Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2930
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 11:55:05  

Reprise du message précédent :
Pama c'est super tout çà!!!!!!!!!!

Tiens tu me fais penser que cette nuit pas de fuites! J'avais mis un insert en plus et comme il n'a pas tété pareil ça été, à voir si pour les prochaines nuits ça tient!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°2931
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:04:09  

coucou pama, tu m'étonnes que c'est plus facile de ceder pour tout d'ailleurs,mais bon t'as bien fait de pas lacher pour ta fille d'ailleurs je me souviens plus de son prenom pt1cable:{}

n°2932
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:16:43  

Ma grande s'appelle Zoé, comme la petite de Mali :) Elle a 6ans, c'est un âge délicat je trouve. Heureusement que mon homme est là parce que je suis maladroite avec elle depuis la naissance de son frère. C'est triste à dire mais je suis assez distante et exigeante avec elle.
En parlant de maladroite: il y a qqs semaines de ça, Zoé me demande si Rose sera maladroite comme elle. Je lui dit qu'on ne sait pas, on verra bien. Et là Alexandre de dire:" moi je dis que Rose sera malagauche"! J'étais pliée, il me fait trop marrer ce gosse avec ses répliques ;)

Bon, je viens de casser une assiette. Je vous dis les filles, en cas de scène de ménage, ne jetez pas les assiettes, ça en fiche partout quand ça casse ;)

Mali comment vas-tu? Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site que tu as fait pour nous :(
Comment ça se passe le kinétoscope pour Zoé? Comme tu as repris le boulot, tu lui fais faire le week-end ?

n°2933
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:17:52  

Pétard mais ça me saoule l'écriture intuitive! "Kinétoscope" au lieu de "kiné!" Mais n'importe quoi ce truc!

n°2934
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:30:58  

Titamoune , wahou , je ne sais pas comment tu fais pour ne pas punir ! Lol ! Pauvre Thaïs , les coins , elle connait par coeur ! Lol ! Des fois , je me trouve dur même mais j'aime que ça file droit ! Lol !
Pama , ah génial si tu ne cèdes pas ! Tiens le coup , ça en vaut sûrement la peine vu comment ça commence !! Je comprends pour ta grande , cafter , j'aime pas non plus ! Lol ! " Malagauche " , c'est trop mignon ! ^^ !
AUdrey , oui , il y a des sujets qui touche ( j'ai vu que toi aussi tu te prends la tête ! ^^ ) .
Titmamoune , le sujet est délicat , c'est sur le mariage gay et le droit à la GPA , la PMA et d'adoption ! Et ça me gave , car , je trouve certains commentaires sans sens , ça n'a pas de logique ou tout simplement dépassé . Et j'aime pas non plus , je me fais passé pour une agressive et une débile , alors que j'estime rester polie et surtout qu'il s'agit d'un débat , et dans un débat , on doit argumenter et réfuter les arguments de la partie opposée si on est pas d'accord ! Bref ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2935
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 12:35:39  

Ah oui , hier , j'ai ma " marraine " ( ma formatrice en fait , mais on appelle ça une marraine ) , qui a accouché dans la nuit d'une petite Zoé . Le problème , c'est qu'elle est un peu trop en avance , elle a accouchée à 6 mois de grossesse par césarienne . La petite n'avait même pas de prénom à sa naissance , rien n'est prêt pour elle et elle est donc en couveuse , mesure 32 cm et pèse moins de 900gr ! C'est chaud ! Il me semble que je vous ai déjà parler d'elle , c'est celle qui a donc fait un bébé toute seule ( en gros , elle a choper un ex qui lui a fait l'enfant et elle devait l'élever seule ) mais finalement , elle s'est remise avec son ex ! Une histoire encore de fou , toute tordue !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2936
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 13:24:09  

Oh merde pauvre bébé et aussi dur dur pour les parents :(

---------------

n°2937
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 13:43:48  

Oui , c'est clair ! En même temps , elle savait qu'elle prenait de très gros risque en étant enceinte ( elle est épileptique , a eu de lourd problème de santé , était sous traitement ) et sa grossesse se passait mal , mais elle n'en faisait qu'a se tête plutôt que de se reposer , de se ménager . Maintenant , je lui souhaite que la petite prenne bien comme il faut , soit forte et que tout se passe bien pour elles deux .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2938
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 13:52:51  

Aïe! Les prochaines semaines vont ętre décisives. J'espère de tout cœur que ça se passera pour le mieux pour elles deux!

Bon Rosinette dort encore! Ça va bientôt faire 3h alors que la nuit elle me réveil toutes les deux heures! Du coup j'ai des pomelos, hein Audrey ;)

n°2939
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:02:33  

Pama non je vois pas trop moi les pomelos ils mettent quand même du temps à venir et en 3h ils vont très bien!!! Disons qu'au bout de 12h ça craint sévère ;)

---------------

n°2940
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:03:32  

Bon j'ai RIEN fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honte à moi!
Donc je vais au moins aller manger et faire mes courses...
Même pas allumé le feu, il fait super froid!!!!!!!!!

---------------

n°2941
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:03:54  

Quelques petites photos ! :) !
Mon petit lapin au carnaval de la crèche :
GEDC1088
Mes loulous :
GEDC1103
Sahël dans tous ses états :
GEDC1120
GEDC1131
GEDC1129
Et en mode " playboy " :
GEDC1144
GEDC1151

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2942
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:04:28  

Je pense que c'est surtout dû au fait qu'elle tète sans cesse depuis au moins deux semaines, du coup mes seins ne sont plus habitués à attendre si longtemps!

n°2943
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2013 à 14:06:12  

RHOOOO vous avez bien parlé et j ai pas le temps de lire/répondre !!
dans moins de 25 minutes , je serai en route pour le taf' !!!!

en plus , fin de semaine hyper hyper hyper chargée au boulot : on a la préparation d un gros gros mariage samedi et forcément , demain et samedi , on a aussi énormément de commandes de décos ballons pour toutes sortes d occas' !!!

ça va être sport de tout faire dans les temps en servant aussi les clients !! et je suis certaine que du coup , y aura noir de monde , histoire de nous faire tourner en bourriques lol:{} !!!!

bon , bein je vous bisouille et parlez pas de trop sinon , j vais encore passer ma vie a vous lire ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2944
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 14:20:30  

Gigitte: trop bien les photos! Et Sahël comment il s'la joue tombeur ;) il de ses tiffs! À mon avis, ce sera pas le dernier pour les bêtises avec sa sœur! Il a trop une tête de coquin! Quand je viendrai à Lille, je lui croquerai sa bouille ;)

Audrey: pareil j'ai presque rien fait. En fait, depuis tout à l'heure j'attends que Rose se réveil, j'ose rien entreprendre de peur d'avoir à arrêter en plein milieu et total ça. À faire 3h30 qu'elle dort! Elle récupère de sa nuit ;)
Du coup je joue à Just Dance, j'avais des records à battre, ça va batailler avec ma petite sœur ce soir!

n°2945
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 15:09:57  

Ohoh , la Rosinette fait la chipie en faisant un gros dodo !! ^^ !! AH pas sympa pour les totottes !
Merci pour mes loulous !! Oui , il joue déjà les charmeurs ce petit Pirate !! Et je pense que je vais être gâtée niveau bêtises , Thaïs est déjà une pro ( ce week-end , elle s'est dessiné sur le visage avec de la craie et des feutres !! ^^ ) alors les deux ensembles , je vais devoir m'accrocher ! ^^ !
Audrey , moi aussi j'ai pas foutue grand chose à part mon petit ménage quotidien et de nous préparer ! J'ai envie de rien là ! Lol !!
VVJ , on va essayer d'être sage mais je garantie rien ! Lol !
Piouh , Sahël vient de me faire THE crise , cris , pleurs , mord ses petits poings ( et moi aussi par la même occaz') bave ( j'ai le haut de ma manche de pull trempé ) , j'ai regardé du coup ses gencives , il a un trait blanc et quand je passe mon doigt , je sens une pointe ! Du coup , je lui ai donné un peu de doliprane et là , il fait dodo ! Pauvre tit chat !!!

Ahahahahaha , on vient de répondre sur les comm' , ça me démange de répondre , faut que je me retienne ! Au secours !! J'm'en arracherai les cheveux !! Piouh !!!!! et en plus , un vieux poste remonté dans CDG sur le sujet !!! Faut pas que j'aille voir , je vais m'enflammer ! Lol !!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2946
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 16:11:00  

lol gigi!!!! trop beau en charmeur ton pirate! Il est mimi son pti déguisement de lapin à Thaîs! mdr pour le maquillage au feutre ;) Sahël ressemble à Thaïs quand elle fait sa grimace/clin d'oeil/sourire sur une des foto! hé donc la 1ere dent du post c'est pour Sahël?????????? Il est le 1er partout c'est pas possible!!!! ;)

Alban est au sein et il est mort de rire, du coup moi aussi même si je comprends pas bien ce qui le fait marrer!
Message édité par AudreyLucie le 28/03/2013 à 16:14:07

---------------

n°2947
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 18:48:45  

Lol !! Bah j'attends que ça perce , mais quand je passe mon doigt sur sa gencive , je sens bien une petite pointe !! Et il est mega ronchon aujourd'hui , j'ai pas l'habitude d'ailleurs !! Et il bave vraiment +++ !
Bah alors , Alban trouve la tétée rigolote ! ^^ !! C'est trop mignon quand ils se marrent comme ça !
Piouh , Thaïs voulait pas partir de la crèche ! Ils étaient en train de danser , la musique à fond ! Lol ! C'était la boum quoi ! Normal qu'elle voulait pas rentrer ! ^^ ! Du coup , négociation , on y va mais on va faire un bisous à papa avant de rentrer ! Bah gagner ! Donc , on est allés voir Chéri une petite heure ! :) ! On a pu profiter un peu du soleil comme ça !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2948
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 21:09:11  

Coucou les filles,

Titouan a toujours la diarrhée, mais un peu moins, mais par contre il m'a vomit son bib ce soir, mais bon il était mal installé pour boire d'après mon homme, alors c'est p'tet pour ça...

Désolé, j'ai lu a peu prêt tout mais trop HS pour répondre... chui dans ma grosse semaine avec 8h de boulot par jours là, donc hâte de retrouver mon dodo!! :)

bisous

n°2949
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 21:20:02  

Bon courage Mayluke pour le boulot . Tu penses emmené Titouan chez le doc ? Après , si il boit bien c'est bib , il y a peut-être pas lieu de consulter !

Aaaaaaaaaah , pas bien les filles , mes vilains petits doigts sont allés répondre ... Je vais finir par me les couper ! ^^ ! Comment vous faites pour vous retenir de rien dire sur un sujet qui touche et fâche ? Moi qui suis patiente comme pas possible , j'y arrive pas et ça m'énerve , un dialogue de sourd , une perte de temps mais c'est plus fort que moi ... Aaaaaaaah !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2950
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 23:58:33  

Coucou les filles

Je vous lit régulièrement. Ça me fait un bien fou d'ailleurs, merci à toutes, ce poste est génial.
Bon par contre, répondre à tout le monde, je vais manquer fortement de courage. Donc je réponds de manière assez désordonnée

VVJ, tu m'as bien fait rire avec ton crabe rose, j'ai commencé par me demander ou tu avais pu dénicher un crabe dans la nature et que je ne savais pas que des crabes rose existait avant de comprendre lol:{} Elle sont mignonne comme tout tes puces.
Et alors tes chocolats ho qu'est-ce qu'ils me donnent envie de faire des trucs comme ça avec les enfants. Alors ils ont aimé à la crèche?

Audrey, bah vraiment je te tire mon chapeau, je sais pas comment tu fais pour tenir en dormant si peu. Pama aussi d'ailleurs ça a l'air coton. Moi je crois que je serais tellement crevée que je les entendrais même pas vos loulou lol:{} note que c'est peut-être pour ça que mes enfants ont tous vite fait leur nuit... /sifflote.
Ce qu'il est grand ton fils, c'est impressionnant. Ca va être un sacré gaillard lui.

Laurine, une belle bouille toute ronde ta fille. C'est tout mignon!

Chava, moi non plus j'arriverais pas à dormir avec un enfant. J'espère que vous pourez trouver une destination de vacances dans vos budget d'ici les vacances.
Pour l'euro million, moi, je distribue à ma famille et mes amis proche, je rembourse mes emprunts, je termine ma maison, je me paye une femme de ménage à temps plein et je continue à travailler mais je prends des congés (sans solde donc) dés que mes enfants sont en vacances pour partir visiter le monde avec eux, Chine, Afrique, USA, Amérique du sud, Inde,... enfin partout quoi  love:{}

Mayluke, une epine du pied en moins si Titouan fait ses nuit. C'est cool ça.

Gigitte, sympa les gains et l'achat du tel, ça fait toujours plaisir. Et comme les autres, ça va être un coquin ton pirate. Au fait, j'ai pas répondu, mais merci pour ta proposition d'aller boire un verre pour me changer les idées. Pour l'instant c'est tout bonnement impossible, mais un jour pourquoi pas, ce serait sympa.
Impressionant tout ce que tu dois faire juste pour inscrire ta fille à l'école oO pourquoi faire des choses simples quand on peut les faire compliquées...

Bubulle, j'ai aussi eu une belle-mère et un beau-père qui se mêlaient de tout. Je compatis, c'est vraiment galère. Moi j'étais trop gentille, je répondais pas, mais j'avais tord.

Titmamoune, ici c'est le contraire, c'est PM qui puni et moi qui lève les punitions, ce que PM apprécie pas (ce que je comprends) donc ambiance tendue. Mais bon, je suis pas contre la punition mais faut que ce soit proportionnel à la faute quoi et avec PM je trouve ça disproportionné (genre une semaine sans ordi parce un enfant s'est mis plusieurs fois de suite debout sur un fauteuil) et après c'est moi qui dois vérifier que l'interdiction soit respectée... dur dur de faire de faire respecter une punition qu'on n'a pas donné et pour laquelle on n'est pas trop d'accord.

Bon je ne sais plus ce qu'il fallait répondre d'autre...

Ici bah dans l'ensemble, ça va plutôt bien. Mais je n'ai plus une minute à moi. J'ai des journées hyper longue. Debout 6h. Douche, me préparer, préparer les enfants, bibi et changer Zoé + déjeuné et départ de la maison vers 7h15, y a pas intérêt à avoir un grain de sable dans l'organisation. Ensuite de 2h à 2h30 de route allé. Journée chez le client, géniale mais crevante et intensive. et 1h30 à 2h30 pour le retour (vive les embouteillage) ce qui me fait arriver chez moi entre 7h30 et 8h30, et là, bibi à Zoé, bain (PM donne une partie heureusement) repas à préparer et gérer les devoirs pas fini des garçons. Bah le soir je suis juste lessivée, je me met devant l'ordi 1h (en gros je vous lit) et je vais me coucher.

Et le we, courses pour la semaine suivante, plus aller chercher quelques trucs chez le papa des garçons et ranger la maison... le we est trop court. Samedi passé j'ai ramené tout le linge (vêtement des enfants et linge de maison) et les casseroles. Rien que ça la voiture était pleine. Et dimanche j'ai trié les vêtement des armoires pour remettre les bonne tailles dans les armoires correspondantes à la taille des enfants et commencé à ranger ce que j'avais ramené. Mais pratiquement tout est resté dans le salon, pas eu le temps de tout faire. Et en semaine, c'est peine perdue, je peux rien faire.

En plus depuis vendredi Zoé a un gros rhume. Elle tousse la nuit (nous réveille donc), a de la conjonctivite et est grincheuse. Je surveille la température, mais pour le moment ça va, ça monte pas. La pauvre louloute a les yeux tout rouge. J'espère que ça ne va pas tomber sur les bronches.

Si non elle commence a se tortiller dans tous les sens. On la pose et on la retrouve ailleurs lol:{} En fait elle plie les jambes, poses ses atèles au sol, soulève son derrière et tends les jambes et hop elle bouge de 20cm,  faut vraiment faire gaffe à pas la poser en hauteur. Et en plus quand on la remet à sa place, elle fait un grand sourire et hop recommence. Trop mignon  love:{}

Pour la diversification, nous on change de légume à chaque fois, et c'est un légume (carotte ou légume vert) avec un peu de pomme de terre ou de riz pour épaissir un peu. Elle aime bien en général. Surtout les carottes et les épinards ou elle a pratiquement vidé les pots de 120gr.

Bon allez, je vais me coucher tard du coup que je vous ai répondu. Mais bon demain je ne vais pas à Bruxelles, j'ai juste 40min de trajet allé. Journée cool quoi. Et puis c'est le we  bounce:{}

Dimanche de pâques je vais chez mon papa et c'est la grosse fiesta, c'est le carnaval dans le village et il y a des gilles. Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un gille :
http://2.bp.blogspot.com/-LqPz [...] 9d5456.jpg ou taper "gilles binche" dans google (moi je suis pas à Binche mais ce sont les même traditions)

J'adooooorrrrreeeee!!!!
On entend les tambours, les clochettes de leur costume et les sabots sur la route de 6h du mat à minuit. Et ça me fait vibrer. C'est trop bien.  whistle:{} Bon vu que j'habite pas sur place ce sera à partir d'11h mais c'est pas trop grave. Une année mon papa disait qu'il allait déménager et j'ai obligé PM à aller dormir la veille pour me faire réveiller par les tambours une dernière fois lol:{} lui a pas apprécié. Moi, ils me réveillent et je peux pas m’empêcher de sourire en entendant le tambour au loin.
Et puis les chansons, leurs danses, les orange à attraper... toute une ambiance

Bon allé j'y go

biiiiissssssseeeeeeee
Message édité par Malinoir le 29/03/2013 à 00:11:17

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2951
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 12:14:31  

Coucou le filles hello:{}

Gigitte, il est beau pirate....je suis jalouse de ses cheveux....
Je suis desolé pour ta copine...900gramme c'est peu...mais bon la medecine evolue plutot bien donc il faut garder espoire...tu sais pourquoi elle a acoucher si top...

AUdrey, je trouve alban geant...il mesure combien en ce moment???il parait si grand a coté de lucie..

Malie, tj aussi deborder a ce que je vois...comment va  le rhume de zoe...?

vero, et toi quoi de neuf???ladydy est trop jolie comme sa soeur..

chava fait chi...pour la vente de ta maison....nous c'est pareilles ras...grrr...

titmamomune j'espere que tu va bien pama et bubule et maluck aussi..

Ici je suis contente la derogation scolaire de bouille est accepter.. bounce:{}
pas de nouvelle de l'entretien de mon cheri... kaola:{}
frimousse a ete chez le doc pour sa visite..tous va bien 7k400 pour 63cm..
sinon j'ai un ganglion dans le cou, il ne me gene pas mais bon je suis un peu hypocondriaque alors.. sarcastic:{} vous avez deja eu un ganglion a cette endrois vous???

Bisous à toutes les filles

---------------
reglette-186368
n°2952
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 12:29:36  

Bonjour!

Mali: contente d'avoir de tes nouvelles! Dis donc t'en as des heures de route la vache! Tu dois être usée ma pauvre!
Ça doit être rigolo de voir Zoé se balader avec ses attelles ;) tu as pu la filmer?

Gigitte: tu veux pas filer le lien du post ou tu te prends la tête? Je trouve pas. Je pourrais te dire si oui ou non je m'énerverai ou pas. Mais quand un sujet tient à cœur c'est sur de se retenir...

Mayluke: courage pour le boulot!

Laurine: oui des ganglions dans le cou c'est super courant. L truc c'est qu'il ne faut pas qu'il soit trop gros. Au dessus d'1cm de diamètre ça fait gros. Après les ganglions sont signés d'infection. Donc si tu as de la fièvre, un rhume, une angine ou autre, c'est normal d'en avoir. Regarde mon fils en avait plein dans le cou mais il avait une angine carabinée avec 40 de fièvre donc c'est normal. Par contre il en avait aussi derrière le cou c'est pour ça que le médecin soupçonnait une mononucléose.
Par contre, on a découvert hier à la suite d'une écho de la thyroïde que mon homme a pleins de ganglions partout dans le cou, sous le menton, aux homoplates etc... Alors qu'il n'a pas été malade ces derniers mois. Du coup on flippe, il doit faire des tas d'examens pour voir d'où ça vient...

Alors ici Rose à tété à 21h30 puis s'est endormie comme une fleur dans son lit, puis réveil à 23h20, je lui ai donné une tétée mais j'aurais dû voir si elle se rendormait seule, tant pis je n'ai pas rêfléchie. Toutes les fois ou elle s'est réveillée cette nuit je lui ai juste remis sa musique et elle s'est rendormie à chaque fois très vite. Par contre à 5h30 je l'ai prise. Elle se serait peut être rendormir mais...elle me manquait :( du coup je lui ai fait un câlin :) par contre encore un pipi débordant au lever puis un ce matin. Je ne comprends pas ça me saoule, je dois pas savoir mettre une couche.
Bon je suis claquée par ces deux nuits mais c'est pour la bonne cause ;)

n°2953
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 13:14:49  

Hello les filles !
Mali , piouh , tu m'uses rien qu'a te lire !! Tu m'étonnes que tu sois HS ! Oh , elle doit être trop choupinette à voir quand elle se déplace ! Elle a bien apprivoisée l'attelle ! ^^ ! Et son rhume , ça va mieux ?
Laurine , ah génial pour la dérogation de Bouille , tu dois être contente ! :) ! Dis donc , sacrée Moumouse ! De belles mensurations ! Désolée , jamais eu de ganglions ! Je peux pas t'aider .
Pama , encore une dure nuit ! Mais c'est top si elle se rendort seule !! T'es sur la bonne voie ! :) !

Ici , nuit pas top ! Non pas à cause de Sahël mais de Thaïs qui n'a pas arrêté de se réveiller et de se lever toutes les une à deux heures !!! Grrrrrr !!! Maintenant que Sahël dort comme un loir , c'est elle qui va faire des siennes !!
Sinon , ce matin , j'ai laissée dormir Chéri !! Sur le coup , j'avais trop la tête dans le pâté ! Pas l'habitude de me lever à 7h45 surtout que depuis 5h30 j'arrêtai pas de me lever pour Thaïs ! Mais finalement , à 8h30 , j'étais au taquet !! J'ai fais tout mon ménage , laver les enfants , prendre ma douche ! A 11h , tout était fait ! ^^ !!
Chéri est donc en repos aujourd'hui , on va sortir un petit peu !
Ma soeur et sa tribu arrivent demain , ils repartent dimanche , ça va être un week-end bruyant je le sens ( ses filles ont 6 ans et demi et 1 an et demi ) ! Mais ça va être chouette , je les ai pas vu depuis Aout ! ^^ !
AH oui , Pama , c'est là :
http://www.infobebes.com/Actua [...] es-2028127
Après , je m'emballe peut-être mais bon , ça m'énerve ce sujet ! J'ai qu'une hâte , que la loi soit votée et on en parle plus ! :) !

BOn allez , je vais préparer les affaires pour sortir !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2955
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 17:18:34  

Coucou, c'est embêtant, je vois juste vos messages, bizarre...
Gigitte : tu as un beau petit brun qui frisote. c'est vrai qu'il a l'air coquin.
En fin de compte, j'ai arrêter l'allaitement, car je bosses un week sur deux et je ne voulais pas le réveiller, pas moyen de tirer le lait, donc bib et j'ai pris les avent en taille 2. Il prend 5 bibs de 210 ml.
Pama : je travaille dans un musée, j'avais hâte de reprendre, mais pas de bol 1 semaine après malade, sûrement du à l'arrêt de l'allaitement.
Depuis 2/3 semaine, Charlie lorgne sur nos assiettes, du coup, j'ai acheté des petites compotes poires, mais j'hésite à lui en donner, il a tout juste 4 mois, c'est peut-être encore tôt, je voulais juste lui en donner 1 ou 2 cuillères.
Quelqu'un a commencé à varier?
Bonne fin de journée
J’espère voir les messages, c'est pour ça que je répond que maintenant.

n°2956
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 18:05:40  

Coucou les filles

Bon semaine chargée alors j'ai pas trop eu le temps de répondre mais je vous ai suivi

Mayluke génial pour Titouan. Ça fait du bien quand on peut dormir la nuit ;)
Et ton homme est un peu trop papa poule. Le mien est pareil. Une petite rougeur et c'est la fin du monde... Enaël a souvent le hoquet et ça gêne pas. Je le couche même avec.

Gigitte trop belle Thaïs déguisée et Sahël est vraiment craquant. Sûest ce qu'ils se ressemblent tous les deux! La galère l'inscription à l'école. J'espère que j'aurai pas les même galères l'an prochain pour inscrire Alban.

Audrey qu'est ce qu'il fait grand Alban! Et j'adore la photo des deux ensemble. J'ai tjs du mal à les prendre en photo ensemble car à peine je sors l'appareil Alban veut le récupérer pour se prendre en photo...

Laurine j'ai déjà eu des ganglions et c'était du à un gros rhume. Mais tu as raison de faire contrôler. Super pour l'école pour bouille! Et frimousse pousse bien ;)

VVJ très belle Dylane! En plus avec son teint mat j'adore. Et bravo pour les chocolats. Ils étaient bons? Ça me donne envie d'en faire ;)

Pama, Audrey bon courage pour les nuits.

Titmamoune j'espère que ça va chez toi ;)

Chava dommage pour l'appart et les vacances...

Mali eh ben je vois que tu as des journées bien chargées. Profite de ton we!

Désolé pour celles que j'ai oublié.

Alors comme je vous disais mercredi j'ai rencontré des copinautes d'ibb. Les muguettes 2011! C'était génial! 5 mamans, 7 enfants en tout. Le plus de 6 ans puis nos 5 muguets et muguettes de 2 ans et Enaël.
Ils ont été adorables et ont bien joués ensemble et nous on a bien papoté!
Côté nuit Enaël fait de belles nuits 20h30/21h-7h30/8h. Des fois on l'entend pleurer la nuit mais quand on y va il dort et c'est assez rare maintenant.
Il s'endort tt seul alors c'est top!
Côté punition, on punit assez souvent... Et c'est tjs dans la chambre. On lui dit de réfléchir et qu'on viendra le chercher quand il sera calmé. Par contre ce n'est pas forcément celui qui a mot la punition qui va le chercher. Mais à chaque fois on lui explique et on lui fait dire qu'il a compris et après il doit faire un bisous et dire pardon. Et nous on lui fait un bisous après.
Ici ça le dérange pas d'être puni dans sa chambre. Il a bien compris la diffère entre punit et dans sa chambre pour dormir.

Sinon ce we lundi on va chez mes parents pour pâques et mis à part ça on va profiter! Mon homme est en congé pour 15 jours.

Bon j'arrive à la gare. Et oui j'ai profité du train pour répondre. Je vous laisse.
À plus.

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous