1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

n°2020
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 13:12:59  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Comment ça va aujourd’hui ?

Ici tout va bien, bonne nouvelle au réveil, la caf me donne enfin droit aux APL !! je suis soulagée. Sinon mélina a fait une super nuit, toujours quelques réveils mais ça va.

D’ailleurs vous qui allaitez, ils se réveillent combien de fois dans la nuit vos bébés ?

Emma, oui j’ai fait ma rééduc mais j’ai encore 2séances, d’ailleurs j’y vais là. Et oui un bébé de presque 4kg à « semaines du terme ça fais des dégats lol ; fais là ta réédus c'est super important.

Oui je connais fontainebleau, c’est sympa là bas, j’allais souvent en ballade avec mon homme dans la forêt.

Allez je file, bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°2079
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2013 à 14:32:36  

Salut les filles,

Ca va?
Ici tout va bien, Je pense que Martin commence à faire ses dents; il bave comme un escargot, mord ( enfin avec ses gencives) mais ce me parait tot!!

Nawal: J ai du annulé mon rdv de jeudi car j avais un entretien, mais j ai rdv la selmaine prochaine pour rééduc. J avoue que pour Paul je n en ai pas eu besoin ( césarienne et periné pas touché) dc la je traine un peu des pieds!!! Ms tu as raison , c est important.
Martin prend sa derniere tétée entre 19h 20h et se reveille entre 6h30 7h30. Il arrive que parfois il se reveille plus tot ms c est rare.
Mélina se reveille svt la nuit? c est quoi son rythme?

Sinon niveau recherche d emploi, c est tjs la merde!!!! J ai eu un entretien jeudi, j attend une reponse lundi mais je ne crois pas que je vais accepter; salaire au smic à 50 km de chez moi ( trop de frais autoroute et essence), quitte à travailler au smic autant que ce soit à cote de chez moi. C est bete parce que niveau horaire c etait pas mal; je pouvais emmener le grand à ecole le matin.
Enifn je continue de chercher, ca fait un mois, faut pas que je desespere.

Leaty: Jeudi prochain j ai rdv pour les 4 mois de Martin et donc les vaccins :s Moi aussi il a hurle pour le 1 er vaccins. Mais onn a pas le choix.

Passez un bon week end; bisous les filles

n°2085
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2013 à 21:17:16  

coucou emma

ah effectivement il a l'air de faire ses dents aussi le petit bout de chou. mélina bave énormément aussi. Pour le taf ne t'inquiète pas, ça va venir y a pas de raison. Pour mélina elle a pas de rythme particulier. C'est à la demande. Je la met au lit à 21h, elle a eu une tété juste avant, ensuite à 22h elle se réveille et je la met dans notre lit et je lui donne une tétée calin. Ensuite ça sera à 1h, puis 4h puis 6h ou 7h... ça dépend des fois mais quand elle téte la nuit c'est vraiment 2min car je suis plus son doudou qu'autre chose (elle refuse la tototte) alors tout doucement je commence à essayer de lui refaire prendre...

Sinon à 4mois et demi mélina fais 64cm pour 6kg800 et elle se porte bien.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2146
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 11:09:37  

Bonjour les filles,

Désolé les filles j ai désertée; mais je suis très occupée.
Toujours rien niveau boulot :(((
Sinon jai eu la visite des 4 mois pour Martin et bien il fait 61cm et 6.200kg. Il a hurlé pour les vaccins mon pti champignon, ca m a fait trop mal au coeur.

Nawal: la coquine Melina si elle ne prend pas la tetine; c est sur elle te prefere c est plus rassurant la tétée calin!

n°2147
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 11:10:31  

oups j ai validé mon message mais je n avais pas fini!!!!
Bon les filles on attend de vos nouvelles et de vos bébés.
bis bon week end

n°2153
sandyl66
sandyl66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 19:49:49  

Hello les filles

Et bien dis donc melina est une petite chipie de se reveiller autant pour teter la nuit!
Ici Alizée fait ses nuits et dort dans sa chambre depuus 1 semaine.
Mardi la miss a eu ses 2 vaccins elle mesure 65cm pour 6kg320.
Sinon nous sommes tous enrhumé et c est pas facile pour Alizée.
Emma bon courage pour ta recherche de boulot.
Sur le forum nous parlons actuellement de la diversification.  Pour Alizée j attends ses 5 mois même si j ai le feu vert de la pédiatre pour débuter.  Et vous vous en êtes où?
Bob les filles a bientôt

---------------
NFukp1
  ECcDp1
  Ykqnp1

xEQ4p2
bb1 : dpa J-5     bb2 : dpa J-8     bb3 : dpa j-2     bb4 : dpa j-3
n°2177
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 10:21:08  

coucou les filles,

Sandrine: Super pour les nuits. Elle est grande Alizée. Niveau diversification j attend les 6 mois de Martin; le doc m a dit que il n y avait pas d urgence. Avec mon grand j avais fait la meme chose.

Ici Martin fait le coquin; la nuit il se reveille et veut sa tetine. Dire qu il n en voulait pas avant!!!Sinon Rien de special.

Bis les filles

n°2194
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 19:17:14  

coucou ,

emma vu que tu n'es pas sur facebook je te propose de venir sur le post de mai car j'y suis et les filles sont très présente; je vais arrêter le post de juin car plus personne ne vient.(même chose pour audrey lol)

sandy et celles qui passaient un peu je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vos bébés.

bisous

---------------
sticker
sticker
n°2805
Neftys13
neftys13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 19:18:17  

Coucou les filles

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue et je vois que vous avez abandonné le forum :( du coup je poste mais bon je pense que personne ne verra le message et je ne sais pas sur quel autre post vous trouver...
Théo a eu 5 mois, 67cm, 7kg960... Il fait grand, tout le monde pense qu'il a 9 mois alors que beh non loool
Il a bien changé depuis la naissance... Il grandit tellement vite que j'ai l'impression de ne plus avoir de bébé déjà lol
Il est super éveillé et tonique...
On a commencé la diversification depuis 15 jours, il mange bien à la cuillère et ouvre grand la bouche, ca me fait rire !
Il a gouté à carottes, potiron, courgette, épinard (il déteste), poire et pomme...
Les vrais vomito arrivent (et si vous vous rappelez de ma phobie beh j'ai un stress permanent et j'ai vraiment peur de pas y arriver)...
Voila j'ai repris le boulot depuis 2 mois... ca fait bizarre de ne pas l'avoir avec moi mais au boulot je vois un peu autre chose ! il est gardé par les mamies deux jours chacune et moi je profite de lui le vendredi...
Voila en gros les nouvelles... La il est un peu maladou, il tousse et est pris du nez, donc il regurgite un peu plus en toussant... et les gencives ont sacrément bien travaillé, pour l'instant pas de dent qui pointe, juste les gencives super blanches !

Sinon je me suis fait poser le sterilet en octobre... ca fait un mois que je l'ai... ca va pas de douleur sauf que j'ai perdu du sang en non stop après la pose et mes regles sont arrivées 10 jours avant ! et ont duré 10 jours ! la loose !!

voila voila !
J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés d'amour !
gros bisous à toutes

---------------
reglette-245961
n°2892
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 14:54:42  

Neftys je me permets de te répondre car je t'ai suivi pendant très longtemps et finalement me suis décidée à parler mais sur l'autre post car celui la est désert. L'autre post est les muguettes 2013 et leurs clochettes voila voila. Contente d'avoir de tes nouvelles j'aimais bien te lire pendant ma grossesse ainsi que Mélissa et Nawal.

sticker

n°3134
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:18:56  

Rejoins nous sur le post de mai.

n°3499
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 09:36:11  

Coucou,

Je vous souhaite 1 bonne année à toutes. qu'elle soit pleine de bonheur, de joie et de prospérité. surtout avec 1 bonne santé....
Malgrè mon absence, je continue à vous suivre. J'ai vu que le fofo des muguettes est bien suivi et tant mieux.

Je vous embrasse toute ainsi que vos bb :)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les bébés nés en avril....2013! les muguettes 2013 et leurs clochettes!
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
Plus de sujets relatifs à : Les trésors des juinettes 2013 sont là!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte le papa n'en veux pas 1 26/06/2013 à 13:56:00
Juinettes 2013 40 02/05/2013 à 00:59:40

Suivez-nous