Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3177
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 07:27:41  

Reprise du message précédent :
Hello à toutes

Super nuit Martin dort encore et il va falloir que je le reveille pour aller chez la nounou.
Ici tout mes hommes sont malades, j espere ne rien attraper.

Marina: oui c est John le Rouge. On le voit depuis plusieurs episodes etje le trouvais louche.
Bon je vous laisse je dois me depecher bisous les filles

Grosse pensee a Nawal, bon courage ma belle pour le train. Allez encore qques heures et tu seras avec tes proches.

Publicité

n°3178
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 09:01:04  

coucou les filles

ca y est c'est le grand départ!

je me suis levée tôt car encore des trucs à faire. je viendrais vous poster dès que je peux car ma mère a internet. J'ai hâte si vous saviez!!

l'idée du linge mouillée est superbe, je vais la retenir.

emma, je crois que c'est toi qui voulais le nom du médoc contre les migraines, alors c'est "allmogran", il est super efficace mais très cher.

je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés.

bonne journée les filles

---------------
sticker
sticker
n°3179
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 09:01:22  

merci emma ;-)

---------------
sticker
sticker
n°3182
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 09:46:36  

Nan c'était moi Nawal qui voulait le nom du médoc ! :) merci ! je le note et j'en parlerai à mon doc même si ce n'est pas remboursé !

J'ai réitéré le linge mouillé dans la chambre cette nuit, et aucun réveil tétine, par contre il a parlé deux fois pendant 1/2 en pleine nuit loool ! mais s'est rendormi tout seul à chaque fois, donc très bien, qu'il parle si ça lui fait plaisir...Papa était pas très content car il se levait à 5H30 ce matin, mais en mm temps je préfère des nuits comme ça !

Nawal, très bon déménagement, le jour J est enfin arrivé, et tu as l'air très heureuse !! alors profite ! et vivement que tu nous dises comment ça s'est passé et si tu es bien là bas ! (je n'en doute pas !) j'espère que tu trouveras le même soleil qu'ici aujourd'hui (le prends pas en partant, tu m'en laisses un peu !!)

Emma je vois que vous parlez de Mentalist, c'est qui alors John le Rouge ? je me suis endormie comme une vieille hier soir... !!!

Bonne journée les filles ! à plus tard !

---------------
sticker
n°3183
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 10:00:17  

bonjour,

revictoire! pas de reveil pour mathéo 20h45 -9h15! me voilà rassurer, je sais me faire respecter par mon bout'chou.

nadège; oui tu me diras si sa marche le wrap. sa coute cher?

et oui nawal, bon courage pour le voyage. si tu t'ennuies dans le train laisse nous un petit message... départ pour une nouvelle vie <3

pas de nouvelles d'emeline pour le moment.

fanny, il dort toujours dans ta chambre pour qu'il a reveillé ton homme?
fanny regarde en replay le premier episode tu vas comprendre. moi, j'avais pas capter que c'était lui. je devais regarder les autres episodes sans regarder car je n'avais pas remarquer ce personnage.par contre je me dis qu'on dois arriver à la fin de la saison. bouh!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3184
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 10:27:03  

Bien Marina pour Mathéo ! super cool pour ta nuit !
Non Gabriel n'a jamais dormi dans notre chambre mais les chambres sont vraiment accolées donc on l'entend très bien !  :) et puis il chuchotte pas le petit...lol

Ok pour Mentalist, je vais regarder ça, il me tarde de savoir !!!

---------------
sticker
n°3185
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 11:17:34  

comme nous. sa chambre est collé à la notre. en début d'année, on changera de shambre car nos travaux au rdc de la maison seront fini. on l'entendra moins la nuit sa sera mieux. je serai moins entrain de me lever pour un rien. par contre je crains de ne pas l'entendre quand il aura vraiment quelques choses. donc, je reflechis sois on dors les portes des chambres ouvertes ou je mets un babyphone mais dans ce cas sa sera comme s'il etait a coté de nous.

je m'en vais preparer à manger car j'ai une amie qui vient à la maison et puis je commence mon sapin de noël. le votre est fait?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3187
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 14:45:00  

Hello les filles..

Coucou rapide je cours je cours... Je viens de finir mon repassage je vais aller le ranger mais je prends cinq min pour poster pas eu le temps de vous lire encore..
Bon départ nawal...
Ici tout va bien.. Les nuits sont impeccable ça fait du bien de souffle a partir de 20h30...

Marina, pour la récap, visite de six mois 8kg700 et 69 cm tout roule pour mon petit trésor..

Aller je file avant la fin de la sieste...

Gros gros bisous les filles et a vos ptits trésors..

---------------
signature-151180
n°3188
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 16:37:43  

Bonjour les filles!  Bon départ nawal, bon t a déjà du partir je pense lol

Marina, un match wrap il ma coûte 30 euros ( j'ai voulu essayer avec un après on verra mais sa peut se vendre en lot ) et du coup tu payeas 30 euros chaque wrap enfin la je l ai acheter a une personne de mon Facebook... J en ai 2 qui font sa déjà dessus .. C de la distribution a domicile  

Sinon Ben pas de règles , bon j'ai pas vérifier la mais je pense que y a toujours rien...  On a fais le sapin de Noël hier !! C un tout petit lol limite les cadeaux ils vont le dépasser mdrrr  

Voilà la je postule a coter de chez moi a super u pour employée de rayon...un 20h par semaine cdi... J'ai jamais fais sa , mais autrement y a tout qui m arrange horaire lieu et travail

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3190
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 20:23:43  

nous du coup, pas encore eu le temps de faire le sapin peut etre demain matin on verra.

nadège si tu fais un 20h semaine sa correspond un mi temps. tu peux avoir le droit a des aides en complément? j'avais vu aussi un poste en 20h mais je m'étais dit que j'aurais trop perdu en salaire avec le pret de la maison sa aurait été trop juste je pense.

sonia, faut que je mette le recap à jour. je crois que j'ai oublié de modifié à l'une d'entre vous.
d'ailleurs l'interne quand il a mesuré matheo l'autre jour s'est planté. je trouvais bizarre qu'il n'avait pas grandit en un mois surtout que je trouve qu'il s'est allongé. et bien il a quand meme pris 2cm. me voilà rassurée.

au faite, mathéo tiens assis seul sans appui. il est capable de tenir quelques minutes!!! et puis il se tient debout comme manoah! trop drôle quand il est allongé et que je lui prends les mains, il se pique direct debout sans que je force. s'il continue comme sa il aura plus d'abdo que sa mère lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3191
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 20:55:39  

coucou les filles sa y est j'ai enfin internet !!!!!

j'avais ecrit un roman et sa à tout beugué cette aprem :s

merci a marina d'avoir fais passer mes message et d'avoir pris de mes nouvelles.
nous on a déja fait le sapin sa doit etre la premiere chose que j'ai fait apres le demenagement j'adore cette periode de l'année du coup je veux profiter lontemps du sapin.

nawal c'est super j'ai vu que c'était la derniére ligne droite aprés ce seras que du bonheur.

sinon nous on est vraiment bien installer c'est vraiment grand c'est super!
sinon maël va bien il grandis bien demain je l'enmene a la pmi je vous dirais.sinon il se prend des fous rire et comme matheo il commence a tenir assis quelque minute de suite il reste sur ses jambes aussi trés lontemps c'est impressionant la puissance quil a dans les jambes.il a aussi eliminer le bib de 5h et ne le prend qua 9h et il est vraiment trop sage je l'entend casiment jamais.et un autre truc vraiment drole quand je lui chante les marionette il bouge ses pti doigt lui aussi.sinon tjrs pas de signes de ses dents; il recule tjr a quattre pattes mais n'avance pas  lol et prend tjrs un bib a 00h et se reveille entre 00h et 9h plusieurs fois et je ne sais pas prk.j'ai lus que vous parmiez de linge humide dans la chambre ???

je vais vous lire mintenant parcke meme si jai pus lire ce que vous aviez ecris une ou deux fois sur le tel de mon homme j'ai l'impression d'avoir louper pleins de choses.

vous m'avez manquez mine de rien jsuis contente de vous retrouver bisous a tte !!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3192
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:09:54  

Hello à toutes,

Nadage: tu as bien raison de postuler, l essentiel c est que toutes les conditions soient reuni. 20h c est nickel.
Tu nous diras qd tu fais ton test!!
Tu habites ou? Tu disais que tu ne connaissais personne. Nous c est pareil, j ai mon frere pas loin ms on ne se voit pas bcp.

Sonia: tu arrives parfois à te reposer, non mais oblige tes homme a t aide plus. Fait greve un week end!! Il se porte bien Sacha!

Marina: tu peux utiliser un babyphone, moi j utilise celui de avent, il est superbe. Je me sens rassurer qd je l utilise.
Matheo a compris qui commande lol.
oui je sens bien que c est bientot le fin de la saison de Mentalist:( je suis fan de Patrick Jane!! C est la seule serie que je regarde pour ne pas devenir esclave et accroc aux series.

Nawal: bien arrivee? Comment s est passe le train avec Melina?

Fany: tu as regarde Mentalist?

Moi j en ai marre du taf. Quoi que je fasse ca ne va jms. J avais envie de me barrer aujourd hui. Cynthia je ne suis pas à ton point ds ton ancien taf mais pas loin!!
Sinon Martin va bien, il n a tjs pas de dents, ms ca le travaille tjs autant. Il a les joues ecarlates, bave colme un escargot et à ses mains dans la bouche tout le tps. D ailleurs je lui met de la dexeryl sur les mains, elles sont rouges et abimees ( aussi par le froid)

n°3193
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:15:22  

Hello , contente de te relir emeline , c super si sa vous plait votre nouveau chez vous, je oui il grandissent vite nos petit boit, le mien je suis trop contente depuis 2 -3 jours il nous fais de longue nuit sans réveil tutute , sa fais du bien mais je vais pas parler trop vite ! J espère que sava continuer!

Sinon trop marrant aussi les filles, je c pas si il vous font sa: style il tousse mais il tousse pour le fun! Du coup l autre jour je le teste je tousse et lui il tousse et me fais un grand sourire! Donc le jeu en ce moment lol c je tousse pour le fun et il m imite lol et il imite aussi les pétarade avec la bouche lol trop marrant!!
Bon j ai failli acheter un test tout a l heure mais je me suis di non je v attendre encore ... Nawal, c bon toi elles ont débarqués?

---------------
n°3194
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:20:07  

Emeline: contente d avoir de tes nvelles.
Super si l appart te plait. Mael a reagi comment ds le nvel appart?
Mdr pour les marionettes, ils grandissent vite nos loulous. Il n est pas en retard non plus s il pousse sur ses jambes.
Tu dois etre soulagee qu il saute son bib de 5h.
Nous le sapin ce sera ce week end.

n°3195
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:21:12  

Emma, la galère le travail pfff  bon j'ai postuler sayait mais bon , le souci c que il faut venir travailler le dimanche et le dimanche ben on n aura jamais de nounou qui vont accepter en plus faut les payer bon plus, bon nous je pense que c pareil aussi.. Donc voilà si j'ai entretien je sais pas ce que je vais dire... Est ce qu il faut dire que l on a un enfant?

---------------
n°3196
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:29:14  

emma c'est pas facile les nouveaux job je te comprend !!! ba ecoute maël a super bien réagis il dort mieux je trouve et puis et à l'air vraiment heureux c'était déja un bébé sourire mais là il n'arréte plus il doit sentir que nous aussi on est mieux ici.
oui le bib de 5h en moins c'est vraiment top;

nadége c'est vrai que c'est pas facile de bosser les dimanche surtout avec un pti.top les nuits sans reveil j'ai hate moi lol.maël fait aussi les prout avc la langue lol mais il fait pas expres de tousser c'est trop drole sa doit etr eun sacré numero ce pti manoah.
merci les filles je suis contente de vous retrouver aussi !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3198
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 22:53:56  

emeline, mathéo me fait pareil quand on fait les marionnettes. j'adore!
il ya du progrès avec maël s'est bien.

emma, moi mathéo c'est les joues qu'il a d'abimer par le froid.
allez courage emma. si je peux te donner un conseil prends ton temps avant de prendre une decision. je parle en connaissance de cause. il ya quelques mois je voulais partir. et au final, j'ai regretter. au final sa se termine bien puisque je peux quand meme rester.

nadege, matheo aussi tousse pour de faux. par contre quand il est encombrer et que j'aimerai qu'il tousse pour se degager, forcement il ne le fait pas!

nadege, je ne te conseille pas de dire que tu as un enfant. c'est ta vie privé. sauf s'il te le demande.

ce soir mathéo etait dans la salle entrain de jouer et dès qu'il me voyait il chouinait pour que je le prenne. dès que j'allais dans la cuisine c'était fini. alors imaginez dès que je devais passer devant lui sans le prendre une crise ... il est vraiment malin! mais bon on ne cède pas. ce soir, j'ai pu le coucher sans qu'il ne dise rien. je me sent rassurer.

bonne nuit à demain

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3199
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 09:48:12  

bonjour,

vous fetes la grasse mat' ce matin lol

très bonne nuit pour tout le monde ici. sa fait du bien malgré que moi je me sens très fatigué en ce moment.
je me rends compte à quel point il prend des forces mathéo. ce matin je le rtrouve necore sur le ventre malgré la turbulette.

dernière journée de travail puis wkd! super!!!

nawal, j'espère que tu es bien arrivée et que melina n'est pas trop perdu.
bonne journée à toutes!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3200
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 09:53:55  

recap des poids au 05/12 :

maël (emeline) : 9.2kg 71cm (6mois)
mathéo (marina) : 8.46kg 67 cm (7 mois)
lonis (alice) : 7.1kg 66cm (6 mois)
Raphaël (isa) :8.6kg 72cm (6 1/2 mois)
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)
manoah (nadège) : 6.1kg 66cm (6mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)
Gabriel (Fanny) : 8.8kg 72cm (6mois)
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)
Nathan (cynthia) 6.5kg 64cm (6mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 6.850kg 63.5cm (5mois)
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3201
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 09:57:05  

coucou les filles maël à pas uper bien dormi et en plus a 5h le rigolo ne voulait plus dormir il ne s'est rendormi qu'a 6h30 je l'ai aussi retrouver sur le ventre normalement il c'est se retourner mais je pense qu'a moitié endormi c'est dur puis alors hier soir il nous a fait trop rire quand on le couche il joue a chaque fois avec son doudou chien et finis par s'endormir et là il s'est endormi avec le doudou sur la tete sauf que a 22h il s'est reveiller en hurlant il à eu peur le pauvre il se reveille il a un chien aussi gros que sa tete sur lui mdr.
bon je pensais qu'il dormirais plus lontemps vu sa ptite parenthése nocturne mais bn à 9h mr parlait dans son lit.marina je suis comme tooi je n'en peux plus j'atteind un stade de fatigue important c'est d'ailleur pour parler u sommeil de maël que je vais a la pmi cette aprem.
week end de trois jours pour toi marina ? c'est top tu va pouvoir profiter de ton pti bout!
dimanche il y a les illuminations chez nous les filles du rhone vous allez y allez ou pas ? Je demande au filles du rhone car je sais que etant donner que c'est l'histoire de la region lyonnaise tout le monde ne connait pas.
BISOUS

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3202
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 10:19:33  

oui wkd de 3jours et le wkd prochain aussi! par contre je bosse le jour de noël. l'inconvénient du metier. mais bon c'est comme sa. je serais au repas de noël pas avant 15h15. donc j'espère que ma filleule va m'attendre pour ouvrir son cadeau (toujours pas trouver d'ailleurs) et puis pour mathéo je vais demandé à ce qu'on m'attende. surtout que c"est son premier noël. bon aller j'arrete d'en parler sa me déprime. :(

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3203
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 10:39:55  

Coucou les filles...

Message de nawal qui arrive pas a poster avec son tel, elle est bien arrivée, Mélina lui a fait la misère hier soir elle a mis deux heure pour l'endormir ( Sacha aussi m'a fait une crise) et elle a bcp pleurer peut être le changement d'après nawal...

Aller je vais m'occuper de sacha.. Bisous

---------------
signature-151180
n°3204
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 10:50:47  

Bonjour!
Ça fesait un moment que je n'avais pas posté mais je passais vous lire de tps en tps.
Le moral n'était pas bon pour moi donc pas envie de parler mais ça y est aujourd'hui ça va mieux.
En fait, je me sens seule et j'ai l'impression (d'après bcp de personnes ce n'est qu'une impression heureusement) de ne pas comprendre Lonis. Je pense que je veux tellement bien faire que je me mine pour rien.
J'aimerai retravaille, sortir et tout et tout et, je suis seule, on est la pour le travail et aujourd'hui je le ressent très bien.
Enfin voilà bientôt le we, papa va prendre un peu le relais et ma bm vient passer une semaine avec nous, je suis contente.

Marina, matheo a bien profité en 1mois !!
Dernière journée avant de profiter de ton we de 3jours. Moi j'ai hâte de reprendre le travail même si je suis partagée car je sais que je ne suis pas attendue les bras ouverts. C'est peut être ça qui me mine inconsciemment.

Émeline, redis nous ce que la pmi te conseille pour le sommeil. Ici les nuits ça va, aucuns réveils mais c'est la journée, les siestes sont dures à gérer.

Nawal, bien arrivée ? Pas trop long le trajet ? Maintenant que tu es par là, on se croisera peut être un de ces 4 dans les magasins d'usine, lol. En ce moment j'y vais plus trop car porte monnaie vide !

Je ne sais plus qui parlait du linge à faire sécher à proximité ou dans la chambre des loulous. Moi je confirme que ça marche, j'étends le linge sur la mezzanine auprès de sa chambre et j'ai mis un verre d'eau dans la chambre et pour le moment on croise les doigts le rhume n'est plus chez nous.

La 2ème dent commence à taquiner donc on aura peut être droit à un nouveau gros rhume....

Voilà, bisous à toutes.

n°3205
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 10:57:11  

Ah si j'oubliais, dans les pb de nounou, on rejoins le club des emme*des !
En fait  on a retenu une nounou, la seule dispo sur notre commune. Celle ci vient juste de faire construire donc à demander à l'assistante sociale de passer voi si tout est ok (clôture notamment). L'ass soc. Lui a dit qu'elle passerait fin décembre en sachant qu'elle est en congé la semaine de Noël au 1er janvier, ça me paraît compliqué ! Donc ce sera certainement début janvier. Ce jour la elle dit "ok" ou "pas ok".
Si pas ok là on est mal mais si ok, elle envoie le dossier à la pmi et il paraît que la pmi a 2mois et demi pour donner sa réponse et donner l'agrément. Ça me paraît vachement long ! Vous en pensez quoi ?
Du coup je reprends le travail le 23/01 et je ne sais pas si on aura une nounou, comment garder le moral ?
Émeline, peux tu pourras tu poser la question cet am si t'y penses bien sur !

n°3206
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 11:57:27  

je te comprends vous savez bien que c'est pas mon tempérament de rester chez moi. mais du coup avec le boulot je suis over booker. pour moi c'est clair je jour ou j'ai le 2ème je prends un 80% voir 70% si possible.
ton homme est là la semaine?
tu avais un congé de combien de temps? pour ce qui est du delai pour l'agrément j'en ai aucune idée. tu as regardé sur internet des fois.

ouf, je viens de reussir à trouver le jeu de ma filleule en appelant toute les grandes surfaces de la région. au debut il voulait pas me mettre de côté pour que j'aille le chercher demain mais j'ai réussi à faire pitié au vendeur qui a accepté OUF! quel galère noël!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3208
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 18:08:25  

dsl lili j'avais pas vu.la galére les nounous c'est bien pour sa que je veux pas reprendre le boulot tout de suite jespere avoir une place en creche avant;

marina je compatie pour les cadeau de noel quand on veut quelque chose de precis c'est la cata.

donc maël fait 9.620kg et 72 cm pour 7mois et demi
alors pour le sommeil elle m'ont dit déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de bébé qui faisait vraiment leur nuit à 7 mois donc pas dinquiétude  (c'est a dire tout les jours sans un seul reveil) elle m'as juste déjà conseillé de pas le prendre la nuit quand il pleur juste rester a coté et lui parler pour le calmer ainsi il arrivera a se rendormir seul elle m'a aussi conseillé d'accrocher sa tutute a son doudou il la retrouvera donc plus facilement la nuit je vais donc déja essayer la journer parcke a mon avis avc le poid du doudou il va la perdre plus souvent je suis pas bien persuader de l'efficaciter,et puis lui donner a manger plus tot le soir mais sa c'est pas possible deja quil mange tot je trouve et puis meme si jy arrive de tte facon il dort pas tant quil a pas vu son papa elles mont pas donner de recette miracle dc mais maël est en pleine forme à une super croissance qu'elle mont dit. et comme sa a titre indicatif elle m'ont aussi dit ce que faisait un bébé a 7 mois pour savoir ou on en est en sachant que chaque enfant evolu a son rythme mais a 7 mois il savant se retourner des deux coté tenir assis quelque minute dire quelque syllabe passer un objet d'une main a l'autre reconaitre les visage familliers et voila.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous