Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3258
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 14:43:32  

Reprise du message précédent :
Trop cool pour la nuit Emeline, le début d'une longue série !!!!

Pour l'appétit, selon toi alors je ne dois pas m'inquiéter ? à midi il a également moins manger (jusqu'à maintenant c'était certains soirs et au goûter...) ça m'embête et en meme temps je sais qu'il doit le ressentir et que cela n'arrange rien !!!

---------------
sticker
Publicité

n°3259
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 15:01:34  

moi tant qu'il n'y a pas de fievre pas de pleur ect je ne m'inquiéterai pas aprés si vraiment sa t'embete tu peu tjr appeler la pmi pour demander conseil

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3260
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 17:10:33  

quelque photos de notre nouveau chez nous
salon plus coin pour mael et cuisinecuisinecuisine2salonsalon2salon4

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3261
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 21:09:11  

C vraiment grand emeline c super! Fanny , on a pris les billets sur internet...

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3262
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 21:10:39  

Salut mes filles,

Emeline: sympa l appart. Ton sapin c est un vrai? Mael ne peut pas tout faire en memem tps, et y a pas de regle pour les dents. Paul avait perce sa premiere a 11 mois ms il tenu assis a 4 mois et marchait a 11.

Nadege: alors t as reussi a rentre? Si c est tjs la greve, tu peux prouver a ton emplyeur que tu n as pas pu rentre chez toi, c est une raison valable et ils n ont pas le droit de te sanctionner.

Nawal: super pour le trajet. Et bien tout nos bebes percent leur dent. Elle reagi comment Melina au changement?

Fany: moi je ne m inkietrai pas. Si pas de fievre, c est peut etre tout simplement ses dents qui le fatigue? Et puis nous aussi adulte parfois on a moins faim que d autre. Enfin si ca t inkiet appelle ton doc.

Isa: c est bien si tu as un doc a l ecoute meme si elle est jeune. Au contraire ils prennent plus le tps, et au moindre doute ils demandent avis a un confrere. Moi aussi je vais chez un generaliste, j ai eu trop de deconvenu avec pediatre pour Paul.

Cytnhia: je suis avec toi, t inquiete ca va venir le boulot, et tu vas finir par trouver qqc qui va te convenir niveau horaire.... Et puis tu dois etre fatiguee, le froid, etre tjs avec nathan parfois ca faitigue. Si ca persiste parles en a ton doc. Moi j ai passe un week end a ressassé et j ai la boule au ventre pour demain.

Fany: pas de medoc, bizarre. Gabriel est choupinou.

Ici ca va sauf que je stresse pour demain. Hier j ai une copine qui est venu boire l apero, et ca fait du bien de pense a autre chose!
Martin doit ressentir mon angoisse, il etait un peu grognon ce week end. En plus, il a mal aux dents, parfois il cri et mord. Le pauvre chouchou. Ce soir il a eu homeopathie + doliprane. En toit cas il reclame plus a manger et est un vrai gourmand. D ailleurs je me disais qu il fallait peut etre que je lui fasse gputer des pots du commerce parce que le jour ou j ai pas le tps il va peut etre les refuse.  Je fais tout les pots et compote maison, j aime les trucs maison, on fait qussi les yaourt, pate, et parfois pain..... Et pn achete rien de tout prepare. D ailleurs j ai achete des gourdes reutilisanles pour compote etc chez beaba, 11€ super. Trop tot pour nos bebes, ms d ici quelques mois.
Bon je vous laisse, bises et bonne nuit

n°3263
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 21:11:57  

Emeline je v dire la vérité mais lol la grève a la rtm et maintenant SNCF ! Ils vont se tirez des balles surtout que j y est pas entendu au infos , ils vont croire que je ment lol

---------------
n°3264
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 21:15:50  

Euh moi j'ai toujours pas de règles... Bon je sais que c pas forcer d avoir des règles même si retour de couche...  Mais alors depuis quelque jour je je supporte plus mon homme c horrible alors je me demande les hormones ou pas... Je c p trop blizzard en tout cas j en plus

---------------
n°3265
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 21:57:19  

Nadege tu y es pour rien si ily a des greves on peu pas tjrs tout savoir tkt pas va .ah ah bebe deux peut etre ?!

Emmaj'immagine que se doit pas etre facile de pas y penser mais faut essayer non mon sapin c'est un faux a fibre optique mais tu voit je voulais en prendre un vrai l'annee prochaine mais du coup je suis pas sur de le faire mes parent en ont pris un vrai et je trouve que le haut du sapin parait tjrs degarnis lol pour les dent de maël je ne suis pas inquiéte sa viendra quand sa viendra.

Nous on est aller au illumination cetait naze cette annee bon on est allé au moins posé notre bougie dans l'eglise avec maël.

Allez dodo pour mwa bisx les filles.

Marina sa va ?

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3266
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 22:06:42  

.... Faut que je fasse un test pour voir... Mais moi je c comment faire sans test et avoir un gros doute! Je vvai prendre ma temp plusieurs jours de suite si je suis vers 36,8 pendant plusieurs jours , y a des possibilité car normalement je suis plus basse ..... Enfin j'ai eu un doute comme ça pour Manoah et c t bien ça !

---------------
n°3267
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 11:21:51  

Coucou les filles !

Dsl j'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jour mais je vous ai qd même lu.
Chez nous tout va bien j'ai eu qq jours de stress parce que Lou n'arrivais pas à faire caca elle devait être constipé, pdt 2 jours à chaque fois que je la changeais je la voyais poussé et le caca arriver et puis finalement elle ne faisait rien, du coup le deuxième jour j'ai appeler la pmi pour savoir quoi faire, et il m'ont demandé si j'allaitais et là fille m'a dit "oui mais on a du vous dire que les bébé allaité ne font pas caca tous les jours" donc j'ai dis que oui mais là c'est pas le pb il est là le caca mais il ne sort pas elle y arrive pas ! Et elle m'a dit non mais c'est pas grave c'est pas inquiétant tant que ça ne dure pas une semaine !!! J'ai raccroché ça m'a soulé n'importe quoi
J'ai essayé de l'aider avec le thermomètre mais ça n'a rien donné, le jour d'après elle a enfin réussi à le sortir mais ça restait bloqué et elle pleurait, la pauvre ça faisait mal au coeur alors je l'ai aidé avec un coton et de l'eau tiède et encore hier, et aujourd'hui ça à l'air d'être rentré dans l'ordre mais du coup j'ai diminué les légumes le temps que tout se remette en place.
Je sais pas à quoi c'est du si elle à mangé trop de légume ou quoi.
Enfin l'important c'est que ça aille bien maintenant.

Moi j'ai un oeil tout gonflé, en fin d'année je suis toujours un peu angoissée et du coup je fais de l'eczéma, et en général j'en ai un peu sur les paupière inférieures mais là j'ai jamais eu ça j'ai du trop me frotter l'oeil maintenant il est tout gonflé avec une grosse ride c'est trop beau mdr ! la grande classe.....

Emma tien bon avec ton boulot ! Garde confiance en toi tu sais ce que tu vaut laisse les dire et faire surtout si t'as pas l'intention de rester làbas te prend pas la tête!

Emmeline c'est très bien chez toi ! C'est génial si Mael fait ses nuits sans bib !

Fane ton petit bout est trop mignon ! J'espère que ton mari va mieux !

Nawal bon retour dans ta famille ! Tu m'étonne que ça fait du bien ! Profites en bien !

Nadège tu fais trop de suspens, j'ai l'impression de faire un retour en arrière ! Aller je veux savoir si un petit bout est en cours de préparation moi :p !!

Gros bisous aux autres filles dsl si j'ai pas mis de mot à tout le monde mais j'ai lu bcp de message d'un coup et je me souviens pas de tout! va falloir que je reprenne la technique de Nawal !

Bon aller on va faire notre sapin nous !
Bisous les filles !

---------------
sticker
n°3268
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 13:04:14  

Cecile qund lou est constiper tu peu lui donner un peu deau hepar sa marche bien general.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3269
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 13:08:04  

Nadège, un test, Nadège, un test!!!! Allez !! je suis comme Cécile je veux savoir !!

---------------
sticker
n°3270
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 14:12:01  

Non non les filles vous rêver , sa sera négatif lol

---------------
n°3271
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 14:12:31  

Nawal?

---------------
n°3272
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 14:16:52  

allez fais le :) que tu sois sure quand même !!! pq si c'est positif, faut commencer à te préparer lol !!!

---------------
sticker
n°3273
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 14:20:58  

Oui c vrai... Ben j'ai pas mes règles mais sa veut rien dire.. Vu qu avant pareil c t comme sa

---------------
n°3274
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:14:55  

Alors que je vous explique pourquoi je n'ai pas trop le moral en ce moment. Le truc c'est que je me sens seule, mon mari travaille souvent entre les horaires normaux et les astreintes je me retrouve seule avec Nathan et comme je ne connais personne sur Reims je passe mes journées toute seule. Quand je sors c'est pour les rendez vous médicaux et pour les courses ou divers achats le soir avec mon mari. Heureusement Nathan est la ça m'occupe quand même mais bon même si je l'aime énormément ça ne fait pas tout. Fin bref, heureusement on va chez mes parents pour les fêtes, mon mari y reste 5 jours et moi 3 semaines du coup c'est cool mais dans un sens c'est mon mari qui me manquera. lol Vous allez dire jamais contente.

Sinon Nathan a des soucis pour manger le midi, c'est vraiment la cata du coup j'appréhende énormément l'heure du repas c'est vraiment l'enfer. En faite, dès la première cuillère de légumes + viande il pleure recrache et j'abandonne donc à chaque fois il ne finit pas le pot par contre le yaourt juste après aucun soucis comme le petit pot fruit et yaourt de l'après midi. Quelqu'un à déjà connu ça ?

Emma j'espère que ça a été au travail aujourd'hui. Moi les recherches toujours au point mort mais bon une nouvelle année démarre on verra bien.

Nawal c'est cool pour la dent moi j'ai hâte de la voir apparaître qu'elle le laisse un peu tranquille parce que Nathan est une usine à bave et il a les mains toujours dans la bouche du coup il s'intéresse moins aux choses qui l'entoure. Et cool pour l'appart j'espère qu'il vous plaira.

Nadège moi aussi je veux savoir du coup lol, rolalala je ne sais pas comment je réagirais si je devais être de nouveau enceinte tout de suite. J'ai tellement été malade les premiers mois que pour m'occuper de Nathan en même temps ce serait la cata, mais je suis sure que d'un autre coté je serai heureuse puisque je veux d'autres enfants c'est juste que dans le mesure du possible pas trop rapproché lol.

Mimine ton appart à l'air grand et bien vous devez être content dedans. Moi je rêve de m'acheter une maison mais c'est encore loin. C'est aussi pour ça que j'aimerais trouver un travail rapidement qui nous permette d'avoir à nouveau des projets parce que la c'est au point mort on finit tout juste le mois avec ce qu'on a, et la avec Noel tout ça on est même hors budget.

Marina merci pour la récap.

Bisous à celles que je n'ai pas citées.

sticker

n°3275
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:15:28  

Bonsoir,

emma, tu as raison ne perd pas confiance en toi. S'ils t'ont pris de grippe dès le debut, sa n'aide pas.
J'ai mis a jour le poids de Martin. Chapeau de tout faire toi même ! Moi, j'essaie d'en faire un max mais je ne fais pas tout. Lais là en ce moment j'ai relaché:( je manque de temps malheureusement.

Isa, mathéo est pareil il attrape les guirlandes du sapin. Je suis obliger de reculer le parc pour pas qu'il y touche.
Félicitation à raphaël  pour sa première dent !

Nadège, j'espère que tu as passé un bon wkd ? Pas trop fatiguant la route ?
Tu es à combien de route de la haute savoie ?
Oh les boules ! Fais chi** les grèves ! Alors le boulot du coup ?

Fanny, ton homme va mieux ? Pas cool pour votre soirée en amoureux tombé à l'eau. Nous aussi faut qu'on en fasse une mais je trouve qu'on met assez mathéo en garde en ce moment pour des soirées avec des amis.

Cynthia, pas cool pour nathan. C'est lui qui avait fait une double otite je crois.
C'est pas que tu n'es jamais contente s'est facile à comprendre. Avoir tout le monde à porter de main (ton homme et bébé et ta famille) s'est tellement mieux.
Pour le repas, je ne serai pas te dire le mien c'est tout l'inverse. C'est un glouton. C'est peut être la texture qui ne lui plait pas. C'est depuis l'introduction de la viande qu'il fait ça ?

Emeline, super pour la nuit de maël ! Sa du te faire bizarre qu'il ne se reveille pas ?
Je n'arrive pas a voir tes photos. Mon pc doit beuguer.

Nawal, Que de bonne nouvelles !!! alors cet appart, vous plaît ?

Cécile, essaie les legumes verts pour lou et évite quelques temps la carotte qui constipe.

Pour nous, wkd chargé ! J'ai repris le travail aujourd'hui mais plus fatiguée qu'avant le wkd. Je me demande si ma thyroïde recommence pas à déconner. Du coup, je fais une cure de vitamine en esperant que sa suffira.
Mathéo va bien mise à part qu'il doit avoir une 3ème dent qui le cherche. Il bave énormément !!! et du coup, il est tout irrité du menton au cou. J'ai mal pour lui. Je mets dexeryl a font mais pas beaucoup d'efficacité. Sinon je le change au moins 3fois par jour des qu'il mouille le haut.

Sonia, je ne t'ai pas vu poster ce wkd. Toi, aussi over booker avec ta grande famille ?

Allez après vous avoir lu pendant plus d'1h (bon entre 2 j'ai fait le bain de mathéo et m'occuper de lui). Je vais aller faire un manger pour ce soir. Sa sera tartine avec les reste du frigo.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3276
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:16:21  

recap des poids au 09/12 :

maël (emeline) : 9.62kg 72cm (7mois 1/2)
mathéo (marina) : 8.46kg 67 cm (7 mois)
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)
Raphaël (isa) :8.6kg 72cm (6 1/2 mois)
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)
manoah (nadège) : 6.1kg 66cm (6mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)
Gabriel (Fanny) : 8.8kg 72cm (6mois)
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)
Nathan (cynthia) 6.5kg 64cm (6mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 7kg 63.5cm (6mois)
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3277
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:19:49  

Lol Ben moi aussi je c pas comment je v réagir si c positif.... Mais je pense pas... C sur je prends des risques... Mais parce que Manoah je l ai pas eu super facilement même si 9 mois c quand même pas hyper long non plus comparé à d autre lol ... Donc la je suis a une semaine de retard

---------------
n°3278
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:25:47  

Oui marina j'ai passés un bon weekend, la on rentre je suis dans le train et on arrive a 23h lol bon chez mes parents Manoah n a pas fais ses nuits , peut qu il. Vaut froid... En tout cas la nuit dernière il a fini par dormir dans notre lit. On est a 5 h la . Et sinon le boulot j'ai appeler , je suis tomber sur une nouvelle qui du coup a rien dit de spec par contre j'ai reçu un planning par Mail et c marquer dessu : absence injustifié ...

---------------
n°3279
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:50:07  

Cynthia je te comprend je suis un peu dans la meme situation que toi seb vient de comencer un nvl emploi a 1h40 de chez nousdu coup il dors a lhotel plsr nuit dans la semaine et je me sent aussi seule les journee st tte les mmes et jai plus limpression detre mere que femme mais bn lavantage cest que ma maman habite a coter mm si sa fait pas tout non plus du coup mercredi je vai au relai maman bebe pour voir dautre maman et sociabiliser mon loulou.peut etre tout simplement que ton fils n'aime pas le saler tout les bbs prefere en general le sucrer. Moi jessaie doccuper mael en mm temps lui donner une cuillere a lui aussi quil joue avec ou lii chanter une chansson sinon tante le cou dune cuillere de sucrer une de saler ect sinon c'est peut etre trop chaud pour lui je c que mael son repas doit etre a peine tiede sinn il grimace vu que je lui donner son lait a temperature ambiante.

Marina pour les peaux irriter il y a lhomeoplasmine par contre demander a ton pharmacien si tu peu en mettre a bebe mais c une creme tres grasse hyper eficace moi je men met la nuit quand jai les levre gercer ou pendant un rhume quand jai le nez en feu a force de me moucher la peau est tout irriter le lendemain il y a casiment plus rien sa souage beaucoup.il ne prend plus de bib mais se reveille quand meme la nuit faut pas rever lol .

Nadege c'est pas injustifier ce sont les greves ramene un justificatif .

Moi jai coucher maël il ma fait la misere aujourdhui pas de sieste du coup jvai aller me coucher moi aussi.bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3280
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 21:01:29  

Emeline c les grève régionales alors sa passe pas au infos

---------------
n°3281
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 22:27:00  

Bsr a toutes,

Bah vous avez bien parlez aujourdhui!!

Nadege: tu nous diras tes temperatures ou le resultat du test!! Ils vont te dire qqc tes employeurs pour l abs injustifiee?

Cynthia: je comprend tput a fait ton etat d esprit. J ai ete comme ca pdt un moment. Essaye de parler a ton conjoint de ton mal etre, meme si il ne peut pas quitter son boulot ( si je me souviens bien ca fait pas lgtps qu il l a) il sera au moin la pour t ecouter. Et peut etre que la ou tu habites il y a des maisons parents enfants. La ou j habitais avt pca s appelais arc en ciel, c est une struture ou tu amenes ton bebe et il joue ( tout est adapte) et on peut discute avec d autre parents et des professionels. Moi je m'etais fait des amis comme ca. Parce que d etre isolee c est difficile a vivre.
Peut etre que tu peux trouver un job a mi tps, ca te permettras d avoir une vie sociale et de profiter de nathan.
Allez courage et puis tu vas te ressourcer ds ta famille.

Matina: moi qd j ai le nez irrite je mets de la bepanthene pour bebe. Ca brule pas et le matin j ai mon nez comme neuf!! Tu peux peut etre lui en mettre sur les mains en etalant bien.

Emeline: pk il t a fait la misere aujourdhui Mael? Les dents?

Nawal: coool pour l appart. Tu l'as visite?

Cecile: essaye les legumes vert. Et si vraiment elle pousse et ca ne sort pas met lui un suppo de glycerine bebe. Martin l autre jour poussait et n artivait pas, il y avait un bouchon et ben hop j enai mis un et fini le bouchon.
Mais c est vrai aussi qu un bb allaite peut ne pas faire de selles, sauf que mnt Lou mange, dc  bof la reponse de la pmi. Oui c est vrai pour un bebe exclusivement allaite et ca peut aller jusqu a 10/12 jours.

Bon ma journee ca a ete. L autre conne ma qd meme dit que pour que ca prenne moin de place sur le papier imprime il ne faut pas que je retourne à la ligne. Genre tjs quelque chose a me reprocher et elle ma demande si je voulais participer a un kdo pour la direction pour noel!!! Non ms c est le monde a l envers, les employes font des kdo à la direction qui gagne x fois plus que les pions qu ils embauchent. Je lui ai repondu que je reflichissais. Mdr c est NON.
Sinon Martin est de plus en plus eveille. Aprz son bain ce soir qd je l habillais il ne voulais pas s assoir ou s allonger . Il gardait les jambes tendues, impossible de l assoir. Et qd je l ai couche ce soir, je l ai entendu se marrer toit seul et faire ses vocalise. D habitude il dort direct. La il chantait. Pas de dents ms ca le travaille tjs et les gencives se dedoublent. Il tiens completement assis au moins 5 mn. Et il sourit et reagi a son prenom, et evidement des qu il voit sonfrere il ne le quitte pas des yeux. J essayerai de mettre une photo ce week end. Et des que je lis une histoir à Paul, il avec moi et me prend le livre pour tourner les pages; j ai l impression qu il reconnait mon intonnation comme qd il etait in utero.
Je suis allee a l aquagym, et ca fait du bien.
Bisous les filles.

n°3282
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 06:28:43  

Bonjour les filles...

Désolée pas bcp présente mais je cours partout et les week sont ultra charger jusqu'à la fin d'annee...
Sacha est gentil mais se réveille a six heure alors qu'avant c'était huit alors faut être en forme des le matin et avec ma tribu c pas gagne..
Bon je vais boire mon café et essaye de repasser vous lire plus tard si la marmaille, le ménage, le repassage, la bouffe me laisse un instant pour moi...
Bisous

---------------
signature-151180
n°3283
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 06:31:55  

Bon courage Sonia.

Martin a 6 mois aujourd hui:)
Bonne journee les filles

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous