/ / / /

eczema heréditaire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

eczema heréditaire

n°113
bouzgui
bouzgui
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 13:54:29  

bjrs tt le mond

voila ma ptite puce a 3 mois maintement et depuis un mois elle a de l'eczema sur le contour de ses yeux ses joux son coup et presque partout sur son corps
son pediatre lui a prescrit des antibiotiques, anti inflamtoire aprés Locatop pommade et locapred (corticoid ) maintenant
il a aussi rajouté que s"était hereditaire et que je dois arrêté de l'allaiter  mais je ne sais pas quoi faire je suis confuse en plus depuis son premier vaccin BCG elle n'a pas été vacciner car depuis elle est sous medicament
est ce que c'est grave ?
j besoin d'aide

Publicité

n°116
bouzgui
bouzgui
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 12:36:52  

merci de me repondre svp

n°133
Zadel
zadel
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 10:24:57  

Bonjour, bouzgui, tu devrais essayer de te complémenter avec des Oméga et de Antioxydants de très bonne qualité(pas en grande surface), ainsi tu pourrais continuer à allaiter bb et les crises d’eczéma devraient diminuer. Je te parle de cela car les Oméga3 (présents essentiellement dans les petits poissons et certaine huiles) sont un puissant anti-inflammatoire NATUREL, une forte carence pourrait expliquer la crise. En France les médecins en parlent peu mais dans d'autres pays (Canada, pays nordiques...) ils sont prescrit avant, pendant et après la grossesse.
J'ai plusieurs amies qui s'en servent justement pour leurs problèmes de peau (eczéma, psoriasis, acné) et cela empêche vraiment les crises et cela depuis maintenant 7 ans pour certaines. Perso je suis enceinte et ai des problèmes de dos (2 disques écrasés), cela empêche que je fasses une sciatique. J'en consomme depuis 2 ans et alors que les 3 médecins que j'ai vu pour mon dos me disaient : "plus de sport, plus de grossesse et plus de voiture!!!". cry:{}
Je suis heureuse d'avoir repris le tennis(que j'ai arrêté puisqu'enceinte), je peux faire de la voiture sans rester bloqué dedans et surtout je ne prend plus AUCUN anti-inflammatoire de synthèse distribué par grand nombre de labos pharmaceutiques na:{}
Je reste à ta dispo si tu veux plus d'infos.
Ps: mon gynéco et mon médecin traitant ont tous deux validés ma consommation (précisant qu'ils avaient pour ordre de ne pas les conseiller puisque les labos ne peuvent déposer de Brevets sur des produits naturels) kaola:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : eczema heréditaire

Suivez-nous