Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3016
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 13:40:41  
 
Reprise du message précédent :
Hello les filles !!
VVJ , trop belles tes poulettes et ta table de pâques aussi ! AH te voila avec le RDC alors ! Et pour les nuits différentes , Lady Dy sait être surprenante ! Lol ! C'est un beau trait de caractère ça ! ^^ !
Audrey , ah oui , bientôt les 6 mois de ton loulou ! Que ça passe vite . Et début de la div aussi , c'est chouette !
Mali , une grosse pensée pour toi et j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles .

Pour la position assise , c'est pas trop ça non plus . Il tient pas longtemps . Par contre , le retournement dos/ventre ou ventre/dos , c'est acquis . Thaïs tenait déjà assis à 4 mois . Mais Sahël lui , il s'éclate à se balancer en arrière , ça le fait marrer , alors je pense que tant qu'il comprendra pas qu'être assis c'est marrant aussi , bah , il va pas tenir ! ^^ !
Sinon , ce matin , on a encore fait la grasse mat tout les deux , levés à 11h30 ! ^^ !
Hier , mes BP sont venus donner les chocolats de pâques et on est allés voir Chéri au boulot ! Il faisait super beau , et bon ( 16° à 18h ) , c'était top et ça m'a fait un bien fou ! Mais bon ... ça n'a pas duré , aujourd'hui , il fait gris avec des éclaircis de temps en temps et il fait nettement moins bon .
Cet après-midi , il faut que j'aille chercher le lait de Sahël . Mon petit ménage est fait . Sahël est lavé , habillé . Reste plus que moi , mais je traine ! Lol ! Faut que je me motive .
Tiens , les filles , je ne sais pas si vous avez vu , mais il a un nouveau pseudo " Marielaredac " qui modifie les postes d'Aurélielagirafe . Vous pensez a une remplaçante ? Est-ce que ça y est , le forum va enfin être reprit en main ? Lol !
Bisous les filles !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°3017
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 13:45:43  
 
Pama , pleins de courage pour les nuits ! Tu m'étonnes que tu sois claquée ! ET c'est parce qu'elle a faim qu'elle se réveille ou juste parce qu'elle veut plus dormir ? Et si tu essayée de limiter ses siestes de la journée ? Ici , comme Mali , j'hésite pas a le réveiller pour que le rythme soit respecter .


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3018
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 13:48:43  
 
PAMA : rhoooo m en parle pas , j suis deg' de ce rdc si tôt !! pour kélia , il était venu à ses 9 mois , là , ça me fait bizarre .....
cool pour les chocos ^^
 
pfffffffffffffffff mais c est pas possible ça : c est une BABI ta Rosinette !!
peut etre que la div' lui fera du bien et la câlera pour la nuit ....
tes autres enfants ont fait leurs nuits tôt ????
 
 
GIGITTE : mouai , un beau trait de caractère , c est vite dit lol:{} !!!!
et alors , tjrs pas sortie cette dent ????
pinaise , ici aussi un temps tout pourrit :(
ha et oui j ai vu ça pour le forum : ça fait du bien , elle a déscotché plein de post ^^ on y voit +++ clair :D !!!!!!!!!!!!
Message édité par vivementjuillet le 08/04/2013 à 13:49:55

---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3019
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 13:56:12  
 
Bah non , toujours pas sortie § Mon pauvre loulou , il est tout chaud , transpire comme pas possible , bave , mord , caca moche et tout mou , perte d'appétit , un peu râleur ( bah l'habitude moi ) ! Si ça continu , je vais aller la chercher moi-même !! Lol !
Oui , carrément que ça fait du bien , là , ça devenait pénible tous les sujets scotchés , d'avoir des demandes qui restaient sans réponses , ça va faire du bien si ça change .


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3020
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 13:58:14  
 
salut les filles

gigitte:heuh j'ai l'air con si je te demande c'est quoi un plaque de stamping

bubulle:ils sont trop mignons tes petits gars,c'est marrant moi j'ai le contraire de toi,un grand bonhomme et une crevette,profites bien de tes 4 jours de congés

mayluke:alors est-ce que la diahrée est passé et si oui avec quel medoc? je compatis pour la fatigue je vous admire les nanas qui travaillent avec des petits moi je sis pas sure que j'y arriverais

vero:trop joli ta table et tes puces toujours aussi adorable,pareil je compatis pour le RDC, ici vu que j'ai arreté microval bein bein plus de règles, est-ce que ça vient de l'allaitement, je sais pas trop vu qu'en general je suis pas du tout régulière

audrey:c'est cool on dirait qu'il va bientot faire ces nuits enfin je te le souhaite

mali:j'éspère que tout va bien pour toi,trpo belle la petite zoé


laurine:comment vont bouille et mousse?et toi?

chava:et du coté de chez toi ça va?

yazan:ça va?

n°3021
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 13:59:42  
 
rho le pauvre Shaël !!!! ça lui fait du tort cette dent !!
le doc t as dis que les gencives s étaient bien ouvertes ????

après , est ce que ça va durer pour le forum , j espère !!!!
ça aussi ça me gavait d avoir des posts et aucunes réponses !!!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3022
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 14:03:27  
 
Titmamoune : t as arrêté ta pilule pourquoi ?? du coup , là , t as plus rien comme contraception ??
d ailleurs , en parlant de ça , faut que je regarde pour me faire poser le sterilet au cuivre .....
et toi , ça va avec les petiots ????


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3023
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:04:38  
 
Re!

Alors non je ne pense pas qu'elle ait faim. Mon pédiatre dit qu'elle vérifie si je suis tjs là. Si elle pouvait le faire juste en tournant sa tête et me regardant puis se rendormir ça serait plus cool! Cette nuit elle s'est réveillée à 2h20 mais elle avait fait pipi partout donc je ne sais pas si elle se serait réveillée sans ça, je suppose que oui puisque les autres nuits elle se réveil tout le temps. Je n'avais plus rien pour la coucher (2 pipes débordant dimanche) donc je pensais la laisser dans notre lit mais vla comme elle bouge et prend toute la place! À plus de 3h du mat' j'en ai eu marre, je l'ai remise dans son lit avec une couverture sur elle, tant pis. Après elle s'est réveillée à 6h pour téter (elle avait tété à 2h du mat' avant le changement intégral!), puis 8h10 (trop bien pour être à la bourre à l'école avec les deux grands!) mais elle n'a pas mangé. Tétée à 9h30, sieste d'1h, jeux puis re-sieste d'1h et la tétée à 13h30. Ce soir c'est le concert de M, c'est ma mère qui garde mes enfants à la maison j'espère que ça va bien se passer avec Rosinette.
VVJ: ma première a fait ses nuits à 1 mois (21h/ 6h), mon deuxième à 7mois et demi. Rosinette prend le pli de son frère je pense...
Idem pour le RDC, je ne l'ai pas eu si tôt pour Alexandre, j'spère que mes douleurs sont une fausse alerte!

Gigitte: en fait je ne la réveil pas qd elle dort parce que je le fais déjà toute la semaine qd il faut aller conduire ou rechercher les grands ce qui peut monter jusque 3 aller-retour par jour donc la pauvre n'a pas souvent l'occasion de dormir 3h d'affilée. Du coup qd elle le fait et que je n'ai pas à bouger ou que c'est le week end, je la laisse faire pour qu'elle récupère.

Dimanche la semaine dernière je n'avais pas bcp de lait le midi et le soir, du coup je lui ai donné un ptit pot (80g) carotte, elle a mis 4 ou 5 jours avant de refaire caca!!! Du coup je me demande si je commencerais la div' par carotte...

n°3024
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:04:40  
 
gigitte:alors t'as appelé la caf,c'est clair que ça fait pas beaucoup 60 €,bon courage,ici jihane a un petit trait blanc sur la gencive mais c'est tout pas de caca mou au contraire par-contre qu'est-ce qu'elle bave

n°3025
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:07:52  
 
Oui vvj c'est à peu près çà sauf que Lucie a fait ses nuits a presque 6 mois aussi mais bon ça faisait un bail qu'il n'y avait qu'une seule tt par nuit! Par contre, qu'est-ce qu'elle était chiante!!!!!!!!!! Imposable, des pleurs pour tout, au moins on profites à fond d'Alban on est sans cesse en extase : "t'as vu comme il reste sage dans son transat?", "t'as vu comme il joue bien tout seul sur son tapis", "oooohhhh il dormait pas il est sage dans son lit!!!!", "regarde il en peut plus d'être sur le ventre il pose sa tête sur le sol, Lucie aurait été en pleine crise d'hystérie dans la même situation" lol:{}

Pama elle s'endort toujours au sein ta puce ou pas? Tu ne veux pas continuer le cododo t'es trop cassée?
Ah oui toi aussi t'es encore en attente de rdc tu dis quelques jours???bah non:!! lol!

Gigitte il est trop fort Sahël pour les retournements! Alban on peut pas vraiment dire qu'il maitrise, il manque pas grand chose pourtant mais quand ça arrive c'est encore souvent mal maitrisé lol! Hier il s'est même cogné fort la tête sur le carrelage on a du le consoler!!!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°3026
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 14:11:05  
 
Pama : elle déborde souvent !!!
t as essayer de changer de couches ?????
je te comprend pour le coup de la laisser quand y a pas de choses spécifiques à faire ... et puis toi aussi , ça te repose lorsqu elle dort ^^
bon , 7 mois et demi : ça va , ils seront vite là :D
bein pour ta mère : la dernière fois , elle lui a fait une bonne nuit : elle sait bien a qui elle a à faire la coquinette ^^

ici , nous commencerons par la carotte : parceque même au sein , il arrive qu un kk met 4 ou 5 jours a venir !

Le bal des dents va pas tarder a commencer pour tous nos petits poussins !!!!!!! :D :D


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3027
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:12:07  
 
Ouh dis donc vous avez toutes papoté en même temps!!!!!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°3028
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 14:12:26  
 
lol:{} !!! Alban et Dylane : même combat ^^


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3029
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:13:57  
 
Oui Pama tu mets quoi comme couche à Rose? T'étais pas en lavable toi?


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°3030
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:16:22  
 
vero:oui j'ai arreté j'en avais marre d'avoir des règles tout les 15 jours et en plus ça durait pratiquement 1 semaine,bein on se protège,oui ça va je te remercie, jihane est super curieuse quand je l'allaite faut que je fasse la statue si je bouge ou je parle et bien elle tete plus regarde partout ce qui se passe faut que ça soit gros silence genre faut qu'elle se concentre,et de toute façon j'ai l'impression que je vais bientot arreté l'allaitement vu qu'elle prefere les bib ça va plus vite et quand elle a faim elle refuse le sein meme si j'ai du lait elle en veux pas du coup hier elle a eu 3 bib, ça me rend triste et c'est un petit bébé elle fait que 5kg700 donc je me dis que peut-etre que le LA serait mieux pour elle, je sais pas trop pas facile, vu que c'est mon dernier bébé je suis aussi nostalgique pour la fin de l'allaitement j'aurais bien voulu queça dure un peu plus longtemps, je suis plus très clair là

pama:je t'envoie pleins de courage et te souhaite que ça aille mieux les dodos,comment vont alexandre et zoé

n°3031
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:19:44  
 
pama:ça va te faire du bien de sortir et pis je pense que si elle te vois pas ça se passera bien, ici des fois jihane est toute gentille et dès qu'elle me voit passée bein elle se met à chouiner

n°3032
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:22:14  
 
pfff j'ai rien foutu aujourd'hui j'ai vraiment pas envie,je sais pas comment tu fais gigitte je suis sorti vendredi et suis rentré à 2h du coup il va me falloir une semaine pour m'en remettre moi whistle:{}

n°3033
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 14:43:46  
 
Alors pour les couches je suis en jetable. J'ai essayé plusieurs marques (Pampers, Huggies et mot d'enfant) et plusieurs tailles (3, 3+ et 4) et ça débordé tjs autant. Rose gigotte dans tous les sens quand je lui mets sa couche donc des fois ça doit être mal mis, je ne sais pas. Je ne suis pas très douée pour mettre des couches j'ai lImpression!
Je devais aller prendre des "cours" de couches lavables aux dernière vacance avec ma belle sœur mais je n'y suis tjs pas allée. Vendredi c'est les vacances de printemps donc je vais essayer d'y aller. Il n'y a pas plus de fuites avec des couches lavables?

Titmamoune: Rose fait pareil! Elle est sage et pleure quand elle me voit passer! Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'allaitement, le biberon est un cercle vicieux parce que nos bb après y avoir goûté préfèrent ne plus avoir d'effort de succion à faire pour avoir à manger. Du coup on a moins de lait et on donne un bib'...Fais ce qui te semble le mieux pour ta puce et pour toi. Rien ne t'empêche de continuer le matin et le soir, ça fait de bons moments de câlins en plus!
Alexandre et Zoé vont bien merci. Alexandre se fait opérer mercredi matin pour son hydrocèle. On espère que ça va aller quand ils vont l'emmener, qu'il ne va pas avoir peur etc...on lui a bien expliqué, lu le livre fournit par l'hosto...pfff ça me fait mal au cœur de ne pas pouvoir être auprès de lui au moins en salle de réveil :(
Il faut ętre à 7h30 à l'hosto! Je vais mourir!!! Sûre que Rose va choisir ce jour là pour faire une nuit complète!

J'ai pas mal avancé dans mon boulot à la maison aujourd'hui, jsuis contente. Fallait que j'aille faire des courses mais Rose était fatiguée donc la je l'ai remise au lit pour la troisième fois depuis ce matin.
Mes grands ont voulu aller à la garderie après l'école aujourd'hui, du coup je ne les récupère qu'à 17h30, mon fils me manque :( d'ahabitude il ne mange pas à la cantine le lundi mais là pour qu'il aille à la garderie je l'ai aussi laissé à la cantoche.
Faut que j'arrive à me reposer pour ne pas être HS pour le concert!

n°3034
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2013 à 17:56:13  
 
TITMAMOUNE : ha voui alors là , j aurai fais comme toi je pense parceque c est déjà assez chiant d avoir ses rrrrrr alors tous les 15 jours , non merci !!!!!!
lol:{} : ha y a pas a dire , pour suivre le rythme de GIGI , faut etre au taquet lol:{} !!
bon courage pour te remettre de ta sortie ;)

pour Jihane , alors là , c est à toi de voir ce qui lui conviendrai le mieux a elle et a toi ^^

ici , c est l inverse , Dylane se fatigue +++ a téter au biberon qu au sein ........ lol:{} !!!!!

PAMA : oulah voui c est tôt dis donc pour l opé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ton homme ???? il a fait ses examens ?????
pour les couches , ici  , j ai trèèèèès rarement de débordement avec les couches écologiques ...
d ailleurs , il s agit encore des paquets que j avais acheté sur le net " 1 acheté , 1 offert " : j avais fais un énoooooorme stock du coup , et je ne regrette pas :)

pour Rose , suivant comment c est agencé pour le change , tu peux lui mettre un miroir pas loin d elle ou encore mieux sous l étagère si tu en as une au dessus du plan a langer OU un jouet qui pendouille : ça l occupera et elle sera plus tranquille afin que tu lui attaches correctement la couches en faisant sortir les alvéoles autour des cuisses ;)

du coup , t as pu te reposer aujourd hui grâce à la garderie ????


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3035
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 18:28:34  
 
Titmamoune c'est compliqué l'allaitement mixte mais comme dit Pama tu peux toujours conserver certaines tétées, celle du matin reste longtemps en général et puis tu peux aussi lui proposer le sein avant ou après le bib en fonction de ce qu'elle préfère. Et sinon, rien ne t'oblige à arrêter tant qu'elle prend le sein même si tu n'as plus beaucoup de lait et qu'il faut compléter derrière avec un bib. Est-ce que tu as essayé l'hyper alternance quand elle s'énerve? Tu la changes de sein dès qu'elle commence à s'énerver et tu le fais plusieurs fois au cours d'une même tétée.

Pama pourquoi tu ne pourras pas être avec ton fils? C'est interdit les salles de réveil c'est çà? Il y aura quelles suites après l'opé???Il ressort le jour même?
Bon concert ce soir!

VVJ j'avoue que vu le flux de lait au sein j'ai parfois du mal à comprendre que les bb trouvent le bib plus simple. Parce qu'au bib il faut pomper quand même alors qu'au sein une fois que le réflexe est là bah c'est self service quoi!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°3038
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 18:55:20  
 
Re les filles !!
VVJ , non pas encore vu le doc ! Je dois prendre rdv demain d'ailleurs ! Je lui demanderai ce qu'il en pense du coup !
Titmamoune , ah oui , pas cool les vilaines toutes les deux semaines . TU vas prendre quoi du coup ? Pour l'allaitement , je ne peux pas t'aider mais il faut que tu fasses comme tu le sens , le mieux pour toi et pour Jihane ! Lol pour la sortie jusque 2h , ça a du te faire du bien de profiter . Samedi soir , on s'est couché à 5h , y'avait les copains de Chéri qui sont venus jouer à la play après le boulot . Je te rassure , c'était dur dur le lendemain , mais je sais pas , j'ai toujours un coup de boost !
Pama , bon courage pour l'opération de ton loulou ! ET profite bien de M ! Pour la couche , je fais comme VVJ pour occuper Sahël ! Avec ça , je peux le saucissoner dans sa couche ! Lol !
Audrey , comment tu fais pour le bain avec tes loulous pour qu'il le prenne ensemble ? ça m’intéresse , je suis que ça leur plairait aussi !

Piouh , la crèche m'a appelée en début d'après-midi , Thaïs était pas bien , patraque , et 38,5° de température ! Donc , je vais la chercher , finalement , elle allait bien . Il y avait une anniversaire , alors on est resté le temps que les enfants mangent le gâteau . Puis , c'était l'heure du bib pour Sahël , alors , on est allée au travail de Chéri , Thaïs était en forme . On a bu un verre , mangé une crêpe . Après , direction la pharmacie pour le lait de Sahël et ensuite petite course vite fait pour acheter des couches essentiellement . ET enfin , retour à la maison , douche , mise en pyj , et là , ils sont en train de jouer ensemble . Ils se marrent bien les loulous ! J'ai bien sûr repris la t° de Thaïs en rentrant , elle est à 37,5° . Donc , ça va ! :)
Titmamoune , des plaques de stamping , c'est des petites plaques avec des motifs dessus , tu mets du vernis sur le motif , tu racles , tu tamponnes , le motif se mets sur le tempon comme un decalco et hop , tu poses sur ton ongles pour avoir des jolis ongles décorés ! ^^ !
Les plaques :
PlaquesStamping1
Le tampon avec les motifs dessus :
stamping4
Et ce que ça donne :
rimmelwhiteredgreenessencekissontopoftherockBM306bundlemonsternailartnailstampingcandyfestivechristmasmahattangreenpiecemulticolouredstamping1
 Pour la CAF , j'ai appelée , apparemment , il n'y a pas d'erreurs , et le versement avec la régularisation devrait plus tarder . ça me fout quand même les boules parce que sur simulation , le montant était plus élevé . M'enfin , on va dire que c'est déjà " bien " .
Bon allez , je vais nourrir les monstres , faire des câlins , après , au lit ! Thaïs va me saouler pour lire son nouveau livre avec les princesses Disney  que je lui ai acheté tout à l'heure ! Lol ! Problème , il y a plusieurs histoires , je sens que ça va pas être facile ! Lol


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3039
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 21:53:08  
 
ogigitte :merci pour l'explication et les photos, je dormirais moins bete ce soir lol:{} en tout cas c'est super joli,tant mieux si thais n'as plu de fièvre,c'est trop mignon de les voir joué ensemble nos petits amours,mince c'est pas cool pour la caf,en fait il se base sur l'année dernière c'est ça, sinon bein on va prendre du plastique,bon courage pour le couché de thais, purée 5h comment tu fais?  pt1cable:{}

pama:amuse-toi bien ;) pour les couches rien de plus à te conseiller que les filles, ici des fois jihane m'en fais aussi des cacas ou pipi debordant d'ailleurs loic me dit tiens elle a fais pipi sur le coté whistle:{} ,je compatis pour tes nuits, bon courage pour l'opération du petit alexandre, je suis sure qu'il sera courageux,c'est bien de leur expliquer

audrey:oui j'ai deja essayé de changer de seins plusieurs fois, des fois ça marche des fois non, bein en fait oui pour l'instant elle tete le matin des fois l'après-midi et le soir quand elle se reveillle après le bib de 20h, comment ça va t'as pu te reposer et faire une sieste? j'éspère que ta nuit sera bonne ;)

vero:c'est clair tout le monde peut pas vivre à la gigi, elle a un secret et elle nous le dit pas whistle:{}  ;)

n°3040
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 05:02:49  
 
Pti coucou nocturne...nuit cauchemars+réveils bb+cystite donc là mission picolage et j'irais me recoucher...je vais essayer de me boire 1L pour m'éviter les antibio mais c'est pas gagné.

Gigitte pour le bain bah pas de technique spéciale, je mets Alban soit assis, je le tiens par le corps et c'est pas facile parce qu'il bouge dans tous les sens soit allongé mais là faut se méfier parce qu'il envoie de sacrés coups de pied donc que Lucie ne soit pas trop près mais souvent il veut que je le redresse. Parfois je le mets aussi dans son transat de bain mais il est un peu trop grand maintenant du coup sa tête n'est pas super bien mise.
Bon du coup Alban s'est déjà réveillé à 23h30 et 4h faut dire il a pas super bien mangé à sa dernière tt comme Jihane c'est un pti curieux il faut pas grand chose pour le distraire...
Titmamoune, j'essaie de faire une sieste tous les jours mais hier non et ça se sent le soir!
Le plastique c'est pas fantastique nous on commence à se lasser!!!

Bon la bouteille descend pas bien vite...


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°3041
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 09:56:35  
 
Mon gros loustic dans son jogging ... 12 mois ...
Et ma princesse de Pâques!DSCN7867IMG4972


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°3042
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2013 à 10:08:26  
 
bonjour la compagnie ^^
AUDREY : voui voilà : au sein , bah ça coule tout seul quoi !!!! :D
oula la la : t as eu une nuit pourrie !!!!
bois , bois , bois !!! ça serait dommage que ta cystite réapparaisse là !!
trop choux tes 2 amours : toujours sourire ce " ti " bonhomme :D
hi hi hi : " Eglantine : la vache câline " , on l a aussi ^^

 
GIGI : ça va Thaïs ?????? t es certaine qu il déconne pas le thermomètre de la crèche ?? c est pas la première qu ils te disent qu elle fait de la fièvre et qu au final : plus rien dès que t arrive !!!!!!!
 
TITMAMOUNE : mdr : je connaissai ausi le principe mais j avai jamais vu les plaques donc , comme toi , je me coucherai moins bête !!! :D
ouais , la vilaine , elle veut pas nous dire son secret ^^

 ici , reveil à 1h et à 4h mais bon , à 1 h c est notre faute , on a rigolé en allant se coucher et ça a du la réveiller ......


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3043
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 10:25:59  
 
Et bé vous vous couchez tard M et Mme vvj ;)
Oui c'est vrai ça elle est malade finalement ou pas ta sauterelle gigi?
Et Mali???????????? j'espère que ça va???


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41


Suivez-nous