Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2956
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 18:05:40  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Bon semaine chargée alors j'ai pas trop eu le temps de répondre mais je vous ai suivi

Mayluke génial pour Titouan. Ça fait du bien quand on peut dormir la nuit ;)
Et ton homme est un peu trop papa poule. Le mien est pareil. Une petite rougeur et c'est la fin du monde... Enaël a souvent le hoquet et ça gêne pas. Je le couche même avec.

Gigitte trop belle Thaïs déguisée et Sahël est vraiment craquant. Sûest ce qu'ils se ressemblent tous les deux! La galère l'inscription à l'école. J'espère que j'aurai pas les même galères l'an prochain pour inscrire Alban.

Audrey qu'est ce qu'il fait grand Alban! Et j'adore la photo des deux ensemble. J'ai tjs du mal à les prendre en photo ensemble car à peine je sors l'appareil Alban veut le récupérer pour se prendre en photo...

Laurine j'ai déjà eu des ganglions et c'était du à un gros rhume. Mais tu as raison de faire contrôler. Super pour l'école pour bouille! Et frimousse pousse bien ;)

VVJ très belle Dylane! En plus avec son teint mat j'adore. Et bravo pour les chocolats. Ils étaient bons? Ça me donne envie d'en faire ;)

Pama, Audrey bon courage pour les nuits.

Titmamoune j'espère que ça va chez toi ;)

Chava dommage pour l'appart et les vacances...

Mali eh ben je vois que tu as des journées bien chargées. Profite de ton we!

Désolé pour celles que j'ai oublié.

Alors comme je vous disais mercredi j'ai rencontré des copinautes d'ibb. Les muguettes 2011! C'était génial! 5 mamans, 7 enfants en tout. Le plus de 6 ans puis nos 5 muguets et muguettes de 2 ans et Enaël.
Ils ont été adorables et ont bien joués ensemble et nous on a bien papoté!
Côté nuit Enaël fait de belles nuits 20h30/21h-7h30/8h. Des fois on l'entend pleurer la nuit mais quand on y va il dort et c'est assez rare maintenant.
Il s'endort tt seul alors c'est top!
Côté punition, on punit assez souvent... Et c'est tjs dans la chambre. On lui dit de réfléchir et qu'on viendra le chercher quand il sera calmé. Par contre ce n'est pas forcément celui qui a mot la punition qui va le chercher. Mais à chaque fois on lui explique et on lui fait dire qu'il a compris et après il doit faire un bisous et dire pardon. Et nous on lui fait un bisous après.
Ici ça le dérange pas d'être puni dans sa chambre. Il a bien compris la diffère entre punit et dans sa chambre pour dormir.

Sinon ce we lundi on va chez mes parents pour pâques et mis à part ça on va profiter! Mon homme est en congé pour 15 jours.

Bon j'arrive à la gare. Et oui j'ai profité du train pour répondre. Je vous laisse.
À plus.

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°2962
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 16:29:57  

Bonjour!

Loupie: ici pas de div' pour le moment mais il me semble qu'on peut diversifier à partir de 4mois. Les filles ont commencé par les légumes pas de compotes pour l'instant il me semble.

Bubulle: trop bien la rencontre! Ça doit être super de se rencontrer! J'aimerai bcp le faire un jour!
Super aussi les 15 jours de congés de ton homme! Profites en bien!

Les autres, comment allez vous?

Hier soir on est allés au concert de Tryo (ça avait été reporté à cause de la neige). C'était trop bien, surtout qu'on les a vu de tout près donc c'est juste magique!!!
Ma mère et ma petite soeur gardaient mes enfants+ceux de ma sœur. Rosinette a été super sage et...elle a dormi de 21h30 à 5h!!! Qu'elle coquine :) elle a ptêt eu peur de ma mère ;)
Le 8 avril on a le concert de M ça va tout déchirer ;)
AujourD'hui ma grande est à un anniversaire je vais la rechercher à 17h et après le parrain de ma fille et la marraine de mon fils (ils sont en couple) passent la soirée à la maison.
Demain c'est chasse aux oeufs chez mes parents!

Bisous à toutes et joyeuses Pâques!

n°2963
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 21:31:18  

Bon je vous ai lu mais pas répondu tout de suite du coup....vous m'excusez?;)

Bon ici rien de neuf mais Alban a été au doc hier car il s'est levé avec l'oeil tout gonflé donc bah c'est reparti, mega conjonctivite bilatérale cette fois et toujours la rhino...çà fait chichi un peu à force surtout que sa conjonctivite fait pas semblant il a les yeux plein de pus en permanence. Ca + le nez je change son drap housse tous les jours :s
Par contre, super nouvelle monsieur pèse 7kg720!
Sauf, qu'aujourd hui il a moins tété, je le sens parce que mes seins ont été tendu et ce soir il n'a pas mangé, enfin dernière tt à 17h30 environ.
Voilà joyeuses pâques à vous toutes! Je relirais et répondrais plus une autre fois, quand je pourrais me poser plus longtemps.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2967
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:46:56  

Bonjour!

Audrey: aïe la conjonctivite! Il a de la fièvre ou pas? Comment ća va aujourd'hui ? Je suppose que ton médecin t'a déjà parlé de lui masser le coin des yeux plusieurs fois par jour pour déboucher les canaux? Si ça n'est pas le cas, essaie ici ça a fonctionné pour Rose.

Les autres, où êtes vous?
Comment c'est passé votre week end de Pâques?

Ici ça à été. Mon homme m'agace sérieusement par contre...

n°2968
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 21:01:10  

Hello les girls !!!
Loupie , ici , on a commencée la div a ses 4 mois sous le feu vert du doc lors de sa visite mensuel ! Pour Thaïs , j'avais commencée à 5 mois et demi . Mais ils n'ont pas du tout le même gabarit , la même croissance ! Et la div a fait que depuis , bah , il fait ses nuits , de belles de nuit ( 20h/8h et le max qu'il m'a fait c'est 20h / 11h45 ! ) ! Par contre , j'ai commencée par un légume qui en petit est assez fade : la courgette . 2 à 4 cuillère les 2/3 premiers jours . PUis on augmente progressivement selon son envie ; là , il manger un peu moins de la moitié d'un pot . Une semaine , un légume , pour détecter une éventuelle allergie . L0 , il va avoir 5 mois , je n'ai toujours pas commencer les fruits , je me tâte encore . Je me dis qu'il est encore petit et que le petit pot le midi , c'est bien comme ça pour l'instant . En fait , si j'ai commencée par les légumes , c'est que les bébés raffole des gouts sucrés , et chez certains , il est difficile après d'introduire les légumes qui sont nettement moins sucrés . Et pareil , j'ai commencée par les légumes un " peu beurk " en petit pot : courgette , petits pois , poireaux , haricots verts ( ça on le fait en fin de semaine ) et j'ai placé carotte à un moment , mais c'est sucré ! Et en ce moment on est à poireaux , bah , ça lui plait nettement que la carotte de la semaine d'avant , donc , mr est un peu difficile pour manger cette semaine . Mais bon ... Après , tout les bébés sont différents . Après , tu peux demander a ton doc pour commencer ou si tu te sens prête ainsi que Charlie , tu peux commencer aussi .
BUbulle , ah top ta rencontre alors ! C'est vrai que c'est un truc qui serait sympa à faire ! Y'a pas mal e gens que j'ai rencontrée ici et ça m'éclaterait de les rencontrer en " vrai " ! PIs quand ça se passe hyper bien comme toi , ça donne encore plus envie ! ^^ !
Audrey , arf , pas cool la conjonctivite ! Pauvre loulou ! Roooh lala , de toute façon , ça se voit que c'est un bébé qui mange bien à la cantine ! Lol !!
Pama , génial pour le concert , ça a du vous faire du bien en plus d'avoir la soirée pour vous ! ET Rosinette , mais quelle chipie !!!! J'espère qu'elle continuera dans cette lancée en tout cas !

Ici , bah , ma soeur , son copain , ma filleule ( Catherine , 6 ans et demi , une petite pipelette un peu cafteuse ) et ma nièce ( Angélina , 1 an et demi , un TORNADE , un très très sale caractère mais toute mimi souriante et câline ) sont arrivés samedi midi ! ça été rude , mais ça m'a fait plaisir de tous les voir ! Et ma soeur est la marraine de Sahël et elle ne l'avait toujours pas vu ( la dernière fois qu'on s'est vu , c'était en Aout ! ) ! Mais par contre , la deuxième , elle est terrible mais je trouve qu'ils s'y prennent trop mal avec elle , et limite , j'ai l'impression qu'ils ont abandonner avec elle ! Et j'aime pas ça , j'ai passé mon week-end à faire la police , à me prendre la tête avec ma soeur ( pas méchant mais voila , désaccord ) parce que je lui reprocher sa façon de faire ! Bref , une méga galère sur ce plan mais ça été top quand même ! A coté de ça , la petite est trop choux ! Quant a la grande , bah , c'est ma 1ère princesse , alors , on est collé dès qu'on se voit ! lol ! Thaïs a bien jouée avec elle , c'était trop mignon de les voir toutes les trois ensemble ! Même pas peur pour le 3 ème ! ^^ !
Ils sont repartis dimanche en fin d'après-midi ! Bah , après , ça me faisait trop bizarre parce que c'était tout calme ! Lol ! Je crois que j'ai fais des enfants silencieux , parce que franchement , je les ai pas entendu du week-end comparé aux filles de ma soeur ! ^^ ! Bref , ... Du coup , Thaïs et Sahël ont eu leur cadeau de Noël ! Lol ! Thaïs a eu une ardoise magique Winnie et Sahël un gros doudou rond qui fait une mélodie , de la lumière et des trucs genre miroir , anneau de dentition . Il l'adore ! Lol !
Aujourd’hui , bah , on s'est reposé ! Lol !! ET on a fait la chasse aux oeufs ce matin ( vu qu'avec les deux filles , Thaïs aurait eu du mal a trouver des oeufs ) , Thaïs a adoré ! Lol ! Elle m'a fait trop rire , avec sa tête toute endormie , qui me dit au réveil " lapin passé ?? " , lol ! Ma Grenouille !
ET d'ailleurs , cette nuit , les deux : 20h45 / 10H . Merci décalage horaire , la lutte pour les mettre au lit à 20h mais bon , ça me les a fait dormir plus tard , c'est top ! Mais ça fout un peu le planning en l'air en fait ! Donc , c'est pas si top que ça !
Mais bon , ce soir , ça été facile de les mettre au lit à 20h ! Donc , ça va , c'est pas trop galère pour l'instant !
Bon , bah , je crois que je vous ai fait un beau pavé ! Lol !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2969
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 06:51:33  

Coucou les filles!
Après une dure et longue semaine, je reviens parmi vous, j'ai lu au fur et a mesure mais j'ai pas retenu grand chose, (cerveau poisson rouge comme dirait mon homme)

Gigitte, bah dis donc week end agité! parcontre pour le décalage horaire t'as bien de la chance! Titouan lui s'est aussi fait son décalage horaire! mais dans l'autre sens!! réveil plus tôt le matin puis faim plus tot toute la journée, du coup pour essayer de le recaler, hier soir je lui ai fait un bib de 100 ml a 18h30, puis proposer 225 à 20h, puis dodo a 21h, ce matin a 6h il avait quand même la grosse dalle! Du coup je lui ai mit 240 je pense que je vais le passer a 240 toute la journée, il fait 7kg100 (enfin la semaine dernière, donc selon leur règle 7100/10+250 il devrait boire 960 ml par jours donc j'me dis que je me plante pas en lui mettant 240.

Bon, sinon, toujours cette diarrhée, mais moins souvent et ++ liquide, alors du coup je sais pas, on l'a envoyé au doc y'a 1 semaine est ce que ça vaux le coup d'y retourner??? je sais pas trop...

Pama t'inquiète avec ton homme ça va aller mieux, moi c'était pareil la semaine dernière, je me suis dit que ça sentait la grosse prise de tête pour un mois (duré de nos prise de tête habituelle, 1 fois par an) puis finalement non, tout est rentré dans l'ordre, je crois qu'il fait des efforts pour moins couver Titouan... :)

Bon j'vous laisse j'avis déjeuner, sinon j'vais être en retard.

Bisous à vous

n°2970
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 12:49:43  

Hello les filles !
Mayluke , arf pas cool le décalage horaire chez toi ! Et pour la diarrhée , vu que ça dure depuis quelques jours , tu devrais quand même consulter , on ne sait jamais . :) !

BOn bah , hier soir , ça été facile de les mettre au lit à 20h . Mais alors ce matin , dur dur le réveil !  Chéri a réveillé Thaïs qui dormait encore à 8h45 ! Mais il y a crèche aujourd'hui ! Quant à Sahël , il a eu deux / trois réveils tututtes entre 4 et 6h et réveil à 9h45 ! :) !  Donc ça va .
Il fait hyper beau ici mais qu'est-ce qu'il fait froid , c'est un truc de fou ! Du coup , j'ai envie de profiter du soleil mais j'ai froid d'avance ! Nul nul nul quoi ! De toute façon , il faudra bien sortir pour aller chercher Thaïs ! :) ! ^^ !
Bon allez , ça va être l'heure de manger pour mon gros Loup !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2971
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 13:34:15  

Coucou!!!!!!!

Bon je relis un peu en arrière!!!
Mali trop marrante Zoé de se déplacer avec les attelles!!!! Tu vis à 100 à l'heure là purée, tu dois être vidée le soir... :( Tu as bien profité de ton we et des gilles? ;) Zoé va mieux?

Laurine Alban est pas si grand pourtant il est dans les courbes, jec rois que c'est 66cm qu'il faisait à la visite des 5 mois. Super pour la dérogation tu dois être soulagée!!! Bon et ce ganglion alors? Il est où? sous la mâchoire? Elle est costaud la grosse moumousse ;)

Pama et en parlant de gg° des nouvelles de ton homme?
Tu en est où des nuits de Rosinette? J'ai essayé ta technique : remettre la musique, et j'ai cru que ça avait marché mais en fait ça a marché 30 secondes!!! lol! Pour tes fuites de couches essaie une autre marque! Moi en ce moment ça va, j'ai remis les lavables et je touche du bois!

Bubulle super votre rencontre ibb! C'est chouette de pouvoir faire çà!

Pama M et Tryo tu veux me faire baver!!! Ca va mieux avec ton homme? Ici après une prise de tête pour rien vendredi, il a été parfait ce we donc un peu en dents de scie mais ça va...

Mayluke pas cool le décalage horaire dans le mauvais sens!!!
Ici ça n'a rien changé lol c'est passé comme une lettre à la poste! Pour sa diarrhée je comprends que tu hésites mais si ça dure encore quelques jours faudrait peut etre le montrer quand même.

Gigitte oh j'aime pas les prises de tête à propos de l'éducation des enfants, c'est toujours délicat je trouve...Ici pareil super beau, pas très chaud mais toujours plus qu'hier où on avait un vent glacial, horrible.

Ici bah la conjonctivite se soigne bien avec le collyre par contre Alban tousse depuis 3j et ça va pas en s'améliorant...Tout à l'heure et hier je lui ai donné du doliprane parce qu'il me semblait chaud (en plus d'être ronchon) mais j'ai pas eu le courage de l'embêter à prendre sa tempét. Entre ses yeux et son nez il en a marre mon pauvre bonhomme et moi j'ai l'impression de le torturer ;) Du coup il a comme une sorte de trachéite ou laryngite avec la voix toute cassée  sweat:{}
Cette nuit réveil à 2h30 et 6h30 :D
Sinon, rien de neuf, les nouvelles du taf sont toujours aussi mauvaises. Lucie est partie toute la journée avec l'école et demain c'est carnaval elle va être trop belle ;)

J'espère que vous allez toute bien. Bisous!!!

---------------

n°2972
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 14:56:14  

Gigitte je viens d'aller voir ton post prise de tête! Mais bon comme je suis d'accord avec toi je n'ai rien à ajouter!
Sauf peut etre que la gpa me retourne le bide et que, à ce jour, je suis contre!

---------------

n°2973
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 16:48:52  

coucou les filles

pama:trop mignon ton fils pour le malagauche :) alors ça va mieux avec ton homme,cool si le concert t'as plu

audrey:oh le pauvre petit-bonhomme j'éspère qu'il va vite allez mieux

gigitte: ils sont trop beau tes loulous, j'en reviens pas de la tignasse de sahel, ça me fait bizarre parce que jihane est presque chauve, tant mieux si t'as passé un bon we quand meme avec ta famille,au fait comment va le bébé de ta marraine?

mali:ça doit etre trop mignon de la voir avancé la petite zoé,mon dieu t'as des journées de dingue,comment tu fais?pour moi c'est pas possible je n'y arriverais pas

bon jihane veut pas que je continue elle chouine et ça me pertube, je sais plus ce que je voulais dire

désolé les autres,et pleins de bisous à toutes

n°2974
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 18:07:57  

Re les filles !!
Audrey , bien ta nuit , deux réveils , c'est chouette !!! Oh le pauvre , les microbes le laissent vraiment pas tranquille !!! Allez , les beaux jours arrivent , on va pouvoir sortir sans avoir peur des vilains 'crobes !
Titmamoune , comment ça va toi ? Jihane fait la chipie , elle veut pas que maman vienne discuter !

Pour la gpa , c'est vrai que c'est un peu complexe comme sujet ! Personnellement , je suis pour et je serais capable d'être mère porteuse pour mes frères ou ma soeur ( si elle n'avait plus la possibilité de donner la vie ) ou encore , pour une amie très proche . Après , faut que ce soit bien " réglementer " pour que ça ne soit pas l'anarchie et qu'il y ait des abus . Mais je peux concevoir que l'on soit contre . C'est pas un acte anodin non plus quoi . Et ça dépends aussi comment on voit la chose . C'est assez personnelle en plus mais je vois ça sur la même échelle que le don de sperme ou d'ovocytes en fait .
Pour le bébé de ma marraine , bah , pas beaucoup de nouvelles , tout ce que je sais , c'est que la petite se bat bien . Donc , j'espère que ça ira . Quant à ma marraine , je ne sais pas du tout comment elle va , dès qu'on lui pose la question , elle mets un joker ! Donc , bon ... Pas évident pour l'instant !

Cet après-midi , on est sortie un petit peu , profiter du soleil et finalement , il ne faisait pas si froid que ça ! Du coup , ça m'a bien mise de bonne humeur et je suis au taquet ! Lol ! Les enfants sont douchés et en pyj ! La maison est nickel . Bref , c'est chouette !
Demain , Chéri est en repos , on va pouvoir profiter du soleil ! :) ! ça fait plaisir !!! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2975
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/04/2013 à 18:16:48  

hello !!!!!!!!!!!!

pas encore lu , l homme est en vacances , on profite ^^

GIGI : j suis megaaaaaaaaaa contente , je fais partie des gagnants du concours pour l écharpe de portage ^^ ^^ ^^ :D :D :D !!!!

j vous bisouille et passera vous lire mercredi soir ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2976
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 18:24:17  

En même temps oui je crois que je pourrais peut etre le faire pour quelqu'un que j'aime, je sais pas en fait....j'aurais peut etre peur que cet enfant soit trop important pour moi ensuite et que la naissance crée un lien trop intense qui me démonte c'est d'ailleurs pour ça que je suis contre, j'ai l'impression que ça doit etre une vraie souffrance de laisser cet enfant et à l'inverse quand j'entends des mère porteuses qui disent qu'elles font ça comme un travail je me demande ce que ressens le bb, enfin complexe quoi!

---------------

n°2977
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 18:34:52  

VVJ , trop bien ! Félicitation ! En plus , elle a l'air bien cette écharpe ! T'as reçue un mail ??
Audrey , oui , je comprends ton point de vue . Après , je me dis que cet enfant , bah , c'est tout simplement pas le mien , je le porte , je fais attention à lui mais il n'est pas de moi quoi , il n'est pas de Chéri et moi , ce ne serait pas le frère ou la soeur de mes enfants . Tu vois ce que je veux dire ? Mais je comprends l'aspect complexe du lien affectif qui pourrait naitre et effectivement le déchirement que ça peut engendrer . Après , j'avoue le coté financier et de voir ça comme un travail , ça me choque un peu . Et ça serait peut-être une raison pour que je sois contre mais les " pour " sont plus nombreux ! Lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2978
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 09:08:19  

En tout cas il faudrait que ce soit super encadré et notamment que les femmes candidate pour etre mère porteuse soient évaluées et suivies de près pour qu'il n'y ait pas de drame.

J'ai oublié de vous dire!!!!! Moi qui pensait pas particulièrement le faire et bien j'ai trouvé un atelier signe avec moi à côté de chez moi donc normalement je vais m'y inscrire, je crois que c'est 5 séances sur des thèmes différents, je vous en dirais plus!

Réveil à 4h cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
Ce matin tout le monde dormait, super c'est mercredi mais pas de bol, le seul mercredi où il y a école, j'ai du les réveiller et on est arrivé en retard! Alban avait très faim mais a sagement attendu qu'on revienne à la maison donc tt 20h puis 4h puis 8h45!!!!! youhou!!!

Bonne journée!

---------------

n°2979
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2013 à 10:26:40  

bonjour bonjour !!!

j ai un peu de temps , j essaie de répondre un chouilla ^^

HA HA HA , j vous ai eu avec mon crabe !! lol:{} !!!!!!

TITMAMOUNE : alors , du coup , ça va mieux Naël après sa punition ??? et du coup , pour Jihane , t arrive pas a la faire dormir plus tot ??

GIGI : oui bien bons les chocolats ^^
c est cool , ils ont un bon rythme tes pitchounes , dommage que Thaïs fasse des siennes la nuit !
pour les commentaires : moi , je m abstiens parceque sinon , j partirai en couille et ça se finirai mal tellement certains comm' me dépassent ....
courage pour la toute petite Zoé , j espère qu elle s en sortira sans avoir de séquelles surtout ....
haaaaaaaaaaa l éducation , pas facile quand on a pas les mêmes points de vue ......
trop belles les photos que tu as posté !! sur l une d elle , Sahël se la joue " columbo " !!! lol:{} !!!!!!!
ha ??? une tite dent qui se pointe alors ????
oui oui , j ai recu un mail hier aprèm ^^
j suis bien d accord avec toi pour la pma et la gpa : je le ferai je pense pour qqun de trèèès proche mais je ne pourrai pas le faire pour une personne que je ne connais pas ... même pour de l argent ....

PAMA : oui j ai un thermomètre que j ai acheté 5€ et quelques à inter ^^
rhooooooooooooo la sacré coquinette de Rose qui dort chez ta mère comme un loir lol:{} !!!!!!!!!!
et puis ça a l air d aller mieux les nuits chez toi , tu dois enfin voir la porte de sortie et tu dois mieux dormir aussi ^^
alors , ton homme a pu commencer a faire ses exam' ??? c est étonnant que personne n ai remarqué ça avant ...
HAAAAAAAA " M " : mon homme l a vu en concert lors d un de ses premiers passage : il faisait l avant premiere de IAM : il avait adoré !!!! :D

MAYLUKE : alors , ça va mieux ton fils ???
aouch , dur dur d enchainer les 8 h de taf' tous les jours là !! courage !!
en tout cas , il prend bien ton fils ^^
t as été au doc ou pas ???

oh , ça se réveille , en même temps , tétée à 5h30 : elle doit avoir faim , là !!

je repasse dès que je peux pour finir de répondre ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2980
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 16:01:49  

coucou les filles

vero:bein en fait elle s'endort difficilement ou alors s'endort très vite mais du coup elle se réveille au bout d'1 heure,et pour nael l'autre soir son père n'arrivait pas à le coucher du coup il m'appelle alors je monte bon nael était debout dans son lit et il disait poté poté (porté) loic sort de la chambre et là je sais pas pourquoi c'est parti en cacahuète ona passé plus d'une demi-heure à dire moi"c'est maman et papa qui décide" et lui en pleurant hurlant "non c'est moi qui décide" loic vient et me dis non mais je t'ai pas dis de le traumatiser mais je lui ai dis de repartir parce que quand nael le voit c'est pire, du coup comme j'avais confiscé les tétines maurice (son doudou) la couverture rouge qu'il adore,au bout d'un moment je voyais qu'il en pouvait plus mais il cédait pas ma tete de mule je lui ai rendu une tétine et du coup il a dit "c'est maman et papa qui décide" mais ça me fait encore mal au bide rien que d'en parler mais je savais que si je le laissais s'endormir en croyant que c'est lui qui décide on était cuit du coup j'ai pas laché (comme tu dis gigitte ;) )et du coup maintenant de temps en temps il nous sort "c'est maman et papa qui décide" :) et toi comment vont tes puces?

gigitte:alors la petite dent elle est sorti ou pas?c'est un français qui a gagné l'euromillion c'est pas toi par hasard? lol:{}  whistle:{}

sinon comment ça va les autres?

n°2981
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 16:03:24  

ah oui jihane vient de me faire un caca debordant j'ai l'impression qu'elle chie plus qu'elle mange cette petite whistle:{}

n°2982
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 17:58:29  

au fait est-ce que vos cheveux tombent encore ici c'est la cata heureusement que j'ai une grosse tignasse sinon je serais déjà chauve,ah oui et jihane suce son puce c'est trop mignon love:{}

n°2983
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 08:49:48  

Bonjour les filles,

Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas revenue postée ici! Avec la reprise du travail, mon ptit bout qui est très demandeur j'ai pas une minute à moi. Et en plus vous parlez bcp (lol), c'est super un groupe comme ça. Du coup je vous lis mais j'ai pas le temps de répondre et les pages s'enchainent ...
Bref VVJ peux tu me supprimer de la récap. Mon pseudo n'a pas de raison d'y apparaitre.
Pleins de bonheur à vous toutes.

n°2984
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 10:10:42  

Titmamoune pour les cheveux ici ça commence à se calmer mais tu vois ça aura été long aussi pour moi!!!
Outch le conflit avec Naël...Ici tous les soirs je suis obligée d'emmener Lucie dans sa chambre pour qu'elle se calme, du coup, elle hurle, elle se débat puis crie et pleure quand je repars puis elle se calme et redescend comme une fleur toute gentille  sweat:{}
J'adore les bb pouce!!! Mdr pour les cacas ;)

Bon ici début de nuit difficile, Alban a beaucoup toussé alors que la journée ça avait été. Il s'est réveillé une fois avant que je me couche puis à 23h mais je dormais toujours pas alors que j'étais couchée depuis 22h puis à 00h30 où il a tt puis 6h  :D et debout à 8h.

Je peaufine l'organisation de l'evjf de ma copine, purée, ça me stresse, c'est trop chiant à organiser les trucs à plusieurs, il y en a toujours qui répondent en retard, d'autres qui s'agacent pffff
Et puis, on est pas toutes hyper d'accord sur les activités prévues...

---------------

n°2985
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2013 à 13:53:32  

hello !

bon , du coup , hier pas eu le temps de repasser , et là , je ne vais pas tarder a aller  bosser :( !!!!

bisous bisous !

bonne journée ^^
Message édité par vivementjuillet le 04/04/2013 à 13:54:11

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2987
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 14:54:38  

coucou les filles

audrey:c'est cool pour ta nuit dis-donc,il va bientot faire ces nuits le petit alban,par-contre dommage que ces vilains microbes ne le laisse pas tranquille,sinon pour l'evjf je comprends que ça te stresse pas facile de faire plaisir et d'arranger tout le monde en  tout cas je te souhaite bon courage et je suis sure que tout ce passera bien après tout le plus important c'est que vous serez réunie

vero:bon courage pour ton travail

gigitte:comment vont tes loulous?

pama,bubulle,laurine,mali,yaza​n,chava,mayluke vous etes ou? en tout cas j'éspère que vous allez bien et vos loulous aussi

sof:dommage que tu ne veuilles pas resté c'est pas grave si tu passes pas souvent,juste pour nous dire que tout va bien ça suffit

ici j'ai preparé à manger pour ce soir (couscous)j'ai etendu une machine fait aspi serpillère en bas et fait un cake pomme pate à specullos qui est en train de cuire d'ailleurs et là les petits sont à la sieste donc c'est cool

n°2988
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 18:38:45  

Coucou les filles !
Audrey , trop bien l'atelier !! C'est top !! Faudrait que je regarde si il n'y a pas par chez moi tiens ! ^^ !! ça me botterait carrément ! ET bien la nuit !! Alban est sur la bonne voie !! Bientôt à toi les longues nuits !
Sof , hésites pas a venir nous faire un petit coucou quand tu le souhaites !! Pleins de bonheur à toi aussi !
VVJ , encore une fois , félicitation pour le concours !! C'est top ! :) !
Titmamoune , arf , quel coquin Naël mais c'est bien que vous n'ayez rien lâcher !! Raaah comment tu me donnes trop faim dis donc ! :) !

Ici , et bien , tout va bien ! La petite quenotte ne s'est toujours pas montrer et mon pauvre loulou en souffre : cris , ronchon , pleurs , bave et fesses irritées ! J'espère qu'elle va se montrer vite ou bien que ça arrête de le travailler pour rien !
Hier , Chéri était en repos , on a bien profiter de notre journée !! ET je me suis racheter 4 nouveaux vernis ( petite dédicace Chava ! ^^ ! ) , deux nouvelles plaques de stamping et un nouveau polissoir ! Samedi soir , je vais m 'éclater ! Lol !
Ici , il fait beau mais les températures c'est pas encore ça ! ^^ ! Mais il parait que ça va venir ! Lol ! On y croit !
Aujourd'hui , on a pas fait grand chose ! Déjà , on s'est levé a 11h , Sahël a encore fait la grasse mat avec moi dans le lit !! J'adore ! Qu’est-ce qu'il est câlin !! Et il sourit à longueur de journée ! Je l'adore ce gosse ! ^^ ! Et Mr est hyper méga chatouilleux de partout et ça l'éclate ! ^^ ! Il me font bien rire mes loulous n'empêche ! ^^ !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2989
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 18:42:14  

AH oui , l'éducation , c'est clair que ça peut être un sujet qui fâche ! Mais j'avoue , j'ai pas pu me retenir , je trouve qu'ils s'y prennent trop mal avec la dernière ! ET ma soeur a fait des trucs qui m'ont fait halluciner ! Genre a un moment , la petite tire les cheveux de sa grande soeur , bah , ma soeur tire les cheveux ( pas fort hein ) de la petite et lui dit qu'elle a pas le droit de faire ça !! Comment elle peut comprendre qu'elle peut pas alors qu'on lui fait bien ? Et pareil , ils lui disent non à tout bout de champs mais ne lui expliquent rien . Forcément , elle recommence quoi ! M'enfin , ... Chacun fait plus ou moins comme il veut ! Mais j'avoue que j'ai eu du mal et que finalement , je comprends mieux pourquoi cet enfant est une petite diablesse ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2990
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 22:02:28  

coucou les filles,

petit passage rapide. Je vous lis toujours régulièrement. Mais pffff ce que j'ai du mal de répondre.
Toujours autant de boulot. Mais en plus je suis malade. J'ai des douleur dans le ventre et le dos à me tordre de mal, je suis constipée, balonnée... enfin c'est quelque part dans la digestion que ça coince. Ce matin j'avais tellement mal que j'ai fini par dire à mon client que je rentrais chez moi et je suis allée direct à l’hôpital. Analyse d'urine, prise de sang, echographie de la boudine.... mais pas grand chose à voir. J'y ai passé l'après midi et j'ai comme instruction d'y retourner demain.

Quand à Zoé, elle va bien. On lui a fait ses vaccins mercredi. Elle fait 5kg980 pour 63cm. Elle a pris 3cm et 650gr en 1mois et demi. donc tout va bien.
Elle adore pousser sur ses jambes et veut tout le temps se mettre debout. Et son passe temps favori c'est de tirer sur les lacet de son atèle.

Voilà, c'etait rapide mais là j'ai mal, j'ai envie de me coucher.
Cool Audrey pour les stages. A ce propos, quelqu'un a regardé les fiches que j'avais faites?

Bise tout le monde

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous