Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°1297
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 08:39:09  

Reprise du message précédent :
neftys: ma fille aussi régurgite après 4h et aussi par le nez, du coup elle s'étouffe.ma 1ère fille vomissait que par le nez mais moins souvent et on avait essayé le lait epaissi et la plus jamais je recommencerai car elle avait vomi par le nez et la bouche mais elle s'étouffait vraiment car c'était trop épais a sortir.j'avais eu la peur de ma vie.
moi aussi je suis sur qu'elle a un reflux. je vois l'ostéo lundi pour elle donc on verra si sa la soulage.
rim: bon courage pour tous ces préparatifs.
nawals: profites bien de ces moments détente plage.
désolé si je répond pas a toutes mais j'ai la petite dans les bras et c'est pas facile de taper d'une main.lol
bonne journée

Publicité

n°1298
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 11:26:55  

Coucou,

Ce matin ct la courses.... Levée à 8h35 (bon c cool) sauf kon avait 1 rdv pour l écho des reins de norddine...... Mon mari nous a accompagné pour tenir norddine.... Mais pas eu besoin de le tenir il est resté sage comme une image tt le long a écouté ce que l échographie disait et en regardant le poste avec les images de ses reins. Chuis trop contente car les dilatation ce sont résorbées et c reins de développent bien... Normalement la prochaine écho sera pour ses 6ans ;)

Aller je vais ranger et après on va faire 1 barbecue à côté de chez ma mère (1 1ère!!!!!!!!!!)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1299
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 13:33:57  

Bonjour à toutes;

C'est la 1ere fois que je m inscris sur un forum.
Je vous suis depuis un petit moment; mais je n osais pas me joindre à vous.
Je m appelle Emmanuelle, j ai 32 ans et j habite pas tres loin  de Lyon depuis peu. J ai 2 garcons. Le premier Paul né en 2009 par cesa, et le dernier Martin né le 10/06/2013 par voie basse :)
Martin fait des coliques et je suis allee voir osteo et homeo; il va un peu mieux, mais ce n ai pas ca encore. Il pleure bcp et dort peu.
En plus je crois que j ai un fort debit (je l allaite; je ne sais pas comment on appelle ca) et du coup il s etouffe pdt la tétée et redemande et ensuite s enerve. Du coup il demande tres souvent. Et ca fini par me faire mal au seins.
Sinon felicitations à toutes pour vos tresors et une pensée à Melissa.
J espere à bientot.

n°1303
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:08:43  

Coucou les filles!!

Emmanuelle bienvenue et felicitation pour ton petit Martin  :) pour les coliques moi aussi g été chez l'ostéo ca a aidé mais ca pas résolu le soucis d'un coup...en grandissant elle en a moins maintenant meme si parfois elle est encore génée la pauvre!!

Rym alors ce barbecue ct sympas? C une bonne nvelle pour les reins de ton fils si tt rentre ds l'ordre!! Et ca en est ou ds son apprentissage de la propreté tu tournes tjrs a 10 bodys par jour  ;) ?

Constance j'espere que l'ostéo pourra soulager ses reflux!! Tu nous diras ce que ca a donné.

Julie alors que t'a dit la pediatre par rapport a l'echo?? En fait tu ne veux pas sortir Théo tant qu'il n'a pas fait ses vaccins c ça? Moi je sors Lyna vu qu'il fait beau en ce moment et elle adore etre dehors la puce!! Pour les vaccins moi c le mois prochain aussi et la derniere fois la pediatre m'a demandé si je voulais faire le bcg et celui contre la gastro mais non je ferai que ceux obligatoires!! Comment tu vas niveau fatigue c un peu mieux?

Nawal en effet tu as du te faire une sacrée frayeur en voyant Mélina la tete ds le matelas...ca va tellement vite!! Lyna bouge pas mal et c un bb très tonique alors du coup je la guette svt aussi qd elle dort la journée!! Oui mes saignements se st stoppés ca aura duré 1 mois et depuis 2 semaines c fini ouffff!! Pour le boulot non je leur ai pas encore dit pour mon congé, je voulais passer mais ils étaient partis qq jours alors j'irai les affronter lundi ou mardi lol!!
Tu en es ou avec les siestes et dodo de Mélina, elle reclame tjrs autant les bras? Ici je l'endors encore ds les bras sinon c mort et après au dodo mais par contre elle ne dors jamais plus de 3 heures d'affilé la nuit  car après c tétée!!!

Andrea moi je ne reprends pas mon homme qd il s'occupe de la petite il gere très bien, je lui dit juste de faire attention a sa tete car svt kan il l'a tiens elle a la tete trop en arriere mais a part ca ca va!!
Alors le boulot ca va, tu arrives a tout gérer?

Titou c sympas de venir ns faire un coucou parce que avc FB vs vs faites rares voir meme la plupart on carrement disparues!!! Mais bon je comprends c plus rapide sur FB comme tu l'as expliqué!! Pour l'avion non malheureusement l'extrait de naissance ne suffit pas  :( fais c**** l'adminisration sur ce coup!! Ca y est ton homme est en vacances vous profitez tous les 4  :) C pas mal si Lorenzo arrive a tenir jusqu'a 5 heures entre 2 tétées la nuit, j'aimerai bien que Lyna ai ce rythme aussi!!

Sandrine Je vois que tu geres tjrs aussi bien c top  :) Alors comment c passé le rdv pédiatre du 1er mois?

Quand a moi ca va, je suis bcp sorti cette semaine avec Lyna, elle adore etre dehors, les ballades etc alors je fais en sorte de faire ts les jours qqch avec elle meme si parfois je suis ko!! Mon caramel a 1 mois 1/2 aujourd'hui  :) et moi j'ai ressorti mes pantalons d'avt grossesse mais c pas encore ca lol ca passe nickel les jambes mais je me  sens serré au niveau du ventre et des hanches...du coup ca fais un bourrelet tout vilain sur les cotés  heink:{} La semaine prochaine g mon rdv gygy post accouchement et il va falloir qu'on voit un mode de contraception car je ne veux pas reprendre la pilule (je l'ai pris pdt 12 ans) et la du coup en attendant c preservatif mais bon c galere sur le long terme alors je pense au stérilet..a voir!! Je me suis pris rdv chez l'ostéo pour moi cette fois car g le dos en vrac depuis 2 ou 3 semaines et ca passe pas!!!

Voila les filles g fais mon roman pendant que bb dort!!
Bonne aprem a toutes  hello:{}

---------------
reglette-245534
n°1305
laety0169
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 18:06:19  

Coucou les filles,

Désolé mais je n'ai pas 5 mins a moi, je suis énormément submergé je n'arrive meme pas a passer sur facebook pour poster !!!

Nathan ne fais que pleurer il dort très peu la journée la preuve aujourd'hui il n'a dormi que 1h30 depuis 9 h du matin en plus il est constipé !
Et pour rajouter du piment il demande constamment les bras !
Je lui donne le bib (j'ai du arreter l'allaitement pas assez de lait), lui fais faire le rot, et des que je le pose dans son lit ou sa chaise il hurle !!
 Je ne sais pas quoi faire !!! Il mange presque toutes les heures ! En plus il régurgite !! J'ai bcp de mal a interpréter ses pleures et la je suis un peu a bout aujourd'hui !

J'ai quand meme pu vous écrire le récit de mon accouchement en plusieurs jours donc je vous le post enfin !! Désoler de ne pas vous  répondre mais la il pleure !!! .... Que faire je me demande je vais quand meme allé le prendre il n'a que deux semaines !!!!!!

Allez bisous bisous

Jeudi 20 :

Je le lève tranquillement, chéri est déjà partit travaillé, il est 12h, je me prépare doucement, mange, me lave, fais le ménage, je n'arrête pas de réflechir, le lendemain j'ai RDV pour un nouveau control et ca sera surement le dernier car après je serais déclenché...
Durant la fin d'apres midi je ressens des douleurs des règles dans le bas ventre mais c'est supportable, du coup j'envoi un petit texto a chéri pour lui dire que je ressens des choses différentes de d'habitude !
A 18h chéri rentre du travail, et la j'ai des contractions toutes les 10 mins, mais étant donner que je n'en ai jamais eu depuis le debut de ma grossesse je me demande si c'est vraiment ca !
A 19h je décide de prendre un papier et de les noter. Pour vraiment voir si c'est bien toutes les 10 min et ci elles sont constantes !

Je dis a chéri se sera peut etre pour ce soir, ou bien ca va s'arreter !! c'est peut etre un faux travail !

A 20 h les contractions sont toutes les 5 min, je décide d'appeler ma maman car elles deviennent un peu plus douloureuses ! Mon chéri me regarde avoir mal et me demande sa va ??? Oui oui sava  !!

Mes parents sont fou quand ils apprennent que je vais peut etre accoucher... ma mere me dis tu vois tu ne voulais pas qu'il soit cancer !!! En plus se sera une belle journée, fête de la musique, jour de l'été !
Pendant une heure je reste au tel avec ma maman avec toujours des contractions toutes les 5 mins !!

Ensuite je raccroche, je regarde chéri et je lui demande d'aller me chercher un macdo car je n'ai pas la force de faire la cuisine et j'ai très envi d'en manger un !! ( mon chéri déteste ça mais il est tout de meme aller m'en chercher un ).

Après avoir mangé, je lui dis bon je crois que l'on va se préparer on va aller a l'hopital meme si c'est pour rien !!

Je file sous la douche, sa ne me soulage pas, puis je fini de remplir ma valise... on attend un peu... mais j'ai mal, bon cette fois c'est sur on y va ! On prend la chienne et on la dépose chez ma belle mère a 23h55 !

0h10---> On arrive à l'hopital, c'est l'homme aux mains énorme qui est la et il me dis a c'est vous et bien ce bébé c'est décidé !!!!

On rentre dans la salle d'examen et il me met sous monito pendant 30 min ! J'ai de plus en plus mal, j'ai envi de pleurer, j'en peux plus, je suis a bout, ca fais + de 4h que j'ai des contractions toutes les 5 mins !!
Le sage homme revient il m'examine, OUAOU, quelle douleurs, serieusement je pense que les grosses mains ne sont pas compatible avec le toucher vaginal et la a mon grand regret il me dis votre col n'a pas bouger vous etes toujours a 1 et votre bébé n'appuie pas deçu !!!  *C'EST pas pour ce soir !!!!!!
*Quoi ??????? non non c'est pas possible, moi j'ai trop mal la !!!!
*je vous donne un suppo spasfon et dans 20 mins on vois aller marché un peu en attendant !

J'en peux plus je suis a bout la douleur est insupportable !!
On marche avec cheri mais c'est dur, je me pli en deux souvent, je commence a me dire que c'est une blague !!

20 min plus tard :

Le sage homme me donne un autre suppo et c'est reparti pour 20 min encore, je ne sens aucune amélioration !!! Ca fais mal !!

Au bout de 20 mins :

On retourne dans la salle... le Sage homme arrive, il me dit on fais un monito pour voir, aller c'est parti pour 30 mins, elles sont horrible, je ne tient plus en place, j'ai envi de me lever c'est toujours aussi douloureux, j'ai tellement mal que je dis a chéri

* dis leur qu'il m'endorme et qu'il me reveil quand c'est fini !!
* Tu es folles ?
* J'ai trop MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on patiente le reste du temps qui parait interminable cette fois il a attendu plus lgt pour revenir, il rentre et me dis

* sava pas mieux on vous  garde !!!
* a bon ?
* oui votre terme est bien dépassé votre bébé est un peu calme a mon gout, et vous souffrer !
En faite vous avez des contractions de fin de travail et votre col ne s'ouvre pas !!! C'est pour ca que vous avez mal a ce point !
Je vous réexamine, tenez la main de votre mari
*Aïe, vous me faite trop mal, ouaou !!!!
*j'essais de vous donner un coup de pouce...
*...STOP STOP !!!!!!!
* Bon aller j'espere que ca va faire bouger les choses !
On passe en salle de naissance on vous pose la péri de suite, vous etes a 2 !
* OK ( j'ai tellement mal que je ne dis rien meme si a la basse je souhaitais accoucher sans ! la j'ai pas le choix )

3h20

On arrive en salle de naissance mon chéri est parti se changer, et moi on me donne une blouse et on me prépare pour la péri !
Mon chéri arrive, le sage homme me met la voi centrale et me prépare le dos, l'anesthésiste entre dans la salle nous dis " BONJOUR ", " Je pique " par contre il ne m'a pas dis quand il me repiquait et du coup j'ai sursauter !!!! Je me fais engueuler, NON madame on ne fais pas ca !!
Et je sens l'aiguille entrer, mais sa va c'est très supportable !!!

3h33

Ca y est la péri est poser ! Dans 10 min je ne devrais plus rien sentir !! J'ai hate ! Avec chéri on se regarde on parle on se dis c'est pour aujourd'hui!!!

Je ne sens plus rien, mes jambes bouges je ressens des fourmis mais plus aucune douleurs pour moi !!! Je suis contente !

Le sage homme revient et me dis que Nathan est trop endormi, que c'est pas bon, qu'il faut que mon col bouge rapidement que l'on ne peux pas attendre trop lgt car la je ne suis que a 3 cm !!!
Il commence a me parler de la césa !!

La je flippe, je ne veux pas la césa !!!!!!!!!! Mais je garde espoir !
Le sage homme me met deux perf une pour augmenter les contractions et du magnésium ! Il veut essayer de faire lacher mon col !!!

Le temps passe et il revient, mon col est toujours a 3 !!
Il me dis qu'il va vider ma vessie....c'est trop bizarre quand meme !

Mon chéri part prendre l'air et fumer !

Moi je suis dans la chambre a attendre, il est 7h la relève est la.
Et moi la relève est un sage homme, il s'appele Victor !
Il vient et m'examine, bon je suis a 4 il prend son temps pour m'expliquer, plein de chose, puis cherche a savoir si Nathan a la tête bien positionner !
Apparament non me dit il il regarde en l'air, mais qu'il regarderais ca plus tard parce que dans la descente et durant le travail ca peut evoluer...

8h, Victor revient, il me dit que le travail n'avance pas assez il doit abattre sa derniere carte après plus le choix si ca ne marche pas ca sera une césa ! ( décidément, il me prépare de plus en plus a l'idée je crois que je vais vraiment avoir cette césa )
Il me dit qu'il va me mettre une dose de cheval dans la péri il va essayer de faire lacher mon col et que ca c'est la derniere solution !!!
J'ai peur je commence a me dire que j'ai endurer tous ca pour rien, je Nathan ne veux pas sortir !!

8h30, Victor arrive avec les produits, il me les injecte et me demande de me tourner sur le coté gauche car Nathan est mieu quand je suis dans cette position !
20 minutes plus tard  il est de retour, il me demande de me mettre sur le dos, " PROBLEME " je ne sens plus rien du tous, mon corps est paralysé avec la dose que j'ai recu !! Du coup il dois me bouger lui meme avec l'aide de mon homme, autant vous dire que je n'étais pas bvien car levé 102kg c'est pas facile !!!
Il m'examine et la miracle mon col a bouger je suis a 7 !!! SUPER !!
Par contre Nathan regarde toujours vers le haut, du coup il me dit qu'il va me mettre sur le ballon a 4 pattes
*** Heu il y a un probleme je ne peux pas bouger je suis paralysé jusqu'a la poitrine...
***Non c'est pas grave on va vous aider et apres vous verrez ... je revient dans 20 min !

Je regarde chéri, je lui dis "non mais il veut me mettre a quatre pattes, il es fou, je vais tombé en plus je sens rien du tous je ne peux meme pas vous aidé "
En attendant le retour de Victor, on rempli les papiers de naissance, avec le nom, les prénoms ( Nathan, Gérard, Christian, Johan ) et ensuite la déclaration conjointe de choix de nom !

La puéricultrice, met les vetements de Nathan dans le petit berceau, ca fais bizarre !!!!
Chéri en profite pour aller fumer un cigarette et prendre un café !

Chéri et Victor arrivent, je suis toujours sans aucune sensation dans mon corps, Victor me parle du ballon mais il me réexamine et par miracle Nathan c'est mis dans la bonne position pas besoin de ballon !! YES !
Surprise --- col ouvert a 9 !!!!!

Il me dis bon ba ca avance !!!!

On va tester maintenant la pousée parce que votre col est presque effacé et que tout avance bcp plus vite !
Il y a deux technique, soit vous faite comme si vous faite caca ou alors vous essayer d'expulser la main que je pose sur votre ventre comme si vous souhaitiez la chassez !
OK..., c'est parti, on test les deux et apparament la 2 est la bonne car je ne sens pas quand je pousse...

Victor prépare la salle, il sort des instruments, je le vois s'activer, des gens entre dans la salle, une puéricultrice viens et le demande si une stagiaire peut assister a l'accouchement, je lui répond que oui et elle est super contente car personne n'accepte !
Je commence a me concentrer a me dire que je dois faire sortir mon bébé le plus vite possible, il faut que je sois a fond !!
Le probleme c'est que je ne sent rien du tous !!! Ni les contractions, ni quand je pousse et ca me stresse !!

Victor me dis qu'il va m'aider qu'il me dira quand pousser a chaque contraction et je devrais me donner a fond car une fois dans le bassin la césa n'est plus possible donc Nathan sortira obligatoirement par voi basse !

J'ai peur, je stresse mais chéri est la, il me rassure !!!

Victor m'examine on va pouvoir commencer d'ici peux ! Il part prévenir ma gynéco !

Il mette mes jambes en place pour la poussé malgres que je ne puisse pas les utiliser !
Je suis la a attendre, et tout a coup, c'est parti il y a une contraction !!! POUSSEZ !!!!
Je pousse je pousse il me dit que c'est bien mon chéri m'aide, m'encourage ! ALLEZ POUSSEZ encore deux fois sur cette contraction c'est bien ce que vous faites continuer, encore encore !
Et c'est reparti comme ca, pendant encore 3 fois, le liquide devient teinté et la tous s'accelère !

La gynéco entre dans la salle elle prend la place de Victor, elle sort les forceps, elle me dis de poussez quand j'ai une contractions ( et oh ta lu mon dossier je sens rien la )
Le pédiatre entre la salle il attend que Nathan sorte pour vite le prendre en charge au cas ou ...

Ca y es les forceps sont en place, la sage femme me dis quand poussez, et la je commence a sentir un peu, on me coupe.... épisio....
Allez poussez poussez je me donne a fond, tout a coup je regarde en l'air et je vois sur un reflet sur la vitre des lumieres au plafond, en faite j'assiste a la sorti de mon fils en direct je vois la gynéco tirer sur les forceps, et de bout de la tete de mon fils sortir !!!!
Je suis spectatrice de mon accouchement !!! La tete est la je la vois... la gyneco me dis attraper le!! Tender les bras mais je reste tetanisé, je pleure quand il me le pose dessus !!! Je suis focalisé par le reflet au dessus de moi, je regarde tous, la gyneco a la main dans mon utérus elle sort le placenta, elle fais des vas et viens pendant au moins 15 min, puis je jette un oeil a mon fils qui est avec le pédiatre il dit que tous est bon !
3kg340 et il est né le 21 juin 2013 a 11h22!
Je suis soulagé et je ne peux m'empecher de regarder la gyneco, elle est la avec sa main je ne sens rien mais je vois tous, meme quand elle recoud mon épisio, elle tire sur la peau avec une facilitée, elle recoud encore et encore pendant un bon moment, puis une fois que tous va bien que Nathan est habillé tous le monde sors et nous laisse a trois !

Ca  y est notre nouvelle vie commence ! Désormais nous ne sommes plus responsable de  nous meme, nous sommes responsable d'un petit être " notre fils "! Il est la je le regarde, sans savoir quoi dire ! Il est enfin sorti je le découvre, je l'aime déjà, et en le regardant durant de nombreuses heures, je me disais ! C'EST MON BEBE !!!!!!!
Il est la enfin.

---------------
reglette-294616
n°1306
laety0169
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 21:28:43  

Re les mamans !

le papa de Nathan viens de rentrer je souffle un peu !
Il n'arrete pas de la journée, je suis donc dsl de passé ci peu !

Vous vous rendez compte il n'a presque pas dormi de la journée !!
Demain j'essai l'hépar dans le bib pour la constipation j'espere voir une amélioration !

Rym : vraiment super pour les reins de Nordine je suis contente pour vous ! C'est super ! Nouveau controle a ses 6 ans !!

Audrey : c'est super si tu sors ! Tu as commencer a sortir a partir de combien de temps apres la naissance?? Moi je ne sors pas trop il n'y a rien a faire vers chez moi et les trottoirs sont tout abîmés !
Pour la contraception moi je vais reprendre la pilule parce que ma mere a eu bcp de soucis avec le stérilet ... mais bon ma pilule d'avant n'existe plus sur le marché... il l'on arreter...
Déjà un mois et demi que Lyna est née que le temps passe vite !!!

Constanse : tu arrive a écrire avec une main !!!! Moi j'ai bcp de mal d'autant plus que Nathan bouge enormement !! Il n'arrete jamais !
Comme toi mon fils regurgite bcp !!!!! Ca me fais peur ! Mais la c'est surtout qu'il a mal au ventre et se tortil le pauvre ca me fais de la peine car je ne peux rien faire !!!

Nawal : super ci tu peux aller a la plage !!!! Tu y reste longtemps ???
Je te comprend pour mélina tu as du avoir super peur !!!!!
Je suis également choquée du recit des gens qui ont laissé leur bébé dans la tente !! N'importe quoi serieux...

julie : je vois que toi aussi tu es bien occupé avec théo !! C'est vrai que moi je panique vite quand je ne sais pas quoi faire !! Entre les coliques, la constipations, les régurgitations, les yeux collé, les boutons, la peau sèches....

titou : j'ai arreter l'allaitement j'ai eu bcp de pb et pas assez de lait donc en définitif je suis passé au bib !! Je vois que lorenzo a bien grossi en un mois !!! C'est super c'est que l'allaitement fonctionne bien tu as de la chance !!

Bon Nathan pleure je vous abandonne

ps : bienvenue a Emma !!!!

---------------
reglette-294616
n°1308
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 00:04:16  

coucou,

Emmanuelle : bienvenue parmis nous toi et ton petit Martin. Mois c Rym 30ans (presque 31) maman de Norddine 2ans et demi (le 13/07) et de Emény née le 06/06/13. Donnes moi les mensurations de ton tit homme à la naissance pour que je puisse t'ajouter à la liste ;)

Audrey : et bien barbeuc sympa mais fatiguant..... ct 1 1ére pour nous. il ne manquait que mon pére (paix à son âme) qui aurait adoré ça!!!!!!!!! sinon pour la propreté, c pas gagné mais on s'accroche... ça va le faire ;)

Laety : et oui echo de controle à 6ans (sauf contre indication du doc) car ça fait 2.5ans kon en fait ts les 6 mois.

Nawal, Audrey et Constance : vous avez de gros bisous de la part des Facebookeuse qui n'arrivent plus à se connecter.

bon allez je vous abandonne car je suis HS!!!!!!

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1314
Andrea7391
andrea7391
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 13:17:50  

Coucou les filles !
Dsl de pas être passée avant ! Avec le boulot ! Pas facile au début!

Nawal : oui 12 kg cava encore, même si je suis un peu forte à la base donc cava je suis contente de ne pas avoir trop pris !
À oui les robes quel bonheur ! Loi ! En plus je re-rentre dans celles d'avant grossesse alors je suis contente ! Mais je pense qu'il le reste quand même quelques kilos à perdre mais j'ose toujours pas monter sur la balance ! C'est dur quand je pars ( surtout quand elle dort que je peux même pas lui faire de gros bisous ) mais quel bonheur de rentrer & la revoir =) ! Tu aurait du mettre l'oreiller sous le matelas ( c'es ce que j'ai fais ) !

Neftys : oui c'est clair ! Mais je te jure que j'avais l'impression que c'est moi qui avait écrit ton post ! C'est tout ce que je ressens ! Les sautes d'humeurs sont vraiment pas faciles à gérer ! Ici on s'embrouille tous les jours presque , même si c'est rien dépêchant & qu'en se reparle tout de suite mais c'es vrai qu'à la longue c'es chiant !
C'es super que Theo grandisse & grossisse bien =) ! J'espère que vous allez vite trouver une solution à ses petits problèmes , sa sera chouette pour tout le monde !

Sandrine : oui le papa à bien gérer cava ! Plus de peur ( pour moi ) que de mal ! Lol

Rym : joyeux moiniversaire à Emeny ( en retard dsl ) ! Super si les résultats de l'écho de Norddine sont bon =)

Emma : bienvenue ! J'ai fais com' toi ! Je les a suivis tout le long de la grossesse & j'ai poster pour la 1ère fois il n'y a pas très longtemps ! Ah c'est bien , enfin quelqu'un de la région Rhones alpes ;) ! Avec Laety bien sur !

Angili : moi aussi mon homme gérer très bien , mAis c'est vrai qu'au début je volais tout gérer , & du coup avec la fatigue be je faisais des réflexions pour rien !
La reprise c'est bien passée oui ! Un peu dur niveau organisation mais cava =) !

Laety : il est vraiment chouette le récit de ton accouchement ! & c'est bien de tout noter pck il y a toujours des petits détails qu'avec le temps on oubli =(
Pas facile de gérer un bébé qui pleure , d'autant plus que du coup ca nous fais mal au cœur !

Bon voilà, nouvelle journée , je vais pas tarder à aller au boulot !
Ici thialyne va très bien , elle ne pleure pas beaucoup , & nous fais plein de sourire :p !
Parfois elle fais de bonnes nuits , & parfois elle réclame 1 biberons !
Bisous a toutes & à vos bébés !!

n°1318
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 15:08:58  

Salut les filles;
Merci pour l accueil.
Andrea: C parce que j ai vu que tu avais sauter la pas que je l ai fait aussi!!!
Nawal: Moi j ai pris 15kg et il m en reste 7; mais je rentre ds certains vetements d avant grossesse; tant mieux parce que les vets de grossesse au bout d un moment on ne peut plus les voir!!!
Neftys: Nous aussi c est saut d humeur à out va ici. La fatigue et l allaitement n aide pas tjs.
Rym: Martin a la naissance faisait 2.880kg et 49 cm. Ma DPA 20/06/2013.
Courage pour la proprete de ton fils; ne lui met pas trop la pression; parfois c est la vieille de la rentrée qu ils sont propre les enfants!
Leaty: J ai adore ton recit de l accouchement; j avais l impression d y etre. Moi aussi j ai eu un sage homme; n con tres hautain.( ms c etait apres accouchement )Pour les pleurs de Nathan, ca va se calmer, Martin est pareil; Je fini par le prendre ds la porte bb et qd il est bien endormie je le couche. et qd je l endors ds mes bras, je mets une couverture ou un drap vu la chaleur actuelle pour ne pas qu il sente la deperdition de chaleur qd je le pose; ca marche pas mal.

Ici cet aprem; je vais ds la famille. Je suis contente car mon papa vit au mexique et je le voit qu une fois tout les 2 ans; mais en meme tps j ai envie de me reposer et de rester chez moi trankil pdt que mes hommes dorment...
Martin ma fait des crise qd il est au sein; j ai un REF et depuis ce matin j essaye avt la tetée de tirer environ 30ml pour que le debit ne soit as trop fort qd il tete. J essaye aussi de lui donner allonger; mais je reste septique. C est frustrant car j ai vaiment tout ce qu il faut niveau lait mais il s excite et ca me stresse surtout la nuit ou j aimerai que ce soit plus rapide.
Enfin bon!!!
Bon j essaye de repasser ce soir sinon ce sera demain.
Bon aprem les filles.

n°1320
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 16:46:48  

Coucou les filles,

Ca va ? Aujourd’hui journée tranquillou, il fait trop trop chaud ! Du coup j’ai dormi avec ma fille jusqu’à midi, ensuite calin avec le papa lol et là on fait des calins avec notre fille en buvant de la citronnade. Le papa reprend le boulot demain, ça va me faire bizarre !! Mélina a beaucoup tété cette nuit, toutes les 2h environ, peut être à cause de la chaleur… Mais je me plains pas car elle adore faire des grasses mat !

Rym, ta mère et ta sœur peuvent pas t’aider pour les préparatifs ? Alors ça donne quoi avec la propreté ? Tu peux pas te trouver un moment seule là bas pour aller sur la tombe de ton papa layhmo ? joyeux anniversaire à ta princesse ! Julie à ton bout de chou aussi !! C’est super que le petit bout soit resté sage ! C’est un grand maintenant et il le montre ! merci pour la transmission du message des filles, repasse le bonjour aux filles !

Constance, ça doit être impressionnant quand même le reflux par le nez ! J’aurais flipper autant que toi ! Tiens nous au jus pour l’ostéo demain ? je connais ça les bébés qui empêchent de poster mdr !

Emma, bienvenue ! Comme te l’a dit Audrey, je pense qu’en grandissant ça ira en s’améliorant. C’est le cas pur Mélina en tout cas, et elle aussi est passée par l’ostéo ; je vous envie avec le peu de kilos que vous avez pris et ce qu’il vous reste à perdre ! C’est génial que ton père soit au Mexique. Il fait quoi là bas ? Tu y a déjà été ? Ton débit est tout le temps fort ? Bonne journée chez la famille en tout cas.

Audrey m’en parle pas tellement j’ai eu peur. Va voir sur l’ancien post, y a un message trop mignon d’aurel ! lors oui elle réclame toujours les bras la coquine, par contre elle arrive a se poser un peu plus longtemps seule dans son transat. Vu la frayeur que j’ai eu, je ne vais pas la laisser seule dans son lit maintenant… Tu nous tiens au jus dès que tu as été voir ton taf. Tu as rdv quand chez l’ostéo ? Tu verras ça fais trop du bien !! Et au passage je suis sure que le bourrelet il y a que toi qui le voit ! Tu fais des promenades tous les jours ?

Laety, ne t’en fais pas, il cherche son rythme ton loulou, quand il l’aura trouvé tu pourra souffler un peu. J’avoue que les 1ers mois sont quand même les plus difficiles ! Qui t’as dit que tu n’avais pas assez de lait ? tu avais essayé les tisanes d’allaitement ? On ne comprends pas béb toutd e suite, ça va venir ! ne te mets pas la pression, laisse le temps vous aider. En tout cas j’espère que tu as pu te reposer car tu as l’air à bout. Ton récit d’accouchement est très beau et très bien raconté. J’y étais avec toi ! Ca a été super long en tout cas ! A la plage je reste max 3h.

Andrea, je vais faire ça à l’avenir pour la surélever. Perso moi les robes c’est des amples car les fringues avant grossesse je ne rentre pas dedans lol, minimum 10kg pour que ce soit le cas !! J’ai hâte !

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1322
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 20:47:20  

Coucou,

Désolée je passe tard car entre le levé à 10h, la douche des 2 minots (il fait très chaud ici aussi donc douche matin o réveil et soir tt les jours), le ménage et la visite d'1 amie à ma mère et sa fille (qui est 1 amie d'enfance) et bien ct grosse journée....

Emmanuelle : merci pour les infos sur ton fils. Pour la propreté, ct prévu depuis l'été dernier mais mon homme m'a freiné sur demande de sa mère.....

Nawal : je ne demande l'aide de personne pour le moment car c la porte ouverte aux critiques et aux faux conseils (tu sais les conseils ko sonnent comme des obligations!!!!!!).
En fait on part directement à djerba et mon père est enterré sur Tunis.... Y aller seule, mon mari ne voudra pas car avec ce ki se passe en Tunisie, il a peur. L'année dernière, je ne pouvais sortir seule ke pour faire des courses pas très loin de chez nous, aller chez le coiffeur, chez ma mère ou chez ma cousine qui habitent près de chez moi. Le reste du temps ct sortie en voiture.

Bon aller c l'heure de passer commande. J'arrive plus à faire à manger!!!!!!

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1338
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:12:12  

coucou

ici il fait vachement chaud, je suis en nage!! le ciel s'est couvert avec du tonerre, j'espère qu'il va pleuvoir un peu pour que ça nous rafraichisse!

Sinon j'ai craqué, j'ai fumé une clope... y a t'il un risque avec l'allaitement si je reste à 1 ou 2 clope par jour?

Rym, je te comprends, c'ets vrai qu'après on se sent redevable  et au moins comme tu dis tu évite l'imposition des choix des uns et des autres... Tu commande quoi? moi aussi j'arrive plus à faire les petits plats...

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1340
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:35:01  

Nawal : sur que souvent les choix des autres ne me conviennent pas. Ma BS a essayé la dernière fois de commérer ce que j'avais fais ou pas mais g rien dis.
On a commandé des sandwich :)

Ici il fait très chaud aussi..,,

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1341
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:50:28  

Coucou les filles

J'écris ce message depuis ce matin mdrr chaque fois que je prends le pc sur les genoux le petit ouvre les yeux et rale c'est dingue lol

Nawal : mon dieu j'imagine la peur que tu as du avoir !! pourquoi n'achète tu pas un plan incliné que tu rajoute sur ton lit quand tu la laisse dormir ?? Moi si je le laisse sans surveillance il reste dans le transat (attaché) ou alors dans le cocoonababy attaché aussi lol
J'ai vraiment été étonnée par l'efficacité du DEBRIDAT je ne savais pas que ca pouvait le déboucher lool Du coup maintenant je vais pas hésiter 100 ans s'il a mal au bidou je lui donne ca cash et idem pour le Gaviscon !
Pour les rejets ce ne sont pas de gros jets car ca il nous l'a eu fait y'a trois semaines... Juste de grosses regurgitations mais 4h après le bibi !
Tu as la chance d'avoir ton homme avec toi du coup au moins tu peux profiter un peu...
Par contre le coup de la femme et du bébé ca craint !!! ca ne me viendrait pas à l'idée de faire une telle chose ! surtout à midi et puis on laisse pas un bébé sans surveillance !
Moi je pense que ce soir ou un soir dans la semaine quand il rentre je lui laisse le petit et je vais m'acheter deux ou trois fringues car meme si je rentre de nouveau dans certains fringues avant grossesse, ce n'est pas suffisant pour cet été ! lol
Sinon niveau repos c'est pas encore ca pour moi lol il fait des micro siestes la journée le bougre lol du coup point de repos pour maman ! encore que ca va il nous a fait trois belles nuits dernièrement du coup j'ai pu dormir la nuit un peu lol mais on rattrape pas 2 mois de manque de sommeil en qq nuits ! lol
Sinon oui je pourrais le laisser à ma mère pour la journée ou pour qq heures mais franchement j'arrive pas à me séparer de lui... D'ailleurs c'est grave.. Meme mon père me fait la reflexion comme quoi je le laisse à personne... y'a juste ma mère qui l'a pris aux bras et ma grand mère sinon personne ne l'a pris encore.. Pas que je les en empeche mais je vais pas leur mettre dans les bras de moi meme quoi... Je dois avec un petit soucis surement lol
Du coup la pédiatre nous a dit de changer de lait... nous sommes passé a ENFAMIL AR, depuis plus de grosse régurgitation à distance du bibi.. Juste une grosse regurgitation samedi matin au moment du rot mais depuis ca va bien ! et il fait caca tout seul sans aide ! deux fois hier !! alleluiaaa lol j'explique un peu mieux tout ca un peu plus bas ;)

Constance : tu allaites ta fille ?? Car si tu lui donne le bibi faudrait peut être voir à changer le lait... Nous depuis le changement plus de regurgitation à distance :) Le lait qu'on a s'épaissi dans l'estomac.. Après tu as eu une mauvaise experience avec ta premiere fille mais ca veut pas dire qu'un autre lait ne conviendrait pas... Il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon à mon avis...
Tu me raconteras ce que t'a dit l'osteo du coup.. Je vais prendre rdv pour mon fils aussi d'ailleurs !

Emmanuelle : bienvenue à toi... et félicitations ! bon courage pour les coliques c'est pas simple, je crois qu'ils passent tous par la et si on pouvait s'en passer ca simplifierait la vie à tout le monde !
Comment ca se fait que ton papa soit au mexique ?? tu as eu l'occasion d'y aller toi ?? bon courage pour ton allaitement !

Audrey : la pédiatre m'a donc dit de changer de lait, ce que nous avons fait vendredi à partir du bibi de 18h... J'explique juste plus bas comme ca je fais réponse groupée mdr
Non c'est pas que je ne veuille pas sortir Théo avant ses vaccins.. mais ici il fait hypermega chaud et lourd... 35° hier aprem... Donc soit je sors acheter mon pain tot le matin.. Mais pour l'instant je prefere me reposer le matin s'il dort.. soit il faut qu'on sorte le soir après 18h.. Dans ce cas j'attends que mon homme rentre du boulot et on sort tous les trois...
Sinon après sortir seule oui mais pour aller ou ?? mis à part chez mes parents en journée... Les magasins pour l'instant on peut pas... mais sinon sortir le promener il fait vraiment une chaleur infernale.. On est mieux à la maison au frais avec la clim ;)
Tu me diras ce que ca a donné pour le boulot... j'espère qu'ils le prendront bien !
Tu as raison pour les vaccin c mieux de faire le strict necessaire.. C deja pénible comme ca pour eux les pauvres, on va pas en rajouter
La fatigue ca va, je commence à récupérer grace aux nuits qu'il commence à bien faire ;)
Du coup chez toi il fait pas trop chaud en journée que tu arrive à sortir la petite ?? nous le probleme c'est qu'on a pas de demi saison lol
Tu en es ou niveau perte de poids ??
Moi aussi j'ai ressorti les jeans avant grossesse, je rentre dans deux jeans c deja pas mal (ils etaient plus large que les autres) sinon pour certaines jupes et robes, c mission impossible me suis élargie du bassin et j'ai le bourrelet du bidou qui passe au dessus des jupes mdr
C'est quand ton rdv gygy cette semaine ??
Pour le mode de contraception je suis comme toi... je sais pas trop quoi faire....
Tu as rdv quand chez l'ostéo ??

Laety : comme toi je panique vite quand je sens qu'un truc est pas normal... Style tout à l'heure il dormait sur le coté sur le coussin d'alaitement à coté de moi.. Je mangeais sur le canapé et je le regarde et je le vois pas respirer !! pétard je pose mon assiette, je le re regarde attentivement qq secondes... je vois pas son ventre se soulever et j'entends pas de bruit alors que lui fais tjs pas mal de bruit en dormant... Je lui prends ses bras ils retombent alors que je les relache... mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai repris ses bras et je l'ai secoué légèrement... D'un coup je l'entends inspirer ! oufffff mais le pire c'est qu'en lui prenant les bras il a meme pas bronché !! j'ai flippé grave !! je tremblais de tout mon corps, le coeur battait à 10000 !!!
tu as essayé des trucs pour les petits soucis de Nathan ??

Andrea : j'espère que nos sautes d'humeur passeront vite !! lol comme vous ici embrouille puis on se reparle 30 secondes apres alors qu'avant j'étais rancunière au possible mdrr
Tu as bcp de chance si Thyaline ne pleure pas bcp ! car moi c'est pas la meme à la maison ! j'ai un bébé pleureur mdrr

Voila donc ici il fait chaud +++, je suis bien contente qu'on ait fait installer la clim à la maison car c'était plus possible ! 29° dans les chambres !! invivable pour le petit autant que pour nous... Du coup on arrive à avoir 25° dans les chambre et on revit !

Sinon donc vendredi j'ai eu la pédiatre au tel, qui m'a dit que l'écho était bien normale et qu'on allait devoir changer de lait... Donc nous sommes passé à de l'ENFAMIL AR 1er age... Depuis que Théo prend ce lait il n'a plus régurgité à distance du biberon ! juste peut etre de temps en temps des petites remontées ou il a du lait dans la bouche mais c'est plus les vomito 4h après quoi !
du coup elle nous a dit aussi de ne pas hésiter à lui donner le debridat... Chose que nous avons faite le soir meme car il avait mal au bidou... Du coup ca l'a soulagé et aussi ca lui a permis de faire caca tout seul le lendemain matin lol
Voila donc depuis vendredi ca va mieux niveau régurgitation mais bon j'ai l'impression d'avoir un petit qui pleure bcp.. Alors entre les reflux qui peuvent lui faire mal à l'oesophage et les coliques il a de quoi pleurer c sur mais bon c'est infernal je ne peux rien faire ! la je l'ai changé 10 fois de position... Il est bien calme sur moi et dès que je le pose il est calme 5 min et après c'est reparti de plus belle !
J'ai l'impression que quand son pere est la le we il dort plus en journée que la semaine ! donc génial quoi !
Voila voila pour les nouvelles...
Sinon ici j'ai toujours des pertes de couleur rosée / jaune... Ca me gave bien car se trimbaler avec le protège slip en permanence c gonflant lol
Bon je repasserai car il hurle encore et je vais me le mettre dans le porte bébé ce sera plus simple pour moi mdr
Bisous les filles

---------------
reglette-245961
n°1346
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 20:59:35  

Coucou les filles;

Un petit coucou tres rapide car pas une minute à moi aujourd hui; entre Martin et Paul ( 1er jour de vacances; donc 1ere fois avec les 2 toutes seule:(( dur dur.)
Ici aussi il fait tres chaud, c est insupportable.

A Nefty et Nawal: Non je ne suis pas encore allée au Mexique; c est en projet. Mon papa y habite depuis qques années pour y passer sa retraite!!

Bon je vous laisse, bisous les filles. Bonne soirée et bonne nuit.

n°1364
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 08:51:01  

coucou les filles, enfin je peux accéder au fofo car jusqu'à maintenant ça beugait et je ne pouvais pas y accéder.
Don lundi l'ostéopathe est venue chez moi(elle ne consulte qu'a domicile).Elle m'a dit qu'elle avait une petite torsion au niveau des intestins et des seins. Elle l'a examiné ou plutôt manipulé en douceur pendant 1h. La minette ne disait rien elle dormait. Elle m'a dit que ça pouvait réduire les régurgitations et un petit peu de coliques. Le soir même aucune régurgitations. Mais hier aprèm elle n'a pas arrêter et hier soir non ouff. J'espère sincèrement que ça va faire effet car la voir régurgiter soit par la bouche ou par le nez ça me fait toujours un pincement.

Nawal: Tant que tu ne fume pas avant la tété c'est bon surtout si tu n'en fume que 1 ou 2 par jour. Moi sincèrement je n'en parlait pas mais je n'ai pas réussi à arreter de fumer pendant ma grossesse, j'avais diminué mais pas stopper. Je m'en voulais tout les jours mais la clop a été plus forte que moi. Je sais que pour certain il trouve ça affreux et blame les filles enceintes qui fument d'ailleurs j'étais pareil mais au final quand on est confronté à arreter d'un coup alors que malheureusement c'est un plaisir de fumer et bien c'est pas facile du tout. Alors ne culpabilise pas nawal du moment que tu fume loin des tétés pas de soucis c'est la sage femme qui nous disait ça.

Bon ici il fait toujours chaud mais toujours avec beaucoup de vent. Du coup le vent me freine pour sortir ma petite poupée dehors.

Ema: j'espère que tes sautes d'humeur vont mieux.lol surtout avec chéri!

Bon je vais aller me doucher car j'aimerai bien trouver des petites sandalettes pour ma plus grande.
très bonne journée à vous et à vos bébé.

n°1365
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 11:51:41  

Coucou les filles;

Enfin un peu de tps pour moi!! Le grand est devant un dessin animé et Martin dort. Je vais etre abs pdt une semaine car je pars ds la famille en vacances me reposer à partir de vendredi. J essayerai de venir faire des petits coucou bref et surtout de vous lire.
Martin est malade, demain je vais chez doc pour la visites de ses 1 mois. il a un gros rhume; je n arrete pas de lui faire des lavage de nez; mais il a du mal a téter.
Aujourd hui il a un mois :D et déja bcp changer.
C est calme sur le forum en ce moment.

Constance: Saute d humeur tjs la mais mon cheri sait que c est la fatigue et ne m en tient pas rigueur; ouf !!!
J espere que ca va aller mieux pour les regurgitations, souvent les osteo disent qu il faut qques jours avant que la manip fasse effet.
Et pour la clope, y a que toi qui avait le droit de juger; personne n a le droit de juger.

Nawal: Comme t as dit Constance si tu fumes loin des tétées c est bon. Et si tu culpabilises, tires toi un peu de lait avant la tétée.

Bonne journée les filles.

n°1390
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 20:38:25  

coucou les filles.....

Désolée je vous abandonne un peu ces temps ci mais entre la prépa des vacances, les préparatifs de la circoncision de Norddine, le ramadan et les 2enfants et demi (oui mon mari compte pour 1 demi enfant!!!!!!) et ben c galère pour poster. je vous lis tous les jours mais pas forcement le temps de répondre....

Demain j'aurais 1 peu plus de temps pour vous promis :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1391
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 00:39:57  

Coucou les filles!!

Je suis desolée je delaisse un peu le fofo ces derniers jours car en plus de Lyna a m'occuper je dois gerer la maison de mes parents qui sont partis une semaine donc je cours tte la journée!!

Emmanuelle bonne semaine dans ta famille, profite bien!!

Constance c deja bien que tu ai reussi a diminué la clope pdt ta grossesse car c vraiment pas simple de se debarasser de cette addiction...moi ca m'a ecoeuré dès le debut donc g pas fumé pdt 9 mois mais malheureusement depuis deux semaines g repris, par contre je me tiens a une clope le soir et j'espere vraiment continuer comme ca!!!!

Julie alors pr repondre a ta question il me reste tjrs 4 kilos a perdre, ca bouge plus depuis un moment maintenant!! Et toi tu en es ou??
Ici aussi ces derniers jr ill a fait chaud du coup je me suis contenter d'amener ma puce chez mes parents qui ont une maison comme ca il faisait plus frais et elle pouvait profiter de l'exterieur tout en etant au frais sur la terrasse  ;) mon rdv gygy c demain soir, je vais voir avec lui pour la contraception!!
C super si le debridat et le changement de lait ont bien calmés les regurgitations de Théo  :) Et toi comment ca va, tu trouves un peu plus ton rythme?

Nawal comment ca va ma belle? Et Melina? Bon pour la clope on en a deja discuté toutes les 2...toi et moi, meme combat  ;) Oui j'essaye de me promener tous les jours avec Lyna meme si c pas lgts mais je reste pas enfermé trop dans l'appart parce que je pete un plomb dans 46 m2 et Lyna est plus calme qd on sort se ballader un peu!!

Laety tres beau le recit de ton accouchement, c dingue que tu es vu tout ce qui se passait dans le reflet, ca a du vraiment avoir un coté flippant qd meme!! Moi Lyna g commencé a la sortir a peu pres 10 jours apres la sortie de la mater, au debut ct vite fait et au fur et a mesure qd le temps et devenu plus clément et que moi g pris mes marques avec la puce et bien g commencé a faire plus de choses et sortir un peu plus lgts!!!
Ca va mieux la constipation de Nathan? Comment tu geres les journées tte seule avec lui? Tu trouves ton rythme?

Rym bon courage pour ttes les choses que tu as a gerer, mais tu es une superwomen toi  ;) mdrr pour tes 2 enfants et demi, je crois que bcp d'hommes gardent un coté enfant!!!

Les filles qui sont sur FB est ce que vous pouvez dire a Aurel que son message qu'elle a laissé sur l'autre post etait trop mignon ca m'a fait super plaisir!!!! Ca me mqe aussi de ne plus discuter avec elle,j'espere que tt va bien pour elle et sa famille et qu'elle pourra passer faire un coucou sur le forum a l'occas... Faites lui de gros bisous de ma part!! Merci a celle qui transmettra mon message.

Aujourd'hui g été chez l'ostéo et bien whaouhhhh elle m'a tout remis en place ct pas tjrs super agréable mais au final ca m'a vraiment aidé, j'avais des blocages a plus d'endroits que je ne pensais et tt est ok maintenant  ;) je suis bete de pas y etre allé plus tot!!!
Demain rdv gygy, je l'ai pas revu depuis le jour ou g accouché, ca y est je suis nostalgique...lol!!!
Sinon je n'ai pas pu passer a mon boulot comme je voulais pour leur parler du congé car l'autoroute etait tjrs bouchée et c galere avec un bebe...du coup g commencé a en parler avec ma patronne au tel en amenant les choses tranquillement et bien le ton de sa voix a changé direct...a voir la suite qd j'irai la bas!!!

Bon les filles je fais au dodo je suis k.o moi!!
Bonne nuit a toutes  hello:{}

---------------
reglette-245534
n°1392
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 01:21:51  

Audrey : message passé

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1396
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 13:25:47  

coucou,

Bon ici la journée a bien commencé car il fait beau et j'ai eu le droit à 1 grasse mat jusqu'à 9h30 :) (bon Emény s'est réveillée à 4h mais gérer avec tétine et à 6h45 pour son bib mais redodo avec maman direct)......

J'ai remis à jour le récap en 1ere page.

Sinon ici Emény a eu son Rdv des 1mois mercredi en mm tps ke son frère (30 mois). Melle est enrhumée mais va bien. elle mesure 54.5cm pour 4.050Kg. Le pédiatre m'a demandé de lui changer de lait car elle régurgite donc on passe du Guigoz Transit (ou baA) à du Gallia AR. en plus elle a le droit à du gaviscon (que melle recrache car n'aime pas le gout) et 1 autre medoc pour les reflux. pour le moment le résultat est concluant car elle régurgite beaucoup moins. sinon j'attends demain (histoire qu'elle s'habitue o médocs) et je lui passe les bib à 150ml car elle pleure aprés chaque bib. son frère de son coté péte le feu (97.5cm pour 16.560Kg).
de mon coté, pas de montée de lait depuis mercredi donc voilà.... g 1 des soucis avec pole emploi car je n'ai pas reçu de versement pour mai et juin je les ai appelé ce matin mais rien je dois rappeler lundi.... heureusement ke g 1 peu de sous de coté mais là ça me fait 1 grosse somme dehors et ça me gave!!!!! tt ca à cause d'1 erreur ke g pas pu réctifier à cause de leur site internet et de leur serveur vocal ki ne fonctionne pas..............
Bref c chiant surtout ke j'ai la fin de contrat de la nounou a payé dans 2 semaines et ke je dois finir les dernier préparatif des vacances.....

Bon sinon et vous??????????????????????????​

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1405
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:00:42  

Coucou les filles

Comment allez vous ? J’ai pas pu passer avant car bien occupée avec la misstinguette qui ne veut que les bras, les bras et les bras lol.

Sinon je suis un peu inquiète car Mélina n’a pris que 40gr cette semaine (pesée jeudi)!! il y eu beaucoup de circonstances qui peuvent l’expliquer mais j’avoue que je me suis tapée la parano sur la clope. Elle a rechopé du muguet (j’avais oublié de désinfecter les embouts du tire lait), la chaleur, je n’ai eu le temps de faire qu’un seul repas par jour. Du coup là je vais à la pmi lundi pour contrôler son poids en espérant qu’elle ait grossis !!

Demain ma bm et ma sœur arrivent je suis contente car je vais pouvoir souffler un peu ! un peu d’aide ça fait pas de mal !

Julie, contente que tout aille mieux pour ton loulou ! Et oui le débridat c’est magique lol ! tu es une maman poule lol ! alors avec ses chaleurs tu l’habille ou pas ? le plus souvent la journée et la nuit elle est en couche car il fait vraiment trop chaud ici !

Emma, le jour où tu iras au Mexique tu vas kiffer !! comment va martin ? tu vas où en vacances ?

Constance, ça me rassure un peu de pas être la seule  à avoir repris lol ! Mais j’avoue que j’aimerais bien ne plus fumer ! Donc pour l’instant je cède à l’envie et je vais essayer d’arrêter dès que je peux ! tu fumais combien de cigarettes  par jour enceinte et aujourd’hui tu en es à combien ?

Audrey, comment tu vas  et Lyna? j’avais oublié de te demander mais ça en est où avec ta famille et ta belle famille ? bah écoute nous ça va à part l’inquiétude que j’ai pour elle concernant le si peu de poids qu’elle a pris !au fait tu en es toujours à 2clopes ou tu as augmenté ? Alors tu revis depuis ta séance chez l’ostéo ? Cette patronne est vraiment  bizarre !! Tu as envoyé le recommandé pour le cp ?

Rym, alors bientôt la fin des préparatifs ? J’imagine même pas dans quel état de fatigue tu dois être avec tout ce que tu as à gérer plus les enfants !! alors il y  du changement depuis le changement de lait ? le pole emploi t’as donné une raison pour le non paiement de tes indemnités, parce que normalement ils vérifient toujours les données validées par les demandeurs ? Tu avais arrêté quand de donner le sein ? il me semblait que tu restais en mixte non ?

Bisous les filles

Mdr, mon homme est en train de promener Mélina dans le transat face à lui et il vient de se prendre le frigo !! Mdr

---------------
sticker
sticker
n°1418
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 09:13:54  

coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
nawal: moi aussi j'aurais bien aimé stopper la clop avant d'être enceinte je fumais beaucoup et j'ai baissé à 5 voir 7 clop enceinte (je sais c'est encore énorme) et la j'ai repris à 10 voir un peu plus si soirée. Je vois que ta petite puce aime les bras, ma 1ère était comme ça mais Lindsay un peu moins et heureusement car avec léa j'en ai bavé. Sinon ne t'en fais pas de trop pour le poids de ta petite puce le principal c'est qu'elle prenne quand meme du poids même si ce n'est pas grand chose et avec cette chaleur en plus ils perdent des calories. Certaines semaines ils prendront plus et d'autre moins. Tant qu'elle n'en perd pas ne t'inquiète pas. Tiens nous au courant pour le rdv de la pmi.

Rym: j'espère que tu vas vite être payé de pole emploi et que tes préparatifs se passent bien.

Aujourd'hui, c'est ostéo pour moi puis on va voir la nounou de Lindsay (ancienne de léa).

Bonne journée

n°1426
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 06:37:53  

Coucou les filles,

Comment ça va en ce mardi matin??????
Ici il fait hyper chaud et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit......... Comme je regrette de ne pas être en maison avec jardin...... On aurait pu mettre une piscine et en profiter...........
Bref je pense qu'on va commencer à en chercher 1.

Sinon vous savez quand on peut emmener 1 bb à la piscine municipale?????? On a envié d'y aller avec mon mari mais il faut être sur qu' Émény puisse y aller avec nous sinon c mort.

Bon aller à+++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1435
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 21:41:48  

Coucou les filles,

Un petit passage sur le forum  vite fait.

Audrey: J espere que Lyna va bien, et oui c est magique l osteo.

Rym: Bon courage pour les derniers préparatifs et j espere que ton pb de pole emploi va s arranger rapidement.
Emeny a bien grandit et finalement  qd meme pris un peu plus de 600 grammes; c est bien.
Pour la piscine, perso j irai qd Martin aura ses vaccins; je pense que j irai vers ses 6 mois. En attendant, c est mon homme qui emmene Paul; vu qu il faut attendre environ 2 mois ( c est la SF qui m a dit)

C est certainement la fatigue de tout gerer et le stress qui font que tu n as pas eu de montee de lait depuis mercredi. Du coup tu lui donnes que des biberons ou tu essayes de la faire tetee.

Nawal: Ne t inquiete pas pour Melina, du moment qu elle prend meme un minimm de poid. Es tu alle a la pmi? A t elle grossi?
Je suis en vacances ds ma famille dans le 77.

Constance: Ca s est bien passé le rdv nounou?

Sinon ici ca va; Martin commence un peu a trouver son rythme entre chaque crise de colique. J ai de nouveau rdv chez osteo le 24. J ai fait sa visite des 1 mois: 53,5 cm et 4,100 kg.
Ca fait du bien de se reposer.
Bises les filles.

n°1466
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 00:31:01  

Bonjour les filles

alors vous désertez , vos bébés prennent tout votre temps? Ici c'est pareil je vous rassure.

juste pour vous donner des news, ma fille a bien grossis cette semaine. Elle a pris 240gr donc autant vous dire que je suis complétement rassurée.

Sinon j'ai ma soeur et ma belle mère a la maison, ça fais plaisir de les voir mais je ne souffle pas plus pour autant...enfin..

Profitez bien pour celles qui sont en vacances et pour les autres prene soin de vous.

bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous