Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3345
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 23:12:38  

Reprise du message précédent :
lundi je commencerai a super u et lundi je travaille aussi normalement !! JE sais plus comment faire! et qui va me garder mon fils :-o les jours ou j'ai personne !!! pfff je suis en stress

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°3346
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 08:05:36  

Coucou
Une dose d'antibiotique et on retrouve les vraies nuits.. Pauvre bouchon.. Il devait vraiment avoir mal, 21h a 7h cool...
J'ai encore rêver a ma mère grrrrr...
Oui nawal la vie de femme c'est vraiment pas de tout repos...
Ils ont la belle vie les hommes.. Heureusement qu'on peut faire une chose d'exceptionnelle comme portée et donner la vie ça au moins c qu'à nous...
Ou lala Nadège je crois que tu es dans une situation un peu compliquer, tu as pas une copine qui peut te dépanner...
Aller bisous bon week

---------------
signature-151180
n°3347
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 11:04:49  

Coucou hier soir surprise, Nathan a une dent !!! lol c'est bête mais je suis trop fière du coup je comprend mieux le petit coup de fièvre de la veille.

Nawal non je ne me fais pas opérer mais c'est un examen qui se fait sous anesthésie général, j'ai une rectocolique hémorragique qui est du même genre que la maladie de crohn si vous connaissez (c'est plus connu généralement) et une colangite sclérosante du coup j'ai toujours plein d'examens et surtout mon traitement se fait à l'hôpital par perfusion toutes les 6 semaines du coup j'y suis très (trop) souvent. J'espère que l'appartement va arrivé vite car ça ne doit pas être facile ne pas avoir de chez vous. Dis donc les otites sévissent sur nos petits bout nous on vient juste de finir le traitement j'espère qu'il n'y a plus rien.

Ce weekend repos même si repas d'anniversaire demain midi dans la famille de mon mari.

Bisous bon weekend

sticker

n°3348
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 15:58:16  

Bonjour,

sonia, pas cool la double otite. C'est pas la première fois en plus je crois ?

Nawal, malheureusement, je crois que je suis plus parti pour abandonner le sport. J'arrive plus à me motiver.

Nadège, comment tu fais du coup ? Tu as regardé sur ton contrat. Tu as surement un préavis. Moi, je sais qu'au boulot si sa fait moins de 6mois que j'y suis, j'ai 8jours de préavis. Et sa craint si tu n'as pas de nourrice. La nouvelle c'est à partir de janvier, c'est sa ? Essaie de redemander à ton ancienne si elle ne peut pas te depanner. Ton homme en dit quoi ?

Cynthia, j'ai pas du tout suivre. Je me souvenais plus que tu avais une maladie. J'espère que sa va quand même.

Hier soir, on mangeait chez ma marraine. Il y avait sa petite fille, Zoé qui est du 6 Mai. Ils étaient trop excellent tout les 2.ils cherchaient à s'attraper. Sa criait tout les 2. vraiment excellent. On sentait comme une complicité. Tout les 2 allongé sur le ventre face à face entrain de se regarder. C'était trop drôle.

Aujourd'hui, je fais des revisions pour le brevet blanc de mon frère. Et puis, je vais emmener mathéo voir le pere noël après le gouter.

Bonne fin de wkd à toutes

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3349
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 21:40:11  

marina: j'ai été a mon entretien, il a pas voulu que je fasse mes heures d'essai étant donné que j'ai pas prévenu mon travail etc.. il m'a dit je vous laisse la semaine pro pour reflechir a l'organisation avec les horaire, et votre travail. je commance trés tot! genre 5h30 trois fois par semaine! c un contrat de 30h ( moi je trouve sa pas mal car quand jai fini , il me reste ma journée... bon après j'ai jamais fait donc je c pas comment je v réagir lol) et quand on a vu sa avec mon homme , on c dit a mais mince c impossible mon homme qui est pompier a des gardes de 24h Qui nous garde Manoah a 5h30 ? quel nounou va accepté? ducou je lé rapelé l'employeur et lui ai dis le probleme) et on c dit faut qu'on trouve une nounou, on en appelé une qui nous a dis c ok, en tout cas pour décembre , en janvier ben c pas sur car elle a fait une demande d'agrément en plus, si elle l'a elle pourra le prendre sinon non... donc on verra, du cou j'ai vu avec l'employeur il ma dit bon je me suis arrangé pour lundi , je vous fais l'essai samedi prochain... après il me dit si c bon ou pas. ( dans tout les cas je crois que je vais faire ma lettre de démission..)

---------------
n°3350
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 22:43:36  

Marina non tu n'as rien loupé je n'en avais pas parlé avant, en ce moment je ne suis pas trop embêtée avec mis a part tous les rdv du coup j'essaye de ne pas trop y penser. Et toi niveau rdv u es beaucoup suivie ?

Ce soir on a du faire venir un SOS médecin grosse crise de Nathan qui pleurait de douleur, même avec un doliprane ça ne passait pas, du coup le sos n'a rien vu d'alarmant c'est surement un petit reste de l'otite a suivre en tout cas car c'est vraiment horrible de le voir comme ça sans rien pouvoir faire, la je viens de le coucher j'espère qu'il va passer une bonne nuit.

Nadège j'espère que tu vas pouvoir avoir une nounou c'est sure que niveau horaire si tu commences tôt l'avantage c'est que tu as ta journée mais je ne sais pas non plus comment je réagirais niveau fatigue, je pense que c'est une habitude à prendre.

Bonne nuit je suis fatiguée j'espère passer une bonne nuit malgré mon mal de gorge bisous

sticker

n°3352
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 18:01:43  

Salut les filles,

Cynthia: alors cette nuit? Bon courage pour tes exams et ton anesthesie.
Tu as fait verifier ses oreilles a Nathan apres la fin des medoc.

Nadege: il a l air comprehensif ton futur employeur. Je croise les doigts pour toi.

Bon ici, c etait un bon week end. On s est promene en famikle sur les marche de noel, on a fait un resto hier soir. Martin a ete super cool. Du coup il s est endormi plus tard que d hab, et ce matin reveil a 8h30:)) et paul a 9h20. Ca nous a fait du bien de dormir. Enfin on est écore naze. Vivement les vacances. J ai commence le lait 2 eme age et la viande ce week end. ( jambon) et j ai fais pleins de pot pour cette semaine. J ai prepare des compote pomme marron, pomme pruneau. Ca a l air trop bon, je vais essayer de ne pas lui manger!!
Niveau kdo de noel, il me reste mô homme, mais je ne sais pas quoi lui offrir:(( on a tout et on s est dit qu on faisait un pti truc a 30€ . Et je n ai encore rien emballe, je ferai ca next week end avant de partir pour 8h de voitue.
Bonnz fin de dimnche, bises a toutes

n°3353
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 18:32:42  

Emma la nuit s'est super bien passé réveil à 8h30 comme d'hab donc imper je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu hier. Du coup le sos a regarder ses oreilles et a dit que ça aller mais qu'il restait encore un peu de traces donc c'est surement ça.

Aujourd'hui repas d'anniversaire dans la famille de mon homme on est rentré il y a 1 heure on est parti avant le dessert je n'avais pas pensé que se serait si long du coup je n'avais pas pris le gouter de Nathan, c'était sympa même si c'était un peu long.

Nous on part vendredi dans ma famille 5h de route du coup mais on l'a déjà fait avec des biens et des beaucoup moins bien j'espère que ça ira. Ensuite mon mari rentre tout seul pour travailler et moi je rentre le 10 j'appréhende beaucoup de prendre le train toute seule avec Nathan j'espère que ça ira.

Bisous bonne soirée

sticker

n°3354
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 20:30:59  

Coucou les filles.

Nadege du coup tu va devoir te decider sur un des deux job mais tu dois avoir un preavis a faire si tu demissione de lautre nn?

Nous maël va un peu mieux il dort la mais c moi qui suit malade jsui deg jespere que sa ira demain javai tout mon menage a faire g rien fait .

Bn allez dodo pour moi bisxxx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3355
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 20:32:41  

bonjour,

nadège, déja c'est cool si tu as trouver une nounou pour te depanner. si sa te convient au niveau horaire fonce! en plus l'employeur est cool de te laisser un délai d'une semaine. 30h j'avoue c'est bien car moi avec un temps plein je me trouve over booker. tu as pensé aux garde à domicile? comme sa pas besoin de reveiller manoah le matin et du coup sa le perturbe moins dans son sommeil.

cynthia, nan je n'ai pas de suivie. je n'ai pas de soucis de santé pour le moment mise à part après la grossesse. j'ai fais de l'hyperthiroïdie du post partum. à la dernière prise de sang c'était resolu mais là je recommence à ressentir de nouveau une grande fatigue. pour le moment, je rafais une cure de vitamine et si à la fin c'est pas mieux je redemanderais une prise de sang.
tu n'as pas raison de t'en faire pour le train. si sa peut te rassurer toutes celle qui l'ont pris sa s'est bien passer.

emma, super pour la nuit. pareil, il me reste que les paquets à faire. peut etre cette semaine si je suis pas trop déborder avec mathéo car son papa ne sera pas là.
martin a vu le père noël? comment il a réagit?

mathéo était en garde samedi soir chez papi et mamie. nous on s'est couché à 4h debout 12h30. je peux vous dire que sa fait du bien de dormir sans se soucier du petit.
nous sommes aussi aller au marché de noël cet après-midi. nous avons vu le père noël. il a parlé à mathéo. lui l'a regardé l'air de dire il est bizarre lui. mais n'a pas pleurer ni fait de sourire d'ailleurs. j'irai je pense dans un supermarché la semaine prochaine pour le faire prendre en photo avec. je me dis que sa peut lui faire un bon souvenir.
sinon, ce matin mathéo n'avait pas son bavoir autour du cou donc, il a baver et resultat son cou qui est revenu tout rouge :( donc, on recommence à assecher.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3357
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 21:31:17  

Émeline oui je crois que j'ai un préavis d'un mois mais je vais demander a mon travail ,si c'est possible de rompre le  contrat a partir du 23
Marina il y a pas une histoire d'agrément pour ces entreprises de garde a domicile?

---------------
n°3358
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 21:40:55  

aucune idée. je me suis pas renseignée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3359
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 17:05:33  

bonsoir,
c'est mon pc qui beug ou personne a poster depuis hier soir? étonnant!

nawal, sonia et toutes les autres où êtes vous?

hier soir morte de rire avec mon homme entrain de regarder mathéo qui se déplace. il a été jusque sous la table basse. après, il s'étonnait qu'il avait quelques choses au dessus de sa tête. faut que je vous mette la photo.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3360
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 17:25:25  

DSC01241
mathéo sous la table basse en marche arrière

DSC01242
et il y a une demi heure, mathéo qui va dans le sapin pour me décrocher les boules!

je me dis que c'est le début où il va falloir tout rangé.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3361
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 19:02:28  

Oui marina sa commence. Sayait Manoah lâche les mains debout depuis hier soir, il tombe mais il s entraîne lol ! Et il dit papa lol en chuchotant mdrrr

---------------
n°3362
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 20:10:11  

Coucou les filles

Trop chou mathéo , ba oui tout ce qui brille sa attire !

Nous maël a etait bien capoute jusqu'a aujoirdhui encore du coup je pense que la stopper dans ses progrés un peu mais il tiens de mieux en mieux assis et puis le 4 pattes il arrete pas bn tjrs a reculons mais a la pmi linfermiere ma dit plus il recule dabord mieux il avance apres sinn maël aime bcp manger tous seul je lui met dans la cuillere et c lui qui la prend et la met a la bouche et franchement c'est tres rare qui loupe la bouche il me fais rire . Sinnn demain je l'enmene a la pmi pour le peser.

Nadege le pti manoah tu verra dans quelque annee on te diras quil est precoce comme mon frere lol.

Bisx a tte.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3363
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 20:49:35  

c'est claire qu'il est en avance manoah. mathéo se plait de plsu en plus debout alors qu'il tient assis que depuis quelques semaines et qu'il commence à trotter. il profite même pas de ce qu'il apprend lol!
le tout c'est qu'il se fasse pas peur car sinon sa pourrait peut être le bloquer dans ses progrès.
moi j'ai peser mathéo avec et  sans moi. du coup à 7mois1/2 il fait a peu près 8.9kg.

première soirée en célibataire avec mon bébé. et bien j'aime pas sa mon homme me manque déja. du coup, soirée en celibataire car bébé est déja coucher. un bon croc devant la tv et puis dodo je suis HS.

a demain si vous êtes plus bavarde

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3364
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 21:11:52  

Salut les filles

Marina: oh au il est beau Matheo. Il est grand, qd je compare à Martin. Ms bon c est vrai que y a un mois et demi d ecart, c est enorme a leur age. Martin dormait qd on a vu le pere noel!! Sinon Paul etait tout excite et on a pris la photo.

Nadege: quel debrouillard ce Manoah. Il est vraiment en avance. Bravo!
Il mesemble que qd tu as une garde a domicile, y a pas d agrement. Tu l as payes et en fin d annee y 50% deductible des impots et je crois que t as des aides aussi.  Sinon y a pleins d entreprise genre aide a domicile qui te trouve la personne qui te garde les enfants. Tu peux peut etre essaye de trouver une garde partagee ca revient moins cher.

Emeline: il gere bien la cuillere ce pti genie!! Il n essaye pas de toucher avec ses mains? Chaque bebe a son rythme, et en plus qd ilsont malades bah comme tu dis ils sestoppent ds leurs progres. L essentiel c est qu ils evoluent. Tu nou diras combien il pese.

Ici rien de special. Tjs ras le bol du taf, je cherche ailleurs; je me dis que je me mettrai bien assistante maternelle. Je verrai mes enfants grandir tout en leur gardant des enfants, j adore m pccuper des éfants et faire des activitees avec. Et en plus les miens ne deviendrait pas exclusif et sauront ce que c est de preter.... Enfin c est une idee qui d ailleurs ne plait pas à mon homme!!! Il arretede travailler fin de semaine et ensuite iĺveut monter sa boite. On risque d etre un peu ds la m.... financierement, ms bon c est mnt qu il faut essayer. Apres sinon on aura tjs des regres. Et si ca marche, je pourrai faire sa secretaire ds qques annees.
Bon ce soir c est repos, suis toute seule avec les loulous qui dorment. Je vais lire et dormir.

n°3365
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 21:13:28  

Marina: allez la semaine va passer vite t inquiete. Profite pourvfaire des choses dont tu n as pas le tps, ou se regarder des films que ton homme deteste.lol

n°3366
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 14:36:09  

coucou

toujours aussi calme ici. journée de repos pour moi aujourd'hui.
emma, j'en ai profiter hier soir pour commenceer à embaler mes cadeau de noël.

la nuit fut dure avec mathéo. je ne sais pas s'il s'est rendu compte que seb était pas là mais à partir de 3h il s'est reveillé 3fois jusqu'à 8h. donc je suis crevé. mathéo est à la sieste et je crois que je vais faire pareil.

à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3367
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 15:42:09  

coucou les filles !
Désolée pour le silence radio, nous étions en week end dans la capitale sans bébé, ça fait du bien...j'ai du mal à me remettre dans le rythme !
du coup j'ai un peu survolé les derniers messages mais je n'ai pas tout retenu... :(
Marina, courage sans ton homme, je sais ce que c'est et maintenant comme dit Emma je fais des choses que je ne peux pas faire quand il est là genre films quil n'm pas ! :)
moi c'est demain soir et jeudi soir qu'il sera absent, et vendredi matin nous partons en vacances dans nos familles pour 15 jours ! ça fait à la fois faire du bien, mais ça va aussi être le marathon et ça m'angoisse un peu car on n'a pas limpression de se poser réellement et de profiter... et y'a toujours un copain/copine qui n'est pas satisfait du temps qu'on lui a accordé...
bref ! vive les fêtes de fin d'année !

Ah au fait Gabriel a sorti la seconde dent ! :) (quand on n'était pas là évidemment !)

bises à toutes

---------------
sticker
n°3368
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 15:42:40  

ah oui et Gabriel a 7 mois aujourd'hui... ça passe beaucoup trop vite ^^

---------------
sticker
n°3369
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 16:12:23  

joyeux moisiversaire a gabriel!
fanny, dit toi que le principal c'est que tu es été là pour sa première dent.
j'espère que sa vous a fait du bien un wkd à 2?!

ce qui me gêne le plus quand mon homme est pas là, c'est que j'habite en campagne et que je suis froussarde. heureusement,j'ai ma voisine à côté. mais je n'aurai pas travaillé je crois que j'aurai fais comme l'année dernière ou j'avais passé une partie de la semaine chez ma mère.

ce midi, j'étais avec ma belle soeur et mathéo avec sa cousine du coup qui a 17mois. sa devient de plus en plus interressant vu que mathéo se tient assis. ils ont pu jouer ensemble.
nos enfants rentrent vraiment dans l'âge où ils s'interressent à tout et à tout le monde. j'adore même si s'est de plus en plus de surveillance.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3370
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 17:16:08  

les filles vous prenez quoi pousette landeau , cosy ou assis dans poussette  (porte bébé, écharpe?) et en voiture, et pour laver?

nous depuis qu'il est né c surtout le cosy!! la nacelle un tout petit peu.. le porte bébé pas souvent, je l'utilise quand j'ai un truc a faire pas loin mais c chiant l'hiver je trouve! et cet ap jai voulu tester la poussette assis !
autrement la voiture c un vieux siege auto groupe 0 je crois peut etre 1 je c pas... on nous l'vais donné... mais faut qu'on en achete un autre sa commence a etre petit ... et pour le lavé jai acheter une baignoire pliante que je met sur le sol de ma salle de bain.

---------------
n°3371
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 17:39:10  

Coucou les filles !!

Nadège je croise les doigts pour ton nouveau boulot, j'espère que tu t'y plairas !
Manoah tien déjà debout tout seul ! C'est un rapide ce petit père ^^, moi aussi Lou arrète pas de dire papa c'est trop drole mais j'aimerais bien qu'elle passe à maman :p

Sonia comment vas tu ? Sacha est guéri ?

Cynthia félicitation pour la dent ! Je suis la seule à pas avoir encore eu cette surprise ?
Bon courage pour tes examens.

Marina trop mignon ton fils !! C'est clair maintenant va falloir tout surveiller et penser à rien laisser trainer ^^. Il grandit bien en tout cas ! Ton homme revient qd ? Courage pour tes soirée en solo c'est clair que ça doit pas être la joie, profites en pour faire une soirée filles ( à condition que la fatigue s'invite pas :p)

Emeline, moi Lou aussi essaye de prendre la cuillère et de mettre à la bouche mais elle s'est dit que le manche servait à rien, vive la purée partout :p

Emma moi aussi j'avais pensé faire assistante maternelle et pareil mon homme est contre du coup là je me renseigne pour de la vente à domicile, histoire de mettre du beurre dans les épinards (mais bon pas sur que ce soit pour moi ^^) Il va monter quoi comme boite ton homme ? En tout cas je ne peux qu'encourager une telle démarche c'est vrai que les début seront peut-être difficile, mais bon vous aurez la satisfaction d'avoir construit qqchose et de bosser ds qqchose qui vous plait !

Fanny félicitation pour la 2eme dents ! C'est clair que les fêtes de fin d'année c'est la courette mais elles seront vite passé et bientot il faudra penser à féter les 1 an de nos bout de choux.
De mon coté ça va, l'endormissement est moins difficile (enfin j'ai capitulé je l'endors au sein) elle se réveille vers 3h pour téter et du coup fini la nuit avec nous. Je me dis que c'est une période à passer. Pareil la journée elle est tjs aussi demandeuse et parfois elle s'en fiche et joue dans son coin.
Nous avons vu le père noël samedi et Lou a pris une photo avec! elle a pas pleuré ni souri, mais a pris l'air le plus blasé possible mdr, au départ elle s'est retourné pour le regarder j'avais peur qu'elle lui chope la barbe c'était une vraie lool ! Elle a eu son premier cadeau aussi (c'était l'arbre de noel au boulot de papa) une petite pieuvre en peluche qui fait plein de truc (grelot, pouet, etc)
Sinon toujours pas de 4 patte mais je sens que ça approche !

Avez vous prévu de faire un repas de noël pour bébé ? Je voulais donner un peu de boudin blanc mais en cherchant sur le net j'ai vu que ce n'était pas avt 18 mois !! dégoutée.

---------------
sticker
n°3372
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 17:42:39  

Nadège moi je n'ai pas de poussette j'utilise uniquement l'écharpe de portage, et pour la voiture j'ai un cosy mais je crois qu'il va falloir que je change ça commence à être juste lool, mais j'aime bien avoir bébé avec moi devant. pour le bain j'ai une table à langer avec baignoire

---------------
sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous