Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3094
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 19:43:55  

Reprise du message précédent :
elle est accro à sa maman la petite rosinette, ici aussi c'est les vacances, ils annoncent du beau temps à partir de dimanche, on croise les doigts parce que loic aussi est en vacances

Publicité

n°3095
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 22:57:19  

Bonsoir,

Oui je bosse 1 week sur deux, c'est plutôt sympas comme façon de travailler.C'est différent on est plus zen le week.
Mali : ce sont des sacrées journées pour toi, ça va être des vacs bien méritées.
Pama : j'adore lire également, avant la naissance de titchat, je dévoré les livres, je peux rester une2/3 heures facile dans une librairie. Maintenant je ne prend plus le temps, je suis juste abonné à science et vie, et au mag parent, c'est pas la même.Pas besoin d'y connaitre grand chose je n'ai aucun diplôme dans l'art, je pense qu'il suffit d'apprécier suffisamment.
Pour les yeux pour l'instant c'est bleu, mais bon je suis pas sur qu'il les gardes, se serait sympas un ptit brun plein de cheveux aux yeux bleus.
 Bubulle: Ta BM ne cède pas tout à ta belle sœur de 10 ans?
Bonne soirée

n°3096
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 12:03:50  

Coucou!!!

Titmamoune, la poisse avec le coup de l'eau renversée en pleine nuit!!!!Et nuit bien pourrie dis donc!!!

Loupie pourquoi tu as passé des examens médicaux?
Pour la couleur des yeux je trouve qu'on sait assez vite si ils seront clairs ou foncés, Lucie c'était évident dès la mater pour les sage femme qu'ils seraient clairs et ça n'a pas loupé, moi je n'avais pas trop d'avis sur la question vu que c'était ma 1ere mais pour Alban j'ai vu tout de suite qu'ils seraient marron et pareil ça loupe pas! Donc si là ils sont super bleus ils resteront clairs. Après, la vraie couleur met du temps à se mettre en place, Lucie avait les yeux très bleus petite et maintenant ils sont bleu/vert avec des petites tâches marrons clairs autour de la pupille très légères et cerclé de gris.
Ah oui moi je suis vétérinaire.

Mali dur dur la fatigue, j'espère que Zoé va reprendre ses bonnes habitudes pour les nuits, sinon va falloir que PM se bouge ;)

Bubulle je suis d'accord avec toi on ne peut pas partir du principe qu'ils ne comprennent rien et que donc il faut les laisser tout faire sans limite! Par contre, effectivement ils ne comprennent pas tout, pour un bb un couteau ça coupe c'est dangereux ça reste assez abstrait et pour le coup je suis aussi d'accord avec ta BM que dans certains cas, pas toujours, mais quand c'est possible, autant éloigner ce qui est interdit mais trop tentant pour l'enfant plutôt que de se battre avec lui. C'est la solution gagnant/gagnant toi tu es contente parce qu'il ne risque pas de se blesser et lui il est content parce qu'il n'est plus tenté et donc ne se fait pas disputer et peut continuer à jouer avec les robots. Ce n'est pas facile de parler éducation et ta BM ne semble pas s'y prendre à merveille mais par rapport à ce que j'entends parfois elle n'est peut etre pas complètement de mauvais conseils, il faut juste essayer d'en discuter pour comprendre vos points de vue mutuels. Ca se trouve vous pourriez avoir une discussion super enrichissante! Bon par contre, il faut qu'elle garde sa place de grand parent, ce n'est pas à vous de vous adapter à elle quand elle vient chez vous mais l'inverse...
Cluny ça me dit quelquechose je crois que petite j'allais une fois dans l'année à une foire aux moutons avec le fermier du village de ma grand mère à Cluny...Ma grand mère habite entre chateau chinon et chatillons en bazois.

Aie titmamoune encore une nuit atroce!!!!!!!!Ca va mieux ton sein???

Ma cystite bah j'ai finit par prendre l'antibio, c'est pas encore çà et j'avoue que ça me met un peu de mauvaise humeur...
J'ai pensé à toi hier Gigitte, juste avant de partir à ma conf on a eu une conversation avec mon homme sur le mariage pour tous, en ce moment il mange avec une bande de copains tous les midis ça doit y aller à coups de jolies phrases homophobes et intolérantes, du coup, ça a un peu chauffé, ce béta à cours d'arguments à même finit par me dire que je n'avais qu'à me mettre avec une nana, pfffff n'importe quoi! Mais bon, de toute façon il sait très bien qu'il est homophobe il doit avoir peur de la contagion... whistle:{}
Bon sinon ma conf était sympa j'ai bien aimé, j'irais peut être à la prochaine c'est sur le rôle des grands parents ;)
Par contre, comme mon homme est un boulet avec les CL je lui aies descendu une couche jetable et je lui ai posé sur le meuble TV en lui disant "je te mets une jetable là"....bon erreur fatale, j'aurais du m'assurer qu'il m'avait bien reçu...Il avait rien écouté, il n'a rien vu et il a mis une TE1 pour la nuit à Alban avant de découvrir la jetable mais il a eu la flemme de changer. Il m'aurait laissé un mot je l'aurais changé à la tt d'1h30 mais comme j'étais persuadée qu'il était en jetable je me suis dit pas de soucis ça va le faire pour la nuit...Alors ce matin forcément c'était l'inondation, trempé jusqu'au aisselles enfin la fête quoi...En plus, il comprend rien, j'ai des voiles polaires pour l'effet "au sec" mais c'est à mettre qu'avec les couches qui ne sont pas déjà en polaire...et dans le bon sens c'est à dire le côté polaire en contact avec les fesses....bah non...il me met un voile polaire à l'envers avec une couche qui est déjà en polaire... pt1cable:{}  pfff:{} jvous jure!!!!!!!!!! On pourrait en écrire aussi sur nos hommes!
Bon là il est parti déménager un copain, il abuse un peu parce qu'on le voit déjà pas de la semaine mais bon j'espère qu'une fois son chantier terminé on le verra un peu plus.
Et donc Alban 2 nuits de suite avec 1 seul réveil!!! C'est bien cool çà! Demain on essaye peut etre carotte, tout dépend si on mange à la maison ou pas.

Laurine t'es où?

Passez un bon we!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3097
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 14:47:30  

Bon bah un pti 39.1°C pour Alban grrrrrrrr

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3098
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 16:52:12  

coucou audrey oh pauvre petit bonhomme j'éspère que la temperature va vite redescendre, et que ta cystite va enfin te laisser tranquille, oui mon sein va mieux je te remercie, je l'ai fait tétée plus longtemps

n°3099
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 21:39:11  

Coucou les filles

Contente pour toi Audrey, Plus qu'un réveil par nuit pour Alban et plus cystite!
Pour ma BM oui elle a de bon conseil, elle bosse en crèche et s'occupe bien des petits mais c'est sa façon de s'imisser alors qu'elle est au téléphone avec mon homme et qu'elle voit pas ce qui se passe. Du coup je passe tjs pour une mère qui comprend rien... Mais sinon quand on est parti en vacances l'été dernier avec eux c'était top. On était ni chez eux ni chez nous. On avait de la place pour tous et j'ai pu bien échanger sur des conseils avec les petits.
Mais quand on vient chez moi c'est vrai que j'aime bien que tout se passe comme j'ai l'habitude. Même mes parents je pourrai pas les avoir chez moi trop longtemps de suite ;)
Et pour les couteaux il faut savoir qu'ils sont ranger dans une boite donc pas de risque de se couper. C'est juste que je veux pas qu'il touche à la boite et que c'est juste le temps des 2 min pour faire tourner le robot car sinon il a pas acces à la boite, elle est sur le plan de travail et loin du bord Et hop c'est fini. Donc je vais pas retourner tout mon plan de travail pour 2 min.

Sinon j'ai été voir ma nièce hier soir. Elle est toute mignonne ;)

Bon demain il fait beau je vais pouvoir avancer sur mon potager ;)

Bonne soirée les filles.

---------------
sticker

sticker
n°3100
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2013 à 15:05:28  

Coucou les filles!!

J'espère que tout va bien chez vous, ici tout va bien on a enfin du soleil!!

Titouan s'amuse a essayer de souffler il a pas arrêté depuis ce matin c'est trop marrant!

Le week end c'est hallucinant le temps qu'il dort! ce matin réveil a 6h, biberon, puis redodo jusque 10h, a midi rebib, puis dodo vers 13h peut être même avant, et depuis il dort encore... je pense qu'il va se réveiller vers 15h30,  puis redodo vers 18h30/19h, puis on ira surement le réveiller pour son bib vers 21h sinon pas sur qu'il se reveil!

Alors que la semaine il ne dort presque pas chez la nounou...
Il a p'tete pas envie de nous voir le week end ^^

Bon sinon la vilaine diarhée a foutu le camp , on l'a viré a coup d'ultra levure matin et soir!! ENFIN!

Parcontre j'espère qu'elle ne va pas revenir, parce que on a changé de lait, bah oui hier on a oublié d'allé chercher du lait pensant qu'il y en avait assez jusque lundi, mais finalement pas assez de lait, on est dimanche donc trouver une pharmacie pas facile... J'ai été chercher du lait au inter du coin qui est ouvert le dimanche matin, et je croise les doigts pour que ça le dérange pas pour la digestion...  sweat:{}

Audrey j'espère que la température va vite redescendre!

Bisous les filles

n°3101
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 06:58:06  

Coucou les filles

Alors vous avez pu profiter du soleil. Ici la pluie est déjà revenu après juste 1 jour de soleil...

Mayluke tant mieux si la diarrhée est enfin partie. Et pour les siestes le we il est peut être plus sollicité si il est avec d'autres enfants chez la nounou. Ici Enaël ça dépend des jours. Certains il peut faire de super sieste et d'autre presque pas dormir...

Audrey alors Alban va mieux? La température est descendue?

Ici samedi on a eu la marraine d'Alban avec son mari et sa fille de 8 mois. On a bien profité et malgré la pluie on a pu aller faire un tour dehors.
Et dimanche jardinage. On a fini notre potager. Reste plus qu'à planter. Enfin j'ai commencer à planter les semis de radis, carotte et navet. Et on a planté 2 hortensias et tondu la pelouse. Enfin aprèm jardinage avec Enaël dans le transat à côté de nous et Alban à jouer et courir partout dans le jardin!
Et aujourd'hui boulot. Dur de se lever ;)

Bisous et bonne journée à ttes ainsi qu'à vos bb!

---------------
sticker

sticker
n°3102
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2013 à 10:15:00  

ouhhhhh la la , vous avez bcp bcp parlé !!!!!

j suis a la bourre ! lol:{} !!!!

j essaierai de vous lire tout à l heure , pas le courage de lire vos pavés maintenant  whistle:{}

a + !!!!

bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3103
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 12:27:52  

Coucou les filles je suis la  hello:{}

Bon alors je suis à la ramasse totale la.... sweat:{} J'arive plus vraiment à suivre...Alors desolé si je vous pose des questions un peu con et don vous avais deja repondu...

Audrey, il me semble qu'alban avait 39 c'est ca???il va mieux...j'ai vu qu'avec ton homme vous avait pas tj les meme idée....
Moi perso le mariage pour tous ben je suis pour..en faite cela me gene en aucun cas...bref, en faite chacun à le droit à son opinion la dessu...

Vero, je me souvien avoir vu tes puces en photo love:{} toujours aussi belle et ta table de paque...oh la la va falloir que tu me donne des cours....TROP beau, kelia est en vacances la?

pama, j'espere que vous allez toous bien chez vous notament ton homme qui avait des soucis je crois lors de ses exammens de la tyroide...

titammone, alors il est enfin partie ton zafira????comment vont tes loustique à toi??

mali, j'espere que l'organisation chez toi ca va bien ,ca a du etre dure, je crois que tu avait ete hostpitalisé donc j'espere que ca va mieux maintenent

Gigitte, j'ai vu que l'aurte soir tu te faisais un peu chier lol:{}  lol:{} pas mal tes musique, au faite ca y es ta fille est bien inscrite à l'ecole et à la cantine?

Pama, malukc  hello:{}

Ici ben je n'arrete pas vraiment en faite, mais comme je vous ai deja dis moi j'aime bien quand il faut courire à droite à gauche...
Moumousse va bien, elle grandi et grossit bien elle mange un peu à la cuillere et elle aime surtout les carottes....par contre elle regurgite encore et encores je la change au moins 4 fois par jour j'en ai un peu mare, d'apres le doc rien de grave...et pas besoins de changer le lait...bref je sais pas ce que vous en pensez...

Bouille aussi va bien, sa derogation scolaire est accepter bounce:{} ca a ete la croix et la baniere mais c'est fait je suis ravie...il a une pres rentres scolaire les samedi 15 juin avec les parents, j'ai hate d'y etre...vous en avait fait une les filles qui ont des enfants qui vont deja a l'ecole???

Sinon ben je sais pas trop comment je vais m'organiser pour la semaine prochaine car ma nounou est en vac et j'ai pu caser que bouille à la creche...pff ca va etre bien galere je pense...
bon je vous met une petite photos...Bisous les poulettes hello:{}

---------------
reglette-186368
n°3104
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 13:46:20  

coucou les filles

laurine:contente d'avoir de tes nouvelles,tant mieux si bouille ira dans l'école que tu as choisi, et marie comment elle va? t'as récuperer kiwi? aie j'éspère que tu vas trouver quelqu'un pour garder la petite marie, oui enfin il est parti meme si je l'aimais bien, c'était une bonne voiture, mais bon on pouvait pas se permettre d'avoir 3 voitures 2 c'est déjà difficile

bubulle :bon courage pour la reprise

mayluke: tant mieux si plus de diahrée

vero:bon courage pour la lecture :)

gigitte:t'as profité du soleil?

audrey:comment va le petit alban?

mali:j'éspère que tu arrives à te reposer un peu le we

pama:ça se passe bien les vacances?

chava: hello:{}

n°3105
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 13:46:57  

laurine: je vois pas la photo

n°3106
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 14:21:51  

Bonjour!

Laurine: contente de te voir! Halal a la galère des vacances quand on travaille...pour ça j'ai pas hâte de reprendre le boulot! Où je vais caser mes enfants pdt toutes leurs vacances?!

Bubulle: dur la reprise quand on passe un super dimanche en famille comme ça :( Je t'envoie du courage!

Mayluke: alors comment ça se passe avec le lait de dépannage? La diarrhée n'est pas revenue?

Vero: bonne lecture!

Audrey: comment va Alban? Rien de grave j'espère?!

Gigitte: week end en terrasse en mode bronzage/ lunettes de soleil/ top à fleur?

Loupie: pour la lecture en fait, je lis tous les soirs quel que soit mon niveau d fatigue. Je me refuse à arrêter de lire, de toute façon c'est ma seule évasion donc je ne peux pas y renoncer:) Mais bon toi tu as le boulot en plus de tout ce que tu as à gérer!
E ce moment je relis la déesse des petites victoires. Je l'ai lu la semaine passée mais il y a qqs trucs que je n'ai pas intégré donc je le relis. Après j'attaque le quatrième tome de "autre monde" de Maxime Chattam.

Titmamoune: alors qu'assez tu fait ce week end? Tu as eu du beau temps aussi?

Ici on a eu un temps magnifique hier et ce matin il pleuvait...trop bien la Picardie :( là il fait gris et on est loin des températures d'hier!
Hier on est allés se promener pdt 3h! Les grands ont été adorables, ils ont marché tout du long sans râler! On est allé leur faire faire du manège et mon fils a attrapé le pompon pour la première fois hier. D'habitude c'est sa sœur donc là il était super heureux! (Zoé l'a attrapé une fois aussi en plus!)
Rose a mangé vers 21h, endormie vers 22h. Réveils à 3h30/ 5h30/ 7h30. Elle s'est rendormie à 8h30 et moi aussi. Je le suis levée à 9h30.
C'est une sacrée coquine! Bon j'y vais elle pleure!

n°3107
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 16:19:49  

coucou,
Enfin le beau temps!!! et les vacances avec
Pama : Tu travailles dans quoi, à ce que j'ai compris tu es en congé parental ? je lis moins depuis l'arrivé du ptit chat, moi c'est plutôt par période, je relis souvent les mêmes livres, j'aime tout les styles mais en ce moment c'est plutôt fantastique. Pourquoi la lecture est ta seule évasion?
Audrey :
Pour les yeux, pour l'instant c'est bicolore, marron autour de la pupille et bleu pour les reste, qui va gagner?
J'ai été hospitalisé à cause des suites de la césa, ils devaient m'enlever l'utérus et heureusement ce n'est pas arrivé, mais du coup j'ai eu des contrôles à faire.

Il aura mit le 6 mois pendant 2 semaines, maintenant je passes au 1 an, le 9 mois est tout juste.
Nous sommes allés chez le photographe, ptit chat à tirer la tronche tout le long, et a finit par pleurer, du coup on a abrégé la séance.
Hier il a pris son dernier bib à 17h30, on est sortit toute la journée, à 19h au lit, il s'est réveillé ce matin à 8h30, un bib et redodo jusqu'à 11h, les vacs vont lui profiter également, c'est dur la semaine pour des ptits loups de 5 mois à peine.
Je l'entend souvent se marrer tout seul dans sa chambre, au début j’allais voir, je le voyait avec la banane, il le refait en ce moment, c'est assez comique.
Il se réveille
Bonne soirée

n°3108
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 17:56:15  

Hello les filles,

Bah ici aussi, le soleil a déjà laissé sa place à la pluie... pffff vivement les chaleurs.

Timamoune, oui j'adore avoir Zoé avec nous à table. Mais en général ce n'est possible que le we. En semaine quand on mange elle est déjà au lit depuis un moment.
Et pour mon dos, j'avais un torticoli début de semaine passée donc J'avais pris rendez-vous et même si j'avais moins mal, je sentais mon cou craquer régulièrement donc y avait un truc mal mis sans doute. Mais tant-pis, ça s'est calmé tout seul. Je reprendrai rendez-vous à la prochaine crise.
Ca va mieux tes seins?

Pama, je vais régulièrement à la foire au vin de Gaillac début Aout. Ça fait 15ans que je pars en vacances à Cahuzac sur vère, juste à coté. Et quand je suis sur place au moment de la foire, je ne la rate pas!

Bubule, alors comment ça a été ce we? tu ne t'es pas disputée avec ta BM?

Audrey, alors ces nuit? Alban a pris le rythme d'un réveil? Je croise les doigts pour toi en tout cas. et sa température? une dent de sortie? J'espère que ta cystite va mieux.

Mayluke, ça donne quoi ce changement de lait? j'espère que la diarrhée n'est pas revenue.

Laurine, Zoé régurgite énormément aussi. Donc soit je la laisse avec un bavoir continuellement mais ce n'est pas joli, soit elle est très vite sale mais je n'ai pas le courage de la changer régulièrement donc ce n'est pas joli non plus. Quand j'en ai parlé avec le pédiatre il m'a demandé si elle avait l'air d'en souffrir. J'ai dit non. Et ça réponse a été bah alors les bavoir n'ont pas été inventé pour rien par nos grand-mère. J'avoue que je suis plutôt d'accord avec lui. J'aime pas trop l'idée de donner des médicaments.

Pama, je ne connais pas du tout "autre monde" de Maxime Chattam. Du coup j'ai été voir sur le wiki. C'est bien écrit? J'ai un peu peur que ce soit dur comme livre. Je me trompe?
Moi aussi je lis tout ce qui me tombe sous la main. Et en général quand je suis vraiment fatiguée, c'est le moment de lire, car ça me permet de déconnecter. Ce que je n'arrive pas a faire si je laisse mon cerveau cogiter.
Actuellement je suis sur "L'Hiver du monde, Le siècle, vol. 2" de Ken Follet. Pour toute personne passionné par l'histoire et les raisons politique des grandes guerres, c'est passionnant. J'adore cet auteur.
Loupie, tu lis quoi toi?

Bon pour moi, le we s'est bien passé. J'ai fait le strict minimum (course boustifaille et repas, et c'est tout) et je me suis reposée. J'ai lu, j'ai joué à l'ordi... ça fait du bien. J'en avais vraiment besoin.

Zoé a continué à se réveiller de la nuit tout la fin de semaine. Du coup j'ai acheté un complément à mettre dans son biberon pour la caler. Et Hier soir je l'ai laissée dormir dans le parc jusque minuit et je lui ai donné un bib avant de la transférer dans son lit et je suis allée me coucher. J'espère qu'elle va vite refaire des nuits normales.

Si non j'ai posé mes congés /fête. J'ai hâte mais ce n'est pas pour tout de suite. Je serai en congé du 9 au 20 mai.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3109
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 17:57:28  

Loupie, il a filé pour passer de 6 mois à 1 an en 2 semaine Oo?

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3110
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 19:52:16  

Mali : En ce moment c'est Julian, un livre fantastique, mais j'accroche pas.J'aime énormément les romans historique, le dernier en date c'est Raspoutine je crois.
Oui en deux semaines le 6 mois est maintenant trop petit mais je lui est mis longtemps du 3 mois, ces derniers jours il dormait énormément, 14/15h par nuit plus les siestes, surement un pic de croissance.il fait 7kg8 pour 67 cm.

n°3111
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 20:12:10  

recoucou les filles

pama:oh oui j'imagine qu'il devait etre fier alexandre d'avoir chopé le pompon, oui ici aussi on a eu un temps magnifique et aujourd'hui aussi d'ailleurs,hier on à été à la fete forraine ils nous restaient des tours de manège pour nael, mais je crois qu'il aime pas trop il fait une tete de 6 pieds de longs pendant les tours  :??:  sinon aujourd'hui on a fais course ménage et jardin d'ailleurs si il y en a qui peuvent me donner des conseils je suis preneuse loic et moi on est completement novice dans ce domaine

mali:tant mieux si tu as pu te detendre ce we, tu te couches tard dis-donc, ici aussi les couchers de jihane sont redevenus aussi difficile qu'au depart, on a essayé de la coucher en haut elle a eu peur du coup elle nous fait plus confiance

loupie:t'es serieuse du 1 an jihane mets encore du 3 mois et quelque trucs en 6 mois d'ailleurs ça me fait penser qu'on a oublier la visite des 5 mois pt1cable:{}

gigitte:t'es ou? alors la petite dent de sahel a fait son apparition ou pas?

n°3112
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:04:27  

Coucou les filles! alors hier, mauvais pronostiques, Titouan s'est réveillé à 16h30 et a pas voulu redormir, j'était pas bien j'avais des vertiges et c'est cette journée que chéri a choisi pour me faire du grand n'importe quoi...

Levé vers 12h30 (bon jusque la normal vu qu'il essaie de pas se décaler le week end) parti vers 13h30 revenu vers 14h, puis reparti 30 minutes plus tard chercher du bambou chez un voisin.
Revenu a 17h, la jlui ai dit que j'était pas bien, que j'avais le tournis, il m'a dit qu'il allait cherché des clopes a 17h45, j'l'ai revu a 21h15, 10 minutes après lui avoir envoyer un msg pour lui dire que j'allait me coucher...

Il ose me demander, t'es fatiguée ma chérie??? bah oui si chui couchée --'... Bah repose toi alors...

Euh comment te dire... c'est ce que je fait maintenant que notre bébé est au lit! Tu arrive un peu après la guerre...  pfff:{}

Il est redescendu, et pas réussi a remonter avant 1h30 du matin tellement il était saoul!

Bon en même temps je peux pas lui en vouloir c'est la première fois qu'il me fait un truc comme ça...

Sinon le lait galia,bah j'

n°3113
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:10:59  

Hello les filles !!
Raaaah bande de vilaines pipelettes !!! ça a papoté sec ici dis donc !!! Du coup , je sais pas si je vais tout retenir ! ^^ !
Déjà contente que mes petites musiques vous aient plus ! ^^ !!
Allez , c'est parti pour un pavé , UN !!!  whistle:{} ! Je réponds au fur et a mesure que je lis ! :) !
Audrey , mais de mieux en mieux tes nuits . Enfin , les nuits d'Alban , c'est top !! Arf , pas cool la discussion avec ton homme sur le mariage pour tous ! Sujet qui fâche !! ^^ !! Mais je comprends , la dernière fois , je suis partie en guérilla contre un collègue de Chéri  ! Mais bon ... C'est passé !  :D  :p  ! Maintenant , a voir comment ça va se peaufiner . Alban va mieux ? La fièvre est vite tombée ? Tu as commencée la div alors ?
Titmamoune , comme toi , Pink en concert ça me botterai trop !! D4ailleurs , si un jour je dois me réincarnée en " star " , je veux être Pink , qu'est-ce qu'elle est canon cette nana !!  love:{}  ! PIs , tututte , ne dis pas que tu as peur de nous " saouler " , au contraire ! Pis hey , ça fait toujours du bien de raconter sa petite vie !  ;)  ! Arf , pas sympa le renversage de verre en pleine nuit ! Sacré Naël ! ^^ ! Génial pour le manège ! Il a apprécié ? ET encore plus génial pour la Zafira , c'est une bonne chose de faite comme on dit ! Pas sympa les nuits dis donc !
Pama , mais MDR pour Zoé et " sa majesté " !! Je suis pliée ! Mon homme est comme le tien , plus de barbe que de cheveux ! ^^ !! Et encore , je le freine sur ses fantaisies capillaire . A chaque fois que MR est en vacances , il veut se faire un crête ou encore se les teindre !!  pt1cable:{}  ! ARf , dommage pour la soirée de Rosinette pendant votre concert ! Alors que la 1ère fois s'était si bien passé ! C'est une coquine !! Génial pour l'opération d'Alexandre ! C'est un petit guerrier ! ^^ ! Et pas sympa pour ton boulot . C'est vrai que ça fait mal au coeur surtout quand on aime son travail quoi ! Ils t'ont répondu ??
Mali , top l'idée d'afficher les gestes afin que tout le monde participe aux langages des signes ! C'est une bonne idée . Ici , j'en ai parlé à Chéri , il en voit pas l'intérêt . Pis , faut dire , avec le temps qu'il passe au travail , c'est normal que ça m’intéresse plus ! Mais du coup , pas grave , ça sera notre petit moyen perso de communication ! ^^ ! Génial pour les vacances , ça va te faire du bien et surtout , REPOSE TOI pendant ce moment !!! ARf , pas cool les nuits de Zoé . C'est peut-être une répercussion au fait qu'elle te voit moins la journée . J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !
BUbulle , génial votre week-end avec les copains ! Et cool que vous ayez pu profiter tous les 4 de vos congés ! ça fait du bien de se retrouver ! Félicitation pour ta belle soeur et la petite Clémence ! :) ! AH les BM !!! C'est pas toujours évident ! Pis , l'éducation , c'est toujours délicat ! Mais c'est bien l'attitude que tu adoptes , écouter , mais pas toujours suivre les conseils !! Non , pis , je te rassure , ici aussi , ça chouine , ça pleure mais oh , je suis pas wonderwoman alors , je laisse si je suis occupée ! Et Thaïs a commencée à  aller au coin dès ... 9 mois ! ^^ ! Pour moi , ils comprennent très bien ce qu'on leur dit , alors bon ... Je laisse rien passer ou  c'est très rare ! ^^ !
Loupie , oh mince , quel stresse t'as du avoir quand on t'a dit qu'on devait t'enlever l'uterus !! Contente de voir que ça va nettement mieux et que l'opération a été évité ! Wahou , du 1 an !!!! Un sacré loulou !! Nous , on est encore au 6 mois , même si selon les marques et les modèles ça commence à être juste ! POur les yeux , c'est au cours de la 1ère année . Donc , à 1 an , tu sauras officiellement quelle est sa couleur ! D'ailleurs , ici , c'est bizarre . Il avait les yeux bleus foncé , et maintenant c'es t marron / bleu en même temps ! Mais je ne me fais pas d'illusion , il aura les yeux marrons . Après , a voir , dans ma famille , ils ont tous les yeux bleus sauf ma mère mon frère et moi . Alors , on verra .
Mayluke , génial pour la fin de la diarrhée !! ça été avec le changement de lait ? Il a un lait spéciale ton loulou pour que tu l'achètes en pharma ?
VVJ , ahaha , tu vas être plus qu'a la bourre là ! ^^ !!
Laurine , top pour la dérogation de Bouille ! Te voila soulagée !! ARf , la misère pour la grade pendant les vacances ! Je pensais à ça y'a pas longtemps d'ailleurs . Sahël sera à la crèche , mais Thaïs ? Mais ça va , je vais l'inscrire au centre de son école ! Ouf , un casse-tête d'évité ! ^^ ! Tu as récupérer Kiwi ?

Bon , j'espère que j'ai pas trop zapper !! Lol !!

Ici , bah , ça va . Vendredi , Chéri était en repos , on a rien fait , a part trainer à la maison . Samedi , il faisait tout moche . Et Thaïs a pas dormi de la nuit de samedi à dimanche . Du coup , Dimanche , on est pas sortie alors qu'il faisait un temps magnifiques , les deux monstres étaient infectes ! Du coup , je les ai foutu à la sieste deux heures , que je puisse faire mon grand ménage . Après , ça été ! En fait , Thaïs me sort une molaire , la pauvre , elle douille .
Toujours pas de quenotte pour Sahël , mais pfff , je ne s'en sors plus moi de toute cette bave ! C'est juste Beurk !
Thaïs est en vacances de crèche pendant deux semaines ! Jusque là , ça va ! ^^ !
Par contre , j'ai dis a CHéri que là , j'avais besoin d'une soirée pour être seule et tranquille , sans loulous ! Alors on verra quand je trouverais un moment . Je veux aller au resto avec mes copines , mais faut qu'elle soit dispo !
Aujourd'hui , on a passé une bonne journée . Il pleuvait ce matin , mais le soleil est finalement revenu en début d'après-midi , alors on est allés au travail de Chéri . Parti à 14h30 , rentré à 19h !! ça nous a fait du bien !
Les enfants ne se sont pas fait prier pour aller au lit , et là , j'attends le retour de Chéri . A mon avis , il est pas là avant 22h ! Avec les beaux jours , ça y va les heures ! ça va être la période la plus dure , on va moins se voir , passer moins de temps en famille ... Bref , j'espère qu'on va avoir un bel été , sinon , c'est la déprime quoi !
Sahël commence à  tenir de mieux en mieux assis , mais c'est pas encore tout à fait ça ! Sinon , c'est toujours un amour ! :) ! ET toujours des gros dodos ! :) !
Je vous mets quelques photos après !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3114
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:13:51  

Mayluke , arf , pas sympa ton homme là ! Surtout si tu étais pas bien quoi ! Ah les hommes ... Ils méritent des claques des fois ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3115
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:14:55  

Coucou les filles! alors hier, mauvais pronostiques, Titouan s'est réveillé à 16h30 et a pas voulu redormir, j'était pas bien j'avais des vertiges et c'est cette journée que chéri a choisi pour me faire du grand n'importe quoi...

Levé vers 12h30 (bon jusque la normal vu qu'il essaie de pas se décaler le week end) parti vers 13h30 revenu vers 14h, puis reparti 30 minutes plus tard chercher du bambou chez un voisin.
Revenu a 17h, la jlui ai dit que j'était pas bien, que j'avais le tournis, il m'a dit qu'il allait cherché des clopes a 17h45, j'l'ai revu a 21h15, 10 minutes après lui avoir envoyer un msg pour lui dire que j'allait me coucher...

Il ose me demander, t'es fatiguée ma chérie??? bah oui si chui couchée --'... Bah repose toi alors...

Euh comment te dire... c'est ce que je fait maintenant que notre bébé est au lit! Tu arrive un peu après la guerre...  pfff:{}

Il est redescendu, et pas réussi a remonter avant 1h30 du matin tellement il était saoul!

Bon en même temps je peux pas lui en vouloir c'est la première fois qu'il me fait un truc comme ça...

Sinon le lait galia,bah j'ai fait 3 bibs avec, et le reste je sais pas ce que je vais en faire, paske ça n'a pas trop convenu a Titouan... déjà trop léger je pense, parce qu'a la fin des 3 il a hurler... et en plus il m'a recraché la moitié d'un dans le décolter et n'a pas arrêté  de régurgiter...

Aujourd'hui on a encore eu du soleil c'est cool!
Et je travaille pas demain!!

Je sais pas comment tu fais mali pour te coucher a minuit!!!

Pama, les nuits doivent êtres dures! heureusement que tu n'as pas encore repris le boulot!

Audrey alors cette temperature est redescendue???

Vous emmenez déjà vos bout'choux au manège ou c'est les plus grands???

Bonne soirée les filles

n°3116
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:15:41  

oupps j'avais posté sans faire exprès sans avoir fini mon msg

n°3117
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:18:41  

Quelques photos :

IMG20130411174928826
IMG20130411174932243
IMG20130411174938561
La fille du Joker !!  lol:{}
IMG20130407124856542
IMG20130404174159049

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3118
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:26:45  

Non, c'est as un lait spécial, mais quand il a commencé le lait en boite, j'ai pris du novalac relais allaitement, puis après novalac anticoliques et la chui au novalac normal, bon c'est pas forcément pratique de le prendre à la pharmacie, mais bizarrement j'ai plus confiance, puis en plus je me suis rendu compte dimanche que je le paye pas plus cher que en magasin, même moins cher, j'ai payé la boite de dépanage, 2€ de plus, alors est ce que c'est le design et le pratique qu'on paye plus cher? parce que bon la la cuillère était collée au couvercle et y'avait un truc exprès pour raser la cuillère,alors que le mien, bah dès fois, vaux mieux pas avoir jeté l'ancienne cuillère parce que ça arrive que la nouvelle soit tout au fond de la boite, et pour raser la cuillère, c'est avec le couvercle, faut avoir les 2 mains de libres!

Mais à coté de ça, il me semble plus épais que l'autre, et puis Titouan régurgite pas autant, mais après chaque bébé a son lait plus adapté.

n°3119
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:33:03  

Ils sont beaux comme tout ton pirate et ta grenouille! :)

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous