Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3119
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:33:03  

Reprise du message précédent :
Ils sont beaux comme tout ton pirate et ta grenouille! :)

Publicité

n°3120
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:37:50  

Ok pour le lait . Le lait , c'est quand même tout une histoire ! Je crois que c'est Mali qui avait eu aussi des différences avec un lait français et un lait belge pourtant de même marque ! Je te demandai ça parce que Sahël a un lait spéciale que je commande en pharmacie . Par contre , là , je paye plus cher ! Lol ! Mais bon , c'est que la 1ère année , après , il aura son lait de  " meumeuh " ! Lol !
AH oui , je sais plus qui a demandée ce qu'on faisait dans la vie . Bah , je suis chef de rang dans une chaine de restaurant italien . :) ! J'adore ce que je fais même si depuis la naissance de Thaïs je ne peux plus le faire à temps pleins ( je suis à 30h par semaine maintenant ... Enfin , là , je suis en CP jusque Octobre normalement ) et que parfois , j'ai des horaires de m**** qui me font galérer bien comme il faut car Chéri fait le même boulot mais à temps pleins ( voir très pleins ! ^^ ) . Après , ça m'arrive parfois d'avoir envie de changer , et de retourner à mes débuts dans la vente en PAP . Je suis une accro du shopping mais s'occuper des clientes encore plus relou qu'en restauration , bah , ça me calme ! Lol !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3121
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:38:46  

Merci pour mes terreurs ! ;) ! C'est des sacrés ! ^^ !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3122
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:39:37  

Voici quelques photos de notre puce  love:{} IMG0567

IMG0569

IMG0574

IMG0573

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3123
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:42:53  

ROOOH Mali , comme elle fait grande et fine ta puce ! Un futur mannequin ! :) ! Trop belle !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3124
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:44:08  

Arf , beurk , je suis en train de gouter la nouvelle Leffe au miel ! C'est pas terrible ! Rien a voir avec une Barbar ! Je suis déçue ( bon , en même temps , à la base j'aime pas la leffe ! )

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3125
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:52:29  

héhééé ça a l'air d'un sacré coquin ton pirate Gigitte. Moi j'ai toujours un mal de chien à la faire sourire pour la prendre en photo. Dés que j'ai mon œil derrière l'objectif elle me regarde bizarrement lol:{} alors que le tiens on dirait qu'il te parle là :D et ta grande est tout mignonne aussi

---------------
n°3126
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 21:53:17  

heuu oui, je ne suis pas trop fan de Leffe non plus. Trop sucré et doux pour moi

---------------
n°3127
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2013 à 22:01:05  

Rhôôôôôôôôôôô !!!!!!!!
J vai avoir une lecture de malade demain matin !!!!!!

Bonne nuit les poulettes , ici , les filles dorment depuis 21 h !!!!!! :D

Bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3128
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 22:01:46  

Ah Sahël , dès qu'il me voit , il sourit ! DEs bébés souriants , j'en ai vu mais lui , il a la palme d'or ! J'ai l'impression d'être le soleil de sa vie ! Et il adore les photos ! ^^ ! Thaïs maintenant qu'elle grandit , elle me fait des grimaces/sourires/clins d'oeil en même temps ! Une peste ! lol !
Arf , la même pour la leffe , je suis dég , je l'ai jetée du coup ! Trop ignoble ! Sacrilège , mais bon ...
Elle a l'air de bien s'y plaire ta puce dans sa chaise/rehausseur !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3129
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 22:02:47  

VVJ , courage pour la lecture ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3130
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2013 à 10:25:47  

OUF , j ai tout lu et je vais répondre comme je peux , parceque MERCI quoi , vous m avez pas fait des pavés là , vous m avez fait des autoroutes ou plutot des lignes d aviation !! Paris-Tokyo quoi !!!!! lol:{} !!

GIGI : haaaaaa mais je suis complètement d accord avec toi pour le raisonnement sur la viande !!!!!!!!!

par contre , autant j aime la viande , autant j ai du mal avec certaines comme toi pour le CHEVAL , mais aussi le LAPIN , l AUTRUCHE , les CAILLES etc etc ....

si j étais invitée a ton mariage , je crois que je kifferai la musique qu il y passera ^^ :D

MDR pour les films !!!!

c est comme les émissions TV , des fois , je zappe et je tombe sur TOP CHEF ou LE MEILLEUR PATISSIER DE FRANCE , ou une émissions du genre , et mon homme me sort :

" ha non , hein , on regarde pas ça .... "

moi , je fais style " oui , oui "

et au final , je regarde en lui disant que je regarde juste la fin de la séquence en cours et pis , bah , on finit par voir toute l émission et à la fin , il me dit

" quand je pense que t as encore réussi a me faire voir ça  ...."

pour la réincarnation de STAR : pinaise c est dur dur , je dirai :

soit Christina Aguilera

soit Pink

soit Gwen Stefani

soit Cameron Diaz

soit Dita Von Ties

soit Beth Ditto

bon , y en aurait plein d autres mais celles là ont bcp bcp de charisme alors je les aime bien ^^
avec une preference pour Cameron Diaz parcequ elle est a fon ecolo !!

AUDREY : bah ce sont de bonnes nuits à présent pour Alban , c est super ça ^^

et du coup , ça a donné quoi sa fièvre ????????

Mais comment il m a fait mourir de rire ton homme avec la couche !!!!!!

genre il sait pas comment ça se met quoi lol:{} !!!!!

hé voui , déjà 6 mois pour Alban , ça fait tout drôle !!!! et surtout pour toi : il est tellement grand que tu dois avoir l impression qu il est ++ vieux que ça ^^

TITMAMOUNE : haaaaaaaaaaaaaaa si tu savais , on dirait pas comme ça hein , mais je suis une véritable fleur bleue moi ^^ ^^ ^^

donc , moi , je VEUX une demande hors du commun qui me fasse rire , exploser , pleurer , la totale quoi lol:{} !!!

et pis de toute façon , je sais qu en ce moment , nous n en avons pas les moyens , mais je ne desespère pas et j espère qu un beau jour , je serai bien surprise :D

ça va je trouve que Jihane te fait quand même de longues nuits sans manger , dommage qu elle se réveille pour sa tétine !!!!!

profitez bien des vacances !! tes grandes sont à la maison ou elles sont dans des centres aérés ????

PAMA : nan mais juste MDR pour Zoé !!! quelle coquine !!!!

rhooo trop bien le concert !!! bon , moins bien pour ta maman qui a du se sentir bien désemparée !!!!! :(

alors , je comprend que tu sois déçue pour le journal , ici , je les ai gardé dans la boite a souvenir de mes puces !! c est au travail de mon homme par contre et je suis contente car elles ont chacune le leur et sans fautes !!

tu leur a eu une réponse du pourquoi elle n y apparaissait pas ?????

MALINOIR : nan mais sérieux , t es pas une warrior toi , t es une " Surfemme " !!!!!!!!!!!

comment t arrive a faire tout ça ?????????????????????????

tu m épuises a chaque fois que je te lis !!!!!!!!!!!!

j adooooore les photos avec son papa : ils ont le même dessus de crâne !! lol:{} !!!

et elle est toute fine , c est hallucinant : je connais une petite Manon , qui elle aussi avait cette chaise : c est fou , elles se ressemblent comme deux gouttes d eau !!!!!

pour le sport , en même temps : tu cours bien assez comme ça ....

LOUPIE : ha voui , toi aussi tu as un grand bébé dis donc !!!!!!!!

sympa de faire les visites mais il doit toujours y avoir des clients qui doivent te poser des questions bizarres , non ???
mdr : j adoore aussi quand les bébés " parlent " et rient seuls dans leur lit ^^

BUBULLE : alors là , je suis bien d accord avec toi ! c est pas parcequ on a des enfants qu il faut TOUT chambouler dans la maison !!

qu on sécurise les escaliers ou certains accès , ok mais s il fallait tout faire , autant changer de maison quoi !!!!

ici , nous avons un bar , et tout le monde nous a saoulé quand nous avons eu kélia : " tu verras , il va falloir que t enlève tout ça , elle va tout casser quand elle sera grande !! "

bein en faite , on lui a bien expliqué et elle ne s en approche pas , et ne touche pas !!!! :) :)

d ailleurs tout comme les télécommandes et autres objets ^^

oulaaaaaaaaaaa bon courage avec la BM , elle a l air  

MAYLUKE : il est hallucinant ton fils de dormir autant !!!!

tu dois etre a fond quand il est réveillé afin de profiter de lui ^^

rhooo pour ton homme , désolée mais j étais pliée de rire quoi !!!!

allez , si c est la première fois , ça passe !!!

moi aussi j en rigole car comme toi , c est exceptionnel lorsque ça arrive !!!

la dernière fois , il s était endormi sur la cuvette des chiottes :lol lol:{} !!!

LAURINE : lol:{} !! t inquiètes , moi aussi je suis à la ramasse , elles parlent de trop ici lol:{} !!!

j suis contente que vous ayez eu la dérogation : tu as bien fais d insister ^^

et alors , Kiwi est revenue ????
y a pas de photos !!!!!

voilà , j espère n avoir oublié personne !!!!!!!!

maintenant , faut que je file chez la sage femme pour mes cours de réeduc !!

a bientôt !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3131
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 10:43:54  

Coucou, j'ai réussi à tout lire en vitesse mais ça fait déjà quelques minutes que on bonhomme n'est plus trop d'accord de m'avoir qu à 50% donc je repasserais. Rien de grave pour loulou mais bien malade qd meme, aujourd hui ça va mieux.

bisous et j'espère passer dansl'aprem.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3132
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2013 à 14:35:40  

Audrey , j espère que ton bouchon guérira bien vite !!!

BON , je continue mon monologue ^^

Donc , Kélia , nous en a fait voir de toutes les couleurs et ça a encore duré quelques jours après son retour de chez ma sœur et au final , c est parti comme c est venu et là , tout va bien :)
pour le ciné , ce sont des petits films genre Folimage donc je ne saurais vous donner les titres !!! là , c était une histoire de tigre et d animaux en tout genre !!
la prochaine fois , le 8 mai , c est une production Folimage justement :)

Dylane va bien , elle était un peu enrhumé et a force de la moucher régulièrement  , c est passé :)

elle fait toujours sa coquinette : dodo entre 20h30 et 21h30 jusqu à 3h puis 7h et ensuite comme d hab jusqu à 11h/12h si je ne dois pas la réveiller !!

Dimanche , il faisait tellement beau qu on a été a la fête des fleurs d un village voisin et ensuite on a été voir le papa jouer au foot :)

du coup , je suis arrivée vers 14h sur le parking du stade , j ai mis Dylane en écharpe et avec Kélia on a été a pieds jusqu à l endroit où il y avait les fleurs !
on a marché presque 1h40 : elle n a pas rechigné malgrès la chaleur ( 25° !!!! ) et le monde !!!!!!

et ensuite au stade elle a retrouvé une copine donc elle ont joué comme des folles !!!!

et du coup , Dylane , je l ai porté en écharpe jusqu à 18h30 !!!!!!!!

elle a été un ange , elle était cool , elle a bien dormit contre moi et malgrès ce que je croyais , ça ne m a pas tenu si chaud que ça de l avoir + de 4h d affilé non stop sur moi ^^

tout le monde l a trouvé trop mignonne love:{} !!!!

voila , bein sinon , rien d exceptionnel hein , la routine ^^

là , Dylane dort depuis 13h donc , j ai fais mes courses sur leclerc drive et là , je glandouille un peu :)

ici , Dylane porte tjrs du 6 mois ça lui va bien , juste qlqes bodys qu il faudrait que je prenne en 9 mois peut etre mais c est pas pressé !!

au faite , je ne sais plus qui demandais : Loupie peut etre !!
moi , je suis vendeuse dans un magasin d article de fêtes !!
et on fait aussi les décorations de salle en ballons ainsi que des compos de ballons pour tous les événements imaginable !!!! :)

j ai à la base une licence en arts plastiques ainsi qu un cap de bijoutier !

voili !!

allez les filles arrêtez de me laisser parler toute seule et viendez !!!!! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3133
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 14:49:43  

Hello les filles !!
Audrey , arf pas cool pour Alban , j'espère qu'il va vite aller mieux !!
VVJ , génial si ça va mieux avec Kélia et top votre week-end ! Vous avez eu raison de bien profiter comme ça !
AH oui , comme toi , Dita Von Tees , Kat Von D , Christina Aguilera , Pink , Gwen Stefani , Nathalie Portman ... Des canons , y'en a pas mal ! ^^ ! Tout comme si j'étais riche et si j'osai , bah , j'aimerai être une suicide girl ! Lol ! Ces filles sont toujours trop canons et ont des tatouages magnifiques ! ^^ !

Bon , bah , ici , j'ai rdv chez le doc à 16h45 . ça va encore être la mission . Thaïs n'a pas dormi de la nuit , elle voulait pas se coucher , on l'a prise dans notre lit , mais non , Mam'zelle tenait pas en place . Elle se plaint d'avoir mal aux dents et à l'oreille . Du coup , elle chouine , pleure , cris ! J'en ai pleins la tête . Alors , hop , j'ai appelé le doc ce matin pour avoir un rdv le plus rapidement possible . Et voila , 16h45 ! J'espère que ce sera pas la loose dans le metro ! Car j'avoue , je suis un poil irritable là ! ça chouine sans cesse et j'ai juste horreur de ça ! Donc , je m'emporte facilement . ^^ ! M'enfin , ça va passer ... Vite j'espère ! ^^ !
Demain , Chéri est en repos , j'espère que ça va aller pour Thaïs car ils annoncent grand soleil et chaleur et on doit se trouver des costumes pour l'anniversaire de mon BF le 27 ! J'ai aucune idée pour moi . Chéri a pensé à Rabbi Jacob pour lui , Thaïs en abeille ( elle a déjà les antennes et les ailes ) et Sahël sûrement en coccinelle ( il a un pyjama coccinelle ! ^^ ) .  J'espère que je trouverai .
Bisous bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3134
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 14:53:42  

Bon vvj pour pas te laisser toute seule je vais commencer par raconter ma life et je répondrais après!!!!

Alors donc mister Alban fiévreux depuis samedi, imposable, grognon à fond etc, dimanche la même sauf qu'il a fait la marmotte mais toujours cette satanée fièvre et ronchonnades, pleurs et cie. Du coup, lundi je prends rdv au doc et là bah rhino-conjonctivite et otite à droite + les dents qui chatouillent, donc il a 8j d'antibio à prendre et c'est pas simplissime de lui faire prendre 3 fois par jour! Mais, il va déjà mieux! Hier soir, ça allait pas du tout, pareil imposable de la journée et difficile pour lui de dormir entre les 4 aller retour à l'école et le doc et encore 38.7°C hier soir malgré le doliprane, même téter c'était tout un drame, obligée de me promener avec titi au sein. Je me suis dit ça promet...et puis bon ça fout mal de les voir comme çà quoi...Finalement il s'est réveillé à minuit et n'avait pas de fièvre (je lui aies pas pris mais il était pas chaud) puis à 3h45 pareil nickel sauf le nez très pris, d'ailleurs je lui aies retiré un sacré paquet ce matin, impressionnant! Et là ça va il a un peu joué etc. On a fait sa visite des 6 mois, il fait presque 8kg et 67cm si je dis pas de bêtises! Ce we il a beaucoup frotté ses gencives les unes contre les autres et il mâchouille beaucoup et c'est vrai qu'elles ont un drôle d'aspect en bas donc on va voir si ça sort bientôt ou pas. J'ai installé sa chaise haute enfin c'est un truc comme Mali mais du coup on n'a pas commencé la div', ce sera le we prochain. C'est pratique, on le met un peu dedans avec des jouets et ça lui plait bien! Donc ce we div' avec carotte ou potiron je sais pas ça dépendra du frigo!

Sinon, samedi mon homme déménageait un copain toute la journée, quand il est rentré il croyait que je lui en voulais alors qu'il avait juste pas compris que Alban avait été dur et que je m'étais surtout sentie bien seule (j'aime pas sortir quand je suis seule le samedi tous les gens sont en famille c'est frustrant). Du coup, il a finit par être chiant et par me redire que notre couple allait mal (ah oui parce qu'aussi ça l'a choqué qu'on puisse avoir des discussions houleuses sur des sujets comme le mariage pour tous  pt1cable:{} ) bref, il m'a fait sortir de mes gonds et donc une fois les petits couchés il a fallu s'expliquer, c'est pourtant pas si compliqué mais je sais pas il a besoin d'être rassuré en permanence, c'est pire qu'un ainé à l'arrivée de ses frères et soeurs en fait, parce qu'il m'a fait de la peine il souffre vraiment de la situation, il se sent délaissé mais je sais pas quoi faire, je commence à peine à dormir correctement au bout de 6 mois donc c'est dur pour moi aussi d'être sur tous les fronts...enfin...je me dis que ce genre de prises de tête devraient s'espacer petit à petit, le soleil revient, mon mini grandit...

Voilà bon allez je relis les 2 pages et je réponds!

---------------

n°3135
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 14:56:17  

Ah merde Gigitte pauvre puce elle te fait peut être une otite elle aussi!!! J'espère que ça ira vite mieux, c'est pas marrant...

Sympa les déguisements, lol!!! On a un magasin qui vient de s'ouvrir on s'est éclaté la dernière fois, c'est trop marrant les costumes et pour les petits c'est trop mignon!!!

---------------

n°3136
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 15:26:12  

Bubulle alors ça été avec ta BM??? Ah oui c'est chiant çà qu'elle se sente obligé de donner des conseils tout le temps, quand on en demande ok mais sinon à petites doses c'est suffisant!!! J'espère que ça n'a pas créé trop de tension...ce serait dommage parce que comme tu dis elle a l'air d'avoir de bons conseils quand même et d'être passionnée par son travail.

Mayluke c'est cool que la diarrhée soit partie juste avec l'ultra levure! Pour ton lait bah si tu trouves qu'il ne lui convient pas trop bah tant pis tu jettes, c'est pas agréable mais bon...
Il doit être fatigué de sa semaine ton pti bouchon! Il reprend des forces chez lui dans son pti cocon, surtout que comme dit bubulle il y a surement moins de bazard chez toi que chez la nounou!

Bubulle nous aussi dimanche dans le jardin, Lucie a couru, s'est roulée dans l'herbe, a fait des galipettes, bref fait la folle, elle était dans un état!!!! Mon homme a tondu et retourné le potager qu'on a agrandit. Moi mes premiers semis en pot sortent seulement, vu le temps j'ai tardé mais maintenant je regrette! Tu as quoi qui a déjà germé toi? Bon courage pour le boulot!

Coucou Laurine, dommage on n'a pas les foto!!!!!!!! Pour les renvois je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, pour Lucie plus elle grandissait moins ça m'inquiétait parce que je trouvais que c'était plus facile de savoir si elle avait mal ou pas, si elle a pas mal, pas de soucis, après pour le lait j'y connais rien...Courage en tout cas parce que ça peut durer, Lucie jusque 12-15mois c'était vraiment fréquent même si ça s'atténuait et ensuite bah ça arrivait encore si elle remuait trop après les repas, elle me l'a même fait encore ces derniers mois pour te dire!!!! Mais bon là c'est exceptionnel maintenant!!!
Pour Bouille moi je n'ai pas fait la pré rentrée mais parce qu'on avait zappé mais c'est chouette de la faire je pense!!! Faudra nous raconter!!!!
Ah pas cool pour les vacances de la nounou, moi je les prenais toujours en même temps qu'elle c'est galère aussi mais bon j'imagine que là tu as pas pu!!!??
Tu as récupéré Kiwi ou pas finalement???

Titmamoune ah oui c'est clair déjà 2 voitures c'est un sacré budget!!! Moi j'aurais envie de revendre la mienne pour en acheter une moins cher pour pouvoir m'acheter le biporteur ....... bref, je rêve quoi lol:{}

Coucou Pama!!! Pour les vacances sco ici Lucie sera chez la nounou avec son pti frère sinon tu n'as pas des centres aéré ou truc du genre près de chez toi? C'est une sacrée organisation n'empêche!!!! Comme tu dis profites en!!!
Je passe pour une idiote mais c'est quoi le pompon au manège??? Super journée en tout cas! J'espère que tu as de nouveau du soleil!!!Rhoooooo le réveil de 5h30 non, faut pas, Rose t'abuse!!! ;)

Loupie, bah dis donc ça été super compliqué pour toi cette césarienne!!!!!!!!!! Tu as du passé par des moments difficiles!!! Contente que les choses se soient améliorées! Tu as envie d'avoir d'autres enfants?
Je me souviens plus exactement quel âge à ton bb mais à peine 5 mois et il a les mensurations d'Alban qui a eu 6 mois et qui est pourtant pas petit!!! Un sacré gaillard!!! Je comprends que tu sois passé au 1 an du coup!!! Super les nuits!!!!!!

Mali contente de voir que tu as su te reposer ce we!!!!!!!! J'espère que la puce va refaire ses nuits, gigitte a peut etre raison c'est peut etre aussi les changements qui la font se réveiller! En tout cas courage pour tout! PM va bien? Ca se passe bien avec tout ton pti monde à la maison 7j/7? Zoé est super belle, très fine, elle est vraiment choupette!

Titmamoune pour le manège Lucie aussi faisait une drôle de tête à chaque fois pourtant je sais qu'elle aime, maintenant c'est mieux elle se déride!!! lol:{}
Il veut y aller ou pas Naël? Et ensuite, il veut y retourner? A mon avis il aime mais il faut qu'il apprenne à se dérider mdr!!!
Je sais pas si je peux t'aider pour le jardin mais si tu as des questions précises je peux essayer!!!
Bah alors et les mensu de Jihane zou allez visite! ;) C'est une petite crevette la miss!

Mayluke quel we!!! Bah ton homme il a craqué ou quoi???? Et toi tu vas mieux au moins???

Bon je poste déjà çà parce que loulou se réveille déjà pas sure de pouvoir continuer du coup!

---------------

n°3137
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 15:39:41  

Elles sont excellentes tes foto gigitte!!!!!!!!!!!!!! Trop marrant pirate!!!!C'est un sacré gros bonhomme lui non plus ne donne pas sa part au chien!!!!!! Et Thaïs toujours aussi belle, j'espère qu'elle va vite être soulagée...et aussi que les 2 semaines à venir vont bien se passer!!! Nous c'est à la fin de la semaine les vacances!
C'est trop agréable les bébés souriants comme çà! Alban est pareil il distribue des sourires à tout le monde à longueur de journée! C'est top!

VVJ et gigitte il y a des stars je ne sais même pas qui c'est lol:{} !!!!!!!!
VVJ non Alban fait grand physiquement mais je trouve qu'il fait encore très bébé sinon!!! Mais avec la div' ça va faire une étape de plus! Tiens la doc m'a dit qu'il fallait introduire le gluten entre 5 et 7 mois, on vous a dit ça aussi??? Je sais pas comment je vais réussir à m' y tenir ça va être serré!!! Mais bon on verra hein si c'est pas fait à 7 mois bah tant pis...
J'espère que tu auras une superbe demande en mariage un jour!!! Et que tu viendras nous raconter ;)
Pour l'organisation des maisons avec les petits moi je trouve que si ça se passe bien sans avoir à répéter 1000 fois ou que ça demande trop de changement ok on change rien mais genre si il y a un objet fragile auquel on tient sur la table basse bah mieux vaut le ranger ailleurs quoi!
Bonne rééduc purée toujours pas faite moi... et pas très envie...
Dur dur la miss Kélia, bon on va dire que c'est l'âge qui veut ça hein!!! Tant mieux si Dylane va mieux!!! Vous aussi soleil à gogo c'est cool et tant mieux si tu as bien profité de l'écharpe!!!!
Bon cette fois je file, bisous!!!!

---------------

n°3138
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 18:42:22  

Re !
Je passe en coup de vent ! Pas eu le temps de lire les nouvelles ! ^^ !
Alors , Thaïs avait bel et bien une otite et apparemment , elle a percée ! Donc , un sirop antibio et des gouttes pour les oreilles pendant 8 jours . Selon le doc , ça devrait aller . Le plus dur est passé selon lui .
De toute façon , a chaque fois qu'elle est en vacances , faut qu'elle est un truc : à la toussaint c'était le PMB , a Noël , une gastro et là , une otite ! Bref ...
Sahël va bien lui , 65 cm ( + 2,5 cm ) et 7kg150 ( + 1kg si je me plante pas ) . Et effectivement , une petite dent est en prépa . Maintenant , a voir quand elle se montrera .
Bon , je repasserai dès que j'ai un moment , le deux sont en train de brailler ! Allez dans une heure AU LIT !!!!
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3139
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 19:12:05  

coucou les filles

gigitte:oh la pauvre puce, j'éspère qu'elle va vite se retablir,trop chou le petit sahel et ta puce aussi d'ailleurs est joli comme tout

vero:non elles sont pas au centre, je te comprends pour la demande, je suis comme toi en fait si c'est pour avoir une pauvre demande je préfère pas en avoir

mali:qu'est-ce qu'elle est joli la petite zoé

je voudrais bien repondre mais en fait j'arrive à vous lire mes filles savent pas regarder la télé en silence pis dès qu'elles voient un truc c'est regarde maman du coup impossible de me concentrer, je repasse demain parce que là on va manger et ensuite je dois aller à la gare de dijon chercher ma mère et ma fille elle étaient à strasbourg au mariage de ma petite cousine

n°3140
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 19:26:49  

audrey:pauvre petit bout de chou, pas cool les disputes, pour qu'il comprenne(ton mari) faut que tu le laisses toute une journée avec les petits on verra si quand tu rentres il a toujours le sourire

n°3141
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 19:45:03  

Oh pauvre petite loutre!!!!!!!!! Soignes la bien bichette!

Titmamoune ah les filles lol!!!!!! Pour mon homme le pire c'est qu'il le dit lui même que rien qu'une heure il en peut déjà plus mais je sais pas c'est comme il pense que parce que je suis pas très joyeuse le soir parce que je suis fatiguée que je suis malheureuse à la maison alors que c'est complètement faux je lui aies déjà dit j'adore çà et en plus c'est vraiment un choix parce que financièrement il vaudrait mieux que je bosse mais bon........ça rentre pas on dirait....

Bon allez zou à table nous aussi!

Ah oui si le scoop du jour, j'ai donné le bain aux petits, Alban fait une réaction à l'antibio du coup demain re chez le doc...il a plein de petits boutons...elle préfère le revoir...

---------------

n°3142
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 20:21:33  

Re !
Audrey , arf mais il a vraiment pas de chance ton loulou avec les 'crobes et en plus l'allergie !! J'espère qu'il va vite aller mieux . Pour ton homme , aïe , pas toujours facile d'avoir un " ado" a la maison ! Mais pourquoi vous vous faites pas un petit ciné ou un petit resto ( tu fais garder Lucie et tu prends Alban ( genre pour le resto ) si tu ne veux pas le laisser 2/3h ) ? ça vous ferait sûrement du bien , ça vous permettrait peut-être de vous retrouver en couple ( surtout si tu n'as pas Alban ou encore si il dort tranquillement ) et pas seulement en tant que parents ou encore bosseur et " femme de maison " ? Je pense que c'est ça en fait , vous êtes parents , et vous ne vous retrouvez plus en couple amoureux ! Bien que vous soyez amoureux , vous savez plus comment vous le montrer ! Quant vous vous voyez le soir après avoir mis les enfants au lit , vous êtes tous les deux usés de votre journée , un peu tendu parfois , c'est pas les meilleures conditions pour repartir en mode " love " . Aménagez vous un petit temps rien que pour vous . Et si tu veux rester à la maison , un petit repas commandée chez le traiteur comme ça tu passes pas la journée en cuisine , les enfants au lit , et voila un petit diner en amoureux .  ça vous permettra de papoter tranquillement , de vous retrouvez un peu et de vous donnez envie . Pis , oui , ici aussi c'est pareil , mon homme il comprends que je suis claquée certains soirs ! Ou parce ques dès fois je râle car j'ai plus d'intimité , toujours avec les enfants , à la maison et de pas être seule assez souvent ! Mais bon ... Je suis contente d'être un CP , j'aime bien être avec mes loulous , ils sont super sages , je les entends presque jamais à part pour rigoler et blablater entre eux . Mais ça arrive qu'il y ai des jours où j'ai la tête qui va péter ! Parce que la chance , c'est que si Thaïs pleure , Sahël pleure et vice versa et ça marche aussi avec les hurlements ! Alors des fois , v'la le carnage sonore et moi , je ne supporte pas les hurlements :

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3143
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 20:33:46  

Mince , ça a validé avant !
Oui , donc , les hurlements , je peux , ça me rends folle et ça me fait chialer , je voudrais me barrer en courant si je le pouvais . Et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui , en même temps , je peux leur en vouloir . Entre un avec sa dent et l'autre avec son otite ! Mais voila , j'ai la tête comme une pastèque , pas envie qu'on m'embête ce soir quoi ! Alors ça arrive à tout le monde je pense , mais les hommes comprennent pas toujours que malgré les jours " sans " bah , y'en a quand même plus avec des " avec " !
Titmamoune , ah tes filles , c'est des vrais filles ! Moi , j'ai du mal a regarder une émission et rien dire ! Lol ! J'ai toujours un truc à dire , même quand je regarde le foot avec Chéri ! Lol !

Ici , bah , les enfants sont au lit depuis 19h30 , endormie vers 45 . J'ai déjà eu un réveil de Thaïs qui hurlait . Ma pauvre louloute . Une misère le traitement ! Le sirop est dégeu , alors elle me la recraché sur la table ! Du coup deuxième tentative qui a réussi . PUis , les gouttes dans l'oreille , toute une histoire , à savoir que Thaïs n'aime pas comme la touche , que ce soit les cheveux , le visage , les oreilles , les pieds ... C'est madame qui décide , on lui fait pas des câlins quand on veut ( heureusement , elle est assez câline ! ^^ ) ! Bref , du coup , la mission pour les mettre , elle hurlait bougeait dans tout les sens , ce qui a fait hurlait Sahël . Elle a pas voulu manger ce soir ( bon , elle a eu un kinder et un bonbon mais bon , c'est le ventre qu'elle se couche ) , ça m'a fait mal au coeur , j'ai insisté un peu , mais rien a faire , nouvelle crise alors au lit ! Piouh , dur dur aujourd'hui quoi ! Je suis contente que Chéri soit  en repos demain et j'espère qu'il va me faire passer une bonne journée et que Thaïs sera moins hurlante !
Enfin voila ! ^^ ! Toute une histoire ! lol !
Bisous :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3144
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 20:37:32  

Mince , j'ai oublié pleins de mot ! ET j'arrive pas à éditer ! La loose !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous