Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°1198
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 05:24:46  

Reprise du message précédent :
Mais non nawal, je suis sûre qu'andrea va souvent passer nous voir sur le fofo :)

Constance : comme te l'a dit nawal, 1 rgo c très impressionnant. Je sais que tu t'inquiète (on est tte pareil) mais dis toi ke si ta 1ère n'a pas fait de rgo, pour celle ci en ferait 1. :)

Bon ici ct l'heure de miam.... Je lui ai donné 1 bib car je n'ai pas eu de grosse montée de lait depuis samedi midi donc je crois ke mon lait s'assèche..... Je tirerai o réveil o pire....

Aller bonne fin de nuit ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°1202
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 16:46:56  

Coucou les filles !

Nawal: je vous ai suivis pendant 9 mois alors j'espère bien continuer , même malgré Facebook ! C'es domage que vous ni veniez pas ! Moi j'avoue que je ne mettrais pas de photo de Thialyne pck je n'aime pas trop en mettre sur internet mais papoter , ça j'adore =) ! En tout cas à puce es très belle ;) !

Rumeur : je lui fais déjà des bib' de 120 mais défis j'ai peur que ca la décale & que je n'arrive plus à gérer l'heure des bib' après du coup !

Merci pour votre accueil d'ailleurs =) !

Nous ici tout va bien, nous revenons d'un petit week end dans la famille de mon homme ( Saône & loire) & j'avoue que ça fais du bien de changer d'air un peu & en plus avec le soleil ! & demin boulot ! Pas forcément envie mais bon on travaille en famille alors on i va !

J'espère que vous vos journées ça a été ?
Bisous

n°1203
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 16:49:07  

C'est pas rumeur mais c'était Rym ! Excuse moi ! Correction automatique de l'ipad ! =(

n°1205
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 18:08:27  

coucou

je vois que ça discute !

bon pour répondre à Nawal mà puce s endort sur mon sein à là dernière tétée vers 22h et se réveille vers 3h puis 6h. après dans là journée elle prend toutes les 3h environ .

bienvenue Andréa

ici là chaleur est bien revenue depuis hier on dépasse les 30 degrés. jeudi j ai mon rdv sage femme j espère que j aurais son feu vert pour là piscine .

ce soir mes filles font leur spectacle de fin d année de là gymnastique j espère que ça finira pas tard car demain il y a école ! plus que 3 jours de paix lol après je les aurais pendant 2 mois à là maison !!!

bon à plus

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
bb1 : dpa J-5     bb2 : dpa J-8     bb3 : dpa j-2     bb4 : dpa j-3
n°1222
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 12:03:34  

Coucou les filles !

Je prends enfin un peu de temps (meme si bébé pleure à l'instant T lol) pour poster sur ce nouveau forum :) et prendre des nouvelles des miss qui ne viennent pas sur fb :)

Je vois deja que nous avons un peu le mm soucis avec des bébés bras lol je suis autant embetee que vous lol mais pour l'instant je ne le laisse pas pleurer plus que 3 à 5 min, après je craque et j'y vais... pleurer est son seul moyen de communication et ne pas lui repondre voudrait dire que je refuse de communiquer avec lui.. il est encore tout petit :( d'ailleurs c'est source de discorde avec le papa lol
D'ailleurs voila j'ai mon crapaud dans les bras lol c'est fatiguant mais quel soulagement de pouvoir l'apaiser..

bref !!

Nawal comment tu vas ?? pas trop dur avec cette chaleur ?? comment se porte Mélina ??
Pour ce qui est du s... heuuu perso jsuis tjs en mode qq petites pertes... et ma cicatrice me fait un peu mal encore.. donc pour l'instant niet lol tu as repris les activités combien de temps après l'accouchement ??

Audrey :) et toi ?? j'ai vu que tu as bien pris ton rythme :) quelle chance lol comment va Lyna ? ?
Tu as donné quoi à ta puce pour les coliques ??? ca m'interesse lol
Peuchere pour l'acné :( tu lui mets quoi sur le visage du coup ??

Rym petard 00h - 6h30 ! c'est super !!!

oui d'ailleurs pour le rituel du dodo à quelle heure il faut les monter dans leur chambre ?? car nous jusqu'a present on lui donner le bibi à 20h par exezmple et on le met dans le cocoonababy mais sur le canapé jusqu'au bibi d'apres mais a mon avis c pas une bonne chose.; hier du coup on l'a monté vers 22h mais c'était dur car il a pleuré... il a fini par s'endormir vers 23h jusqu'a 4h30 ce matin...
nous on donne le bain entre 19 et 20h mais si son bibi est à 21h et qu'il s'endort ca decalle tout :( du coup vous avez des astuces pour bibi et bain et dodo ??

Constance j'ai un peu le mm pb avec mon fils et quand jai parlé du rgo à ma sf elle m'a dit que s'il vomissait pas en jet ca n'était pas un rgo ... jsuis septique et je verrais avec la pediatre demain..

Après pour les bibi, on avait tenté le 120 y'a qq jours mais on est repassé à 90... a cause de régurgitations, mais au final je me dis que s'il est peut être aussi turbulent en ce moment c'est qu'il a peut être besoin d'un 120 meme s'il régurgite.. Du coup j'ai hate d'aller a la pédiatre demain pour voir tout ca avec elle...

Voila sinon ici la vie avec bébé est un peu difficile.. j'ai du mal à trouver un rythme depuis que mon homme a repris le boulot...
J'ai l'impression que tout tourne autour de lui, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie... Je dors très mal, en plus du fait que le petit se réveille généralement vers 4h/5h du matin... mon homme se lève à 5h45 le matin, et du coup j'ai mauvaise conscience de lui faire donner le bibi à 4h30 alors qu'il se lève à 5h45... Du coup meme quand c'est lui qui donne le bibi de la nuit beh je ne me rendors pas... Sans parler du fait que mon homme qui a le sommeil très lourd n'entend pas le petit pleurer malgré le fait que sa chambre soit juste en face de la notre, du coup moi jsuis sur le quivive toute la nuit, le moindre bruit me réveille et du coup j'ai l'impression de ne dormir que d'un oeil depuis sa naissance...
Et après les journées impossible de se reposer, il pleure bcp à cause des coliques... Il s'endort et se réveille 15 minutes après donc je le laisse un peu pleurer et a force je le prends sur moi et miracle il se calme et s'endort et quand je le repose on repart soit il se réveille soit il dort 15 minutes... Bon il y a des moments ou il dort quand meme mais ils sont rares et je n'ai le temps de rien... je mange des fois à 16h mon repas de midi... c'est du grand n'importe quoi !
bon a coté de ca je suis folle de lui et je suis la plus heureuse... mais aussi je commence à être à bout physiquement entre le manque de sommeil, les pleurs du petit et les douleurs physiques car j'ai le bassin en vrac depuis l'accouchement et je n'ai pas trouvé le temps d'aller voir l'ostéo encore...

Concernant le baby blues je l'ai eu +++ à la maternité... et en rentrant à la maison... La ca va un peu mieux mais je craque encore parfois... mais c'est un peu à cause de la fatigue aussi...

Voila...
Je viendrais vous mettre un peu des nouvelles après le rdv pédiatre demain !
jsuis dégoutée car le vaccin ne se fera que le mois prochain...
a plus les filles ;)

---------------
reglette-245961
n°1224
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 13:00:56  

Salut les filles!!

Julie ca fait plaisir d'avoir de tes nvelles  :) pour les coliques g donné de la calmosine c naturel bon je sais pas si ca a vraiment aidé mais en tt cas ca lui a pas fait de mal!! Je l'ai emmené plusieurs fois chez l'ostéo pour ca et elle lui a fait des massages et m'a montré comment les faire,ca aidait qd elle etait en crise a detendre son ventre et a evacuer lol!! Tu as d'autres medicpour les coliques genre debridat ou polysilane mais moi je ne voulais pas lui donner de trucs chimiques (apres c personnel chacun fait commeil le sens) Elle a tjrs des petites crises mais c bcp mieux qu'avant et ca dure moins lgts puis elle grandit dc le systeme digestif se met en place aussi  :)
Pour l'acné ca va mieux c moins effrayant la...je lui passe un coton avec de l'eau thermal avene et apres j'hydrate avec dexeryl ca marche bien!!
Moi aussi au debut g eu du mal a trouver mon rythme aussi Meme encore aujourd'hui parfois c pas evident...moi je laisse pleurer Lyna (mais depuis pas lgts) car c un bb bras aussi et si je la laissais faire je l'aurai sur moi tte la journée!! C pas facile mais elle finit par s'endormir (j'apprends a reconnaitre ses pleurs et si c trop je vais la chercher la pauvre) et j'en profite pour faire des trucs ds l'appart. Tkt moi aussi mes repas c un peu du n'importe quoi c en fonction d'elle en fait...
Tu sors avec Théo un peu la journée? Ils aiment bien les balades en poussette et ca peut l'apaiser et l'aider a s'endormir!!
Pour ses coliques tente l'ostéo si tu ne l'a pas fait, ca ne peut que lui faire du bien et il a peu etre une petite tension a la nuque ou au dos qui le gene qd il dort.
Pour le reste tu verras tout se mettra en place au fur et a mesure que tu prendras tes marques  ;)

Nawal comment ca va? Et Melina? Oui moi aussi je laisse pleurer mon petit caramel sinon je passerai ma journée en pyjamas avec bb sur le ventre!! parfois ca marche parfois non ca depends!! Pour le sexe nous on a repris depuis peu car comme je te l'avais dit mes saignements on duré un moment!! J'avais un peu d'aprehension mais niquel au final c comme avant!! Tu as commencé la réeducation? comment ça se passe? Moi je commence le 16. G pas vraimentde rituel pour le dodo de Lyna c au feeling lol. Et toi?

Andrea bienvenue et felicitation pour ta petite Thialyne, c un très joli prenom  :) Tu fais quoi comme boulot avec ta famille?

Rym merci pour les nvelles de Melissa, tu l'embrasseras de ma part. Comment ca va toi? Tu en ais ou avec ton lait?

Constance comme les filles j'aurai tendance a dire que ce n'est pas un rgo mais si tu doutes trop et que ca t'angoisse demande l'avis du pediatre pour te tranquilliser!!

Sandrine comment ct le spectacle de tes filles? Tu as prevu des trucs a faire avec elles quand elles seront en vacances?

Ca fais 1 bonne heure que Lyna fais dodo dc g pu faire un peu de menage et venir poster!! Cette aprem on va aller se balader ttes les 2!!
G enfin pris ma decision pour le boulot je vais prendre 3 mois de congé parental, reste plus qu'a aller l'annoncer a mes patrons et j'avoue que j'apprehende un peu leur reaction...surtout celle de ma bosse!!!!!

Je fais lancer une machine tant que je peux lol!!
Bisous les filles

---------------
reglette-245534
n°1226
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 13:32:39  

Coucou, les filles.
Bon ici je suis hs.
alors rim toujours pas de news pour l'école de ton fils?
Avez vous des nouvelles d'anais?et les autres filles?
Bon j'espère que vous allez toutes bien.
Ma ptite puce commence a avoir des coliques et a bien pleurer (jusqu'à maintenant elle ne disait rien donc faut bien qu'elle se fasse entendre lol).
J'ai une question: combien de temps après l'accouchement avez vous perdu du sang? ça va faire plus de 15 jours pour ma part et je n'ai pas souvenir que pour ma 1ère ça a été si long.

Bonne journée dans l'attente de vous lire.

n°1228
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 14:28:34  

Constance moi ca a duré exactement 4 semaines (c fini depuis 1 semaine maintenant) je trouvais ca long aussi et j'avais fini par tel a mon gygy qui m'avait dit que chez certaines femmes ca allaitjusqu'a 8 semaines et de ne pas m'inquieter si je n'avais pas de douleurs et si le flux n'etait pas abondant!!

---------------
reglette-245534
n°1229
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 15:06:27  

Hello les filles

Hier soir c etait super mes filles se sont debrouillees comme des chefs surtout maeva qui etait la meneuse de la troupe trop fier je ne m y attendais pas elles grandissent mes petites filles!

Alizée a un mois aujourd hui que ca passe vite!
Pour les saignements je suis obligee de porter des proteges slips car quelques perte par moment.

Vous etes pas mal de filles à avoir des bebes bras! Ici c est pas possible avec mes 3 grandes et c est pas plus mal!!!

Audrey bien ta decision du conges parental tu auras 3 mois de plus pour t occuper de Lyna. J adore son surnom caramel !

Constance ta grande n est pas trop jalouse de sa petite soeur?

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
n°1231
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 16:52:56  

sandy: pour ma fille sa va.j'arrive a gérer pour ne pas qu'elle soit jalouse et l'a fait participer.
nefty: sur le rgo l'autre jour je changeait la petite et d'un coup elle m'a fait un petit jet avec de l'eau j'ai trouvé sa très bizarre mais elle me la refait qu'une fois et je ne suis pas obligé de lui mettre un bavoir. elle dort bien et mange bien donc bon?!!la pédiatre est partie en vacances donc je verrais avec elle le mois prochain.hier soir crise de colique et avec la chaleur ça n'a rien arrangé.
angi: merci pour la réponse.pff que c'est long ces saignements.
et bienvenue à toi andréa.
on est toutes plus ou moins fatiguées mais heureusement c'est pour une bonne cause nos petits bouts.(moi aussi j'aime bien le surnom caramel) moi je n'arrete pas de l'appeler ma choupie)

n°1232
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 17:43:33  

neftys:quand ton fils a des régurgitations il en a longtemps après son bib?car tu vois la mienne vient de boire à 15h45 et il est 17h30 et elle vient de régurgiter pas grand chose et sans pleurer mais bon.pff c'est quand même stressant de se dire qu'on peut passer a côté de quelque chose. Vivement que je vois la pédiatre.

n°1233
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 19:31:53  

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Aujourd’hui ça va à part que Mélina n’a cessé de réclamer les bras.. J’ai réussi à lui faire faire la sieste mais par intermittence, à chaque fois elle ouvrais les yeux au bout de 5min et elle pleurait. Du coup comme je faisais le ménage, j’étais obligée de la laisser la pauvre… Vous en êtes ou au niveau du poids vous ? Moi moins 13kg…j’aimerais en perdre encore 15…c’est pas gagné lol

Andrea, n’hésite donc pas à poster ici. Merci pour Mélina, c’est ma petite bombe lol. Mdr avec « rumeur » tu m’as fait rire. Tu as déjà repris le boulot ?

Sandy, ton lait doit être super riche car elle fait de bonne nuit ta princesse. Bravo pour la gestion de 4enfants ! Bon anniversaire à Alizée. Bravo à tes puces, elles ont du assurer. Et elle ne pleure pas ou bien elle ne te réclame pas les bras ?

JULIE !! Ca fait plaisir de te lire ! Alors quoi de neuf vers chez toi ? Tu as pu aller à la plage un peu ? Non avec la chaleur ça va, je vais à la plage 3fois par semaine le matin et l’aprèm je reste au frais à la maison, sinon je sors pour une ballade en fin d’aprèm. On a repris 3semaines après, c’était comme une 1ère fois avec l’appréhension mais finalement ça s’est très bien passé lol. Si tu appréhende prends du lubrifiant. Même impression que toi, on vit pour bébé au début mais après on commence à trouver son rythme quand bébé trouve le sien. Malhereusement et Heureusement notre instinct maternel est au taquet ! depuis que Mélina est là, je ne dors plus avec les boules quies et bizarrement je n’entends plus les ronflements de chéri. Je vois que toi aussi tu lutte pour pas prendre bébé dans tes bras et pour le repas c’est la même ici, sauf quand je demande à monsieur de s’en occuper le temps que je mange. T’en fais pas pour le baby blues ça va passer ma belle. Tiens nous au jus pour le pédiatre.

Audrey ca va et toi ? et ton petit caramel ? moi j’ai essayé debridat et j’avoue que j’en suis totalement satisfaite et l’eau de chaux comme je t’ai dit ; alors oui j’ai commencé la rééduc, ça se passe bien, mais la sf m’a dit que y avait quand même des dégâts… dommage mais rien d’irrémédiable.  Mais je t’avoue ça fait bizarre d’avoir des doigts dans le vagin pendant 30min.. tes saignements se sont arrêtés alors ? sage décision pour le congé parental, tu aurais regretté je pense sinon. Pourquoi ta patronne est bizarre ? alors tu as été faire cette ballade ?

Constance, ici les saignements avait duré je crois 2semaines.  Vu que je ne suis pas sur fb, des nouvelles de personne.. J’espère qu’elle nous feront un petit coucou ici. Ici aussi mélina régurgite parfois mais c’est rien de méchant.

Bisous

---------------
sticker
sticker
n°1234
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 21:24:36  

Coucou à toutes !
Julie : j'ai du calmosine pur ma fille aussi & j'avoue que je pense que ça leur fais du bien quand même ! C'es que des plantes don cava !
En lisant ton post , j'avais l'impression de m'entendre ! J'ai aussi du mal à tout gérer parfois ! Vu que le papa bosse & n'a pas pris de jours de repos , je me dis que c'est à moi de le lever & tout ! Il se lève ourle biberons d matin pas bon je culpabilise pck du coup après il ne peut pas se recoucher ! =(

Angili: merc pour le prénom de ma poupette ! =) !
On a des commerces donc dans une station de ski & la ça a rouvert pour l'été donc à boulot ! J'avoue que d'un côté ça fais du bien de voir d'autre gens, de parler normalement , lol ( j'ai l'mpression de parler en gaga tout le temps ), mais quand je retrouve ma fille c'est que d bonheur =) ! Mais bon on es nos propres patron donc cava je gère mes horaires & ne travaille pas non plus toute la journées ! =) ! En tout cas merci pour ton accueil ! C'es très gentil ' !
Tu as bien raison de prendre un congé de 3 mois & de profiter ! Ça passe tellement vite !

Poulettos: merci pour ton acceuil ' moi cava faire 3 semaines que j'ai accoucher & je pers encore un peu de sang ! J'espère que ça ne va pas trop durer !

Nawal : be oui le "rumeur" ca la fou mal ! Lol !
Oui jai repris le boulot aye ! & com' je disais ça fais du bien !
Moi en ce qui concerne le poids, je n'ai toujours pas osez monter sur la balance ! J'ai pris 12 kg pendant la grossesse & quand j'essaye mes vêtements dépasse grossesse , j'ai encore un choullia de mal à rentrer à niveau des hanches =( ! Alors je met beaucoup de robes !
Oui petite bombe qui va dire du soucis à ses parents à l'âge des premiers amour ;) !

Bon donc ici reprise d boulot ' avec le soleil donc ça fais du bien ! On c'est pris un bel orage en fin d'après midi, qui a bien rafraîchit du coup !
Dites , j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de sautes d'humeur : je suis toujours entrain de reprendre mon homme dans ce qu'il fait , je supporte de moins en moins de choses qu'il fait ! C'es parfois un peu déroutant pck j'ai l'impression de ne plus contrôler mes humeurs =( ! Ça vous le fait ou pas ?

Bon je repasse plus tard !
Bisous

n°1235
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 23:17:52  

Cc,

G pas pu passer vous répondre car g eu 1 grosse journée avec les inscriptions de mon nounou à l'école.... Ayé c officiel, c 1gd il rentre en septembre pour 4 ans de maternelle. Nouvelle étape la propreté.....

Bon la puce prend son dernier bib et c dodo pour nous 2 car je suis HS

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1241
Titou1504
titou1504
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 11:21:50  

Coucou les filles,

On ne vous oublie pas et ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Mais c'est vrai que c'est plus pratique et rapide par fb, on poste juste un statut vite fait en passant et on commente les statuts des autres. Bon c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'on rentre moins dans les détails. Mais sur le forum, dès qu'on prend du retard, faut 2 jours pour répondre à tous les posts lol ;)
En tout cas, Rym encore merci pour l'ouverture de ce nouveau post et du groupe fb :)

Sandrine, chapeau avec 4 filles, tu gères comme une chef !!! En plus tes ainées ne sont pas bien agées. C'est super si tout se passe bien avec leur petite soeur :)
super le spectacle de tes filles, tu devais etre bien émue :)

Nawal, tu devrais venir sur fb, tu te crées un compte juste pour le groupe. Finalement ça fait comme sur le forum, c'est même encore plus "secret" car seules les filles du groupe peuvent voir les posts...
Ah oui, une tétée toutes les 2h en journée, ça fait pas mal quand même ! Du coup tu es à combien de tétées par jour ?
Je n'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il s'est passé avec le vaccin de ta fille ?
Avec chéri on a tout juste repris les calins hier soir ;) 1 mois après l'accouchement mais il faut dire que j'ai perdu du sang longtemps aussi, ça s'est calmé y a qqs jours ... Par contre, je n'ai pas spécialement envie alors que normalement je suis plutôt demandeuse ... Et je ne sais pas toi mais avec l'allaitement ça me fait bizarre quand même ! En tout cas, la poitrine est zone interdite lol ;)
Ici, on a pas vraiment d'heure fixe pour le coucher le soir. Ca dépend à quelle heure Lorenzo tète. c'est juste après la dernière tété du jour et pas vraiment de rituel encore en place. Par contre, j'ai sorti une veilleuse qui fait de la musique et ca le calme et l'endort c'est impressionnant ! J'aurai pas pensé que ça marche si tôt ...
Niveau poids, j'ai perdu une bonne dizaine de kilos, il m'en reste 2/3 à perdre pour reprendre mon poids d'avant grossesse mais j'aimerai bien en perdre encore une petite dizaine en tout !

Laety, alors l'allaitement se met en place ? Il faut du temps avant que "ça roule" ne t'inquiète pas ...

Rym, super pour l'école :) Tu le mettras toute la journée ? Nous, on ne mettra Lisa que le matin et sieste l'après-midi tranquille à la maison. Et la propreté alors tu en es où ? Tu avais déjà essayé il y a qqs temps il me semble ? C'est quand que vous partez en Tunisie ?
Waouh, bibi à 00h et tétée à 6h30, j'en rêve lol ;)

Audrey, super si l'allaitement se passe toujours bien :) Ca y est, tu trouves tes marques aussi, c'est cool ;) Mince pour le livret de famille :( Je ne sais pas comment ça se passe pour l'avion du coup. Peut-être avec l'extrait de naissance, ça suffira non ? Mais bon vaut mieux être sûrs avant de partir. Nous on était allé à Monaco avec ma fille (en voiture) et j'avais absolument pas pensé au livret !!! Du coup, j'avais l'extrait de naissance dans mes mails et ça leur a suffi (à l'hôtel).
Je crois bien que Lorenzo me fait l'acné du nourrisson aussi. Ca me fait peine peuchère, enfin ça partira bientôt.
Super pour ton congé parental, tu vas pouvoir profiter un peu plus. Ca fait vraiment petit je trouve 2mois et demi pour la reprise du boulot !

Andréa, bienvenue sur le forum aussi :) Tu aurais dû nous rejoindre avant :) Plutôt que d'augmenter la fréquence des bibis, tu peux peut-être augmenter la quantité ? Il me semble qu'aux cours de préparation à l'accouchement, la sf avait parlé de 2h entre 2 bibis mais je suis pas sure ...
Comment s'est passé ta journée de boulot sans ta fille ? Et le papa, il s'est bien débrouillé ?

Constance, je te dirai comme Rym, fais des bibis de 120 et puis tu jettes après ce que Lindsay n'a pas bu. Normalement, ils savent quand s'arrêter.
Comme je l'ai dit plus haut, moi j'ai perdu du sang bien 4 semaines :( Et j'avais pas souvenir que ça ait duré si longtemps pour ma fille non plus !

Julie, je ne sais pas s'il y a vraiment d'heure pour les mettre au lit ... J'ai pas trop d'astuces non plus. ici, je lui donne la tétée immédiatement après le bain car il réclame. Nous c'est vrai qu'on ne le prend pas trop aux bras. Je le caline un peu après la tétée puis je lui change la couche et le met dans la nacelle ou le berceau. Du coup, il est très très souvent dans sa nacelle, ça me fait un peu peine, un peu l'impression de le laisser seul dans un coin. Mais bon en même temps il dort et si je le garde aux bras, il finit par s'énerver. J'ai essayé de le mettre aussi un peu dans le doomoo (sorte de pouf) mais il ne s'y plait pas trop pour l'instant ...
Ton petit régurgite vraiment beaucoup ? Que t'a dit le pédiatre alors ? ne t'inquiète pas, tu vas finir par trouver ton rythme de croisière aussi ... Tu devrais aussi finir par lâcher un peu prise et ne plus guetter les moindres bruits la nuit. Pour ma fille, je me souviens que c'était pareil mais surtout tant qu'on l'avait dans notre chambre (jusqu'à 1 mois et demi). Après une fois dans sa chambe, je pense que tout le monde a mieux dormi, y compris elle (on fait des bruits aussi en dormant) :) Et là pour Lorenzo, je ne sais si c'est que c'est le 2ème, il est dans notre chambre mais ça va, j'arrive  bien dormir à me réveiller quand il s'éveille pour la tétée.
Par contre, bébé dort bien, donc j'arrive à faire des siestes la journée. je comprends que ce soit dur pour toi si tu n'arrives pas à te poser un peu !

Ici tout se passe bien. Ma fille a fini la nounou vendredi et donc je suis seule à la maison avec les 2 petits. Mais chéri est de nouveau en vacances en fin de semaine donc ça va :)
Ca se passe mieux avec ma grande, elle fait beaucoup moins de caprices ouf ! J'ai bien trouvé mon rythme ici aussi, faut dire que je suis bien aidée. Tous les midis en semaine, on mange chez ma belle-mère qui habite juste à côté donc ça soulage déjà pas mal de pas avoir le repas à préparer. Et puis Lorenzo est adorable ! Il pleure peu et quand il pleure, la sucette et un peu de bercement/balade dans la nacelle, ça le calme bien.
Il tète à peu près toutes les 3h, il est assez régulier. il lui arrive parfois de tenir 4/5h la nuit mais bon, il est quand même toujours à 2 tétées la nuit ... C'est le plus dur à gérer mais sinon ça va. Franchement pour des nuits de 4/5h par plages de 2h, je trouve que je ne suis pas trop explosée. Je m'attendais à être plus fatiguée que ça.
A la pesée de la PMI hier, Lorenzo faisait 4kg470. Il a pris 660g en 1 mois (+les 200g qu'il avait perdu à la naissance) et 4cm (56cm chez le pédiatre vendredi). Voilà, je le trouve de plus en plus beau et je l'aime un peu plus chaque jour si c'est possible ! J'en suis gaga ;)

Voilà pour les dernières nouvelles.

Dites, les sudistes, quand c'est qu'on se fait un petit pique-nique à mi-chemin de nos maisons respectives ?

Bonne journée les filles, bises

n°1247
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 21:43:59  

Coucou les filles !  

RIM : c'est chouette que ton grand rentre enfin à l'école ! Il doit étre tout content, il va se faire plein de copains =) ! D'habitude c'es toi qui poste tout le temps , alors la j'imajne com' à journée à du être chargée ) !

Titou : merci pour l'accueil sur le fofo aussi =) ! Be l'hiver je vous ai lu tous les jours mais je travaillais vraiment beaucoup donc pas vraiment le temps de poster ! & j'ai mis n moment avant oser poster! & autant moi du coup j'ai l'impression de vous connaître , mais du coup c'es toujours difficile de s'integrer à un groupe déjà bien former !
Pour les bib' je lui fais déjà des 120, qu'elle ne finit généralement passais je préfère faire plus ! Mais or contre elle ne boit que 70 en général, je trouve que ça fais quand même peu Nan ? Lorenzo a bien grossi c'es chouette ! ;) ! & je trouve que moi aussi, avant l'accouchement j'aprehendais le manque de sommeil, ' enfait cava ! Pourtant je ne fais pas de sieste la journée mais cava !

Sandrine : moi je te tire mon chapeau pck déjà une, je gère moyen parfois alors 4 !

Donc ce matin jà été bosser ( j'ai fais 8h jusque 13h cava ! ), ça a été dur de laisser ma fille ( en plus quand je suis partie elle dormais alors je n'ai même pas pu lui faire un bisous En partant ), mais le papa c'est bien débrouiller ! Je l'ai bombarder de MSG & d'appels mais bon ! Bien contente de la retrouver en rentrant à l maison =) '

Moi je suis pas très sudistes ( Savoie ) mais j'avoue que le pique nique m'aurait bien tentée moi =) !

Bon fil j'ai plus de batterie ! Je repasse demain !

Bisous & bonne soirée!

n°1251
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 00:19:47  

Coucou rapidou!!!!!
Désolée je déserte mais c le rush c dernier temps car entre la maison, les petits, l'administratif et la préparation des vacances c la desh!!!!!!!

Je passe plus tard pour répondre à tte ;)

Bonne nuit bizzzzzzzzz

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1256
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 11:07:41  

Hello

Aujourd'hui c'est pediatre pour la visite des 1 mois d Alizée et un vaccin pour Olyana.  Puis se sera rendez-vous sage femme pour moi.
Mes grandes mangent à la cantine aujourd'hui donc on va essayé de profiter de notre derniere journée de tranquillité avant les vacances demain.
Hier soir mes grandes avaient leur spectacle de fin d année à la dance. On est rentrées a 23h. Je suis fière de moi car mon mari travaillait de nuit donc j ai tout géré entre les douches le repas la préparation pour le spectacle et j ai réussi a etre à l heure! Mes filles ont super bien dansé.
Du coup Alizée a tété à 23h30 et apres n a remangé qu a 6h donc niquel.

Andrea contente que la reprise du boulot se soit bien passée pour toi et surtout que ton homme ait pu gérer votre puce.

Rym ici aussi on s essaie à la propreté mais bon on est pas pressé Olyana ne rentrera a l ecole qu en 2014.

Nawal tu n utilises pas le porte bébé? quand tu fais le ménage ca lui plairais je pense à melina.

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
n°1263
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 13:27:49  

un petit coucou avant de partir me promener. J'ai ouvert un compte Facebook que je n'utiliserai que pour vous donc si tu veux bien rim, tu peux m'inviter.
super sandy pour le spectacle du devais être fière de tes poupée et de toi.

bonne journée

n°1270
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 18:35:33  

Andrea tu as du courage avec le taf, ça doit pas être évident. 12kg c’est dérisoire lol, je crois qu’en fin de grossesse je suis arrivée à 25kg…c’est abusé. Bienvenue au clan des robes qui ont la faculté de tout cacher. Et Mélina est une bombe qui lache des bombes. Ses pets puent lol. Vous avez du monde à la station ? Ca doit faire vraiment bizarre de laisser son bébé, tu devais être impatiente de la retrouver.

Rym, c’est bien pour ton petit prince. Bon courage pour lui apprendre la propreté ; Ce serait génial s’il y arrivait avant la rentrée.

Titou, ça fais plaisir de te lire aussi. C’est gentil à toi de passer sur le fofo. Franchement fb c’est pas du tout mon délire, je suis contre car pour moi c’est la plus grande base de données au monde et il est hors de question que j’étale ma vie dessus.. j’espère quand même avoir souvent de vos nouvelles sur le forum. Oui mdr, c’est vrai que maintenant les seins ont une autre signification, c’est plus un objet de plaisir mais le moyen de nourrir ma fille et comme toi ils sont devenus zone interdite lol. Cette reprise s’est bien passée ? ca va 2kgs à perdre, c’est rien du tout. C’est génial que la grande se soit calmée, tu dois être soulagée d’avoir une chose en moins à gérer. C’est franchement pratique ta bm qui est juste à côté. Un luxe que nous n’avons pas puisque nos familles respectives sont à 700km.. du coup on est seul de chez seul.  Il a bien son cousin et sa cousine ici mais hors de question de leur demander quoi que ce soit. 2tétées par nuit c’est super raisonnable. Alors moi pour se voir je suis carrément pour.

Sandy, a y est tu es la reine de l’organisation. Alors moi j’ai l’écharpe mais Mélina aime selon ses humeurs lol. C’est une sacré chipie.

---------------
sticker
sticker
n°1275
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 23:45:59  

Coucou,

Titou : et oui mon tit bb va à l’école…. G eu 1 pincement o cœur kan g été l’inscrire mais il faut ke j’apprenne à le lacher……. Sinon non il n’y sera ke le matin et je le remettrai peut être à partir de 15H mais ça dépendra de lui….
Niveau propreté on a tenté plusieurs fois mais rien et aujourd’hui ça a été apprentissage réel…. Bilan 9 slip + 1 body et 1 paire de chaussette à la machine (je remercie mes sœurs d’avoir eu des garçons avant moi car ça me permet d’avoir 1 bon stock de slip ;)). On re tente demain et ce WE car mon objectif est kil soit propre en journée (sauf sieste) avant les vacances et ke pendant les vacances on boucle sieste et nuit. On part du 04/08 au 04/09 (mais pas sur pour le retour. Je n’égocie 1 retour le 01 ou 02/09 pour ke noor fasse sa rentrée comme ts ses petits camarades).
Ici la nounou ca sera fini le 23/07.

Constance : c super sympa d’ouvrir 1 FB ke pour nous …. Envoies moi ton nom par MP, je t’ajoute en temps qu’amie et ensuite (une fois ke tu auras accepter) je t’ajoute au gp. Ce gp est privé et sauf gros bug FB (ça fait plus de 2 ans ke je suis sur 1 gp privé et on a jamais eu de soucis) aucune info n’est sorti du gp.

Nawal :  ca va mieux avec ton homme ??????

Audrey : alors comment vas-tu ???????

Bon ici je commence le sevrage car entre la quantité de lait qui n’est pas suffisante et mon lait qui n’est pas assez riche, ben je ne prends aucun plaisir à allaiter et je suis très stréssée. Je commence par alterner tétée sein + complément et tétée bib. Petit à petit je réduirai le nombre de tétée au sein.
Sinon l’approche des vacances me stress un peu car je n’ai rien fini pour la circoncision et k’en fin de compte on part directement sur Djerba au lieu de partir sur Tunis…..
Bref c compliqué pour moi.

Aller A+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1286
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 14:19:23  

Coucou les filles

Audrey : la calmosine j'ai essayé mais peu de temps car la pédiatre m'a dit que ca servait à rien lol j'avais essayé aussi le julep gommeux et l'homéopathie... Mais la j'ai l'impression qu'il est plus gené par de gros reflux que par les coliques... j'explique tout ca un peu plus bas...
Pour les autres médoc la pédiatre m'a marqué le débridat mais je suis pas trop fan de medoc non plus et je préfère les choses plus naturelles aussi ! lol
C'est vrai que c'est difficile de les laisser pleurer mais bon ils doivent aussi apprendre à se calmer et s'endormir seuls...
Moi pour l'instant ca m'est difficile avec ses problemes de reflux et ma peur qu'il s'étouffe...
Sinon pour l'instant je ne sors pas vraiment toute seule vu qu'il n'a pas ses vaccins et qu'ici en journée il fait 30°... sinon le soir quand mon homme rentre du boulot on part de temps en temps faire un tour, sinon moi je vais en face de chez moi avec la poussette acheter le pain lol mais ca nous fait sortir un peu.. mais je reste très fatiguée et pour l'instant je n'ai envie de rien..
Du coup pour l'ostéo il faut que je l'appelle (pour moi deja aussi) et que je lui demande s'il fait aussi pour les reflux au moins on y va tous les deux..

Sinon pour ton boulot si tu peux financièrement prendre les 3 mois fais le car c'est du temps passé en plus auprès de ta fille et c'est important... Du coup tu perds bcp financièreent ??
Tu en as parlé à ton boss??

Sandrine : tu peux avoir le diplome de super maman car avec 4 enfants à gérer rien ne te fait peur et tu t'en sors haut la main... Alors je suis admirative !!
On peut mettre bébé dans le porte bébé en faisant le ménage ca craint pas pour lui ??

Constance : je poste tard après ta question mais moi ici les saignements rouges se sont arrêtés vers 15 jours post accouchement, mais la ca continue mais c'est rose/jaune...
Sinon pour les regurgitations oui il en a jusqu'à l'heure du bibi d'après donc 4h !! mais moi quand il regurgite il lui arrive de s'étouffer ! donc ca me fait un peu peur ! je vais mettre plus bas dans le post ce qui est arrivé d'ailleurs...

Nawal : pas sympa cette sieste par tranche de 5 min, du coup c'est vrai que soit tu t'arrete et tu fais plus rien, soit tu laisse pleurer pour faire ce que tu as à faire...mais c'est pas facile :(
Ici niveau perte de poids j'ai perdu 8 kg, il m'en reste 5 pour retrouver mon poids avant grossesse...
Sinon je n'ai pas pu aller à la plage non lol de toute facon on n'a pas le droit de se baigner il me semble non ? et puis je me sens pas de laisser le petit... tu vas à la plage avec Mélina toi du coup ??? Pétard tu m'impressionne !!
Et t'as eu une épisio il me semble non ou une déchirure ?? Du coup au niveau de la cicatrice tu n'as pas trop souffert à la reprise des activités ?
Mdrrr tu n'entends plus du tout les ronflements de ton homme ?? Ca alors !! mdrrr
moi tu sais en journée jsuis seule du coup tant que le petit ne dort pas et s'il pleure ou autre beh je mange pas mdr
Pour la rééduc elle te laisse ses doigts dans la mounette !!?????? merde alors !!!
Mdr pour les pets qui puent de ta fille mdrrr
C'est vrai qu'entre les pets sonnores et les rots d'homme c'est pas très glam un bébé mdr

Andrea : oui voila c'est culpabilisant a mort... quoi que depuis trois jours le petit se lève 10 minutes avant le départ de son père, du coup beh jsuis grillée je lui donne moi mdrr, mon chéri prépare le bibi et moi beh je suis levée à 6h00 quoi mdr
Du coup pour la calmosine comme je disais aux filles, je pense comme toi que ca ne fait pas de mal mais je pense aussi que mon fils souffre plus d'un reflux que de coliques... donc à voir...
Pour ce qui est des sautes d'humeur mdr c'est pareil ici... je lui dis souvent fais comme ca avec le petit.. et il ne le supporte pas...mais je le controle pas.. De plus la fatigue aidant je suis irritable au possible... et on se prend la tête un peu plus souvent...

Rym : super pour ton fils ;) ca y est c'est un grand garcon maintenant !!! bon courage pour l'apprentissage de la propreté... en plus avec Emény à gérer ca va pas être simple... l'avantage c'est qu'on est en été et c'est plus simple pour le laisser cul nu ;)

Titouuu : j'ai raconté mon rdv pédiatre sur fb mais je vais faire un petit compte rendu ici aussi...
Sinon c'est vrai qu'il pousse bien ton Lorenzo ;)
Tu tiens le coup grace à tes siestes en journée je pense non ??
Pour le pique nique oui on pourrait s'organiser ca.. On est combien à être du sud ???

Bon nous avons eu le rdv pour les 1 mois de Théo avant hier :
Donc mon petit chat pèse 4kg140 (+600 gr) et mesure 56 cm (+5cm) donc il a bien poussé !
Donc la pédiatre nous a dit qu'il avait le nez bouché +++, donc elle lui a débouché le nez avec deux grosses doses de sérum phy, j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer de le voir pleurer et avoir plein d'eau dans la gorge c'était horrible...
Après ca nous avons parlé des régurgitations et des coliques... Selon elle ce serait plus un probleme de reflux qui arrivent jusqu'à 4h après les bibi que de coliques.. Elle m'a dit que ca ne servait à rien donc de lui donner la calmosine... elle m'a dit de lui mettre du magicmix un épaississant dans son lait, et de donner du gaviscon s'il semblait géné après le biberon...
Je lui ai aussi parlé de la constipation car il faisait pas de 2 jours.. et c'est pas la première fois.. Du coup elle lui a marqué du bébégel c comme le microlax mais pour nourrisson... le soir meme je lui ai fait et il nous a fait un beau caca... elle m'a dit de lui faire en systématique si pas de selle dans la journée.. Car le fait d'être constipé joue bcp sur les régurgitations... donc je lui ai fait aussi hier... mais il n'a pas fait un gros caca... et je vois qu'après chaque bibi il force et s'énerve car il n'arrive pas à faire...
Du coup je tente l'eau d'hépar de moitié dans le bibi... on va voir ce que ca donne... et si rien ce soir je lui mettrais encore le bebegel mais je préfererais qu'il fasse de lui meme quoi..

Du coup on a donné l'épaississant le soir du rdv, mais le lendemain au réveil, après 6h, il a encore régurgité... et au bibi du matin, 3h après il se réveille en pleurant, je vais dans sa chambre et il a regurgité par le nez... Je le prends, je le nettoie et il se met à vomir en petit jet.. A deux reprises... Du coup j'appelle mon amie qui bosse avec la pédiatre et je lui raconte... la pédiatre la veille nous avait parlé d'une écho à faire pour vérifier le pylore au niveau de l'estomac, du coup elle nous a pris rdv pour l'apres midi meme.. à l'écho rien d'anormal.. Le radiologue m'a dit que vers un mois il arrivait souvent (plus chez les garçons) que les bébés vomissent beaucoup à cause d'un estomac trop musclé et qu'il fallait jouer sur le lait...
Donc j'ai laissé l'écho à la pediatre et j'attends qu'elle me dise quoi faire cet aprem !

Voila, du coup cette nuit j'ai surelevé le cocoona et j'ai gardé le petit sur le canapé avec moi en bas car on rentrait pas à trois dans le lit et que de toute facon mon homme a le sommeil trop lourd et n'entend pas le petit...
Donc je vous dis pas mon état aujourd'hui ! je suis à bout, la fatigue accumulée me met ko, je me repose pas l'aprem car de 1 le petit dort pas des masses en journée et de 2 ca me fracasse encore plus de dormir !

Voila j'attends qu'elle me dise quoi faire en espérant le soulager, car régurgiter après le bibi je suis ok mais régurgiter 4h après la c'est pas normal !

Sinon cette nuit Théo a bien dormi ! bibi à 21h, réveil à 5h30 !

Bon il pleure alors je vais vite manger un bout avant que ca degenere mdr
a plus tard :)

---------------
reglette-245961
n°1291
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:44:29  

Coucou,

Et oui l'apprentissage de la propreté va être 1 peu plus rude!!!!!!

Bon aller à+++++ :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1292
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:54:00  

Coucou les filles,

j'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui! Mélina faisait la sieste dans la chambre, sur notre lit, sur un oreiller que j'avais surélever avec un petit au cas où elle régurgite. je vais dans le salon faire ma french, et au bout de 10min, instinct maternel, je me dis il faut que j'aille la voir. Ce que j'ai vu m'a terrifié, Mélina était sur le ventre, le visage sur le matelas!! je l'ai prise dans mes bras en pensant au pire et heureusement elle respirait! Elle dormait juste trop bien, elle n'était pas en hauteur mais ça a suffit pour qu'elle fasse un roulé boulé! Mon Dieu j'en ai pleuré! plus jamais je ne la mettrais comme ça! Faites attention les filles, pourtant mélina ne bouge pas d'habitude...

Rym, oui avec mon homme ça s'est arrangé mais il y a encore des choses à corriger. Par ex aujourd'hui il est parti de la maison à 14h pour aller à la plage avec le fils de sa cousine, et il est rentré à 21h30, il devait aller chercher son frère à la gare à 20h et il était censé rentrer direct... Je lui ai pris la tête en lui disant qu'il n'était pas responsable... je ne laisse plus rien passer depuis qu'il y a la petite. c'est elle avant tout. et toi avec ton chéri ça va mieux? Alors bientôt la circoncision de ton fils, tu as fini tous les préparatifs?

Julie, le débridat est super efficace sur Mélina, elle fais caca dans la soirée ou le lendemain quand je lui en donne. Par contre pour ton fils tu parle de gros jets ou de petits jets de rejet?
impossible d'aller à la plage avec Mélina, il fait trop chaud. A moins de la mettre dans une petite tente pour bébé et d'y aller de 8h à 10h ou à partir de 18h.. je la laisse à mon homme quand j'y vais et on peut se baigner dès qu'on a l'accord de la sf ou après 1mois quand l'utérus s'est bien remis en place.
d'ailleurs l'autre jour aux sablettes, il était 12h, une dame arrive avec son mari, son fils d'environ 10ans et son bébé plus petit que Mélina, j'étais choquée! Elle a laissé le bébé dans la tente en pleurs et TOUT SEUL et elle est partie rejoindre son mari et son fils dans l'eau!!! pendant 5 bonnes minutes! J'étais choquée! ces gens là ne mérite pas d'être parents!
tu as pu te reposer un peu quand même aujourd'hui? Tu peux pas laisser le petit bout à tes parents 1journée pour que tu puisse dormir un shuya? Pour la reprise des activités non j'ai pas souffert, j'appréhendais vachement mais finalement ça s'est bien passé. Et oui j'ai eu 7points lol, grosse épisio.
Du coup elle t'a dit quoi la pédiatre?

Bisous les filles ainsi qu'à celles qui sont sur fb

---------------
sticker
sticker
n°1294
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 00:12:10  

Ben comment dire Nawal.... Euh c la mer**!!!!!! Je stresse beaucoup par rapport à ça.... Il faut ke je réussisse à trouver le temps de faire les dragées, de trouver des tenues pour le mariage et les fiançailles pour nous 4, que je nous prenne des vêtements pour les vacances, bref et on part le 04/08...... Ça me gave qu'on parte à djerba directement j'aurais bien voulu me recueillir seule sur la tombe de mon père pour lui parler!!!!!!!!

Bon ma puce a officiellement 1 mois joyeux moiniversaire à Theo et Ma-el...... Mais aussi joyeux 2ème mois à Alixe :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1297
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 08:39:09  

neftys: ma fille aussi régurgite après 4h et aussi par le nez, du coup elle s'étouffe.ma 1ère fille vomissait que par le nez mais moins souvent et on avait essayé le lait epaissi et la plus jamais je recommencerai car elle avait vomi par le nez et la bouche mais elle s'étouffait vraiment car c'était trop épais a sortir.j'avais eu la peur de ma vie.
moi aussi je suis sur qu'elle a un reflux. je vois l'ostéo lundi pour elle donc on verra si sa la soulage.
rim: bon courage pour tous ces préparatifs.
nawals: profites bien de ces moments détente plage.
désolé si je répond pas a toutes mais j'ai la petite dans les bras et c'est pas facile de taper d'une main.lol
bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous