/ / /
/

maiettes 2013 !!!! qui me suit ??

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

maiettes 2013 !!!! qui me suit ??

n°7
tchotedd
tchotedd
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 18:41:14  

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte après 2 ans de galère et de traitements.
Ca y'est c'est enfin arrivé!!!!
J'espère partager avec vous nos expériences, nos grossesses et tout ce qui va autour afin de se soutenir
J'attends vos messages
A très vite ;)

Publicité

n°8
zenlili
zenlili
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 10:39:35  

Bonjour Tchotedd,

Tout d'abord "félicitations " pour ta grossesse! Après deux ans d'attente, toi et ton homme devez être aux anges! En ce qui me concerne, j'ai 32 ans, mon chéri en a 31. Nous sommes déjà parents d'une petite fille qui a eu deux ans au mois de mai et je viens d'apprendre comme toi que j'étais enceinte , de BB2 qui devrait pointer le bout de son nez au mois de mai (encore un petit muguet!).
Est-ce que tu ressens déjà des symptômes? Pour ma part, pas grand chose, quelques tiraillements mais rien de plus.
A +

n°9
caticel
caticel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 08:40:49  

Bonjour à vous deux et félicitations pour vos grossesses, que du bonheur en perspective!

Pour ma part je suis maman de deux petites filles de 3 (beintôt) et 6 ans. On a eu envie de tenter le p'tit gars alors voilà c'est parti, on verra bien et fille ou garçon on sera aux anges!

Pour les symptômes, dès le début ma poitrine a changé, puis quelques nausées mais rien d'important. Par contre je viens juste d'apprendre (après des douleurs au ventre) que j'ai un kyste du corps jaune mais que c'est sans danger pour le bébé et que ça part vers le 3ème mois. Cela m'a valu une écho rapide de contrôle qui m'a permise aussi de voir mon p'tit haricot de 5mm et d'entendre son coeur battre et même à la 3ème grossesse c'est toujours un moment magique! :-)
A bientôt les filles....Bises à vous

n°10
zenlili
zenlili
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 18:44:39  

Bonjour Caticel,

Bienvenue à toi et félicitations pour cette troisième grossesse. J'espère que vous aurez un petit mec même si, comme tu l'expliques, vous serez contents quel que soit le sexe du bébé. Nous n'avions pas demandé à connaître le sexe du bébé lors de ma précédente grossesse et nous souhaitons encore ne pas demander pour celle-ci, afin de garder la surprise jusqu'au bout. J'avoue avoir été tentée de demander lors de la deuxième écho mais mon compagnon m'a dissuadée de le faire et finalement je ne regrette pas. Tu as de la chance d'avoir pu voir ton bébé lors de l'écho, ça doit être rassurant de voir que tout va bien. Pour ma part, je vais devoir être patiente car mon gynéco ne fait pas d'échos. Je vais devoir aller dans un cabinet et je n'aurai droit qu'aux trois échos réglementaires. Donc encore un peu plus d'un mois à patienter avant de voir mon bébé et m'assurer que tout va bien.

A bientôt! Profitez bien de ce beau week-end!

n°11
elsa82
elsa82
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 14:57:46  

bonjour
je suis aussi une maman pour mai 2013
je suis maman de louise 7 ans et matteo 1 ans
j'ai aussi la poitrine qui a changé et je suis tres fatiguée ^^
félicitations pour vos ++

---------------
ppOYp1
zLri
4Es7
signature-169674
n°12
ELOCHRIS
elochris
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2012 à 10:56:24  

Bonjour et félicitations pour ces bonnes nouvelles!

Moi, c'est Eloise, 32 ans, j'ai un petit garçon qui aura 3 ans prochainement et j'attends un heureux évènement pour mai 2013...rdv avec la gynéco la semaine prochaine pour en savoir plus...1ère écho prévue le 27/10!

Contrairement à ma 1ère grossesse, je suis nauséeuse et je ne dors pas bien la nuit!! j'espère que cela va vite me passer!!
je n'ai pas pu attendre bien longtemps pour le dire au papa...trop impatiente de voir sa tête et surtout pouvoir en parler à quelqu'un et se projetter avec lui pour les prochains mois!!

on va attendre de le dire à la famille le plus possible, même si le fait de ne pas boire d'alcool va vite se voir...on a un anniversaire à la maison ce week end avec la belle famille...ca fait louche?? vous avez des trucs car malgré tout c'est trop tôt pour leur annoncer??

bonne continuation à toutes et à +!

n°13
zenlili
zenlili
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2012 à 18:48:28  

Décidément, que de bonnes nouvelles en prespective!

Bonjour aux nouvelles, je vous souhaite une belle grossesse!
Elochris, comme toi j'ai mon rdv chez mon gynéco la semaine prochaine, il me tarde d'y être afin de connaître la DPA, même si d'après mes calculs, cela devrait être pour mi-mai. En ce qui concerne l'annonce à la famille ou à la belle famille, je ne suis pas pour la faire trop tôt. Cependant, je pense l'annoncer avant l'écho des 12 SA. Le problème quand on est habitué à prendre l'apéro et qu'on refuse subitement, c'est qu'on éveille tout de suite les soupçons... Les excuses qu'on donne (mal à la tête, prise de médicaments ...)sont souvent peu crédibles!
Bon courage Elochris, en espérant que ta belle famille ne se doute de rien.

A+

n°14
elsa82
elsa82
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2012 à 19:49:50  

me parlez pas d'apéro je fete mon anniversaire dans 15 jours... me faut des excuses !!!!!

---------------
ppOYp1
zLri
4Es7
signature-169674
n°15
MissLilly6​7
misslilly67
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2012 à 12:38:19  

Je me rajoute, prévu pour fin Mai!

Déja maman d'un petit Boy de 3 ans 1/2  né d'une première relation, et belle maman d'un grand de 11 ans 1/2 du coté de mon chéri, nous attendons donc un heureux evenement pour souder notre nouvelle famille!!
Nous esperons une fille !!!!

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lmtf.lilypie.com/P​3nkp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Maternity tickers" /></a>

n°16
MissLilly6​7
misslilly67
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2012 à 13:03:51  

Félicitations à vous toutes et bon courage!!!

---------------
P3nkp2

JHY0p2
n°17
tchotedd
tchotedd
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 10:48:15  

Bonjour à toutes !!!!

Oula mais y'a du monde ici !!! que de bonnes nouvelles !! Félicitations à toutes ;)
Pas eu le temps de revenir entre 2 mais très contente de vous lire !

Moi c'est BB1
Je fais écho de datation mardi et vois ma gygy mercredi !! vite vite, impatiente !
je vois le médecin cet aprem car bcp de vertiges et tiraillements ds le ventre. En plus je travaille en crèche alors dur dur. Et comme j'ai fait une FC l'année dernière, je ne veux pas prendre de risque...

Pour ce qui est de l'annonce à la famille, je préfère attendre vu ce qui est arrivé :S mais pensons l'annoncer avant les 12SA... Je ne serai pas grillée car je ne bois jamais d'alcool donc c'est cool mais pour celles qui en boivent d'hab c'est vrai que ça met le doute rapidement.

On se tient au courant
A très vite les filles !!

n°19
Benlaure
benlaure
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2012 à 10:29:29  

Bonjour à toutes! Nouvelle sur le forum!
Je souhaiterai savoir si certaines d'entres vous souhaitent accoucher a l'hôpital Bagatelle à Talence!
J'hésite avec Pellegrin.
merci
Message édité par Benlaure le 16/09/2012 à 10:32:18
n°20
ELOCHRIS
elochris
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2012 à 17:22:09  

Salut les filles! j'espère que vous êtes toutes en forme!
ici, ça va mieux, moins de nausées et moins d'insomnie aussi la nuit... mais j'ai faim en permanence!! alors, je me retiens d'ouvrir les placards!! car je vois ma gynéco mardi, et je la connais je vais avoir droit aux commentaires désagréables...surtout que j'ai pris 4kg depuis ma dernière visite de 2011!!
sinon, on a réussi à cacher le fait de ne pas pouvoir boire d'alcool à l'anniversaire ce week end!! ouf, mais c'était chaud!!
Bon, je ne bois pas non plus énormément en temps normal mais ne pas boire l'apéro aurait fait plus que louche quand même...donc, pour celles qui aurait besoin d'un truc, voici le mien: avec mon copain on s'est assis l'un en face de l'autre, et du coup, c'est lui qui buvait et échangeait nos verres à chaque gorgée!!! et pour moi, il ne fallait pas non plus oublier de faire semblant de boire!!! et visiblement, tous n'y ont vu que du feu!!

bises et à bientôt!!

n°21
zenlili
zenlili
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2012 à 17:49:04  

Bonjour à toutes,

Elochris, pas mal l'astuce pour l'apéro!!! A retenir! Pour ma part, rien à signaler. Je vois mon gynéco mardi mais ce sera juste une visite de contrôle car il ne fait pas les échos. Je me sens plutôt bien et je n'ai toujours pas de nausées (je n'en avais pas eu lors de ma 1ère grossesse). Je n'ai pas encore pris de poids mais je sens que j'ai aussi plus d'appétit que d'habitude.

Profitez bien de ce beau week-end!

n°23
MissLilly6​7
misslilly67
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2012 à 12:11:26  

ALors les filles???
Comment vous allez?

pour ma part Rdv gygy que le 17/10..... en meme temps je suis nouvelle dans ma région mais je crois que quand g appeler la SF à l'hopital pour un suivi elle a pas capté que j'zvai pas de gygy tt court et celle qui va me suivre ne prend qu'a partir de 9 semaines... donc j'en c tjs pas plus ou alors je vais voir avec mon medecin traitant ce qu'elle me dit de faire... parce oui je dois faire echo datation, prise de sang et vrifier la toxo car pour mon premier g t pas immunisée...... enfin on verra on soit s'appel avec mon doc cette aprem mais pour tout autre chose je lui poserai la question.....
Bonne journée les filles!

---------------
P3nkp2

JHY0p2
n°24
mamoune201​3
mamoune2013
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2012 à 09:27:19  

bonjour, felicitation a toutes pour vos grossesses bon je serai parmis vous moi cela sera bb4 surprise qui n 'etais pas prevu bref il va falloir prevenir le papa lui il a deja 2 enfants d'une precedente union son ainée de 12 ans vis avec nous donc cela fera 5 enfants à la maison...bon voila gros bisous a toutes et nous allons donc nous suivre pendant 8 mois a bientot line

n°26
ELOCHRIS
elochris
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2012 à 15:28:54  

Salut mamoune 2013 et bienvenue!!

Chapeau à toi pour bb4...même si c'est une surprise vraiment je suis admirative!! as tu annonçé la nouvelle au papa??

Moi, j'ai vu ma gynéco hier qui m'a confirmé que BB2 est bien en route  hello:{} ...j'ai même vu son petit coeur battre et alors là c'était trop fort!!! reste plus qu'à espérer que tout se déroule bien pour la suite et attendre la première écho le 27/10...

bon courage à toutes et à plus!

n°27
Lulu0986
lulu0986
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 22:15:22  

Felicitation a toute nouvelle sur ce site bb1 prevu 20mai 2013 jespere que sa va aller ;)) toujours peur d une fausse couche avec toute les personne qui en font !!

n°28
Valda978
valda978
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 22:22:29  

coucou les filles, j'ai 34 ans, et BB1 est prévu pour fin mai 2013. Prise de sang positive, RDV le 9 octobre avec gygy.
Pour l'instant, pas de nausées, un peu pluss faim et un peu fatiguée...
Je crains aussi un peu la FC ou autre...  je réalise à peine encore, c'est tellement dingue !!!! j'aimerai bien rencontrer des futures mamans habitant Antibes ou proche....

n°29
Daudeyy59
daudeyy59
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 22:27:01  

Coucou les filles, j'ai 22 ans et mon chéri 23 ans et dans qql jrs 24 ^^
prise de sang positif au 11/09 pour notre BB1. rdv au GYGY le 30/10.
toxo négatif donc régime alimentaire lol ^^
quelques nausées quand je sent l'odeur du tabac (G arrêter de fumer),
super fatiguer debout et déjà en train de bailler sa le fais bof bof mais bon ... vivement le 26/05 date prévue d'Ac ^^

n°30
Daudeyy59
daudeyy59
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 22:36:01  

ah oui j'aurais une question.
d'après mon médecin même si j'avais fais quelques calculs..
dernières règles le 12/08 donc ovu entre le 24 et 26 août.
donc accouchement vers le 26 mai..
Fin ma question exactement c'est que si fécond le 26 août à la date du 23 septembre, je suis de combien de semaines??
moi je compte 4 semaines... mais sachant que d'après toujours leurs calculs je saurais enceinte d'un mois qu'au 26 septembre...
pck quand on me demande de combien je suis enceinte j'ose pas trop dire 4 semaines vu que le 26/09 je saurais d'un mois ...
fin voila merci pour vos réponses...

n°33
Mamanbb3
mamanbb3
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 11:55:16  

coucou les filles
felicitation pour vos test ++++
je vies d'apprendre que bb3 etait bien au chaud dans maman.
je venais vers vous pour vous dire que jai créer un groupe maiettes 2013 pour que nous puissons parlez ensemble de notre bonheur et inconvenient que nous allons avoir durant cest 8 mois
voici le lien
http://www.facebook.com/groups/465384163495538/

je vous attend

n°34
natou89100
natou89100
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 10:01:54  

bonjour les filles!
je viens d'apprendre que je vais etre une nouvelle fois maman (bb3) pour mai 2013, a ma plus grand joie.
je souhaiterais communiquer avec des futurs mamans et pourquoi de ma region!
a bientot

n°35
ptitenanie​61
ptitenanie61
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 10:32:16  

Bonjour à toutes,  :)

J'ai 24 ans, mon chéri bientôt 24 également et nous attendons un premier bébé pour le mois de mai (mi mai d'après mes calculs). J'ai fais le test de grossesse seulement quelques jours après l'avoir acheté, bizarrement j'appréhendais... Donc voilà je suis enceinte, et j'attend maintenant impatiemment le 1ère visite chez le gyneco (le 4/10). Une petite question, est-ce que le papa vous accompagne(ra) lors de cette 1ère visite? Moi je pense qu'il viendra. J'espère que le gygy me fera une écho pour que je me rende vraiment compte car j'ai encore du mal à réaliser (aucun signe flagrant de grossesse), même si je sens quand même que quelque chose change dans mon petit ventre...

Je viens d'otenir mon diplôme en juillet, avec ce petit être qui va arriver parmi nous, une nouvelle vie va commencer.... love:{}

Bisous à toutes

n°38
maneno2005
maneno2005
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 12:20:42  

hello! pour ma part j ai bientot 33 ans BB2 est prévu pr debut Mai 2013, j'habite ds le var mais je viens d'antibes et alentours (ça me mank bocou :( d'ailleurs !) maman d'un grand garçon de sept ans ns avons mis un an pr avoir le bonheur de decouvrir le ++++ (sachant k g fé une fc en mai de cette année) moi aussi je flippe pas mal vu mon antécédent mais bon je reste positive ce sont des choses qui arrivent ! sais tu deja ou tu va accoucher?
ds l'attente de te lire à très vite je l'espere !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accouchement en Janvier 2013  
Plus de sujets relatifs à : maiettes 2013 !!!! qui me suit ??

Suivez-nous