elle était pleine de pipi! Donc changé complet à cette heure là trop génial! On remonte et je la met direct dans son lit, elle se rendort sans pleurs très vite. Moi par contre j'ai eu un peu plus de mal à me rendormir. Et je me suis levée à 7h donc ça pique...;)
Bilan: faut que je tienne plusieurs nuits comme ça et ce sera gagné je pense mais dur dur car ça m'a épuisé cette nuit! Je suis claquée! C'est moins fatiguant de céder ;)
Elle a tété à 8h ce matin, on a emmené les grands à l'école pour la journée, puis achat de bricoles, on est rentrés elle a joué un peu sur son tapis mais madame Bonpoil a vite fait son apparition donc au lit! Elle s'est endormie après avoir pleuré à peine 5min. Je tiens le bon bout je crois :)

n°2929
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:53:53  

Ah VVJ moi aussi je pensais que tu avais trouvé un crabe!
Alors moi Rose n'est pas trop crabe mais comme Alban elle tient fort le téton entre ses gencives et tiiiiiiire! Jsuis pas un cheming gum mais elle a pas l'air de comprendre!

Pour les punitions ici c'est la chambre aussi. D'ailleurs ma grande y a eu droit hier. Ça fait deux fois qu'elle dénonce son frère qui a fait une bêtise alors que c'est elle qui lance l'idée et commence la bêtise! Je trouve ça vraiment dégueu comme attitude envers son frère! Du coup je crie après son frère, lui dit que je vais lui confisquer sa palette de crayons vu qu'il a écrit sur ses jouets et là il me dit que c'est sa sœur qui a commencé! Qu'elle bourrique! Alors qu'elle vient me voir en me disant "Alexandre a écrit sur ses jouets"! Je l'aurais bouffée! Je déteste ça! E plus c'est la deuxième fois qu'elle fait ça. Qd je lui ai dit d'aller dans sa chambre elle s'est mise à paniquer et pleurer en disant "mais maman je t'aime, je t'aime maman, je le ferai plus, s'il te plaît maman je t'aime..." J'en avais les larmes aux yeux, c'est trop dur :(
Mais j'ai pas lâché. J'espère qu'elle le fera plus.

Gigitte: il t'aime ton Sahël c'est pour sa qu'il ronfle avec maman ;) les garçons c'est très maman.

n°2930
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:55:05  

Pama c'est super tout çà!!!!!!!!!!

Tiens tu me fais penser que cette nuit pas de fuites! J'avais mis un insert en plus et comme il n'a pas tété pareil ça été, à voir si pour les prochaines nuits ça tient!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous