Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3372
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 17:42:39  

Reprise du message précédent :
Nadège moi je n'ai pas de poussette j'utilise uniquement l'écharpe de portage, et pour la voiture j'ai un cosy mais je crois qu'il va falloir que je change ça commence à être juste lool, mais j'aime bien avoir bébé avec moi devant. pour le bain j'ai une table à langer avec baignoire

---------------
sticker
Publicité

n°3373
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 18:05:40  

Coucou les filles.

Cecile moi je pensais lui faire soit avocat crevette ou saumon cuit fondu de poireaux

Nadege moi j'utilise le cosy encore dans la voiture c'est jusqu'a 13 kg comme sa je le met devant jai jamai utiliser de nacelle dans la voiture de mon homme il a un super siege auto qui nous a couter une fortune sinn en ballade c'est poussette canne depuis un moment sinn echarpe.et nous on a une baignoire dc direct dedns et pour quand on part on a la baignoire pliante .

Assistante mat moi je pourai pas soccuper de son enfant c uen chose mais de lenfant de kelkun dautre c autre chose vous ete courageuse les filles.

Marina jte comprend seb n'est jamais la du lundi au mercredi et franchement c'est dure comme hier quand maël a vomit des jesers (il digere plus son lait depuis sa gastro du cou jvai lenmener au medcin cette semaine en attendant jlui donne le moins de lait possible pti po yaourt compote .) et bien sa maurai bien aider quil soi la pour la nuit et tout le reste aussi cest dure jsuis fatiguer linfiermiere de la pmi la remarquer aussi.et puis comme ti dis on se sent pas trop en securiter.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3374
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 19:12:48  

nadège, moi je mets mathéo dans la poussette assis. j'ai une 3roues que ma soeur m'a preter mais qui prend de la place en voiture. donc pendant les soldes je pense acheter une poussette canne.
sinon, j'utilise l'écharpe mais plutot en mi saison. cet été mon écharpe était trop chaude et cet hiver je trouve aussi que c'est chiant avec sa combinaison.

pour le moment, je le lave dans une petite baignoire avec un anneau de bain.
et pour la voiture, on a 2 sieges auto 0+/1 et un siege auto groupe 1 quand je viens d'installer samedi. on a 3véhicules quand on avait que 2sieges c'était galère!

du coup, nadège, comment sa se passe pour le boulot?

cécile, nan tu n'es pas la seule pour les dents t'inquiète de mémoire, sacha en a pas.
je n'ai pas prévu de repas spécifique pour mathéo à noël. sa sera comme d'hab.
sa n'a pas été trop difficile de la mettre dans son lit? elle dort quand même dans votre chambre?

appel de ma cadre ce midi. il y a encore un arret de travail. du coup demain changement d'horaire. au lieu de 8-16h je fais 13h30-21h30.
et j'ai franchement un nounou arrangeante! elle veut bien me garder mathéo jusqu'à 22h. c'est cool surtout prévenu la veille pour le lendemain.

du coup, je voudrais acheter une poussette canne mais j'ai aucune idée de quoi prendre et puis je voudrais pas mettre très cher non plus. d'après ce que j'ai vu sur les magasins de puer, il y en a à tout les prix.
avez vous des conseils? bien sur j'en veux une qui ne prends pas trop de place dans la voiture.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3375
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 19:37:27  

c'est clair parfois on est pas trop de 2!

c'est des crevettes vos bébés lol! moi de puis qu'il a 4mois1/2 je le mets plus dans le cosy. il faisait que grogner car il se sentait serrer. quand il est passé au siege auto il n'a plus rien dit. mais je pense que mon cosy n'est pas fait pour les gros gabarit.
7à 9kg c'est pas trop lourd a porter en plus du cosy?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3376
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 20:10:05  

Cecile non tu n'es pas la seule pour els dent maël sa a tjrs pas percé alors quon les voit sur le coter dla gencive depuos quil a trois mois

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3377
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 20:16:54  

Moi c'est siège auto depuis un moment car il faisait à partir de la naissance, et sinon poussette c'est le hamac aussi depuis un moment, plus ou moins assis au début et maintenant assis car nous avons ht une poussette canne (plus rapide à plier et plus légère surtout !!) et j'ai pris une de la marque bébé 9 team, elle est très bien je trouve et pas chère comparativement aux maclaren ou autre... je l'ai payée 99 euros et le siège a 4 positions, y'a un protège soleil, elle est une des moins lourdes, y'a un cabas dessous pour ranger des affaires etc... voilà :) si j'ai pu aider !! :)

---------------
sticker
n°3378
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 08:57:50  

Salut à toutes,

Nadege: nous Martin a ete ds le landeau jusqu a ses 3 mois, depuis c est le cosy meme ds la voiture ( dos a la route, je le trouve trop petit pour un siege face a la route meme groupe 0) et j utilise aussi un porte bebe ( j ai une echarpe et je n ai jms reussi a l utiliser) ms comme tu dis qd c est l'hiver pas simple de le mettre dedans avec combi.

Cecile: je n avais meme pas pense a un repas de noel, mere indigne que je suis!!!
Mon homme travaille en bureau d etude ds la clim, et j espere que ca va marcher. J avoue ca fou les boulles, surtout que moi aussi je veux quitter mon taf de merde et que je n ai plus de chomage ( pas assez cotise)

Ici c est la merde!!! Je ne suis pas allee au taf, Paul est malade diarrhe, vomissement.... Y a a partout depuis ce matin c est la 3 eme lessive et il est 9h.
Bonne journee a toute, et les absentes revenez nous faire un coucou Nawal ( du 89 mnt) cynthia, sonia, alice......

n°3379
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 09:16:47  

Pour la poussette canne j ai la lite way de chicoo, je l adore. Je l ai utilise pour Paul. Pour le moment Martin va que ds le cosy. Sinon on a une baignoire avec un transat de bain. Avt je le mettai ds une petite baignoire. Pour les vac on a une baignoire gonflable

n°3380
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 09:41:02  

Emma jsui daccord avc toi le siege auto dos a la route cest bcp mieux dailleur la legislation va changer en 2014 normalement on est le seul pays en retard sur la securiter en voiture des bebes du coup hop obligatoir le siege auto dos a la route jusqua 4 ans c'est pas plus mal .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3381
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 10:11:06  

merci fanny et emma pour le conseil. j'en tiendrais compte.

emma, pas cool la diarrhée. bon courage!

emeline, mathéo est aussi dos à la route dans la voiture à son père. dans le camion, pas le choix de le mettre face à la route. mais, il ne fait que 2km c'est pour l'aller/retour de chez la nonou. et le groupe 1 qu'on avait acheté c'est face à la route mais bon on en fait pas de grand trajet avec.

nuit difficile encore. je crois que mathéo ressent l'absence de son père. cette nuit reveil à partir de 1h. Mr ne pleure pas mais arrete pas de jouer. ce matin,il a pas arreté de jouer de 5h à 6h30. j'ai été le voir 2fois pour lui dire de dormir. en fete c'est bête, mais je vais le voir car j'ai peur qu'il s'endorme dans une mauvaise position. car vendredi, il faisait la sieste chez ma belle mère. je suis allé ouvrir la porte de la chambre pour le voir et il dormait sur le ventre la tête dans le matelas. j'ai peur depuis.
en tout cas, vivement vendredi que mon homme rentre car je suis HS car je peux plus quitter une pièce sans lui sans qu'il pleure. je crois qu'il commence avec l'angoisse de séparation. dur dur

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3382
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 11:28:45  

Marina pareil avc maël jpeu pa e laisser deux scd c'est tres dur en ce moment pour moi quand papa est pas la pour prendre e relais cest difficile de gerer

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3383
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 12:12:27  

c'est clair!
sincèrement, je ne sais pas comment font les couples monoparentals!
et puis pour celles qui aimeraient etre assistantes maternelles chapeau aussi. même pour les mère au foyer, sa fait 3jours que je m'occupe de mon fils seul, je l'aime énormement mais je ne pourrais pas m'en occuper 24/24 car je pense que je peterai un cable surtout en ce moment où il ne veut pas me lacher. j'ai même cru ce matin que j'aurai pas pu prendre ma douche tranquille.
allez j'y retourne. faut que je donne à manger avant d'aller au boulot.

bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3384
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 12:26:12  

C'est clair c'est pas facile... Moi je vais toujours prendre ma douche dans les pleurs à part ce matin ou par miracle elle s'est endormi sur son tapis d'éveil ! Autant vous dire que j'ai pas trainé à aller me laver mdr !
Sinon c'est sur que c'est pesant toute la journée mais bon, ya des journées ou ça passe sans soucis et d'autre ou on pète un cable ^^ (en silence mdr). Hier j'ai parlé trop vite j'ai même pas réussi à l'endormir au sein elle s'endormait en mangeant son petit pot donc on a été dans la chambre pour la tété et après la tété elle avait la patate u_u, du coup je me demandais si il fallait ou non imposer une heure pour dormir... J'arrête pas de vouloir lui imposer un rythme faire tant de sieste dormir à telle heure mais je me dis que c'est peut être pas bon, vous faites comment vous ?
Emeline je crois que je vais te piquer qq idées pour le repas de noël :p

---------------
sticker
n°3385
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 13:29:45  

Cecile: moi il se regle tout seul. Ms si par exemple son rythme est change un peu le week end par exemple, des qu il est grognon c est dodo. Et parfois il s endort de suite comme mnt et parfois il pleure un peu. Je le laisse pleurer 5 bonnes min. De toute facon parfois meme si je veux aller le prendre bah j ai mon gd qui a aussi besoin de moi au meme moment.
Son rythme en general: lever 7h30/ sieste 9h30  11h30 environ . Repas sieste 13h30. 15h. Et parfois il se rendort sur les coup de 17h et le soir coucher à 19h30/20h.

Marina: courage plus que 2 jours, j espere qu cette nuit sera mieux.

Oui c dur d etre 24h/24 avec nos enfants surtout qu ils sont en demandent toute la journee autant les grands que les petits d ailleurs, mnt qd je suis seule avec les miens j impose un tps ou paul est ds sa chambre pour un tps calme, martin au lit et moi repos. Je ne fais rien, pas de menage, repassage......
Paul est tjs malade, pas de rdv avant demain, je ne sais pas si je vais aller au boulot demain ms deja que ca se passe mal alors la si j y vais demain sans justificatif de doc, je risque d avoir encore des pb!!!! Je sais pas quoi faire. J yvais demain sans rien, ou deux jours d abs avec justificatif?

n°3386
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 13:37:32  

Les filles qui utilise une echarpe, vous les mettez devant face à la vie? Vous faites ca seule?ca vous prend du tps. Je n ai jms reussi que ce soit pour paul ou martin!!

n°3387
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 13:58:37  

Emma j'aimerais bien que Lou ait le même rythme que Martin !
Pour le boulot moi j'irais avec le justificatif, ça te fait une journée de "repos" en plus et au moins ça t'évite tout les remarques qu'on va te faire si tu reviens comme ça ! Quel galère d'aller au boulot à reculons ! J'ai connu ça et franchement c'est chiant de se lever tout les matins la boule au ventre en se demandant ce qu'on va nous reprocher aujourd'hui !
Pour l'écharpe moi je ne la porte pas face au monde, c'est pas spécialement recommandé, si tu le fais il faut pas le faire lgtps et il faut mettre bébé en position bouddha ( pour ça aussi que j'ai pas envie d'essayer ça me semble trop galère ^^) par contre je la porte sur le coté et dans le dos (enfin le dos pour l'instant j'ai pas osé le faire en extérieur c'est un peu galère à mettre) comme ça elle peut voir ce qu'il se passe tout en ayant un replis dans le cas ou elle serait effrayé ou autre elle peut se blottir contre moi, ce qui n'est pas le cas si elle est directement face au monde.

---------------
sticker
n°3388
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 13:59:05  

Emma c'est rigolo, j'ai le même rythme pour Gabriel ! sauf le matin cela dépend de l'heure à laquelle il se lève... mais environ toutes les deux heures, deux heures et demi c'est dodo ! Pour répondre à Cécile, c'est moitié imposé moitié de son bon vouloir, car de toutes façons il est fatigué par toutes ses activités ;) Et le soir, le dodo est à 20h max imposé, mais c'est la même chose que la journée, c'est limite s'il réclame pas le lit...!

Emma, je prendrais encore un jour demain si j'étais toi, avec justificatif, surtout si le petit n'a pas encore vu le médecin ! :) et toi au moins tu en "profites" si je puis dire...

---------------
sticker
n°3389
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:22:59  

Les filles je suis fatigué ++++ mon fils m'épuise lol maintenant qu'il se met debout des qu'il y a une table une chaise il met tout par terre, c l'huile sur le feu en plus il arrete pas de tomber !!! et moi je suis morte ... ( aufaite je  saigne par moments c bizzar non? j'avai du retard apres je vou ai di des mini saignement mais vrmt mini lol et pui pplus rien et hier  tout petit saignement et la plu rien je crois)

trop peur de pas réussir a me lever le matin si je suis prise a super u... a 4h30 faudra que je me leve!!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3390
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 19:43:51  

Coucou petit passage vite fait je suis ko dur dur le réveil après une anesthésie et dur dur le reste de la journée surtout que Nathan est grognon et n'a pas été très gentil avec son père.

Pour le rythme réveil vers 8h30 sieste de 10h à 12h, sieste de 14 à 15h petit dodo sur maman vers 16h juste avant le gouter de 16h30 17h bain, sieste de 18h environ 3/4 d'h petit dodo sur maman vers 20h big a 21h dodo à 22h

je vous laisse ko...

sticker

n°3391
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:40:25  

Coucou les filles.

Nadege lol sa doit pas etre facile C'est bien pour sa que je suis pas presser quil se leve maël lol.

Cynthia repose toi bien.

Moi quand jle met dans lecharpe c'est devant sur le coter .

Son rythme c'est bib 7h puis 11h30 repas du midi sieste juste apres jusqua 13h30 puis gouter 15h30 sieste vers 16h une ou deux heure et repas 19h30 20h puis dodo au plus tard a 9 h mais la aujoirdhui il dors deja.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3392
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:00:56  

Plein de bisous a toi cynthia!!!!

n°3393
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:08:23  

Bon ici ca va. Encore toute seule ce soir, mon homma a bcp de taf avt de terminer vendredi. Apres c est qui vivra verra!!! J ai gere les loulous seules toute la journee, ms j ai l habitude. J ai meme eu me tps de me repose cet aprem, ils ont dormi en meme tps enfin presque. J ai eu une heure pour moi, ca fait du bien.
Je pense que demain je ne vais aller au taf encore car j ai mon rdv à11h. Et ensuite si je remet paul à ecole c est pas avt 13h20. Et je serai au taf qu a14h. Je vois pas vraiment l interet pour repartir à 17h30. Ca plus les frais d essence et de peage, enfin j attend mon homme pour lui en parler.
En fin d aprem, paul est alle à l heure du conte ( c est des gens qui racontent des histoires de noel) c est a30 sec de chez moi. Qd je l ai recup j etaisen avance Martin etait comme un fou. Il ecoutait et regardait grave. Il chantait en meme tps que les enfants. C etait rigolo.

Qui a regarde Mentalist hier? Je deviens de plus en plus accroc.
Bis les filles

n°3394
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:35:25  

Alors moi son rythme c réveil 7- 8h30, biberon a son réveil parfois tite sieste si il c réveiller tôt . Ensuite repas midi 13h30 14h30 sieste celle la en général il la loupe pas ! Et ensuite un bib a 4h . Si fatiguer sieste vers 18h et repas a 19h 20h pis dodo entre 19h30 et 21h

---------------
n°3395
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 22:56:46  

vous avez été piplette aujourd'hui.
je vous repond vite fais.

cécile, moi, je me fis plus au rythme à mathéo mais des fois j'impose des choses. style si à 9h15, il est pas reveiller. je le reveille pour pas trop le decaler. ect...

emma, c'est un dormeur martin! un peu comme mathéo mais tout a fgait le meme rythme. generalement quand je travaille pas. 9h debout, sieste de 11h15 à 12h15. redodo vers 13h30-14h jusqu'à 16h. et puis souvent mais tout le temps dodo de 18h30 à 19h30 puis la nuit à 20h30. mais voilà cécile, c'est pas fixe.

j'aurai tendance à te dire de prendre 2jours et avoir un justificatif sinon sa va te retomber dessus. à moins que quelqu'un peut t'emmener paul chez le docteur et te rammener un justificatif.
pour l'écharpe, mathéo je le porte devant et il me regarde lorsque je le porte. je le mets seul. mais les premières fois quand il était tout petit j'aimais bien que mon homme soit là maintenant plus aucun soucis. c'est un coup de main à prendre après c'est facile.

nadege, c'est ce que je disais à ma belle soeur hier car sa fille de 17mois me prenait tout ce qui traine. et là je me dis va faloir que je refasse du rangement. que j'arrete de mettre pleinde chose sur ma table basse lol.
du coup, sa donne quoi pour ton travail nadège? tu as demissionner?

cynthia, repose toi bien!

emma, moi j'ai regardé mentalist mais maintenant va faloir attendre l'année prochaine.

j'ai été chercher mathéo chez la nounou à 21h50. pauvre p'ti lou je l'ai reveillé. je l'ai recoucher en rentrant en moins d'1/4h il refaisait dodo ouf! pourvu qu'il fasse une nuit entière! car moi je suis HS à cause de mathéo qui dort mal depuis 2nuits. demain debout 6h30 sa va etre dure. allez vivement plus que 2nuits et mon homme rentre à la maison.

je vous laisse justement, je vais appeler mon chéri et puis gros dodo ... enfin je l'espère bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3396
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 07:29:24  

Marina, oui j'ai démissionné ... J'ai mon essai samedi... Et si il me prend je commence lundi.

---------------
n°3398
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:51:45  

Nadege: super ca va vite! Tu vas assurer samedi.

Bon j ai mon justificatif, ce matin qd j ai appele le taf je me suis fait engueler!!! Non ms ils se prennent pour qui. La rh m a dit vous n avez pers pour garder votre enfant; euh non qd votre enfant vomi et a la diarrhe pers ne vous le garde. Franchment vmfaut que je me casse de la!
Du coup j en ai profiter pour emballer les kdo.

Marina: alirs ta nuit? Matheo a ete sympa?

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous