/ / / /

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°1121
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 12:34:51  

Ce post fait suite au poste qui se trouve dans la section en "attendant bébé" et qui se nomme "
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ".
Nous avons toutes accouchés que ce soit avec de l'avance (plus ou moins importante), dans les temps ou avec un peu de retard pour d'autres mais nos bébés sont tous dans nos bras à cette heure.

Un petit récap oblige ;) :
xNadege06x - Nadége – Juju Filles - Julya (1.100Kg / 35cm) et Léa (0.950Kg / 33cm) nées le 02/03/2013 - J-91
Kmille013  – Camille – Fille – Alixe (1.640Kg / 38cm) née le 06/05/2013 - J-55
Namoumamour  – Laura – Garçon – Sacha (2.970Kg / 47cm) né le 13/05/2013 – J-30
Nawaldu83  – Nawal – Fille – Mélina (3.880Kg / 49cm) née le 14/05/2013 – J-20
Sandraper85190  – Alexandra – Juju Garçons – Jessy (2.260Kg / ? cm) et Kenny (2.190Kg / ? cm) nés le 17/05/2013 – J-26
Sabrinakleha   – Sabrina – Garçon – Mattieu (3.330Kg / 49cm) né le 20/05/2013 – J-19
Ellefefe  – Federica – Garçon – Raffaello (3.030Kg / 48.5cm) né le 23/05/2013 – J-10
Aurel14  – Aurélie – Fille – Théa (4.790Kg / 53cm) née le 23/05/2013 – J-7
Angili  – Audrey – Fille – Lyna (3.090Kg / 47.5cm) née le 25/05/2013 – J-23
Flo10Bis  – Florence – Juju Garçons – Antoine (3.050Kg / 46cm) et Thibault (3.220Kg / 48cm) nés le 27/05/2013 – J-19
Titou1504   – Laetitia – Garçon – Lorenzo  (3.810Kg / 52cm) né le 30/05/2013 – J-13
Karen31000 – Karen – Garçon – Thiago  (3.100Kg / 49cm) né le 31/05/2013 – J-5
Sandyl66 – Sandrine – Fille – Alizée  (3.760Kg / 50.5cm) née le 02/06/2013 – J-3
Maelloudu93 – Maëlle – Garçon – Lucas (3.300Kg / 50.5cm) né le 03/06/2013 – J-26
Neftys13  – Julie – Garçon – Théo (3.425Kg / 51cm) né le 06/06/2013 – J-1
Riminiz  – Rym – Fille – Emény (3.470Kg / 51cm) née le 06/06/2013 – J-5
Touiza – Fatiha – Fille – Ma-el ( ?Kg / ?cm) née le 06/06/2013 – J-5
Emmab6   – Emanuelle – Garçon – Martin – (2.880Kg / 49cm) né le 10/06/2013 – J-10
Melissadu75  – Mélissa – Fille – Sacha (4.110Kg / 54cm) née le 12/06/2013 – J+7
Andrea7391 – Andréa – Fille – Thialyne (3.200Kg / 51cm) née le 13/06/2013 – J-2
Poulettos – Constance – Fille – Lindsay  (3.020Kg / 47.5cm) née le 16/06/2013 – J-7
Anais86160 – Anaïs – Fille – Léna  (3.680Kg / 50cm) née le 16/06/2013 – J-5
misscecile1550 - Cécile - Fille - Louane (3.900Kg / 52cm) née le 19/06/2013 - J-10
Laety0169  – Laeticia – Garçon – Nathan  (3.340Kg / ?cm) né le 21/06/2013 – J+6
Calison3  – Alison – Garçon – Cameron  (3.645Kg / 52cm) né le 27/06/2013 – J+4

love:{} Résultats : 14 filles et 14 garçons love:{}

A TOI FORUMEUSE QUI A EU UN MINI (OU DES MINIS) TOI AU MOIS DE JUIN, VIENS NOUS REJOINDRE CAR NOUS SOMMES DE VRAIES PIPELETTES QUI AIMONS PARTAGER NOTRE EXPÉRIENCE MAIS AUSSI CONNAITRE LES EXPÉRIENCES DES AUTRES :)

A vos clavier ;)
Message édité par riminiz le 14/09/2013 à 16:59:22

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°1130
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 16:52:09  

bon ben je vais inaugurer ce nouveau fofo.

d abord félicitations à nous toutes pour tout ces bébés je nous souhaite plein de bonheur joie amour patience courage .... et tout le reste

ensuite merci Rym pour cette nouvelle page

pour Alizée tout va très bien. elle est adoree par ses sœurs qui veulent sans cesse là calin là porter ou là toucher.

elle commence à trouver son rythme de croisière pour les tétées et ne pleurs jamais.

nous n avons rien changé dans notre quotidien on continue à sortir faire les courses ou des restos sans soucis c est juste le timing pour préparer les enfants qui est plus long!

bon j espère que les filles qui n ont pas fb vont continuer à poster.

à bientôt

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
bb1 : dpa J-5     bb2 : dpa J-8     bb3 : dpa j-2     bb4 : dpa j-3
n°1137
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 22:15:11  

apparement sandrine on est ttes seule sur le fofo........
Aller les filles on vous attend!!!!!!!

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1138
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 22:26:42  

et non!! je suis là! j'attendais que tu ouvre un autre post.

comme audrey l'a dit vous êtes toutes sur facedebook lol! Du coup l'impression d'être grave à part. et ça ne me dit pas d'y aller franchement. Je préfère rester ici.

Alors comment allez vous?

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°1139
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 23:24:26  

coucou Nawal, ici ca va mais bon ca pourrait aller bien mieux.... Emény ne prend pas de poids et ça me saoule donc on va passer à 1 complément de lait artificiel..... ce ki me soule le plus est d'avoir écouter mon mari..... pfffffffffff parfois il m'attendrit alors que ma décision est prise.... bref encore 1 Rdv PMI lundi aprém.....

Bon aller bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1141
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 00:28:49  

Sandy, c'est quoi le rythme des tétées à ta fille? la mienne la nuit c'est 00h - 4h, ensuite toutes les 2h.

Rym, c'est normal qu'elle se stabilise. Ca m'est arrivé rappelle toi. Ne désespère pas, tu as raison de prendre le complément, moi j'en donnais 2 par jour (un le midi et un le soir). Et elle a repris du poids à la fin de sa 3ème semaine.  A quel sujet as tu écouté ton mari?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1142
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 00:53:31  

En fait elle a perdu 10g depuis la semaine dernière... À la base je devais l'allaiter en mixte des le départ mais il m'a fait tt 1 speech concernant l'allaitement.... Bref là ça va être sein et bib et dans 15 jours je réduis au niveau du sein.

Bon aller je viens de tirer 20ml.... Ça en devient déprimant!!!!!!!!!!

Bon à +++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1145
laety0169
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 08:27:49  

coucou les mamas !

Ca y es plus de bebe en attente !!!
Bon je suis contente qu'un nouveau forum commence! Dsl.de pas etre passé ceq dernier temps mais je n'ai pas eu une seconde a moi depui mon.retour a la.maison ! Entre nathan le menag e les visites les dodos... je nai pas cin min.mme pour la.tv ou internet. la.mon.cheri a pri son week end heureusen car  je fatigue !

Sinon Nathan va bien hier on a ete achetee une.balance car il regurgite a chaque têté et ca minquite....en plus je.nai pas assez de lait et du coup je doilui donner du lait artificiel.

les filles vous avez deja entendu parler du muguet chez.bebe?
Pour mon recit d'accouchement vous preferee qur ce fofo?

rym : je te comprend pour lallaitement mixte car sa fais peur de ne pas voir son enfant grossir. Comme toi je tire mon lai et quand je vois la quantité que je tireje trouve ca horrible pour nathan qui s'acharne sur mon.sein.pour quelques goutte d lait.

nawal : alors melina va bien ? contente davoir de tes nouvelles vi le fofo

sandy : cest vraiment super ci sa na pas chambouler votre vie ! et surtout si alizee  trouve  son rythme !!

bon je vous laisse je doi tiree mon lait avt que nathan se reveille bisous

---------------
reglette-294616
n°1153
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 14:59:27  

coucou du jour,

quoi de 9 et koi de prévu par chez vous????

Laety : effectivement c trés flippant et stressant de savoir ke son lait n'est pas assez complet pour 1 petit bout comme nos bb.... aprés je pense kil fo prendre la bonne décision soit continué mais lui donner le sein tte les heures (je trouve ça trop dure à gérer) ou commencer à intégrer le bib.....
J'ai déjà entendu parler du muguet mais en général c pour les gd bb (à partir de 6mois). Sinon oui post ton récit ici...

Bon ici le passeport tunisien d'Emény et le mien son en cours de préparation et c 1 bonne chose de faite.... de l'autre coté je n'ai toujours pas de réponse concernant l'inscription de Norddine à la maternelle et ça m’agace o plus haut point.... g demandé à un pote de voir ce ki se passe (il est dans le mm cas ke moi alors kil est conseiller municipal!!!!!!!!). j'espére avoir 1 réponse rapide car franchement il faut ke je m'organise pour la rentrée.....

Bon aller A++++++++++++++++
Message édité par riminiz le 29/06/2013 à 15:00:50

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1158
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 16:10:26  

Coucou les filles,

Je viens de finir mon ménage, j’ai fait le pain pour 2semaines et Mélina fait la sieste « seule » !! Un miracle lol. Ca fait 2 jours que je commence à la laisser pleurer un peu pour s’endormir et j’avoue ça fait la dif !

Rym, alors quand moi je tirais mon lait au début, ça faisait comme toi, je tirais peu. Il fallait que je tire 3fois mon lait sur la journée pour avoir un bib de 90ml ! Donc ne désespère pas, c’est normal. Du moment qu’elle ne perd pas plus et que tu fais le nécessaire pour qu’elle reprenne rapidement du poids faut pas s’inquiéter. Perso, même si l’allaitement fonctionne bien hamdoullah maintenant, je continue à lui donner un bib de lait artificiel le soir.

Laety, ça fais plaisir d’en avoir aussi lol. C’est pas que tu n’as pas assez de lait mais le démarrage est rude. Bois +de 1,5l d’eau par jour, prend des tisanes d’allaitement, en pharmacie. Les plus efficaces sont celles avec du fenugrec dedans. Je te donnerais la marque de celle que je prends. Et tu verras après tu entendras bébé déglutir tout le temps lol. Oui ma fille « mme bras » va bien. Elle pèse 4kg700 (pesée hier par la pmi) ; Elle a eu du muguet comme ton bébé et c’est partit après traitement. Il faut que tu traite tes mamelons aussi car le muguet est un champignon. On t’as donné quoi comme traitement ? je te dirais ce que j’ai eu et qui a été très efficace. pour ton récit moi j’aimerais bien sur celui la.

Bisous les filles, au fait ça y est la voiture est réparée !!

---------------
sticker
sticker
n°1160
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 16:40:29  

est ce que vous avez des nouvelles de Mélissa sur facebook?

---------------
sticker
sticker
n°1165
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 20:40:39  

Coucou les filles!!

Cool Rym d'avoir créée un nveau post maintenant que tous les bb sont nés  ;) j'espere juste que vu que vous etes ttes sur FB, les filles vont poster un peu ici sinon ca va etre vite mort si on est que 2 ou 3 a écrire...
Tu fais bien de changer le mode d'alimentation de ta puce si elle ne prends pas assez de poids et que tu galeres a tirer ton lait!!
Pour ton fils j'espere que tu auras vite une reponse parce qu'a presque 2 mois de la rentrée c sur que c pas top pour t'organiser  heink:{}

Nawal tu as raison de laisser pleurer un peu Mélina pour qu'elle s'endorme seule car meme si c dur au début et bah si on fais pas ca on passe la journée avec bb dans les bras...je te dis ca parce que g la meme a la maison  ;) Comment ca va au fait ca reaction allergique au vaccin? Super pour la voiture vous allez pouvoir vous déplacer plus facilement!!

Sandrine c super si tu as un bb calme et que vous avez trouvé votre rythme de croisiere a 6!! Je te tire mon chapeau parce que moi deja avec une seule je rame parfois alors toi avec 4 enfants et bah respect!!!!

Laety moi aussi ne veux bien lire le recit de ton accouchement!! J'espere que lefait que ton homme soit la ce week end ca va te permettre de souffler un peu!! Pour le muguet Nawal t'a tt dit deja  :)

Je pense souvent a Melissa aussi...

Lynase reveille je reviens finir mon post tt a l'heureles filles

---------------
reglette-245534
n°1167
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 21:27:56  

Me revoila, la puce a tété et je profite qu'elle soit calme pour finir mon post  ;)
Donc de notre coté les semaines passent et je trouve de plus en plus mon rythme!! Lyna a 5 semaines aujourd'hui...mademoiselle pèse 4kg donc elle a pris 650 grs en 3 semaines...et oui elle mange bien et jusqu'a maintenant l'allaitement se passe bien et a en croire son poids, mon lait est tjrs aussi riche  :D
Les coliques se calment petit a petit mais ca a a été remplacé par l'acné du nourrisson depuis qq jours...la pauvre elle a plein de boutons sur le visage, le crane!!! Ca fait mal au coeur de voir la bouille de mon petit caramel comme ca  sweat:{} bon heureusement je sais que ce n'est pas grave et que ca passera...en attendant j'hydrate bien sa peau et je laisse le tps faire son oeuvre et j'espere qu'elle retrouvera vite sa peau de bébé!!

A oui g eu une galere avec le livret de famille, ils se sont plantés sur mon 2e prenom sur l'acte de naissance, ils ont mis Marie ou lieu de Maria et g pas fait gaffe du coup g du renvoyer une demande de modification au procureur et le temps que se soit pris en compte et renvoyer a la mairie pour les modifs avec en plus les gdes vacances...une vraie galère et tt ca pour une erreur sur une lettre  kaola:{} du coup on voulait partir qq jours en Corse fin aout mais est ce que vous savez comment faire pr l'avion si on a pas de livret de famille???

Voila les filles pour les news!!
J'espere que ttes celles qui ne postent plus vont bien aini que les bébés.
Bonne soirée les filles
Bisous

---------------
reglette-245534
n°1174
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 08:40:51  

Nawal : c bien de la laisser 1 peu pleurer. Ici c le soir ou elle réclame beaucoup les bras quand elle fait ses crises de coliques.

Audrey : cool on a de tes news ;). Pas cool pour le livret de famille.... Ici c sur son extrait de naissance tunisien qu'ils ont failli faire 1 faute. Ils avaient oublié le 2ème prénom de mon défunt bp (ki est le plus important car c celui de mon fils). Mon homme leur a demandé de rectifier le coche tt de suite.

Pour les filles FB, certaines n'arrivent pas à se connecter correctement sur le fofo. Je ferai l'intermédiaire entre les 2 pour donner des nouvelles (vu qu'à la base je suis à l'origine des 2 :) ).
Mélissa est un peu déprimée avec son homme à cause de la maladie de sa puce mais on fait tt pour la soutenir moralement car ce n'est pas e leur faute. La vie est injuste mais il faut vivre avec. Sa puce a le droit à des séances de kiné tlj le TPS Kel ne puisse pas avoir de traitement.

Bon ici bib a 00h et tétée à 6h30. Dans 1h j'en donne 1 autre. Je profite de ce TPS pour dormir......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1182
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 16:54:55  

Coucou les filles,

Alors ça va aujourd’hui ? Ce matin ça n’allait pas moi. Je me suis embrouillée avec mr à cause du se.. Les hommes ne pensent qu’à ça et franchement ça m’énerve. Ca va mieux depuis. Vous trouvez le temps de le faire souvent vous ? Du coup comme j’étais énervée, je l’ai laissé garder la puce et je suis partie à la plage le matin. Ca m’a fait du bien et l’eau est de moins en moins froide.

Sinon Mélina, pareil que toi Rym, a fait une superbe nuit ! J’ai halluciné ! Un bib à 00h, et elle a tété à 6h ! Miracle ! c’est la 1ère fois qu’elle me fais ça la princesse.

Rym, merci pour les nouvelles de Mélissa. Fais lui des gros bisous de ma part et dit lui que je pense fort à eux 3. Le soir tu mets ta fille au lit à quelle heure ? c’est quoi ton rituel du couché ? AU passage, embrasse toutes les filles aussi. Du coup tu lui a donné quoi ce matin après la tété ?

Audrey, tu laisses pleurer ta fille toi aussi ou pas ? Et ton rituel à toi c’est quoi ? Alors la réaction au vaccin est en train de partir. Lundi on l’a amenée remettre en place la vertèbre de l’atlas, ensuite l’ostéo et fin de journée, à croire que tout été lié, le pus est sorti. Du coup j’ai désinfecté à la biseptine, ensuite compresse sèche et bandage et là ça cicatrise. Pour les boutons de ta puce tu as mis du dexeryl ou pas ? Tu parles du livret de famille, bah nous on l’a toujours pas reçu… C’est normal ? pour l’avion tu n’en a pas besoin normalement. Fais lui ça carte d’identité je pense que ça suffira ou au pire appelle l’aéroport.

Bisous les filles (le peu qu’on est lol)

---------------
sticker
sticker
n°1184
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 16:56:37  

Bonjour à toutes ! Je vous a suivis tout le long de ma grossesse sur l'autre forum ! J'avoue que la ca fais " tout vide " & l'impression de me sentir seule.. Cela fais plusieurs jours que j'essaie de poster mais je ni arrivais pas ! J'ai adorer vous suivre & maintenant vous êtes toutes sur Facebook , j'ai essayer de vous trouver mais aparament c'est "privé". ;) !

Je me présente vite fais : je m'appelle Andrea, j'ai 23 ans ! J'habite une petite station de ski en Savoie ! J'ai accoucher s'une petite Thialyne le 13 jun 2013 à 3h24 ! L'accouchement c'est très bien passer =) ! Le retour à la maison à été un peu dur, mais on commence doucement à trouver nos marques !

J'espère que tous vos bébés se portent bien ?! J'ai une pensée toute particulière pour Mélissa & son homme !

n°1185
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 17:33:37  

Nawal : ici nous n'avons pas repris les activités physiques pas par manque de temps ou d'envie mais juste que ça fait à peine 3 semaines ke g accouché donc on attend encore ke le poids cicatrise bien. En plus je viens juste de commencer juste la pilule... Je n'ai pas de rituel à proprement dit.... Je mets le gd o lit vers 21h30 (22h gd Max), je donne le bain 1 jour sur 2 (en général j'alterne entre nounou et mimi) vers 20h30/21h. Ensuite je donne le bib entre 23h et 00h. Une fois la dernière tétée o sein (+ complement) ou le bain donné, je la mets dans son lit avec sa tétine et je la laisse. En général, elle "joue" 1 peu ou papa joue avec elle et ensuite elle s'endort mais parfois elle réclame 1 câlin pour s'endormir. Voilà..... Les embrouilles avec mon homme c surtout par rapport o fait Kil s'occupe pas de Norddine kan je suis occupée avec Émény ou par rapport o vacances......
Je donne 1 bib de 60ml depuis ce matin à Emény après chaque tétée.

Andrea : bienvenue parmis nous et félicitation pour ta puce. Donnes moi ses mensurations à la naissance et ta dpa pour que je t'ajoute à la liste :).
Pour FB, oui c 1 gp privé donc si tu veux le rejoindre, envoies moi ton nom par mp et je t'ajoute :)

Bon aller la tétée est donnée maintenant fo ke je donne le complément....

À++++++
Message édité par riminiz le 30/06/2013 à 19:00:35

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1187
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 21:06:51  

Bonjour, les filles tout dabord félicitations à toutes. On y est arrivée lol.
Grosse pensée particulière à mélissa.
un grand felicitation et bienvenue à cameron que je n'est pas eu l'occasion de féliciter encore. J'ai du mal à me poser surtout avec ma grande fille qui n'a pas une minute à elle.
Pour Lindsay, c'est un amour de bébé même si elle régurgite encore.
Je suis aller à la PMI jeudi dernier et la miss a pris 200g et 1 cm en 1 semaine.. Elle a fait ces nuit  depuis la dernière nuit à la maternité. Je l'ai augmenté en bib je lui donnais 90ml et j'en ai discuté avec la pmi car Lindsay pleurait après les bibs du coup elle m'a dit d'augmenté à 105ml(pas facile car pas de demi mesure) donc je fais un bib de 120ml et je jette jusqu'à 105ml(gaspillage).Sinon hier le dernier bib était à 23h et ce matin 6h. J'espère que ça va durer.

Rim: ça doit être stressant de voir que ta fille ne prend pas de poids, je te comprend et pas cool pour l'école de ton fils.n'importe quoi.
Nawal: concernant le s...j'ai le même homme à la maison et c'est vraiment très chiant.
Super angi si tout se passe bien pour l'allaitement.
Sandrine: comme l'a dit angi je te tire mon chapeau pour l'organisation car moi avec deux et bien c'est just.

Bon il faut que j'aille coucher la petite car école demain.
Je reviens au plus vite gros bisous à vous toutes et bonne soirée.

n°1188
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 21:19:46  

Thialyne mesure 51 cm & pesait 3kg200 !
Si ca gêne pas que je rejoigne le groupe, je veux bien =) ! Je vais essayé de voir comment je peux t'envoyer un MSG privé !

Dites je me demandais si ma puce réclame à bout de 2h esce que je peux lui donner un bib'  ? La par exemple elle pleure , elle a la tétine mais n'a l'impression qu'elle c'prend que " y'a rien qui sort" ! Alors elle la recrache & pleure ! Mais à la mat' , l'auxiliaire m'a dit pas avant 3h minimm entre chaque biberon ! Je suis perdue !

& avez vous eu le baby blues ?

n°1189
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 21:20:33  

Ma dpa était le 15 juin normalement ! ;)

n°1190
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 22:41:55  

Constance : je te confirme ça me stresse beaucoup.... À ta place je laisserai le bib à 120 et des kel arrête je jette. Mon fils a pris 120 à 10jr.

Andrea : non ça ne dérangera personne. Merci pour les info sur ta puce.
Pour te répondre, je suppose ke tu as opté pour le bib. Si ta fille pleure après chaque bib, il faut lui augmenté la dose. Tu passes à des bib de 120 au lieu de 90.

Bon ici la miss réclame donc.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1193
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:15:16  

rim: ah ouais au bout de 10 jours il prenait 120 je croyais que sa faisait tôt et ne voulais pas faire du mal a son estomac. Mais ça me rassure si tu le fais.
J'ai peur que ma fille fasse du RGO.car elle se tortille fais des renvois sort sa langue comme si qu'elle avait un drole de gout dans la bouche et grogne à des moments pendant qu'elle dort mais en même temps elle boit bien sans faire de grimaces et boit tout alors est-ce du RGO ou simplement des coliques sachant qu'elle peut renvoyer même 2h après son bib.
Quelqu'un peut m'éclairer?car quand je lit les symptômes rgo sur internet c'est pas très clair avec les symptômes de Lindsay.
merci

n°1194
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:20:21  

Coucou du soir

Je sais pas ce qui se passe mais Mélina m’épate de plus en plus. Je viens de la mettre dans son lit, j’ai mis le mobile et je l’ai laissée. Elle a chouiné quand le mobile s’est arrêté, j’y suis retourné et je lui ai remis. Ensuite elle a rechouiné. Du coup je l’ai rassuré en lui caressant le visage et elle s’est endormie dans son lit ! Franchement c’est génial, je suis fière d’elle.

Andrea, bienvenue et félicitations. Bon tu vas pas rester longtemps puisque tu vas aller sur fb mais j’espère que tout se passe bien avec ta petite princesse. Comme te l’a dit Rym, si elle a faim il faut lui donner. Chaque bébé à son rythme et mange selon sa faim.

Constance, comment ça va ? toi aussi tu fais partie des résistantes de fb , comme Audrey et moi. C’est super le poids qu’elle a pris ta princesse. 40gr de plus que Mélina lol. Tu es une chanceuse au niveau des nuits

Bisous les filles et bonne nuit

---------------
sticker
sticker
n°1195
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:24:51  

Constance, si ta puce souffrait de RGO tu lui mettrais tout le temps le bavoir. J'en ai vu un et franchement ça n'a rien à voir avec les remontées ou les rots coincés que nos bébés ont. Mélina faisait pareil que ta puce, je l'ai amenée chez l'ostéo et miracle ça va beaucoup mieux. Ma puce aussi sort la langue, mais je crois que tous les bébés le font. Fais la bien roter après les repas et surélève la quand elle fait dodo. garde la assise après son repas au moins 5 voir 10minutes.

Est ce qu'elle a des coliques?

---------------
sticker
sticker
n°1198
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 05:24:46  

Mais non nawal, je suis sûre qu'andrea va souvent passer nous voir sur le fofo :)

Constance : comme te l'a dit nawal, 1 rgo c très impressionnant. Je sais que tu t'inquiète (on est tte pareil) mais dis toi ke si ta 1ère n'a pas fait de rgo, pour celle ci en ferait 1. :)

Bon ici ct l'heure de miam.... Je lui ai donné 1 bib car je n'ai pas eu de grosse montée de lait depuis samedi midi donc je crois ke mon lait s'assèche..... Je tirerai o réveil o pire....

Aller bonne fin de nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous