Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2990
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 22:02:28  

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

petit passage rapide. Je vous lis toujours régulièrement. Mais pffff ce que j'ai du mal de répondre.
Toujours autant de boulot. Mais en plus je suis malade. J'ai des douleur dans le ventre et le dos à me tordre de mal, je suis constipée, balonnée... enfin c'est quelque part dans la digestion que ça coince. Ce matin j'avais tellement mal que j'ai fini par dire à mon client que je rentrais chez moi et je suis allée direct à l’hôpital. Analyse d'urine, prise de sang, echographie de la boudine.... mais pas grand chose à voir. J'y ai passé l'après midi et j'ai comme instruction d'y retourner demain.

Quand à Zoé, elle va bien. On lui a fait ses vaccins mercredi. Elle fait 5kg980 pour 63cm. Elle a pris 3cm et 650gr en 1mois et demi. donc tout va bien.
Elle adore pousser sur ses jambes et veut tout le temps se mettre debout. Et son passe temps favori c'est de tirer sur les lacet de son atèle.

Voilà, c'etait rapide mais là j'ai mal, j'ai envie de me coucher.
Cool Audrey pour les stages. A ce propos, quelqu'un a regardé les fiches que j'avais faites?

Bise tout le monde

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
Publicité

n°2991
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 10:36:36  

Salut braves gentes!!!!!!!!!

gigi j'ai regardé pour toi il n'y a rien dans le 59 avec l'association "signe avec moi" mais peut etre que ça existe autrement.
Quelle marmotte Sahël!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils nous font fondre hein nos pti choux à la crème!!!!

Mali elle a bien grandit ta puce et elle a l'air bien tonique!!!! Tu vas mieux dit??????????J'espère que ça va aller...tu nous donnes des nouvelles hein!
Je me suis pas inscrite sur l'autre fofo je suis vilaine désolée...

Bon ici réveil 23h30 et 4h30 c'est pas top mais je trouve que c'est pas mal quand même surtout qu'il tousse toujours et nez toujours un peu pris.
Pour l'evjf j'ai décidé de ne pas faire la soirée, mon bb aura surement besoin de sa maman pour réussir à s'endormir dans son lit parapluie dans un lieu inconnu donc voilà je ferais l'aprem et le lendemain et si quelqu'un a quelquechose à redire à çà et bien tant pis!
Bonne journée à toutes, courage aux travailleuses, courage aux mamans en CP, et Mali des nouvelles, vite!!!!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2992
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 19:26:22  

Coucou les filles

Je passe rapidement vous faire une coucou. Je vous lis mais mes journées sont bien remplies en ce moment donc pas trop le temps de répondre.
Ici tout va bien. Les garçons sont hyper mignon. Enaël est pas un champion des siestes mais nous fait de belles nuits. Tjs pas commencé la diversification mais bientôt la visite des 4 mois donc on verra ce que dira la pédiatre.
Sinon au boulot ça se passe bien mais les journées passent trop vite. Et là on a laissé nos garçons jusqu'à dimanche pour un petit we en bourgogne avec des copains à visiter des caves ;) Et après j'ai posé des congés jusqu'à mercredi et mon homme est en congé pater donc on va profiter d'être tous les 4 à la maison!

Du coup je repasserai lundi pour répondre à tous car j'aurai plus de temps.

Bisous les filles et bon we.

---------------
sticker

sticker
n°2993
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 19:31:38  

Et une petite photo de mes garçons prise ce matin au réveil. image2

---------------
sticker

sticker
n°2994
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 21:46:09  

Coucou les filles désolée, j'ai lu que la page 94 depuis la dernière fois, je viens donner des nouvelles.

Tout va bien, sauf que je me rappelais pas que travailler était si fatigant!
Chui complètement ko, le soir, je peux vous dire que je traîné plus pour aller me coucher! Je suis bien contente que Titouan fasse ses nuit paske sinon je sais pas comment je ferait!

Du coup, il a toujours sa diarrhée, on (enfin je...) l'a remmené voir le médecin hier soir, il m'a dit de remplacer le tiorfan par de l'ultra levure, et si ça passe tjs pas, par du smecta.
Quand j'ai dit ça a mon homme il s'est a moitié énervé en disant, a ouais..comme ça, on change de traitement, il fait pas d'examens avant? Si ça s trouve il fait une intolérance, ou autre chose,et patati et patata, on s'est « disputés »(pas méchant) et j'ai fini par lui dire, bah la prochaine fois si t'es pas content,tu l'emmèneras et tu diras toi même au médecin ce que t'en pense!

Sinon, il a pris du poids, il fait 7,460 kg, pour 7,100 lundi de la semaine derniere, c'est qu'il va bien!

Bon j vous laisse je vais au dodo!

Mali, j'espère que ça va aller mieux!
Tes douleurs seraient pas liées au stress? Je sais que quand j'était stressée (mais ça, c'était avant...), j'était souvent pliée en 2 de douleur, j'avais des spasmes au ventre, un médecin m'avais fait aller aux urgences, me faire operer de l'appendicite, résultats après 3 prises de sang, une écho, et une nuit sous perf, on m'a dit, c'est bon vous pouvez sortir... A bon? Mais j'ai quoi? On a rien trouvé --'. du coup j'ai changé de médecin, et l'autre m'avais dit que c'était de la colopathie fonctionnelle due au stress, mais il m'a souvent demandé si j'avais été opéré de l'appendicite...
Depuis j'ai déménagé, et pdt la grosse sse j'ai re changé de médecin. Mais chui plus stressé depuis le jour ou j'ai été enceinte!

BuBulle, sont minions tes ptits mecs!

Bisous!

n°2995
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 14:29:28  

Hello les filles,

Quand j'ai écrit jeudi, je vous disais que j'avais mal. He bien ça n'a fait qu'empirer. A tel point que vers 1h j'ai demandé à PM de me reconduire à l'hosto. Vraiment, douleur aussi forte que les contractions à l'accouchement mais contrairement aux contractions, pas de pose entre chaque. Infernal. Là-bas, je ne sais pas ce qu'ils m'ont donné mais ça s'est calmé et j'ai dormi dans un lit aux urgences. Le stomatologue qui m'avait donné rendez-vous le lendemain est passé me voir et m'a dit qu'on allait me transférer dans son service... mais il était 15h quand on m'a enfin transférée... puis à 18h il est passé me dire que lui partait en vacances mais qu'il avait transmis mon dossier à son collègue et qu'on me ferrait des analyses plus poussée lundi... en gros j'ai passé une journée à l'hosto pour rien vu qu'on ne m'a strictement rien fait. De la nuit, j'ai fait une nouvelle crise mais moins forte. Les infirmière m'ont juste donné un dafalgan et j'ai pu me rendormir. Du coup au matin j'ai demandé au médecin de garde si je pouvais pas rentrer passer le we chez moi vu qu'on ne me ferrais rien avant lundi et que PM a une bronchite et doit s'occuper des 4 enfants. Ouf il m'a laissé sortir. En espérant que je ne fasse pas une crise aussi forte que jeudi soir.

Lundi ils ont prévu de me faire une échographie en passant par la  gorge jusqu'au ?? foie. Et vu le coté invasif de la chose il vont m'endormir partiellement. Même si c'est pas génial de devoir être à l'hosto, je suis contente qu'on me fasse les examens. J'ai souvent mal à l'estomac depuis très très longtemps et au moins je pourrai être rassurée sur le coté bénin du problème ou pas bénin mais alors soigné en conséquence.

Comme tu dis Mayluke, il est fort possible que ce soit lié au stress. J'avais d'ailleurs beaucoup plus souvent de crise au moment de ma séparation avec le papa des garçons. Et peut-être que son décès m'a mis un coup de stress en plus. Pourtant coté moral, je suis en pleine forme... On verra lundi.

Si non pour Zoé, je ne vous ai pas dit mais on a commencé les panades de fruit à 16h... Enfin PM a commencé. Il était toute cette semaine-ci avec elle à la maison, la crèche étant fermée une semaine.

Bubule, elle est chouette la photo, ils sont tout souriant. :-)

Ha une anecdote, la semaine passée, Zoé voulait pas dormir au moment ou on est passé à table. Du coup je l'ai mise dans la chaise haute près de nous. C'était trop comique. Elle était toute fière même si elle n'a pas mangé avec nous.

IMG0558
Message édité par Malinoir le 06/04/2013 à 15:27:02

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2996
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 16:53:09  

Hello les filles !!
Mali , mais quelle histoire avec les urgences tout ça , tout ça ! J'espère que tu n'as rien de grave et surtout que tu vas être vite fixée !! BOn courage pour lundi , tentes de te reposer un peu en attendant et surtout tiens nous au courant !
Mayluke , bon courage pour le travail ! Ton homme est un sacré papa poule dis donc ! Tu as eu raison de lui dire que la prochaine fois , il n'a qu'a y aller lui-même ! ^^ !! En tout cas , c'est bien si ton loulou a bien prit malgré la diarrhée , pas d'inquiétude !
BUbulle , roooh trop bien le week-end copains ! QU'est-ce que j'aimerai faire ça , tiens , déguster des bons vins , en apprendre un peu plus sur le sujet . ça doit être top !! ET vraiment trop choux tes loulous , hyper souriants ! C'est mignon !
Audrey , il espace bien la nuit maintenant Alban ! ça doit te faire du bien ! :) ! Tu as raison pour l'EVDJF , si tu n'as pas envie de laisser ton loulou , c'est ton choix pis c'est tout ! Tiens , d'ailleurs , vous dormez où ? Vous avez prit des chambres d'hôtels ou autre ? Car j'ai une copine qui fait aussi un EVDJF à Lille , et elle aimerait savoir où dormir à 15 . A part une résa d'hôtels , moi , je vois pas en fait . Donc , je te demande , on ne sait jamais ! :)

BOn , bah , toujours pas de quenottes de sortie ! ça commence à me courir sur le haricot ! Surtout qu'il mange moins du coup ! Mais bon , PATIENCE hein !
J'ai eu des nouvelles de mon dossier APL , je comprends pas , j'ai pas le droit à l'APL mais à l'ALF et le montant est juste ridicule : 60€ !! POur un loyer de 900€ , je trouve ça limite . De toute façon , j'appelle lundi pour savoir le pourquoi du comment et surtout râler parce qu'ils ne me l'ont pas versé !! Grrrrrr !! Je vais finir par la bruler moi la CAF ! ^^ !
Sinon , bah , RAS ! On a commencé haricots verts . Je sais pas si ça lui plait pas ou si ça vient du fait qu'il ait moins faim .
De toute façon , je prends rdv chez le doc cette semaine , on verra bien !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2997
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 13:21:21  

Hellooooooooooooooooooo !!!!

bon , j ai vraiment pris bcp de retard , j essaie de répondre de tête , m en voulez pas si j en oublie ....

MALI : hé bé , dur dur de ton côté dis donc !!!!!!!!!
ce séjour à l hosto n est pas cool du tout ! j espère qu aujourd hui les douleurs t auront laissé profiter de ta famille ...
trop mimi Zoé sur sa chaise : pour le coup , j trouve qu elle a grandit d un coup ^^
il faut que tu me redonne le lien de ton site que je le mette sur la récap !

BUBULLE : trop belle la photos love:{} !!!!

MAYLUKE : c est dur dur quand on travaille autant , c est certain ....
si ton fils ne perd pas de poids , c est moins inquietant , autant , sa diarhée peut etre due à une poussée de croissance ou dentaire aussi ^^

AUDREY : pinaise troooooooooooop bien , tes nuits ressemblent de + en + a de vraies nuits ^^

TITMAMOUNE : toujours une couche tard Jihane ?????

bon , c est tout ce dont je me souviens , désolée ........

ici , ça va a peu près , Lady Dy nous fait des nuits chelou , jamais les mêmes lol:{} !!!

une nuit , fatiguée , j ai craqué , zhom a pris le relai et Dylane a du s endormir vers 23h jusqu à 5 ou 6 h je sais plus trop ...

en plus , j ai eu mon retour de couches jeudi et du coup , ça me met à fleur de peau .... :(

sinon , en journée , toujours pareille : elle est un ange :D love:{} !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2998
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 13:30:24  

ha voui :

SOF : je te laisse quand même , si tu passes de temps à autre , ça fera plaisir ^^ ^^ ^^ ^^

ici , on a fêter Pâques chez nous , je me suis éclatée a préparer la table avec Kélia :D

on a des chocolats pour des régiments d armées lol:{} !!!!!!!!

la chasse aux œufs a été rapide à cause du froid !! :D

tites photos !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2999
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 13:38:26  

j ai pas les photos de la chasse aux œufs , il faut que je les récupère , en attendant , un ti bisou et la table de pâques :D

DSC5020

DSC5041

DSC5044

DSC5053

DSC5046

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3000
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 16:58:50  

bon , j suis contente , kélia a fini par s endormir : ça fait plusieurs jours où elle refait des siestes a la maison mais le hic , c est que hier soir , elle s est reveillée à 19h et du coup , zhom a galerer pour la faire dormir le soir : moi ??? j étais au resto avec des coupines et ça m a fait du biiiiiiien :D :D

hi hi , y a ma Lady qui fait des vocalises : c est trop drôle : c est un réveil joyeux au moins ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3001
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 17:13:34  

rhoooo  c est trop chou de voir Dylane attraper ses jouets , et intentionnellement , de la voir les agiter afin qu ils fassent du bruit ^^

j adooore :D

ha et par contre , ça machouille , ça bavouille , mais ici , comme pour Sahël , toujours pas de petites dents de sorties .....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3002
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 19:13:35  

Salut les filles!

Bubulle tant pis pour les siestes tant que les nuits sont là!! love:{} !!!!!!!!!!!!!
Tu veux pas attendre un peu pour la div'? Sympa le we!!!!!!!! Ca a du vous faire du bien! Profites bien de ta petite famille ces prochains jours! Bonne bouille Enaël et Alban est un beau pti garçon!

Mayluke bon courage pour le travail et la fatigue! Pour la diarrhée si ton médecin n'est pas inquiet et qu'il continue de prendre du poids, d'être bien etc il n'y a peut etre pas d'urgence à s'affoler, c'est quand même fréquent chez les petits surtout la 1ere année d'avoir des selles un peu diarrhéique il faut que le pti tube digestif mature.

Mali ma pauvre il t'en arrive des choses, j'espère que ton we s'est bien passé et que tu n'as pas du retourner aux urgences ou alors qu'ils t'ont soigné! Bon courage pour lundi.

Gigitte je peux pas t'aider on sera 5 dont 2 habitent Lille et nous (les 3 temoins) on dormira chez la future mariée!
Bon courage avec la caf ;)

vvj noooooooonnnnnnnnnnnnnnn pourquoi tu m'abandonnes!!!!!!!!!! Je suis la seule à ne pas avoir eu mon rdc!!! lol:{}
Concernant l'anarchie je vois bien de quoi tu veux parler  sarcastic:{}  Bon courage!!!!
Super les fotos!!! J'adore le pti regard en coin de Kélia  lol:{} Et superbe table!!!
Un pti resto entre copines il n'y a rien de mieux!!!!!!!!

Ici et bien hier on était chez ma BS il y avait la mamie de passage, du coup on est rentrés dans la nuit donc Alban a mangé au retour 2h30 mais il m'a beaucoup réveillé jusque 5h30 il chouinait je le prenais il s'endormait direct dans mes bras, je le reposais il chouinait puis ça c'est terminé qu'il a fait un énorme caca (en pleine nuit c'est top!!!) et après dodo jusque 8h30. Du coup, grosse sieste cet aprem mais je suis décalquée lol! On va pas trainer ce soir!!!! Sinon, il a été adorable comme toujours malgré qu'il n'ait dormi que 30min dans l'aprem  ouch:{}
En ce moment ils s'amusent bien ensemble mes loulous, je commence à faire le bain ensemble, vendredi Alban était mort de rire et là encore ils s'émusent tous les 2 c'est mignon!
On vient de faire nos 1er semis!!! Il fait encore froid donc à l'intérieur en godet.
Le demi anniversaire arrive à grands pas!!!!!! Par contre, la position assise n'est pas encore maitrisée  lol:{} Il fait des pirouettes de temps en temps mais parfois il se cogne la tête le pauvre! Il est super chou parce qu'il fait des câlin!!! Quand on le prend dans les bras il nous serre le cou et enfoui sa tête c'est adorable!!!!
Voilà voilà! Lucie est allée au coiffeur elle est toute belle. Pas de dents...Peut etre début de la div' le we prochain. Ah et de plus en plus de vêtement en 12 mois! Pourtant de nouveau il stagne à 7kg700 mais il doit grandir  :??:

---------------

n°3003
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 09:54:23  

coucou !!!

ça va les girls ??????????

MALI : on attend de tes nouvelles avec impatience :)

AUDREY : et voui , j aurai bien aimé que ça vienne plus tard ce rdc mais bon , tant pis : j ai pas eu trop mal au bide et surtout , hier aprèm : plus rien :D
ça doit etre sympa le bain a 2 , ici , c est encore trop tôt .
pinaise du 12 mois : hallucinant quoi .......
quand je pense que la mienne est encore au 6 mois qui est un peu grand , ça fait bizarre ....
alors ici : pareil elle ne tiens pas assise pourtant kélia tenait assise à 6 mois ....
bref , pas grâve , je pense que si je la câle bien , elle devrait etre pas trop mal sur la chaise haute ^^

bon , cette nuit , mangé à 20H30 , couché dans la foulée et elle a du s endormir un peu avant 22H et après 4h pour la tétée je crois et 8h avant de partir a l école . là , comme d hab' : elle dort !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3005
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 10:36:56  

Salut!!!

Mali comment vas tu?

VVJ ah oui tu as eu ton rdc malgré une tt nocturne? Chez toi la méthode MAMA ça marche pas trop!!!:D
Pareil Lucie tenait déjà il me semble mais en même temps elle avait progressé de manière fulgurante genre en une semaine on était passé de je tiens à peine à je tiens sans coussin et j'ai l'impression qu'Alban va faire la même parce que ce matin sur mes jambes il se tenait pas mal! A suivre!!!
Bon je suis très très contente, tt à 1h30 et réveil à 7h30 soit 1 seule tt dans la nuit YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre il a tt à 8h parce que là pas question d'attendre le retour d'école il avait faim!!!

Bonne journée à toutes!!!

---------------

n°3006
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 10:37:21  

Au fait Pama comment ça va??

---------------

n°3007
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 10:47:03  

oui mais en même temps , le soir , c est un bib donc en gros y a que 4 tétées par jour .
mais comme je suis très vite passé en lactation automatique , quand je bosse , y a tétée le matin , 1 tirage à midi et une petite tétée le soir en + du bib et c est tout , donc ça a du y jouer ....

cool ta nuit ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3008
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 10:52:15  

Ah oui forcément j'avais zappé le bib!
Alban tète bien plus souvent en plus, par exemple là il a rett à 10h30 déjà!

---------------

n°3009
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 10:53:24  

oui voilà !!

et du coup , il tète encore combien de fois ??? 6 ???? 7 ?????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3010
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:16:58  

Bah je sais pas............oui ça doit etre çà 6 ou 7!!! lol!!!

---------------

n°3011
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 11:25:17  

ouais , ça dépend des jours certainement ^^

d ailleurs ,  y a des jours où dylane ne tètera que 3 fois et d autres où elle pète un cable et tètera 7 ou 8  fois !!!!!!!!!!!!!!!

mais bon , dans un bon mois , la div' va faire son entrée et ça chamboulera peut etre son comportement ...

bizarre , kélia , à son âge été déjà bcp plus régulière .....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3012
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 12:53:57  

Lucie aussi ^^

---------------

n°3013
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 13:28:15  

C EST étrange hein : autant kélia était super chiantasse , j pouvais pas la poser sans qu elle hurle MAIS elle était bien reglée et faisait ses nuits

autant , dylane est un bébé de rêve qui ne bronche que lorsqu elle a faim ou sommeil MAIS elle n est pas reglée et ne fait ses nuits qu une fois par mois lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3014
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 13:28:59  

et j ai l impression que c est un peu pareil pour toi lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3015
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 13:30:03  

Bonjour!

Je reprends le train en marche, j'ai bcp trop de retard :( pourtant je vous ai lu tous les jours, il faut que je m'astreigne à répondre au moins une fois par jour sinon je n'y arrive pas...

Audrey: je n'ai tjs pas eu mon retour de couches non plus mais ça ne devrait pas tarder j'ai mal en bas du ventre et du dos, j'ai pas mal de pertes...dc à mon avis ça va arriver dans qqs jours tout au plus :( je m'en passerai bien d'ailleurs, ça me déprime :(
Alban a l'air sur la bonne voie pour les nuits c'est bien cool ç!

VVJ: toutes mes condoléances pour ton RDC ;)
Trop belle ta table pour Pâques! Ici on fait ça chez mes parents et c'est juste la chasse aux œufs. Même Rose à eu un maxi K surprise c'est cool comme ça, on a pu le manger à sa place!

Mayluke: même avis que les filles: si ton Loulou continue à prendre du poids, aucunes inquiétude! Et comme tu l'as si bien dit à ton homme, la prochaine fois, il a qu'à l'emmener tiens!
Le mien me fait des listes de choses à ne pas oublier à dire au médecin! M'enfin, il fait de même pour lui...et n'a pas les horaires pour pouvoir les emmener chez le médecin donc il est pardonné.

Mali: je vote colopathie fonctionnelle aussi! J'ai été hospitalisée un beau matin d'Août 2010. Je ne pouvais même plus poser un pied au sol, je ne pouvais plus m'assoir, je me tordais de douleur. Au final après coloscopie, PDS et examens divers et varié s on a rien trouvé! Colopathie fonctionnelle voilà tout! Je n'ai plus jamais refait de crise aussi forte mais quand je suis stressée de suite j'ai mal au bide!
Tiens nous au courant!
Trop marrante ta petite Zoé!

Gigitte: courage avec la CAF! Moi il me réclament encore un papier et je le trouve pas, ça fait plus de deux mois qu'ils attendent, va falloir que je me bouge...

Bon ici nuit tjs aussi m****dique. Je n'arrive à rien avec le sommeil de Rose. C'est vraiment l'anarchie totale, c'est désespérant :( elle n'a aucun rythme, peut dormir 3h d'affilée à la sieste ou presque pas, la nuit elle fait n'importe quoi. En gros, elle dort 3h de suite max et me réveil ensuite! Mon pédiatre m'a dit de la coucher plus tôt pour ne pas qu'elle hurle au coucher. Sauf. Que qd je la couche tôt, elle fait une sieste et n'enchaîne pas sur sa nuit! Ah elle pleure, je re tout à l'heure!

n°3016
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 13:40:41  

Hello les filles !!
VVJ , trop belles tes poulettes et ta table de pâques aussi ! AH te voila avec le RDC alors ! Et pour les nuits différentes , Lady Dy sait être surprenante ! Lol ! C'est un beau trait de caractère ça ! ^^ !
Audrey , ah oui , bientôt les 6 mois de ton loulou ! Que ça passe vite . Et début de la div aussi , c'est chouette !
Mali , une grosse pensée pour toi et j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles .

Pour la position assise , c'est pas trop ça non plus . Il tient pas longtemps . Par contre , le retournement dos/ventre ou ventre/dos , c'est acquis . Thaïs tenait déjà assis à 4 mois . Mais Sahël lui , il s'éclate à se balancer en arrière , ça le fait marrer , alors je pense que tant qu'il comprendra pas qu'être assis c'est marrant aussi , bah , il va pas tenir ! ^^ !
Sinon , ce matin , on a encore fait la grasse mat tout les deux , levés à 11h30 ! ^^ !
Hier , mes BP sont venus donner les chocolats de pâques et on est allés voir Chéri au boulot ! Il faisait super beau , et bon ( 16° à 18h ) , c'était top et ça m'a fait un bien fou ! Mais bon ... ça n'a pas duré , aujourd'hui , il fait gris avec des éclaircis de temps en temps et il fait nettement moins bon .
Cet après-midi , il faut que j'aille chercher le lait de Sahël . Mon petit ménage est fait . Sahël est lavé , habillé . Reste plus que moi , mais je traine ! Lol ! Faut que je me motive .
Tiens , les filles , je ne sais pas si vous avez vu , mais il a un nouveau pseudo " Marielaredac " qui modifie les postes d'Aurélielagirafe . Vous pensez a une remplaçante ? Est-ce que ça y est , le forum va enfin être reprit en main ? Lol !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous