Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3398
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:51:45  

Reprise du message précédent :
Nadege: super ca va vite! Tu vas assurer samedi.

Bon j ai mon justificatif, ce matin qd j ai appele le taf je me suis fait engueler!!! Non ms ils se prennent pour qui. La rh m a dit vous n avez pers pour garder votre enfant; euh non qd votre enfant vomi et a la diarrhe pers ne vous le garde. Franchment vmfaut que je me casse de la!
Du coup j en ai profiter pour emballer les kdo.

Marina: alirs ta nuit? Matheo a ete sympa?

Publicité

n°3399
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:32:29  

allez je vous met quelques photo de loulou
une ou il mange tout seul
une ou il est assis
une avec la grimace quand je le nettoie au lingette
la meme que marina avec les boules du sympa
et avec son copain le père noël
et une pour ses magnifique yeux qui me font tomber lol.

Emma non mais jte jure ils sont vraiment débiles a croire qu'ils ont pas d'enfants, oui trouve vite autre choses !!!IMG4703IMG4637IMG4674IMG4662IMG4696IMG4457

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3400
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 14:11:46  

mannnn il est trop beau ton fils émeline, pti blondinet!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3401
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 14:22:18  

voila Manoah à 7 mois  ;-)   14523941015205424302230555916975n1463496101520413615223051988227340n14996711015205128097730537513961n

---------------
n°3402
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 14:33:33  

Merci nadege mais manoah aussi il fait craquer il est trop chou !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3405
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 16:55:35  

Qu ils sont beau vos bebe les filles.
Nadege: il a une bouille de coquin Manoah

Emeline: Mael me fait penser a Martin, pti blond.

Les filles ils sont grands vos pti bout, mais y a un mois et demi d ecart avec Martin, ca se voit bien. Faut que je mette des photos

n°3406
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 17:05:15  

merci les filles,

moi aujourd'hui sava pas :-( , je m'ennuie et l'impression que Manoah aussi , jai envi de rien faire juste télé et ordi . en plus je sais que c pas bien car il et attiré par le écrans... je sais plu quoi faire avec , en plus je parle pas... je sais meme pas quoi lui dire.... j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :-(  si je le pose par terre, il se fout de ses jouets , il prefere mettre tout par terre, en plus il se fait mal... je le met dans son parc il se met debout et crie a mon avis pour attirer mon attention mais moi je sais pas quoi faire... voila journée pas cool  :-(

---------------
n°3407
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 17:06:37  

la je l'ai mis dans son transat, tétine dans la bouche , peluche et devant diney channel pfff super :-( j'aime pas cet ambiance , ce silence personne qui parle

---------------
n°3409
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 17:32:43  

Nadege c'est le temps dehors qui fait sa moi aussi jsuis pareil envie de rien et tkt pas defois maël regarde la tele avec moi c'est normal que manoah jette ses jouet par terre c'est l'age ils passent tous par la et pour le parc maël ne veut plus y aller depuis quil sait se mettre a 4 pattes dc jpense que vu que manoah est a la limite de marcher sa l'embete il peu pas toucher tout se quil veut et decouvrir toutes ces chose hors du parc mais alors ne t'en fait surtout pas tu n'es pas une mauvaise mere c'est pas facile de trouver tout les jours quoi faire avec nos bebes puis leur jeux a eux nous lasse vite c'est pas tres fun hein de prendre un jouet le mettre a la bouche et nous on le ramasse lui redonne bref il y a mieux moi aussi jsuis souvent a cours d'idee la il joue seule mais c'est rare dans deux minutes il va chouiner parckil c pas avancer lol tkt pas il va pas ten vouloir si un jour vous avait rien fait avec lui essai de lui donner des truc dont il a pas lhabitude de jouet avc par exemple au relais mael c'est amuser pendant une heure avec des joint de bocaux orange et des rond de rideaux et des petite cuillere en plastique c'est tout bete mais defois il joue avec les choses les plus simple .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3410
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 18:13:45  

Ils sont trop craquant vos bébé les filles !! <3 <3
Emma décidément isl sont vraiment grave à ton boulot !
Nadège je pense comme toi souvent je sais pas trop comment occupé Lou et j'ai l'impression de pas être une bonne mère mais je pense que c'est normale, on peut pas passé notre journée à jouer et c'est pas facile de savoir comment les occuper qd ils sont si petits...
Aujourd'hui miracle Lou a fait 2 sieste et du coup je me dis que si elle en faisait pas c'était ptet parce que je savais pas repérer le bon moment et que j'appréhendais les pleurs... en tout cas je me suis fiée à vous et du coup ça a été niquel, merci les filles (la honte lol)

---------------
sticker
n°3411
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 18:45:58  

merci le filles ,ouf heureusement que vous etes là , j'avais besoin d'etre rassuré. C VRAI qu'avec ce temps gris sa fout le cafard!!

---------------
n°3412
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 19:31:19  

Bonsoir,

nadège, donc, tu as plutôt intérêt à être prise sinon tu n'as aucune indemnités?
Tu n'es pas une mauvaise mère, t'inquiète. Des fois j'ai la même impression que toi. Je pense que nos enfants entre dans une phase où ils ont besoin d'attirer l'attention sur eux. Faut qu'on soit tout le temps avec et sa peut être lourd pour nous. Moi c'est ce que je ressens en ce moment.

Emeline, en effet il a bien trouvé comment fallait faire pour manger. Qu'est ce qu'il fait grand garçon !

Emma, pas du tout conciliant. De toute façon, c'est tout les patrons.

Mais nan cécile, tu n'as pas avoir honte. C'est pas facile un bébé chacun à son rythme.

La nuit dernière sa été un peu mieux passé car il n'avait pas fait de sieste entre 18 et 19h. Mais par contre il tousse ++, le nez qui coule ++. et sa veut commencer à raler. Je crois que je suis bonne pour appeler le medecin pour avoir un rdv vendredi ou samedi car j'ai peur que sa s'agrave pendant le wkd. Enfin ,a vant d'appeler je vais surveiller s'il fait de la temperature. Car s'il n'en fait pas il va me dire « faut faire des lavages de nez ». et puis ce soir, pivalone et suppo coquelusedal et voir doliprane pour essayer de passer une nuit assez correcte.

Je vos laisse. Faut que je reveille mathéo et que je finisse de faire cuire mon pot au feu car j'ai mes beaux parent qui mangent à la maison ce soir.

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3413
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 20:14:18  

marina, oui j'aurais pas d'indemnité... sa serait mieux que je soit prise!

---------------
n°3414
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 10:21:25  

Coucou les filles !

J'ai une tite question, ma belle  mère devait m'offrir un parc, (elle est censé nous l'offrir pour noël) à vrai dire quand elle nous avait demandé ce qu'on voulait pour Lou, donc au moment de sa naissance, j'avais demandé ça mais je pensais pas l'avoir si tard, d'où ma question, est ce que ça vous semple encore utile à cet age là ?
Est ce que vos bébé aime être dedans ?

je vous donne mon avis sur les + et les -
+ : ça aide bébé pour se mettre debout
+: ça met bébé en sécurité (j'ai un poele en plein milieu de la maison...)
+: ça fait un espace bien défini et moins bordélique que tout de suite (actuellement je met une grosse couverture par terre avec des plaid son tapis d'éveil et ses jouets lool vous imaginez le bazard ^^" )

- je me dis que ça doit pas faire bcp de place pour marcher à quatre pattes
- quand elle va marcher ça va plus l'intéresser  du coup je me demande si l'investissement en vaut la peine (bon en même temps on me l'offre)
- du coup ça prend de la place si au final il sert à rien ...

voilà si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si vous pouvez me donner vos + et -

Nadège, franchement faut être motivé pour tout plaquer comme ça, si ton futur employeur est pas capable de voir ça c'est un crétin, ya pas de raison que ça le fasse pas !
Message édité par Ciloute76 le 20/12/2013 à 10:52:18

---------------
sticker
n°3415
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 10:41:18  

Cecile alors moi jte dis ce que j'en pense parrapport a maël nous on l'a eu des le debut je l'avais acheter su rle bon coin 25 euros et je ne regrettte pas de l'avoir pris il m'as beaucoup servis les premiers mois mais aujoirdhui muntenant que mael se met a 4 pattes il ne veut plus aller de dedans je pense qu'il n'as pas assez de place et en plus il nous voit pas aussi bien que s'il est par terre apres maël tient bcp mieux assis mais il lui arrive de tomber encore dc je n'ai pas essayer de le mettre assis dans le parc se seras surement plus interessant pour lui apres.mais le gros point positive c'est que si je veux faire quelque chose je le met dedans quil pleur ou non au moins il est en securiter.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3416
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 13:17:38  

bonour,
cécile, le parc je viens de le plier vu que mathéo cherche à faire du 4pattes. dans le parc c'était pas possible car il grognait car il était très vite dans les barreaux. mais, il n'est pas rangé. je compte le deplier pour le mettre à l'intérieur quand je vais devoir m'absenter 5min de la pièce de vie pour plus de securité.
sans te lire, émeline je vois qu'on a les même arguments lol!
pour moi, le moment le plus utile est passé mais il peut encore te servir.
sinon, dis toi qu'il sera arrivé pour bébé 2 ;)

ce matin, c'était la course! d'abord on venait m'installer mon nouvel escalier dès 8h. beau cadeau de noËl hein! mais dure le reveila à 7h30 après une dure semaine.
hier soir, mathéo me faisait de la fièvre. ce matin, 37.5°. il tousse toujours beaucoup. du coup, j'ai pris les devant avant le wkd. nous sommes allé au medecin. verdict : debut de bronchiolite. mon pauvre petit est sous ventoline et antibio si la fièvre persiste ce wkd. et en plus de sa, je vous avais parlé de son cou tout rouge. sa avait été mieux et la sa reflambe. donc mycose a cause que Mr bave beaucoup malgré les 3bavoirs qu'il a en continue dans la journée :(
et pour finir, poussée d'eczema sur tout le corps! super la totale! la pharmacienne m'avait conseillé une pommade et bien elle n'a rien arrangé. c'est même pire. donc on recommence le dexeryl et si c'est pas mieux faudra qu'on passe à de la crème à base de cortisone. pas envie.
de plus, il a les fesses toutes irritées a cause de sa peau fragile alors mytosil à bloc. il m'a dit sa sera fini le jour il arretera les couches! depiter!
allez je mange vite et je cours au boulot!

a si quand meme une bonne nouvelle! mon homme rentre ce soir :)

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3417
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 15:02:59  

Olala marina en effet matheo a la peau fragile!!
Cécile j aurais dis comme les filles , ils t aurai fallu le parc avant , en tout cas moi Manoah est plus souvent a marcher a 4 pattes et se lever dehors car dans le parc je le met direct il se met debout et s en nuit . Ses jouets ils s enfou en ce moment son truc c de découvrir tout les objet de la maison lol alors c le stress ils faut que je surveille tout le temps!

---------------
n°3419
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 15:36:14  

Bonjour à toutes,

Nadège reposée et prêté pour l'essai de demain ? M*rde en tout cas !

Marina matheo à une peau très fragile, tu as tendance à être comme ça aussi ? Tu as quoi comme lessive ? Pour la creme dans le cou, maintenant je mets du talc ça passe plus vite que les crèmes mais vu la peau fragile, c'est pas dit que ça y fasse qque chose.

Désolée mais je n'ai pas retenu plus que cette dernière page.

Ah si, nous pas de parc et si je me pose la question, je me dis que Non, c'est trop tard maintenant. Soit ils te l'offre pour le 2ème lol, soit il faut leur donner une autre idée hihi.

Nous on part ce soir chez mes beaux parents pour une semaine donc on va voir comment se passe la route avec Lonis !!!

Bonne fêtes de fin d'année à vous toutes ! Bisous

n°3420
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 17:44:37  

oui alice jai fais la sieste avec Manoah dans le bras :-)
bonne route toi en tout cas!

---------------
n°3421
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 19:34:15  

Salut les filles,

Pour le parc, meme si tu ne vas pas t en servir longtps y aura bebe num2. Et qd tu dois parti de la piece au moins tu sais que Lou est en securite.
Et puis ce n est pas pratique pour le 4 pattes ms qd ils sont assis il peuvent jouer un bon moment dedans, un peu plus grand. En fait y a des moments où ils ne veulent pas parce que il veulent decouvrir le monde ms qd ils sont ds des phases de calme c est bien le parc. Enfin c est mon avis.

Marina: pauvre pti bout. Bon courage.

Alice: j espere que ca va aller le trajet. Nous on part demain ds la nuit, pour roule pdt que les loulous dorment. On a 9h.

Bon les filles, je cous raconte ma boite.
Pour les vacances, ils ont decide cet aprem se faire un espece de pyjama party!!! Non mais allo quoi! Dc on etait tous en pyjama et on faisait. Un stage du rire. Il fallait se forcer de rire en faisant la poule .... Bon j ai fais du theatre et meme donne des cours mais faire ca avec des gens qui te plantent des coiteaux ds le dos ca fait chier. Ensuite ma charmante collegue a donne les kdo a la directions. Ils avaient tous signe la carte sauf moi, puisque je n ai pas patricipe et une autre aussi.
Et ensuite buffet, y avait presque rien, et c etait degeu!!
Enfin bref je ne revois pas ces tetes de c... Avant le 2 janvier.
Demain matin je retourne chez le doc, cette fois c est Martin. Je pense que c est une otite. ( encore)
Je vous laisse bonne soiree bis

n°3422
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 19:38:53  

Nawal, cynthia, fanny..... Vous etes ou? C est calme en ce moment alors qu est ce que ca va etre pdt les fetes!

n°3423
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 20:23:20  

waaaa mais ton travail emma!!! une pijjama party mdrrrr mais c quoi c idée? lol  tu va pas démissioner au faite?

---------------
n°3424
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 20:43:14  

Peux pas tant que je n ai pas trouver un cdi. ( impossible de quitter un cdd sauf si c est pour un cdi) ms je vais essayer de negocier un depart. Parce que c est pas possible une boite pareille

n°3425
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 21:36:35  

Nadege: il a l air grand ton parc?

n°3426
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 22:34:44  

Coucou les filles

Excusez mon absence mais pas évident du tout à gérer le temps avec mélina en étant chez ma mère et les allers retours à voir la famille ! en sachant qu’on a pas encore vu tout le monde !

J’ai hate d’avoir mon chez moi en tout cas et c’est pour bientôt !! bonne nouvelle hier, attribution d’un appart F3, 75m², dans résidence livrée en 2011,on l’a pour le 3janvier ! Donc ça fais plaisir. Ensuite mon homme et moi on va travailler le 31/12, 500€ à nous deux ce qui va nous financer pas mal de choses ; donc tout s’arrange pour nous.

J’ai eu des nouvelles de loulou, elles vous embrasse et passe nous lire mais n’arrive pas àposter.

Je vous lis tous les jours en tout cas mais vraiment as le temps de poster alors je le fais vite fais là pendant que Mélina fais dodo.

Nadège, du coup ça en est où niveau boulot pour toi ?

Emma elle est conne ta rh. Du coup ça s’est un peu calmé niveau ambiance au travail ou pas ? emma mais c’est un truc de fou là où tu travaille, c’est une grosse boite ou pas ? PYJAMA PARTY !!comme dirais Nabila NNOONNN MMAIIISSS ALLOOO QQUUOOOIII !!on est pas au collège !

Emeline, il est vraiment beau Maël ; ils ont la même cuillère avec mélina lol. D’ailleurs avec ta bf ça en est où ? pour les fêtes vous allez faire qui du coup ?

Nadège, manoah a vraiment un trop beau regard ! il va en faire tomber des filles plus tard ! il ressemble aussi beaucoup à son père. Tu m’as fait trop rire quand tu as posté hier et que tu avais ennvie de rien… tu n’espas une mauvaise mère, juste coup de cafard. E t’imaginais les yeux dans les yeux avec ton fils à ne pas savoir quoi lui dire. Quand c’est comme ça amuse toi à faire des prouts avec ta bouche lol. Les moments galère j’en ai aussi lol. On tue le temps comme on  peut.

Cécile, je te comprends avec l’allaitement c’est pas la même chose que les bibis, nos bébés sont moins réglés.pour le parc prend le car oui il te servira quand tu devras allez faire d’autres  choses et pour bébé 2. Sinon tu demande à ta bm un siège auto.

Marina, lors il va bien mathéo ? cette semaine sans ton homme est passée vite à ton gout ou pas ? il est rentré ? mélina a fait otite suivie de laryngite , sa toux n’est plus rauque mais grasse et elle tousse beaucoup moins.mélina avait le même traitement avec du célestène en plus. Il a tout chopé d’un coup le pauvre, j’espère qu’il ira vite mieux.

Les filles vous avez reçu le msg sur le sirop advil pour bébé?? celui qui se périme en ma 2014 présente des substances étrangères apparement. J’ai pas vérifié l’info auprès des pharmaciens par contre.

Alice, bonne semaine chez tes bp et passe de bonnes fêtes.

Bon demain midi c’est repas chez la bm avec toute la famille ! ensuite le soir apéro chez le ccousin de mon homme qui nous invite au resto après ! grosse journée demain, je vous dis pas !!

Je vous promets de passer dimanche car demain je pourrais pas. Mais je pense fort à vous et je ne vous abandonne pas lol.

Gros gros gros gros bisous les filles ainsi qu’à vos bébés

---------------
sticker
sticker
n°3427
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 11:24:21  

bonour,

alice, malheureusement, il y aune mycose donc faut traiter avec des antifongiques. sa ira mieux ensuite. moi, j'ai une peau fragile aussi, je peux pas mettre n'importe quoi comme crème sinon réaction allergique et puis je fais de l'eczema. les chiens ne font pas des chats comme j'ai dit au Dr.
c'est toujours pas mieux la route avec lonis? en tout cas bonne fête de noël en famille et soyez gater ;)

emma, c'est space ton boulot! lol! bon vacance à vous aussi. je pense que c'est mieux de faire des voyages la nuit avec les enfants au moins c'est plus calme pour les parents et le trajet est moins long pour eux.

nawal, contente de te revoir! super pour l'appart! 2014, commence bien pour vous. bon wkd

concernant l'eczema de mathéo, s'est déja beaucoup mieux après 2applications de dexeryl. je pense que la crème que m'avait conseillé la pharmacienne ne correspondait pas du tout à mathéo. sa mycose, j'ai l'impression qu ec'est mieux mais je me méfis. avec la lotion au début c'était mieux et après sa reflambait donc je vais attendre la fin du traitement pour me prononcer.
sinon, sa bronchiolite, c'est bizarre. il fait de la qu'à partir de la fin d'après-midi et le soir. un coup de doliprane avant le dodo et on est tranquille donc sa va. on de la chance, il est malade mais pas grognon.
par contre on a de la ventoline à lui donner avec le babyhaller et bien c'est trop galère. je lui ai fait pour la première fois ce matin. j'ai du demander à mon homme qu'il m'aide car maintenir les bras, la tête et tenir le babyhaller pour qu'il le prenne bien c'est du sport lol!

nawal, si j'ai bien compris mélina à aussi de la ventoline. tu y arrives seule à lui faire prendre?

bonne journée.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous