Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°433
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:56:25  

Reprise du message précédent :
Coucou j'ai une petite question pour celle qui savent .
Quel aliments faut ils éviter de manger quand bébé a des coliques? On pense qu il est a ... Il a souvent des gaz , pleure plus que d 'habitude d après mon homme.

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°434
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:22:16  

nadege, il faut éviter tout ce qui est chou (chou fleur, chou de bruxelle, chou pomme...), les asperges et de mon plein gré, j'évite les oignons...

loulou, dsl d'insister mais tu as quel tire lait elect. ? en es tu satisfaite au niveau gestion douleur ?

n°435
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:23:55  

nadege, je repense, il faut éviter le persil, ça coupe le lait !

n°436
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:26:05  

Cc les filles bonne fete a toutes. Lili moi ossi j ai eu un bouquet Ce matin et croissant au lit... Le choc je ne suis pas habituer non plus pr les fleurs 2/3 fois en 5 ans.

n°437
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:29:33  

Virginie tu vois je tavais dit que ton sejour a la mater se passerait bien! On s est rater d 1 jour ! Je suis sortie de la mater le 7 mai . On habite pas loin j etais a ste gen samedi en plus.sinon apart sa jspr que vous tenez le coup les filles , moi le moral sa va un peu mieux meme si mes journees sont super charger . Si quelqu un a un remede miracle pr
Les gaz et les colliques je suis preneuse !

n°438
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:30:13  

Il me semble qu il faut eviter les poivrons nadege

n°439
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:40:06  

miracle peut etre pas mais moi je prends de l'homéopathie comme j'allaite, je prends 2 granules de "colocynthis" à chaques tirées sinon pour celles qui donne le bib, c'est un autre dosage dans le bib. Pour le moment je croise les doigts, pas de coliques chez nous !

n°440
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:44:15  

Coucou les filles.

Marina tu as de la chance 5bib /jours et en plus se sont des grosses nuit que bebe te fait.tu fais des envieuses lol.

Mael reste de plus en plus eveiller c'est super et en plus du coup sa e fatigue pour la nuit donc il dort mieux et du coup parfois il fait sa nuit ( pour moi une nuit c'est 5h de sommeil d'affiler j'en demande pas plus quoi que sa me derangerai pas quil dorme plus mais jveux pas trop en demender lol) je pense qu'il est en train de se regler il cherche son rythme en general il boit 150ml a 6h puis 120ml a 10h puis 120 a 13h puis 90 a 16h puis 120 a 20h et 150 entre 23h et 1h et du coup s'il fait sa nuit il a bu que 6bib et s'il l'as fait pas sa varie entre 7 a 8 bibs.

Pour les colliques il faut essayer de masser le ventre de bebe mais il ya pas grand chose a faire sa passe a 3mois apparament.

Pour les alliment a ne pas manger en allaitant je peux pas vous aider dsl.

Moi j'ai rien eu pour la fete des mamans enfin si mon bebe a fait sa nuit c'est deja bien. ;)

Gros bisous les mamans et surtout angelique tkt sa va arriver on pense a toi.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°441
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:57:33  

Ah oui aussi maël a pris le bain avec papa se soir il a adoré.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°442
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 22:38:00  

Slt les miss!! Moi pour la fete des maman sarah ma offert une boite a bijoux et mon hom une parure en argent ( collier bague bracelet ) trop chou kan t il veut lol. Lilli le tire lait electrique me va tres bien j essaye de tirer doucement puissance 5 c est a dire moyen la marque c est kitett je loue a la pharmacie

n°443
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 22:45:09  

Coucou les filles,

je prends enfin le temps de venir vous parler et vous raconter un peu ce qui se passe chez moi en ce moment.

Toujours angoissée à l'idée que ma fille ne grossisse pas à cause mon lait. La sf passe demain matin, on la complémente depuis vendredi donc j'espère vraiment qu'elle aura pris du poids. En plus j'ai ma mère et ma bm qui sont à la maison depuis hier et elles me mettent la pression parce que Mélina réclame souvent à téter et elles me disent"tu n'as pas assez de lait, le lait ne convient pas..."!! Tout pour me faire angoisser encore plus. Du coup je me bats pour leur prouver que mon lait convient à ma puce en faisant confiance à ma sf qui me dit que e lait va venir, c'est juste que Mélina a des besoins de bébé d'1mois car c'est un gros bébé! Donc il faut le temps que mon lait s'adapte à elle!

Je vous jure, je les aiment mais franchement heureusement que je e laisse pas abattre si facilement sinon à les écouter je serais passée au bibi complètement...

sinon avec mon homme la vie à 3 se passe super bien, c'est un papa poule et fier de notre famille! Je suis super heureuse. Le pseudo"baby blues" est passé, j'avais peur qu'il perdure.

Aujourd'hui pas de cadeaux ni de bouquet (snif) mais faut dire que les finances ne jouent pas en notre faveur ce mois ci, ce n'est qu'un passage.

Au fait les filles, vous avez le droit à combien avec la caf? Moi la paje j'ai le droit à 107 € mais on m'avait parlé de 180€?? c'est normal?

Nadège, la sf m'a dit qu'on pouvait manger ce qu'on voulait. Mais c'est vrai que j'ai toujours entendu parler des choux...

Alice tu tire ton lait ou pas? Le mien c'est un tire lait médéla double tirage. il est très bien. samedi j'ai tiré 30ml, et aujourd'hui j'ai réussi à tirer 100ml!! Une victoire car hier les mamans me disaient à la vu du peu que j'avais tiré que Mélina ne buvait pas assez!!! AAARRRHGGGGHHHH

Nawel ça va mieux? comme Emeline,masser le ventre est entre guillement la seule solution pour soulager un peu bébé.

Et vous les filles comment ça se passe?

Emeline, vous avez pris des photos avec bébé dans le bain? Moi non plus j'ai rien eu aujourd'hui lol.

Angélique, tu es où?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°444
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 22:59:54  

Oui on l'a pris en photo etvmeme filmé il s'endort dans le bain parfois c'est excellent lol j'ai reçu le papier mais j'avoue que j'ai pas regarder j'ai juste retenu que le mois prochain j'avais 300euros en plus de ce que la secu me verse pour mon conger mat dc tro contente

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°445
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 23:09:57  

Alors je. Viens de regarder la lettre dc il me doivent 65euro de paje dubmois derniet jai pa compris prk et a partir de mai paje 184 euros et 115 euros de ALF et ya ecris nouveau qutient familial 698 e mais sa je sais pas ce que sait.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°446
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 08:15:53  

Bonjour à toutes!!

Journée ensoleillée, ça fait du bien au moral! Et ça sent bon la promenade en pousette!!
En plus ma belle sœur vient me donner un petit coup de main cet après midi et jusqu'à demain! Ça va être sympa après mon petage de plomb d'hier soir!!

Bonne journée

n°447
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 08:40:08  

nawal, tu as entièrement raison, ne te laisses pas décourager par bm et maman. La "production" de lait augmente au fur et a mesure et c'est la loi  de l'offre et de la demande donc au fil des jours tu auras de plus en plus et ça doit correspondre au besoin de bb. Au pire avec un petit complément si besoin mais ce n'est pas bien grave !
Le lait maternel est le meilleur qu'il existe, il faudrait vraiment que tu ais un très gros pb pour qu'il ne soit pas bon...
En ce moment, je tire mon lait 3 fois par jour (les 2 seins à chaque fois) et je tire un peu + de 300ml à chaque fois. Le surplus, je congèle.
Moi je tire mon lait avec un kitett mais je souhaite passer avec un medela symphonie ou freestyle. Lequel as tu ?

n°448
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 10:35:57  

Cc  les filles ! Courage isa80 ! Moi aussi jai peterun plomb hier 2 h de colique et seul a gerer car mon homme tafait! Nawal tien le coup le lait viendra! Moi j ai accoucher ya 3 semaines et j ai tjrs du lait ds les seins mdr . Pr la caf c bien 180 e que tu touche mais les 107e doivent correspondent au 1 er mois proratiser nawal.

n°449
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 10:51:00  

Merci nawal!

Pour la caf le premier est en effet proratisé en fonction de la date de naissance
Par contre moi j'ai tjrs rien reçu! Pourtant naissance le 2 mai!!

n°450
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 11:01:25  

Coucou les filles

J'ai cloturée pour de bon l'autre fofo, et vous rejoins sur celui ci... Meme si Mélissa ce fait attendre encore un peu... Peut etre que d'ici Jeudi elle se décideras... Et je l'espère car le week end d'aprés c'est l'anniversaire de ma belle soeur, alors j'aurais espérée qu'elle soit sortie ou alors toujours pas là... mais si je devait dépasser le termes je sais pas ce que je ferais... Pourvu que jeudi y'ai une bonne nouvelle...

Dite vu que vous avez toute vos clochettes entre les bras, mise à part la rupture de poche des eaux, vous avez eue d'autres signe qui montrer l'arrivée probable de bébé? La voisine qui a accouché le 25 à 15h10 et aller à l'hopital le matin à 5h parce qu'elle avait des coliques et à 11h30 elle à perdue les eaux... Pour elle s'était un signe... Vous avez eue des signes particulier? Car ayant 1h de route pour aller à l'hopital, je voudrais savoir si y'a effectivement des signes autres que la rupture de la poche pour commencer à aller à l'hopital! Mélissa vous dit bonjour, elle bouge énormement pour un bébé qui est censée ne pas avoir beaucoup de place...

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°451
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 11:06:11  

Coucou lew filles!

Mon cadeau de la fête des mères C'est  ma maman qui me le fairt. faut que j'aille le chercher aujourd'hui.

La nuit a été un peu plus difficile car il a été beaucoup pris dans Les bras hier. Il a fait 21h15- 0h15 - 5h45 et il sest endormi qua 7h15 (quand mon homme sest lever pour partir au boulot! Les boules pour lui! ) et la il dort encore.
 .
Je minquiete car je ne sais pas encore combien je vais percevoir par la caf. Vous avez recu uncourrier pour sa. Moi jai recu un courrier pour la demande dans la semaine que jai accoucher. Donc je les remplis quau retour de la mater.

Sinon bonne nouvelle! Jai du travail pour 14mois par contre jecourte mon congé mater de 10jours car sinon le poste me serait passer sous le nez. La nounou accepte de me prendre mathéo plus tôt donc je suis heureuse car la semaine derniere je deprimais car jai relancer ou javais postuler et rien pas de boulot! Et puis vendredi coup de tel! :)

Faut que je vois sa du coup pour la caf allez bisou a toutes!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°452
angelita80
angelita80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 11:21:34  

coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations à Cécile et bon courage à Angélique.

Ensuite, un petit message pour vous informer que j'ai regagné mon domicile vendredi. En ce qui me concerne, l'accouchement à été long, difficile et s'est soldé par une césarienne en urgence.

Les contractions ont débuté lundi dernier à 5h du matin. Après avoir pris deux spasfon et un bain chaud qui n'ont pas calmé les douleurs, mon compagnon m'a amenée à la maternité à 8h30. Mon col n'était dilaté qu'à 1. Du coup, une sage-femme m'a demandé de marcher, faire du ballon et prendre un bain. Quand le col a été dilaté à 3, on m'a dit que je pouvais bénéficier de la péri donc pose de la péri à 13h30!! Un véritable soulagement, je ne ressentais plus aucune douleur. Puis en fin d'après-midi, le col est resté dilaté à 8 mais le travail n'avançait plus. Bébé ne voulait pas s'engager. Les médecins ont attendu un maximum pour que je puisse bénéficier d'un accouchement par voie naturelle. Seul hic, la péri a fini par ne plus faire effet! J'ai vraiment souffert en ressentant les contractions. Finalement, une fois mon col dilaté à 9, le bébé ne voulant toujours pas s'engager, un médecin a décidé une césa en urgence. C'est ainsi que sur les coups de 23h30, j'ai été admise au bloc. Les médecins ont commencé l'opération mais la péri n'agissait plus et je sentais tout ce qui m'était fait. J'ai donc crié et demandé à ce qu'on fasse quelque chose pour que je ne ressente plus ces douleurs atroces. Finalement, on m'a fait une anesthésie générale et à 23h48, mon bout de chou est né.

Aujourd'hui, je craque en regardant mon bébé mais cette expérience m'a quelque peu traumatisée. Mon ventre et ma cicatrice me font mal et j'ai lu sur certains forums que cela pouvait durer des mois!!

Enfin voilà les filles.

Je pense bien à vous

bisous

n°453
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 11:24:17  

J'ai rien reçu de la caf! J'ai signalé la naissance de Raphaël via internet et depuis le début du mois ça marque que ma demande est en cours!!
Je sais pas s'il y a un courrier à envoyer!!!

Marina, c'est cool pour ton taf!! Félicitations

Je viens d'apprendre que j'ai une place en crèche pour septembre! Ss trop contente, car sinon je sais pas comment on aurait fait!
Maintenant faut que je négocie avec mon bosse pour qu'il m'accorde plus d'un mois et demi de congés! ( mon congés mater fini le 11/07!) ça va être chaud!
Ça va être dur de laisser nos petits pour reprendre le taf!!

n°454
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 11:28:39  

Angelita! Courage ! Césarienne en urgence aussi pour moi et c effectivement dur physiquement et psychologiquement!
Mais les douleurs vont s 'estomper!! Surtout ne fait pas la même bêtises que moi, ne force pas sur tes abdos qd tu le leves!!!

Et au fait vous appliquez une crème ou autre sur votre cicatrice? Vs la masser ou pas??

n°455
angelita80
angelita80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 11:39:32  

Merci Isa. Psychologiquement, je le vis mal. En plus, quand je lis sur internet ce qui est dit sur les césa, je me rends compte que cette intervention était loin d'être anodine. Du coup j'angoisse et j'appréhende déjà la conception d'un 2ème enfant.

J'avoue que tout comme toi je force un peu. On ne peut malheureusement pas arrêter de faire les tâches quotidiennes :-(

Moi je suis étonnée mais on ne m'a rien dit d'appliquer sur la cicatrice, seulement de la laver avec de l'eau et du savon et de bien la sécher.

n°456
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 12:55:41  

Bonjour les filles

Super début de journée pour moi. Mélina a enfin pris du poids !! 130grammes !! Je suis rassurée et grâce à la complicité de la sf qui a recadré gentillement les mamans en leur disant qu’il n’y avait rien de meilleur que le lait maternel. Elle m’a aussi dit que j’avais raison de leur tenir tête car les grands-mères sont généralement comme ça à donner plein de conseils… Du coup c’est génial, je nourris correctement ma fille et je suis enfin rassurée dans mon rôle de mère.

Merci pour vos réponses les filles

Emeline, c’est génial 300€ en plus . Ca va vous faire énormément de bien tout ça ! Moi non plus je comprends rien au quotient familial. J’imagine trop ton petit bout faire dodo dans le bain ! Trop chou !

Isa, bonne promenade et profite de cette aide que te donne ta bs. Ca va te faire du bien. Tu vas recevoir le 5juin, regarde sur e site de la caf, sur ton espace. C’est marqué ce que tu vas toucher. Super nouvelle pour la place en crèche !! j’ai entendu parler d’un mois de congé patho après le congé mater. Renseigne toi auprès du gynéco, ça te ferais gagner 1mois et ton employeur devrais juste te donner 15jours de congé.

Alice, voici le lien du tire lait que j’ai. Il est à double tirage et c’est ma sf qui me l’a prescrit, je l’ai en location. http://www.medela.com/BX/fr/br [...] ctina.html
Il est super, enfin il me convient à moi. Après rien t’empêche de l’essayer et de voir s’il te va ou pas . Je suis du même avis que toi, notre lait est meilleur pour les enfants merci de ton soutien. C’est énorme ce que tu tires ! Au début que tu as tiré c’était combien en quantité ?

Nawel, oui c’est bien ça. Je viens de les appeler et ça correspond au prorata, je suis rassurée et ça va faire du bien au portefeuille. Ca va toi ? Les puces ne t’épuisent pas trop ? Moralement tu tiens le coup toute seule ?

Angélique, et oui tu as cloturé notre fofo. Maintenant ta fille on l’attend avec impatience. Courage pour les papiers. Mais j’avoue que c’est chiant. Une fois que tu auras tout fait tu verras tu seras soulagée. Pour la perte des eaux, aucun signe avant coureur. Juste envie de nettoyer tout de fond en comble quelques jours avant et un pressentiment qu’il fallait que je me tienne prête, j’avais était me faire épiler la semaine d’avant et j’avais fait ma french et mon brush. Ca va aujourd ‘hui ? Passe le bonjour à Mélissa.

Marina, tu nous diras ce que c’est que ce joli cadeau. Félicitations pour le boulot ! tu dois être soulagée ! Nos petit bouts se sont réveillés  à la même heure ce matin. A puce à 5h30 jusqu’à 8h du matin !! Pas reçu de courrier de la caf mais regarde sur ton espace perso sur leur site.

Virginie ma belle, bon retour à la maison. Tu as effectivement eu un accouchement très difficile. Ne reste pas sur ce traumatisme et parle en, ce sera le meilleur moyen d’oublier. Tu as été courageuse en tout cas et tu as tenu le choc ! Bravo. Pour la cicatrice je peux pas t’aider ma belle. A tu demandé a une sf ? Courage.

---------------
sticker
sticker
n°457
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 13:00:01  

Pareil pour ma cicatrice, on m'a juste dit de laver avec un savon neutre et bien sécher!
Je trouve étonnant de ne rien mettre pour améliorer la cicatrisation!

J'appréhende aussi la conception d'un second bb! J'aimerai bien en avoir un deuxième, mais ma mauvaise expérience de l'accouchement, plus une grossesse pas forcément bien vécu, notamment changement physique et prise de 21kg, sans compter la difficulté de gérer un petit bout de chou me font douter et le font peur!
Un seul bb et j'arrive pas a m'occuper des tâches ménagères, alors si j'avais un autre bout de chou a m'occuper, je sais pas comment je ferai!!
Vs faites qd le ménage et les repas??? Moi c du n'importe quoi!!!

n°458
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 13:16:52  

Nawal merci du conseil, je vais me renseigner pour le congé patho! je croyais que c'était uniquement pour les mamans qui allaitent? mais je vais regarder et demanderai au doc!
C'est super pour ta puce, elle prend du poids c'est cool!! et toi seule c'est ce qui est bon pour elle, pas les BM!!! lol

sinon sur le site de la caf, pas de virement en cours!!! dossier tjrs en cours de traitement!! je vais essayer de les appeler!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54