1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3233
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 09:29:35  

Reprise du message précédent :
http://forum.infobebes.com/sta [...] 090418.jpg

Une petite photo de bon matin :) (elle date pas d'aujourd'hui mais de la semaine dernière, c tout comme !)

Alors Isa, pour la viande, nous on l'a introduit assez tôt car le pédiatre était pour, et on n'a pas arrêté le bib le midi s'il en veut il en prend un peu, en général c'est petit pot légumes avec viande ou poisson, petit filou ou équivalent, et 90 ml de lait, mais parfois si il a bien mangé avant, il ne le réclame pas.

Le wrap c'est rigolo comme nom, ça me fait penser à Mac do ;) et du coup c'est un truc que tu fais qu'une fois ou plusieurs fois ?
Me reste qu'une séance de rééduc périnée, donc je vais enfiiiiin pouvoir me réinscrire au sport, ouf ! pas véritablement besoin car pas de kilos en trop selon moi, mais pr raffermir tout ça et pour s'aérer l'esprit une ou deux fois par semaine !!
Celles qui en font, c'est dans une salle ? si oui laquelle et vous payez cher ou pas ? moi je pense aller à Keep cool !

Bébé refait une petite sieste, du coup pendant ce temps je regarde "Les poupées Russes" que j'avais enregistrées, et je navigue sur le net !
Vivement cet aprem que papa rentre, encore une semaine sans lui, donc vivement le week end !!

Bon début de journée à toutes !

---------------
sticker
Publicité

n°3234
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 09:58:33  

Pour Nawal : :)

melina

---------------
sticker
n°3235
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 10:13:57  

pour la viande a la pmi il 'mont dit a partir de 7mois tout les jours 10g equivalent de deux cuillere a café .

nuit pourris pour nous reveil toute les heure youyou ...
papa malade du coup il est pas aller bosser une gastro je pense ....
bref geant :s

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3236
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 12:09:18  

trop choupinou ton pti bout fane !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3237
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 13:46:51  

ah mince Emeline pour la nuit ! il était malade aussi Mael ?

Pour la viande, quand je lui donne un petit pot fait maison, je mets moitié d'une tranche de jambon blanc (pour l'instant je n'ai testé que ça en fait maison mais j'espère bientôt tester le steak haché et le poisson...)

---------------
sticker
n°3238
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 18:00:37  

Coucou,
Marina pour le récap Lonis pèse 7kg700 et fait 68cm pour 7mois.

Fane et mimine, on pourrait croire que vos petits sont frères, je trouve qu'ils se ressemble !!

n°3239
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 19:08:30  

Bonsoir,

journée à courir partout encore heureusement que mathéo était chez la nourrice. En tout cas les cadeau de noël c'est fini pour les enfants.

Isa, moi j'ai arreter le bib du midi quand j'ai introduit les laitages. La viande, il a commencé à 6mois 1/2.

emeline, mathéo mange trop de viande alors. Je lui donne en general la moitié d'un petit pot de viande de 80gr. Va falloir que je diminue !!! sinon des fois il prend ceux melanger avec viande et legumes. Comme quoi on est vraiment laisser à l'abandon pour la diversification !!!
bon retablissement au papa attention de ne pas refiler ça à maël

alice, pour le recap je vais pas avoir le temps de le mettre à jour ce soir. Sa sera dimanche au mieux car encore over booker. On demenage des amis ce wkd et dimanche revision brevet blanc de mon frangin.

Bon wkd à toutes

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3240
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 19:12:36  

recap des poids au 06/12 :

maël (emeline) : 9.62kg 72cm (7mois 1/2)
mathéo (marina) : 8.46kg 67 cm (7 mois)
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)
Raphaël (isa) :8.6kg 72cm (6 1/2 mois)
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)
manoah (nadège) : 6.1kg 66cm (6mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)
Gabriel (Fanny) : 8.8kg 72cm (6mois)
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)
Nathan (cynthia) 6.5kg 64cm (6mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 6.850kg 63.5cm (5mois)
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

allez finalement sa m'a pris 2min lol!
bon wkd

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3241
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 20:16:10  

Hello les filles,

Je passe vite fait.
Bon le boulot ca ne s arrange pas, j ai eu un avertissement. Comment rabaisser une personne, vous veriez ce qui est eçrit sur la papier. De toute ma carriere, je trvaille depuis mes 18 ans je n ai jms eu de pb avec mes boulots et mes employeurs. Je crois que la ils font une fixette sur moi et assure leur arriere pour ne pas me donner de cdi fin juin. Comme si j en voulais de leur cdi, je vais me remettre a rechercher des mnt. Et si je trouve bye bye les cons.
Voila mnt faut pas que je perde confiance en moi, ms vu comment on me rabaisse, dur dur.
Bis

n°3242
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 21:03:17  

Et mnt, c est mon frere qui me traitr de gamine parce que je demande à la gd mere de Paul de les garder.
Les filles je m en prend la gueule dernierement er j en peux plus. Je craque.

n°3243
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 21:09:49  

fane non maël n'est pas malade d'ailleur je pense que papa avait mal digéré quelque chose en faite .

emma te prend pas la tete va ils sont vraiment pas cool en plus en tant que débutante dans un boulot c'est normal de faire des erreur tu bosse dans quoi deja ???

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3244
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 21:38:52  

Suis assistante de direction.
Putain pk les gens se mele de ce qui ne les ragarde pas, au lieu de regarder chez eux. Moi je ne le juge pas mon frere.
Fin de discussion, il me dit je çrois que t es fatiguee dc va te coucher demain tu comprendras. Ms il est qui pour me rabaisser comme ca.
J ai efface tout ses numeros, et de mes contact FB.

n°3245
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 06:47:14  

Pas cool cette situation emma! Mais te prend pas la tête! Pense a ton petit bout!!
Qd les collègues me gonflent ou me font des réflexions a la con, je pense et me concentre sur mon petit bout d'homme et sur ma vie de famille! Ça aide a passer ces moments difficiles!

Sinon merci les filles pour vos réponses! Le mois dernier le doc m'avait dit : introduction de viande blanche, 20g, a 7 mois, viande rouge a 8 mois et poisson a 9! Ou l'inverse je sais plus je redemanderai la semaine prochaine!
Comme raphael est déjà un beau bb bien grand je voulais pas trop lui donner de protéine viande + lait ! On va tester ce midi! On verra bien les quantité qu'il prend!
Bonne journee

n°3246
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 06:48:20  

Aaaa c'est trop chou! Raphael découvre le sapin de noel qu'on a fait hier soir et essaie d'attraper les boules!!!
 ;-)

n°3247
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 09:34:46  

Hello les filles , Emma dure dure en ce moment pour toi , ils sont vraiment pas cool tous avec toi , et puis le boulot pfff des cons !!

Alors nous on c décider pour partir en weekend hier , la on est monter hier a Lyon voir ma tante, qui a garder mon fils , on est aller faire un tour a la fête des lumière et retrouver mon cousin l'as bas. Et la on va partir en haute Savoie chez mes parents

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3248
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 11:09:24  

Hello,

Nadege: profite bien, ca fait du bien de s oxigener parfois.

Isa: ton pediatre te guide bien pour la diversification, t as e la chance. Moi je fais un peu comme bon me semble, ms bon j ai eu un premier alors j ai qques reste meme si on oublis. Et puis le site de cynthia est super.

D ailleurs vous etes ou les filles: cynthia, cecile, fany.......

Rdv chez doc pour visite 6 mois ce matin: Martin n a pas grandi im fait tjs 63 cm et 7 kg. Il m a dit que ca se dedoublait bien ses gencives, dc ca va pas tarder.
Voili voilou. Ce soir j ai une copine qui vient prendre l apero, ca va faire du bien, meme si je ne bois tjs pas d alcool.
Bisous et bon week end. Bonne fete des lumieres aux rhone alpaise

n°3249
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 11:59:27  

Coucou les filles !

Emma : c'est quoi l'avertissement qu'ils t ont mis et pourquoi?! je te connais pas, mais j'ai pas limpression que tu mérites un truc pareil !! les gens sont vraiment bêtes parfois...surtout si comme tu dis, c'est juste pour pas te filer ton CDI en juin ! ils vont être déçus que tu leur enlèves ce plaisir si tu pars avant !! ;) je te le souhaite !!
Profite de ta cops ce soir !!!

Nadège : passe un bon week end :)

Nawal : ça va ?? reviens nous !!

Toutes les filles, qu'avez vous prévu pour ce week end ? :)

Ici le week end démarre assez mal, mon mari a du partir aux urgences car pas de médecin de garde car il a une énorme gastro (jamais malade sauf une fois par an et donc il fait pas semblant en général !!), et là il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il avait vraiment pas été bien là bas, qu'il avait vomi dc que ça allait mieux ms qu'ils le mettaient sous perf pr récuperer un peu... Ce soir on devait laisser le petit à une baby sitter (la fille de la nounou !) pour aller au ciné, ben c'est loupé ! :(
J'espère qu'il ne va pas nous le refiler... chui bonne pour m'occuper de Gabriel tout le week end sans qu'il le touche lol !!

---------------
sticker
n°3250
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 12:53:06  

Coucou les filles désolées en ce moment je déserte un peu pas trop trop le moral et plein de petit changement à l'appart et hier j'ai couru partout je n'en pouvais plus. Hier je suis parti en urgence chez la pédiatre parce qu'il avait l'oeil gonflé et résultat début de conjonctivite du a une otite à chaque oreille le pauvre (je ne pensais pas du tout il ne se plaignait pas du coup je m'en veux un peu) j'ai bien fait d'y aller.

Emma je comprend exactement ce que tu ressens, a mon ancien travail ou j'étais en apprentissage la 2 ème année c'est très mal passée. Je n'étais pas souvent la a cause des études et du coup j'étais le bouc émissaire de mes collègues, ils me faisaient la gueule sans savoir pourquoi et du coup chercher les petites choses pour me les reprocher. Déjà que le travail ne me plaisait pas vraiment a cause des horaires tout ça ba la c'était juste l'enfer je pleurais tous les soirs je n'avais pas du tout envie d'y retourner. Tu as raison cherche autre chose parce que travailler dans un endroit qui ne nous plait pas c'est juste horrible, j'espère que tu vas vite trouver.

Moi toujours pas de réponses aux différentes candidatures que j'ai envoyées on verra bien, j'ai hâte mais en même temps pas vraiment toujours pas envie de laisser mon ptit bout.

On vient juste de commencer la viande nous 10g par jour.

Nawal j'espère que tout vas bien pour toi

Désolée je ne réponds pas a tout le monde je vous ai survolés et du coup je ne me rappel plus bisous

sticker
Message édité par Mzellecya le 07/12/2013 à 14:23:44
n°3251
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 15:03:52  

Bonne surprise! Une petite dent vient d'apparaître!! Il était temps a 7 mois et quelques jours!!!

Sinon première découverte de la viande aujourd'hui et ça s'est bien passée

Je sais pas si ma doc me conseille bien!
J'ai arrêter d'aller chez la pédiatre car mauvais feeling! Jamais le TPS de répondre a nos questions et consultations comme une machine qui répète toute la journée la même chose! Et en plus tarif de ouf!
Du coup je ss allée voir ma generaliste!
Au début un peu stresser car elle vient juste de s'installer! Elle vient de finir ces études elle est toute jeune!!
Mais l'avantage c'est qu'elle est super a l'écoute et qd elle ne sait pas me répondre elle demande a ses collègues et me rappelle après!! Au début j'étais un peu en panique par son manque d'expérience mais bon on verra bien!

Bon week end a toute

n°3252
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 22:29:30  

coucou les filles.
nous aujourdhui ciné avec cheri et fin des achat de noel plus emballage des cadeaux (je deteste sa).
hier maël n'as pas manger de 22h30 a 8h du coup c'est décidé plus de biberon la nuit pour monsieur il en est capable on le sait à présent.
emma j'espére que la visite de ta copine ta fait du bien
fanny j'espére que ton mari va vite guerir et que vous n'allez pas l'attraper tiens nous au courant;
ba alors cynthia qu'est ce qui se passe ??? prk  tu n'as pas le moral?
isa super pour la petite dent de ton bout de chou ceci dit je pense pas qu'il était en retard chaque bébé évolue a son rythme il faisait surement autre chose en attendant qu'elle sorte celle de maël est tjr pas sorti a 7 mois et demi.moi maël je l'enmene aussi souvent chez le generaliste et il est top ne t'inquiéte pas surtt si tu dis que quand elle ne sait pas elle demande a ses collegue c'est qu'elle est soucieuse de t'apporter les bonne reponse.
nawal comment sa va ???
demain moi c'est grand ménage la journée montage des derniers meuble et le soir illuminations .

bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3253
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 23:05:53  

Coucou olala les filles je suis mal barré que je vous explique: sa fait une semaine que c la grève des transports à Marseille du coup pour moi impossible d aller au boulot du cou vendredi on c di avec mon homme l'aller good weekend End on voulai rentrer dimanche vu que je bosse lundi  et ne pas prendre de billet de retour de suite vu qu on savai pas si lundi grève encore  ( dans tout les cas lundi dernier délai faut qu on soi a Marseille nos chats n auront pas assez a manger et a boire ) et la on regarde les trains dimanche , et grève de la SNCF !!!! Du cou je peux pas rentrer dimanche et être à mon boulot lundi a 10h si plus de grève à Marseille !!! Demain on va réserver un train mais pour lundi !!!! Qu est ce que je v dir a mon travail !!!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3254
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 23:59:41  

Coucou les filles

De retour parmi vous depuis le 89 !! enfin ! Alors le trajet en train c’est super bien passé, mélina a été un amour. Pas pleuré une seule fois, on a beaucoup joué donc très bien. Ensuite mon frère qui est venu me chercher à la gare m’a invité au resto, bah je crois que c’est le meilleur resto au monde lol.

Ca fais trop plaisir de voir la famille ! Ce qui est le plus chiant c’est qu’on doit aller voir tout le monde rapidement, donc c’est fatiguant et pour la petite et pour nous. Mais bon d’ici demain on aura un rythme vachement plus cool.

Autre bonne nouvelle, proposition d’appart suite à la commission hlm, donc reste à voir où c’est. Et troisième bonne nouvelle lol, mélina nous sort sa première dent !! ça y est, depuis hier, c’est pour ça que ça faisait deux jours qu’elle était grognon et qu’elle avait du mal à s’endormir chez ma mère. Je ne lui en veux donc pas lol. Voilà les news les filles et contente de vous retrouver.

Par contre vu que vous avez beaucoup parlé je vais juste répondre à cette page lol mais merci d’avoir pensé à moi en tout cas.

Déjà fanny merci beaucoup, ça me touche que tu aies pensé à moi et surtout à mélina. C’est trop mignon. Tu me l’envoie la tututte mdr ? alors ton loulou est ttrop chou avec ses beaux yeux. Je te conseille vivement keep cool, c’était la salle où j’allais et franchement vu les horaires d’ouverture c’est le top. Va y ça te fera beaucoup de bien.

Emma, bah alors ils leur arrivent quoi à tes employeurs et collègues ??? je serais à ta place je les ignorerais complétement et si ils te font chier bah hausse un peu le ton. Ne te laisse pas faire car sinon ils abusent. Et ton frère qu’est ce qui lui a pris ? vous avez pourtant de bon rapports non ?**

Emeline, contente de te revoir. Super si tout se passe bien dans l’appartement et si maël a vite pris ses repères .

Isa, alors bienvenue au club des « je sais pas quoi faire «  de la diversification mdr.F »licitation pour la dent.

Nadège, très bon week end à vous. Profite à fond. Pour ton boulot amène leur les justificatifs comme quoi y avais grève et que tu ne pouvais pas faire autrement. Préviens les avant si tu peux.

Marina alors ça bosse dur ?

Cynthia, tu sais que tu peux tout nous dire si tu as besoin de parler on est là…j’espère que pour ton homme ça va vite aller mieux et courage pour t’occuper seule de ton fils.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3255
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 08:26:40  

Héééé Nawal :) trop chouette d'avoir des nouvelles !! et en plus que des bonnes nouvelles pour toi, l'appart, la petite dent de Mélina qui explique pourquoi c t un peu misère lol, tu revois la famille, ça doit faire du bien même si je connais ça qd je rentre pour des vacances, le rythme c'est juste un marathon ! mais vu que tu vas y rester, ce n'est que le début, ensuite ça va être plus cool ;)

Nadège : je sais que c'est pas drôle mais lol quand même, avec la SNCF et les grèves à Marseille c'est clair que c'est la merde...en plus quand t'as pris tes billets de départ, ils auraient pu vous dire qu'il y avait des risques de grève en fin de week end ! Je ne sais pas quoi te conseiller... sinon à ton taff, tu dis que t malade et que tu vas venir dès que tu te sens mieux ^^

Emeline, vous êtes allés voir quoi au ciné avec ton chéri ?
Moi aussi je n'aime pas emballer les cadeaux, je suis nulle pour ça !
Pour Maël c'est cool pour la nuit, tu dois être soulagée ! maintenant la nuit s'il chouine tente la sucette, on est toutes passées par là après qu'ils aient abandonné le bib de la nuit ! j'espère que tu vas pouvoir dormir tranquille :)

De mon côté pour les news, mon mari est rentré hier soir à 19h30 de l'hosto, et figurez vous qu'ils ne lui ont même pas donné de médocs alors qu'il était sous perf toute la journée tellement il était pas bien... donc hier soir c t toujours pas le top, il a pris des trucs que je lui ai conseillé, mais bon... enfin on verra aujourd'hui ! j'espère qu'il va vite aller mieux ...

Désolée pour celles que j'ai oubliées, je repasserai dans la journée !

---------------
sticker
n°3256
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 13:13:29  

Est ce qu'il y a des périodes où vos bébés mangent moins ?!... suis inquiète !
(pas de tempéture, comportement normal, dort un peu plus que d'habitude simplement)

---------------
sticker
n°3257
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 14:11:33  

coucou les filles!

nawal trop contente de te voir !!!!! super si tout se passe bien j'espére que l'appart sera bien et felicitation a melina pour sa petite dendinette lol.

fane oui maêl parfois il mange moins je pense qu'il ne faut pas les forcer un bébé ne se laissera jamais mourir de faim c'est juste que comme nous defois on a moins faim on c'est pas pourquoi.

nadége dis la vérité que tu es partis en week end et que malheureusement il y a des greves donc que tu ne peut pas rentrer immediatement ou alors un pti mensonge que ton loulou est malade par exemple...

Nous maël n'as pris aucun bib cette nuit pas de repas entre 20h et 8h30 je suis trop fier de lui sa y est on va vers le mieux je suis contente!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3258
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 14:43:32  

Trop cool pour la nuit Emeline, le début d'une longue série !!!!

Pour l'appétit, selon toi alors je ne dois pas m'inquiéter ? à midi il a également moins manger (jusqu'à maintenant c'était certains soirs et au goûter...) ça m'embête et en meme temps je sais qu'il doit le ressentir et que cela n'arrange rien !!!

---------------
sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous