Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3208
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 18:08:25  

Reprise du message précédent :
dsl lili j'avais pas vu.la galére les nounous c'est bien pour sa que je veux pas reprendre le boulot tout de suite jespere avoir une place en creche avant;

marina je compatie pour les cadeau de noel quand on veut quelque chose de precis c'est la cata.

donc maël fait 9.620kg et 72 cm pour 7mois et demi
alors pour le sommeil elle m'ont dit déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de bébé qui faisait vraiment leur nuit à 7 mois donc pas dinquiétude  (c'est a dire tout les jours sans un seul reveil) elle m'as juste déjà conseillé de pas le prendre la nuit quand il pleur juste rester a coté et lui parler pour le calmer ainsi il arrivera a se rendormir seul elle m'a aussi conseillé d'accrocher sa tutute a son doudou il la retrouvera donc plus facilement la nuit je vais donc déja essayer la journer parcke a mon avis avc le poid du doudou il va la perdre plus souvent je suis pas bien persuader de l'efficaciter,et puis lui donner a manger plus tot le soir mais sa c'est pas possible deja quil mange tot je trouve et puis meme si jy arrive de tte facon il dort pas tant quil a pas vu son papa elles mont pas donner de recette miracle dc mais maël est en pleine forme à une super croissance qu'elle mont dit. et comme sa a titre indicatif elle m'ont aussi dit ce que faisait un bébé a 7 mois pour savoir ou on en est en sachant que chaque enfant evolu a son rythme mais a 7 mois il savant se retourner des deux coté tenir assis quelque minute dire quelque syllabe passer un objet d'une main a l'autre reconaitre les visage familliers et voila.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°3209
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 19:05:07  

c pas hallucinant, manoah se met debout avec appuis et si je le tien par les mains, je me met devant lui et je recule , lui il avance??

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3210
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 19:07:34  

tite photo :-)14774021015203031478730594790237n

---------------
n°3211
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:13:30  

Salut les filles !

Nadège, sympa ta photo :) et oui, c'est un peu hallucinant pour Manoah lol, ce sera un précoce de la marche ! il a un trotteur ou un truc du genre dans lequel il a pu sentrainer comme les champions ??

Emeline : quand ils t'ont dit qu'un bb de 7 mois pouvait tenir quelques minutes assis, ils t'ont pas dit si on devait ne pas les laisser trop assis ? pq apparemment ça leur fait mal à la colonne, sauf que moi Gabriel ne veut plus trop se mettre couché, il adore être assis, et quand c'est moi qui le garde, il passe beaucoup de temps assis... j'espère que je fais pas mal !

Nawal : bien arrivée ? Mélina a arrêté de te mettre la misère ? (me semble que l'une d'entre nous nous a donné des nouvelles et que cela disait que la petite était pas trop sympatoch avec toi...) J'ai une amie qui a déménagé avec une petite fille (plus petite que Mélina), récemment, et les premiers jours c t la même, puis c vite revenue à la normale, ils sont perturbés comme nous, c'est normal je pense !
Contrairement au pédiatre qui avait dit à ma cops que "les bébés si petits, ça captait rien, elle verra même pas le changement" mais bien sur...

Celles que j'ai oubliées de citer, je suis désolée, j'ai tout lu, mais au cours de la journée, et maintenant que j'ai le temps de répondre, j'ai tout oublié... (c'est un peu mon lot quotidien en ce moment, lundi j'ai oublié un rdv chez la kiné, jy suis allée mardi, forcément, elle m'attendait pas!)

Ici tout va bien ! Gabriel est au lit, il a bien mangé, il a passé une bonne journée chez la nounou :)

Bonne soirée les filles ;)

---------------
sticker
n°3212
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:19:10  

Coucou les filles!!!

désolée j'ai pas pu passer depuis quelques jours... Là j'ai essayé de rattraper vaguement mon retard!
Désolée surtout pour Nawal, j'ai pensé à toi hier pour le déménagement mais j'ai pas pu te souhaiter un bon voyage! Apparement Mélina t'as fait une petite misère! pfiouuu maintenant on fait partie de celles qui ont des bébés qui pleurent dans les lieux publics!lol... L'essentiel c'est que tu sois bien arrivée... Bonne installation alors...
Globalement j'ai noté les galères pour les gardes des loulous!!! c'est chaud ça hein!
J'ai aussi noté qu'on reparlait de grossesse là??? oulala! on en reparlait avec chéri justement hier et on se disait vu la misère pour l'endormir et tout, on va d'abord essayer de gérer avec une!lol...
En tout cas tenez nous au courant nadège et nawal...

Nous ca va bien... toujours toute une galère pour dormir!!! elle reconnait bien son monde maintenant, mais c'est une capricieuse! quand je suis pas avec elle et que je passe par exemple, elle se met à pleurer genre je veux ma mère!

bon les filles gros bisous!!!

n°3213
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:19:55  

Au fait Nadège t'es vraiment belle! Et Manoah... pfff on en parle même plus! il est excellent!lol

n°3214
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:21:33  

fanny non pas de troteur mais pour noel je lui ai acheter sa:

moi aussi jai ru entendre qu'il fallait pas les mettre debout pour leurs jambes ou hanches je c plus apres ils aurais les jambes arqué... le mien pas encoree au lit je v vite le faire mangé je suis a la boure

---------------
n°3215
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:23:34  

Salut les filles,

Nadege: comme tu es jeune!!!! T as de magnifiques cheveux.
Manoah est vraiment un bebe en avance.

Emeline: il profite bien Mael! C est bien d aller a la pmi, ca rassure. Elles sont en general tres a l ecoute.

Bon icic journee de merde. Au taf, l autre conne a tjs une connerie à ma reprocher. Elle m a elle meme dit que c etait des broutilles ms qu il fallait qu elle le signal a la direction. Et c est des trics qui ne servent à rien. Bref je savais que j avais fait un truc irreprochable et ceette conne  trouve la petite bete, et ose dire que c est rien ms elle va le dire qd meme.
A la suite de ca, je mange avec ma tante qui m enchaine en me disant que je devrais avoir honte de demander a ma seconde maman ( c est ma maman de supstitution car la mienne est decedee) de garder mes loulous 2 jours car je travaille et que la nounou est en vac. Que je devrais me debrouiller et payer une petite etudiante. Non mais de quoi je me mele. En plus ca ne fais plaisir , c est juste qu j ai pas le choix et que ca va encore nous couter des sous en peage et essence. Enfin Paul a fait un enorme caprice et s est pris une claque sur les fesses, et puni d histoire. E la nounou m a dit que Martin n a absolument pas dormi de la journee, qu il avait mal au ventre et essayais de faire caca ms n y arrivait pas. Dc arrive à la maison je lui ainmis un suppo de glycerine et il a fait. Je pense que les antibio le detraque niveau transit.,
Bon je vais me doucher et essayer de decompresser un peu.,
Bisous les coupines!!! Et douce nuit à nos bebes.

n°3216
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:33:48  

Fany: mon osteo et mon doc m ont dit s ils le font ou tienne assis ou se mette debout c est qui en sont capable donc pas d inquetude.

n°3217
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:35:07  

Super merci Emma :) ça me rassure ! en plus quand il en a ras le bol il se fait tomber en arrière en s'attrapant les pieds ! Merci en tt cas de m'avoir rassurée ;)

---------------
sticker
n°3218
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:52:51  

oh merci georgia c gentil :-)  , bon les filles jai fais le wrap: franchement j'y voit pas trop de différence ,bon j'en ai fais qu'un mais bon... c vrai que c pas telllement que j'ai du ventre c surtout a muscler... et la peau qui est relaché autour du nombril... peut etre que sa a agit un peu ... je c pas , dommage c pas un changement radical lol pourtant j'ai vu des photo de filles et elle avais pri leur mesur c t waaaa pi c t pas truqué

---------------
n°3219
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:55:31  

j'avai pas vu ce que tu mavais écrit fanny, ou je suis jeune enfin lol jai 24 ans, mais j'en fais beaucoup moins :-) on me donnE entre 18 et 20 ans quand on me voit lol et merci pour mes cheveux , j'ai juste envi de recoupé un peu plus dégradé

---------------
n°3220
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:58:02  

Bon je vous embete avec mes histoires ms j ai besoin que ca sorte!
En plus ma seconde maman, elle considere mes loulous comme ses petits enfants, elle est contente de les garder car on se voit pas bcp depuis qu on a demenagé. Cette personne, ellle m a vu naitre, j ai grandit avec ses enfants à elle. Qd ma mamn est decedee, j ai vecu chez elle et avant ca c etait ma voisne, ell connaissait mes parents avec que je naisse. Et
Paul l appelle mamie. C est ma famille, alors ma tante elle abuse de se meler de ce qui ne la reagrde pas. Bon voila ca fait du bien.
Bis

n°3221
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:59:39  

Elle est comme ça d'habitude ta tante, à se meler de trucs comme ça ? pq moi chui totalement ok avec toi, ça ne la regarde pas, surtout avec l'histoire, le vécu que vous avez avec ta seconde maman... serait elle jalouse? elle a quel lien ta tante avec tes enfants ?

---------------
sticker
n°3222
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:15:26  

au faite voila les achats que j'ai faits pour Manoah

0061126202013500X500hippocachecacheteachtimetrianglebabyactivityrattletoynew1439ppyramidelagrandegirafeWinfunGrowwithMeMusicalWalker

---------------
n°3223
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:18:58  

Nadege: et ben dit donc il va etre gate ce petit!

Fanny: mon mari pense aussi qu elle doit etre jalouse que je ne lui ai pas demande meme si elle aurait refuse. Elle n aima pas tro les enfants, et aime sa tranquilité.

n°3224
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:21:25  

Ah Nadège, j'ai mis le triangle d'activités sur la liste aussi :)

Emma : ça c'est un peu le pire lol, elle est jalouse mais elle les aurait pas gardés quand même ! juste pour le principe il aurait fallu que tu lui demandes ? pfff... et puis on confie ses enfants à une personne en qui on a totalement confiance, c'est déjà assez dur de les laisser alors si en plus il faut faire plaisir à Pierre Paul et Jacques, ça va quoi...

---------------
sticker
n°3225
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:32:40  

Merci Fanny. Mon homme me dit de ne pas me prendre la tete, ms bon c est comme ca je rumine. Faut que je digere cet affront. La prochaine fois je ne parle pas de ma vie, si prochaine fois il y a. D ailleurs apres elle se sentait un peu peteuse, elle m a rappele et dit qu effectivement ca ne la regardait pas ms que ds le fond elle pensait qd meme que les jeunes en general on abuse a demande de l aide au gens!! En saçhant qu on habite ici depuis un an, on s est vu 3/4 fois et qu on ne lui a jms rien demande. Meme qd j ai accouche on s est debrouille autrement. Je ne veux pas etre redevable. Enfin pffff.

n°3226
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:35:08  

Oh oui les jeunes, on abuse graaaave ! ça va, on a plus 15 ans à demander à nos parents de nous amener à une soirée et de venir nous chercher à 4h du mat ;) c'est une thématique un peu différente là... comment elle peut penser que tu demandes à faire garder tes enfants comme ça, juste là pr le plaisir ! fallait lui faire croire qu'en plus c t pour rester chez toi à rien faire ;)

---------------
sticker
n°3227
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:35:31  

Au fait qui a parle de la fete des lumieres? Nous on ne va pas alle sur Lyon. C est la premiere annee ou on est la. On va mettre notre bougie à la fenetre. C est un truc ds ce genre la je crois????

n°3228
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:37:02  

Lol!!! Depuis que Martin est ne on a pas eu une soiree pour nous, et meme avt ca d ailleurs, justement pour ne pas avoir a demander a qqn!

n°3229
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 22:05:57  

c'est moi emma qui en parlait oui c'est sa il faut mettre une bougie a la fenetre en faite la reelle histoire c'est qu'il y a trés lontemps il y a eu une epidemie de peste sur lyon et du coup les gens ont prier Marie en lui disant que si elle les aider ils la remercirait et le 8 decembre l'épidemie de peste avait disparue du coup tout les 8 decembre on allume des bougies pour remercier marie de nous avoir sauver de la peste ... mais il y a des gens d'autre ville qui ont du passer a lyon le 8 decembre on trouver sa beau et l'ont mis en pratique sans connaitre l'histoire lol.
franchement ta tante non mais franchement de quoi je me mele surtout si sa fait plaisir a ta maman non mais oh puis alors l'autre du boulot non mais jte jure juste pour enmerder son monde enfin te prend pas la tete la roue tourne tjr et je peux te dire que ma maman elle m'as demander un nombre de fois pas possible de garder mon pti frere de 5 ans pourtant elle est pas jeune hein elle a 43 ans lol;

nadége mon petit frére etait comme manoah il a était diagnostiqué précoce cette année il est trop chou se pti bout vraiment il a une tete trop craquante et moi j'ai mis le meme troteur que toi sur la liste.nadége c'est vrai que tu es tres belle et tes cheveux sont sublime !!!

et je sais plus qui demander pour le faite d'étre assis mais s'il le font d'eux meme tout va bien c'est qu'il ont la force musculaire pour.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3230
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 22:08:09  

petite photo de maël avant d'aller dormir j'éspére que je l'avais pas déjà mise elle date du mois dernier je crois les nouvelles je les ai pas encore mise sur l'ordi.IMG44301

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3231
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 23:03:30  

emeline, tu me rassures. vu ce que tu dis je me dis que mon fils n'est pas en retard.

fanny, moi je pense pas que tu fasse mal. mathéo je le mets assis dès qu'il le veut. c'est à dire assez souvent car lui aussi se plait dans cette position.

emma, elle est co**e ta collègue. désolé mais vu ce que tu dis elle cherche la mer**.
je te rassure pareil la nounou a une semaine de vacance a noël. du coup c'est les mamies et ma soeur qui vont le garder une journée chacune. bon sa va j'ai que 3jours ou je travaille.
si sa se trouve ta tante est contrarié que tu ne lui a pas demandé. tu crois pas? de toute façon tu fais ce que tu veux. mer** alors! lol
et puis les papys et mamies sont tellement content de les garder en general même si se ne sont pas les vrais grand parents.

nadege, j'ai regardé un article sur le net qui disait que le wrap c'était pas bien. donc du coup, j'ai pas envie d'essayer.
j'ai aussi acheté un triangle de ce style et le trotteur.

ils sont mignon vos bébés!

moi, journée de boulot fini. je suis en wkd!!! mais mathéo demain va quand meme chez la nounou car j'ai plein de choses à faire et j'aimerai aller au sport (si je suis motivé) demain soir mathéo dort chez papi et mamie (certains dirons qu'on abuse des grands parent lol mais bon nous ils sont heureux de le garder)

bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3232
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 07:55:39  

Coucou

Je prends le temps de vous lire tous les jours mais malheureusement j'ai rarement le temps de poster!

Merci de nous faire suivre les conseils de la pmi! Ça me rassure un peu!!
Je pensais que tout les bb faisait leur nuit a 7 mois et que j'étais l'une des rares a galerer avec encore des réveils tétine ou pire des vrais réveils d'une heure 30 ou plus a vouloir jouer!!!
Ça me rassure même si c épuisant!!!

Sinon petite question diversification! Qd vs avez introduit un peu de viande le midi vous avez arrêter totalement le bib??

n°3233
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 09:29:35  

P1090418

Une petite photo de bon matin :) (elle date pas d'aujourd'hui mais de la semaine dernière, c tout comme !)

Alors Isa, pour la viande, nous on l'a introduit assez tôt car le pédiatre était pour, et on n'a pas arrêté le bib le midi s'il en veut il en prend un peu, en général c'est petit pot légumes avec viande ou poisson, petit filou ou équivalent, et 90 ml de lait, mais parfois si il a bien mangé avant, il ne le réclame pas.

Le wrap c'est rigolo comme nom, ça me fait penser à Mac do ;) et du coup c'est un truc que tu fais qu'une fois ou plusieurs fois ?
Me reste qu'une séance de rééduc périnée, donc je vais enfiiiiin pouvoir me réinscrire au sport, ouf ! pas véritablement besoin car pas de kilos en trop selon moi, mais pr raffermir tout ça et pour s'aérer l'esprit une ou deux fois par semaine !!
Celles qui en font, c'est dans une salle ? si oui laquelle et vous payez cher ou pas ? moi je pense aller à Keep cool !

Bébé refait une petite sieste, du coup pendant ce temps je regarde "Les poupées Russes" que j'avais enregistrées, et je navigue sur le net !
Vivement cet aprem que papa rentre, encore une semaine sans lui, donc vivement le week end !!

Bon début de journée à toutes !

---------------
sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous