/ / / /

Les bébés bisounours découvrent la vie!

 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les bébés bisounours découvrent la vie!

n°1692
poussine14​7
poussine147
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2013 à 18:40:24  
 
Nos bébés tant attendus de Juillet sont là, maintenant à la découverte du quotidien avec eux!

Récap:

poussine147 26 ans, née le 17/07, 3,600kg et 49,5cm

jenie1981 Laura 31 ans, Inés née le 12/07, 2kg750 et 46,5cm

pou6net Carole, Evann né le 26/06, 3,880 Kg et 53 cm

emarlene Marlène, Maëlie née le 25/07, 3kg500 pour 49.5 cm

marianb Marie, Gaspard né le 21/07, 3,800kg et 54cm
Message édité par poussine147 le 19/01/2014 à 21:06:49
Publicité

n°1696
jenie1981
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 12:18:48  
 
slt les filles , perrine merci pour le nouveau post
alors Inès est née le 12/07 ,2kg750 et 46,5cm
: )


---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
n°1697
poussine14​7
poussine147
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 13:54:12  
 
Ah oui c'est vrai que c'était une crevette ta puce! Et là elle en est ou?

Pff nous hier aprem et hier soir ça a été la misere, la puce a pas arrêtée de se tordre et de pleurer, là je suis allée a la pharma j'ai demandé de la calmosine pour qu'elle digere mieux mais y'a une recommandation officielle qui dit qu'ils doivent pas en vendre pour les tout petits, y'a 2 bb qui ont eu des convulsions, étude en cours et tout le bordel bref j'y retourne cette aprem et on appelle le pediatre voir ce qu'il en dit pcq y'a 2 jours il m'a dit que je pouvais lui en donner!

n°1701
soblue15
soblue15
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 15:03:58  
 
Coucou les filles,

Laura super pour ta puce elle a bien poussé! Ça va ta nouvelle vie tu as trouvé ton rythme? Le papa est gaga?

Nous tout va bien, il aura 2 mois dans 10j déjà... Il est assez sage j ai pas à me plaindre mm si de temps en temps il a des jours ou il veut pas quitter les bras et c'est assez handicapant, mais bon ça reste rare. Sinon il fait presque ses nuits, y a encore des ratés mais souvent il dort jusqu a 6h le matin.

Perrine en effet c'est embêtant pour la calmosine... Et surtout y a pas autre chose pour calmer la puce?

n°1702
jenie1981
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 15:17:45  
 
cc je repasse inès dort dans mes bras
oui elle fait 3760 et 50,5 cm
perrine c embetant sélène va trouver son rythme ,cette nuit nous aussi ca a eté dur elle a mal aussi on ns a prescrit un anti coliques c est une preparation a la pharmacie mais ca ne change rien ,
on va allez chercher le tire lait aussi
camille c bien ca a l air trankilou avec evan. inès fait ses nuits parfois
a taleur je repasserais
Message édité par jenie1981 le 16/08/2013 à 15:18:59

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
n°1704
vanmoro2
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 16:27:34  
 
coucou les filles !!!

Laura tout se passe bien avec Inès ? L'allaitement se passe bien ?

ici pour donner un peu de nouvelles , car ça fait un moment que je ne suis pas passée , c'est vrai que pour moi fb est un peu plus facile d'accès, mais je vais essayer de passer plus régulièrement ici :)

Aédan va bien , l'allaitement se passe à merveille , il a déjà un mois et demi c'est fou , le temps passe comme une fusée ces derniers temps
Il sourit beaucoup, s'exprime par des areuh aussi , et j'ai eu le droit à ses premiers éclats de rire en jouant avec lui il y a quelques jours, le premier sourire qu'il a fait c'était pour son grand-frère :)
Léo est tout fier d'être grand frère , il caline beaucoup et parle beaucoup avec Aédan, qui lui rend énormément toutes ses attentions par des sourires et des areuh.

Zhom est avec nous depuis la naissance quasiment, hormis une semaine entre son congé pater et sa prise de vacances, du coup on profite

gros bisous à toutes et bienvenue à Marlène

au plaisir de vous lire ( surtout celles qui ne sont pas sur fb )


---------------
reglette-348934
n°1706
jenie1981
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 16:46:01  
 
re salut vanessa  oui tt se passe bien pour l allaitement , c bien que Léo soit aux petits soins pour Aédan ^^
du coup mon mari est partit seul pour le tire-lait
inès dort et moi je range un peu la maison

a+


---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
n°1710
emarlene
Maman de Maëlie née le 25/07
emarlene
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 20:27:07  
 
Bjr les filles
Ca va ?
Je viens donc sur ce nouveau post :) Merci de m avoir rajoutée à la récap Perrine
Ok pour le porte-bébé, on testera avec mon homme et on verra bien ^^
Je pense quand meme qu on prendra une écharpe, surtout que ma puce a beaucoup besoin des bras pour s endormir
Ah mince c'est embêtant pour la calmosine

Merci Vanmoro pour ton accueil :)

Bon courage pour les coliques Perrine et Jenie :(

Ma puce n a pas beaucoup dormi aujourd hui, elle a beaucoup pleuré
espérons que sa aille mieux demain :)
J y vais, je vais aller préparer a manger
Bisous


---------------
ticker_jmcn9k6y7er09t1y
n°1720
poussine14​7
poussine147
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 15:47:56  
 
Coucou!
Bon hier a été tellement dur pour la petite, pleurs, pas de dodo de la journée que du coup la nuit elle nous a fait 23h-7h ça fait du bien!

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est tjs pas bien l'aprèm, la nuit et le matin ça va. La pharmacie m'a rappelée ils m'ont trouvé un produit sans risques, babyfen, on va voir si ça aide!

Et 1 mois pour ma puce aujourd'hui!
Bon elle pleure je reviens après

n°1727
emarlene
Maman de Maëlie née le 25/07
emarlene
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2013 à 17:06:08  
 
Bjr les filles
Joyeux moisversaire en retard à ta pitchoune Perrine ;)
Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Ici ma puce va bien, elle dort bien l'après-midi mais pas trop la nuit lol
 
Tout le monde va bien ?

Bisous


---------------
ticker_jmcn9k6y7er09t1y
n°1728
poussine14​7
poussine147
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2013 à 20:46:22  
 
La mienne fait la grève du sommeil le jour..

Ici c'est la loose, ils changent la chaudière de l'immeuble, plus d'eau pendant 10jours!!! J'ai découvert ça aujourd'hui en voulant me doucher.. Heureusement que j'ai de la famille pas trop loin mais ça va etre chiant de prendre la voiture pour aller se laver..

Sinon la puce est très maman depuis qqs jours, elle se calme plus avec papa alors qu'au début c'était l'inverse..

n°1755
soblue15
soblue15
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 09:17:14  
 
Coucou les filles

Tout va bien?

Ici ras... Demain evan et evann auront 2 mois déjà!!

Bisous

n°1758
emarlene
Maman de Maëlie née le 25/07
emarlene
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 10:13:32  
 
Bjr les filles
Comment allez-vous ?
Ma puce va bien, elle a déjà un mois aujourd'hui! J'en reviens pas!!! Que sa passe vite
Cette semaine on aura la visite des 1 mois, j ai hâte de savoir combien elle a pris
Voilà voilà
Bisous Et bonne journée


---------------
ticker_jmcn9k6y7er09t1y
n°1759
pou6net
pou6net
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 16:34:41  
 
Bon moiniversaire à Maëlie!  :)
Camille: en effet, vivement demain pour Evan & Evann!  lol:{}
Laura:  hello:{}
Ici, nous sommes rentrés de notre semaine dans un club Belambra en Vendée (St-Jean-de-Monts). Zhom se trouvait réveillé tous les matins par Evann qui dormait avec nous dans un BZ dans le salon (Morgane dormait ds l'unique chambre), comme ça, il a vu ce que je vivais depuis presque 2 mois! Mais bon, il s'est chopé une sorte de bronchite avant de partir alors il toussait déjà toute la nuit, pffffff! Bonjour l'ambiance!
Sinon, à part les nuits, ça allait. On mangeait au resto tous les midis & Morgane a commencé les menus enfants! Enfin, nous aussi car on finissait ses assiettes, surtout moi! Pô bien...
Je prendrais rdv chez le pédiatre demain car j'ai l'impression de voir du sang dans les selles d'Evann: qqu'un a remarqué la même chose? C'est pas à chaque couche mais souvent, il se tortille quand il remplit sa couche, j'en ai mal pour lui...  :(
Mais bon, les jours se suivent sans se ressembler: j'attends plus de régularités dans son rythme, ses horaires.
Bonne fin de dimanche à toutes!


ticker_z8o9w0du1wih0msa

ticker_amuf2fd8jg88bfkb

n°1760
soblue15
soblue15
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 22:34:08  
 
Super pour tes vacances. Dommage que ton mari soit malade... Morgane est comment avec evann?

Pour le sang moi j ai jamais eu ça, il est plutôt constipé? T as regardé si y en avait sûr l anus? Va voir le pédiatre c est le mieux je pense pas que ce soit très normal... Enfin je sais pas.

Joyeux moisniversaire maelie! Tout se passe bien emarlene?

Laura ça va? Raconte nous un peu!

Bisous

n°1761
pou6net
pou6net
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 00:45:34  
 
Morgane ne se montre jamais étouffante avec Evann qu'elle considère comme un bébé, pas encore comme son petit frère même si j'insiste beaucoup sur l'expression "petit frère" avec elle. Elle sait lui donner sa tétine quand il pleure & m'imite beaucoup en disant "Oh, bébé, oui, bébé!" Mais elle reste intimidée quand on veut lui déposer dans les bras: impossible de faire la très attendue photo d'eux deux pour le faire-part...

n°1762
cindyf27
cindyf27
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 01:33:46  
 
cc les filles félicitations pour vos bébés dire que j'aurais du accoucher au mois de juillet mais bon j'aurais ma fille dans les bras dans 17 jours elle va naître le 12 septembre par césarienne j'ai eu une echo de controle mercredi 21 elle pesais 2 kg420 mon gygy me l'estime a 2kg800 voila je vous souhaite plein de bonheur avec vos bébés


---------------
make2

make2

reglette-299453

make2

reglette-310971
n°1765
soblue15
soblue15
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 12:16:31  
 
Coucou Cindy merci, oui je me souviens de toi bientôt tu auras ton bébé toi aussi c est super! Pourquoi une césarienne? Bonne fin de grossesse!

Ok Carole elle essaye de trouver sa place!

n°1769
cindyf27
cindyf27
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 19:08:42  
 
Cc soblue mon gygy me fais une césarienne a cause de ma cicatrice de ma 1ere césarienne elle est trop fragile il ne veux pas prendre de risque au mois d’août une maman a eu le même problème elle a refuser la cesa et son bébé est décédé donc je ne prend aucun risque merci


---------------
make2

make2

reglette-299453

make2

reglette-310971
n°1798
marianb
marianb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 12:22:27  
 
Salut les filles!
Tout d'abord je suis désolée de vous avoir abandonnées, je commence à peine à m'organiser à peu près correctement...
Bébé dort de mieux en mieux, il fait une bonne sieste le matin (au moins 2h) et l'aprem (2 à 3h). La nuit c'est mieux aussi, 2 à 3 levers pour maman, avec têtée+rot+endormissement en 30 minutes maxi!
Il a bien poussé : 58cm et 4,6kg à sa visite du 1e mois. Il a mal au ventre de temps en temps : Perrine j'ai tenté la calmosine (on me l'a vendue...), et là on est à l'homéopathie : colocynthis 5ch, ça a l'air de fonctionner...
Mon allaitement est maintenant bien en place, mais j'ai bcp douté, et failli tout arrêter...
Je reprends le boulot dans 2 mois, et on commence l'adaptation avec la nounou dans 1 mois, histoire de bien prendre notre temps (et de rassurer la maman!).

Ca me fait plaisir de vous retrouver, et c'est super je me pose souvent plein de questions... et vous avez peut-être les mêmes!

Je vous lirai pendant la sieste de bibi, vais aller préparer à manger!
Biz à toutes
Marie

n°1808
poussine14​7
poussine147
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 18:57:36  
 
Coucou
oui pareil désolé de pas beaucoup passer mais pas enormement de temps et quand je suis bloquée avec la puce sur les genoux c'est dur de taper sur le clavier lol

Nous aussi ça va mieux, elle fait des bonnes nuits (generealement 23h30-7h) puis grass mat jusqu'a 10h30, après la journée y'a pas vraiment de rythme des fois elle fait que manger, dors pas, d'autres fois elle fait des bonnes siestes..

Elle commence à bien s'éveiller c'est genial, les sourires, les Areuh je kiffe!
Finalement calmosine pour elle aussi (a petites doses), le pediatre m'a envoyé une lettre et l'alerte pour la calmosine datait de 2003 donc pas de risques (enfin faut pas les shooter non plus lol)

Marie hésites pas pour tes questions, moi c'est vrai que je les pose aux autres filles sur facebook pcq c'est plus pratique de mon telephone mais si je peux t'aider hésites pas!

Bon ça fait 3h qu'elle dort dans son transat avec le lange sur la tete, là je l'entends grogner et elle vient de balancer sa couverture alors je vais aller voir.. Et vu l'odeur je vais la changer mdr!

n°1811
soblue15
soblue15
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2013 à 11:47:23  
 
Coucou ici aussi tout va bien, mr fait ses nuits 22h 8h en moyenne! Il grandit et grossit bien!

Super marianb il pousse bien, et pour l allaitement aussi c est cool. Tu fais quoi comme travail?

Cindy bientôt la date!

Laura ça va?

n°1812
pou6net
pou6net
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2013 à 12:23:59  
 
Coucou les filles!
Moi aussi, j'ai un peu déserté mais c'était la rentrée mardi alors même si je ne reprends ma classe que lundi 16/09, j'ai participé aux diverses réunions de pré-rentrée & j'ai tenu à faire la rentrée pour me présenter à mes parents d'élèves & à mes élèves. Depuis, je passe aider ma remplaçante tous les jours car Evann & Morgane sont chez nounou.
Tout se passe bien, nos loulous poussent bien.
Je repasserai plus tard & commenterai sur chacune d'entre vous..
.

ticker_z8o9w0du1wih0msa

ticker_amuf2fd8jg88bfkb

n°1814
emarlene
Maman de Maëlie née le 25/07
emarlene
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2013 à 21:14:51  
 
Bjr les filles
Moi aussi désolée mais très peu de temps pour passer sur le forum
On a eu la visite des 1 mois la semaine dernière : 4kilos 650 pour 54 cm ! Elle a bien pris ma puce, +1kilos150 et +4,5 cm :)
Je suis assez fatiguée, Maëlie a du mal à s endormir en ce moment, elle pleure beaucoup, quand on la pose elle se remet à hurler
En plus elle a des colliques la pauvre c est dur de la voir comme sa .


---------------
ticker_jmcn9k6y7er09t1y
n°1815
emarlene
Maman de Maëlie née le 25/07
emarlene
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2013 à 21:16:15  
 
Zut j avais pas fini
J essaierai de passer prochainement
Bises


---------------
ticker_jmcn9k6y7er09t1y
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! Les bébés du mois d'août c'est par ici !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les bébés bisounours découvrent la vie!


Suivez-nous