Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3427
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 11:24:21  

Reprise du message précédent :
bonour,

alice, malheureusement, il y aune mycose donc faut traiter avec des antifongiques. sa ira mieux ensuite. moi, j'ai une peau fragile aussi, je peux pas mettre n'importe quoi comme crème sinon réaction allergique et puis je fais de l'eczema. les chiens ne font pas des chats comme j'ai dit au Dr.
c'est toujours pas mieux la route avec lonis? en tout cas bonne fête de noël en famille et soyez gater ;)

emma, c'est space ton boulot! lol! bon vacance à vous aussi. je pense que c'est mieux de faire des voyages la nuit avec les enfants au moins c'est plus calme pour les parents et le trajet est moins long pour eux.

nawal, contente de te revoir! super pour l'appart! 2014, commence bien pour vous. bon wkd

concernant l'eczema de mathéo, s'est déja beaucoup mieux après 2applications de dexeryl. je pense que la crème que m'avait conseillé la pharmacienne ne correspondait pas du tout à mathéo. sa mycose, j'ai l'impression qu ec'est mieux mais je me méfis. avec la lotion au début c'était mieux et après sa reflambait donc je vais attendre la fin du traitement pour me prononcer.
sinon, sa bronchiolite, c'est bizarre. il fait de la qu'à partir de la fin d'après-midi et le soir. un coup de doliprane avant le dodo et on est tranquille donc sa va. on de la chance, il est malade mais pas grognon.
par contre on a de la ventoline à lui donner avec le babyhaller et bien c'est trop galère. je lui ai fait pour la première fois ce matin. j'ai du demander à mon homme qu'il m'aide car maintenir les bras, la tête et tenir le babyhaller pour qu'il le prenne bien c'est du sport lol!

nawal, si j'ai bien compris mélina à aussi de la ventoline. tu y arrives seule à lui faire prendre?

bonne journée.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°3428
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 12:07:45  

Salut à toutes,

Nadege: alors ton essai? Pas trop dur le leve à 4h30?

Nawal: super nouvelle pour l appart. Tu vas avoir ton chez toi et j imagine que niveau intimite c est difficile qd on squatte.
Tu vas faire quoi le 31? Serveuse? En tout cas 500€ c est cool.
Comment va Melina? Et les nuits? Tu allaites tjs?

Moi je suis en train d arreter, enfin c est entrain de se couper tout seul. Normal avec le taf, il tete moins et du coup je produis moins, ms bon j ai allaite+ de 6 mois c est deja bien. Je continue un peu ms je complete parce qu il n a pas assez.

Marina: alors les retrouvailles?

Rdv doc, rien de special. Martin est en pleine forme, rien aux oreilles. Me suis inquietee pour rien.
Bon je doi preparer les valises on part ce soir, et je n ai rien fait. J ai encore le kdo de mon cheri a faire aussi.
Bises les filles et

n°3429
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 12:10:28  

Marina: pauvre Matheo. Il enchaine ce pti bout. J imagine que le babyhaler ca ne doit etre simple de le faire, ms continue bien meme si il pleure et se debat.
Fais lui de gros bisous;)

n°3430
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 13:20:50  

les filles, c bon je suis prise!!! c du spport ce taf, on s'arrette pas! et je commence le 2 janvier par contre c la merde on a pas de nounou sur, elle attend la réponse pour un agrément celle qu'on a contacté. sinon c 28h mais euh mon planning il l'a rechangé :-/ je préferai celui d'avant la je bosse ausssi beaucoup des journé entirere style le samedi c toute la journée! et ce matin j'ai commencé a 7h donc sava
je me bousille les main aussi plein de grifure, vu qu'on va vite! voila mais c pas grave ;-)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3431
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 13:23:32  

et du coup vu que je commence le 2 janvier je c pa se que je fait , si je remonte chez mes parent en haute savoie ... mais sans mon homme , je c pas si j'attend de passez noel avec mon fils chez moi... on a acheter notre petit sapin pour rien sinon lol et oui je voulais mettre les cadeaux dessous... et je pense pas que je vai m'amuser a me trimballer dans le train avec les cadeaux a manoah....

super nawal pour l'appart! bonne nouvelle!

---------------
n°3432
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 15:33:30  

Coucou les filles,  hello:{}

Sa fait un baille que je suis pas passer vous faire un petit coucou, pas mal d'occupation ces dernière semaine, et fatigue +++++, Mélissa nous a chopée une gastro la semaine dernière et elle récupère bien, trop bien même, elle tient debout à six mois sa me parait vachement de bonheur pour un bébé de six mois et demi. Même si ce n'est que 2 minutes et qu'elle retombe sur sa couche (Maman est toujours derrière pour éviter la tête).  ;)

Lundi visite des 6 mois, bébé 70 cm pour 7kg100!  ange:{}

Pour ma part la dépression n'est pas loin, depuis que mélissa est là, ma mère me mène une vie d'enfer voir pire! Elle en arrive à des menaces sur mon fiancé et moi!  pfff:{}  J'ai une oportunité de partir 2 mois à l'étranger pour un job. Et elle a dit à ma petite soeur que si je partais, qu'elle ferais tout pour avoir notre fille, du coup sa me trotte vachement dans la tête, et je suis à deux doigt de reffuser cette opportunité qui ne se présente qu'une fois dans une vie. . .  fou:{}
Je sais pas ce que vous feriez à ma place mais sa devient invivable avec ma mère ! On à du coup des projets de déménagement à minimum 3 heures de route  sweat:{} Je trouve ma réaction un peu abusée, mais je me répète que c'est le mieux pour nous trois!

Enfin, je passe et je vous parle de mes problèmes  :(  désolée !

Cécile, elle est trop chou Lou, elle fait aussi le petit cochon quand elle mange  lol:{}  la mienne est pareil

Désolée les filles je n'ai que survoler, j'essaierais de passer un peu plus souvent promis !  ange:{}

DSCN0757

DSCN0778

Bonne journée les filles, et bonne fête si je me reco pas d'ici là !

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°3433
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 19:27:37  

Coucou les filles!!!
Nawal trop contente de te voir !!! Super pour l'appart !!!! Et bien avc ma belle famille c'est bjr aurevoir et c'est tout plus le temps avance et plus je me rend compte que c'est contre ma belle soeur que j'en ai le plus pour qui elle c.est pris de faire des histoire pareil bref... pour les fete le 24 et 25 au matin c'est chez mes parents et le 25 reste de la journee chez les beau parents. Passe de bonne fete avc tte ta famille nawal !!!!

Emma completement cinglé à ton boulot mdr pyjama party nimp quoi lol.jespere que la nouvelle annee t'apportera un nouveau job en cdi .

Nadege super felicitation a toi le nouveau boulot un bon debut d'annee pour toi aussi .

Angelique non mais je n'en reviens pas pour qui elle se prend de dire des choses pareil deja tu n'as pas a tinquieter je vois pas prk elle pourais te prendre ton fils ensuite moi je porterai plainte pour harcelement au moins tu assure tes arrieres. Et je te comprend je demenagerais tres loin aussi jaurais exactement la meme reaction que toi. Mais prk elle est comme sa ta maman? Cool une petite precoce comme manoah melissa lol!

Marina pauvre petit matheo bichette il se pleint meme pas c'est un ange !!!

Nous aujourdhui on est aller chercher le dernier cadeau une plante pour ma maman jaurai du faire mon grand menage mais je crois que se seras pour demain maël nois mene la vie dure la nuit en ce moment du coup je suis achever.ma petite soeur a couepr les cheveux de seb elle c'est bien debrouiller pour une premiere annee de coiffure puis elle nous a sauver la vie il ressemblais a cromagnon avc sa touffe de chveu merci bien la classe pour les fetes lol.la maël dort j'espere qu'il se reveillera juste pour manger vers 21h parcke pfiou la jai plus la force .

Bon passez tte de bonne fetes si j'ai pas le temps de repasser je vous fait de gros bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3434
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 19:59:06  

mignone ta fille angélique!

ba le souci c qu'on a pas de nounou pour l'instant... on cherche!!!

---------------
n°3435
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 23:02:46  

Bonsoir,
Supeŕ le trajet s'est super bien passé avec Lonis ! Sur 3h de route, 1h a jouer tout seul sans rien dire et 2h a dormir. Trop cool on est trop content de voir qu'on va pouvoir bouger sans stresser !! Bon aller espérons que je parle pas trop vite et que le retour sera pareil !

Voilà je suis hs, je vais dormir. Je suis passée pour raconter ma vie mais il faut savoir dire qd ça va !!

Douce nuit !

n°3436
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 01:50:50  

Salut les filles,

On vient d arriver. 8h30 de trajet avev une heure de pause, les enfants ont dormi les 3/4 du tps. Ms mnt Martin est en pleine forme. Vais essayer de le rendormir.
Bises a toutes

n°3437
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 03:42:30  

8 mois pour mon bebe hier ahiii. Mauvaise mere j'avais oublier olallala mon grand bonomme il grandis trop vite.

Super les filles pour le trajet emma j'espere que tu as reussis a le rendormir moi je suis debout mael c'est reveiller il a hurler quand jai envoyer son pere alr que jai mi deux scd a le calmer angoisse de la separation je pense du coup jattendais detre sur quil se soit bien rendormir avant de faire pareil allez hop j'y vais .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3438
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 10:53:54  

Coucou les filles !!
Désolée de ne pas être venue depuis quelques jours, le départ en vacances, l'arrivée, commencer à voir du monde, finir les cadeaux, s'occuper de Gabriel (oui quand même lol !)

Du coup je viens de vous lire, un peu en diagonale car pas trop trop de temps, mais j'ai vu que Nawal allait avoir son appart (trop cool), que Lou faisait des siestes comme ses copinous (trop cool aussi pour toi Cécile !), que Emma allait faire une soirée pyjama mdr, que Manoah était trop beau, que les trajets en route s'étaient bien passés pour tout le monde (nous aussi, on a trouvé un nouveau "rythme", horaire pour partir, et c t top !), que Nadège avait un nouveau job (félicitations!!!) ... et j'oublie surement beaucoup de choses je suis désolée ;)

Pour moi aujourd'hui journée sans Gabriel, qui est parti avec son papa et sa mamie voir l'arrière grand mère, donc moi je vais faire quelques courses, puis achats de noël et me reposer :)
Y'a deux dents de sorties et deux nouvelles pas loin qui le travaillent bcp...

J'espère que vous passerez toutes et tous de bonnes fêtes !!! nous demain soir chez mes parents et mercredi chez beaux parents ! plein de cadeaux en perspective ;)

gros bisous à tout le monde !

---------------
sticker
n°3439
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 18:17:23  

bonjour,

emma, les retrouvailles se sont bien passés. pas de soucis. mon homme a trouvé que mathéo a fait des progrès.

nadège, felicitation pour le travail. reste plus que la nounou soit ok. sinon essaie de voir s'il y en a pas une autre qui accepterai de te le prendre au cas ou la première ne pourrait pas le prendre.

angelique, sa fait plaisir de te voir. tu étais proche avant avec ta mère, il me semble? si tu pars à l'étranger tu emmènes la petite avec toi de toutes façon, nan? à moins que ton homme reste en france. pourquoi elle fait sa ta mère?
bon courage en tout cas

super alice! qu'est ce que vous avez fait pour qu'il ne pleure pas comparé à d'habitude!

mathéo a dormi chez mes beau parents cette nuit car la nounou est en vacance et qu'on travaille. apparament, la nuit a été difficile pour ma belle mère vu qu'il est toujours malade. hier soir encore 38.7°. je pense que si ce soir s'est encore pareil je vais debuter les antibios.

en tout cas, moi j'ai passé une bonne nuit puisque je n'avais pas a me soucier de mathéo. allez je vous laisse je vais prendre un bain car la tempete me donne froid donc je vais me rechauffer dans mon bon bain chaud mmmmhhhhhhhh! et puis, je vais aller voir mon fiston pour l'emmener chez ma maman et lui faire un gros calin d'amour.

bonne soirée à toutes et bon noël a celle qui ne vont pas repasser. moi, je repasse demain après-midi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3441
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 12:12:32  

Coucou les filles

Emeline, je ne comprend pas pourquoi ma mere réagis ainsi, est ce que c est sa premiere petite fille? Je je sait pas mais c'est lourd et abusé.
Du coup j ai refuser de partir, je ne sait pu  de quoi elle peu etre capable donc je ne veux pas prendre de risque pour mélissa et  son papa.

Marina je devais partir au royaume uni, sa aurais puis etre pas mal, meme si j vais pas mal d appreantion de quitter mélissa et mon homme pendant tout c temps. C est sur que ma mere et moi étions trés proche. Mais son changement de comportement est impressionnant. . . Mon homme serait resté en france, il n aime pas quitter sa chere france, du coup j ai préférée épargner a melissa l avion et une baby sitter qui ne cause pas un mot français. Pauvre mathéo malade pour son premier noël, j espere qu'il va vite guérir.

Pour les fêtes ce soir c est chez mon frère et demain c est chez ma belle soeur.

Bonne fête à tout les bébé de mai, Et leurs petite famille.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°3442
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 16:19:50  

petit coucou rapide!

galère! inondation dans nos travaux a cause de la tempête. donc je vien s de passer une heure à éponger et mon homme se matin y a passe.
r 2h. pppfff! moi qui voulait faire une sieste avant le reveillon c'est raté. je m'en vai sfaire une micro sieste d'1/2h avant d'aller cehrcher mathéo.
et en, plus jetravaille demain jusqu'à 14h30. sa me deprime tout ça.
vivement jeudi!

bon noël à tous et à jeudi pour ma part si j'ai 5min

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3443
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 18:59:56  

Joyeux noel a vous toutes les copines et aux bebes. Bisous

n°3444
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 14:17:44  

joyeux noel les filles!! marina on a trouver une nounou :-)

---------------
n°3445
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 14:23:34  

:) 0240350470470461

---------------
n°3446
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 14:25:54  

0361

---------------
n°3449
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:00:03  

Salut les filles,

J espere que vous avez passez un bon noel.
Martin a ete gate, ms il a ete tres grognon. Je pense que le bruit, le monde l a perturbe.
Et vous?

Nadege: super que de bonnes nvelles. T es reste à Marseilles alors? Manoah est a croquer.
Bises j essaye de repasser demain.

n°3450
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:01:50  

Paul a eu son woody et ne l a pas lache de la journee, et dort avec. Ca me rend trop heureuse de le voir heureux.

n°3451
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:05:18  

Désolée les filles j'ai un peu désertée mais je n'ai pas eu une seconde a moi, je suis chez mes parents depuis vendredi dernier 5h de route + 1h de bouchon à cause d'un camion retourné, Nathan a été très sage. La semaine chez mes parents se passe bien même si Nathan ne dors plus aussi bien la journée qu'à la maison.

Joyeux noël à tous et bonnes vacances, je ne pense pas pouvoir passer souvent et je n'ai pas encore pris le temps de vous lire mais je voulais au moins passer faire un coucou.

Angelique je n'ai pas tout suivi mais tu ne dois pas te laisser faire vis à vis de ta mère et tu as une bonne idée de partir, elle ne peut rien faire pour ton enfant c'est ton enfant et si tu as peur qu'elle dénonce des trucs fous tu devrais récolter plein de lettre de ton entourage certifiant que tu es une bonne mère, ainsi que médecin et d'autre qui certifie que ta mère te menace garde le maximum de preuve si tu peux messages, un truc bien à faire aussi est d'enregistré la conversation. Comme ça tu seras libre de faire comme tu l'entends et si jamais elle exécute ces menaces tu as de quoi te défendre et c'est elle qui aura des problèmes. Je ne comprend pas du tout comment une mère peut en arriver la ? Avant la naissance ça se passait comment ?

Encore bon Noël à tous bisous

sticker

n°3452
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:27:00  

oui angélique sa craint ton histoire quand meme :-O!!! je comprend pas non plus comment c'est posssible!

emma c quoi un woody? lol
et je sais pas si je reste a marseille , je suis tenté de partir demain ou après demain et rentré le 1 janvier mais bon... en meme temps jai la flemme 5h de train grrr pui on été y'a pas lontemps et j'aime pas laisser mon homme tout seul , il me manque vite et j'ai peur qu'il se sente seul...

les filles petit probleme, je galère pour rincer les cheveux a Manoah maiintenant , comment vous faites? car avant je le couchait en le tenant et d'une mai

---------------
n°3453
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:28:41  

main je lui rinçait la tete, et là j'y arrive plus car il ne veut plus s'allonger et si je fais couler de l'eau sur sa tete pour rincer le shamppoing sava pas non plus car sa coulle dans son visage ses yeux vu qu'il ne met pas la tete en arrière

---------------
n°3454
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:34:24  

Nadege: woody c est un jouet de toys story, le dessin anime de disney.
Moi je lui rince avec ma douchette, il a de l eau qui coule sur le visage ms je l habitue comme ca pour pas que plus tard ce soir la galere. J ai fait pareil pour paul depuis sa naissance, et il n a jms eu peur ou hurler comme sa cousine. Et pus le shampoing que tu utilises c est special bebe dc ca ne pique pas les yeux.

n°3455
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:43:18  

:-( c est pas possible je v encore passer une nuit pourri

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous