Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3097
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 20:20:52  

Reprise du message précédent :
Nadège j'hallucine...
Mon Sacha a côté fait tjs pas de rouler sur le côté...
Ça me fait penser a mon premier qui été comme manoah il a marcher a dix mois il était très précoce mais a fait ses nuit qu'à 4ans...
Bisous les filles

---------------
signature-151180
Publicité

n°3098
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 21:09:04  

je vous le fais pas dire nous aussi on hallucine! fanny ton fils fait grand sur la photo!! j'aime bien sa petite mèche en l'air , sava bien avec la pose lol

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3099
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 21:09:26  

Salut les filles.

Nadege: wahou il est vraiment en avance Manoah. C est un pti debrouilard, il va devenir casse cou!!! Lol
Comment te sens tu? Moins fatiguee?

Fany: grave la star sur la photo, j adore le pyjama.

Cynthia: tu as un doc qui t explique bien pour la diversification, c est cool. Moi je fais comme je le sens et je regarde ton site, il est ds mes favoris d ailleurs. Je vois le doc samedi ds une semaine, lui n etait pas pour que je commence avant les 6 mois de Martin. T en fais pas, tu vas trouver du taf, ms en attendant profites de Nathan. Tu as envoye des cv ds quoi?

Marina: bon mois anniversaire à Matheo. J ai pense a toi parce que je suis allee chez la sage femme et je parlais de ma non libido. Et elle m a dit que ca pouvait etre ma pillule cera***** a cause des progesterone et que comme effet indesirable il y avait les sautes d humeur et la deprime. Dc je pense que je vais l arreter et faire comme Cynthia mettre un sterilet en cuivre, ms comme j ai eu une cesa faut que ce soit le gyneco qui me le pause. Il est coquinMatheo il a compris comment ca marche. Lol tu nous diras comment ca s est passe ce soir.

Martin a tjs son rhume, il a du coup des glaires ds les selles. C est que ca s evacue, et je continue les lavages de nez malgre ses hurlements. Il mange bcp moins dernierement, ca doit etre du à sa rhyno qui peut etre est du a ses dents. Tjs rien ms on voit bien que ca le demange. J ai l'impression que il va sortir une canine, il va faire le vampire!!!lol
Ce soir j ai eu une seance d reeduc, ma sage femme est vraiment gentille et a l ecoute.
J ai sportivé ce midi et je pense y retourner demain midi; ms tjs rien sur la balance enfin si -0,400gr. :s Apres les fetes et l allaitement ( je ne sais pas quand je vais arreter peut etre a la peemiere dent)  c est regime sec.!!!
Bonne nuit les filles.

n°3100
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 21:09:36  

ah ah 100 PAGES!!!!!

---------------
n°3101
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 21:13:52  

emma , ben je pense que je m'y fait en faite mais la sava la nuit dernière été cool! 2 reveils dont un tot ce matin .
Le mien a le rhume aussi mais pas de glaire dans les selles... c plutot sec... et la réeducation j'ai acheter la sonde... je vais tester ça se soir lol

---------------
n°3102
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 23:23:05  

bonsoir tardif,

cecile, figure toi que ce soir c'est mon homme qui a couché mathéo (car je travaillais) et sa c'est bien passé. il parle dans son lit mais ne pleure pas comme les autres nuits.

nadège, j'hallucine comment il se tient debout!!! et il tient assis tout seul? moi il pique sur ses jambes mais sa dure quelques secondes pas pour tenir comme manoah.

cynthia, sa devient difficile de trouver un boulot ou tu seras épanouie. bon courage! si tu trouves un boulot ou tu seras épanouie tu auras moins de remord à laisser ton petit.

fanny, excellente la pause. mais le mien, il ne fait pas tout ça! il fait vraiment grand ton fils et il est fin!

sonia, c'est claire nos enfants ne peuvent pas etre precoce sur tout.

emma, tout ses effets indesirable sont finis depuis que j'ai arreté ma pilule. maintenant j'attends mes prochaines regles pour reprendre celle que j'avais avant. par contre la libido sa revient mais franchement tout doucement c'est pas encore ça.

apparament mathéo a vomit chez la nounou. peut etre a cause de son rhume qui l'a gené. j'en sais pas plus car c'est mon homme qui a été le chercher et lui pose pas plus de question que ça. ralalla les hommes lol! je m'inquiète pas car il a bien bu ce soir.

sinon,grande nouvelle! je reste ou je suis au boulot. prolongé jusqu'au 31/01 et a mon avis je risque de rester jusqu'à fin juin. après je rechercherai pour l'été ailleurs. sa sera surement plus simple. merci à ma collègue qui part elle me redonne ma place et avec ma super équipe de collègue. je suis trop contente.

bonne nuit

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3103
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 01:59:57  

Super marina! Ben bizarrement il tient pas. Tellement assis ( enfin faut dire qui se met casimment jamais vraiment dans cet position ) par contre il se met a génous

---------------
n°3104
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 07:34:56  

Bonjour les filles..
Je vous rejoint pour la non libido et ça crée quelques tensions...
En plus j'ai mes règles toutes les semaine ça farine aussi...
Ici l'humeur est de chien ce matin déjà une prise de tête avec chéri a 6h30 je sens que la ma matinée va être longue chéri bosse pas ce matin...
Je rêve d'une île déserte ....
Bisous

---------------
signature-151180
n°3105
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 08:08:24  

Ça fraine et pas ça farine lol...

---------------
signature-151180
n°3107
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 09:38:00  

Coucou les filles :)

Nadège c'est abusé ton petit Manoah il est trop fort !!! En tout cas il a toujours la même petite bouille trop mignon !

Nawal oui c'est cool d'avoir de vos nouvelles aussi :), mon homme est toujours fan de moto et maintenant il fait même du parapente lol !
J'ai cru comprendre que tu allais déménager c'est cool, tu as trouvé plus grand ? t'as repris le boulot ou pas encore ?

La chance Marina ! Moi quand c'est le papa qui y va c'est encore pire.... faut dire qu'il essaye rarement de l'endormir donc forcément... Hier j'ai encore eu droit à une crise pdt plus d'une demi heure, j'y vais tout les 5 min en gros pour la calmer sans la sortir du lit juste lui caresser les cheveux et lui dire que je suis là mais ça marche pas spécialement, mais j'aimerais bien qu'elle s'endorme autrement que dans mes bras ou au sein, parce que si un jour je dois la laisser ça va être galère... J'espère qu'elle va vite comprendre parce que je commence à saturer.... C'est génial si tu garde ton boulot au moins une bonne nouvelle !!
Moi aussi ma libido c'est pas le top du top lol, ça me rassure de voir que je suis pas la seule ^^

Lol Sonia je me demande ce que ça voulait dire ça farine, j'ai cru que c'était une expression ^^, allez souffle, t'as pas pensé à faire du yoga ?

Bon moi je suis toujours aussi malade, j'ai moins mal à la gorge mais ça se transforme en toux ! Lou est toujours encombré aussi mais ça a l'air d'aller, hier elle a découvert une nouvelle voix, elle arrète pas de faire des petits cris de gonzesse lol, et elle a enfin compris comment se remettre sur le dos qd elle est sur le ventre !
Par contre le soir j'entends son vendre gargouillé et parfois elle se réveille en pleure et elle fait des gros pets, je sais pas si c'est du au changement d'alimentation, je vois que ça.

Bon aller je vais déjeuner
A+ les filles

---------------
sticker
n°3108
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 13:22:07  

bonjour,

sonia, je comprenais pas "ça farine" lol! pas cool quand tu commences la journée avec une prise de tête.

nadège, comme dit sonia, si sa se trouve il marchera tôt.

cécile, le forum sert à sa se rassurée. on voit qu'on est pas les seule dans cette situation. j'ai acheté des céréales car je me dis qu'il est peut etre pas calé avec son bib de 240 avant de dormir. mais je vais attendre avant de commencer. car si sa se passe bien avec son père c'est que si sa se trouve il me teste.

ce matin, j'ai retrouvé mathéo sur le ventre quand il s'est reveillé en pleure car quand il est dans sa turbulette il ne doit pas réussir à se retourner.

allez je vous laisse. je part au boulot
bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3109
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 14:09:54  

Coucou,

Vous avez bien papoté cette semaine. J'ai pas eu le temps de passer et j'ai survolé pour rattraper rapidement mon retard!
Et oui, 100 pages déjà bandes de piplettes! lool...

Nadège, Manoah c'est un petit surdoué, il est vraiment impressionnant!
Cécile, ça fait plaisir de te relire! et contente que Lou se porte également bien! Nous pareil, toujours allaitement et depuis quelques temps on a commencé la diversification. Là ça fait quelques jours que j'ai introduit un peu de poulet et de jambon... Profite bien de ta petite et de ces moments à deux, moi c'est ce que je fais, des fois c'est fatigant (à la fin de la journée jsuis épuisée pourtant j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose! Mais si: je me suis occupée de la petite demoiselle, et c'est pas une mince affaire!)

Nawal, Bon courage pour la fin de tes cartons! Allez bientôt un nouveau départ, comment tu te sens?

Nous ca va toujours, rien de neuf, nuits pareilles, avec nous! En ce moment elle dort beaucoup (poussée de croissance sûrement)...

Gros bisous et prenez soin de vos petites familles!

n°3110
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 14:25:05  

Ca y est 100 pages déjà !! que ça passe vite.
Marina, félicitations. Tu dois être soulagée de savoir que tu vas travailler aussi longtemps. Je te souhaite un CDI en tout cas. Hier j’ai donné un bib de céréales avant le couché de mélina, bah elel a réclamé le sein 2h30 après, donc chez moi ça marche pas…dégoutée.

Sonia, alors vous vous êtes réconciliés ? Bah tu vois bizarrement ici c’est le retour de la libido +++ mdr ! Je m’y attendais pas du tout, c’est revenu d’un coup. Allez t’en fais pas ça va revenir vite.

Cécile, mdr ton homme est super sportif à ce que je vois. Ca dois être génial le parapente en tout cas. Oui je pars rejoindre ma famille. Pour l’instant on est hébérgé en attendant que la commission nous attribue un logement. On croise les doigts. Je pars la semaine prochaine. Non toujours pas de reprise de travail , congé parental jusqu’en février 2014. Mais ma mère m’a déjà proposé de travailler dans sa maison de retraite. J’irais voir la directrice et on verra avec elle si ça vaut le coup que je rompe mon congé parental. Pour ta fille, j’ai le même problème ici. Mais je crois que l’allaitement y est pour beaucoup, elles ont besoin de nous sentir près d’elles. Soigne toi bien.

Georgia,profite de chaque moment avec ta princesse. Mais c’est vrai que c’est super fatiguant d’êter derrière eux toute la journée, mais franchement c’est trop bon.. Bah écoute je me sens hyper bien, hate de retourner là bas et de tout reconstruire !

Emma, 400gr en moins c’est super ! Continue comme ça , ça va vite payer. Mais tu as le tems de manger le midi au fait ?

Dernier jour de crèche pour Mélina, et dernier jour de sport pour moi. Je me suis donnée à fond.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3111
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 21:24:27  

Bsr les filles;

Nawal: la date approche, profite de ton dernier week end!! Comment s est passe la derniere journee de Melina?

Je vous ai lu ms aujourdhui journee de merde. Je suis crevee, au boulot ca me gave. Je me suis fait convoquee pour faireun point, et y en a qui ont dit que je faisais des bourdes. Oui normal je viens de commencer et si on m explique pas tout, je peux pas deviner. Enfin ca me gave, heureusement que c est le week end.
Enfin, vivement les vacances et fin juin, ma fin de contrat. S ils veulent me donner un cdi ce sera ok ms à 80% sinon j irai pointer au chomage. La je ne peux pas vu que je n ai plus de droit.

Marina: bonne nouvelle pour le taf.

Gros bisous a vois toutes et desolee si je ne vous ai pas citee ms la je vais ai dodo.
Douce nuit aux bebes

n°3112
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 23:32:45  

emma courage! Détend toi ce week end et oublie les soucis du travail. Comme tu le dis tout le monde fais des boulettes, explique leur que ça ne se reproduira plus et ça ira. Bon week end en tout cas.

Les filles est ce que vous sentez quand vous ovulez? Parce que depuis plusieurs heures j'ai une douleur non stop à l'ovaire droit...j'ai oublié ma pilule avant hier, du coup je l'ai prise hier mais rapport hier....du coup je me pose des questions....

---------------
sticker
sticker
n°3113
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 23:33:41  

oh la la , je vais faire un test dans 2 semaines si ça continue....

---------------
sticker
sticker
n°3114
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 23:58:38  

ben moi j'ai eu mal aussi en debut de semaine dernière... et cet ap et hier soir Douleurs de regles... j'ai capté que aujourd'hui que c peut etre que je lé ai... Mais en faites non..... ( en meme temps moi je prend des risques... )

---------------
n°3115
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 00:01:56  

les filles imaginez vous retomber enceinte ces temps ci ( genre si sa arrive là  voir  jusqu'en aout 2014...)  vous faites quoi?

---------------
n°3116
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 11:06:58  

tu prends quels risques nadège?

perso, si je tombe enceinte je garde mon bébé!!! j'appréhenderais c'est sur mais je serais super heureuse tout de même car au fond je veux que mes bébés soient rapprochés.

là la douleur s'est calmée, je vais voir dans les jours qui viennent si jamais ça revient ou pas.

et toi nadège tu ferais quoi?

---------------
sticker
sticker
n°3117
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 11:58:18  

Bonjour à toutes et à vos trésors!!

De retour après des mois d'absence!! Je vois que vous avez pas lâcher le forum! C'est super!
Désolée avec la reprise du travail en septembre, je n'ai pas eu une minute a moi! C'est super la course entre le taf, la crèche et le quotidien! J'ai l'impression de rien voir passer et de rien profiter!!

Pas eu le temps de vous lire et de rattraper tous ce retard!
J'ai survolé les dernières pas et je vois que je ss pas la seule a avoir l'impression d'être un peu laisser seul face a la diversification!!

Sinon raphael se porte bien! A la dernière visite a 6 mois et demi il fait 8,6kg et 72 cm!
Une petite gastro! Des petits rhumes! Mal aux dents! Toujours de gros problèmes de remontée acide!
Beaucoup de stress pour moi mais dans l'ensemble ça roule!

Je vais essayer de m'organiser et de rattraper mon retard dans tout les domaines!!

Bonne journee

n°3118
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 12:00:42  

Coucou les filles aujourd'hui Nathan a 6 mois !! le temps passe tellement vite.

Pour le travail c'est sure que ça ne va pas être simple mais j'espère vraiment en trouver un qui me donne envie d'y aller. Mon ancien c'est limite si je ne pleurais pas tous les soirs en pensant y retourner le lendemain.

Emma c'est pas cool quand même tu viens d'arriver apparemment ne t'on pas bien formée et maintenant te font remarquer que tu fais des erreurs. Et comme dit Nawal tout le monde fais des boulettes, on est tous humains l'important et d'apprendre de ses erreurs et ne pas les refaire.

Perso, à cause de la césarienne il ne faut pas que je tombe enceinte pendant un an et de toute façon ne l'aurais pas fait ça doit être vraiment dur d'avoir des enfants si rapprochés. Apres si cela devait arriver quand même je le garderais car je veux des enfants et je ne compte pas avorter seulement parce qu'il est venu un peu plus tôt que prévu. Mais bon, il n'y a pas trop de chance que cela arrive puisque j'ai un stérilet donc pas de risque d'oubli et tout.

Nawal si tu as vraiment un doute pourquoi pas la pilule du lendemain ?

Bisous les filles
sticker

n°3119
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 16:00:01  

Coucou les filles !

La hier soir j'ai cru que je passerais une bonne soirée parce que Lou s'est endormi au sein et j'ai donc pu la coucher sans trop de pb, sauf que jusqu'à 23h3à elle a fait que de se réveiller en pleure tout les 30 min (et j'exagère à peine....) à chaque fois qq caresses sur la tête suffisait à la rendormir mais à 23h30 pas moyen, du coup jme suis dit c'est pas possible elle doit avoir un pb mal qqpart ou je sais pas quoi, alors je l'ai sorti du lit pour voir sa température, mais rien du tout, les gencives rien d'apparent et je l'ai gardé avec moi le temps de voir la fin de mon film et elle a pas bronché. Du coup j'ai été la mettre dans mon lit le temps d'aller me préparer pour me coucher et à peine je m'étais retourné que c'était déjà la grosse crise !
Du coup on a dormi ensemble cette nuit et elle a super bien dormi.
Une amie m'a dit que c'était parce qu'elle avait des angoisses de séparation, c'est un cap à passer, c'est mon ptit boulet mais je l'aime qd même :p

Georgia c'est génial si tu continues ton allaitement, ça va on a tenu le choc, on est plusieurs à allaiter encore il me semble! Faut dire que c'est franchement pratique, enfin sauf si tu veux faire une pause lol. Je profites aussi de ma fille même si parfois je trouve ça dure (psychologiquement on va dire, en plus j'ai trop de mal avec l'image de la "mère au foyer" et les a priori que les gens ont.), mais c'est clair que je voudrais pas rater un seul des moments que je passe avec elle même si parfois elle m'en fait baver lol.

Nawal oui c'est un sportif ! J'étais dégoutée au début qu'il veuille faire ça, ça m'a gonflé, je me disais qu'il faisait tout pour pas passer du temps avec nous, mais bon là ça va mieux parce que le temps est tellement pourri qu'il peut pas en faire (mdr) et puis j'ai mis les points sur les i direct en disant que je voulais bien qu'il ait des activités mais je voulais pas qu'on passe au second plan et qu'il se garde du temps pour qu'on fasse des truc en famille ou à 2.
C'est génial que tu puisse rejoindre ta famille ça va te faire du bien  !
Oui regarde si ça vaut le coup de rompre ton congé parental, mais t'as passé tellement de temps avec ta fille que ça risque d'être dur de reprendre qqchose non ?
Moi j'ai pas eu droit au congé parental du coup jsuis dégoutée mais bon c'est la vie.
Sinon pour l'ovulation il me semble qu'avant d'être enceinte j'avais pu la sentir, ça faisait comme de légère douleur de règle et j'avais pas mal de pertes. (tiens ça faisait lgtps que j'avais pas mis un détail croustillant sur internet :p)
Moi j'ai fait posé un sterilet fin aout depuis je suis pas vraiment sur d'avoir eu mon retour de couche parce que j'ai presque rien perdu et je sais pas si c'est du au sterilet ou si c'est des règles, en tout cas ya rien de réglé comme qd j'avais la pilule ! Donc je dirais que pour le moment j'ai toujours pas eu mes règles.
Normalement je ne devrais pas tomber enceinte mais si jamais ça arrivait je serais terrifiées mais je ne pourrais pas avorter étant donné que j'en veux un deuxième, mais bon si les 2 pouvait avoir au moins 1an 1/2 décalage ça m'irait très bien !

Emma je sais pas dans quoi tu bosse, mais comme quoi ya des cons partout.... c'est déjà chiant d'aller bosser mais je comprend pas que certaine personnes rendent ça encore plus pénible... Bon courage

Wahou Isa t'as un beau bébé dis donc ! J'espère que les ptit soucis de raphael vont se régler vite, et que tu vas pouvoir un peu te déstresser.

Joyeux moisniversaire à Nathan !

---------------
sticker
n°3120
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 16:57:52  

Voilà bébé Lou qui joue

P1000743

Et bébé Lou qui "mange" un petit suisse :

P1000763

---------------
sticker
n°3121
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 17:07:10  

Salut les filles,

J espere que vous profitez de vos hommes et bebes!

Nawal: j-4 il me semble, tu dois etre debordee et avoir hate.
Attend un peu de voir si les douleurs persistent, est ce que tu te souviens de tes dernieres regles? Comme ca tu calcules un peu. Si je retombe enceinte, moi je ne me verrai pas avorter ms mon homms n en veut que deux. Alors hors de question d etre ds cette situation.

Cecile: pk tu n as pas eu de conge parental? Tu es au chomage? Tu t en fou de l image que les gens ont de la mere au foyer, l essentiel c est que tu profites de Lou ( si on avait eu une fille on l aurai appele Lou, depuis au moins 12 ans je me disais ma fille je l appelerai comme ca). Est ce que tu tires ton lait pour parfois faire une pause. Moi j allaite tjs mais depuis que je rebosses je fais du mixte, matin soir tetee.

Cynthia: joyeux mois anniversaire à Nathan.

Nadege: deux en bas age moi je dis chapeau!!! Je ne m imagine pas, les miens ont presque 4 ans d ecart et je suis naze.

Ici, Martin s est reveille a4h30 cette nuit et ce depuis 2 nuit:s je ne sais pas pk. Peut etre poussee de croissance et puis ses dents. Qd je passe le doigt je sens ses canines du haut, ms elles ne sont pas encore sorties.
La il dort et qd je l'ai couche je lui ai mis de la poudre homeopathique sur les gencives et hop il s est calme direct.
Ils ont quel rythme vos bebes? Martin 2 h de sieste matin et 2h debut aprem, et fin apres petite genre 30mn. Vous les habillez en quelle taille?
Mon grand est a un anniversaire, on a le droit a 3 h de repos, enfin c est vite dit: repas, lessive, repassage.....
Bis les filles

n°3122
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 17:07:56  

Qu ele est belle!
Petit suisse special bb?

n°3123
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 17:20:56  

hello les mam's .

Nawal non je n'avoorterais pas ( par contre c 'est peut etre le papa qui risque de faire pression meme si a la base il les voulais super rapproché)....je préfère laisser faire la nature mais bon ... j'avoue que si je tombe enceinte là , je suis pas prête...
et pas de contraception car vu que j'ai mis 9 mois pour Manoah , j'avais jamais de regles ( donc a mon avis pas beaucoup d'ovulation) je me dis ça sert a rien ...

enfaite je suis perdu ...lol
pask autant sayait mainten

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous