Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3069
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 22:08:49  

Reprise du message précédent :
Ah ma mémoire ne défailli pas trop , je me disais bien Loupie que c'était toi qui bossait dans un musée . ça doit être chouette comme boulot . Tu fais quoi exactement ?

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°3070
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 22:14:34  

Genre au mariage , il y a de gros risques qu'on me voit " planer " sur celle-ci au milieu de la piste en solo !
http://youtu.be/Bag1gUxuU0g
Elle est juste " puissante " cette chanson !
BOn , je suis en mode "bug " et rien a la teloche , alors , je parle en solo ! Lol ! Je suis désolée pour celles qui auront de la lecture demain ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3071
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 22:33:08  

http://youtu.be/OpQFFLBMEPI
J'adore aussi celle - ci en ce moment !
( je m'ennuie toute seule , du coup , j'écoute de la musique et je partage ... Je suis désolée ! ^^ )

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3072
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 22:35:44  

http://youtu.be/QK8mJJJvaes
Celle ci pour vous motiver quand il faut faire le ménage ! Lol ! Sur moi , ça marche !
D'ailleurs , l'un de mes secrets , pour être toujours au " taquet " , c'est la musique ! J'écoute tout et rien , et un rien me motive ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3073
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 00:06:19  

Remerciez moi les filles , plutôt que de vous " saoulez " avec ma musique je suis allée poster dans coups de gueule . Lol ...
Ici : http://forum.infobebes.com/Det [...] 1097_6.htm
Si ça dit à certaines de partager les musiques que vous aimez ou en découvrir ... Hésitez pas ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3074
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 09:20:06  

Génial Gigitte j'avais bien besoin de ça ce matin pour me booster parce que je suis à 2 de tension!!! Il fait moche et gris et c'est déprimant, en plus, ma cystite n'est plus trop sous contrôle donc me revoilà à m'astreindre à boire boire boire!
Pama comment va ton fils??? Ca été la soirée baby sitting de ta mère et vous le concert???

Alban a été top réveil à 3h et 7h et ça je pense que c'est parce qu'hier soir il a fait une bonne tétée bien longue.
Mais bon...à 23h30 un chien a eu un besoin impérieux...donc 1er réveil (jsuis même passée vous lire en attendant qu'il termine ;)) puis donc Alban 3h mais le réveil de mon homme 5h et avant de partir à 6h il est venu farfouiller dans le bureau grrrr et pi bah réveil Alban et de toute façon réveil pour moi 7h...Ca + le temps jsuis une vrais loque en plus j'ai un léger mal de crâne depuis plusieurs jours qui me lache pas et qui m'ensuque encore plus...

Bon sinon!!!!!!!! Je vais relire ce que j'ai lu hier soir parce que je me souviens plus trop!!!

Gigitte tu me fais trop rire avec tes anecdotes!!! Entre les dodo partout et les tirage de barbe de Sahël!!!^^ Et ta princesse va bien ;) Bon et alors ton homme trouve des idées mariage?
Alors prier je sais pas faire mais je peux croiser les doigts pour ton concours!!!
Ah bah voilà tu l'as mise je suis complètement fan de la dernière de Pink, j'adore elle me fait vibrer cette chanson!!!!!!!!!!!AAAAAAAAhhhh​hhhh Put.... j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais me l'écouter en boucle aujourd hui!!!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3075
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 10:47:53  

salut les filles

audrey:oh ça craint pour la cystite, t'as essayé les gellules de canneberges de l'intermarché, pour moi ça avait super bien fonctionné d'ailleurs j'en ai encore un flacon chez moi que je garde en prevention au cas ou, ici c'est pareil temps pourri , nuit pourri

gigitte:moi je reve d'aller voir pink en concert ça doit etre mortel,elle a tellement de talent ,et pareil j'écoute la dernière en boucle,l'autre pour le ménage j'aime beaucoup aussi,sinon je reve d'aller voir bruno mars aussi j'adore "when i was your man",jte dit m**** pour le concours,trop forte thais pour la princesse  lol:{}  love:{}

pama:comment va alexandre?

mali:c'est pas ce qu'on appelle les calculs aussi?non?bein je prefere écouter les autres plutot que de parler de moi, j'ai toujours peur de souler les gens,non je sais plus trop j'avais prevu de mettre un implant faut que je retourne chez le docteur on verra ce qu'il me conseille

chava:t'inquiètes,juste d'avoir de tes nouveles de temps en temps ça fait plaisir ;) ,bonne chance pour tout ce que tu entreprends

mayluke:je pense que tu n'as pas a t'inquièter ça doit etre une dent qui a du mal à sortir tout simplement, chaque bébé réagit differement,ma première avait toujours la diarhée et du coup les fesses super irritées quand elle faisait les dents

bubulle:comment ça va, t'as bien profité de tes congés?

yazan:j'éspère que tu vas bien

laurine:comment ça va du coté de chez toi?

vero:pourquoi tu fais pas la demande toi-meme?une demande tellement exceptionnellequ'il ne pourra pas refuser ;) ,bon courage pour cet après-midi

maman:bienvenue à toi

loupie:ça doit etre cool de bosser dans un musée,c'est quoi comme musée?

bon hier jihane à enfin bu un 180ml,dodo à 21H je l'ai encore attendu jusqu'à 23h reveil tétine à 4h30 et 7h et tétée à 9h et là elle dort,et nael dodo à 21H45 cauchemar à 4h du coup c'est moi qui suis allée mr voulait un bibichoco alors je lui ai dis que c'était encore la nuit qu'il l'aurait le matin je lui ai demandé s'il voulait de l'eau il me dit oui je vais dans la salle de bain je trouve pas le gobelet donc je prends une bouteille et vu qu'il y a juste une veilleuse dans sa chambre je voyais pas grand chose donc je lui donne à boire et lui renverse dessus du coup la grosse cata il se met à hurler j'ai du le changer le calmer et le recoucher ensuite je vais pour me recoucher et jihane qui se réveille donc je lui remet la tétine et après impossible de me rendormir du coup je suis un peu dans le cosmos aujourd'hui

n°3076
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 11:05:22  

Ahhhhh Gigitte t'es méchante! C'est quoi tous ces messages? ;)
Bon Thaïs sera dc la plus belle à votre mariage puisque c'est une princesse!
Ici c'est Zoé qui s'est indignée la dernière fois au resto avec son père parce que les gens qui lui ont pris sont manteau ne l'ont pas appelé majesté!!! Elle a un grain:)
Il a bien raison de tirer la barbe de papa Sahël, ça pique, il a qu'à se raser ;) le mien aussi est barbu et j'adore! Surtout quand, comme hier, on lui rase la rête à 3mm et qu'il a dc plus de barbe que de cheveux! J'aime bcp parce que ça lui donne l'air d'un grand méchant alors que ça n'est pas du tout le cas, mais ça, y'a que moi qui le sais!

Audrey: allez, on picole on picole! Pas mal ta nuit, dommage que ton chien et ton homme s'y soient mis!

VVJ: elle a aimé le ciné ta louloute? Elles sont allées voir quoi? J'espère au.elle va vite redevenir une petite fille exemplaire ;)

Loupie: tu fais quoi au musée?

Chava: bon courage pour ta "todo"! À bientôt!

Titmamoune: comment tu vas toi?

Mali: ah ok je vois ce que c'est! J'espère que ça ne va pas devenir récurrent!
Pour ton site, je n'ai pas réussit à m'inscrire. C'est ptêt dû au fait que je fais tout depuis un IPad? Ou tout simplement parce que je suis nullissime en informatique!

Alors ici le concert de M, trooooop bien! On regarde pour y retourner en décembre à Paris cette fois! Par contre l'horreur totale pour ma mère! Rose a hurlé pdt deux heures! Ma pauvre maman était lessivée! Et ma pauvre Rosinette a été très malheureuse pdt mon absence :( On a un spectacle en mai, du coup j'hésite à y aller.
L'opération d'Alexandre s'est super bien passée! Il n'a pas pleuré une seule fois, ni même chouiné! Et figurez vous qu'il n'a même pas voulu faire la sieste de la journée!!! Il ne s'est pas plains une seule fois depuis la sortie du bloc! Il n'a même pas besoin d'anti douleur! Franchement j'hallucine! C'est comme ci il ne s'était rien passé! Il doit avoir le seuil de tolérance à la douleur de son père!
Les nuits de Rose sont toujours aussi nulle. Pourtant on ne loupe pas son train de sommeil mais rien n'y fait. Hier soir, tétée vers 19h, couchée vers 19h45 et bien elle a pleuré à 21h30, impossible de se rendormir sans une tétée, puis pleurs à 1h20, idem encore une tétée. Pour finir re-pleurs de 3h à 4h du matin mais je n'ai rien lâché. Je l'ai laissé pleurer, puis changement de couche, remise au lit elle a pleuré mais je l'ai laissée. Elle a fini par se rendormir à 4h et elle s'est réveillée à 7h30, tétée à 7h50. Donc elle n'a pas mangé de 1h20 à 7h50.
Vivement qu'elle dorme mieux. J'espère réussir à la caler pdt les vacances!

n°3077
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 11:41:52  

Et bah titmamoune et pama pas facile les nuits!!!

Pama super pour ton fils!!!!!!!!!!
Ah la rosinette!!! Ca ira mieux avec l'âge hein ;) Moi aussi je vais voir pour éventuellement ne donner qu'une seule fois le sein la nuit, cette nuit la question ne sait pas posée, la nuit dernière je suis sure que j'aurais pu le rendormir sans tt à 5h mais pas pensé sur le moment...
Et bah super M on dirait!!! Ca m'étonne pas il est géniallissime ce mec!

Mon bébé a 6 mois aujourd hui!!!!!!!!! je réalise seulement! Déjà purée....
J'avais dit début de la div' ce we mais je sais même pas par quoi commencer...j'ai des carottes au frigo ce sera surement ça, je vais ressortir mon babycook.

---------------

n°3078
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 13:21:56  

Joyeux demi-anniversaire à Alban!!!!
Dur dur Audrey de les voir grandir si vite! :(. Ç me fait tellement mal au cœur de voir que Rose va avoir 6mois bientôt!
Pour la div' je ne peux pas t'aider. Comme je disais en plus les carottes ont constipé Rose quand je lui en ai donné la dernière fois.
J'essaierai peut être petit pois, ou haricots je ne sais pas.
Nestlé ont fait une gamme de petit pots de 80g, c'est super vu les petites quantités que prennent les bb au début.
Je lui ferai qqs purées moi-même aussi je pense.

Aujourd'hui j'ai reçu le journal de mon entreprise et ils n'ont pas mis ma fille dans les naissances. Je suis dégoûtée, çam'a fichu un coup au moral. Comme si ma fille ne comptait pas parce que je suis en congés parental. Je suis si déçue :(
J'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi Rose n'y figure pas. De toute façon, la mal est fait.
Bref, je ne sais pas pourquoi ça me touche tant mais du coup je suis tristounette.

n°3079
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 13:42:12  

Oh pama :(
Tu es fatiguée aussi...ça joue sur l'état émotionnel...et puis bon je comprends ta réaction hein c'est les boules quand même...ça fait un peu on met de côté les absentes quoi...

---------------

n°3080
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 15:02:14  

audrey:joyeux demi-anniverssaire au petit alban

pama:c'est cool pour alexandre, tant mieux si tout c'est bien passée et quand plus il a pas eu mal après,il a quel age au fait?oh je comprends que ça te fasse mal, c'est normal ,et méchant de leur part de pas y avoir mis la petite rose  kaola:{} allez sois pas triste les gens, elle compte pour nous la petite rosinette love:{} elle est si joli en plus ;)

au fait hier on a emmené nael au manège il y a la fete forraine ici,mais je sais pas pourquoi tout les ans quand ils viennent il fait un temps pourrie,et ce soir ils y a des gens qui viennent chercher le zafira ENFIN,mais bon on a drolement baisser le prix et refait plus de truc que prevue finalement

n°3081
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 17:49:19  

houlala comme ça passe vite!!

joyeux moisiversaire à Alban. private-category-wish1-img Encore une fois ça et il marche... ça passe troooooooop vite!!!!

Chava, ne t’inquiète pas, chacun son tours de ne pas avoir le temps. J'espère que tout se goupille bien de ton coté entre Achat, Vente et Vacances...

Bienvenue maman de Nathan  :) moi c'est Mali, je suis la maman de 3 grands garçons et une petite fille née le 17 novembre. J'ai 42ans, une famille recomposée avec PM (le papa de ma petite fille) et les 3 garçons qui viennent de perdre leur papa. 6 à la maison, ce n'est pas de tout repos  pt1cable:{} surtout que je travaille en 9/10 et que j'ai de très longes journées.
Et toi raconte un peu ton parcours? Tu as plusieurs enfants? Tu travailles ou tu es encore aux études, ou simplement sans boulot? Tu es en couple ou tu élèves seule ton fils? On est curieuse et sois sans inquiétude, on ne juge personne, tu seras acceptée tel que tu es  ;)

Audrey, c'est sur que les ateliers doivent être plus sympa que les fiches, mais je voulais pouvoir afficher les gestes quelque part pour que toute la famille puisse les voir quand ça leur chante et que je ne sois pas la seule à faire les gestes à Zoé. Ce qui perdrait tout son sens. Et puis je n'ai pas le temps de suivre des ateliers donc on fait avec les moyens du bord. Dans tout les cas, ce n'est pas très lisible. Il faut que je fasse ça en plus grand.
Héhéeee tu t'es lâchée sur la CB. Y a des jours comme ça. Du moment que ce n'est pas tout le temps, ce n'est pas grave.  ;)
J'adore quand Zoé s'endort dans mes bras... mais ça n'arrive jamais. Zoé veut être à plat pour dormir.
Pas de chance pour ta nuit. Quand c'est pas Alban, c'est le chien ou ton mari. Tu n'as pas de chance.

VVJ, non je n'ai plus mal. Mais j'essaye de boire un max pour diminuer les risques. J'ai regardé sur des sites, il faudrait que je fasse du sport en fait pour les diminuer de façon sensible. J'avais dit que je commencerais à 4mois... heuuu  sarcastic:{}  whistle:{}  c'est raté...

Mayluke, je pense aussi que si il prend bien, tu ne dois pas trop t'inquiéter. Et Zoé non plus n'a pas très faim quand je la reveille le matin à 6h45 pour lui donner son bib. Mais le we quand je la laisse dormir et qu'elle boit vers 9h, elle le boit bien son bib.

Gigitte, lol:{} tu t"ennuyais toi hier soir... tu crois vraiment qu'il va te donner des idées ton homme? Je crois qu'avec PM je pourrais toujours rêver  lol:{}
Pour la viande, moi je n'y tiens pas particulièrement mais quand il n'y en a pas, PM rouspète. Enfin quand on s'est rencontré il rouspétait. Maintenant ça va mieux. Mais les enfants trouveraient ça bizare quand même de pas avoir de viande/poisson à un repas chaud. Sauf avec les pâtes, là ça passe mieux. Dans tout les cas, on n'en mange jamais beaucoup. 120gr par personne c'est en général suffisant. Par rapport au 200gr que ma maman prévoyait quand j’étais jeune... ça fait nettement moins. Sauf quand c'est du cheval, là ils sautent tous sur la viande, il en faut une quantité pas possible. Il faut dire qu'elle provient d'une chevaline qui a une viande qui fond sous la langue. Un délice.

lol:{} elle sont mignonnes vos filles. Les princesses, elles savent ce qu'elles veulent  :D

Pama, c'est vrai que ce n'est pas gai d'être oubliée comme ça. Et ta fatigue doit encore rendre les choses encore plus désagréables. Mais c'est sans doute une erreur. Comme on dit, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.
Cool que l'opération se soit bien passée et que ton fils l'ai bien pris.

Bon allez j'y go. Bise à toute

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3082
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 18:17:48  

Coucou les filles

Bon je vous ai lu mais pas répondu car j'ai profité de mon we sans enfants à goûter des bons vins et passer de bonnes soirées avec des amis et après j'ai profité de mes 3 hommes. Désolé mais je vais essayer de répondre de mémoire ;)

Mali j'ai une copine a eu le même problème que toi. Une vraie galère et ça fait hyper mal. Enfin maintenant que tu sais c'est rassurant quand même. J'espère que ça va aller mieux.

Audrey bon les nuits d'Alban s'améliore c'est cool. Tjs aussi beaux tes enfants. Et alors l'organisation de l'EVJF ça avance? Tu as raison de ne pas faire la soirée si tu veux pas.

VVJ alors le ciné pour Kelia? Et toi tu as profité de ta journée du coup?

Loupie bon courage pour le boulot. Et comme les filles je vois pas pourquoi ça l'aurait empêché de faire ses nuits. D'ailleurs ma pédiatre m'avait dit l'inverse qu'avec la reprise du boulot ça m'aiderait et c'est vrai, il a j' bon rythme maintenant.

Gigitte trop forte Thaïs. Elle a une sacré répartie ;) Et j'imagine Sahel avec un bandeau rose ;) quand j'étais petite j'avais déguisé mon peut frère en fille. Et oui j'ai que des frères alors fallait bien ;)

Mayluke si il va bien je pense pas que e soit gênant la diarrhée. Peut être juste les dents effectivement.

Bienvenu maman. Moi c'est Delphine maman de deux garçons Alban né le 6 mai 2011 et Enaël le 14 décembre 2012. Et toi alors dis nous en un peu plus ;)

Pama il s'est fait opéré de quoi déjà ton fils. En tout cas il est bien courageux. Génial M. J'aimerai bien y aller! Et pour Rose oublié à ton boulot je comprends. J'aurai fait pareil!

Titmamoune pas cool ta nuit. Alban aurait réagit comme Nael pour le coup de l'eau...

Chava bon courage pour tout ce que tu as à faire. Pas facile de tout gérer.

Mali j'avais pas trouvé ton doc sur l'autre forum. Faut dire que je m'y perd mais j'y vais avec le téléphone donc ça doit pas aider.

Alors moi impossible de devenir végétarienne. J'aime trop la viande. Par votre jamais mangé de cheval. Jamais eu l'occasion du coup je pense pas à en acheter et ça me tente pas.

---------------
sticker

sticker
n°3083
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 18:22:33  

Oui c'est vrai que la fatigue joue sans doute un peu. Mais aussi le fait que j'aime ma boîte alors bon, ça me touche.

Mali: c'est une grosse multinationale donc y'a pas mal de monde et de naissances, ils n'en oublient pas je pense sauf ma fille :( Tout doit être informatisé, je leur ai même filé un extrait d'acte de naissance, m'enfin passons...
Moi aussi je voudrais me remettre au sport. Septembre ce serait cool! Mais encore faut il que je trouve qui va me garder mes enfants vu que mon mari ne rentre jamais avant 19h/ 19h30. Il pourrait peut être faire l'effort une fois par semaine, je ne sais pas on verra bien.

Titmamoune: alors, il a aimé le manège Nael?
Dommage que vous ayez dû faire pas mal d'efforts et de prix et de réparation sur la voiture pour la vendre. Mais les gens sont exigeants et quand on inverse la situation, on se dit qu'on le serait tout autant :)

Bon je vais faire à manger. Mon homme est sur Paris aujourd'hui et rentre trop tard pour manger avec nous, ça fait un bail que c'est arrivé, avant c'était 3 fois par semaine!

n°3084
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 18:26:05  

Et joyeux moiniversaire Alban. Ça passe vite! Bientôt 4 mois pour mon Loulou et bientôt 2 ans pour mon grand. C'est fou comme il change en ce moment!

Alors je vais vous donner un peu de mes nouvelles.

Alors départ vendredi avec des copains pour la bourgogne. Vendredi soir petite soirée tranquille et samedi visite de caves avec dégustation de vin. Super sympa. Le soir on s'est fait un bon petit resto ensemble. Et on en a profité pour demander au parrain et à la marraine d'Enaël si ils acceptaient car ils étaient là et on leur avait jamais demandé.
Dimanche on est rentré tranquille à la maison en début d'aprem.

Mes parents ont gardé les deux zouaves pendant ce temps. Ça s'est bien passé mais fatigué à la fin. Et oui ça fatigue deux petits.
Ma mère a réussi à mettre une veste en 6 mois qui était à Enaël à Alban. J'ai vu la photo trop fort. Les manches lui arrivent aux coudes mais comme il est fifi ça lui va au niveau épaules ;)
Ma mère m'a dit qu'Alban lui disait que c'était à Enaël mais il s'est laissé faire.

Sinon début de semaine congé. On était tous les 4. On a fait pleins de trucs et surtout bien profité les uns des autres. C'était génial.
Alban a regardé pour la première fois cars et il était fan. C'était drôle de le voir. C'est la première fois qu'il regarde vraiment la télévision et un DA ;)
Et les garçons on été cool. Levé à 8h20 le matin ;)

Et aujourd'hui retour au boulot. Dur de se lever quand tout le monde dort.
Mais demain c'est le we donc ça va!

---------------
sticker

sticker
n°3085
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 19:56:54  

bubulle:t'es venu ou en bourgogne,moi je suis à 25km de dijon,trop marrant le coup de la veste

pama:oui il a aimé le manège

n°3086
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 19:58:35  

mali:je suppose que t'as pas commencé la réeduc,toi non plus hihi

n°3087
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 20:00:01  

jihane fais la pluie sur moi elle est toute mouillé

n°3088
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 21:10:08  

Coucou

Oui c'est clair que j'aime mon travail, j'avais hâte de reprendre, maintenant j'ai hâte d'être en vac, c'est demain donc ça va.
Je m'occupe des visite guidées, je fais un peu de recherche, de l'accueil enfin un peu de tout. c'est un musée d'art contemporain.

et vous vous faites quoi?

je suis vraiment contente, j'ai finis tout mes examens médicaux et tout est presque ok et l'hystéroscopie aussi, c'est ça en moins.
tichat reste bien assis et attrape ses pieds, il rigole de plus en plus, ça fait plaisir à voir.Maintenant il met du 1 an, ou du 9 mois mais j'en trouve pas et de toute manière ça lui va pile.

Bienvenue Maman, félicitation pour ton petit Nathan.

On peut deviner la couleur des yeux qu'un bébé aura à partir de quand?
Bonne soirée

n°3089
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 22:12:42  

Ouah un musée d'art contemporain! Ça doit être super intéressant. Pendant mes études, pour le court d'art j'ai eu l'occasion de faire un voyage en Allemagne d'une semaine et on était passé d'un musé d'art contemporain à l'autre. Génial! En plus visite guidée dans chaque et pleins de trucs différents. Je me faisais justement la remarque y a quelques jours que c'était le seul truc qui me manquait dans mon métier de consultante par rapport à l'architecture. C'est le contact avec l'art. Je rêve de revisiter des musées.

Si non, de mon coté, je suis crevée. J'ai envie de vacances mais elles ne sont pas prévues. J'ai demandé aujourd'hui à mon client s'il était ennuyé si je prenais une semaine début mai et il est d'accord. Je vais poser mes jours du coup. Ca va faire du bien.

Lol Timanoune, en effet je n'ai pas fait la rééduc. Je n'ai même pas encore été à la visite chez le gyné que j'étais sensée faire à 6 semaine. lol:{}

Hier, courses à la commune, à la banque, chez le notaire, re à la commune pour faire un peu avancer les problèmes de succession. pffff comme si j'avais déjà pas assez de truc à faire en dehors de ça. Puis je suis allée au magasin dépenser l'enveloppe que mes collègues m'ont donné pour la naissance de Zoé. J'ai acheté un matelas pour enfin pouvoir la mettre dans le lit de bébé dans sa chambre et une chaise de bébé qui s'accroche à la table haute de la cuisine. On a mis Zoé dedans lol:{} trop marante. Elle a l'air minuscule vu que la chaise est prévue pour plus tard en fait. Elle flotte. Mais qu'est ce qu'elle est fière :D :D :D et puis à 18h30 je me suis rendue compte que j'avais oublié mon rendez-vous chez l'ostéopathe... zut zut zut, pour une fois que j'avais pris la peine de prendre un rendez-vous pour moi grrrrr

Si non cette nuit Zoé s'est réveillée à 3h. Ça fait 3 mois que ce n'était plus arrivé. Impossible de la rendormir. Elle pleurnichait ... pour finir on lui a donné un bib et elle s'est endormie tout de suite.
J'espère qu'elle ne va pas nous refaire ce coup là cette nuit parce que déjà comme ça je dors 6h par nuit grand max. Alors si je peux même pas les dormir en entier, je tiendrais pas mes journées 11h + la maison, les enfants et tout et tout.
Message édité par Malinoir le 11/04/2013 à 22:15:13

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3090
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 07:07:17  

Titmamoune on était à Cluny et après on a bougé en remontant vers Lyon en passant par macon.

Mali eh ben tu as des journées bien chargées. Tu ne bosses pas le mercredi? J'espère effectivement qu'elle ne va pas vous refaire le coup du bib la nuit.

Ici je suis rentrée les 2 garçons étaient crevés et mon homme aussi. J'ai direct donné le bain à Alban et pendant ce temps j'entendais mon homme se fâcher après Enaël car il chouinait tout le temps. Au final il lui a donné son bib à 19h. Il a pris que 100ml puis il l'a mis direct au lit et on l'a plus entendu.

Cette nuit m'a belle sœur a accouché d'une petite Clémence. Hâte de la voir. Première fille de la famille apres 3 gars elle va être bien gâtée ;)

Et le we prochain prochain ma BM arrive avec ma BS de 10 ans pour quelques jours car c'est les vacances chez eux. Du coup elle va garder les garçons en début de semaine mais je crains les réflexions car elle est pas d'accord avec notre façon de faire et nous me fait bien savoir. Selon faudrait jamais gronder nos enfants et ne pas les laisser pleurer (oui car des fois le soir Enaël pleure un peu pour s'endormir). Enfin bref je vais prendre sur moi mais de toute façon je travaillerai la journée donc ça va.
Pas facile de cohabiter quand on a des divergences sur l'éducation. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on doive tout laisser faire à un enfant de 2 ans soit disant car il est trop petit et comprend pas. Au contraire il comprend très bien et sait bien en jouer. Et si on lui fixe pas de limite il comprendra pas plus tard.
Par exemple il adore nous aider à faire la cuisine surtout les robots. Donc on l'assois sur le plan de travail devant comme ça il peut pas tomber et nous regarde utiliser le robot. On a les couteaux de cuisine juste à côté. L'autre jour il commence à vouloir les toucher. Je lui explique que non que c'est dangereux et interdit et que si il recommence ce sera fini le robot et qu'il se fera gronder et là il recommence. Il se fait gronder et je lui dis terminer le robot et hop dans le salon. Forcément il chouine et veut continuer et ma BM qui était sur skype avec mon homme lui dis qu'il aurait fallu que j'enlève les couteaux qu'il peut pas comprendre c'est normal etc... Et qu'elle supporte plus les enfants qui pleurent à cause des parents (sous entendu on laisse trop nos enfants pleurer...)net que quand elle sera là elle veut pas que ça se passe comme ça...

Enfin bref je prendrai que moi et c'est tout ;)

Bonne journée les filles!

---------------
sticker

sticker
n°3091
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 07:19:39  

Loupie oh oui ce doit être super de bosser dans un musée.
Mais du coup tu bosses le we et tout?

---------------
sticker

sticker
n°3092
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 09:21:29  

salut les filles

bubulle:je te souhaite que ça se passe au mieux avec ta BM, nael aussi adore les robots du coup je le mets debout sur une chaise et le laisse appuyer sur les boutons, je connais pas cluny

loupie:bein je sais pas trop pour la couleur des yeux désolé je peux pas te repondre

mali:ça doit etre trop mignon d'avoir zoé à table avec vous, elle avait un petit creux à 3h du mat la coquine,je sais pas comment tu fais pour tenir, pleins de courage à toi, t'as mal au dos?

audrey:alors ça va mieux ta cystite?et ta nuit?

bein nous nuit encore plus pourrie qu'hier, jihane boit un 180ml et s'endort vers 21h et du coup on se dit à 22h30 bon on va se coucher c'est bon elle dort bien, elle nous a entendu entrer dans la chambre du coup ça l'a réveillé et à partir de là elle voulait plus dormir on a tous essayer tt calin tétine rototo elle voulait rien savoir du coup à minuit je l'ai mise dans le lit avec nous pour tt et je l'ai remise dans son lit à 1h45 après ça 3 reveils tétine mais j'ai pas regarder l'heure et ce matin debout à 7h30, et depuis hier soir j'ai mal au sein gauche qui me parait un peu tendu sur le dessus pourtant elle téte, je comprends pas, je vais aller prendre une douche chaude en ésperant que ça passe

n°3093
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 15:07:58  

Coucou!

Bubulle: trop bien ton week end! Moi j'aimerai faire le foire aux vins de Gaillac mais vu que je compte allaiter Rose le plus longtemps possible, ce sera raté pour cette année!
Ça fait du bien de rester en famille qqs jours pour se ressourcer, tu es réparti pour combien de semaines sans vacances?
Pour ta belle mère, si son comportement laisse à désirer, je pense que c'est à ton mari de la remettre gentillement à sa place. Le mien le fait systématiquement quand sa mère sort de son rôle, du coup je n'ai jamais eu aucun commentaire sur l'éducation des enfants, à part des super trucs du genre "vous avez des enfants géniaux, vous les éduquez super bien etc...". Ta BM doit comprendre que ce ne sont pas ses enfants mais ses petits enfants et qu'elle n'a aucun rôle majeur à jouer dans leur éducation. De plus elle vient chez vous, donc elle se plie à vos règles!

Mali: tu me fatigués rien qu'à te lire! C'est sur que tu n'avais pas besoin des soucis de successions pour pimenter ton quotidien!
Tu nous mettrais une photo de Zoé dans son ptit siège?

Loupie: ça doit être chouette comme boulot. Personne j'y connais rien à l'art. Mon truc, c'est la littérature, j'ai des tas de bouquins en tout genre sur tous les sujets, de toutes les époques, je dévore tout!

Titmamoune: aïe ta nuit! Elle va pas se la jouer Rosinette ta petite Jihane quand même! C'est pas un bon exemple à suivre!
C'est drôle moi aussi j'ai les seins tendus depuis deux jours pourtant Rose se gave!

Audrey: tu t'es noyée dans ta bouteille d'eau? ;) j'espère que tu vas mieux!

Ici nuit pas top comme d'hab'. Pourtant je lui ai donné son bain avant le dodo mais non, elle n'a pas réussit à s'endormir seule :( du coup tétée câlin, endormie vers 21h30. Puis réveil encore une fois à 1h30 (c'est son heure du moment!). On l'a laissé pleurer pdt plus de 30min au risque de réveiller les grands mais encore une fois pas moyen de se rendormir donc tétée puis dodo jusque 7h.
Du coup, comme on était réveillés avec mon homme, on en a profité pour faire un câlin ;) C'est plus agréable pour passer le temps que ruminer ;)
Sinon Rose tient de mieux en mieux assise, elle ne balle presque plus sur le côté, c'est trop cool!
Mon fils pète tjs la forme, increvable ;)
Et les vacances ici c'est ce soir!!! J'espère qu'on va avoir du beau temps!

n°3094
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 19:43:55  

elle est accro à sa maman la petite rosinette, ici aussi c'est les vacances, ils annoncent du beau temps à partir de dimanche, on croise les doigts parce que loic aussi est en vacances

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous