Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3043
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 10:25:59  

Reprise du message précédent :
Et bé vous vous couchez tard M et Mme vvj ;)
Oui c'est vrai ça elle est malade finalement ou pas ta sauterelle gigi?
Et Mali???????????? j'espère que ça va???

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3044
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2013 à 10:33:15  

oui , on a mis un dvd à 21H30 donc , comme il durait longtemps .......

en plus , moi , je l avais déjà vu , mon zhomm s en souvenait plus et au final , aux toutes dernières images : il s est rendu compte qu effectivement , il l avait déjà vu lol:{} !!!!

c est vrai , Mali devait aller à l hosto hier , j espère qu il n y a rien de grâve ....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3045
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 11:06:06  

Hello les girls !!
Titmamoune , pour la CAF , ils prennent les revenus du conjoint uniquement quand on est en CP et c'est les revenus de 2011 qu'ils prennent pour calculer ( pour 2013 , ils prennent 2011 ) ! Ce que je trouve méga " débile " ! En 2 ans , on peut passer d'une situation a une autre quoi ( genre en 2 ans , j'ai été au chômage puis travail à mi temps puis arrêt maladie puis congé mat et enfin CP ) . M'enfin ...
Audrey , arf , pas cool ta nuit !! ET bois +++++ !! La dernière fois , tu avais réussie , y'a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ce coup-ci ! Trop beaux tes loulous comme toujours !
VVJ , ça va ta nuit ! Alors alors , on réveille Lady Dy parce qu'on se marre ! Lol ! Mais Lol pour le film et ton homme ! ça arrive souvent aussi au mien d'oublier qu'il a déjà vu certains films !

Ici , bah , hier , ça été finalement pour mettre Thaïs au lit . Mais Melle a voulue dormir avec son livre ! Lol ! Il y a eu un réveil à 00h30 par Sahël , Mr avait fait le caca de la mort qui tue . Hop redodo direct . Nous , on est allé se coucher à 1h . Nuit pas top , Thaïs a pas arrêté de nous rejoindre dans notre lit . Mais pas de fièvre . Ce matin , réveil à 8h . Chéri prend la t° de Thaïs , ras , donc , direction la crèche ! Il mets Sahël dans notre lit , je pars lui faire son bib , Chéri et Thaïs partent . Et là , catastrophe ! Thaïs se " mange " la porte vu qu'elle regardait pas où elle allait . On lui dit de faire attention , et de regarder devant elle au lieu de planer ! Et là , c'est la crise , elle se mets à pleurer , crier , et c'est une petite maligne , elle commence à se forcer de tousser et BIM , un vomito ! Alors , bah , du coup , pas de crèche pour elle ! Je sais très bien que c'est pas parce qu'elle " malade " qu'elle a vomi mais juste parce que Mme a mit cette technique en place quand on la " gronde " . Mais bon , ça marche pas parce que du coup  , elle qui voulait voir les tatis et les copains à la crèche , bah , elle restera " enfermée " ( il fait trop moche donc , je ne sors pas aujourd'hui ) et pis voila ! Elle ira demain du coup ! Bon , je vous rassure , j'ai repris sa t° au cas où et rien . Pis , elle pète la forme . Elle a rien d'une malade . Par contre , elle dit qu'elle a mal aux dents , au fond . Alors , je sais pas si c'est possible qu'il y ait une dent qui pousse . Mais c'est vrai que dès qu'elle a 38,5° , direct , la crèche appelle , Thaïs est patraque , faut venir la chercher , blablabla alors que NON ! M'enfin , pas grave . Je suis a la maison , donc , ça me dérange pas . Par contre , au boulot , c'est différent , surtout quand c'est pour rien que je dois aller la chercher plus tôt et que je quitte le boulot à l'arrache . M'enfin , ...
Ce matin , Sahël a pas voulu faire de grasse mat : en même temps , Thaïs débarquait dans la chambre toutes les 5 min , il avait plus envie de jouer avec elle que de dormir avec moi . Du coup , on s'est lever . Là , pour le moment , j'ai rien fais à part petit déjeuner . Il pleut , le temps me déprime ! Mais , je sais que dans 30 min , j'aurai mon coup de motive et qu'hop , mon petit ménage sera fait .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3046
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 11:29:06  

salut les filles

audrey:oulala pas cool ta nuit ma pauvre, j'éspère que ça va mieux là ta cystite c'est horrible ça je t'envoie pleins de courage, perso le plastique moi me derange pas au contraire j'aime bien le après c'est plutot lui que ça gène, mais tant pis pas d'autre solution pour l'instant,sont trop beau tes amours, mon dieu du 12 mois jihane est meme pas passé au 6 mois,et ta joli princesse aussi elle fait grande dis-donc je lui donne plus que 3 ans moi

vero:vous vous couchez tard aussi dis-donc, il est congé ton homme? c'était quoi le film?

gigitte:bein nous c'est pareil ils ont pris les revenus de 2011 de loic et vu qu'en 2011 il avait debloqué la participation pour finir la maison bein ça compte dans les revenus donc ils nous on enlevé de l'apl, je comprends rien à leurs système pt1cable:{} , oui c'est vrai que vu que tu travailles pas c'est pas très grave qu'ils t'appellent souvent pour venir chercher thais mais quand tu auras repris ça va pas le faire,c'est une coquine la petite thais ;)

pama:alors ce concert,c'était bien?ça c'est bien passé pour rose avec ta maman?

mali:j'éspère que tu vas bien

et les autres aussi

tiens jihane se reveille elle a bu son bibi à 20h dodo à 21h et moi j'attendais qu'elle se réveille pour une tt calin du coup elle c'est levé à 4h pour la tétine jusqu'à 8h ce matin,bon j'y vais

n°3047
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 14:15:58  

Coucou,
J'ai repris le travail il'ya 2 semaines, du coup je m'organise et plus trop le temps d'allumer le pc...
Tout le monde me disait qu'une fois le travail reprit, le loulou ne ferait plus ses nuits, j'ai vraiment stressé. Heureusement pour l'instant c'est toujours une marmotte, couché 8h et réveil 7h quand je travail ou 10h le week-end.
J'ai pas commencé la div en faite car le doc ne m'a pas donner le feu vert, il fais 7kg700 pour 67 cm, il faut attendre.
En ce moment il fait beaucoup de rgo, et il salive énormément, ça existe vraiment le dédoublement de gencive? ou c'est la gencive qui se sépare?
Audrey : les cystites, je connais ça fait mal et c'est handicapant, pas facile de sortir quand on va faire pipi toutes les 3 mins. Le jour ou j'ai mis un stérilet plus rien.avant j'en faisait 2 ou 3 par mois.
Bonne journée.

n°3048
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2013 à 14:44:14  

GIGI : oui ça va la nuit surtout qu elle a du s endormir vers 21H45 :)après , moi , j adooore revoir des films mais pas mon homme alors il a eu les boules , surtout avec la fin du film qui reste trèèès ambigû !!!

Rhoooooooooooooo dis donc , dis donc !!!!!!!
Mais je ne savais pas que c était une école de Théâtre chez toi lol:{} !!!
quelle sacrée comédienne cette Thaïs :D :D !!!!!!!!!!!!

alors , tu l as euu ton coup de motivation ????

TITMAMOUNE : non , mon homme est retourné au taf hier mais comme il jouait au poker , on a mis un film  en même temps ^^
c était " inception " avec Marion Cotillard et Léonard DiCaprio .

oh super nuit pour Jihane ^^ et Naël a bien dormi aussi ????

LOUPIE : bein écoute , je ne vois pas pourquoi ton fils n aurait pas continué ses nuits ;)
en plus , il en fait de très belle :) :) :)
oui oui , le dédoublement de gencives existe et la salive peut venir de là ;)
les dents ne sont pas loin de sortir :)
tu bosses dans quoi déjà ?? t es à 100 % ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3049
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 17:38:04  

Kikou tout le monde

Je viens de vous lire. J'avais plus rien a faire chez mon client lol:{} Alors je réponds vite fait avant de rentrer.
Les analyse ont mis en évidence de la boue dans la vésicule. A priori la boue formerait des petites pierres de temps en temps ce qui provoque les douleurs le temps qu'elles disparaissent et puis plus rien. Ils n'ont rien fait vu que à ce moment là il n'y en avait pas. Ils me conseillent de me faire opérer et en attendant de boire en abondance.

Voilà, je repasse demain pour vous répondre. Bise à toute

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3051
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 19:38:40  

Bon vu que personne va voir sur l'autre forum

Voici le lien pour le premier essais de fiche
Fichier word

---------------
n°3052
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 21:20:26  

Coucou les filles!
Vous papotez beaucoup!!

Faut pas oublier de venir pendant trop longtemps, sinon c'est dur de rattraper!!

Mali , de la boue dans la vésicule? ça viendrait d'ou?

Loupie, pour les nuits, moi les puéricultrices m'avaient dit le contraire, que quand je bosserait, il ferait ses nuits plus facilement, puisqu'il aurait un "vrai" rythme, debout tous les matins pour aller chez la nounou, et en effet, ça n'a pas été long, (bon on l'a un peu aidé aussi  :D )

Pama, c'est vraiment pas top les dodos de 3h maxi! tu dois être bien fatiguée! moi je tiendrais pas, au début quand Titouan dormais pas, on avait appelé la nounou pour le faire garder le temps qu'on se repose de temps en temps.

Bon sinon, toujours caca diarrhée :( et c'est depuis le 21 ça fait déjà 18 jours! pas une dent a l'horizon, pas de fièvre, hier il a été un peu ronchon, mais c'était surtout parce qu'il voulait qu'on s’occupe de lui, dès qu'on s'éloignait 30 seconde il pleurait...
Par contre qu'est ce qu'il peut mâchouiller!!! tout ce qu'il trouve il mâche, avant il tétait maintenant il mâche, il mâche il mâche...

Samedi on était a un anniversaire, avec beaucoup de monde, c'était cochon grillé, miam! c'était génial, on est arrivés vers midi et repartis vers 2h du matin, Titouan à été sage comme tout :) tout le monde nous à dit qu'il était super beau  pt1cable:{}

Bonne nuit les filles!

n°3053
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2013 à 14:38:41  

bonjour !!

alors , vous profitez toutes du soleil ???

Mali : de la BOUE ??????????? c truc de ouf , mais comment elle est arrivée là ??????????????????????
désolée pour l autre forum , j ai déjà du mal a suivre tout ici mais est ce que tu peux quand même me donner le lien que je le mette en première page de notre post ???

Mayluke : c est bizarre quand même une diarrhée si longue .... bon , j suis pas medecin donc je ne peux pas t éclairer mais quand tu parles de ses " machouillages " forcément , je pense direct à une dent un peu longue a sortir !!!

cochon grillé : qu est ce que c est bon ça ^^

bon , ici , hier soir j ai emmené kélia chez sa tata , elle y a dormit et aujourd hui elle vont au ciné-gouter !
et je peux vous dire que ça me fait du bien car ça faisait 2 jours où j avais le droit a des crises matin , midi et soir ...........
bref , aujourd hui , c est calme et j en profite .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3054
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 17:09:12  

Coucou les filles,

J'avais trop de retard, donc rien lu, mais je passe faire un coucou en espérant que tout aille bien pour vous.

Navrée mais en ce moment c'est hardos, pas de temps du tout entre l'appart à vendre, les visites de maisons, les vacances d'été a organiser, les enfants, les courses, bref, j'vois pas le bout et faudrait des journées de 36h pour tout boucler !

Alors j'vous fais mes excuses avant tout, puis d'énormes bisous à vous et vos bébés, et je repasserai quand je trouverai du temps à moi, enfin quand la période rush sera passée.

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3055
maman47300
maman47300
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 18:39:39  

Coucou je vien voir si je peu faire ma place ici je suis jeune maman de 19 ans d'un petit garçon née le 20/12/2012 qui s'apelle nathan

n°3056
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 19:00:49  

Coucou

C'est marrant tout le monde réagit de la même manière  lol:{} ce n'est pas de la boue de terre.

Anatomiquement, la vésicule biliaire se situe du côté droit de l’abdomen, sous les côtes, et a la forme d’un sac (ou d’une petite poche). La vésicule biliaire contient de la bile liquide composée d’eau, de sels biliaires, de pigments et de cholestérol, et participe à la digestion (des aliments gras, des vitamines D et E…).
En cas d’excès d’un des composants de la bile, des cristaux se forment et restent emprisonnés dans la vésicule sous forme de boue vésiculaire (sludge) ou de véritables pierres.

Pour l'autre forum, ce n'est pas grave, laisse tomber. Je pensais intéressant d'avoir un forum ou poster les trucs qu'on voulait garder sous la main. Les liens et autres, mais de toute évidence, personne n'en n'a envie donc basta :-)

Mayluke, pour la diarrhée, Renaud et Tristan m'ont une fois fait 2mois de diarrhée en même temps. Et c'était liquide +++. Ils avaient 2 et 3 ans de mémoire. Mais le médecin ne voulait pas leur donner de traitement car leur santé n'avait pas l'air d'en pâtir. Ils grandissaient et grossissaient normalement. Et ça s'est arrêté tout seul.

VVJ, ça fait du bien quand on a moins d'enfants :-) profite.
Elle est superbe ta table. J'adore faire des décorations de table. Mais maintenant je n'en fait plus jamais, je suis toujours à la bourre quand j'invite des gens hihi

Titmamoune, Et toi comment tu vas??? tu réponds à tout le monde mais tu ne dis rien de toi.
Pour les règles qu'est ce que je te comprends. Si je pouvais les éviter ce serait avec plaisir lol:{} et tous les 15 jours, c'est galère. Tu sais déjà par quoi tu va remplacer ta pilule à long terme?

Audrey, j'espère que tu as su éviter la sistite. C'est pas agréable ça. Moi j'en fait de temps en temps aussi. En général quand je fais trop de galipette et que mon partenaire ne s'est pas lavé les mains avant. Ou alors quand je ne bois pas assez... je suis un vrai chameau lol:{} Dis nous si tu vas mieux

Gigitte, c'est vrai qu'il appellent facilement la garderie de Thaïs. Ils ne savent pas lui donner un truc pour calmer la fievre et attendre le soir? Sauf vraiment si ça va pas du tout, mais en général ce n'est pas le cas. En tout cas avec moi ils n'auraient pas le choix vu que je ne sais pas quitter mon client comme ça à la demande.

Pama dur dur tes nuits, je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Elle dors toujours avec vous Rose?
Pour les langes qui déborde moi, quand ça revient régulièrement, je vire tous les body qui sont juste limite en taille et en général si il reste de la place pour que le lange se gonfle, il n'y a plus de fuite.

Pas le temps de répondre plus dsl
bise tout le monde

---------------
n°3057
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 19:19:31  

Salut!!!!!!!!

Gigitte trop mimi Thaïs qui dort avec son livre!!! Euh par contre moins cool la chute et la crise du matin :s

Titmamoune oui je suis d'accord avec toi ça a un côté sympa pour l'après que j'apprécie aussi avec le préservatif mais j'avoue que moi je commence un peu à me lasser, je vais voir pour des spermicides...
Une belle nuit pour Jihane!

Loupie un beau bonhomme dis moi!!!!!!!!!! Il te fait de belles nuits c'est cool çà! Bon courage pour le boulot!

Ah Mali pas cool pour ta vésicule!!!!!!!! D'ailleurs les filles la boue dont parle Mali c'est de la boue biliaire, en gros au lieu de faire de la bile bien liquide ça s'épaissit trop et là en plus il y aurait eu un calcul qui a du plus ou moins freiner ou boucher l'écoulement de la bile d'où les douleurs, enfin Mali tu nous confirmeras ce que je dis! Du coup, tu penses faire l'opé où attendre de voir si tu refais des crises?
J'ai regardé la fiche mais je pense que ce sera beaucoup plus ludique en atelier!

Mayluke prends éventuellement un autre avis mais je sais que ma nièce a eu ce problème là toute sa 1ere année ils ont courru les médecins et finalement 3 ans après quand ils ont eu leur 2eme ils en ont parlé à leur nouveau doc qui leur a dit que c'était très fréquent la 1ere année sans être forcément pathologique. Donc j'espère que ce n'est rien pour ton loulou aussi! Tiens nous au courant!

Ah vvj mais ces filles quoi!!!!!!!!!!!!!! Elles sont terribles!!!!!!!!!J'espère que tu as bien profité!!!

Coucou Chava bon courage!!!!!!!!!!

Bienvenue maman47300 dis nous ton prénom ce sera plus facile! Félicitations pour ton pti bonhomme, racontes nous...TOUT!!!! lol:{}  De la ptite graine à maintenant :D

Bon ici cystite sous contrôle!!! Je lâche rien lol! Alban 2 réveils cette nuit 1h30 et 5h15 :( puis réveil 7h15. J'ai craqué la CB en achetant des baskets pour Lucie, des chaussons robeez pour Alban, une marche pour la poussette ( à défaut de biporteur électrique :D), + les courses, les couches, une culotte de protection pour Alban.....je vais pleurer à la fin du mois! Alban a fait de la balançoire aujourd hui et il adore!!!!!!!! Et sinon, toujours exceptionnel, ce matin il s'est endormi assis sur mes genoux dans le magasin de chaussures, jm'en étais même pas rendue compte c'est la vendeuse en arrivant qui a fait la remarque ^^

Bisous les filles!

---------------

n°3058
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 19:23:56  

Ah bah voilà mali!!!! ^^

Ah oui pas bête! Si les body sont un peu juste la couche peut pas se gonfler donc déborde!

Ca me fait penser qu'hier matin les 2 mômes avaient fuité j'ai du tout changer, les 2 lits, les pyj et body et gigoteuse!!!!!

---------------

n°3059
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2013 à 19:47:00  

CHAVA : oullaaaaa t inquiètes donc pas et surtout pas d excuses : c est complètement normal de délaisser le post pour ta famille voyons ^^

MAMAN47300 : bienvenue et toutes mes félicitations !!
donne moi les poids et taille de naissance de Nathan pour la récap' si tu veux :)
moi , c est véro , maman de 2 petites filles : Kélia , 3 ans et demi et de Dylane née le 20/10/2012 : pile 2 mois avant le tiens ^^

MALI : oh punaise , la grosse honte quoi avec ma BOUE de terre lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!
et là alors , t as encore mal ou ça va ??? t as des médocs quand même contre la douleur ????????

AUDREY : ha voui dis donc , elle a flambée la CB !!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon , tu feras plus attention les prochains mois ^^
trop chou Alban qui s endort sur tes genoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l autre jour , au magasin , un papa portait son fils sur ses épaules : il devait avoir dans les 5 ans , bein le choupinou , il s était endormit comme ça sur son papa !!!!!!! on a halluciné avec mes collègues qu il arrive a dormir dans cette position !!!!  sleep:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3060
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 20:55:18  

Coucou les filles!

Bienvenue maman 47300, moi c'est maïlys, 23 ans, maman de Titouan né le 8 décembre.

Aujourd'hui un mini caca de moineau tout liquide, pis c'est tout...ça change des 3 grosses bouses liquides +++ habituelles!

Pour un autre avis je vais attendre d'avoir le rdv du 4ème mois, c'est dans 15 jours, vu qu'il y'a que la diarrhée et que le reste va bien.

Je me demande si je lui donne pas trop a manger et si ça pourrais pas venir de la, paske ces temps ci il me vomi tout son premier bib tous les matins.... sauf quand il le boit chez la nounou  heink:{} dès fois il en réclame un autre plus tard, dès fois non...
Alors est ce qu'il a vraiment faim quand il se réveil? et est ce que le fait d'attendre d’être chez la nounou ça lui fait de la place dans l'estomac???

Ce matin il bu chez la nounou, pas de vomi, mais pas fini son bib ce soir (il s'est endormi dessus)

je sais pas trop si il faut vraiment que je cherche a comprendre? l'essentiel c'est qu'il soit en forme et qu'il prenne du poids non?

bon sur cette question j'vous dis bonne nuit!

n°3061
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2013 à 21:02:58  

bein Mayluke , je dirai qu il faut que tu cherches a comprendre seulement si tu vois que ton fils à MAL !!!

s il ne souffre pas de cette situation , laisse le comme il est ^^

pour le bib du matin , tu as essayé de le lever , de le changer , de jouer un peu avec lui et seulement ensuite lui donner son bib ???
tu dois avoir raison  , il ne doit pas avoir faim dès le réveil et a peut etre besoin que son estomac se " réveille " !! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3062
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 21:11:17  

Bonsoir les girls !!
Non , mais faut pas trop s'absenter ici ! En plus , j'ai toujours des bugs , ça me gave ! En fait , un coup , je vois les nouveaux messages , un coup je l'ai vois pas et dans d'autre catégorie , je vois pas les nouveaux postes ! Du coup , je rame !
Titmamoune , t'as vu ça pour la CAF et l'APL , je trouve ça hallucinant comme système mais bon ... J'en ai un petit peu , c'est déjà bien même si je pensais avoir un peu plus . Surtout avec mon loyer . ET du coup , bah , ça nous freine un peu dans la recherche maison et de prêts . Donc , on repousse encore et toujours et ça me pompe sévère ! Et déménager dans un autre appart pour payer moins cher en loyer , pour le moment , ça ne vaut pas le coup ! Bref ... Bien la nuit de Jihane . Et lol que tu l'attendes , j'espère que tu en as quand même profiter pour te reposer !
Mayluke , bon courage pour le boulot . C'est toi qui bosse dans un musée ? Je sais plus ! Lol ! ET comme VVJ , je ne vois pas pourquoi ton loulou n'aurait plus fait ses nuits ? Puisque tu lui imposes un rythme . Après , il y a toujours un moment où ils ne les font plus . Par exemple , Thaïs , quand j'ai repris le travail alors qu'elle avait 14/15 mois , elle se réveillait tout le temps , mais je pense que c'est la phase de l'angoisse de séparation . Elle qui était non stop avec moi , ça lui a fait " drôle " de se retrouver à la crèche , avec des horaires bien définis tout ça tout ça ... Un beau loulou que tu as dis moi !
VVJ , comme toi , si j'aime un film je peux le regarder des millions de fois . Je peux même le connaitre par coeur , ça me gêne pas de le revoir ! Mais mon homme est comme le tien , il aime voir un film qu'il a déjà vu ! Lol ! Cool pour Kélia qui est parti chez sa tata . ça a du te faire du bien surtout si c'est le retour des crises !
Mali , bah tu vois je me coucherais moins bête ce soir ! Je connaissais pas du tout . Tu envisages l'opération du coup ? Pour le forum , je me suis inscrite , mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à me repérer dedans en fait ! Et j'ai du coup pas trouver le poste avec le langage des signes . Du coup , je vais garder ton fichier sous le coude et tenter comme Audrey de trouver un atelier sur Lille ( il y a d'ailleurs un article là-dessus dans le IBB de ce mois-ci ) .
Mayluke , comme VVJ , tu as pas demander au doc si il pensait a une poussée dentaire . Tu n'as pas commencé la div ? Mais après , comme il t'a dit qu'il prenait bien , c'est sûrement rien . Après , tu lui donnes le bib direct au réveil ou tu le laisses un peu se réveiller ? Peut-être qu'il lui faut un petit temps pour se réveiller et être enfin disposer à boire ?
EUh , moi , je dis " joker " pour le cochon grillé ! Lol ! Je mange très très peu de porc . A part de la rosette , du saucisson et du jambon fumé ( mets moi un tranche de jambon rose devant moi , et je me sens mal ! lol ! ), je mange rien . Idem , pas d'agneau , pas de veau , pas de cheval , ... Finalement , je suis presque végétarienne , a part un peu de boeuf ( genre steak et pavé , pas de cote , ni d’entrecôte tout ça )  , de poisson , de la volaille et du lapin , je mange que dalle en viande !
Chava , pas d'excuses , c'est complétement normal de privilégier " la vraie vie " , t'inquiètes ! Je te souhaite bon courage et on attends de te retrouver vite ! :)
Maman47300 , bienvenue parmi nous !! Dis nous en plus sur toi , ton petit loulou tout ça tout ça ... Non , non , on est pas curieuse pour un sous ! ^^ ! Moi , c'est Amélie , bientôt 26 ans , maman de Thaïs née le 30/07/10 et de Sahël , né le 05/11/12 .
Audrey , chouette si la cystite est sous contrôle ! C'est bien ! Oh pour le craquage de CB , ça arrive , hein ( dis l'ancienne accro du shopping ) . Après , c'est pas des dépenses inutiles ! Alors , pas grave ! ça ira mieux le mois prochain ! ^^ ! Ah le marche pied de la poussette , je sais plus m'en passait depuis que je l'ai . Bon , ok , Thaïs marche les trois quarts du temps , mais quand je suis bien pressée , ça me sauve la vie ! Raaah , pas sympa le changement de tout pour tes deux loulous ! Je compatis !
Rigolez pas pour les endormissements dans des positions de dingues ! Je suis capable de dormir partout n'importe comment ! Je me suis déjà endormie sur des palettes de cannettes de coca , assise sur une chaise la tête posée sur mes propres genoux , pendant un debrief au boulot la tête posée sur la table et sur le passe plat debout en servant au resto ! Elu marmotte de l'année ! Lol !

Ici , comme d'hab , RAS !
Thaïs est retournée à la crèche aujourd'hui , pas de fièvre rien , en pleine forme .
Chéri était en repos , donc , je l'ai laissé dormir et j'ai amenée Thaïs a la crèche ! Chéri a gouté aux joies de la grasse mat avec Sahël , les deux levés à 11h ! :) ! Mais il a moins apprécié que moi , apparemment , quand j'ai mis Pirate dans le lit , il a tiré la barbe a Chéri , l'a griffé et donné des coups ! Lol !
Sinon , journée tranquille , on est sortie jouer aux fléchettes . Le temps : tout moche et gris ... Vivement ce week-end , parait qu'il fait beau !
Ce soir , Chéri est partit avec ses copains voir le match et moi , je suis solo à la maison . :) !
Sinon , je ne vous ai pas raconté la perle de Thaïs ! La dernière fois ,  Thaïs mets un serre-tête à Sahël ! Je rigole et lui dit qu'il ne mets pas de serre-tête , déjà parce qu'il est trop petit et que c'est un garçon ( il était un peu ridicule mon Pirate avec un gros serre-tête rose à fleurs ) . Elle me dit alors : - " Thaïs aussi c'est un garçon " - " Bah non ma chérie , tu n'es pas un garçon , les garçons ont un zizi et toi , tu n'en as pas , tu as une " toutoune " , donc , tu es une fille " . Et là , elle me réponds " Non , Thaïs , c'est pas une fille , c'est une princesse " ! J'étais pliée !! C'est une sacrée n'empêche ! ^^ !!
La prochaine , je mettrais quelques photos , ils me font délirer en ce moment !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3063
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 21:13:40  

Ouais , j'ai écrit " Mayluke " au lieu de  " Loupie " , je me suis emmêlée les pinceaux avec vous deux , désolée les filles !! Je suis pardonnée ?? ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3064
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 21:26:16  

Ah oui , en ce moment , j'arrête pas de penser " mariage " , je suis a la recherche du genre de robe que je veux , du menu , de la déco , de la musique . Aucune date n'est définis et financièrement , on a pas les moyens mais rien n'empêche d'y penser . Chéri m'aide pas trop ! Du coup , la dernière fois , on a parier sur un match de foot , et il a perdu . IL doit donc me soumettre une idée mariage pendant une semaine . Lol
ET moi , je me vois de plus en plus ouvrir le bal sur cette musique ! Lol !
http://youtu.be/bqIxCtEveG8
J'adore !!

Ah oui , j'ai fais un concours pour gagner des places de concert pour Lana Del Rey à l'Olympia ( qui est complet ) . Vous voulez pas prier pour moi pour que je gagne ? Lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3065
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2013 à 21:32:59  

GIGI : lol:{} : pareil j peux regarder un film 50 fois que ça ne me derange pas ! et d ailleurs , si je zappe et que tombe au milieu d un film déjà vu : je le regarde quand même !!!!!!!!!!!!!!

j aimerai bien devenir vegetarienne mais je sais que ça serait dur dur , j aime quand même la viande ^^

dis donc , toi , t as oublié la viande dans les burger !!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!!

mais sérieux cte reflexion de Thais , c est trop fort ^^ ouais , on est des princesses et on fait pas kk et quand on pête , ça sent la rose lol:{} !!!!!

pour le mariage : qu est ce que je t enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiie :) :)

bein alors , j suis déçue là : comment ça le bal ne commencera pas par Lana ??????????????????? nan mais oh !!!!!!!!
;) ;) ;)

sans rire , la chanson avec Emilie sandé est super belle ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3066
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 21:54:10  

Coucou,
Gigitte: oui t'es pardonné, pas facile il y'a pas mal de monde sur ce forum. Pas mal Thais a du répondant, très drôle.
Je travaille bien dans un musée en 80%.
Avant hier Charlie a dormi 13h . on est allé le voir 2/3 fois pour vérifier quand même.
Vivementjuillet : tu te marie quand? j'ai eu la demande à la mat le lendemain, mais entre l'achat maison et le boulot on a plutôt prévue pour 2015.
J'ai tenté de devenir végétarienne, j'ai tenue 2 semaines et encore, pas facile trop viandarde.
Oui Charlie mange bien à la cantine, mais il pleure après chaque bib ou presque jusqu’à ce qu'il fasse son rot et après heureusement c'est sourire party. Il cause tout le temps une vraie pipelette et veut être assis sans arrêt, vive le transat.

n°3067
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2013 à 21:57:57  

Rhoooo dans un musée : j adorerai travailler là !!!!!!!!!

alors ce n est pas moi qui vais me marier mais GIGITTE !!!

alors je l envie et du coup , je t envie aussi d avoir eu une demande en mariage :D

dis donc , quel marmotte !!!!!!!! ou plutôt quel ours : il hiberne lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3068
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 22:06:13  

Mais Lol ! Je suis pareille , la dernière fois , je suis tombée sur " Les autres " , c'était la toute fin , bah , j'ai regardée quand même ! Lol !
Je te rassure , je ne suis pas veget' , je ne saurais pas me passer de steaks et encore moins de burger ! Lol ! Mais j'ai un raisonnement " spéciale " , si j'ai de la viande dans mon assiette , je me dois de faire " honneur " à la bête en mangeant tout parce qu'on ne la pas " tuer " pour rien . Et du coup , comme je suis difficile , j'aime pas le gras tout ça et que je déteste passer plus de temps à décortiquer une viande qu'a la manger et finalement , en jeté la moitié , bah pour moi , c'est du gâchis , c'est avoir tuer la bête pour rien . Elle , elle a rien demander . Du coup , je mange pas . Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ( surtout je sais pas si ce que j'ai dis est bien correcte et clair ! lol ) ! Mais je m'en sors très bien comme ça ! C'est juste la misère quand on va a des repas de famille , et qu'on me claque un rôti de porc ou des cotes . Le porc , en fait , j'aime vraiment pas ça ! Le veau , l'agneau , idem et y'a des morceaux de boeuf que je ne mange pas parce que je sais que je vais en jeter la moitié et ça me fait mal au coeur . Quant au cheval , bah , pour moi , c'est pas fait pour être manger mais je respecte , Chéri en mange , il en donne à Thaïs , même si ça m’écœure tout simplement . On a tous nos petits trucs . Et effectivement , j'ai été véget pendant 2 ans ( rien d'animal dans mon assiette ) et l'appel du burger m'a vite fait chavirer ! ^^ !
Pour Lana , t'inquiètes , elle sera présente au mariage ! Mdr ! Mais en ouverture de bal , je trouve celle là au top ! Attends , impossible , un mariage sans Lana , c'est comme une nuit sans étoile quoi ! ^^ ! En plus , je suis vraiment accro , alors , si elle passe pas , les copines vont pas comprendre ... C'est comme Pink ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3069
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 22:08:49  

Ah ma mémoire ne défailli pas trop , je me disais bien Loupie que c'était toi qui bossait dans un musée . ça doit être chouette comme boulot . Tu fais quoi exactement ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous