Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Juinettes 2013

n°129
Lilikrougu​eur
lilikrougueur
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 00:03:53  

Reprise du message précédent :
Et c'est ce que tu voulais ?
Message cité 1 fois
Publicité

n°131
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 19:42:53  

Coucou les filles,

Venez nous rejoindre sur le post dans la section en attendant BB.
http://forum.infobebes.com/Ma- [...] #t4207583.

On est au moins une trentaine de maman et plus on est de folle plus on rit.... On se suit tous les jours. N'hésitez pas.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°132
ldt59
ldt59
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 13:55:05  

Lilikrougueur a écrit :
Et c'est ce que tu voulais ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou,
dsl de te répondre que maintenant ,tout ce que je voulais ct qui soit en bonne santé après fille ou garçon ça m'était égal ;
mais on et super heureux !!!!!
le papa et super exister il y a au foot ,et tt .....

et toi comment ce passe ta grossesse !! a tu déja commence la chambre!!! de la petite ??

n°134
Lilikrougu​eur
lilikrougueur
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 00:46:02  

Oui logique mais la bonne santé du petit bout n'empêche en rien la préférence garçon ou fille ^^

Non car on va déménager dans pas longtemps donc on le ferra dans le prochain appart' ^^ Et vous?
Message cité 1 fois
n°136
ldt59
ldt59
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 14:22:59  

Lilikrougueur a écrit :
Oui logique mais la bonne santé du petit bout n'empêche en rien la préférence garçon ou fille ^^

Non car on va déménager dans pas longtemps donc on le ferra dans le prochain appart' ^^ Et vous?
Afficher plus
Afficher moins

on a commencé un peu ,mais on dois encore faire de la peinture,aménager ......et tout ce qui suit .... on se dit que CA va arriver super vite maintenant !et puis on dois encore acheter tellement de chose aussi oui c sur que si vous déménagé y vaut mieux attendre pour être dans la nouvelle maison et faire ça chambre tranquille

n°138
Lilikrougu​eur
lilikrougueur
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 17:34:49  

Oui on trouve ca long 9 mois mais d'un côté quand j'me dis que j'accouche dans moins de 4 mois tu te dis que ca va assez vite quand même ^^

Oui il y a tellement a acheter qu'on espere ne pas en oublier des bouts ! LoL

Dit toi ta valise de mater tu vas la faire a partir de quand ?
Message cité 1 fois
n°139
ldt59
ldt59
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 16:28:38  

Lilikrougueur a écrit :
Oui on trouve ca long 9 mois mais d'un côté quand j'me dis que j'accouche dans moins de 4 mois tu te dis que ca va assez vite quand même ^^

Oui il y a tellement a acheter qu'on espere ne pas en oublier des bouts ! LoL

Dit toi ta valise de mater tu vas la faire a partir de quand ?
Afficher plus
Afficher moins

fait une liste pour rien oublier lol nous son a fait ca et on barre des que nous avons acheter lol ,mais je me rend compte qu'il y a encore beaucoup chose a acheter !!

ma valise o lala j'y ai pas encore pense mais pour debut mai je pense que ce sera bien !!!! moi apres pour celle de bébé je sais meme pas ce qui va falloir a part pijama,couche,body ,....

n°140
Lilikrougu​eur
lilikrougueur
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 13:56:17  

Oui j'vais pas tarder a la faire la liste lol

Tu t'es inscrite a la maternité ? Ils te fournissent une liste d'affaire a emmener le jour de l'accouchement pour toi et le bébé !
Message cité 1 fois
n°141
ldt59
ldt59
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 10:29:19  

Lilikrougueur a écrit :
Oui j'vais pas tarder a la faire la liste lol

Tu t'es inscrite a la maternité ? Ils te fournissent une liste d'affaire a emmener le jour de l'accouchement pour toi et le bébé !
Afficher plus
Afficher moins

Je suis suivis a hôpital donc voila,je n'ai put cas réserve la chambre  , mais oui je sais qui donne une liste pendant la préparation a l'accouchement ,mais me connaissant je vais prendre un peu plus

n°143
acjournali​ste
acjournaliste
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 15:41:54  

Dans le cadre d’un documentaire/fiction unique, sur les premiers pas d’un bébé, la société Patrick Spica productions, recherche un couple attendant son premier enfant pour Mai / Juin 2013, à Paris ou en région parisienne.

Pour tout renseignement, contactez Anne-Charlotte :
 01.77.92.21.51 ou annecharlotte@spicaprod.fr

n°144
acjournali​ste
acjournaliste
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 15:43:01  

Dans le cadre d’un documentaire/fiction unique, sur les premiers pas d’un bébé, la société Patrick Spica productions, recherche un couple attendant son premier enfant pour Mai / Juin 2013, à Paris ou en région parisienne.

Pour tout renseignement, contactez Anne-Charlotte :
 01.77.92.21.51 ou annecharlotte@spicaprod.fr

n°146
marjo63630
marjo63630
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 18:39:26  

coucou les fille marjorie j'ai 20 ans mon petit gars devrez arrivé le 29 juin. c'est mon premier il est attendu avec beaucoup d'impatience mais aussi des questions et des peurs

n°151
acjournali​ste
acjournaliste
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 18:02:21  

Bonjour à toutes!

Félicitation aux mamans et futures mamans!

Je travaille pour une société de production "Patrick Spica" et nous préparons actuellement un projet unique de documentaire sur les premiers pas d'un bébé. Il s’agit  de suivre pendant une année l’évolution d’un bébé, de sa naissance à ses premiers pas (les premiers pleurs, la première dent, le quatre pattes, la fontanelle...) d’une part et d’autre part,
grâce à de nombreuses informations, recueillies dans le monde entier, sur le ressenti du bébé lors de sa croissance, une voix off ainsi que des images de synthèse raconteront l’histoire du bébé vu de l’intérieur.
C’est un projet unique, novateur et surement très ambitieux pour lequel je recherche une famille tentée par l’expérience qui attendrait son premier enfant pour Mai / Juin 2013, résidant à Paris ou en région parisienne.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et à faire circuler l'info!!!

Merci

annecharlotte@spicaprod.fr

n°152
acjournali​ste
acjournaliste
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 11:10:16  

Bonjour à toutes!

Félicitation aux mamans et futures mamans!

Je travaille pour une société de production "Patrick Spica" et nous préparons actuellement un projet unique de documentaire sur les premiers pas d'un bébé. Il s’agit  de suivre pendant une année l’évolution d’un bébé, de sa naissance à ses premiers pas (les premiers pleurs, la première dent, le quatre pattes, la fontanelle...) d’une part et d’autre part,
grâce à de nombreuses informations, recueillies dans le monde entier, sur le ressenti du bébé lors de sa croissance, une voix off ainsi que des images de synthèse raconteront l’histoire du bébé vu de l’intérieur.
C’est un projet unique, novateur et surement très ambitieux pour lequel je recherche une famille tentée par l’expérience qui attendrait son premier enfant pour Mai / Juin 2013, résidant à Paris ou en région parisienne.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et à faire circuler l'info!!!

Merci

annecharlotte@spicaprod.fr

ANNE CHARLOTTE OLDRA
Journaliste
Tél. : 01 77 92 21 51
E-mail : annecharlotte@spicaprod.fr

n°153
Lilikrougu​eur
lilikrougueur
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 19:24:22  

Moi je compte emmener ce qu'il y a de marqué et de préparer tout ca vers mon 8e mois ! Bientot l'echo du 6e mois la ! Et toi t'en es ou? Moi ca va ma fille bouge énormément et déforme mon ventre lol Le seul hic c'est que je peux plus marcher plus de 5 min tellement elle appui =/

Bienvenu Marjo ! Qu'as-tu comme question et comme peur ? Si je peux aider !
Oui je te comprends on les attends tellement nos petits bouts =p

n°172
Elisaa57
elisaa57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 14:58:28  

Coucou les filles! ,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis aussi prévu pour juin le 14, mais a 25 sa bébé avait decidé de sortir j'ai été hospitalisée avec un col court eviron 20mm  2 semaine perfusion + Adalate... Maintenant je suis a 34 sa avec un col ou il me reste 17 mm avt son arrivée pour l'instant ça tient mais l'angoisse est toujours la !!  pfff:{} ...
Mais bon je me dis que jai deja gagné presque 10 semaine  bounce:{} Et vous comment ca se passe ??

n°176
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 00:59:40  

http://forum.infobebes.com/Ma- [...] 99.htm#bas

coucou rejoins nous sur ce lien, plusieurs mamans du moi de juin et certaines (dont moi) avec un col raccourci comme toi...

a très vite

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attente d'une merveille pour mars 2013!!! maiettes 2013 !!!! qui me suit ??
Accouchement en Janvier 2013  
Plus de sujets relatifs à : Juinettes 2013

Suivez-nous