Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3150
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 14:11:25  

Reprise du message précédent :
Oui c'est pas des trucs funs... moi rien que les titres et je ne vais pas plus loin !!!

---------------
sticker
Publicité

n°3151
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 14:16:44  

Nawal lol t folle, je le dirai pas a ma mère , elle va me dire ta pas profiter de Manoah et tout et pi moi aussi je vais culpabiliser , moi je préfère que se soit négatif lol mais avoir quand même mes règles comme sa je me dit sa prouve que j ovule donc un jour ( plus tard svp lol ) je serai a nouveau enceinte lol

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3152
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 17:25:05  

je c pas vous mais moi je suis tendu!!! lol

---------------
n°3153
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 19:04:34  

bonjour,
je n'ai pas pu passé du wkd, nous etions over booké entre travaux, soirée, invitation ...
je vous ai survolé hier soir sans vous repondre.
pour vous repondre brièvement, pour ma part si je venais à tomber enceinte je serai d'avis à le garder mais j'en ai jamais parlé avec mon homme je ne sais pas ce qu'il en penserais.

mathéo s'il est à la maison avec nous, se lève entre 8h30 et 9h30maxi. il fait une petite sieste en fin de matinée (en ce moment c'est plus court 1h maxi) l'après midi il dort minimum 2h peut dormir 3h30 aussi. et maintenant en soirée il dort maxi 1h pour se coucher pour la nuit vers 21h-21h30. voilà sa journée type.

cecile, tu lui fais des choupettes à Lou? elle est mimi!

je vais vous lire tout à l'heure car là je vais aller reveiller mathéo qui dort deja depuis 1h et puis mon homme arrive à la maison.

à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3154
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 19:49:07  

Emma, martin va mieux ? Aïe aïe l'otite et double en plus !
Alors sa été le boulot aujourd'hui ?

Nawal, merci de prendre des nouvelles. Comme tu a pu voir avant on n'était over booker sa va etre mieux cette semaine. Je travaille que 3jours.

Mathéo est en ce moment même entrain de nous faire une grosse crise de caprice. Il pleure tout sa parce qu'il veut que je le prenne dans mes bras. On a été le chercher après sa sieste. Je l'ai pris 5minutes sur moi pour un calin. Je le pose pour qu'il joue et là grosse crise. Je vais donc jouer près de lui. Il dit rien. Je pars et grosse crise. Du coup, il etait assis on vient de le mettre dans le parc. Et là Mr est sur le ventre et se redresse comme il a jamais fait d'ailleurs et me regarde en pleurant mais on ne veut pas ceder. On veut qu'il comprenne qu'il ne peut pas etre tout le temps dans les bras et il fait sa car je suis là. C'est malin un bébé.
D'ailleurs, aujourd'hui visite des 7mois, et le docteur m'a confirmer qu'il etait entrain de me tester. Donc faut pas que je cède même si c'est dure de le voir pleurer. Sinon 8,460kg et toujours 65cm. C'est un nain lol.
Du coup, a être enervé il me fait du 4pattes en marche arrière lol !
Il prend trop de force dans la salle d'attente tout à l'heure. Il etait assis sur mes genoux je le tenais par les mains et il se piquait debout tout seul. C'est dingue !

Allez pendant que mon homme va lui donner le bain moi je vais faire mes galettes maison (une première)
nawal,tu as vu mon homme va donner le bain et il ne dit rien maintenant. Ton homme a essayé de donner le bain à mélina depuis ?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3155
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 19:51:13  

recap des poids au 02/12 :

maël (emeline) : 9.2kg 71cm (6mois)
mathéo (marina) : 8.46kg 65 cm (7 mois)
lonis (alice) : 7.1kg 66cm (6 mois)
Raphaël (isa) :8.6kg 72cm (6 1/2 mois)
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)
manoah (nadège) : 6.1kg 66cm (6mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)
Gabriel (Fanny) : 8.8kg 72cm (6mois)
sacha (sonia) : 8.1kg 65cm (5mois)
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)
Nathan (cynthia) 6.060kg 61cm (5mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 6.850kg 63.5cm (5mois)
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3156
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 21:19:20  

Salut à toutes,

Marina: merci pour le recap.
Matheo est un pti coquin, ms t as raison il ne faut pas craquer sinon il saura qu il a gagne!! C est cool pour ton taf, tu dois etre plus sereine. Est ce que tu as ton planning à l avance?
Martin va mieux, ms je continue bien les antibio. Samedi pro j ai rdv pour ses 6 mois et du coup il verifiera que sa double otite est bien soignee.

Nawal: j-2 je penserai a toi mercredi ds le tgv.

Aujourdhui ca a ete le taf, ms je me pose pas mal de questions. Deja je trouve que c est un manque de respect de la part du patron de ne pas venir dire bonjour ds les bureaux. On n est pas une multinationale alors bon.... Ensuite je sais qu ils ont tel à mon ancien employeur pour un controle de reference apres mon entretien; ils ne me l ont pas dit et normalement ils sont obliges de me demande s ils peuvent l appele. Enfin bref pleins de ptis trucs comme ca qui me font douter!
Sinon qques petites questions niveau nounou: la mienne prend des vacances à noel du 20 au soir et reprend le 6. Mois je compte ca fait 10 jours de CP? Elle me dit 7. Tout les mois elle cumul 2,5 donc on decompte le samedi? Sinon est ce que la votre sort avec les enfants? Moi pas souvent,  et ca me gave. Qd on a fait l entretien, elle m a doit sortir tout les jours mnt elle dit que ca depend du rythme des enfants.... Je crois qu elle est casaniere et que ca la saoule de sortir. Le mercredi elle a les 2 miens uniquement et sort vite fait pour checrher le pain. Paul a 4 ans a besoin de sortir et se depenser.
Apres je sais que Martin y est bien, ms bon... pu**** ca me prend la tete, genre je change de nourrice.... 2 fois par semaine paul y va apres l ecole 1h15 et il m a dit qu il n aime pas allee la bas parce qu il n a pas de jouet ( adapte a son age). Ca m a attriste lepauvre.
Bon desole de vous embete avec mes pb.
Bis les filles

n°3157
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 21:51:54  

Salut à toutes,

Marina: merci pour le recap.
Matheo est un pti coquin, ms t as raison il ne faut pas craquer sinon il saura qu il a gagne!! C est cool pour ton taf, tu dois etre plus sereine. Est ce que tu as ton planning à l avance?
Martin va mieux, ms je continue bien les antibio. Samedi pro j ai rdv pour ses 6 mois et du coup il verifiera que sa double otite est bien soignee.

Nawal: j-2 je penserai a toi mercredi ds le tgv.

Aujourdhui ca a ete le taf, ms je me pose pas mal de questions. Deja je trouve que c est un manque de respect de la part du patron de ne pas venir dire bonjour ds les bureaux. On n est pas une multinationale alors bon.... Ensuite je sais qu ils ont tel à mon ancien employeur pour un controle de reference apres mon entretien; ils ne me l ont pas dit et normalement ils sont obliges de me demande s ils peuvent l appele. Enfin bref pleins de ptis trucs comme ca qui me font douter!
Sinon qques petites questions niveau nounou: la mienne prend des vacances à noel du 20 au soir et reprend le 6. Mois je compte ca fait 10 jours de CP? Elle me dit 7. Tout les mois elle cumul 2,5 donc on decompte le samedi? Sinon est ce que la votre sort avec les enfants? Moi pas souvent,  et ca me gave. Qd on a fait l entretien, elle m a doit sortir tout les jours mnt elle dit que ca depend du rythme des enfants.... Je crois qu elle est casaniere et que ca la saoule de sortir. Le mercredi elle a les 2 miens uniquement et sort vite fait pour checrher le pain. Paul a 4 ans a besoin de sortir et se depenser.
Apres je sais que Martin y est bien, ms bon... pu**** ca me prend la tete, genre je change de nourrice.... 2 fois par semaine paul y va apres l ecole 1h15 et il m a dit qu il n aime pas allee la bas parce qu il n a pas de jouet ( adapte a son age). Ca m a attriste lepauvre.
Bon desole de vous embete avec mes pb.
Bis les filles

n°3158
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 22:10:12  

Non c normal Emma que tu te pose toute ces questions moi aussi je réagirai pareil ... Nous c la galère aussi bref.. Le travail hum..

Marina ton fils sait déjà faire le petit coquin lol

---------------
n°3159
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 22:33:18  

tu as posté en double emma lol!

ba là on a une ébauche de janvier qui sera défénitive vers le 20 decembre.
après pour les wkd on a nos roulements en gros un wkd sur 2 et de temps en temps 1 sur 3.

pas facile pour la nounou. moi, je compterai 8 jours car il y a 2ferié. en tout cas nous au boulot c'est comme ça. moi la nounou, elle prend une semaine a noël je lui compte 5jours car elle m'a dit sa mais moi j'aurai eu tendance à lui en compter 4.
sinon renseigne toi, elle depend peut etre d'une association d'assitante maternelle.
moi, elle sort mathéo, en faite, elle va chercher les peri scolaires à l'école. aujourd'hui, elle a allumé les décos de noël. mathéo adore!

sacré malin mon petit homme! son père l'a couché et il a pas bronché. sa aurait été moi il aurait pleurer c'est sur.

bonne nuit

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3160
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 23:09:30  

Ben nous plus de nounou !

---------------
n°3161
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 00:00:45  

Marina, Lou me fait exactement l'a même chose que Mathéo, Dès que je la pose sur son parc de jeu, que je passe devant elle sans la prendre ou que je suis hors de sa vue ! Une amie qui est instit m'a dit que c'était la peur de l'abandon et que ça passerait, par contre je la laisse pas pleurer ou alors très peu, et je joue bcp "cache-cache" pour qu'elle comprenne que qd elle me voit pas c'est pas forcément mal. J'essaye de créer un environnement rassurant, en me disant que qd elle aura compris que je suis toujours là dès qu'elle a besoin elle arrêtera d'angoisser, et en croisant très fort les doigts pour qu'elle devienne pas capricieuse lol.

Nawal bon courage pour ton déménagement ! Moi aussi ça me manque le fait d'être enceinte le gros ventre, les coups de pied de bébé,( les remonté acide et le dos en compote, ah non pas ça :p) les écho et l'impatience ^^, les préparatifs pour son arrivée et tout , aaah c'est vrai que c'était cool tout ça.
Vous aviez rempli un journal pdt votre grossesse ? Moi j'en ai rempli un que je continu de remplir vu que c'est jusqu'au 2 ans de Lou et c'est marrant de relire ce qu'on a écrit qd on était enceinte.
Par contre qd je revois les photos !!! MON DIEU ! La boulette quoi ! et en parlant de boulette vous avez réussi à perdre vos kilos de grossesse ? moi j'avais réussi à en perdre 15 les 1ers jours et là il m'en reste tjs 5 à perdre je bouge pas d'un poil (bon je fais pas non plus attention...) vous avez fait des régimes ?

Et Nawal en lisant ton msg du coup j'ai été voir les articles à coté c'est clair c'est horrible !!

C'est dommage il reste pas bcp de fille du tout début en fait, enfin je comprend pas facile de venir ici avec bébé et toute la vie à coté! en tout cas c'est cool que vous soyez encore là :)

Ce soir j'ai couché Lou en l'endormant au sein et pour l'instant toujours pas réveillé, pourvu que ça dure, cette nuit réveil à 4h00 pff, mais bon je la prend dans le lit qd c'est comme ça et du coup je me réveille pas trop (la grosse larve lol)

Bon aller j’arrête de raconter ma vie.
Boujoux les filles

---------------
sticker
n°3162
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 00:09:03  

Oups il manque le début de mon msg, oukilépassé ?!
 La flemme de réécrire en détails

Bon déjà je vous disais Coucou :D

Et sinon je disais aussi à Emma que je trouvais un peu abusé le coup de la nounou qui ne sors pas les enfants et en plus qui n'a pas de jouets appropriés à ton garçon ! C'est galère parce que toi tu n'es pas sereine sachant que ton garçon n'est pas bien et du coup ça te rajoute une stress supplémentaire...

Bon voilà le reste c'était du racontage de life mdr

Aller bonne nuit les mamans bon courage à celle qui bosse demain !( et aux autre aussi ;) )

---------------
sticker
n°3163
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 10:01:09  

nawal , pas le 15 le test jai peur si y'a ma mère , ( lol d'ailleur mon homme a fait un reve cet nuit on avait eu une fille) !!

---------------
n°3164
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 10:31:30  

Coucou les filles je vous ai survolés en ce moment je n'arrive pas trop a avoir du temps pour moi.

Nawal du coup après ton message j'ai aussi été lire les articles, bah ça fait froid dans le dos.

Emma je comprend ton inquiétude vis à vis de la nounou surtout pour le grand qui te dis qu'il n'aime pas y aller ça doit faire mal au coeur. Sinon pour les vacances moi j'en compte 8 aussi (23,24,26,27,30,31,2,3,) pour moi on ne compte pas les samedis mais je peux me tromper.

Marina Nathan fait 6kg500 pour 64 cm pour ses 6 mois :) merci encore pour la récap. J'espère que la période de test va vite passer lol parce que ça ne doit pas être simple de résister.

Bisous les fillessticker

n°3166
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 13:44:16  

Hello les filles !
Pas eu trop le temps de vous lire ces derniers jours, même si j'ai suivi l'affaire du test de grossesse de Nadège et Nawal lol !

Cécile c'est cool ce petit carnet que tu fais pour Lou, tu arrives à t'y tenir tous les jours ? et si c'est pas indiscret, tu écris beaucoup chaque jour ? tu mets des petites photos ou pas encore ? en tt cas, très bonne idée !

Emma, pour la nounou, je comprends aussi, moi c'était un des critères de sélection qu'elle sorte avec lui, car j'habite au 4ème étage dans ascenceur donc je sais que certains jours où je l'ai j'aurais la flemme de bouger, donc si elle, elle peut le faire sortir c'est top... après, attends p-e que les "beaux jours" reviennent pour toi si elle sort, pq là c'est vrai qu'en hiver, certaines sont plus frileuses que d'autres, même si je suis d'accord avec toi, bien habillés ça fait du bien de sortir même qu'un peu !

Marina, tes galettes maison étaient bonnes ?? :)

Ici, rhume, mais solution miracle de la nuit dernière, je ne sais pas si c'est un hasard ou que cela marche vraiment : j'ai fait une machine, et je l'ai étendu dans la chambre de Gabriel, car parait il, l'humidité aide à décongestionner le nez en cas de rhume des petits, et il a dormi comme un bébé lol, 20h / 8h, avec un réveil tétine vers 4 ou 5h ! ça fait du bien...

Allez je vais bosser ! bonne aprem à toutes les mamans et tous les bébés !

---------------
sticker
n°3167
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:20:02  

n'empeche c pas le moment que je tombe enceinte... pfff j'aurai du me faire poser un stérilet lol (a mon avis je le suis pas car je me sens normal mais bon pour Manoah je me sentai bien parfoi aussi ) mon périné n'est  meme pas remis :-S  , Mon ventre est encore flasque (je vais essayé les wraps) bon chose positive j'ai perdu tout mes kilos!

---------------
n°3168
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:18:09  

coucou les filles

passage rapide car je suis désolée mais pas le temps de poster, c'est dur de tout préparer, nettoyer avec la petite à gérer c'est vraiment pass évident.

emma j'espère que ça va mieux au taf.

nadège, pourquoi tu n'as plus de nounou? Du coup tu vas plus bosser? félicitations pour les kilos.

cécile, je l'avais tenu pour la grossesse mais j'ai arrêté ensuite.

nuit pourrie, je me suis endormie avec mélina dans les bras, à 23h30 réveil pour la tétée, et après plus moyen de dormir jusqu'à 3h du mat!!! et bien sur en ce moment mélina réclame le sein toutes les heures la nuit. Autant vous dire que je n'en peux plus!!

ah oui je ne pense pas être enceinte, j'ai eu des saignements nadège lol.

bisous les filles

j'y retourne encore!! au fait bisous à emeline!

---------------
sticker
sticker
n°3169
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:43:44  

arf pas moi nawal... pas de regles a l'horizon... alors peut etre que c comme avant j'ai toujours jamais mes regles ...

ben la nounou qu'il avait veut plus le garder car trop galère nos horaire sa change tout le temps... du coup elle m'a dit j'ai une copine qui est assistante maternelle qui pourra surment le prendre du cou c bon apartir de janvier mais là ce moi ci c'est la galère on a personne... ducou je fais très peu d'heure et je v annulé des jours style le 31 je suis censé bossé ben je vais dire que je peux pas, je leur ai dit mais on m'a rep que c pas un jour ferié je suis censé travaillé.. sinon les jours ou je bosse sa tombe bien chéri est là

---------------
n°3170
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 18:20:21  

bonsoir,

cécile, moi je le laisse pleurer car j'ai peur de devenir son esclave. et là, tu vois on est rentré de chez la nounou, il bougeait dans tout les sens alors que je voulais un calin et du coup je l'ai mis sur son coussin et sa fait plus d'une 1/2h qui joue. je joue aussi a me caché et me montrer. sa le fait rire!
moi, il me reste 4kg a perdre mais pareil je stagne quand j'en perd 1 je le reprends c'est très difficile. je fais un peu de sport ... mais un peu lol! j'ai du mal a me motiver!

fanny, j'ai entendu pareil pour le linge. mais j'ai pas essayé. tu as raison la prochaine fois faut que j'essaie ça.
les galettes excellente!!!! mmmmhhh! il me reste donc sa sera regalette ce soir. lol

nadège, super si tu as perdu tout tes kilos! je t'envie! c'est quoi le wrap?
du coup, ta nourrice avait un préavis à te donner si elle arretait ton contrat?

nawal, alors ces cartons sont presque fini? c'est demain que tu pars?
tu me fais penser je vais renvoyer un message à emeline pour avoir des nouvelles. je vous tiens au jus.

ce soir, c'est moi qui va emmener mathéo se coucher on verra bien s'il me fait encore des caprices. comme je disais depuis que je suis rentré du travail pas une crise. je croise les doigts pour que sa continue. demain, je ne travaille pas on verra bien comment il se comporte. j'avoue j'appréhende un peu car il n'était pas comme ça il y a encore une semaine

à plus tard.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3172
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 21:08:52  

Salut les filles,

Fanny: super ton idees du linge, j aurai du le faire ca lui aurait peut etre eviter sa double otite.

Marina: alors le coucher de Mathéo? Oui dit à Emeline de venir nous donner des news. C etait des galettes bretonnes?

Nadege: bravo pour tes kilos, moi c est comme Marina 4 kg a perdre et comme elle je perd et je reprend. Pour Paul j avais tout perdu en 3 mois, et la je galere.  Tu nous diras si tu as un +++!!

Ce matin Martin s est reveille a 7h et hier soir couché à 19h30 :)
Il rattrape ses nuits de douleurs!! Il est sorti 1h en promenade avec la nounou aujourdhui!
Pour celle qui allaite: vu que je fais du mixte a cause du boulot, Martin prend plus le sein droit et boude le gauche. J ai peur de ne plus rien avoir si il ne tete pas assez le gauche. Un conseil?
Bon je vous laisse, vais regarder Mentalist;)

n°3173
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 22:06:26  

emma, je regarde aussi mentalist mais la je vais aller m'endormir devant lol! tu as vu je suis sur qu'on a vu john lerouge à la fin de l'épisode! tu crois pas? suspense!!! lol
oui, c'était des galettes bretonne (normale pour une bretonne lol)
en effet, martin a bien recupéré. du coup, j'imagine qu'il va mieux.
oh oui faut que j'envoie un message à emeline. je le fais de suite.

ah si, j'ai été voir une collègue de boulot qui est enceinte (et arreté c'est pour mi mars) en la voyant sa m'a trop rappelé ma grossesse.

sinon, VICTOIRE! j'ai couché mathéo à 20h45 et il a même pas pleurer ni parler dans son lit. je suis rassuré! peut etre a t il compris que papa et maman ne céderont pas tout le temps à ses caprices.

allez bonne nuit je suis KO.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3174
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 22:24:13  

Hello!

Je vois que raphael n'est pas le seul a me tester! Il joue tranquillement et des qu'il me voit il se met a hurler! Au début je me faisais avoir je me précipitais pour le prendre!! Mais son papa m'a dit que c'était de la comédie et je pense qu'il a raison!
Ds tout les cas j'ai qd même du mal a le laisser pleurer!
 :-(

C'est marrant j'ai eu la même peur d'être enceinte de nouveau il y a 15 jours! Gros stress! En même TPS je me ss dit ça sera fait!! Autant en chier Pdt 2 ans et après ça sera plus cool! Mais soulager qd mes règles sont arrivées! :-)

Bon aller je vais essayer de rattraper du sommeil car sinon la journée c dur

Bonne nuit

n°3175
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 22:28:27  

regardez je me suis amusé a faire une petite video de la part du pere noël.

http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=UGO5AZ

isa, je t'avoue que s'est très dure. sa me fait mal au coeur mais je me dis que s'est pour son bien.

allez cette fois-ci bonne nuit ;)

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3176
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 22:30:03  

marina, le wrap c une sorte de patch qui te fais perdre du tour de ventre et qui raffermit la peau enfin c ce qu'on dit mais boon jai vu les photo et sa a l'aire trop bien , je vus montrerais si sa marche ;-)

et non pas de préavis... ON avait fait un contrat occasionel lol

---------------
n°3177
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 07:27:41  

Hello à toutes

Super nuit Martin dort encore et il va falloir que je le reveille pour aller chez la nounou.
Ici tout mes hommes sont malades, j espere ne rien attraper.

Marina: oui c est John le Rouge. On le voit depuis plusieurs episodes etje le trouvais louche.
Bon je vous laisse je dois me depecher bisous les filles

Grosse pensee a Nawal, bon courage ma belle pour le train. Allez encore qques heures et tu seras avec tes proches.

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous