Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 22:23:00  

Reprise du message précédent :
Marina, en moyenne 5 bibs par jour = minuit/minuit ?
donc en moyenne 5 bib de 140ml ?
Je m'interroge car Lonis est à 7 bib par jour......

Surtout, je ne dis pas ça pour te stresser, c'est bien 5 bibs et s'il ne réclame pas c'est que tt est ok pour lui, il pèse combien maintenant ?

C'est plus pour Lonis que je me pose des questions... est ce que mon lait le cale assez ????
moi il réclame ttes les 3h30 en moy...

Pouvez vous me donner un peu vos rythmes car je commence sérieux à me poser des questions !

Publicité

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 22:46:20  

6 bib par jour! 110 ml environ a chaque fois!
Raphaël a 23 jours! Et il a pris 700g depuis sa naissance et 4cm!

Lili t'inquiète pas chaque bébé a son propre rythme! S'il réclame toutes les 3h30 c'est pas mal! Ton lait doit le nourrir assez sinon je pense il réclamerait avant! Il a pris combien lonis?

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 22:52:58  

pour les mamans qui n'allaitent pas, vous utilisez quel lait en poudre? marque? normal ou épaissit ?

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 22:54:56  

loulou, tu as quelle marque de tire lait. J'ai un kitett fisio...
Moi j'allaite en tirant mon lait 3 fois par jour et je donne au bib...

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 22:59:32  

merci isa, Lonis a pris 900g en 25jours... Je crois au fait que chaque bb a un ryhtme différent mais je me pose des questions car au début, il dormait pdt 4h voir 6h d'affiler et maintenant ttes les 3h30... Affaire à suivre, lol

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 23:14:37  

Ils grandissent! Ils dorment moins qu'avant!
Ils sont plus éveillés!
En parlant de ça, vous faites quoi avec vos bouts de chou pdt qu'ils sont éveillés?

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 23:18:38  

Coucou les filles.

Alors moi maël s'il reclame toutes les trois heure il prend 8bibs sur 24h de 120ml je pense que sa depend de chaque enfant il a pris 7cm depuis sa naissance et 1kg 390. Il a1mois et 4jours.

Le lait nous lui donnons nidal nestle premier age.pas de colique ni de rejet pour maël les biberons sont des avent avec tetine numero 2.

Il nous a fait une sacrer nuit la nuit derniere un bib a 23h30 un a 2h et de 2h a 4h j'ai du me lever dix fois il voulait pas se rendormir du coup je lui ai dit tu prend tutu et tu ne l'as fait plus tomber maman ne reviendra pas elle est fatiguer elle a besoin de dormir sur un ton un peu enjouer que dhabitude pour quil comprenne je suis retourner dans ma chambre en culpabilisant mais sa a marcher il a compris dido jusqu'a 6h30 .
Aujourdhui grosse journee chez mes beau parent il y avait es oncle tante et cousin cousine de mon cheri il y avait deux bebe et deux enfant 1an e 2an du coup il y avait beaucoupde bruit mael etait enerver il a pas assez dormi a nuit derniere du coup jmetais mis daccord avec mon cheri personne ne devait le prendre et ba figurer vous quil y en une qui arrive elle bous a peine dit bjr quelle me la pris des bras avant de me demender si jetais daccord alors quil dormais oulala jai bouillonais jai rien dit pour pas faire dhistoire mais mn cheri la tres mal pris aussi mais sue le cou on etait tellement surpris quon a rien dit mais jlattend au detour la prochai e dois jla loupe pas en plus quand quelqun le prend tout le mo de le veut alors la belle mere qui faisait la tete parce que jai pas voulus le passer aux autre donc elle la pas eu non mais il sont marrant tous c'est pas eu qui dorment pas de la nuit apres si bebe est enerver.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 23:22:16  

Pendant que maël est reveiller on le stimule pas mal on lui parle on met des chansson on fait des calins des bisous puis surtoutbon le met dans son parc sous son tapus deveil mais on reste pres de lui pour jouer avec lui.bon certe il joue pas mais il fixe bien tout ce quon lui montre il fait parois des pti sourire on le met aussi sur le ventre car a un mois il arrive avec leur bras a se soulever un peu.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 23:24:35  

Dsl pour les fautes de frappe je me ferais decidement jamais a cet ipad

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 00:33:42  

Depuis 1semaine il fait 5bib par jour. Je lui donne en generale 130ml sauf le derniet qui est a 150ml. Jai augmenter sur avis de la puer. A 20jours il avait pris 370gr. Mardi on a la visite des 1mois donc jen saurai plus ... Jai hate!
Du coup aujourdhui il a fait depuis hier soir a 23h30. 7h -12h - 18h -22h.

Pareil en journée cest transat, tapis deveil 5mmin sur le dos 5miin sur le ventre.
Emelune , je te comprends. Pareil demain repas de famille avec uned cinquantaine de personne. Donc beaucoup de bruit et de bras. Le truc cest que je vais pas oser dire non. Lavantage, il y aura 2nouveau né donc on.ne sera pas focaliser que sur mathéo car il y aura le bébé a mon cousin qui elle a 3semaines.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 00:36:36  

Lili en lait on utilise physiolac et cest du lait classique. On a pas de soucis avec. Il regurgite pas boit cest bib en 15min maxi en étant obliger de faire des pauses carm Mr est glouton. A la mater, il avait gallia et il le tolerait bien aussi.
Jy retourne mathéo pleure.

---------------
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 08:33:23  

bonne fêtes les mamans !

bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 09:04:44  

coucou!

bonne fête!

en ce moment Ewen n'a que 4 biberons par jour (120ml d'eau donc environ 140ml reconstitué). La pmi m'a dit qu'il faudrait qu'il essaie d'en avoir 5 par jour (il a 2 semaines et demi) mais comme malgré tout en 1 semaine il a pris 300 grammes, ce n'est pas bien grave.
Chaque bébé réclame ce dont il a besoin, je pense que le fait qu'ils en prennent 4,5,6 ou 7, il n'y a pas de quoi s'inquiéter à partir du moment où ils vont bien.
Peut être que pendant leur moment de grosse croissance ils en réclameront un peu plus qu'en temps normal?!

Ewen boit du lait milumel avec des biberons MAM et je fais 2 poses rototo à chaque fois (+ la dernière, ça fait 3 rots).
Parfois il recrache un peu mais rien de bien gênant sauf pour le bavoir ;)

Cette nuit il a fait 22h-6h puis redodo depuis 6h30.
Par contre toutes les nuits un peu "longue", il se réveille avec des fuites, obliger de tout changer c'est pénible.

On m'a conseillée d'acheter des cotocouches en pharmacie (à rajouter dans la couche) mais je n'en ai pas encore trouver à sa taille.
Pourtant je lui mets des pampers taille 2 (avec les tailles 1 c'était encore pire!), mais rien n'y fait, c'est un pisseux mon ptit bout :)

Sinon moi quand il y avait un repas de famille je galérai avec ma grande pour l'endormir apres toute cette agitation. Du coup, pour le 2ème je n'hesite pas à dire non.
Si j'écoutais mon homme, dès que quelqu'un vient faudrait le prendre pour le présenter, mais ce n'est pas lui qui se lève la nuit hein. J'arrive à le raisonner quand même ouf!

bon ben sur ceux je vais ranger ma maison car mes parents et ma sœur viennent ce midi (fête des mères obligent :) ).
L'avantage c'est qu'exen dort à l'etage donc il est moins déranger...

bonne journée à toutes.

bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 09:05:55  

coucou!

bonne fête!

en ce moment Ewen n'a que 4 biberons par jour (120ml d'eau donc environ 140ml reconstitué). La pmi m'a dit qu'il faudrait qu'il essaie d'en avoir 5 par jour (il a 2 semaines et demi) mais comme malgré tout en 1 semaine il a pris 300 grammes, ce n'est pas bien grave.
Chaque bébé réclame ce dont il a besoin, je pense que le fait qu'ils en prennent 4,5,6 ou 7, il n'y a pas de quoi s'inquiéter à partir du moment où ils vont bien.
Peut être que pendant leur moment de grosse croissance ils en réclameront un peu plus qu'en temps normal?!

Ewen boit du lait milumel avec des biberons MAM et je fais 2 poses rototo à chaque fois (+ la dernière, ça fait 3 rots).
Parfois il recrache un peu mais rien de bien gênant sauf pour le bavoir ;)

Cette nuit il a fait 22h-6h puis redodo depuis 6h30.
Par contre toutes les nuits un peu "longue", il se réveille avec des fuites, obliger de tout changer c'est pénible.

On m'a conseillée d'acheter des cotocouches en pharmacie (à rajouter dans la couche) mais je n'en ai pas encore trouver à sa taille.
Pourtant je lui mets des pampers taille 2 (avec les tailles 1 c'était encore pire!), mais rien n'y fait, c'est un pisseux mon ptit bout :)

Sinon moi quand il y avait un repas de famille je galérai avec ma grande pour l'endormir apres toute cette agitation. Du coup, pour le 2ème je n'hesite pas à dire non.
Si j'écoutais mon homme, dès que quelqu'un vient faudrait le prendre pour le présenter, mais ce n'est pas lui qui se lève la nuit hein. J'arrive à le raisonner quand même ouf!

bon ben sur ceux je vais ranger ma maison car mes parents et ma sœur viennent ce midi (fête des mères obligent :) ).
L'avantage c'est qu'ewen dort à l'etage donc il est moins déranger...

bonne journée à toutes.

bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 09:17:51  

j'en étais sûre qu'il allait me le poster 2 fois...mon ordi rame grrr!
Sinon je crois que nawel tu m'avais demander d'où je suis?
J'habite à sainte genevieve des bois (derriere carrefour, les maisons neuves à côté du terrain de tennis) et j'ai accouché comme toi à corbeil. Je t'avais dit que j'appréhendais mais tout s'est super bien passé, j'ai eu un accouchement de rêve!
et toi tu es d'où?

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 10:04:47  

Merci les filles bonne fete a vous aussi!
Je suis sur que mon homme va zaper mais bon en meme temps cest comerciale!

Virginie:.sa fait 2nuits que je lui mets des couches pampers baby dry (absorption 12h) il les porte meme pas 12h et il est tremper. Je suis trop deçu! Sa fuit ppar le haut de la couche. En journée je suis avec les new baby de pampers et pas de probleme
bon dimanche

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 10:54:50  

Bonne fete les mamans

Moi je lui met des couches leclerc et pour le moment il y a pas eu beaucoup de fuite

1h 6h 10h cette nuit c'est cool.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 11:01:19  

Coucou les filles...

Ben je viens scoater, et oui Mélissa sera la dernière des clochettes, et la hier j'ai tout essayé... On a marché deux heures avec chéri, entre les gouttes, on a fait bien .. 3h de voiture... Ben que dalle, quelques petites contractions par ci par la, mais aucun travail ... Donc ben vais continuer de vous lire, sa pourrait m aider pour plus tard...surtout celles qui allaite, j ai l impression que c'est pas évident... Bon ben voilà, j attend mon tour sagement... En tout cas bonne fête à toute les mamounes, pour moi la fête des mères seras l année prochaine je le vois bien comme sa... En tout cas j'ai hâte d être jeudi et savoir où sa en ai car la, moi je suis à cours d idées, même les coups de feu du bal trap lui on fait peur mais elle a pas voulut sortir... Je suis trop deg' ... Alller bisous les maman

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 11:01:42  

Bonne fête à toutes les mamans

Mathilde est à 7 bib de 90 ml par jour elle à pris +200 g depuis sa sortie et 1 cm de taille !!!

les biberons de nuits sont réguliers 00h 3h et 7h ... elle a même pris le rythme de sa sœur au niveau des repas c'est cool

gros bisous aux brins de muguet .. et les clochettes
et bonne fête à toutes

---------------
reglette-2​40938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 11:14:36  

Bonne fête à toutes!!

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2013 à 13:09:02  

coucou les muguettes ^^

félicitations a vous toutes !!!!!!

du coup , tout le monde est au taquet pour la découverte de la jolie Mélissa qui se fait une méga beauté de fou avant de sortir !!!!

juste pour rassurer LILI qui allaite et étant donné que c est ton premier , c est normal que tu doutes !!

voilà , il faut savoir que bébé a des " pics de croissance " vers 3 semaines de vie et encore pendant certaines périodes après !

ça m est arrivé aussi avec Dylane , elle dormait moins longtemps et tetait bcp +++ !!

je te mets un lien qui explique assez bien ;)

http://www.lactissima.com/a-ti [...] roissance/

voilà , ça lui passera , si tu souhaites continuer a allaiter , persevere et tout ira bien !! ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 14:32:46  

vivementjuillet, l'article correspond bien à ma situation, ça permet de relativiser, merci !

Beutzinette, merci pour tes infos. Après reflexion et une bonne nuit de sommeil, je suis moins stressée qu'hier.

Pour les couches, je prends aussi pampers. Quelqes fuites de tps en tps. Le plus pénible c'est la nuit et qu'il faut tout changer !!

Loulou, ça va ?

Ici, un beau bouquet de fleurs pour la fête des mamans, eh oui, c'est pour ça qu'on a un rayon de soleil....  rhooo la méchante que je suis... mais en 10ans de vie avec mon homme, j'ai du avoir 3 bouquets de fleurs donc comprenez mon "choc", lol
Il me le donne : Petit cadeau de la part de ton fils...
Moi aussi je pense que cette fete est commerciale mais bon....
Il va falloir que je trouve une idée pour la fete des pères maintenant...!!

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 15:28:35  

Lili ca va merci c gentil en meme temps jte compren on n a tellement perdu l habitude de recevoir des kdo de nos hom mdr sinon bin moi bb ce leve a 23h30 il pren son bib ensuite c est 3 h30 puis 6h et quelque enfin bref j aimerais dormir une nuit complete ca me manque grave lol moi pour les couches c est huggies mais c est pareil vu k je change pas kan il dodo bin le matin couche pleine et sur son corp tout plin de bouloche de coton ki sort des couches c est merdik.

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 15:29:59  

Bonne fete des mamounes

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 18:50:40  

bonne fête les mamans et Angélique peut être ta puce te fera le cadeau de venir pour aujourd'hui!!

Véro merci pour l'article car moi aussi j'allaite et je suis pleine de doute...

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:56:25  

Coucou j'ai une petite question pour celle qui savent .
Quel aliments faut ils éviter de manger quand bébé a des coliques? On pense qu il est a ... Il a souvent des gaz , pleure plus que d 'habitude d après mon homme.

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34