Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°1466
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 00:31:01  

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles

alors vous désertez , vos bébés prennent tout votre temps? Ici c'est pareil je vous rassure.

juste pour vous donner des news, ma fille a bien grossis cette semaine. Elle a pris 240gr donc autant vous dire que je suis complétement rassurée.

Sinon j'ai ma soeur et ma belle mère a la maison, ça fais plaisir de les voir mais je ne souffle pas plus pour autant...enfin..

Profitez bien pour celles qui sont en vacances et pour les autres prene soin de vous.

bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°1468
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 17:51:55  

coucou les mams et bébénous. comment allez vous?
nawal: cool que ta fille est pris 240 g toi qui t'inquiétait tu dois être rassurée c'est bien. ici le temps passe vite et avec deux pitchounes à s'occuper, je cherche encore mon organisations et n'arrive pas à récupérer mon sommeil en retard. Pourtant Lindsay fait ses nuits mais elle s'endort tard et se réveille tot et quand ce n'est pas elle c'est léa donc bon un peu crevé et avec cette chaleur bébé s'énerve vite.

Voilà. Sinon mon rdv avec la nounou c'est bien passé, c'était juste un petit coucou on va dire car je la connait bien et elle était très contente de voir mes deux puces. C'était la nounou à léa.

Bonne vacances à toutes nous on ne part pas cette année.
Gros bisou aux bébés et aux mamans bien sur.

n°1474
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 15:17:16  

Coucou,

Nawal : cool la prise de poids de ta puce et profites bien de ta sœur et ta BM.

Constance : cool pour la nounou. Ici pas sûre qu'on mette Émény chez la nounou et mm si c le cas, on ne gardera ps celle de Norddine car au début elle faisait ça par amour pour les enfants et maintenant elle fait ça pour l'argent. En plus elle ne fait aucune activité avec les enfants.

Sinon ici c varicelle party à la maison..... J'espère qu'Émény va la déclarer vite car on part dans 2semaines pile et g pas envie de galerer.

Bon aller à++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1488
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 14:45:38  

Salut les filles,

Nawal: bonne nouvelle pour ta puce, tu dois être rassurée.

Rym: Oh zut pour la varicelle party!! Ca doit être dur pour ton fils de ne pas se gratter surtout par ce tps la. Emeny a t elle déclaré la varicelle?
J espère que les préparatifs avancent bien.
As tu réglé ton pb pole emploi?
Au fait vas tu a Djerba en avion? Parce que avec la varicelle renseigne toi auprès de ta cie aérienne, et fait toi délivrer un certificat médical par ton médecin disant que Norddine n est plus contagieux.

Ici on est rentré de vacances hier; 10 jours dans la famille ca fait du bien. Il fait tres chaud; du coup on sort le matin de bonne heure et le soir après 18h/19h.
On repart courant aout, cette fois avec mon homme; j ai hate meme si on va dans la belle famille.
J espere que que vos bébes ne souffrent pas trop de la chaleur.
Bises les filles.

n°1500
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 13:21:39  

coucou,

en fin de compte ce n'était pas la varicelle mais une forte réaction à une ou des piqures de moustiques....

sinon ici on essaie de faire avec la chaleur!!!!!!
hier c'était RdV à la PMI, résultat à presque 7 semaines Melle pése 4.690KG (soit +640g en 2 semaines) pour 54.9cm (+0.9cm en 2 semaines)..... elle va bien et a une belle courbe...

De mon coté je ne peux pas m'avancer dans la prépa des vacances car le pole emploi ne m'ont toujours rien versé suite à 1 erreur........ j'attrends de voir s'ils me versent aujourd'hui sinon demain j'appelle pour les incendier car j'ai pas mal de prélévement en retard et ma banque ne se géne pas pour me faire sauter 20€ pour chaque prélévement rejeté........... en plus on part le 4/8 donc ça devient urgent!!!!!!

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1510
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 00:01:49  

Coucou les filles

comment ça va avec cette chaleur?? Ici c'est déconné! j'en peux plus, je suis toujours en nuisette à la maison, Mélina en couche. malgré ça elle grossis bien ma princesse, aujourd'hui elle faisait 5kg300.

Emma, tu laisse ton bébé pour partir avec ton homme? ou bien vous y allez tous ensemble? Vous allez où?

Constance, c'est bien que tu connaisse bien ta nounou, au moins tu sais à qui tu as à faire, c'est rassurant.

Rym, tu es à quelle banque? franchement mets leur un coup de pression au pole emploi en exigeant d'être indemnisée! tu es à quelle banque? C'est énorme les frais je trouve! tu peux pas négocier un découvert exceptionnel avec eux en leur expliquant ta situation? ça tombe super mal pour les vacances! J'espères que tu auras la régul avant! pas trop dur le ramadan? je le fais pas, impossible avec cette chaleur et l'allaitement! tu n'as pas mis de produit anti moustique?

Audrey, tu es où ma belle?

Julie, tu as trouvé ton rythme?

Ma bm et ma soeur s'en vont demain à 6h, j'ai hâte de me retrouver seule avec ma fille et mon homme lol. faire des siestes sur le canapé avec mon bébé sur mon ventre! Même si elle ne me dérangeaient pas mais ça fais du bien de retrouver sa tranquillité quand même.

Je vous embrasse bien fort et un gros bibi aux facebookeuse qui nous ont lâchement abandonnées! cry:{}  cry:{}

---------------
sticker
sticker
n°1513
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 00:19:49  

Alors nawal je suis à la bnp. Vu les soucis qu'ils ont avec mon mari (ils ont déposé 1 plainte il y a 15jours pour dégradation. Il s'est cogné la tête contre 1 porte car ils ont refusé de lui donner de l'argent en espèce alors qu'il en avait sur son compte!!!! Bref....) je n'ai pas envi de me faire remarquer pour rien. G appelé le pôle emploi vendredi pour débloquer ma situation et ils étaient censé me verser mes indemnités mardi mais je n'ai rien eu et quand j'appelle leur serveur, mon versements est en cour de vérification..... Je vais les appeler le matin pour leur remettre 1 coup de pression car là c cho et il me reste trop peu de temps....
Pour mon fils, c la 1 ère fois kil nous fait ça. La il a son bracelet antimoustique h24 à la cheville.

Bon bonne nuit :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1520
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 12:28:12  

Salut les filles!!

Je vois que ds l'ensemble les bebes se portent bien  :) ici ca va aussi meme si c dur dur avec a chaleur ces derniers jours, on est coincés a l'appart la journée, du coup c un peu long et on creve de chaud!!!!

NAWAL je suis la tkt  ;) je passe lire mais vu le peu qu'on est maintenant sur le forum comparé a avant et bien c vrai que je trouve que ca a plus le meme interet donc je post plus trop...
Je vois que Melina a bien repris sa courbe de croissance c super  :) tu l'as pese tous les combiens?
Ici aussi Lyna vit en couche ces derniers temps et moi c pas la nuisette mais je traine en calecon et debardeur lol!!!
Pour repondre a tes questions oui je suis tjrs a 2 clopes par jour et parfois une seule qd je me fais violence!! Tu en es ou toi??
Avec la famille et bf oui ca va mieux c cool et j'espere que ca va continuer comme ca!!!
Ca y est tu te retrouves a nveau avec ta puce, ta bm et ta soeur sont parties, tu vas reprendre ton rythme  ;)

EMMA super si tes 10 jours t'ont fais du bien!! Tu étais ou dans le 77?  Mon homme vient de la bas et ma belle famille y vit tjrs.
C bien que vous repartiez tous ensemble en aout. Vs allez ds quel coin?

CONSTANCE alors ce rdv chez l'ostéo hier ca a donné quoi ?

RYM je vois que tu galeres entre ta banque et le pole emploi !!
Ta eu ton versement ?? Du coup en attendant tu as dû suspendre toutes les preparations pour votre depart ?

Sinon ici tout va bien, Lyna a 2mois today, ont a été a la PMI hier elle fait 4,800 Kg il grandit bien mon petit Caramel  :)
Quand à moi jai eu mon rdv gyneco le 12 donc jai opté pour le stérilet du coup il faut attendre les regles pour le poser .
Jai eu qu'un cours de réeduc du périnée à faire, la SF m'a dit que j'avais pas besoin de plus  :)
Tjrs pas de news du livret de famille, On sait pas ou ont va partir ni quand :(

Voila pour les news les filles bisous a vous et aux bébés !!!!!!!!!! hello:{}

---------------
reglette-245534
n°1522
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 15:46:42  

audrey : pour le moment je suis bloquée car financiérement c pas trop ca..... joyeux 2éme mois à ta princesse ;).... tu nous mets 1 tite tof?????????????????????????

Bon g tel o pole emploi ce matin. mon paiement a été validé et ce sera versée demain.... j'espère que ça viendra vite.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1525
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 22:56:42  

coucou les filles,

votre journée s'est bien passée?

Je suis ko, avec la chaleur et les voisins qui ont décidé de faire un barbec à 23h et qui a duré jusqu'à 4h du mat avec les gens bourrés évidement!! ma bm a pris la route à 6h du mat pour rentrer (800km) et n'a dormi que 1h30 la pauvre! j'ai pété les plombs!

sinon mélina va bien la coquine, elle a gouté du yaourt à la fraise et elle adore, en plus de ça quand elle est allongé et qu'on lui tiens les mais bah elle se lève toute seule à la force de ses bras! Elle m'impressionne

audrey j'en suis à 6clopes par jour!!!je m'en veux mais j'ai pas su résister!! elle grossis bien ta princesse!! donc ça y es tu as fait ton chois pour la contraception lol! tu me diras si ça fais mal et si on le sens.ils abusent pour le livret de famille; c est quoi qui bloque?

rym, c'est une super nouvelle ça! tu devrais demander à ta banque un geste commercial sur les frais car généralement il l'accorde. vous partez comment au bled?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1526
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 23:11:28  

Nawal : c'est normal qu'elle commence à vouloir de relever ta puce. Elle va avoir 3mois dans 3semaines. Ici Émény tient de mieux en mieux sa tête droite o point ou kan on la met sur le ventre, Melle tourne sa tête à gauche et à droite selon ses envies...
On part le 4/8 en avion.

Bon aller à +++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1529
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 08:30:09  

Coucou les filles;

suis verte; hier j ai voulu poster et qd j ai validé mon message; le forum a planté. Dc je recommence.

Audrey: du coup avec du retard joyeux mois-anniversaire à ta puce.
C est quoi le soucis pour ton livret de famille; normalement c est rapide à recevoir.
Ici aussi c est couche pour Martin et moi je suis en sous tif culotte toute la journée!!!!
J etais ds le sud 77 pres de Fontainebleau. Et on repart tout les 4 en Normandie une semaine, et ds le Vaucluse une semaine.
Je flippe un peu pour le trajet Rhone Normandie; ca va etre long pour mes loulous. Je pense qu on va partir de nuit. C est environ 8h plus les arrets tétée...

Rim: As tu recu ton virmanet Pole emploi?
Est ce que Noreddine va mieux avec ses piqures?

Nawal: repose toi bien, et profite bien de Mélina. Et oui ils grandissent vite, c est impressionnant comment ils changent vite nos bébé.
C est abusé tes voisins, ma pauvre.

Ici on a tres chaud. Hier j ai eu une seance d osteo ( la veille j avais louper le rdv, en fait je m etais trompé d heure! )
Martin fait ses nuits: 22h/6h ca fait du bien.
Par contre je le couche parfois sur le ventre qd il a mal à son bidou, et ca lui fait du bien et s endort. Qu en pensez vous? je sais que ce n est pas recommandé.  
Bon tout le monde dort ici, c est calme. J ai meme eu le tps de faire repassage à la fraiche ( enfin fraiche!!!!) plutot qd c est le moment le moins chaud de la journée.

bonne journée à toute et bises aux bébés.

n°1532
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 12:38:19  

emma : non lepole emploi ne m'a rien versé et franchement ça m'a tellement ennervée hie que j'en ai pleuré car j'attends 2mois d'indemnités et k'eux s'amusent à se foutre de moi en me disant au début versement le 23 et ensuite le 26 et toujours rien..... je dois m'actualier mardi et je ne sais mm pas si j'aurais mon argent dans la semaine.... dimanche on part en vacance et je n'ai pas de vêtement car je n'ai pas d'argent pour en acheter. de plus je dois 280€ à mon mari pour son billet d'avion, 960€ à la nounou de mon fils pour sa fin de contrat, je n'ai pas acheté la tenue pour la circoncision de Norddine et je n'ai pas de vêtement pour le mariage de la nièce à mon mari..... autant te dire ke je suis 1 boule de nerf depuis hier car pour moi le pole emploi c bien foutu de ma g****!!!!!!!!!!!

donc ca ne va pas du tout ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1552
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 10:06:51  

Bjr à toutes;

Rim: J espere que tout va s arranger au plus vite pour que tu puisses partir sereine. QD le pole emploi va te payer tu peux pas leur demander des indemnités pour tout tes frais bancaires. Bon courage.
Mais n es tu pas en congé mater? Moi j etais au chomage et depuis le 15/05 je suis en conge mater, payé par la secu et à la fin de mon congé je suis de nveau au chomage ( 15 jours malheureursement: fin de droit).
Il a fallu remplir un dossier pour la scu; mais ensuite ils m ont payé sans soucis.
Ils se sont juste trompe sur le montant des indemnités journalieres et du coup ils me reclament 380€.:(((

Sinon ici, ca c est rafraichi; ca fait du bien. j ai rdv chez la sage femme pour rdv post accouchement.

bises aux bebes et aux mamans.

n°1553
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 10:14:49  

emma : en fait je suis sous CSP et c la personne ki s'occupe de moi pour les formations ki m'a deconseillé de déclarer mon CM car le pole emploi bloque ton dossier et mettent 2 mois pour le débloquer....... et non il ne peuvent rien faire pour mes frais bancaires.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1558
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 00:05:43  

coucou les filles

alors Rym, tu as été payée ou pas encore??? si c'est pas le cas franchement c'est abusé!! j'imagine même pas le montant de tes frais bancaires au total!! essaie de négocier avec le conseiller un geste commercial ou au pire tu demande à voir le directeur de la banque. Je l'ai déjà fait et ils m'avaient accordé à l'époque une remise de 100€ sur des frais s'élevant à 200€ je crois. Courage! en plus tu dois être en plein dans les préparatifs.

Emma, tu étais où exactement? Monterault? lol, je dit ça parce que je suis originaire de pas loin du tout. Ca c'est bien passé tes vacances? Vous partez quand en vacances? Vu ce que tu dis, ton bout de chou à l'air super bien sur le ventre alors tu peux le laisser dormir comme ça. Surveille le les 1ères nuits si ça te rassure mais les bébés ont le réflexe de tourner leur tête. donc no panique, regarde nos mamans nous ont couchée sur le ventre non? ici aussi ça s'est rafraichit, ça fais trop du bien grave!!! l'appart est frais!

alors ma princesse a eu un tapis d'éveil acheté sur le bon coin 35€ au lieu de 90€ en magasin. autant dire que ça vaut le coup. C'est le fisher price sur le thème de la jungle, il est super! Aujourd'hui ça a été shopping en famille, ça nous as fait du bien.

Tout le monde dort ici...Ca fais du bien de se sentir un peu "seule"!! mais bon avec la fatigue accumulée je vais pas tarder à les rejoindre!

Gros bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
n°1559
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 00:16:18  

Ben g été o pôle emploi cet aprèm et normalement (je dis bien normalement j'espère qu'ils ne vont pas me refaire le mm coup...) ça devrait être versé dans la matinée. Pour la banque, je v tenter de négocier pour des espèces....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1567
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 00:16:03  

Alors Rym? Tu les as eues ou pas?

---------------
sticker
sticker
n°1568
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 00:54:08  

G eu ma conseillère (que je n'ai pas eu depuis février) qui a fait débloquer le paiement. Ça part jeudi. Je vais devoir le démerder avec la banque pour avoir des espèces.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1582
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 23:50:56  

Purée il était temps!! tu devrais l'avoir vendredi alors. tu as pri rdv à ta banque ou tu y va comme ça?

---------------
sticker
sticker
n°1588
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 01:32:29  

J'ai été commandé l'argent dans l'aprem. J'espère que je les verrai en "à venir" demain pour gérer tt ça.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1590
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 11:14:49  

salut à toutes,

Rim: Alors tu as eu ton virement? Tant mieux si tout s arrange. Bcp de stress juste avt ton dpt en vac; ils abusent pole emploi.

Nawal: Oui tu as raison de notre tps on nous couchait sur le ventre; je dors encore comme ca d ailleurs!!! Du coup, je stress moins qd je mets Martin sur le ventre. C est surtout le matin qu il a besoin d etre sur le bidou, c est rigolo.
Comme va Mélina? Repose toi bien.
J etais du coté de Noisy sur Ecole; tu connais?
Monterault, j avais des copines la bas et j ai travaillé à Forges sur l A5 pdt mes etudes et vacances scolaire!!

Mon rdv chez la sage femme s est bien passé. J ai opté pour la pillule. ( on n a pas repris nos acivité avec mon mari; on est trop naze le soir!!!)
et elle m a donne 10 seance de reeduc du periné ( en me disant que mon periné est parfait mais que je ne sais pas m en servir!!)
Ici aussi bcp de fatigue, du coup je suis heritable et mon grand en fait les frais :(( il le cherche aussi; bcp de betises. Ah les enfants!!
Vivement les vacances.

bonne journée et bon courage par ces grosses chaleurs.

n°1593
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 14:08:30  

emma : normalement ca devrait passer aujourd'hui.... soit je les vois en à venir soit ce soir je les vois sur mon compte....

pour le dodo sur le ventre, mon fils a fait ses nuits comme ça.
Moi je suis irritable car je suis stressée pour la suite.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1601
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 00:45:43  

Coucou les filles

Emma, je connais forge sur l a5 lol, mais pas Noisy ! donc tu dois connaître sens alors non? Tu as accouché quand exactement ? Desolé j ai la flemme de remonter les pages car je suis sur le tel. Il va falloir reprendre le sport avec ton homme ma belle lol.  merci la sf pour la réflexion ça fais plaisir ! Pourquoi elle t as dit ça? Tu n arrivais pas à contracter? Ma fille va bien je te remercie,  elle évolue constamment.  J ai hâte de la voir grandir!

Rym, alors yes or no? Tu as bien du courage avec tout ce qui t arrive pour ne pas péter les plombs! Mais j imagine que le moindre truc qui ne te plait pas tu dois t emporter facilement non? Et tu as pu avoir de l espèce? Je voulais te demander, ça en es ou l histoire avec ton mari et la nana ?

Je suis épuisée, mélina est en pleine poussée de croissance, elle ne fait que réclamer le sein,  et y reste pendant
40 à 50 min parfois! Vivement que ça passe parce que je n ai aucun répit ! Du coup impossible de sortir alors ça a était une journée cacahuète lol mais j ai bien profité d elle. Au fait je vous ai pas dit mais hier mon médecin à accepté de me faire le mois d arrêt après le congé mater pour dépression post partum, ça me fais gagner un mois de plus avec ma fille et je suis aux anges!

Je. Vous embrasse bien fort les filles

---------------
sticker
sticker
n°1602
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 07:32:36  

Ou nawal c bon. Effectivement je suis à bout nerveusement et c'est mon gd ki prend (le pauvre je ne lui passe rien).
Pour l'histoire du harcèlement ça c tassé.

Aller à++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1603
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 10:41:22  

Coucou les filles !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue ! honte à moi ! mais c'est tellement plus simple sur fb ! lol

Alors comment allez vous les filles ???

Nawal : tu as pu profiter depuis le départ de ta BM et de ta soeur ?? Tu as repris les calins canapé avec ta fille ? lol
Comment va Mélina ??
Vous allez partir en vacances un peu ??
L'allaitement se passe toujours bien ??
C'est bien Mélina pousse bien :)
Pour le tapis d'éveil je crois que j'ai le même.. C'est celui ou il y a la grosse girafe ??

Audrey : Je vois que ton petit Caramel pousse bien aussi ! déjà deux mois passés ca passe vite ! c'est ce que je me dis tous les jours !
Super pour le stérilet ? Il va te poser le petit modèle ?? Tu l'as pris au cuivre ou hormonal ??

Emma : super pour les nuits de ton loulou, pour le fait de mettre sur le ventre, moi je le fais très souvent en journée quand je le pose dans le parc, il fait de jolies siestes comme ca ! mais je garde un oeil sur lui quand meme ! du moment qu'il n'a rien autour de lui et qu'il est sur du plat y'a pas de raison pour qu'il s'étouffe !

Bon ici pleins de choses se sont passées...
Déjà j'ai eu mon rdv gygy : donc le périnée est nickel chrome, la gygy m'a dit qu'on ne voit pas que j'ai accouché, tout est cicatrisé et je peux donc reprendre une vie normale (bains, et tampons autorisés)...
Nous avons un peu tardé avec mon homme a reprendre les activités.. J'avais peur pour la cicatrice que je sentais sensible... Mais après le rdv gygy ca m'a rassurée donc voila voila lol
J'ai opté pour un stérilet en cuivre (petit modèle) elle me le posera au prochain cycle après le retour de couche (que j'attends toujours d'ailleurs !)
Voila pour le coté gygy ! Mais le fait de pas encore avoir mon retour de couche me saoule ! je me languis que ca arrive au moins j'en suis debarassée ! lol

Sinon niveau kilo, je stagne et j'ai meme repris 1 kg ! ca me gonfle !!! donc du coup je fais gaffe à avoir une alimentation équilibrée et j'ai acheté la somatoline et je prends des compléments a base de plante pour drainer et bruler les graisses... on va voir ce que ca donne !

Nawal tu me demandais plus haut si j'avais réussi à prendre un rythme : OUIIII lol ca y est je peux enfin faire des choses... ca fait bien deux bonnes semaines que j'arrive à faire des choses.. La en ce moment depuis la semaine derniere, le matin je me pose un peu après le bibi, ensuite à 11h je vais récupérer ma soeur à son boulot et je la remonte chez nos parents, de la j'en profite pour faire un plouf dans la piscine, faire un peu bronzette... ma mère s'occupe du petit en attendant, je mange, je reste un peu et après je rentre, soit je reste à la maison soit je vais faire les magasins (ceux qui sont pas en galerie) avec le petit s'il fait pas trop chaud... Mais à 35° on réflechie à deux fois avant de sortir ! heureusement que j'ai la clim dans la voiture et à la maison !

Pour mon petitou et beh ca va nettement mieux... Nous lui avons donné l'eau de chaux et depuis Ô miracle !!! il se tord que très rarement en pleurant... Du coup comme il etait constipé (caca dur dur et sortant difficilement) nous avons une nouvelle fois changé l'eau des bibi et je suis repassée sur la cristalline, que je coupe avec moitié d'hépar.. Et depuis il ne hurle plus au moment de faire caca !
Du coup je retrouve un petit bout plus serein, qui dort un peu plus en journée ! bon je n'ai pas fait un gros dormeur visiblement car les siestes c'est pas trop son truc, ca depend des jours, y a des jours ou il va dormir longtemps et d'autres ou il se contente de faire des micro siestes de 10/15 min...
Il est super éveillé je trouve pour son âge... Il fait des petits bruits en souriant.. Ce sont soit des petits sourires, soit la bouche grande ouverte ;)
Et depuis quelques jours on dirait qu'il essaye de répéter ce qu'on dit... LOL en ce moment je lui dit des mots style "coquin" ou "doudou galak" (oui doudou galak parce qu'il est tout blanc lol et que ca fait un mega contraste avec ma peau bronzée lol) et il a tenté de dire coquin ! je suis restée bête et je me suis dit noon c'est pas possible pas à 7 semaines ! mais ca sonnait comme "coquin" lool
Il est beaucoup plus calme, la il est dans son transat et regarde la spirale d'activité et se marre en la regardant avec des petits "haaa" "hiiiii" lool c'est trop beau !!
Sinon on lui fait aussi des "bisous d'amour" en lui faisant un petit bisou sur la bouche, dès qu'on s'approche maintenant il ouvre la bouche mdrrr et nous fait un joli sourire quand on se recule !! lool trop trop beau !

Depuis que nous sommes passés au lait ENFAMIL AR il régurgite bcp bcp bcp moins... ca arrive encore de temps en temps mais c'est pas comme avant !

Par contre j'ai l'impression qu'il double les gencives.. Il bave, fait des petites bulles, et prend mon doigt pour se le mettre dans la bouche mais ne le tete pas, il mord...
Et ca fait deux ou trois jours qu'il régurgite un peu plus à distance des bibi, surement du à la salive !

Sinon il a son rdv du 2eme mois mercredi ! il aura droit à ses deux vaccins ! j'espère que ca ira !
Nous partons le 10 en vacances à la montagne avec mes parents et on y retrouve de la famille la bas... Donc le positif c'est qu'on pourra se reposer un peu vu qu'on habitera avec mes parents et ma soeur (la marraine)...

Sinon concernant le rythme il prend 5 bibi de 135 ml actuellement.... J'ai tenté le 150 et il régurgite le trop plein.. Donc il faudrait que je retente le coup, je vais voir selon son poids aussi.. s'il a besoin de plus ou pas...
Du coup il fait généralement 7h30-11h30-15h00-18h30-22h00 et selon l'heure de réveil on ajuste...
Il y a des matins ou il le prend à 7h et d'autres comme aujourd'hui ou il se reveille à 8h ! j'ai énormément de chance qu'il fasse des nuits sans se réveiller une seule fois !
Et la nuit quand il dort il dort !!
Nous sommes allés à la saint eloi du village de mon chéri, car mon homme est fifre et anime la fête en jouant avec les fifres et tambours (je sais pas si vous avez déjà assisté à une saint eloi) et j'ai tenté d'y allé à deux reprises le vendredi et le dimanche soir avec le petit.. ca c'est passé super bien ! il a pris son bibi la bas dans le calme et ensuite il s'est endormi dans la foulée, et les fifres et tambours lui passaient à coté en jouant (et je peux dire que ca fait un sacré bruit) il n'a pas bronché !! je suis arrivée à la maison, je l'ai déshabillé, changé le couche et recouché ! il n'a pas levé un cil !! j'étais contente de voir qu'on pouvait continuer à vivre +/- normalement malgré tout !

Voila pour les nouvelles :) je pense ne rien avoir oublié...

Gros bisous à toutes ;)

---------------
reglette-245961
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous