Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°1819
Angili
angili
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 21:38:25  

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Dis donc c désert par ici...
Ici ca va, la semaine a la Rochelle c très bien passée, ca nous a fais du bien de se retrouver tous les 3, dommage qu'on soit pas resté un peu plus lgts, c'est passé troooop vite!!!

CECILE bienvenue sur le forum et félicitation pour ta petite Louane, très joli prénom!!

MELISSA ca fais plaisir d'avoir de tes nvelles  :) tant mieux si les séances de kiné réussissent bien a Sacha!!!

RYM alors ces vacances comment ca c passé la bas?

NAWAL ma belle comment ca va et Mélina?

EMMA c super si Martin n'a plus de coliques!! Comment ça se passe chez la nounou? Tu cherches du boulot dans quel domaine?

JULMA ca va mieux les reflux de Mathis? Tu as commencé les légumes du coup?

JULIE, CONSTANCE quoi de neuf les filles?

Je repasserai plus tard c l'heure de la tétée et mademoiselle s'enerve lol!!

Biz les filles

---------------
reglette-245534
Publicité

n°1821
julma33
julma33
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2013 à 15:11:16  

Oui Angili
merci Mathis va bcq mieux .... Oufff ! Le cap des 3 mois a été un ptit miracle ...hasard ou non ... ?? Il mange bcq mieux . Alors plus de reflux du tt !!! Plus de pleurs pdt les bibs !!
Il mange 210 ml 4/jour . En + on ajoute une cuill de ptits brassés et sinon le soir un peu de legumes ms on ne varie pas trop (carottes potiron)en attendant les 4 mois .
Dodo ds son lit ... Ms bon les siestes c est 2 * 1h le matin et l apres midi  3h (qui finit souvent ds mes bras) czr le gd frere fait la sieste et 1h fin d apmidi
vs etes calées niveau horaire ? Car ici bof ... Il prend ses bib ttes les 5h ... Dc celui de la nuit (3h) impossible à faire sauter ...
Vs avez repris le boulot ?
Crèche ou nounou ?
Bon week

n°1824
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 18:04:53  

Bjr à toutes,

Audrey: super si les vacances se sont bien passées; et oui malheureusement ca passe vite, trop vite. Comment va Lyna?
Ca se passe bien chez la nounou;  le seul pb c est que il y a un autre bb qui pleure tout le tps et qui empeche Marin de dormir.Du coup quand je le recupere  il est crevé et s endort ds les 10 mn.
Je cherche du travail ds l accueil bilingue ms c est pas gagné. Donc si je ne trouve pas d ici 2 mois je prendrais tout car je n ai plus d indemnités chomage.

Julma: C'est bien que le reflux soit fini; c est plus vivable pour toi.

Ici, je suis crevée; Paul est tout le tps sous tension et ca m use. Martin dort bien; niveau rythme c est 2h matin de sieste et aprem 2h et encore 1h fin aprem. Il mange 4 ou 5 fois par jour, tout depend de la tetée du matin.
Vais donner le bain aux enfants, je vous laisse.

Bisous à toutes

n°1825
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 19:43:38  

C est calme.
Nawal, Rym, Constance, Julie vous etes ou?? :d
On vous attend, racontez nous vos vacances!!.
Bises

n°1838
xNadege06x
xnadege06x
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 15:27:27  

Coucou je passe en coup de vent vous donnez des nouvelles de mes poupées !

Mes deux petites chéries se portent à merveilles, elles ont bien grossit et bien grandit depuis leur naissance. Julia est actuellement à 6kg550 et 59cm et Léa est actuellement à 6kg200 et 57cm.
Elles ont eu 6 mois et vont parfaitement bien :)

Voici quelques photos :)
Julia en bleu et Léa en rose
0510201222m1
0510201214m

Julia
0510201211m

et Léa
0510201212m

Bisous à vous et aux bébés love:{}  :)

---------------
Notre première puce est arrivée le 15 Juin 2006
sticker

Nos deux jumelles sont nées le 02 Mars 2013
sticker
n°1840
misscecile​1550
Louane ♡
misscecile1550
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 22:10:40  

bonjour merci pour l'accueill c'est très gentil!

elles sont très belles tes filles xNadege06x:-)

ici tout va pour le mieux Louane est très sage et pleure quasiment jamais à part en digérant mais sinon très calme et très zen, elle adore son tapis d'éveil!
j'ai repris le travail, c'est pas évident de devoir laisser ma princess elle me manque la journée :-(
mais c'est pour mieux se retrouver le soir ;-)
je n'allaite plus depuis fin aôut mais sa se passe très bien avec le bib
voila j'espere que vous allez toute bien
c'est dommage qu'il n'y est plus grand monde j'aime vous suivre ;-)
bisous à +

n°1841
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2013 à 14:32:12  

coucou les mamounettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouais ça fait 1 bail que je n'ai pas posté mais c'est de la faute des vacances (la connexion était nulle pour internet!!!!)

Déjà bienvenue aux nouvelles!!!!! moi c'est Rym 30ans (31 en décembre) maman d'un petit monstre prénommé Norddine né le 13/01/2011 et d'une magnifique princesse prénommée Emény (se prononce bien émény) née le 06/06/2013 avec 5 petits jours d'avance.....
alors je vais vous demander 1 faveur les nouvelles, pour le récap vous pouvez me rappeler vos prénoms, ceux de vos juinettoux, leurs dates, poids et taille de naissance et vos DPA...... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIII

Nadége : tes filles sont magnifiques :)

Les autres j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ici nous sommes rentrés de vacances le 04/04. ces dernières ont été trés difficile que ce soit physiquement ou émotionnellement....
Bref je vous raconte ca des que g 1 pc avec tte ses touches grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrr (merci mon fils).

sinon voici 1 tof de ma belle :
Snapshot20130912

rdv des 3mois samedi 12h et en mm temps je demande o pédiatre le numéro d'1 pedopsy car g de grave soucis avec mon fils qui est passé de l'opposition à la provocation et la confrontation directe et comme mon mari ne m'aide pas, je pete 1 cable comme pas possible.....
Message édité par riminiz le 12/09/2013 à 21:28:35

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1843
misscecile​1550
Louane ♡
misscecile1550
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2013 à 19:12:12  

bonjour
Riminiz merci ^^ alors ma récap :
mon prénom cécile maman de Louane qui est née le 19 JUIN
ma dpa était le 29/06
3KG900 Pour 52 CM
voilà :)
Très belle ta petite Emény
bon courage avec ton fils

n°1855
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 17:04:50  

Voila cécile je t'ai ajouté au récap ;)

Bon ici ct pédiatre : donc la miss fait 60cm pour 6.610KG (soit + 9cm et +3.140Kg depuis la naissance love:{})

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1863
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 15:06:12  

Bonjour les filles;

Rim: Comment s est passé la rentrée de ton fils?
et tes vacances?
Emény grandit bien, c est super. Elle est chou!
Ca doit etre l age pour ton fils; moi aussi pendant les vacances mon fils etait exécrable; provocateur... avec la rentrée ca va bcp mieux; j ai pas laché; je le remettais à sa place en lui expliquant les choses. Ms c est vrai ca fait peter des cables parfois!!! Ils savent y faire non ptis monstres!!!

Nadege: Très belles tes filles.

Cécile: Tu retravailles? Comment va ta fille?

Ici, ca va. On a feter l anniversaire du grand avec les copains samedi; c etait sport ms sympa. Il est resté calme et ne faisait pas son interessant devant ses copains ( j avais peur de ca!!)
J ai eu la visite des 3 mois pour Martin: 60 cm 5.750kg. Il est tjs aussi mignon; il ne pleurs plus depuis que les coliques sont finies et est tres souriant. Avec la nounou ca se passe super.
Moi tjs rien niveau taf; ca me saoule. Et il faut que je retrouve rapidement car je n ai plus d indemnités chomage :s
Je vais chercher Martin.
bis les filles

n°1877
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2013 à 15:10:09  

Salut les filles,

Ici c est la deprime grave. Je devais avoir un entretien hier via skype qui a ete reporté à aujourd hui et rien. La personne devait m appelé à 11h; j attend tjs. Je l ai jointe par tel ms ca coupe bizarrement!!!! Plus personne n a de repect; elle aurait pu m appeler pour dire que finalement ils avaient retenu qqn d autre. Moi je me suis arrange pour etre dispo. Enfin bon voila j avas besoin de le dire.
Bises à vous et aux bebes.

n°1894
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 19:26:15  

Hello les filles
Je sais ca fait longtemps je m en excuse mais j ai cédé à la facilité avec fb.
Je viens de lire les 2 dernières pages en sachant que je n avais pas ecrit depuis la fin de la seconde!
Enchanté de voir que des nouvelles mamans ont rejoint le post. Je me présente vite fait je suis Sandrine maman de 4 filles dont la dernière Alizée est née le 2 juin.
Justement Alizée va très bien. C'est une petite fille tres sage qui est 100% allaité. La demoiselle pèse 6kgs pour 60 cm. Elle suce son pouce fait des sourires et commence à attraper des choses (souvent les cheveux de ses soeurs qu'elle adore tirer!)
Sinon ma grande maeva est rentrée au cp et c est la galère pour les devoirs ma deuxième Oceane est en grande section maternelle et mon Olyana est en plein apprentissage de la propreté.
Je reprend le boulot le 11 novembre j aurais dû reprendre le 9 octobre mais j ai posé un mois de congés.  On verra bien comment on va se débrouiller avec 4 enfants et en bossant mais bon on y arrivaient avec 3 enfants mais va falloir etre encore plus organisé.

Au faite nadege contente d avoir de tes news et de voir que tes princesses ont bien grandi.

Emma bon courage dans tes recherches de taf pas sympa le coup du rdv par skype!

Audrey et nawal contente de lire que vous continuez l allaitement félicitations

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
bb1 : dpa J-5     bb2 : dpa J-8     bb3 : dpa j-2     bb4 : dpa j-3
n°1898
julma33
julma33
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 21:15:40  

Oui angili merci les reflux vt mieux ( ms tjs gaviscon) ns avons commencé legumes midi et compotes en complement du lait (8eme chgment de lait)et le soir j lui donne une briquette lait + legumes
ns avons eu qqles nuits ms RARE !! Et vs ? Ils dorment tous la nuit complete ?
J ai qd m vraiment l impression qu il s est habitué a ce que j ne le laisse pas pleurer (un autre enfant 2 ans ... Et des voisins "peu patients" a entendre bebinou pleurer
dc j trouve qu il a du mal a enchziner ses cycles de sommeil .. Le matin on a 2 siestes de 45min
l apmidi une de 3h dt 2h ds les bras .... Pas facile
on commence l adaptation chez la nounou sem pro dc j espere que ça va pouvoir s arranger ( c est la m que pr mon 1er dc hyper contente  reprise du boulot en nov.
Et chez vs comment ça se passe ? Qtites bib ? Nuits ? Bras ?
Bonne soiree

n°1899
julma33
julma33
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 21:22:05  

Riminiz . Alors recap pr moi : julie 29 ans bb2 . Mathis 22/05 . 50cm 3;6kg

pr celles qui ont plusieurs enfants ... Certzines en ont des rapprochés ?? Ici 21mois d ecart
tt va bien . Sauf depuis 1 sem le "grand" reclame ppapa ou maman pr s endormir .... Glouppps

n°1920
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 00:41:44  

Coucou les filles

Et oui ça fais longtemps et je m’en excuse mais pleins de chamboulement dans ma vie et franchement j’avais la tête ailleurs mais je vous lisais tous les jours.

Désolé je fais un copier coller du post que je viens d'écrire car il est super tard et que je suis ko!!

Déjà Mélina va bien, elle a eu 4mois le 14 et pesait 6kg300 mardi dernier pour 63cm. Toujours allaitée exclusivement. Mais gros problème, elle refuse le bibi et la tototte depuis que je suis montée voir ma famille ! Le problème c’est qu’elle va commencer la crèche(j’ai réussi à avoir une place) et que là bas elle va devoir le prendre ! Bon en même temps on a commencé la diversification doucement donc au pire il y aura les purées et compotes.

C’est toujours un bébé bras mais on la prend beaucoup moins et je crois qu’elle comprend qu’il faut qu’elle demande moins la chipie. Elle me fais rire, toujours à chouiner mais histoire de dire qu’elle râle parce qu’elle est pas contente.

Toujours cododo également mais miracle, j’ai essayé de la mettre au lit pour la sieste aujourd’hui et elle s’est endormi toute seule (20min de pleurs entrecoupés où j’allais la voir toutes les 5min) ! Ma fille est peut être prête à s’endormir toute seule lol, on verra ça les jours suivants…..

Je suis montée chez ma famille avec Mélina et tout s’est super bien passé ! Trop heureuse de revoir tout le monde. J’y suis restée 2semaines, en rentrant gros coup de blues. Ma famille me manque trop et prise de conscience : avec un enfant on a besoin d’être entourée de ses proches. C’est bien beau d’avoir la mer à proximité, le soleil 5mois dans l’année mais quand on passe à côté de l’essentiel (sa famille) j’avoue que ça ne sert à rien. C’est donc en larme que je réveille mon homme et lui explique que je veux remonter , qu’ici j’ai fais le tour et que pour notre fille, son avenir sera meilleur là bas, avec sa famille, ses grands-mères…. Et il a compris ! Du coup je redeviens une parisienne d’ici fin décembre si tout va bien !! Voilà pour les grandes lignes les filles !!

Emma, ça va??

Sandy c'est cool de te lire, super si tu allaite toi aussi!! C'est une bonne chose!

Julie, petit coucou à toi aussi.

Sans oublier mon binôme de coeur , ma petite Audrey!! Gros bisosu à toi et à ton caramel!

Rym, raconte nous tes vacances du coup!! Trop chou ta puce!!

Julma, je te redis bienvenue lol!!

Gros bibi les filles

---------------
sticker
sticker
n°1963
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 09:55:54  

Salut les filles,

Nawal: contente d avoir de tes nouvelles.
Je comprends tout à fait ton état d esprit; et je suis un peu ds le même. Sauf que je n ose pas le dire à mon homme; car c est moi qui suit à l origine de notre déménagement en janvier.
Ma region parisienne me manque, mes amis.... Ici j ai bien mon frere et ma tante; mais on ne se voit pas souvent, et je trouve qu on est trop loin des gd parents de Martin; on est à plus de 8h de routes, alors que à Paris c etait 3h dc faisable sur un week end.
Tu as raison; rentre vers tes proches.
Sinon comment va Melina?
Martin refusait le bib aussi; meme avec mon lait au debut; et c est son papa qui lui donnait. Moi je sortais de la piece poour ne pas qu il me voit et qu il sente mon lait. Il a finalement pris apres qques essais; et pour la tototte il ne la voulait pas et depuis qu il prend le bib, il l a prend.

Julma: Mes enfants ont presque 4 ans d ecart. Mais je pense que c est normal que le grand reclame; il parait qu il regresse à l arrivée d un pti frere ou ptite soeur.

Rim: On t attend!!!!

Sandy: wahou quelle organisation; tu ne doit pas avoir une minute pour toi!!! Feliciataion;)

Ici Martin grandi bien. Il est tjs aussi souriant et eclate meme de rire qd on le chatouille. Il adore prendre le bain avec son gd frere; ils s eclaboussent mutuellement. Il essaye de se relever tout le tps; et tiens presque assis qd on le met. Le doc m a dit qu il etait bien tonique!!
Niveau dodo, c est 4 siestes par jour 2 grandes et 2 petites.
Il mange tjs aussi bien; alors il a 2 tetees matn et soir, et 2 bib avec mon lait que je tire qd il est chez la nounou.
Niveau boulot; tjs rien, j ai eu des entretiens ds des boites de recrutement mais elles me proposaient des taf à plus de 60km de chez moi; c est trop en frais km et en frais de nounou et trop grosse journée pour le gd à l ecole: garderie matin, cantine et garderie soir; c est hors de question.
bon je vous laisse je repars à la chasse au travail!!
bisous aux bb.

n°1986
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 22:27:29  

emma tu as déménagé où? et pourquoi tu n'ose pas lui dire? Si t'es pas bien ce serait mieux de le faire non? Pour le taf désespère pas tu vas trouver. Mdr, quand il prend le bain il tiens pas assis tout seul quand même? Il doit être trop chou. La mienne aussi éclate de rire quand on la chatouille, ça me fais craquer. Tu es d'où en région parisienne au fait?

Bisous

---------------
sticker
sticker
n°1991
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 09:39:16  

Nawal: Non il ne se tient pas assis ds la baignoire, il est ds son transat de bain!!! il n est pas précoce!!!!Mais il essaye tjs de se redresser et des qu on le porte il ne veut pas etre semi-allongé.
Tu as raison je devrai en parler à mon homme, mais je me dit que dès que j aurai d travail et donc un lien social ca ira peut etre mieux.
Sinon je suis originaire de la seine et marne sud, mais j ai habité à Bry sur Marne et la j avais mon cercle d amis et mes habitudes.... Mais la vie y est malheureusement trop chere pour pouvoir acheter meme en s eloignant de PAris.
Mnt j habites à 35km au nord de Lyon.
Et toi tu es d ou?
En arrivant sur la region tu vas chercher à travailler?
Bis

n°1992
laety0169
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 10:21:02  

Bonjour les mamans !

Désolés pour avoir déserté si longtemps mais c'est vrai que facebook c'est plus facile !!! En tous cas je  viens vous faire un petit coucou !!!

Bonjour aux nouvelles mamans qui ont intégrés le forum !!!!

Moi c'est laetitia j'ai 23 et j'ai accouché d'un petit Nathan le 21 juin 2013 ! Je suis actuellement a la recherche d'un emploi ! Et avec chéri nous parlons de bb2 !! Chéri veut qu'il soit très rapproché...

Nathan est très sage il se couche a 21h30 et se lève vers 10h en revanche la journée il fait très peu de sieste ! Je suis toujours au bib généralement 4*180 mais des fois il boude un peu et en saute un ou ne les finis pas !!!

Pour son premier vaccin il a hurler je n'arrivais pas a le consoler !!!! Du coup je n'ai pas hate d'y aller pour faire les autre !!

Nawal : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Ha tu as raison la famille c'est important, moi je vois ma mere 1 a 2 fois par semaine et franchement sa me fais trop du  bien !!!!!!!! Je suis contente que ton homme et toi vous vouliez vous rapproché !!!

emma : pas cool pour les entretient! C'est super que ton loulou essaie de se redresser !!
Tu habite ou exactement ?? moi je suis a Bron je ne sais pas si tu connais !!!

julma : comme je disais plus au je suis a 4*180 j'e n'ai pas encore commencer la diversification il est trop jeune il n'a que trois mois ! Sinon niveau bras il c'est bcp calmé !! Il dort dans son lit depuis le debut ! Pour le moment il dort très bien la nuit pourvu que sa dure !!! Et la il etais malade un rhume bichette j'avais peur que ca lui tombe sur les bronches!

Nadege : trop mignonnes tes louloutes !! contente d'avoir de tes nouvelle !

Angili : contente d'avoir de tes nouvelles aussi !!!! Pleins de bisous
Voila les mamans je vais essayer de repasser plus souvent en tous cas je vous fais des gros bisous !!!
Message édité par laety0169 le 28/09/2013 à 10:22:39

---------------
reglette-294616
n°1997
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 19:42:48  

Hello

Et bien nawal ca va te changer du sud! Mais bon c est un choix! C est cool que ton homme t es comprise et accepte tes choix. Elle commence quand la creche ta princesse?  Et la diversification?

Emma j espere que tu trouveras du travail vite. Je pense qu Après ca ira mieux niveau social. Ton grand va a l ecole? Tu n as pas fais connaissance avec des mamans?

Ici ca va mieux car mon Alizée ma récemment fait une otite la pauvre elle a deja pris des antibiotiques!  D ailleurs c pas facile à les lui faire prendre!.
 Sinon elle prend de temps en temps des bibis de mon lait mais c plus simple lorsque c est quelqu'un d autre qui lui donne.
Sinon elle commence a essayer de redresser sa tete lorsqu'elle est dans son transat ou dansbles bras.
A propos vous les habiller en quelle taille vos loulous et loulouttes? Je viens de lui mettre un pyjama duv6 mois il lui va bien et c vrai que certains vêtements du 3 mois son juste et je ne vois la pediatre que le 8 octobre donc je sais pas quelle taille elle fait!
Des bisous les filles à tres vite

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
bb1 : dpa J-5     bb2 : dpa J-8     bb3 : dpa j-2     bb4 : dpa j-3
n°1998
laety0169
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 20:14:09  

Sandrine : moi aussi le 3 mois est juste pour Nathan et je n'ai pas vu le pédiatre... depuis ces deux mois ! Je ne le vois que le 21 / 10... c'est long encore !! En tous cas je pense que d'ici peu je passe au 6 mois !!!

---------------
reglette-294616
n°2000
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 13:35:33  

Coucou les filles,

Ah bah ça fais plaisir un peu de mouvement ! C’est cool de passer laety et Sandy.

Emma, mdr ! C’est vrai qu’il aurait été précoce sinon. La mienne c’est pareil toujours à se redresser la coquine. Alors tu as réussi à en parler ? A toi de voir si tu pense que c’est juste le lien social. Je sais que j’ai réussi à en créer mais malgré ça j’ai ce manque de ma famille. Moi je suis de la seyne sur mer (dans le varà, et à la base je suis pas loin du 77 sud lol, tu connais pont sur yonne ? ou bien sens ? en arrivant chez nous je vais passer mon concours soi d’aide soignante soi d’infirmière. Je me laisse le temps de réfléchir encore.

Laety, c’est cool de te lire. Ah bah il est cool ton loulou. Les travaux sont finis dans votre maison ? Il ne boit pas beaucoup c’est marrant. Tu recherche dans quel secteur ? Oui heureusement qu’il était daccord, de toute façon il avait pas le choix entre guilemets mais je pense que lui aussi il en a marre d’avoir des petits boulots qui lui correspondent pas.

Sandy, cool de te lire aussi. Et oui sacré changement de paysage, mais la famille ça n’as pas de prix !la crèche ça commence lundi, on a fait la période de transition durant les 15derniers jours. Mon souci principal était la prise du bib qu’elle refusait mais grâce à Audrey qui m’a donné ses conseils, elle les reprends ! Gros poids en moins. On a commencé la diversification et aucun souci tout se passe très bien. Par contre je lui fais tout moi-même. Mélina je vais pas tarder à l’habiller en 6mois, le 3mois en longueur ne lui va plus (grenouillères par ex). Ca fais long ton rdv !!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2002
laety0169
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 16:56:22  

Coucou les mamans !

C'est vrai que le fofo est très calme !!!

Nawal : oui mon loulou est très cool !!! Pour l'appartement les travaux sont fini ! Heureusement !!! Il reste toujours des bricoles mais le principale est fait !!! Au niveau du travail je recherche dans la vente ! J'avais recu une offre il y a pas lgt mais j'avais fini par refuser... les horaires c'étais 11h15-19h15 du mardi au vendredi et le samedi 6h-13h ! Le soucis c'est qu'on avait pas eu la place en creche et ont a pas de nounou... j'en ai trouver une rapidement mais en fesant les compte elle nous revenait a 650 euros / mois en sachant que nous avons le droit a 173 euros de la caf ca fesait juste, et puis bon le travail pas si cool que ca c'étais en boulangerie et j'allais tenir la boutique seule... or j'ai travailler en équipe avant de tomber enceinte et maintenant je ne peu plus me passer de collègue en plus le patron me disait qu'il n'y avait pas bcp de client et que je ferais principalement du nettoyage et de la préparation de sandwich... enfin bref... j'ai refuser.

Je me demande maintenant si je ne ferais pas une formation de secretaire médicale... je refléchi en ce moment, je voulais en parler avec mon pole emploi mais le soucis c'est que j'ai fais un transfert de dossier le 30 aout ( fin de mon congès mat ) et mon dossier est tjr en attente... pffff... serieux j'en ai marre... j'ai deja eu plein de soucis avec le transfert a la sécu...

C'est super pr ta louloute si la diversification c'est bien passé !!! Ca va te faire bizarre de laisser ta fille a la creche ....

Bisous bisous

---------------
reglette-294616
n°2004
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 18:00:38  

Laety si tu veux faire une formation fai le, moi je vais faire aide soignante ou infirmière en remontant. Pense à votre avenir. oui c'est sur ça me fais bizarre de a laisser mais à côté je peux faire les choses que je ne fais pas habituellement comme le sport par ex, d'ailleurs là j'en reviens ça fais trop du bien. mets une photo de ta maison au fait si tu peux

---------------
sticker
sticker
n°2010
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 12:42:11  

Salut les filles;

Wahou ca bouge sur le site!!

Sandrine: Oui mon grand va à l ecole, j ai rencontré un couple avec qui on est deven amis, mais sinon c est tout.
Pour le moment Martin je l habille entre 3 et 6 mois; prochain rdv le 10/10.
Oh pauvre choupette; une otite c est douloureux; c est sur les antibio à son age ca fait mal au coeur, mais elle est guerri et c est l essentiel.

Nawal: Non je n ai pas parlé à mon homme!!!  Moi c est du coté de Fontainebleau que je suis originaire. Mais je connais un peu Sens, mon papa y a habité.
Cool si tu as repris le sport; as tu fais ta reeduc?

Leaty: Quelle chance avec Nathan s'il dort jsqu à 10h!!!  
Comme je le disais pplus haut Martin est entre le 3 et 6 mois, tout depend des marques...
Profite si le pole emploi te paye une formation; t as bien raison. Malheureusement moi je n ai plus de droit dc c est mort pour une formation; sinon j aurai demandé secretaire medicale aussi.
Moi je suis à Belleville.

Pour moi, ca va un peu mieux le moral. J ai passe des tests la semaine derniere et à la suite de ca, ce matin un entretien. J attend une reponse fin de semaine prochaine.
Ca se passe tjs aussi bien avec la nounou.
Moi aussi j ai repris le sport; je fais de l aquagym et j avoue que qd je rentre ca fait du bien!!
Je commence ma reeduc jeudi; et j ai franchement pas hate!!
Bon bisous les filles.

n°2020
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 13:12:59  

Coucou les filles

Comment ça va aujourd’hui ?

Ici tout va bien, bonne nouvelle au réveil, la caf me donne enfin droit aux APL !! je suis soulagée. Sinon mélina a fait une super nuit, toujours quelques réveils mais ça va.

D’ailleurs vous qui allaitez, ils se réveillent combien de fois dans la nuit vos bébés ?

Emma, oui j’ai fait ma rééduc mais j’ai encore 2séances, d’ailleurs j’y vais là. Et oui un bébé de presque 4kg à « semaines du terme ça fais des dégats lol ; fais là ta réédus c'est super important.

Oui je connais fontainebleau, c’est sympa là bas, j’allais souvent en ballade avec mon homme dans la forêt.

Allez je file, bisous les filles

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous