Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°1603
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 10:41:22  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue ! honte à moi ! mais c'est tellement plus simple sur fb ! lol

Alors comment allez vous les filles ???

Nawal : tu as pu profiter depuis le départ de ta BM et de ta soeur ?? Tu as repris les calins canapé avec ta fille ? lol
Comment va Mélina ??
Vous allez partir en vacances un peu ??
L'allaitement se passe toujours bien ??
C'est bien Mélina pousse bien :)
Pour le tapis d'éveil je crois que j'ai le même.. C'est celui ou il y a la grosse girafe ??

Audrey : Je vois que ton petit Caramel pousse bien aussi ! déjà deux mois passés ca passe vite ! c'est ce que je me dis tous les jours !
Super pour le stérilet ? Il va te poser le petit modèle ?? Tu l'as pris au cuivre ou hormonal ??

Emma : super pour les nuits de ton loulou, pour le fait de mettre sur le ventre, moi je le fais très souvent en journée quand je le pose dans le parc, il fait de jolies siestes comme ca ! mais je garde un oeil sur lui quand meme ! du moment qu'il n'a rien autour de lui et qu'il est sur du plat y'a pas de raison pour qu'il s'étouffe !

Bon ici pleins de choses se sont passées...
Déjà j'ai eu mon rdv gygy : donc le périnée est nickel chrome, la gygy m'a dit qu'on ne voit pas que j'ai accouché, tout est cicatrisé et je peux donc reprendre une vie normale (bains, et tampons autorisés)...
Nous avons un peu tardé avec mon homme a reprendre les activités.. J'avais peur pour la cicatrice que je sentais sensible... Mais après le rdv gygy ca m'a rassurée donc voila voila lol
J'ai opté pour un stérilet en cuivre (petit modèle) elle me le posera au prochain cycle après le retour de couche (que j'attends toujours d'ailleurs !)
Voila pour le coté gygy ! Mais le fait de pas encore avoir mon retour de couche me saoule ! je me languis que ca arrive au moins j'en suis debarassée ! lol

Sinon niveau kilo, je stagne et j'ai meme repris 1 kg ! ca me gonfle !!! donc du coup je fais gaffe à avoir une alimentation équilibrée et j'ai acheté la somatoline et je prends des compléments a base de plante pour drainer et bruler les graisses... on va voir ce que ca donne !

Nawal tu me demandais plus haut si j'avais réussi à prendre un rythme : OUIIII lol ca y est je peux enfin faire des choses... ca fait bien deux bonnes semaines que j'arrive à faire des choses.. La en ce moment depuis la semaine derniere, le matin je me pose un peu après le bibi, ensuite à 11h je vais récupérer ma soeur à son boulot et je la remonte chez nos parents, de la j'en profite pour faire un plouf dans la piscine, faire un peu bronzette... ma mère s'occupe du petit en attendant, je mange, je reste un peu et après je rentre, soit je reste à la maison soit je vais faire les magasins (ceux qui sont pas en galerie) avec le petit s'il fait pas trop chaud... Mais à 35° on réflechie à deux fois avant de sortir ! heureusement que j'ai la clim dans la voiture et à la maison !

Pour mon petitou et beh ca va nettement mieux... Nous lui avons donné l'eau de chaux et depuis Ô miracle !!! il se tord que très rarement en pleurant... Du coup comme il etait constipé (caca dur dur et sortant difficilement) nous avons une nouvelle fois changé l'eau des bibi et je suis repassée sur la cristalline, que je coupe avec moitié d'hépar.. Et depuis il ne hurle plus au moment de faire caca !
Du coup je retrouve un petit bout plus serein, qui dort un peu plus en journée ! bon je n'ai pas fait un gros dormeur visiblement car les siestes c'est pas trop son truc, ca depend des jours, y a des jours ou il va dormir longtemps et d'autres ou il se contente de faire des micro siestes de 10/15 min...
Il est super éveillé je trouve pour son âge... Il fait des petits bruits en souriant.. Ce sont soit des petits sourires, soit la bouche grande ouverte ;)
Et depuis quelques jours on dirait qu'il essaye de répéter ce qu'on dit... LOL en ce moment je lui dit des mots style "coquin" ou "doudou galak" (oui doudou galak parce qu'il est tout blanc lol et que ca fait un mega contraste avec ma peau bronzée lol) et il a tenté de dire coquin ! je suis restée bête et je me suis dit noon c'est pas possible pas à 7 semaines ! mais ca sonnait comme "coquin" lool
Il est beaucoup plus calme, la il est dans son transat et regarde la spirale d'activité et se marre en la regardant avec des petits "haaa" "hiiiii" lool c'est trop beau !!
Sinon on lui fait aussi des "bisous d'amour" en lui faisant un petit bisou sur la bouche, dès qu'on s'approche maintenant il ouvre la bouche mdrrr et nous fait un joli sourire quand on se recule !! lool trop trop beau !

Depuis que nous sommes passés au lait ENFAMIL AR il régurgite bcp bcp bcp moins... ca arrive encore de temps en temps mais c'est pas comme avant !

Par contre j'ai l'impression qu'il double les gencives.. Il bave, fait des petites bulles, et prend mon doigt pour se le mettre dans la bouche mais ne le tete pas, il mord...
Et ca fait deux ou trois jours qu'il régurgite un peu plus à distance des bibi, surement du à la salive !

Sinon il a son rdv du 2eme mois mercredi ! il aura droit à ses deux vaccins ! j'espère que ca ira !
Nous partons le 10 en vacances à la montagne avec mes parents et on y retrouve de la famille la bas... Donc le positif c'est qu'on pourra se reposer un peu vu qu'on habitera avec mes parents et ma soeur (la marraine)...

Sinon concernant le rythme il prend 5 bibi de 135 ml actuellement.... J'ai tenté le 150 et il régurgite le trop plein.. Donc il faudrait que je retente le coup, je vais voir selon son poids aussi.. s'il a besoin de plus ou pas...
Du coup il fait généralement 7h30-11h30-15h00-18h30-22h00 et selon l'heure de réveil on ajuste...
Il y a des matins ou il le prend à 7h et d'autres comme aujourd'hui ou il se reveille à 8h ! j'ai énormément de chance qu'il fasse des nuits sans se réveiller une seule fois !
Et la nuit quand il dort il dort !!
Nous sommes allés à la saint eloi du village de mon chéri, car mon homme est fifre et anime la fête en jouant avec les fifres et tambours (je sais pas si vous avez déjà assisté à une saint eloi) et j'ai tenté d'y allé à deux reprises le vendredi et le dimanche soir avec le petit.. ca c'est passé super bien ! il a pris son bibi la bas dans le calme et ensuite il s'est endormi dans la foulée, et les fifres et tambours lui passaient à coté en jouant (et je peux dire que ca fait un sacré bruit) il n'a pas bronché !! je suis arrivée à la maison, je l'ai déshabillé, changé le couche et recouché ! il n'a pas levé un cil !! j'étais contente de voir qu'on pouvait continuer à vivre +/- normalement malgré tout !

Voila pour les nouvelles :) je pense ne rien avoir oublié...

Gros bisous à toutes ;)

---------------
reglette-245961
Publicité

n°1608
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 14:01:11  

Coucou à toutes;
Oups un gros pardon pour mon enorme faute héritable au lieu de irritable. J etais tellement fatiguee que je n ai pas fait attention.

rim: As tu eu ton virement?? Tu dois etre crevée avec tout ce que tu as à gerer. Essaye de te reposer en vac.
OU en est Norddine avec la propreté?

Nawal: Oui je connais Sens ms tres peu, mon papa y a habité. Pas tu en vac?
Niveau allaitement, tu en es ou?? elle prend tout les combien Mélina qd elle ne fait pas de pourssee de croissance? C est vrai que c est crevat ces poussées à croire que l on a pu de lait, alors que non. C est l histoire de 3/4 jours; Martin en sort. Il reprend son rythme.

Julie: Beau recit. Super si tu fais vis +/- normalement. Théo a l air d etre un bebe calme avec ses coliques qui se sont calmé; et d apres ce que tu ecris oui il semble bien eveillé ton pti bout.
Profites bien de tes vacances.

Nous ici les vac c est la semaine prochaine; et on a hate. J espere pouvoir faire une sortie en amoureux et laisser mon gd et Martin aux beaux parents. J essayerai de me tirer le lait et que la BM lui donne le bib. Enfin on verra bien s il accepte le bibi.
Hier je suis allée avec une amie me baigner ds un lac; elle gerait Martin qd j allais avec ses enfants et Paul. J ai pu passer du tps de qualité avec mon fils, ca me manque. Il redevient mignon, en esperant que la jalousie lui passe si j arrive  bien gerer les 2.
Vais essayer de siester si les 2 dorment en meme tps!!!!

bises.

n°1613
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 17:27:40  

coucou les filles

waouh Julie, tu nous as fait un roman mdr! tant mieux si tu as pu prendre un bon rythme! et je te comprends lol, honte à nous si on arrivait pas à bronzer un minimum alors qu'on est dans le sud lol. mais toi au moins tu passes malgré fb, comme rym qui est toujours fidèle au post. Merci à vous.

Rym, alors tu es partie ou pas encore? tu a réussi à avoir ce que tu demandais à la banque?

Emma, j'avais oublié que tu allaitais toi aussi!! tu n'as toujours pas essayé de donner un bibi? moi je lui donne depuis le début donc elle a l'habitude la coquine. ça a du te faire du bien une bonne baignade. et pour la faute je m'en suis doutée lol tkt on fais toutes des fautes d'inattention. tu me rassures je suis pas la seule à me poser des questions pendant la poussée de croissance, j'avais vraiment l'impression de ne plus avoir de lait! Mais je suis allée sur le site de la leche league et franchement ça m'a rassurée sur pleins de points. tu y a été ?

bon journée cacahuètes pour moi encore une fois, j'ai fais le ménage et après je vais me faire une manucure!

gros bisous les filles
Message édité par nawaldu83 le 03/08/2013 à 17:29:24

---------------
sticker
sticker
n°1618
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 10:25:16  

Bonjour à toutes;

Julie: j ai oublié de te demandé si tu donnes l eau de chaux à chaque biberon et combien en quantité. J en donne à Martin mais résultat bof bof!!

Nawal: Oui je sus allée sur le site et comme tu dis ca rassure. Les docteurs ou SF devraient en parler bien plus...
Non je n ai pas donné de bibi; juste un fois un complement et il n a rien bu!!! Peut etre qu avec mon lait ce sera mieux. est ce que toi tu te tires du lait ou c est du lait maternisé?
au fait Martin est ne le 10/06. J avais pas repondu à ta question. Mélina a presque un mois de plus, et à cet age c est enorme la différence.

Rim: bonne vacances.

Les filles sur FB, même si elles ne me connaissent pas, me manquent; j aimais bien lire le recit de toutes!!!!

Aujourd hui rien de special; du ménage et du repos.

Bonne journée à toutes. Bis

n°1621
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 14:44:25  

coucou les filles, je vous lis et je reposte après..lol

n°1622
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 15:01:58  

bon voila ça y est j'ai lu.
Je suis comme julie toutes mes excuses mais c'est vrai que Facebook c'est la facilité. et en plus mon homme ne supporte pas de me voir toujours avec mon tel portable donc ça limite. J'en profite car il est dehors avec un copain.

Audrey: tu me dir

n°1623
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 15:17:06  

petit beug.
Audrey: tu me diras quand tu auras fait poser ton stérilet car moi aussi j'ai décider le stérilet en cuivre meme si mon gygy préfère avec des hormones.
Emma: cool les vacances, j'espère que la routes c'est bien passé car c'est pas facile avec des enfants. Sinon moi la ptite aussi s'endort sur mon ventre elle aime bien.fais un courrier de réclamation a pole emploi et explique que tu ne peux pas les rembourser et que c'est une erreur indépendante de ta volonté et ça marchera.

Pour ma part, je ne suis pas allé voir l'ostéo encore pour moi car il veut que mes retours de couches soient passées avant toute manipulations. bizarre...
Ma ptite puce à fait ses nuits la dernière nuit à la maternité par contre elle s'endort super tard c'est à dire 1h du matin, elle régurgite beaucoup. Et le soir quand je la couche meme si elle dort je suis sur qu'elle se réveillera une demi heure après donc là je la prend et hop elle me fait un rot et se rendort et c'est tout le temps comme ça. Pourtant je ne la couche pas aussitôt le bib puisque j'attend 1h pour la coucher après qu'elle est mangée.
Sinon le matin elle se réveille toujours à 6h pour la susu et se re réveille à 8h 8h30 elle m'a même fait un jour 9h45.
Elle commence à avoir des coliques mais ne pleur pas trop en journée mais + le soir. Mais il n'y a rien avoir avec ma 1ère fille. léa bébé pleurait tout le temps du matin au soir à côté Lindsay est un ange et j'ai vraiment l'impression de pouvoir profiter à fond comparer à léa.
elle boit bien elle est à 5 bib de 150ml. le 22juillet elle faisait 4kg050 et 50cm1/5.
voila.sinon les journées se ressemblent puisqu'il fait chaud on reste enfermé (avec la grande pas facile car elle s'ennuie et réveille souvent Lindsay car c'est une vrai vrai pipelette, elle fait que de parler tout le temps, c'est usant...mais vaut mieux la voir comme ça lol)on sort le soir on amène léa faire du manège à la fraîche.
Jeudi je vais à mon rdv post accouchement et le 16 rdv chez le pédiatre pour les 2 et vaccins pour Lindsay :-(
j'essairai de venir plus régulièrement promis.
gros bisou à vous toutes
Rim: alors auras tu eu tes indemnités ou ton espèce avant de partir?je l'espère vraiment. je ne sais pas comment tu peux garder ton calme. respect.
Nawal: je vois que ta puce évolue bien et est bien éveillé.profites car ça passe trop vite, quand je vois que ma 1ère à déjà 4 ans... Pas cool tes voisins ils abusent et ta BM devait être crévée.

n°1624
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 16:40:11  

Salut les filles!!!

RYM tu dois etre partie la!! J'espere que tt est rentré ds l'ordre avt ton depart et que tu as qd meme pu t'organiser!! Bonne vacances et j'espere que ca ira avec ta belle famille.

JULIE c cool d'avoir de tes nvelles!!! Ca se sent que tu vas mieux et que tu as trouvé ton rythme qd on lit ton post, ca fais plaisir  :) Theo aussi a l'air d'aller bcp mieux et vous sortez tous les jours maintenant, c top en plus tu peux profiter de la piscine chez tes parents et te reposer un peu la bas, le pied  ;)
Le sterilet que je vais me faire poser c le petit modele en cuivre, je voulais pas d'hormones sinon j'aurais repris la pilule!! Par contre comme j'allaite je pense que le retour de couche ca va pas etre pour tt de suite et c mieux de le poser pdt les regles apparemment alors y a des chances qu'on te le pose avt moi...tu me diras si c la cas!!

CONSTANCE comme g dis a Julie je pense que le sterilet on va vs le poser avt moi vu que j'allaite le retour de couche sera plus long pour moi!! D'apres ce que m'a dit mon gygy c pas tres agreable c pour ca que c mieux de le faire pdt les regles mais bon on a reussi a accoucher alors c pas la pause d'un sterilet qui va nous faire peur lol  ;)
C bizarre qu'il te manipule pas l'osteo avt ton retour de couche, moi elle m'a manipulé sans meme me poser la question!!
Meme si ta puce se couche tard, elle fait de bonnes nuits je trouve et tant mieux que se soit un bebe plus tranquille que ta premiere, comme ca tu profite mieux d'elle et de Léa aussi!!

EMMA c bien que tu ais pu passer du temps avec ton ainé, ca a du lui faire du bien a lui aussi!!! Votre depart approche encore une petite semaine!!! Moi aussi je vais commencer a essayer de tirer mon lait (occasionnellement),g commandé un tire lait medela que je devrais recevoir mardi!! C surtout pour les rdv medicaux ou coiffeur enfin les trucs dans le genre que je veux pouvoir preparer un bib a l'avance que son pere lui donnera car Lyna est un bebe qui tete ttes les 2 ou 3 heures donc ca limite ce que je peux faire seule et a chq fois je stress qu'elle reclame en mon absence!!

NAWAL tu profites bien de ta puce en ce moment vous vous faites des journées repos, calins mere et fille, c mignon  :) tu as de la chance d'etre tte bronzée moi je suis blanche laisse tomber en plus a coté de ma fille c encore pire mdrrr!!! L'année derniere a la meme epoque j'etais a Bali tte bronzée a faire du jet ski etc...maintenant c nuit blanches et compagnie lol mais mon ptit caramel vaut plus que ts mes voyages que g fait ds ma vie  love:{}

De mon coté ca va, g enfin ete a mon boulot pour posé mes 3 mois de congés parental et avec les congés payés cumulés ca me fais reprendre le 30/12 dc je vais bien pouvoir profiter de Lyna  :) La je cherche une petite location a la Rochelle ou ds ce coin la pour la derniere semaine d'aout histoire de changer un peu d'air et de profiter ts les 3!! Ma puce me fais halluciner tous les jours, elle est tres eveillée pour son age, tout le monde nous le dit!! Elle gazouille bcp, commence a rigoler, elle nous fais pleins de sourires, elle tient bien sa tete droite et la tourne nickel et puis maintenant elle commence a se retourner ds son lit en plus elle a bcp de force ds les jambes, elle est tjrs en train de pousser dessus!!

Bon je vais profitez que la miss dorme avec son pere pour continuer a chercher une location pour nos vacances!!!

Bonne aprem les filles  hello:{}

---------------
reglette-245534
n°1626
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 13:02:26  

Salut les filles;

Constance: ce n est pas à pole emploi que je dois des sous mais la secu; ils m ont donné trop au début de mon congé mater. Je m en occuperai à la rentrée!!!
Oh zut pour les coliques, ca va si c est que le soir. Martin aussi pleurs plus le soir; il s enerve au sein car il a envie de peter et faire caca; qd enfin il y arrive il s endort jusqu à 6h.

Audrey: cool pour le congé parental; si je pouvais je le ferai aussi!! tu vas passer bcp de tps avec Lyna.
As tu trouvé une loc?

De mon coté; j ai l ancienne nounou de Paul qui vient en vacances ici pour qques jours avec son mari. J espere pouvoir deleguer un peu!!!!
et il faut que je prepare pour partir vendredi; ca va etre une semaine charger.
Demain rdv visite du 2 eme mois et les vaccins :( Vais voir comment mon pti moineau a bien grossi!!!

Bon je vais manger, bis aux bebes et à vous aussi;)

n°1634
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 00:38:11  

Coucou les filles

Emma oui je tire mon lait mais je donnais des compléments de lait artificiel. Cette semaine j en ai d ailleurs donné zéro et elle a pris 100gr, donc je vais arrêté les compléments et rester à l allaitement exclusif maintenant que j ai compris ce qui clochait. Oui c est vrai ils ont presque un mois d écart ça fais beaucoup. Bon rdv demain,  tu nous diras combien il a pris. Alors ces préparatifs ça avance? Pas trop dur q gérer avec le taf? Justement il fait caca combien de fois par semaine ton loulou?

Une pensee à rym qui doit être en Tunisie . J espére que tu as pu avoir du liquide et que ces soucis imprévus ne t empêcheront pas de passer de bonnes vacances.

Constance mdr ta puce la piplette! C est sur tu dois être dégouté quand elle réveille bébé. Pour les coliques tu as de l eau de chaux? Ça a était super efficace pour mélina,  je te le conseille.

Audrey , impressionnant ta puce qui commence déjà à rigoler,  la mienne essaie mais c est des cris qui sortent lol. ça va vous faire grave du bien des vacances la bas! Si j avais une grande maison ke t aurais proposé de venir chez moi ma belle. Mais j ai un petit f2... Alors tu nous as pas dit comment à réagis ta patronne. En tout cas tu va bien pouvoir profiter avec ta puce et ton homme,  tu as encore de long mois devant toi. Au fait pour le soleil tu auras le temps de bronzer loL ! Bali .... Tu m as fait rêver !

Tout le monde dort ici,  j ai envie de prendre ma fille et de la mettre sur mon ventre mais elle dort trop bien alors je vais la laisser tranquille lol.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1647
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 10:02:44  

Coucou les filles :)

Petit passage avant ma semaine de vacances, les 1eres vacances à trois ;) bon cette semaine la on ne sera pas trois lol car on part avec mes parents et ma soeur (la marraine du petit) et qu'on sera avec eux en location et on retrouve la bas mon oncle et ma marraine, mon cousin, sa chérie, une autre tante, surement ma grand mere qui montent aussi lol et bien entendu les amis de mes parents de la bas vu qu'ils montent au meme endroit depuis plus de 30 ans, donc cette semaine est loin d'être une semaine a trois lool il nous restera quasi 3 semaines donc on profitera à trois à ce moment la !

Emma : oui effectivement j'avais pas lu mon post et il etait super long mdr
J'espère que tu profite bien de tes vacances et que tu as pu laisser ton fils à tes beaux parents...
Pour l'eau de chaux, j'avais commencé à lui donner 1.5 ml dans une seringue avant chaque bibi, et la j'ai baissé à 1 ml avant chaque bibi... Et ca se passe bien, il évacue les gaz mdrr du coup il n'a plus mal au bidou !

Nawal : oui oui effectivement c'était un beau roman mdr en meme temps je poste pas souvent donc j'ai beaucoup de choses à dire mdr enfin ca change pas hein j'ai toujours été pipelette sur le forum lol
Oui ca y est j'ai pris un petit rythme, le petit me permet de faire certaines choses ! avant hier repassage tout l'aprem (mais au milieu j'ai du m'arrêter car c'était l'heure du bib mais il a dormi tout l'aprem et m'a laissé tout faire j'étais super contente)
Oui comme tu dis, il fallait que je sois un minimum bronzée quand meme loool enfin la on part à la montagne et je vais tout reperdre alors bon ca n'aura pas servi à grand chose tu me diras mdr enfin ca fait du bien de se détendre dans la piscine un peu malgré tout !
Et je continue à passer sur le forum pour prendre de vos nouvelles :) on s'est toutes suivie pendant des mois alors je vais pas vous lacher comme ca !
D'ailleurs j'ai le numéro de tel d'Audrey, je lui demanderai le tien comme ca je vous montre un peu mon loulou qui a bien grandit et vous me montrerez vos trésors si vous voulez bien ;)

Audrey : je peux pas me passer de vous mdrrr vous ne vous débarasserez pas de moi comme ca hein mdrr
Oui on va bcp mieux avec bebinou, c'est parfois encore un peu difficile, quand le matin il pique sa crise et ne me laisse pas me préparer lol mais dans l'ensemble, il dort beaucoup plus l'apres midi ! quand je le pose à plan ventre dans le parc mon dieu il rate meme l'heure du bibi à chaque fois et au bout d'un moment je suis obligée de le reveiller  lol
Sinon il peut rester en admiration devant les peluches pendues au transat ! mdrr il leur parle en poussant de petits cris mdrr c'est trop fort
pour le sterilet ce sera le mm que moi alors...
Pour le moment tjs pas de retour de couche :(
Rho  petard je t'envie pour la reprise !! tu pourras profiter de Lyna et la voir bien grandir !
C'est trop beau les sourires et leur petits cris hein .. ? :)
Hier mon loulou a eu deux mois ! ca passe vite et il me reste un mois avant ma reprise ! jsuis pas bien rien que d'y penser :(
ce soir theo a ses vaccins et le rdv du 2eme mois ! j'espère que ca va bien se passer ! et que les suites se feront sans fievre !
je vais essayer de vous tenir au courant de la visite sinon jenverrai un texto a Audrey si ca la derange pas de transmettre !

bisous a toutes et a vos baby d'amour

---------------
reglette-245961
n°1653
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 17:50:49  

petit coucou rapide.
Aujourd'hui je suis allée à mon rdv post accouchement qui c'est bien passée. tout est ok il en a profiter pour faire un frottis mais pas d'écho.Vous en avez eu une écho? j'ai opté pour le stérilet en cuivre mais prochain rdv est en décembre. Donc angi a mon avis tu le poseras avant moi car pour avoir des rdv avec gygy pas facile, sachant qu'il est plus facile de le mettre au 4ème jour des règles et que je n'ai pas encore eu mon retour de couche je ne suis même pas sur de pouvoir le faire poser en décembre. la mouise. Sinon mon périnée n'est pas trop relaché et pour les baignades pas de soucs 1 mois après accouchement. J'ai aussi toujours la ligne de naissance sur mon ventre (on dirai une grosse cicatrice) et apparemment ça met 9 mois au plus tard à partir. ouff je croyais que ça resterai car avec mon ventre tout flasque ce n'est pas jolie jolie heureusement il y a une belle récompense après la grossesse: Lindsay.
Bizarre aussi mon gygy m'a demandé combien de bib prenait Lindsay. Je ne sais pas pourquoi.
alors emma le rdv chez le pédiatre ça a donné quoi?
hier soir ma ptite bichette s'est endormi à 22h(bib à 21h30) jusqu'à 8h ce matin avec un réveil pour la 1ère fois à 4h du mat, j'ai allumé mon portable pour la regarder(car elle dort dans son couffin dans notre chambre) et là je vois ses yeux grands ouverts sans rien dire ni chouiner elle m'a fait trop rire du coup je lui ai mis la teuteute et s'est rendormie direct ouff j'ai eu peur de devoir la bercer en pleine nuit.
Julie j'espère que ton petit chou iras vite mieux. ahh sacré vaccins. Lindsay c'est pour jeudi prochain moi aussi j'aurai du faire mes rappels avant de la faire vacciner mais je n'ai pas eu le courage un peu peur de faire une réaction aussi. enfin bref quand faut y aller faut y aller.

bonne journée a vous les filles et à vos petits cœurs. bisous

n°1654
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 19:50:05  

Salut les filles;

Depart demain , je n ai rien preparé: mdr ca va etre le rush demain aprem!!
Julie: je vais essayer de faire comme toi avec l eaux de chaux.
Wahou tu vas avoir du monde à voir ta 1ere semaine de vac. va falloir que tu te reposes ensuite!!

Nawal! aujourd hui j ai donne un bibi à Martin, c est pas gagné le sevrage; d ici debut septembre il faut qu il soit sevré en journée!!
Comment va Meline.

Constance:Super la nuit!! c est appreciable.
Rdv pediatre Martin fait 4.900kg et 55 cm.
Il a eu ses 2 vaccins; bcp pleuré mais il ne m a pas fait de fievre.
T inkiet ca partira ton petit ventre, ca fait meme pas 2 mois que tu as accouché. On est toute pareille; on complexe surtout periode estivale. Moi ce sera maillot une piece cette année!!! lol

Suis crevée. Je vous laisse et je serai abs pdt les 2/3 prochaines semaines.
Bisous à toutes

n°1655
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 22:04:41  

Nawal: oups desolé pour ma faute de frappe Mélina!!!
sinon Martin fait une 10aine de selles par jours!! Pk? Est ce que Mélina est constipée? avec l allaitement les bebes peuvent ne pas faire de selle une bonne 10aines de jours.

Martin fait de nveau bcp de coliques ses 2 derniers jours; et c est dur dur. Surtout le soir; je viens de le coucher j espere qu il va vite dormir!!

bonne nuit à vous et aux bebes

n°1657
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 01:09:43  

Coucou

Julie, bonnes vacances à vous. En espérant que tu trouves le temps de et reposer un peu malgré tout ce monde. C’est vraiment super que tu aies pris ton rythme et que le moral aille mieux ! profite de ces moments avec toute ta famille ; ton petit bout est vraiment trop chou, avec ses beaux yeux !! passe de bonnes vac et j’espères que tu auras pleins de choses à nous dire en rentrant.

Constance, je n’ai pas eu d’éco et je savais pas qu’on en pratiquait au rdv post accouchement. Pour la ligne je l’ai encore un peu aussi, elle s’estompe au fur et à mesure en sachant que j’ai accouché le 14mai. Tant mieux si ton périnée va bien.Du coup tu as combien de séances de rééduc ?

Emma, bonnes vacances aussi !! En espérant que tu n’as pas trop couru aujourd’hui pour les préparatifs. Je suis un peu comme toi à tout préparer le jour J lol. C’est pas grave pour la faute lol. Alors il a accepté le bibi ? Et oui Mélina fais des selles tous les 2 jours et juste une seule. Je ne me plains pas car avant c’était une fois par semaine, elle n’était pas gênée mais apparemment c’est normal avec l’allaitement, ça peut même aller jusqu’à 10jours… As-tu essayé l’eau de chaux ?

On a été à la plage aujourd’hui avec la puce, elle est toujours adorable comme tout. Et vraiment si j’ai un achat à vous conseiller c’est la tente anti UV babym.... , à l’intérieur Mélina est au frais c’est vraiment impressionnant, ça protège hyper bien. Pareil pour les complexes mais je viens de reprendre la muscu à la maison car je ne vais pas retrouver ma taille d’avant grossesse sans efforts…

Audrey, je pense à toi et j'espère que ça va!

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1662
poulettos
poulettos
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 23:54:33  

coucou les filles, j'espère que vos bebinous et vous vont bien.
Lindsay aujourd'hui, les régurgitations et ou vomissements et ou reflux ont été catastrophique (j'ai pas compté mais c'était proche de 15 fois) horrible aussi bien pour elle que pour moi moralement. J'ai donc décidé de changer de lait et d'aller à la pharmacie dès demain malgré mon rdv chez la pédiatre vendredi car là je ne peux pas la laisser comme ça.
Prouvu que demain ça aille mieux.
Bonne nuit à vous toutes.

n°1713
julma33
julma33
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 21:48:24  

Bonjour les filles ! Je vs rejoins (un peu tardivement)
Je me suis mise sur le forum bb né en mai
mais  j ai pu voir que vers ici il y a aussi des ptits bouts de mai
chez ns c est arrivé le 22/05
Où en st vos ptits choux niveau rythme ? Quantités lait? Nuit?
Desole je suppose que j vs fait répéter puisque vs avez commencé les discutions depuis un moment
merci pr celles qui repondront
bonne soirée ;)

n°1729
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 08:49:30  

coucou les filles !
Je me pose un peu ce matin pour vous écrire.. Je vois que le forum n'a pas été très actif en mon absence ! lol

Alors je vous raconte vite fait le rdv des deux mois : Bebinou mesure 59.2 cm (+3.2) et pèse 5.100 kg (+1kg) donc ca va nickel niveau croissance, il est long vous verriez ca !! tout le monde est impressionné par sa taille pour son âge ! il risque d'être plutôt grand comme son papa !
Sinon la pédiatre nous avait dit de rester pour l'instant sur des bibi de 135 ml car elle ne le sentait pas prêt pour plus par rapport à ses problèmes digestifs, mais en partant à la montagne ca a changé la donne lol du coup on alterne entre du 135 ml et du 150 ml ! ce qui fait en gros qu'il prend le premier, le troisième et le dernier en 150 ml... Et pas plus de régurgitation sous ce schéma donc c'est nickel !  on augmentera progressivement !
Par contre bonjour les vaccins ! fièvre pour mon loulou le lendemain, grincheux +++++, lui qui faisait ses nuits s'est réveillé les 4/5 jours après le vaccin vers 2h du matin et après bougeait dans tous les sens et pleurait ! la ca va un peu mieux, le matin il se réveille systématiquement sur les coups des 5h du matin, mais bon rien à voir avec avant les vaccins ! maintenant on donne le bibi vers 6h alors qu'avant c'était 7h30/8h00 !! j'espère qu'il va reprendre son rythme d'avant quand meme ! enfin après vous me direz ce sera plus un pb vu qu'on va reprendre le travail ! mais la pour les dernières semaines qui reste ce serait bien qu'il me laisse récupérer lol

Sinon les vacances à la montagne se sont plus ou moins bien passées... D'une part les coliques sont réapparues +++ ! obligé de donner le debridat le soir avant le bibi en systématique.. On a réaugmenté les doses d'eau de chaux... Et aussi les nuits ont été écourtées (mais le vaccin a son role la dedans aussi) et ca lui a ouvert l'appétit mdr
D'autre part on était en location avec mes parents et ma soeur et bon avec mon chéri on s'est un peu pris la tete avec ma soeur... ca a quand meme un peu gaché la fin des vacances et mon chéri l'avait mauvaise et a dit que c'était fini les vacances en famille comme ca ! pourtant ca faisait plusieurs années qu'on montait et ca se passait bien ! enfin voila la on est rentré dimanche ! et il me reste moins de trois semaines à profiter avec mes deux hommes avant la reprise du boulot ! j'ai la boule au bidou rien que d'y penser !

Sinon ca y est mon retour de couche est la ! depuis samedi et bien bien depuis dimanche...C'est hard les filles !!! je perds énormement ! tellement que j'ai ressorti pour la nuit les serviettes hygiéniques utilisées pour les suites de couche lol  Je suis fatiguée, j'ai la migraine depuis trois jours et mal au bide, et qq fois limite la tête qui tourne !
Du coup je vais appeler la maternité pour prendre rdv pour la pose du stérilet le mois prochain !

Voila pour les nouvelles !

Nawal : merci pour l'info pour la tente uv, c'est bon à savoir ;) merci pour mon bebinou ;)
Comment vas tu ?? et ta jolie poupee Mélina ??? l'allaitement se passe tjs bien ...??? Tu es restée ici du coup ? Pas de vacances pour vous ?

Audrey : comment ca va ma belle ?? et Lyna ??? tu es en vacances que je te vois pas sur le forum ??

Emma : alors tu as essayé l'eau de chaux ?

Constance : on se suit sur fb ;) bisous à toi :)

Julma : bienvenue a toi :)
Pour ma part : naissance de mon tit gars le 06.06... Il avait un bon rythme depuis le début jusqu'au vaccin a ses deux mois...
Il faisait 22h00-07h30 environ... Maintenant il fait du 23h00-5h00 ce qui est déjà bien mais bon une fois qu'on a gouté aux belles et longues nuits beh la ca fait un peu mal lol et du coup une fois qu'il se réveille à 5h, on essaye de le faire patienter un maximum...
Sinon en quantité il prend 5 biberons par jour espacés de 3h30 à 4h00, tout va dépendre de l'heure du bibi du matin... Il prend du 135 ml et du 150 ml en alternance !
Donc s'il arrive à tenir jusqu'à 6h30/7h ca va donner :
6h30 -> 150 ml
10h30 -> 135 ml
14h00 -> 150 ml
18h00 -> 135 ml
21h30 -> 150 ml
voila on se tient à ca depuis le début et ca marche plutot bien sur lui !

Tu as eu un garçon ou une fille ? Quel est son prénom ? Comment ca se passe pour toi ??

ALLEZ LES COUPINES DU FORUM JE VOUS FAIS DES BISOUS
A BIENTOT ;)

---------------
reglette-245961
n°1730
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 08:49:54  

wow je vous ai fait de la lecture encore ! mdr

---------------
reglette-245961
n°1731
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 13:19:16  

Salut les filles!!!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je lis souvent pour avoir des nouvelles  ;)

Constance ca va mieux Lindsay? Tu as changé de lait du coup? C pas facile de les voir souffrir nos ptits tresors, ca fait trop mal au coeur et on se sent impuissants...

Julma felicitation pour la naissance de ton bebe (garçon ou fille??) ici Lyna est né le 25.05. Niveau rythme comme je l'allaite c ttes les 3 heures a peu près la journée et la nuit c ttes les 3 ou 4 heures aussi!!

Emma et Rym j'espere que vos vacances se passent bien et que vous profitez un max  :)

Nawal bisous a toi et a Melina, profite bien de ta famille!!

Julie je suis là tkt  ;) pas encore partie, on s'en va du 24 au 31 a la Rochelle tous les 3  bounce:{}
C dommage que vos vacances aient ete mitigé et qu'il y ait eu des prises de tete avec ta soeur...c pas tjrs evident avec la famille!!
Lyna a aussi un petit retour des coliques depuis 2 ou 3 semaines, ts les matins vers 7h elle se tortille, chouine a des gazs et se rendort apres...c bizarre c le meme scenario tous les matins et plus rien apres!!
Ton pauvre petit Théo il a été completement perturbé avec les vaccins, ca fais mal au coeur...en meme temps quand tu vois le cocktail qu'ils leur injectent c pas etonnant que ca les detraquent les pauvres!!!
J'espere que ca va vite rentrer ds l'ordre et que les effets secondaires vont disparaitre!!!
Pour le moment ici je recul les vaccins tant que je peux,car je veux que son systeme immunitaire se mette en place un max avt de lui injecter ttes ces merdes...je n'ai pas totalement confiance en nos labos pharmaceutiques mais ca c un autre debat!!!
Ca y est tu as ton retour de couche, toi qui l'attendait et bah le voila et retour en force lol!! Donc tu seras surement la 1ere a te faire poser le sterilet, tu me diras comment ca c passé si tu le fais le mois prochain.
Pour Nawal, je te donne des nouvelles,elle est partie samedi voir sa famille pour 2 ou 3 semaines, elle est a une centaine de kilometre de Paris!!

De notre coté ca va, depart samedi pour La Rochelle, on a pris un ptit appart en face de la mer!! Hate d'y etre, ca va nous faire du bien cette semaine de vacances!!
Ma puce va avoir 3 mois dimanche, le temps passe vite!!!
Hier rdv pédiatre, Lyna pèse 5kg500 et mesure 56,5 cm!!!
L'allaitement se passe toujours bien par contre g tiré mon lait 2 fois pour essayer le bib pour les jours ou je dois m'absenter pour des rdv ou autre et bien c pas trop ca elle boit un peu et apres s'enerve sur la tetine et se mets a pleurer...Apparemment g lu que ca arrive qd les bébés sont habitués au sein!!! Je reessayerai mais pour le moment ca m'a saoulé lol!!

Je repasserai faire un coucou avant mon depart!!
Bisous les filles  hello:{}

---------------
reglette-245534
n°1732
julma33
julma33
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 13:54:56  

Bonjour à ttes ! Merci deja pr vos réponses
alors ptit loup du 22/05 mathis rdv visite 3mois 62cm . 6kg. Au bib
cest mon 2 eme . L aîné u 1er ptit bonhomme 2ans
chez ns c est plutôt compliqué jdois dire .... ! Certains jours il prend tres mal ses bib ... Il a ete déjà hospitalisé gros reflux . Dc il dort pas mal ds mes bras la journée (surtt pdt sieste de son frère) et porte bb . Sommeil que je trouve agité
es nuits ça dépend des jours .... Ms c est surtt pas la bonne heure (17 / 3h)...
On doit ptet commencé du coup un peu de légumes ds le lait voir s il boit mieux ...j attends mon doc voulait avis du gastro avant ..pfffiouuu !
Mon homme bosse tt lété en vac ds 15 jours . Dc j avoue juillet /août n a pas été très reposant surtt avc ces chaleurs
vs avez un gpe sur fb ??
Les vaccins oui ça détraque c est clair ! On lui a fait un jour de 37° dehors ... Un régal!!
 angili : tu peux ptet essayer bib mam (avant dodie mam) ou bib nuby
les tetines se rapprochent du sein
coliques j ai eu de l homeopathie qui a bien marché si vs voulez
bonne journée !

n°1749
Melissadu7​5
melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 13:54:14  

Coucou les filles hello:{}

Comment allez-vous ? Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum et je m'en excuse, mais entre Sacha et le chéri à s'occuper c'est un peu un temps pleins.

Sacha va bien, elle grandit et grossit bien. Elle a toujours deux séances de kiné par jour et je m'en pleins pas car ça lui fait vraiment du bien.

De gros bisous à vous et aux bébés !

n°1752
misscecile​1550
Louane ♡
misscecile1550
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:18:48  

Bonjour
Je me joint a vous a mon tour
Je vous ai suivi en fin de grosseqse mais depuis la naissance de ma fille je n'ai pas eu beaucoup de temps
Je me présente : je m'appelle cécile et ma petite Louane est nee le 19 juin :-D
Elle est arrivee a J-10 du terme
Elle était très attendue après 2 fausses couches en 2 012
Un joli gabarit de 3k900 pour une taille de 52cm :-)
À bientôt :-) bisous a vous et a vos bébés, cécile

n°1778
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 20:19:22  

Coucou les filles,

Je suis de retour de vacances :(( enfin toutes les bonne choses ont une fin. Le forum est tjs aussi calme!!
Bienvenue à Cecile et Julma.
Les vacances se sont bien passées; la 1ere semaine nous etions en normandie chez les beaux parents. Le voyage que je redoutais tant s est plutot bien passé ms super long. On est parti à 18h et on est arrivé à 4h30 du matin. On etait naze. Toute cette semaine la, Martin a eu bcp de coliques donc bcp pleuré. On a qd meme reussi à faire une sortie en amoureux, resto casino ; on a meme gagné 50€!! On est reparti dans la nuit le samedi d apres à 2h du matin; arrivé chez nous à 11h et repartie à 11h45 pour le Vaucluse et la on a mis plus de 7h. L horreur avec les enfants surtout Martin qui hurlait ds sa nacelle; coince sur autouroute. J ai fini par lui donné le bib lui allonge ds sa nacelle et moi en equilibre sur mon siege. On est finalement arrivé apres plus de 7h de trajet ( normalement c est 2h45)
Sinon cette semaine en mobil home s est super bien passée. En famille tout les 4 c etait bien sympathique.
J ai commence a sevrer mon loulou; il fait moins de coliques et commence a etre bien rythme. Je continue la tetée du matin et du soir et en journée biberon. Il commence la nounou la semaine pro et ca me fait bien flipper.
Niveau horaire c est 6h tetée /9h 150 ml bib /12h 180ml bib/ 16h 150ml bib/19h tetée environs!!!

Bon je repasse demain, tout le monde est couché il faut mnt que je fasse lessive.... les joies de retours de vac.
Bises à vous et au bb.

n°1799
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 14:57:16  

bjr les filles,

Alors pas le ps de poster avec vos bébés qui prennent tout votre tps!!

Pour ma part, c etait la rentrée pour Paul ce matin; il est chez les moyens, et avait hate de revoir ses copains.
Martin a commencé l adaptation chez la nounou ce matin aussi; elle lui a donné le biberon et il a tout bu:))
Et oui toutes les bonne choses ont une fin; le congé mater se fini aujourd hui. Je suis donc en mode recherche d emploi...
Heureusement on a trouvé un bon rythme de croisière; Martin fait 4 repas par jour depuis 3 jours; matin vers 7h, 12h bib 16 bib et 19h30. Il ne fait plus de coliques :))

Rym: Comment s est passé la rentré de ton fils? Et tes vacances??

Bises à toutes.

n°1819
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 21:38:25  

Salut les filles,

Dis donc c désert par ici...
Ici ca va, la semaine a la Rochelle c très bien passée, ca nous a fais du bien de se retrouver tous les 3, dommage qu'on soit pas resté un peu plus lgts, c'est passé troooop vite!!!

CECILE bienvenue sur le forum et félicitation pour ta petite Louane, très joli prénom!!

MELISSA ca fais plaisir d'avoir de tes nvelles  :) tant mieux si les séances de kiné réussissent bien a Sacha!!!

RYM alors ces vacances comment ca c passé la bas?

NAWAL ma belle comment ca va et Mélina?

EMMA c super si Martin n'a plus de coliques!! Comment ça se passe chez la nounou? Tu cherches du boulot dans quel domaine?

JULMA ca va mieux les reflux de Mathis? Tu as commencé les légumes du coup?

JULIE, CONSTANCE quoi de neuf les filles?

Je repasserai plus tard c l'heure de la tétée et mademoiselle s'enerve lol!!

Biz les filles

---------------
reglette-245534
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous